Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

[Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR

Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 Empty
MessageSujet: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR   [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:04

Rappel du premier message :

Eh salut les gens, alors pour faire simple le nuzlocke de Landwalker est d'un niveau de formidablité qui dépasse la lune en terme d'altitude. Et puisqu'il est à ce point génial eh bien il mérite d'être lu par tout le monde, alors bande de chauvins, voici pour vous la version française du Landwalker's Nuzlocke !


[Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 FWjGM
SOMMAIRE :
Spoiler:


La page 1 :
Spoiler:
La suite dès mercredi.
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php

AuteurMessage
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR   [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 0:18

?

Ça y est, gens et gens, voici les dernières planches du Nuzlocke de Landwalker.

Page 30 :
Spoiler:

Page 31 :
Spoiler:

Épilogue :
Spoiler:


Hé bien voilà, je suis content d'avoir pu réaliser ce petit projet, j'AIME ce nuzlocke. Avis aux anglophones, rendez-vous sur la galerie de Landwalker pour y lire son nuzlocke en cours : Landwalker's Yellow Nuzlocke ! (12 épisodes sortis à ce jour et certainement un des univers les plus réfléchis dans un nuzlocke !)
Laissez aussi un p'tit commentaire sur sa galerie, ça fait toujours plaisir !
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR   [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 9:39

AWESOME


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Invité


Invité


[Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR   [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:30

Quand j'ai gueulé "RUBY!" c'est en référence au fait que le héros des jeux r/s/e est nommé Ruby, et vu que dans ce nuzlocke il n'est pas nommé... :p
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR   [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:36

Bah, moi je l'appelle Landwalker, vu qu'en plus le titre lui-même n'arrête pas de dire que c'est son Nuzlocke.


[Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR   [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:42

Bouh, chercher à nommer un héros sans nom, le sacrilège. è_é
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Ex-dragon

Ex-dragon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 121
Feu
Dragon

Pas de badges gagnés

[Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR   [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:27

Dommage pour Yellow, il risque de pas poursuivre avant un moment :/

Mais sinon, merci pour ce super nuzlocke ^^


Le roi et le démon vont ici et maintenant ne faire qu'un ! Une âme enragée ! Fais s'élever les cris de la création toute entière !
Invocation Synchro ! L'âme suprème, le Dragon Nova Rouge !
Revenir en haut
Invité


Invité


[Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR   [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:27

Ouais, dommage pour Yellow. Même si c'est le nuzlocke le plus epic que j'ai jamais vu.
Revenir en haut
Amérator

Amérator
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 31
Exp : 23
Sol
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR   [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:31

j'aime bien sans plus mais j'aime bien maintenant qu'il y a une version française ...
go faire tourner ce serait dommage de raté ça !!!!

Amérator
APPROVED


« Si le mal existe en ce monde, il se cache dans le cœur des hommes »
Edward D. Morrison: Tales of Phantasia


« Il n’existe que trois choses infinies, l’univers, la bêtise humaine et les Nosferapti dans les cavernes, ... surtout pour les Nosferapti »
Albert Einstein
Revenir en haut
Chaussette

Chaussette
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 12
Psy
Vol

Pas de badges gagnés

[Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR   [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:49

Superbe traduction du début à la fin, beau travail :3
Ça m'a bien plu de relire ce nuzlocke, c'est vrai qu'il était énorme. Yellow l'est encore plus, mais... 2 ans sans update, quoi x_x
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 Badge_16 [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 Badge_20 [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 Badge_21

[Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR   [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:10

Ah purée, c'est énorme ! xD
Vivement la suite, moi je dis. C'est vraiment un humour que j'apprécie beaucoup.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
glowmoz

glowmoz
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 15
Feu
Poison

Pas de badges gagnés

[Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR   [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 23:40

Franchement merci beaucoup pour cette trad ,j-ai pu bien comprendre l'histoire vu que je suis pas super fort en anglais !

au fait moi quand je vais sur les forum et que je lis le nuz de hale par exemple he ben l'mage est trop petite et je peu pas grossir HELP pliz!!


Un bon dresseur est un dresseur qui n'a pas besoin de pokémons légendaires pour gagner!!
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR   [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2012 - 0:24

Imageschack tue les images depuis quelques temps. Le coup de grâce pour un hébergeur devenu un tas de vomi depuis des années déjà. Smile
En gros à moins que Hale ait encore les planches sur son ordi et que quelqu'un lui demande de les reuploader, c'est fichu.
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR   [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 2:56

Dooonc, je remonte le sujet sans grande raison (même si ça fait pas de mal que tous les nouveaux voient ce nuzlocke), mais je viens de remarquer que Land-Walker a enfin posté la suite de son Nuzlocke sur Yellow.

Alors bon ouais t'as encore bien le temps vu le rythme de parution, mais faudrait pas oublier d'éventuellement traduire la suite un jour. santa

Voili voilou c'était tout.

Ah et on peut sans doute déplacer ce sujet vers la section "Nuzlockes terminés" vu que c'est le cas, non ?


[Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR   [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:44

Il a posté un épisode mais c'est marginal, il lui reste 2 ans de service militaire donc avant qu'il retrouve un rythme quelconque y a le temps.
Je pense traduire ce nuzlocke un jour mais pas dans l'immédiat pour deux raisons :
- par précaution je préfère attendre que l'histoire avance, parce que ça sent le foreshadowing et les indices de partout alors je m'en voudrais de louper involontairement des trucs importants.
- finalement le truc qui me gonfle le plus c'est le clean et l'insertion des textes, c'est d'ailleurs ce qui me décourage de faire la suite de Francis Equitas, parce que c'est loong et fastidieux. @_@
Après si quelqu'un veut monter une team de traduction de nuzlocke on peut s'arranger :p, ça me motiverait même à m'attaquer à d'autres comics.
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

[Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR   [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:50

L'idée est cool mais j'ai pas la moindre idée de ce qu'il faut pour monter une team. Ni de où trouver les bonnes personnes. =o


[Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR   [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 7:48

Faut des types qui trouvent ça amusant de cleaner des pages et de caser des textes dans des bulles. u_u
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 Badge_10 [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 Badge_25 [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 Badge_12

[Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR   [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013 - 13:37

Oh ouais, j'aimerais tellemnt que vous traduisez Yellow!... Je viens de le lire et je trouve que lily et Apollo sont juste trop mignons!!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR   [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:13

Comment ais-je pu ne pas lire ce nuzlocke plus tôt ? Il n'y a même pas de mot pour dire à quel point il est génialissime... Même si Brobat est moche...
J'adore Gary...


[Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

[Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR   [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:24

Brobat est basé sur Neil Patrick Harris.
Moi ça me motiverait bien de traduire Yellow, mais ce serait juste un script parce que j'ai pas le temps et plus l'envie de cleaner et éditer les pages. u_U
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

[Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR   [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:16

Ouais... mais une tête humaine réaliste sur un nostenfer... Au moins Gary, ça rend bien ^^ Mais je vais pas râler, je peux pas en faire autant.


[Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR   [Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[Saphir] {Landwalker} Landwalker's Nuzlocke FR
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jaune] {Landwalker} Landwalker's yellow nuzlocke FR
» [Saphir Alpha] Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke
» [Saphir] Un nuzlocke sur pokémon Saphir
» [Saphir] Chiaki's Nuzlocke
» [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés terminés-
Sauter vers: