-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes

Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_10 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_25 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_16
[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_23 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_12

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Empty
MessageSujet: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes   [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes EmptyDim 10 Mai 2015 - 14:10

Après avoir remarqué que faire de gros récits/pavés/quelque chose était pas chose facile pour moi j'ai décidé de revenir à ce que j'aime : Les poèmes :3

Toute même , cette histoire se passe après mon double nuzlocke sur Vert Feuille . Je ne vous dis pas pourquoi mais je vous dévoilerais tout en temps et en heure~

(et je compléterais peut être le précédent nuz d'explications et de résumés ici : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t773-la-tristesse-de-kanto-double-nuzlocke-sur-vert-feuille )

Pour ce nuz je prends les régles habituels du nuzlocke~


Poéme 1(Prologue) :

Poéme 2 (Chapitre 1) :

Poéme 3 (Chapitre 2) La journée des premiéres...:

Note de l'auteur sur ce début o/:
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_10

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes   [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes EmptyDim 10 Mai 2015 - 15:35

jolie vos poèmes , j'ai hâte de connaître la suite de votre aventure Smile


[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes 3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_24 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_21

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes   [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes EmptyDim 10 Mai 2015 - 15:56

Hé bien, tout cela m'a l'air fort intéressant.
L'idée de faire des poèmes est très originale, d'autant plus que tu réussis à trouver des rimes riches et suffisantes. De plus, il y a un petit scénario expliqué au début d'une façon très intrigante, j'espère en apprendre plus au fur et à mesure.

Seulement, je ne viens pas que pour te faire des compliments, car tu ne pourrais t'améliorer si je ne vantais que tes mérites. Aussi, j'ai remarqué quelques petites fautes, souvent d'accents. Et surtout, il y a une phrase que je ne parviens pas à comprendre :
Spoiler:
Je comprends ce qu'elle signifie grâce au contexte, mais elle n'est pas très française. Essaie donc de la reformuler. Si jamais tu as besoin d'aide pour te corriger, n'hésite pas à me faire signe, je serais là pour t'aider.

J'ai parlé d'une façon des plus étranges, c'est de ta faute avec tes poèmes. Allez, j'espère pouvoir lire la suite prochainement. Bon courage o/


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_10 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_25 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_16
[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_23 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_12

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes   [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes EmptyDim 10 Mai 2015 - 16:30

Déjà merci de vos retours ^^
Et je sais pas quoi dire d'autre en fait :c

(faut vraiment que j'apprenne à remercier les gens O.o)

Absikachu a écrit:


Seulement, je ne viens pas que pour te faire des compliments, car tu ne pourrais t'améliorer si je ne vantais que tes mérites. Aussi, j'ai remarqué quelques petites fautes, souvent d'accents. Et surtout, il y a une phrase que je ne parviens pas à comprendre :
Spoiler:
Je comprends ce qu'elle signifie grâce au contexte, mais elle n'est pas très française. Essaie donc de la reformuler. Si jamais tu as besoin d'aide pour te corriger, n'hésite pas à me faire signe, je serais là pour t'aider.

J'ai parlé d'une façon des plus étranges, c'est de ta faute avec tes poèmes. Allez, j'espère pouvoir lire la suite prochainement. Bon courage o/


J'ai changé la phrase en question normalement c'est un peu plus français ^^'
Concernant les petites fautes (et surtout les accents du coup), je vous promet rien mais j'essaierais de corriger ^^'(et à ce moment là peut être que je te MPerais (oui du verbe MPER) Absi :3)
Revenir en haut
Kiwicha

Kiwicha
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 14
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes   [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes EmptyMar 12 Mai 2015 - 0:06

Très cher tonton Ilou
Bravo pour cette idée
C'est une idée de fou
D'ainsi ton nuz illustrer

Le récit de cette queste
N'est pas sans rappeler
Les chansons de geste
Quoique parfois parodiées
("Elle aura encore de quoi croquer les cornichons"?! xD)

Ci-contre le récapitulatif
Des fautes qui altèrent
Ton récit imaginatif
Et j'ai eu de quoi faire!

Poème 1:

Poème 2:

Poème 3:

Ange, démone et kitsune
Ayant finit leur tâche
S'éclipsèrent vers les dunes
Concluants le poème à l'arrache!
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_10 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_17

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes   [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes EmptyMar 12 Mai 2015 - 10:32

Ce concept est vraiment sympa, je garde un œil dessus :>


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_10 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_25 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_16
[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_23 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_12

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes   [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes EmptyMar 12 Mai 2015 - 19:03

Ouah Kiwicha t'es pas une ange ni une démone ni une kitsune.............

Tu est 2 FOIS tous ça O.O
Plus sincèrement merci ma petite Kiwi , t'es officiellement engagée comme beta lectrice >w<


Krehion a écrit:
Ce concept est vraiment sympa, je garde un œil dessus :>

< 3


Je vous adore < 3

Je vais pas vous décevoir mes chers sempai <3

Bon go corriger °3°


Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_10 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_25 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_16
[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_23 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_12

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes   [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes EmptyVen 5 Juin 2015 - 23:35

Voici la suiiiiiiiiiiiiiite (j'ai rien à dire de plus x) )
Enjoy (en fait si xD)

Poéme 4 :

Notes de l'auteur:

PS: Encore merci à Kiwicha :333
(oui je le ferais tout le temps xD)
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_10 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_25 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_16
[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_23 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_12

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes   [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes EmptySam 11 Juil 2015 - 0:33

Il est 00:10 et pour ce le poéme que je vous propose il recevera exceptionnellement un PEGI 16 (voire 14 ou 13 si vous êtes un warrior).
Bon après ma correctrice à trouver cela soft donc bah je sais pas quel PEGI donner x)
Bon j'arrête de tergiverser et je vous offre ce nouveau poéme légérement inspiré..................de quelque chose x)

Poéme 5 :

Notes de l'auteur:

J'essaierai de sortir un poéme tous les mois(comme j'ai fait ici) et il faut que j'avance l'autre aussi mais bon l'inspiration vient quand elle en a envie donc...............moi même je wait and see x)
Revenir en haut
Kaerose

Kaerose
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 22
Exp : 309
Electrique
Insecte

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_14

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes   [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes EmptyDim 12 Juil 2015 - 0:02

wOW !


Nan sérieusement c'est bien pensé et bien réalisé, continue. :3


[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Vulpix_running_icon_commission_by_poke_lover88-d5w7fe2 I'm running after my dreams~ ♥
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_10 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_25 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_16
[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_23 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_12

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes   [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:30

Petite mise au point à propos de ce nuz est à l'autre dans l'aventure alternative :

*Au vu de l'absence d'un poème au mois d'Août j'en ferais 2 en septembre je me suis un peu trop prélasser au soleil ^^'

*Des poèmes annexes verront surement le jour concernant ce qui entoure Aqua.

*D'ailleurs je voudrais me consacrer à 100% pour elle sur ce forum, c'est pourquoi j'annonce l'arrêt du Double Nuzlocke. Je pense "en parler dans les annexes mais il me semble maintenant impossible de la continuer, ce Nuz me ralentit trop . Ironiquement je me ralenti trop .

Sur ce je viens juste d'avoir une idée pour la suite des évènements, je vous laisse
Voilà~
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_10 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_25 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_16
[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_23 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_12

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes   [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes EmptyJeu 5 Nov 2015 - 22:28

C'est le retour °3°

Poéme 6 :

Note de l'auteur:
Au passage Kiwicha vous fais tous des bisous car son absence va encore se prolonger ^^'
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_10 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_17

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes   [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes EmptyVen 6 Nov 2015 - 10:16

Hey ça fait plaisir de te voir reprendre ce nuz, je l'avais un peu oublié depuis le temps... j'aime toujours autant le concept de tout faire en poèmes.

Ce qui me gène un peu depuis le début c'est au niveau écriture, parce qu'il n'y a pas de "rythme" à tes poèmes. Tu fais rimer les phrases et elles ont plus ou moins toutes la même longueur, et ça déjà c'est pas facile alors bravo. Mais (à mettre vraiment en tout petit comme remarque parce que tu fais déjà un boulot assez impressionnant) un poème, logiquement, se doit d'être comme une chanson : il y a un rythme, un nombre de syllabes qui doit être cohérent... au moins par strophe (4 vers pour toi). Ça ajouterait vraiment un plus à la lecture, mais je le redis, c'est très difficile et tu prends sûrement déjà pas mal de temps pour écrire ça... donc ne t'y oblige surtout pas juste parce que je fais la remarque. Cela dit si un jour tu as du temps et envie d'essayer, ça ajoute une difficulté supplémentaire et ça peut te faire un défi sympa Wink

Voilà, cette remarque à part, je me demande un peu qui ça peut être cet homme qui sauve Timmy (j'ai pas relu tes autres poèmes et le scénario est un peu loin pour moi, mais tu as pris le perso féminin non ? Donc ça ne peut pas être toi)... Ça fait partie de tes ajouts scénaristiques ? J'ai hâte de voir où tu vas nous mener avec ça !
Je continue de garder un œil là-dessus en tous cas. Et je vais même pousser le bouchon jusqu'à te suggérer en nuzlocke du mois prochain, si ça te tente.

Bon courage pour la suite :>


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_10 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_25 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_16
[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_23 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_12

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes   [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes EmptyVen 6 Nov 2015 - 18:25

Ah oui ce probléme de manque de rythme , c'est vrai que c'est juste difficile d'en imposer.
Cependant je note et je VAIS appliquer ce conseil dés l'arc 2

Parce que le fait qu'il n'y a pas de rythme je trouve que cela correspond bien à l'arc actuel alias l'arc "Bordélique" (même si j'avais pas du tout prévu de faire des arcs à l'origine c'est les aléas des aléas x) ).

J'accepte ton défi incessamment sous peu ^^

Et niveaux rajouts scénaristiques j'ai envie de te dire que  j'en ai fais beaucoup depuis le premier poéme x) (même si ca commence à avoir plus d'importance ici)

Merci en tous cas pour tes conseils   Smile

Et quant à me proposer comme nuzlocke du mois , hmm pourquoi pas ca  Very Happy  me ferait plaisir même si je trouve que mon nuz n'est pas tout à fait parfait pour être désigné.
Mais un jour il aura level up tellement fort qu'il poutra des haricots magiques Happy
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_10 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_25 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_16
[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_23 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_12

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes   [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:10

Aujourd'hui en grande exclusivité
Non pas la suite d'une magnifique BD
Non ça c'est dans l'immeuble juste à coté
Ici je vous offre un court résumé
Que chantera Arthur et son épée
Et qui me permettra d'enfin tester
Et de voir si mes  poèmes sont rythmés

"Résumé en chanson" présenté par Arthur:

Note à Krehion:
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_10 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_25 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_16
[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_23 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_12

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes   [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes EmptySam 5 Déc 2015 - 14:50

C'est le moment de passer aux choses sérieuses °^°

Poéme 7 : Take Back Lavandia:

Notes :
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_10 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_17

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes   [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes EmptySam 5 Déc 2015 - 17:28

J'ai eu envie de chanter x)
J'ai pas tout compris mais c'était cool haha


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Watson

Watson
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Exp : 100
Dragon
Eau

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_17 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_19 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_21

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes   [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes EmptySam 5 Déc 2015 - 18:07

Très originale comme idée. Le concept et le style ne me bottaient pas à première vue mais finalement on s'y fait. Continue ainsi ! Smile
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_10 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_25 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_16
[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_23 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_12

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes   [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes EmptySam 26 Déc 2015 - 0:06

@Krehion C'était le but rechercher ^-^ (en fait je sais pas)

@Watson Merci

Enfin je profite de répondre à vos posts pour d'un éviter de faire des doubles posts Et de l'autre vous poster la suite owo

J'espère que vous avez passé un très bon Noël santa
(vu qu'on sera le 26 dés que les premières personnes liront ceci)

Bon j'arrête d'allonger inutilement ce message et voici mon nouveau poéme owo
Poéme 8 :

Notes :
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_10 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_25 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_16
[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_23 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Badge_12

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes   [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes EmptyLun 8 Fév 2016 - 20:14

Poéme 9 : VS The Rat:


Notes de l'auteur:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes   [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Empty

Revenir en haut
 
[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0
» [Rubis][Randomizer] 100% Random - Pokémon Rubis par Brice d'Unys
» [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé]
» [Rubis] Elfi's Nuzlocke
» [Rubis Oméga] Nuz-Challenge sur Pokémon Rubis Omega après 12 ans d'absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: