-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu !

Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Badge_25 [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Badge_17

[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Empty
MessageSujet: [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu !   [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! EmptyJeu 25 Juin 2015 - 11:05

Bon alors déjà, comment vous dire ... après 30 minutes à essayer de vous raconter ma vie et a présenter mon nuz, un bon gros bug des familles me troll et efface tout ce que j'ai écrit  Rage
Ouais, désolé pour l'entrée en matière mais la fallait que j'en parle parce que je m’étais bien appliqué a dire n'importe quoi (et en plus il y a pas de smiley qui pleure, du coup ...)

Bref, laissez-moi vous parler de mon Nuzlocke bordel ! bon, déjà sachez que c'est la première fois que j'enregistre un de mes nuz pour le mettre sur Youtube, donc forcément, la perfection est loin d'être au rendez-vous ... Il y a des petits (gros ?) problèmes de montage (tout ça c'est dans la description de la vidéo hein, je vais pas me répéter du coup), le mec qui parle est un débile (attends mais c'est moi ca ?!). Bref, c'est un début quoi. Mais c'est important pour moi de le souligner (je déconnais pas quand je disais souligner), car je souhaiterai vraiment avoir des retours constructifs de votre part, histoire de m'améliorer un peu quoi Very Happy  . Entendons nous bien, vous avez tout a fait le droit de dire que c'est de la merde, mais si c'est le cas développez un peu au moins ^^.

Bon maintenant que j'ai raconté ma vie, passons au plat principal : le Nuzlocke. Alors avant de vous dire ce que c'est, faut que je vous dise 2/3 trucs (non pas deux tiers, deux ou trois  Suspect  ) On parle ici d'une génialissime aventure comme vous n'en aurez jamais vu, du concept le plus novateur jamais conçu ! ça y est, z'avez la Hype ? bon bah redescendez sur Terre car en fait c'est ridiculement banal. Enfin entendons nous bien, c'est sur une base de déjà-vu, mais c'est bien quand même hein, on peut se marrer sans problème ! (enfin je crois ... j’espère ?) Je vous présente donc ... un let's play découverte de pokémon version bleue Facepalm un Random Nuzlocke challenge sur la magnifique version Rouge Feu ! (je le mets quand même en gras pur ceux qui auront la flemme de lire mon roman. d'ailleurs prenez l'habitude des pavés, j'aime bien parler !)

Alors oui, je sais que le concept n'est pas original du tout, mais en même temps, who cares ? non, plus sérieusement, j'ai énormément d'idées de nuz et autres challenges, de let's play, etc... mais le truc c'est que pour l'instant la seule personne que ça intéresse c'est moi. donc le but avec cette première série c'est avant tout de me faire un petit nom, de simplement trouver quelques personnes qui pourraient être intéressées par ce que je fais, pour pouvoir ensuite leur proposer un contenu riche et fourni. c'est aussi pour ça que j'attends vos retours.

Voila, maintenant que vous savez tout, parlons des règles et des autres trucs importants :

Pour les règles, c'est du standard : on capture que le premier pokémon de chaque zone, K.O. = mort, surnom obligatoire ... Les bullshits habituelles quoi ! en ce qui concerne les poukémons légendaires, je m'autorise à les utiliser : on est sur du Full random, donc déjà n'importe qui peut en avoir, et puis je peut très bien tomber sur un Dialga trempette et absentéisme.
Ensuite, en ce qui concerne l'état de la série, pour l'instant seul le premier épisode est sorti, donc si jamais ça vous plait (on sait jamais, c'est possible après tout Smug ) eh bah pas besoin de vous taper 20 épisodes à la suite. Après, pour ce qui est de la fréquence de publication, je pense partir sur une base d'un épisode tout les 5 jours pour le moment, mais rien n'est sur. ça dépendra aussi de vous et de vos ressentis Wink

Donc voila, au final j'éspère que vous prendrez autant de plaisir en regardant ce nuz que ce que moi j'en prends en le tournant et en vous en parlant !
Sur ce, je vous balance le lien de l'épisode 1 :



(ah oui et je vous fait aussi le blabla habituel de tout youtuber qui se respecte : abonnez-vous, mettez un pouce vert, toussa toussa, c'est une façon de savoir si ça vous plait et de me motiver à continuer)
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Badge_10 [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Badge_17

[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu !   [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! EmptyJeu 25 Juin 2015 - 12:27

Smiley qui pleure : Sad

Déjà un bon point, qui est assez rare chez les podcasteurs débutants pour être apprécié : ta voix est claire, pas de saturation dégueu ni de musique qui recouvre tes paroles. BAH C'EST COOL. Bon par contre ton image saute, c'est moins cool, je sais pas d'où le problème peut venir mais ce serait vraaaiment bien de réussir à virer ça... et d'ajouter quand même un peu de musique de fond, ça reste sympa !
Pour ce qui est de ton racontage de life permanent, peut-être que tu devrais écrire un minimum de texte à l'avance ou faire du montage et ajouter ta voix après. Ça évite les hésitations et les passages chiants comme quand tu hésites sur le surnom de tes pokémons : en vidéo, ça devrait prendre 3 secondes. Et ça éviterait aussi que tu nous racontes des trucs dont on se fout un peu, du style tout ce qui s'est passé dans le random que tu as perdu avant. Et attention aux tics de langage ! (J'ai pas compté combien de fois tu as dit "franchement", mais j'ai l'impression que tu l'utilises souvent dans tes conversations dans la vie.)

Voilà, bon c'est que mon avis perso, mais j'espère que ça te sera utile pour la suite Wink
Revenir en haut
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Badge_25 [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Badge_17

[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu !   [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! EmptyJeu 25 Juin 2015 - 12:34

Merci Krehion, je prends tout ça en note ! pour le tic de vocabulaire merci, j'y avais même pas fait gaffe Woh ! ! après ouais pour le son j'ai eu un problème avec l'enregistrement du son du jeu qui a pas marché donc je vais corriger ça, et pour l'image qui saute ça vient forcément de mon logiciel de montage mais je vois pas pourquoi ... je vais essaye de corriger ça rapidement ^^


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Malthus

Malthus
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 22
Exp : 28
Normal
Acier

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu !   [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! EmptyJeu 25 Juin 2015 - 14:40

C'est bien fait je trouve, déjà que j'ai pas le matos pour faire une toute petite vidéo, c'est déjà pas mal pour un début ! Eeeet j'adore trop ce layout.


J'ai rien à faire alors.. je raconte une blague ? 8D

[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! 1432469798097754500
Revenir en haut
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Badge_25 [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Badge_17

[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu !   [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! EmptyJeu 25 Juin 2015 - 14:44

merci Malthus ^^ j'ai fait le layout sur photoshop, et pour le matos j'ai juste un pc et le micro est celui de ma cam (qui à osée dire que la qualité du son était mauvaise ?) donc si tu veux essayer les vidéos faut juste prendre un peu de temps pour bidouiller sur les logiciels ^^


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Malthus

Malthus
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 22
Exp : 28
Normal
Acier

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu !   [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! EmptyJeu 25 Juin 2015 - 15:19

Photoshop et moi, ça fait trois : Moi, lui et mon incompétence.

Peut-être que pendant les vacances je peux demander un meilleur ordi XD


J'ai rien à faire alors.. je raconte une blague ? 8D

[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! 1432469798097754500
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Badge_10 [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Badge_17

[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu !   [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! EmptyJeu 25 Juin 2015 - 15:24

Malthus a écrit:
Photoshop et moi, ça fait trois : Moi, lui et mon incompétence.

Peut-être que pendant les vacances je peux demander un meilleur ordi XD

Tu t'amélioreras pas en photoshop en ayant un meilleur ordi hein. Quand tu fous une poule devant un couteau elle sait pas quoi faire avec, c'est pas en lui donnant une mitraillette qu'elle va soudainement réussir à buter quoi que ce soit.

Mais bref, ça commence à partir en flood alors arrêtons-nous là.
Revenir en haut
Malthus

Malthus
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 22
Exp : 28
Normal
Acier

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu !   [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! EmptyJeu 25 Juin 2015 - 16:56

Je ne parlais pas de Photoshop pour le meilleur ordi, je parlais du micro pour les vidéos ^^

J'approuve.


J'ai rien à faire alors.. je raconte une blague ? 8D

[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! 1432469798097754500
Revenir en haut
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Badge_25 [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Badge_17

[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu !   [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:03

Voila l'épisode 2, et j'ai réussi à régler les problèmes d'image saccadée et d'absence de son du jeu ^^

Revenir en haut
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Badge_25 [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Badge_17

[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu !   [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! EmptyMar 7 Juil 2015 - 9:43

Bon allez, avant d'aller bosser, je vous mets l'épisode 3 !



Il est un peu plus long que les 2 premiers, dites moi si un format de 20 minutes est mieux qu'un format de 30 minutes, je me rends pas trop compte :/
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Badge_10 [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Badge_17

[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu !   [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! EmptyMar 7 Juil 2015 - 11:05

Ah merde, j'avais totalement oublié de regarder l'épisode 2. Bon, je le fais maintenant, et le 3 on verra plus tard x)
Bien joué pour la musique et l'image, c'est bien mieux comme ça !
J'ai surtout écouté l'épisode parce qu'il se passait pas grand-chose d'intéressant en images, je trouve toujours que ça manque de dynamisme même si tu accélérais de temps en temps. 20 minutes d'épisode pour de l'xp et seulement une capture, c'est assez long... je pense que la phase d'xp que tu as fait à la fin c'était une bonne idée, en accéléré avec la musique. Pour moi tu devrais faire toutes tes parties "xp" comme ça, quitte à ralentir à nouveau le rythme quand tu croises un pokémon intéressant à combattre comme tentacool ou octillery pour nous montrer.

Pour l'instant j'ai pas le courage de regarder l'épisode 3 à la suite, j'éditerai sûrement mon message pour te dire ce que j'en pense plus tard.


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Badge_25 [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Badge_17

[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu !   [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! EmptyMar 7 Juil 2015 - 20:46

Merci beaucoup Krehion, je vais essayer de continuer sur cette voie pour accélérer les phases d'xp ! Pour le 3e épisode, je pense que tu le trouveras aussi un peu long, mais je voyais pas trop comment abréger des combats face à des dresseurs, car c'est quand même plus important que les phases d'xp.
En tout cas merci pour tes conseils depuis le début, ça me permet de trouver des points à améliorer ^^


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Badge_25 [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Badge_17

[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu !   [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! EmptyVen 17 Juil 2015 - 18:00

Bon, même si tout le monde s'en fout, je préviens que j'ai pris un peu de retard (ok, beaucoup de retard) sur le montage du dernier épisode (c'est en partie du au fait que je prépare un autre nuz, manga ce coup ci, mais que j'ai pas établi toutes les règles vu que je veux que ca soit original à jouer pour moi).
Bref, pas d'épisode pendant quelques temps vu que j'aurais pas de PC jusqu'à dimanche prochain normalement, mais je passerai quand même régulièrement sur le fo' (vive les smartphones bounce )


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Badge_25 [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Badge_17

[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu !   [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! EmptyMar 28 Juil 2015 - 22:51

Mesdames, messieurs et autres créatures, comme je n'ai aucun respect je triple poste !

Bref, après avoir ÉNORMÉMENT pris de retard et galéré sur le montage de cet épisode, je peux enfin vous annoncer qu'il est prêt !! Et oui, il est là, tout beau, tout chaud, et il n'attend plus que vos p'tits z'yeux pour aller le regarder ! alors allez-y Wink foncez !

Revenir en haut
PaperLuigi

PaperLuigi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Docile
Niveau : 22
Exp : 10
Electrique
Roche

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu !   [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! EmptyDim 2 Aoû 2015 - 20:46

Je viens de découvrir ton Nuzlocke, il est génial Very Happy Mes condoléances pour Kung Fury au passage QQ Sinon j'ai une petite remarque à faire, j'ai l'impression que l'image devient floue de temps à autre (bon ce n'est que l'affaire de 5-10 secondes mais quand même), juste au cas où tu ne l'as pas remarqué ^^' (Ou sinon c'est mon pc qui déconne)

Quoi qu'il en soit bonne continuation et gg pour ton premier badge !
Revenir en haut
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Badge_25 [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Badge_17

[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu !   [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! EmptyDim 2 Aoû 2015 - 21:46

Toutes mes félicitations, tu es devenu l'un des rares élus à poursuivre mon aventure Dat ass ! Nan sérieux merci beaucoup de ton retour, l'épisode 5 arrive dans quelques jours et il devrait te plaire ^^
Pour l'image Floue, je pense pas que ça vienne de la vidéo, en tout cas moi je ne l'ai pas vu donc ça m'étonnerait que ce soit ça. C'est pas ton Youtube qui s'est mis en mode auto et qui diminue la qualité de temps en temps ?
Au fait, quand tu écris un message qui parle d'un épisode pense à mettre un spoiler (pour parler des morts surtout), pour ne pas spoiler les autres qui liraient ton message Wink


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
PaperLuigi

PaperLuigi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Docile
Niveau : 22
Exp : 10
Electrique
Roche

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu !   [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! EmptyLun 3 Aoû 2015 - 17:22

Merci du conseil ^^ Effectivement c'est mon Youtube qui déconne, quand je regarde l'épisode depuis Youtube lui-même aucun problème n'est rencontré :x Mea culpa :x
Revenir en haut
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Badge_25 [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Badge_17

[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu !   [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! EmptyVen 7 Aoû 2015 - 20:04

Avides de nouvelles aventures ? Au programme de ce 5ème épisode : du fail, de l'action, de l'epicness et encore du fail ! Bref, vous l'avez compris, le 5ème épisode est la et c'est assez tendu !



oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Badge_25 [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Badge_17

[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu !   [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! EmptyJeu 3 Sep 2015 - 20:36

Après de nombreux imprévus, le voila, le grand, le magnifique, j'ai nommé : l'épisode 6 !!

Je fais le fier mais je la ramenais moins pendant l'épisode sweatdrop


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Badge_25 [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Badge_17

[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu !   [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! EmptyDim 13 Sep 2015 - 22:48

La fin du Mont Sélénite, vous la vouliez ? La voila ! L'épisode le plus palpitant de tous ! (Ou pas ?)



oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu !   [Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu ! Empty

Revenir en haut
 
[Rouge Feu][Randomizer] c'est naze ton truc, c'est du déja vu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rouge Feu] [Randomizer] Pokémon Rouge Feu ULTRA Random.
» [Rouge Feu] PNC Rouge feu, l'aventure d'Ozon!
» [Rouge Feu] [Randomizer] Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine.
» [Rouge Feu] Nuzlocke challenge rouge feu: Le feu brûlant des démons.
» [Rouge] Nuzlocke Pokémon Rouge - Revelance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Audiovisuels :: Nuzlocke audiovisuels inachevés et inactifs-
Sauter vers: