-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[X] Eevee Adventure

mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[X] Eevee Adventure  Badge_10

[X] Eevee Adventure  Empty
MessageSujet: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:36

me revoilà partir pour un nouveaux Nuzlocke qui se déroulera sur pokemon X
Règles :
~ Je doit commencé mon aventure avec comme seule pokemon un evoli de niveaux 1 sorti d'un œuf .
~ je ne doit pas utilisé de potion , limonade ,ect dans les arènes  
~ je ne doit pas avoir plus de deux pokemons non evoli (ou ses évolutions )
~ je n'ai le droit de capturé qu'un evoli sur la Route 10
~ si je trouve du premier coup un evoli sur la route 10 j'ai la possibilité d'en capturé un deuxième .
~ a chaque nouveaux Badges je doit me rajouté une nouvelle règles (vous pouvez m'en suggérer une )
~ j'ai le droit a la pensions pokemon mais seulement pour acquérir un ou deux evoli (par les œufs )
~ je ne doit capturé aucun pokemon sauf des evolis
~ un pokemon K.O. est considéré comme morts
~ je ne doit pas utilisé de rappel
~Premier Badge : mes pokemons ne peuvent évolué que dans les arènes
~Second Badge : Mes Evolis évolue selon les choix des lecteurs, qui dise en quoi doivent évolué mes pokémon dans les commentaires .
~Troisième Badge : Je n'ai plus que le droit de n'avoir qu'un pokémon non-evoli , par ce fait j'ai le droit d'avoir un evoli supplémentaire .
~Quatrième Badge : Seulement les évolutions en Givrali ou Phylali sont autorisé hors de arène
~ Cinquième Badge :Je ne peux aller qu'une fois un centre pokémon de chaque ville
~ Sixième Badge : Mes pokémons peuvent maintenant évoluer partout
~ Septième Badge :Si j'ai besoins d'un pokémon pour continué le scénario du jeux , j'ai le droit de la capturé mais je doit le relaché aussitôt que je n'ai plus besoins de ses services .
~ Dernier Badge : //

Kalem


[X] Eevee Adventure  3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
RavenDance

RavenDance
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 39
Ténèbres
Acier

[X] Eevee Adventure  Badge_10

[X] Eevee Adventure  Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  EmptyMar 30 Juin 2015 - 8:50

Ouaip , l'idée me plait , même si ça paraît vraiment hard , bon courage ^^
Revenir en haut
Pyromax

Pyromax
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 30
Exp : 5
Feu
Feu

Pas de badges gagnés

[X] Eevee Adventure  Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  EmptyMar 30 Juin 2015 - 13:53

Ça a l'aire intéressant.
Bonne chance.


Actuellement en galère sur mon nozlocke challenge sur Rouge Feu.
[X] Eevee Adventure  Traine11
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[X] Eevee Adventure  Badge_10

[X] Eevee Adventure  Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  EmptyMar 30 Juin 2015 - 22:49

premier chapitre écrit ^^ , j'espère qu'il vous plairas !
Eevee Adventure , Chapitre 1 : Evui et Ginger:


[X] Eevee Adventure  3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[X] Eevee Adventure  Badge_25 [X] Eevee Adventure  Badge_12 [X] Eevee Adventure  Badge_16

[X] Eevee Adventure  Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  EmptyMar 30 Juin 2015 - 23:10

Je vais être honnête, il y a trop de fautes, ça gâche la lecture. :/
Des fautes d'accord sujet/verbe, lorsque tu mets "elles" pour Sannah et Serena, il faut mettre les verbes au pluriel ; tu confonds le participe passé et l'infinitif "avant de dévaler", et non "avant de dévalé", "impatient de commencer", et non "impatient de commencé". Je ne sais pas si tu connais l'astuce de mordre/mordu (tu prends ton verbe, si tu peux le remplacer par mordre, c'est l'infinitif, si tu peux mettre mordu à la place, c'est un participe passé que tu accordes en fonction des règles d'être ou d'avoir). Des fautes de mise en page aussi : il faut une majuscule à chaque début de phrase, il ne faut pas d'espace avant un point, mais il en faut un après, pareil pour les virgules.
Ensuite, il y a beaucoup de petites fautes diverses et variées, il faut vraiment que tu fasses attention à ces fautes pour une lecture agréable. ^^
Après, tu peux utiliser un correcteur en ligne (pas fiable à 100% puisqu'ils peuvent s'emmêler les pinceaux sur les sujets, c'est rare, mais faut faire super gaffe quand ça arrive), ou demander à un membre de lire ton chapitre avant de le poster pour trouver les fautes. Wink

Enfin, d'un point de vue plus personnel, je ne suis déjà pas fan des "pièces de théâtre" (avec le nom des personnages avant les répliques), chacun fait comme il veut, mais ces coeurs et ces notes de musique, ce n'est vraiment, vraiment pas terrible. :/


.
[X] Eevee Adventure  D84
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[X] Eevee Adventure  Badge_10

[X] Eevee Adventure  Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  EmptyJeu 2 Juil 2015 - 11:56

désolé pour toute les fautes , je demanderais a quelqu'un de vérifié pour les prochains chapitres .

désolé aussi pour les cœur et notes de music mais je voulais faire un peu comme dans le jeux mais si ça ne vous plait pas il disparaitrons ^^
merci de votre avis super constructif ^^


[X] Eevee Adventure  3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[X] Eevee Adventure  Badge_10

[X] Eevee Adventure  Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  EmptyVen 3 Juil 2015 - 0:05

voici le chapitre deux ♫ cette fois j'ai utilisé un correcteurs automatique pour éviter de faire des fautes , j'espère qu'il y a pas trop de fautes ...
Eevee Adventure , Chapitre 2 : le premier jour , les premiers combats :


[X] Eevee Adventure  3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[X] Eevee Adventure  Badge_25 [X] Eevee Adventure  Badge_12 [X] Eevee Adventure  Badge_16

[X] Eevee Adventure  Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  EmptyVen 3 Juil 2015 - 9:15

Maieuh Mikana, les majuscules en début de phrase, et les espaces après les virgules/points, et pas avant. %)
Niveau fautes, il y en a moins, c'est certaine, mais il y en a encore qui trainent par-ci, par-là :

"crie Sannah"
"jusqu'au niveau 10" (il atteint un niveau)
"plus qu'à traverser pour arriver" (plus qu'à mordre pour mordre)
"nous fera"



.
[X] Eevee Adventure  D84
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[X] Eevee Adventure  Badge_10

[X] Eevee Adventure  Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  EmptyVen 3 Juil 2015 - 17:06

désolé


[X] Eevee Adventure  3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[X] Eevee Adventure  Badge_10

[X] Eevee Adventure  Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  EmptyLun 6 Juil 2015 - 17:02

le chapitre trois est fini ^^ , j'espère qu'il vous plaira et désolé pour les fautes (vous que je suis maudite ...)
Chapitre 3 : L'arène aux insectes :
pour le prochain chapitre une nouvelle règle verra le jour , n'hésité pas a m'en suggérer quelque une ^^


[X] Eevee Adventure  3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[X] Eevee Adventure  Badge_10

[X] Eevee Adventure  Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  EmptyDim 12 Juil 2015 - 12:24

voici le chapitre 4 et la nouvelle règles ♫
1 badge : Les pokemons ne peuvent évolué que dans les arènes .

Chapitre 4 : un nouveau compagnon !:


[X] Eevee Adventure  3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[X] Eevee Adventure  Badge_10

[X] Eevee Adventure  Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  EmptyJeu 16 Juil 2015 - 22:15

le tant atendue (ou pas ) chapitre 5 Very Happy
Chapitre 5 :


[X] Eevee Adventure  3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[X] Eevee Adventure  Badge_25 [X] Eevee Adventure  Badge_12 [X] Eevee Adventure  Badge_16

[X] Eevee Adventure  Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  EmptyJeu 16 Juil 2015 - 22:20

Hm, tu fais des progrès, mais il manque encore des majuscules. ^^'


.
[X] Eevee Adventure  D84
Revenir en haut
Magic-fab

Magic-fab
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 27
Exp : 272
Dragon
Insecte

[X] Eevee Adventure  Badge_25 [X] Eevee Adventure  Badge_17

[X] Eevee Adventure  Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  EmptyJeu 16 Juil 2015 - 23:06

les fautes d'orthographe ça me dérange pas trop ^^ (je laisse ce boulot à Silv) par contre je crois que tu as fait une petite faute de français : "je s'assoit sur le lit"
je te laisse corriger ça Wink


oui bon bah j'ai pas de signature, pas la peine d'en faire tout un plat !
Revenir en haut
Tyranno-cookiesaure

Tyranno-cookiesaure
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 22
Exp : 55
Feu
Electrique

Pas de badges gagnés

[X] Eevee Adventure  Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  EmptyVen 17 Juil 2015 - 6:32

personnellement, j'aime bien (tu n'est pas la seule a ne as mettre de majuscules, courage! Wink ), et sinon, j'ai une règle a proposer.
Tes évolis doivent évoluer en fonction du type de champion que tu vas affronter. en gros, si tu peux faire évoluer ton évoli avant de t'occuper du champion, tu dois le faire (comme ça tu as une "sécurité" on va dire.)Smile


"Le souvenir qu'on laisse est le reflet de notre âme..."
et j'aime les cookies.

tu veux lire une histoire EPIC de sa race? clique la!:
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[X] Eevee Adventure  Badge_10

[X] Eevee Adventure  Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  EmptyVen 17 Juil 2015 - 14:51

je n'ai pas trop comprit votre règles mais a ce que comprit , elle a l'air géniale ^^


[X] Eevee Adventure  3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[X] Eevee Adventure  Badge_10

[X] Eevee Adventure  Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  EmptyLun 20 Juil 2015 - 23:39

voici le chapitre 6 ^^
Chapitre 6 : Feux d'Artifice :


[X] Eevee Adventure  3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[X] Eevee Adventure  Badge_10

[X] Eevee Adventure  Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  EmptyVen 21 Aoû 2015 - 12:02

le chapitre 7 , désolé de la longue absence mais j'écrivait une autre série .
Chapitre 7:

Note inutile :
désolé encore pour l’absence


[X] Eevee Adventure  3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[X] Eevee Adventure  Badge_10

[X] Eevee Adventure  Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:53

et voici la suite ^^
Chapitre 8 : La team Flare
Grotte Etincelante
Je suis a l'entré de la grotte , j'entre .
la grotte est plongé dans l'osbsucurité , seules quelle-que cristaux bleu et verre éclaire legermant mon chemins .
je cherche partout le disparut jusqu'à arriver dans une partit de la grotte éclairé ou plusieurs individu habiller en rouge discutes , un d'eux remarque ma présence .
- Un intrus !
l'homme envois son pokemon contre moi , j'ai juste le temps d'envoyé Yame au combats avants que son pokemon m'attaque .
-Vibraqua !
Yame panique et envois une immense vaque aqueuse sur l'homme et son pokemon , il sont tout les deux K.O.
d'autre individu envois leurs pokemons contre moi , j'arrive a tout les battre .

alarmé par le bruit , deux autres sbires arrivent .
-c'est quoi tout se raffut ?!
- un intrus ? dépêchons nous de l'éliminer !
Mes pokemon sont épousé mais il arrive a gagnez ,non sans mal .
d'autres Sbire arrive , j'use tout mes potions pour soigné mes pokemon qui tiennes difficilement le coup .les combats ne sont pas particulièrement difficiles mais les sbire tente tout pour m'attendre ,ordonnant a leurs pokemons de
m'attaqué .heureusement que Yame et Ginger me protèges , même si j'ai quelque égratignures .
je profite des combats pour en apprendre plus sur mes agresseurs , ils appartient a la team Flare .
je suis éssoufllé , mes pokémons sont dans un sale états mais j'ai battu tout les sbires .
je retrouve afin le chercheurs , attaché au fond de la grotte .
je le libère et le conduit au bureau d'études des fossiles .je passe rapidement au centre pokemon et apres une heurs de repos ,je descends vers la plage , directions le deuxième badge !


P.S.
j'attend vos idée de règles avec impatience ^^


[X] Eevee Adventure  3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
mikana

mikana
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 24
Exp : 237
Glace
Spectre

[X] Eevee Adventure  Badge_10

[X] Eevee Adventure  Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  EmptySam 22 Aoû 2015 - 0:32

voici la suite ^^ . en faite , vous préféré avec ou sans spoile ?

Chapitre 9 : la victoire de la douce pluie
Relifac-le-haut
je me dirige vers le centre pokemon pour soigné rapidement mes pokemons puis me dirige vers l'arène .
j'entre , un immense mur d'escalade se dresse devant moi , je distingue le champions en haut .
je met plusieurs longue minutes a escalader le mur .je suis afin devant le deuxième champions , Lino !
-Je suis impressionné que tu aies réussi à grimper cette paroi !mais réussiras-tu a atteindre des sommets contre moi ?
lino prend une pokeball et envois un Amagara , j'envois Yame le combattre .
-attaque le directement avec Vibraqua Yame !
Yame obéi et tire un puissant jet d'eau sur l'Amagara qui recule de plusieurs mettre sous la puissance de l'attaque . l'Amagara est allongé sur le sol , tremblant légerment .
-Replique Amagara !
Amagara se relève et projette une onde électrique sur Yame , l'onde prend la forme d'une cage . mon carapuce tente d'esquivé mais se retrouve tout de même piégé .
-Yame !
Yame essai de sortire de la cage me se fait électrocuté .
-Yame !
je commence a paniqué , soudainement le corpts de Yame se met a briller , de plus en plus fort .
Yame évolut dans une explosions de lumière , détruisant le cade électrique le retenant .
je reste immobile quelque seconde ,surprit par la soudaine évolutions de Yame en superbe Carabaffe. il semble plus mur et sure de lui qu'avant .
Yame me regarde et sans attendre execute une attaque . Une quantité incroyable d'eaux recouvre rapidement sa queue , et d'en léger geste propulse l'eaux vers Amagarz qui se prend cette lame aqueuse . il est violamment propulsé dans le mur , K.O.

Lino le rappel et envoi un Ptyranidur .
Yame l'attaque directement , sans attendre mes instructions . il projette plusieurs vibraqua sur le pokemon de Lino , le projétant violament dans le sol , K.O. a son tours .
Lino rappel son pokemon et se dirige vers moi , me tendant son badge .
-tu l'a bien mérité , bravo !
je lui prend le badge .
-merci !
puis pars de l'arène directions le centre pokemon pour y passais la nuit .

Note / avie et nouvelle règle:


[X] Eevee Adventure  3304066190_1_5_wl4Azb5b
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[X] Eevee Adventure  Empty
MessageSujet: Re: [X] Eevee Adventure    [X] Eevee Adventure  Empty

Revenir en haut
 
[X] Eevee Adventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Noir] Les incroyables aventures de Eevee à Hoenn
» [Autre] Fan-Adventure: Le Film
» [Advanced Adventure] Most Wanted
» [Bleu] Val Nuzlocke Adventure
» [Advanced Adventure] Nuzlocke Blind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: