Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

Glouptiblabla

1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Glouptiblabla - Page 10 Badge_10 Glouptiblabla - Page 10 Badge_24 Glouptiblabla - Page 10 Badge_16
Glouptiblabla - Page 10 Badge_17 Glouptiblabla - Page 10 Badge_19 Glouptiblabla - Page 10 Badge_22

Glouptiblabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 10 EmptyMer 25 Fév 2015 - 16:44

Rappel du premier message :

epic_axa a écrit:
1nsanity a écrit:
Tomber sur un poussifeu avec turbo, en faire quelques uns=devenir le roi du pétrole de la gts

si tu veux devenir le roi c'est les bulbizarre avec le pokérus qui marchent bien :v
ça part comme des petits pains :v
J'ai un évoli avec pokérus, ça compte ?


Glouptiblabla - Page 10 2wiD7Xl
Revenir en haut

AuteurMessage
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Glouptiblabla - Page 10 Badge_25

Glouptiblabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 10 EmptyMer 16 Mar 2016 - 13:20

Moi qui croyais tout savoir des jeux, et bah on peut en apprendre tous les jours !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Glouptiblabla - Page 10 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Glouptiblabla - Page 10 Badge_25 Glouptiblabla - Page 10 Badge_12 Glouptiblabla - Page 10 Badge_16

Glouptiblabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 10 EmptyMer 16 Mar 2016 - 13:57

Tiens, ça me rappelle quand fallait ouvrir la porte des ruines des îles Sevii avec coupe. Une porte en métal. Ouiui.


.
Glouptiblabla - Page 10 D84
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

Glouptiblabla - Page 10 Badge_10 Glouptiblabla - Page 10 Badge_18

Glouptiblabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 10 EmptyMer 16 Mar 2016 - 13:57

Oh mon dieu il faut que j'essaie


_____________________________________________________________________


Glouptiblabla - Page 10 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Glouptiblabla - Page 10 Badge_10 Glouptiblabla - Page 10 Badge_24 Glouptiblabla - Page 10 Badge_16
Glouptiblabla - Page 10 Badge_17 Glouptiblabla - Page 10 Badge_19 Glouptiblabla - Page 10 Badge_21
Glouptiblabla - Page 10 Badge_16 Glouptiblabla - Page 10 Badge_19 Glouptiblabla - Page 10 Badge_21
Glouptiblabla - Page 10 Badge_23 Glouptiblabla - Page 10 Badge_12

Glouptiblabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 10 EmptyMer 16 Mar 2016 - 15:22

C'était le bon temps...


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Glouptiblabla - Page 10 Badge_25

Glouptiblabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 10 EmptyMer 16 Mar 2016 - 17:09

Tiens, ça fais un bout de temps que j'ai pas participer au CDChallenge, les thèmes ne m'inspirer vraiment pas, par contre ce mois ci c'est thème Zelda ! J'ai envi de faire un perso de link's awakening, pour ceux qui y ont joué, une idée du perso à choisir ? Je pense sincèrement à faire mademoiselle Miaou Miaou et ses chain chomp :3


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Glouptiblabla - Page 10 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Glouptiblabla - Page 10 Badge_25 Glouptiblabla - Page 10 Badge_12 Glouptiblabla - Page 10 Badge_16

Glouptiblabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 10 EmptyMer 16 Mar 2016 - 17:31

C'est quoi le CDChallenge ? :°


.
Glouptiblabla - Page 10 D84
Revenir en haut
Kad

Kad
Dresseur
Dresseur

Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Normal
Psy

Pas de badges gagnés

Glouptiblabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 10 EmptyMer 16 Mar 2016 - 18:25

Character Design* Challenge.

Le plus gros  à savoir est là : http://characterdesignreferences.com/about-the-challenge/

Y'a aussi ca mais ca m'étonnerait que Stan pratique ce genre de rituel éblouissant : https://i.ytimg.com/vi/skp4AX-ckvo/maxresdefault.jpg
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Glouptiblabla - Page 10 Badge_25

Glouptiblabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 10 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 3:17

Ouaipe, j'aurais pu préciser en effet :v
Le CDC (character design challenge) est un défi sur facobook principalement, chaque mois un thème est proposer et n'importe qui, peu importe son niveau, peut poster son dessin d'un personnage en rapport avec le thème, c'est assez libre, on a largement assez de temps pour finir, bref, c'est cool, et donc ce coup ci le thème n'est autre que les jeux Zelda !


HS : Je ne sais pas si vous connaissez le boucher rouge, un artiste qui a fais un paquet de sublime dessin sur Pokémon ainsi que tout un tas d'autres truc bien plus cool les un que les autres. Et bien figurer vous que pour fêter ses 13 000 "j'aime" sur sa page Facebook, il a décidé d'organiser un concours au tirage au sort pour choisir 5 gagnants avec pour chacun un dessin personnalisé au choix... Et deviner qui qui c'est qu'a gagner ??? C'est bibi ! Vraiment je suis hyper heureux ! Le boucher rouge va me faire un dessin de mon choix ! WOUHOU !
Bon parcontre j'ai aucune idée de quoi lui demandée :-/


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Glouptiblabla - Page 10 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Glouptiblabla - Page 10 Badge_10 Glouptiblabla - Page 10 Badge_24 Glouptiblabla - Page 10 Badge_16
Glouptiblabla - Page 10 Badge_17 Glouptiblabla - Page 10 Badge_19 Glouptiblabla - Page 10 Badge_21
Glouptiblabla - Page 10 Badge_16 Glouptiblabla - Page 10 Badge_19 Glouptiblabla - Page 10 Badge_21
Glouptiblabla - Page 10 Badge_23 Glouptiblabla - Page 10 Badge_12

Glouptiblabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 10 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 17:10

Ptit chanceux !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

Glouptiblabla - Page 10 Badge_10 Glouptiblabla - Page 10 Badge_18

Glouptiblabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 10 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 17:55

un jaggi.


_____________________________________________________________________


Glouptiblabla - Page 10 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Glouptiblabla - Page 10 Badge_25

Glouptiblabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 10 EmptySam 19 Mar 2016 - 16:57

Du coup je lui ai demandé de dessiner Stannis et Newton, le Boucher Rouge va redessiner les perso de mon Nuz' !  \o/

Et hier avec un pote on a découvert les joies du stage miiverse sur SSB, on m'a demandé de laisser un commentaire sur Samus : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458211951-image.jpeg


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Glouptiblabla - Page 10 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

Glouptiblabla - Page 10 Badge_24

Glouptiblabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 10 EmptySam 19 Mar 2016 - 18:44

Tu nous montreras ce que ça donne (si l'artiste est d'accord, bien sûr) ?


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Glouptiblabla - Page 10 Badge_25

Glouptiblabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 10 EmptyVen 25 Mar 2016 - 3:00

Oooooohhh nom de dieu ! Merci Le Boucher Rouge ! Mille fois merci ! Ce dessin casse des barraux de chaise avec des pantoufles (quoi que ça veuille dire) !!! Ce Stannys de la badassitude !

Badas badas badas.

Je les trouve géniaux, il lui a même fais l'épi à l'arrière de la tête ! Very Happy


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Glouptiblabla - Page 10 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

Glouptiblabla - Page 10 Badge_24

Glouptiblabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 10 EmptyVen 25 Mar 2016 - 9:41

Magnifique fanart j'adore le style Smile
Choquée pour coupe... j'ai des chose à rattraper ==


Glouptiblabla - Page 10 943576baniere

Glouptiblabla - Page 10 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          Glouptiblabla - Page 10 May-211
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

Glouptiblabla - Page 10 Badge_10 Glouptiblabla - Page 10 Badge_18

Glouptiblabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 10 EmptyVen 25 Mar 2016 - 17:56

Le pure swaj,rien a rajouté


_____________________________________________________________________


Glouptiblabla - Page 10 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Glouptiblabla - Page 10 Badge_10 Glouptiblabla - Page 10 Badge_17 Glouptiblabla - Page 10 Badge_18

Glouptiblabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 10 EmptySam 26 Mar 2016 - 13:53

Je décide de reprendre le communitylocke pour avancer. Donc Rosalia, je pars à l'ouest (vers Oliville), je tombe sur un pokémon, je le capture et rencontre suivante....Entei. La question c'est, est-ce que j'ai de la chance de l'avoir rencontré ou ai-je de la chance de ne pas l'avoir vu en premier?


Glouptiblabla - Page 10 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 776
Plante
Roche

Glouptiblabla - Page 10 Badge_10 Glouptiblabla - Page 10 Badge_17

Glouptiblabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 10 EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:42

Est-ce que tu m'entends hey oh !

Je ressors à peine d'une dure période de boulot avant de replonger dans une autre pour vous dire bonjour. Entre ces phases de projets intensifs est tombé le week-end des 23h de la BD, et j'y ai participé pour la première fois avec 4 potos de mon école (enfin chacun a fait un truc individuel mais on a tous squatté la même salle pour se soutenir). C'était très funky, vous pouvez lire ma participation ici, si ça vous intéresse, j'ai eu mon petit lapin d'or du swag avec 25 planches et une couverture. Même si j'ai pas eu le temps d'encrer tout ça et que du coup ça a pas l'aspect que j'aurais voulu, et que je me suis vraiment limitée à 2 cases par planche pour être sûre d'être dans les temps, je suis contente d'avoir réussi le challenge.

J'ai cherché un peu des pseudos que je connaissais dans le lot mais j'ai vu que Veguito et il a pas posté de planches :c y en a dans le coin qui y ont participé ? Ou p'tèt les années d'avant ?


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

Glouptiblabla - Page 10 Badge_25

Glouptiblabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 10 EmptyMar 29 Mar 2016 - 16:34

Elle est géniale ta BD Krehion ! Je me suis bien marré à la lire x)
J'aimerais bien y participer une année, mais malheureusement pour moi je bosse tous les weekend, du coup pas de 23 heures de la BD pour moi :-/. Ce n'est apsolument pas une excuse pour me défiler, non non non.


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
Glouptiblabla - Page 10 Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

Glouptiblabla - Page 10 Badge_24

Glouptiblabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 10 EmptyMar 29 Mar 2016 - 17:12

Krehion a écrit:
Est-ce que tu m'entends hey oh !
Je ne ferai pas de commentaire sur ça... ^^

C'est vrai qu'elle est hilarante, ta BD ! Elle m'a bien fait marrée Wink


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Glouptiblabla - Page 10 Badge_10 Glouptiblabla - Page 10 Badge_24 Glouptiblabla - Page 10 Badge_16
Glouptiblabla - Page 10 Badge_17 Glouptiblabla - Page 10 Badge_19 Glouptiblabla - Page 10 Badge_21
Glouptiblabla - Page 10 Badge_16 Glouptiblabla - Page 10 Badge_19 Glouptiblabla - Page 10 Badge_21
Glouptiblabla - Page 10 Badge_23 Glouptiblabla - Page 10 Badge_12

Glouptiblabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 10 EmptyMar 29 Mar 2016 - 17:44

C'était pamal du tout !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Glouptiblabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Glouptiblabla   Glouptiblabla - Page 10 Empty

Revenir en haut
 
Glouptiblabla
Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Discussion générale-
Sauter vers: