Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

Mon voisin du dessous

Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Mon voisin du dessous - Page 50 Badge_25 Mon voisin du dessous - Page 50 Badge_12 Mon voisin du dessous - Page 50 Badge_16

Mon voisin du dessous - Page 50 Empty
MessageSujet: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 50 EmptyVen 23 Oct 2015 - 15:41

Rappel du premier message :

La personne qui poste dit quelque chose à propos du posteur suivant. Du coup quand c'est le suivant, c'est une prédiction qui peut s'avérer vraie ou fausse selon le premier à répondre.

Exemple a écrit:
Krehion : Mon Voisin Du Dessous appartient au groupe écrivain.
Marv Da Bomb : Non mais t'as cru que j'étais écrivain moi, sans blague j'ai probablement jamais cliqué sur cette section du forum de toute ma vie, non mais sérieusement c'est quoi ton problème, va te faire tresser les poils des aisselles au Venezuela. Cordialement.
MVDD est une jolie princesse.
K-J : Oui.
MVDD aime les petits pois.

... ETC

Allez, on commence en douceur, mon voisin est inscrit sur le fow. Pleased

Je pense que trois posts max par jour/par personne serait raisonnable pour ne pas non plus trop déborder. :° Tentons une première expérience, et si ça vous semble trop court, on avisera.


.
Mon voisin du dessous - Page 50 D84
Revenir en haut

AuteurMessage
Nita-Homura

Nita-Homura
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Exp : 263
Ténèbres
Glace

Mon voisin du dessous - Page 50 Badge_10

Mon voisin du dessous - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 50 EmptySam 3 Mar 2018 - 0:09

Ouais ! Je suis respectable Okay !

MVDD a un compte twitter ou il ne poste que des conneries
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

Mon voisin du dessous - Page 50 Badge_24

Mon voisin du dessous - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 50 EmptySam 3 Mar 2018 - 1:04

Alors la :V

MVDD lui a un compte Tumblr où il ne poste que des conneries


Mon voisin du dessous - Page 50 943576baniere

Mon voisin du dessous - Page 50 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          Mon voisin du dessous - Page 50 May-211
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Mon voisin du dessous - Page 50 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 50 Badge_24 Mon voisin du dessous - Page 50 Badge_16
Mon voisin du dessous - Page 50 Badge_17 Mon voisin du dessous - Page 50 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 50 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 50 Badge_16 Mon voisin du dessous - Page 50 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 50 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 50 Badge_23 Mon voisin du dessous - Page 50 Badge_12

Mon voisin du dessous - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 50 EmptySam 3 Mar 2018 - 19:47

Non, mais peut-être qu'un jour...

MVDD a un compte Google + où il ne poste que des conneries.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

Mon voisin du dessous - Page 50 Badge_24

Mon voisin du dessous - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 50 EmptySam 3 Mar 2018 - 22:38

Un compte? Google plus? Connais pas :V

Mais MVDD connais lui!


Mon voisin du dessous - Page 50 943576baniere

Mon voisin du dessous - Page 50 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          Mon voisin du dessous - Page 50 May-211
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Mon voisin du dessous - Page 50 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 50 Badge_24 Mon voisin du dessous - Page 50 Badge_16
Mon voisin du dessous - Page 50 Badge_17 Mon voisin du dessous - Page 50 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 50 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 50 Badge_16 Mon voisin du dessous - Page 50 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 50 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 50 Badge_23 Mon voisin du dessous - Page 50 Badge_12

Mon voisin du dessous - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 50 EmptyMar 6 Mar 2018 - 17:45

Oui, c'est ce qui me permet d'avoir un compte Youtube.

Le réseau social préféré de MVDD, c'est Justin Bridou (seuls ceux qui regardent la pub comprendront).


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

Mon voisin du dessous - Page 50 Badge_24

Mon voisin du dessous - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 50 EmptyMar 6 Mar 2018 - 22:33

Le plus gourmands des réseaux sociaux Smug

MVDD adore le Saucisson


Mon voisin du dessous - Page 50 943576baniere

Mon voisin du dessous - Page 50 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          Mon voisin du dessous - Page 50 May-211
Revenir en haut
Nita-Homura

Nita-Homura
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Exp : 263
Ténèbres
Glace

Mon voisin du dessous - Page 50 Badge_10

Mon voisin du dessous - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 50 EmptySam 10 Mar 2018 - 12:41

Yep pépépé !

MVDD n'est absolument pas végan et a même des tendances anthropophage !
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Mon voisin du dessous - Page 50 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 50 Badge_24 Mon voisin du dessous - Page 50 Badge_16
Mon voisin du dessous - Page 50 Badge_17 Mon voisin du dessous - Page 50 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 50 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 50 Badge_16 Mon voisin du dessous - Page 50 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 50 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 50 Badge_23 Mon voisin du dessous - Page 50 Badge_12

Mon voisin du dessous - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 50 EmptyMer 14 Mar 2018 - 9:41

Nan, j'aime pas la viande rouge.

MVDD est une belle plante décorative.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

Mon voisin du dessous - Page 50 Badge_24

Mon voisin du dessous - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 50 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 10:59

C'est vrai que je suis belle Smug

Mon VDD est un grand est robuste arbre d'Amazonie qui a appris à se servir d'un ordinateur pour communiquer avec nous!


Mon voisin du dessous - Page 50 943576baniere

Mon voisin du dessous - Page 50 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          Mon voisin du dessous - Page 50 May-211
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Mon voisin du dessous - Page 50 Badge_17 Mon voisin du dessous - Page 50 Badge_20 Mon voisin du dessous - Page 50 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 50 Badge_11

Mon voisin du dessous - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 50 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 15:56

Mince ! Je suis démasqué ! Ne s'en va pas parce qu'un arbre, ça ne ne peut pas courir !

MVDD a d'autres idioties à dire sur ce topic.


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

Mon voisin du dessous - Page 50 Badge_24

Mon voisin du dessous - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 50 EmptyVen 16 Mar 2018 - 9:34

LES COCCINELLES SONT DES COLÉOPTÈRES!!! ...Sorry j'ai paniqué D,:

Mon VDD est choqué par cette révélation

-------

https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=1676


Mon voisin du dessous - Page 50 943576baniere

Mon voisin du dessous - Page 50 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          Mon voisin du dessous - Page 50 May-211
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Mon voisin du dessous - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 50 Empty

Revenir en haut
 
Mon voisin du dessous
Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessous
» Mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Jeux de floods-
Sauter vers: