-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

Mon voisin du dessous

Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_25 Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_12 Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_16

Mon voisin du dessous - Page 48 Empty
MessageSujet: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 48 EmptyVen 23 Oct 2015 - 15:41

Rappel du premier message :

La personne qui poste dit quelque chose à propos du posteur suivant. Du coup quand c'est le suivant, c'est une prédiction qui peut s'avérer vraie ou fausse selon le premier à répondre.

Exemple a écrit:
Krehion : Mon Voisin Du Dessous appartient au groupe écrivain.
Marv Da Bomb : Non mais t'as cru que j'étais écrivain moi, sans blague j'ai probablement jamais cliqué sur cette section du forum de toute ma vie, non mais sérieusement c'est quoi ton problème, va te faire tresser les poils des aisselles au Venezuela. Cordialement.
MVDD est une jolie princesse.
K-J : Oui.
MVDD aime les petits pois.

... ETC

Allez, on commence en douceur, mon voisin est inscrit sur le fow. Pleased

Je pense que trois posts max par jour/par personne serait raisonnable pour ne pas non plus trop déborder. :° Tentons une première expérience, et si ça vous semble trop court, on avisera.


.
Mon voisin du dessous - Page 48 D84
Revenir en haut

AuteurMessage
Nita-Homura

Nita-Homura
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Exp : 263
Ténèbres
Glace

Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_10

Mon voisin du dessous - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 48 EmptySam 3 Fév 2018 - 11:42

Non parce que j'avance que par lévitation, donc difficile de poser le pied

MVDD n'a jamais quitté la France !
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_24

Mon voisin du dessous - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 48 EmptySam 3 Fév 2018 - 13:56

J'ai jamais quitté la France!  Sauf une fois au chalet :V

MVDD n'aime pas le ski


Mon voisin du dessous - Page 48 943576baniere

Mon voisin du dessous - Page 48 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          Mon voisin du dessous - Page 48 May-211
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_20 Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_22
Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_18 Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_11 Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_23
Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_12Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_24Mon voisin du dessous - Page 48 Medail11


Mon voisin du dessous - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 48 EmptySam 3 Fév 2018 - 15:33

Ski c'lui là

MVDD a une cargaison de tomates




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Mon voisin du dessous - Page 48 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_24 Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_16
Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_17 Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_16 Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_23 Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_12

Mon voisin du dessous - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 48 EmptySam 3 Fév 2018 - 16:27

Oui, et je la donnerai relativement violemment au prochain qui va faire une blague nulle.

MVDD va-t-il recevoir une cargaison de tomates ?


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_24 Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_17
Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_11Mon voisin du dessous - Page 48 Medail10

Mon voisin du dessous - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 48 EmptyMar 6 Fév 2018 - 18:19

La tomate est le fruit des efforts d'agriculteurs motivés!

MVDD va me balancer la cargaison de tomate...
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_24 Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_16
Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_17 Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_16 Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_23 Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_12

Mon voisin du dessous - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 48 EmptySam 10 Fév 2018 - 15:59

Non, la flemme.

MVDD est à vendre sur Leboncoin.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Nita-Homura

Nita-Homura
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Exp : 263
Ténèbres
Glace

Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_10

Mon voisin du dessous - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 48 EmptyLun 12 Fév 2018 - 22:05

Non, mais j'ai essayé de vendre la France et ça n'as pas marché !

MVDD: essaye de vendre des membres du groupes sur le dark web !
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_24 Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_16
Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_17 Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_16 Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_23 Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_12

Mon voisin du dessous - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 48 EmptyLun 19 Fév 2018 - 17:43

Oui.

D'ailleurs, MVDD va bientôt rencontrer sa nouvelle famille.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Nita-Homura

Nita-Homura
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Exp : 263
Ténèbres
Glace

Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_10

Mon voisin du dessous - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 48 EmptyLun 19 Fév 2018 - 19:23

Une famille ça se mange ?

MVDD est recherché par le FBI pour sa classitude !
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_24

Mon voisin du dessous - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 48 EmptyMar 20 Fév 2018 - 0:17

Et il ne me rattraperont jamais!! Dat ass

Mon VDD va lui recevoir la visite du FBI pour une autre raison ( ͡° ͜ʖ ͡°)


Mon voisin du dessous - Page 48 943576baniere

Mon voisin du dessous - Page 48 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          Mon voisin du dessous - Page 48 May-211
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_25 Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_21Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_24

Mon voisin du dessous - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 48 EmptyMar 20 Fév 2018 - 1:18

Ils sont là... Ils te cherchent!

Mon VDDessous va-t-il dénoncer ma VDDessus?
Revenir en haut
Nita-Homura

Nita-Homura
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Exp : 263
Ténèbres
Glace

Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_10

Mon voisin du dessous - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 48 EmptyMar 20 Fév 2018 - 16:02

Elle est là ! *montre la VDD de ma VDD à un agent du FBI*

MVDD est un Brillant/e professeur en chimique quantique et en nucléarité des sports !
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_25 Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_21Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_24

Mon voisin du dessous - Page 48 Empty
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_25 Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_12

Mon voisin du dessous - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 48 EmptyMar 20 Fév 2018 - 20:01

Je ne profite pas de mes avantages de chat blanc cisgenre.

MVDD s'est déjà enjaillé sur Ditto Konga


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_12


Mon voisin du dessous - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 48 EmptyMar 20 Fév 2018 - 22:02

Ditto konga part de moi
MVDD veut être 42ème du forum en nombre de messages.


Mon voisin du dessous - Page 48 Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_24

Mon voisin du dessous - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 48 EmptyMar 20 Fév 2018 - 22:04

C'est vrai :V
Mon VDD recherche la gloire!


Mon voisin du dessous - Page 48 943576baniere

Mon voisin du dessous - Page 48 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          Mon voisin du dessous - Page 48 May-211
Revenir en haut
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_12


Mon voisin du dessous - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 48 EmptyMar 20 Fév 2018 - 22:05

je l'ai déjà loulz
mon VDD enflamme le dancefloor
car le dancefloor is lava


Mon voisin du dessous - Page 48 Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_24

Mon voisin du dessous - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 48 EmptyMar 20 Fév 2018 - 22:07

Il BRUUULE même Dat ass
Mon VDD ne passera jamais 41eme!!!!


Mon voisin du dessous - Page 48 943576baniere

Mon voisin du dessous - Page 48 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          Mon voisin du dessous - Page 48 May-211
Revenir en haut
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_12


Mon voisin du dessous - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 48 EmptyMar 20 Fév 2018 - 22:10

J'ai déjà le meilleur chiffre, aka 42
mon VDD va arrêter ses conneries tout de suite


Mon voisin du dessous - Page 48 Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

Mon voisin du dessous - Page 48 Badge_24

Mon voisin du dessous - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 48 EmptyMar 20 Fév 2018 - 22:11

Jamais! Tu me rattrapera!! DD:<
MVDD n'est qu'un imposteur!


Mon voisin du dessous - Page 48 943576baniere

Mon voisin du dessous - Page 48 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          Mon voisin du dessous - Page 48 May-211
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Mon voisin du dessous - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 48 Empty

Revenir en haut
 
Mon voisin du dessous
Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessous
» Mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Jeux de floods-
Sauter vers: