Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

Mon voisin du dessous

Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_25 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_12 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_16

Mon voisin du dessous - Page 49 Empty
MessageSujet: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 49 EmptyVen 23 Oct 2015 - 15:41

Rappel du premier message :

La personne qui poste dit quelque chose à propos du posteur suivant. Du coup quand c'est le suivant, c'est une prédiction qui peut s'avérer vraie ou fausse selon le premier à répondre.

Exemple a écrit:
Krehion : Mon Voisin Du Dessous appartient au groupe écrivain.
Marv Da Bomb : Non mais t'as cru que j'étais écrivain moi, sans blague j'ai probablement jamais cliqué sur cette section du forum de toute ma vie, non mais sérieusement c'est quoi ton problème, va te faire tresser les poils des aisselles au Venezuela. Cordialement.
MVDD est une jolie princesse.
K-J : Oui.
MVDD aime les petits pois.

... ETC

Allez, on commence en douceur, mon voisin est inscrit sur le fow. Pleased

Je pense que trois posts max par jour/par personne serait raisonnable pour ne pas non plus trop déborder. :° Tentons une première expérience, et si ça vous semble trop court, on avisera.


.
Mon voisin du dessous - Page 49 D84
Revenir en haut

AuteurMessage
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_20 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_22
Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_18 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_11 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_23
Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_12Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_24Mon voisin du dessous - Page 49 Medail11


Mon voisin du dessous - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 49 EmptyMar 20 Fév 2018 - 22:12

Je ne fais que commencer msieur

Mon VDD fait partie d'un complot vocal




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Mon voisin du dessous - Page 49 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_24

Mon voisin du dessous - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 49 EmptyMar 20 Fév 2018 - 22:13

Mince! Nous somme découvert! D:
MVDD en fait parti aussi


Mon voisin du dessous - Page 49 943576baniere

Mon voisin du dessous - Page 49 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          Mon voisin du dessous - Page 49 May-211
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_25 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_19
Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_22Mon voisin du dessous - Page 49 Medail10

Mon voisin du dessous - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 49 EmptyMar 20 Fév 2018 - 22:16

Ok
Mon voisin du dessous veut voir son nombre d'expérience monter
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_24 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_16
Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_17 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_16 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_23 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_12

Mon voisin du dessous - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 49 EmptyMer 21 Fév 2018 - 9:41

Quoi ? J'ai une tête à tenter d'être le meilleur floodeur posteur du forum ?

Mon voisin du dessous - Page 49 Ex_aeq10

Hmm... Apparemment, oui...

MVDD est dernière moi dans ce classement.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_24 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_10Mon voisin du dessous - Page 49 Medail11

Mon voisin du dessous - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 49 EmptyMer 21 Fév 2018 - 20:22

C'est pas compliqué Greening

MVDD est devant moi dans ce classement.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_25 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_19
Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_22Mon voisin du dessous - Page 49 Medail10

Mon voisin du dessous - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 49 EmptyMer 21 Fév 2018 - 20:28

C'est pas compliqué  Greening

Ah si... Razz


MVDD a un casque de chantier chez lui
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_24

Mon voisin du dessous - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 49 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 20:25

C'est vrai je vous ai menti sur moi depuis le début, en réalité je m'appelle Carlos et je travail dans la construction

MVDD lui aussi ne nous a pas tout dit sur son identité! ==


Mon voisin du dessous - Page 49 943576baniere

Mon voisin du dessous - Page 49 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          Mon voisin du dessous - Page 49 May-211
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_24 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_16
Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_17 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_16 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_23 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_12

Mon voisin du dessous - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 49 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 20:42

J'avoue, j'avoue. J'me présente, je m'appelle Henri.

MVDD n'a pas la référence.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_24 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_10Mon voisin du dessous - Page 49 Medail11

Mon voisin du dessous - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 49 EmptyVen 23 Fév 2018 - 17:08

Je l'ai peut-être. Mais je suis pas sûre, donc on va dire que je l'ai pas.

MVDD va me dire ce que c'était.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_24 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_16
Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_17 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_16 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_23 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_12

Mon voisin du dessous - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 49 EmptyVen 23 Fév 2018 - 22:05

Daniel Balavoine. Je suis sûr que tu l'avais. Genre, certain. On ne me la fait pas à moi.

MVDD sai-il ce qui est jaune et qui attend ?


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_24 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_17
Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_11Mon voisin du dessous - Page 49 Medail10

Mon voisin du dessous - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 49 EmptyVen 23 Fév 2018 - 23:00

Un Pikachu abandonné!

Mon VDD a trouvé très drôle cette blague!
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_24

Mon voisin du dessous - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 49 EmptyDim 25 Fév 2018 - 10:31

Non elle est horrible! D: et me rappel étrangement une mauvaise creepypasta

MVDD connais lui aussi une très mauvaise creepypasta



Mon voisin du dessous - Page 49 943576baniere

Mon voisin du dessous - Page 49 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          Mon voisin du dessous - Page 49 May-211
Revenir en haut
Nita-Homura

Nita-Homura
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Exp : 263
Ténèbres
Glace

Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_10

Mon voisin du dessous - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 49 EmptyDim 25 Fév 2018 - 19:07

Oui, n'importe quelle creepy pasta sur pokémon...

MVDD connait une anecdote sur pokémon que personne ne connait ici
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_24 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_16
Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_17 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_16 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_23 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_12

Mon voisin du dessous - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 49 EmptyDim 25 Fév 2018 - 19:34

Le type le plus représenté en 1G est poison.

MVDD ne le savais pas.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_24

Mon voisin du dessous - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 49 EmptyDim 25 Fév 2018 - 20:58

Si puisque j'étais la quand tu la dit sur discord mouahaha!!! Very Happy

MVDD n'est pas sur discord avec nous et c'est bien dommage! D:


Mon voisin du dessous - Page 49 943576baniere

Mon voisin du dessous - Page 49 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          Mon voisin du dessous - Page 49 May-211
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_24 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_10Mon voisin du dessous - Page 49 Medail11

Mon voisin du dessous - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 49 EmptyDim 25 Fév 2018 - 21:52

En effet je ne suis pas sur Discord avec vous, mais si ça peut vous réconforter je ne le suis avec personne Neutral

MVDD va me forcer à vous rejoindre sur le Discord.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_10 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_24 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_16
Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_17 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_16 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_21
Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_23 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_12

Mon voisin du dessous - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 49 EmptyMer 28 Fév 2018 - 14:25

Je suis pour la liberté, je ne te forcerais pas.

MVDD va rejoindre la Chatbox.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Nita-Homura

Nita-Homura
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Exp : 263
Ténèbres
Glace

Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_10

Mon voisin du dessous - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 49 EmptyVen 2 Mar 2018 - 19:42

Doit y avoir personne à c'tte heure ci donc non

MVDD va nous avez un de ces plaisirs coupables
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_24

Mon voisin du dessous - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 49 EmptyVen 2 Mar 2018 - 20:52

mes plaisirs ne sont pas coupables ce sont des honnêtes gens comme vous et moi! D:<

MVDD par contre n'est pas honnête et va nous dire pourquoi


Mon voisin du dessous - Page 49 943576baniere

Mon voisin du dessous - Page 49 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          Mon voisin du dessous - Page 49 May-211
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_20 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_19 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_22
Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_18 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_11 Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_23
Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_12Mon voisin du dessous - Page 49 Badge_24Mon voisin du dessous - Page 49 Medail11


Mon voisin du dessous - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 49 EmptyVen 2 Mar 2018 - 21:40

C'est faux, j'ai 3 nuzlockes terminés sur ce site

MVDD est tout à fait respectable




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Mon voisin du dessous - Page 49 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Mon voisin du dessous - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 49 Empty

Revenir en haut
 
Mon voisin du dessous
Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessous
» Mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Jeux de floods-
Sauter vers: