Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke

Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_24 [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_14

[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Empty
MessageSujet: [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke   [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke EmptyLun 2 Nov 2015 - 2:15

Bonjour, j'ai décidé de faire un Nuz pour le NaNo de cette année.
J'ai choisi de jouer sur Pokémon Obscure, une rom hack de OAC où le protag est changé en nez. Pour cette raison, cette histoire s'appellera "Ceci est un Nezlocke".

Pour les posts, je verrai comment je découperai ça. Pour commencer je vais poster ce que je considère comme l'introduction.

↓ Zone des posts ↓
Introduction - "Suis-je aveugle ou suis-je borgne to be alive?" - 02.11.2015 - 1758 mots:
Chapitre 1 - "Ce sont toujours les thérapeutes nutritionnistes les moins bien chaussés" - 03.11.2015 - 5400 mots:
Chapitre 2 - "La maison ne fait pas crédit" - 15.11.2015 - 9664 mots:
Chapitre 3 - "La maison ne fait toujours pas crédit, même quand c'est un ancien tank soviétique anti-aérien" - 30.12.2015 - 13 872 mots:




[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_10 [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_24 [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_16
[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_17 [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_19 [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_21
[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_16 [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_19 [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_21
[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_23 [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_12

[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke   [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke EmptyLun 2 Nov 2015 - 17:53

Marv, vous ici ? C'est la première fois que vous venez ? Il y a des toilettes à chaque étage si cela vous inquiète.

C'est très drôle. J'espère que tu arriveras aux 50 000 mots.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_10 [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_17

[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke   [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke EmptyLun 2 Nov 2015 - 20:13

Wait what.

... J'adore. Faites-en un film.


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_24 [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_14

[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke   [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke EmptyMar 3 Nov 2015 - 23:01

Voili voilou, je poste le 'chapitre 1'. :Y
Je dois avouer que je m'amuse pas mal avec ça. La romhack aide bien aussi, y a des dialogues changés qui sont un peu space. Ca va de paire avec mon style d'humour.

5400 mots au total avec ça:




[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_10 [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_24 [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_16
[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_17 [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_19 [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_21
[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_16 [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_19 [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_21
[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_23 [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_12

[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke   [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke EmptyMer 4 Nov 2015 - 13:43

Déjà un dixième de fait ?
J'ai hâte de voir la suite !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_25

[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke   [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke EmptyMer 4 Nov 2015 - 16:29

J'aime bien le professeur, je lui souhaite de tout cœur trouver chaussure à son pied.

Et j'aime beaucoup le reste aussi, bonne chance pour finir le challenge !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_10 [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_24 [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_19
[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_21 [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_22 [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_12

[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke   [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke EmptyMer 4 Nov 2015 - 17:42

Po-polom, j'en profite d'avoir bien avancé sur mon propre NaNo pour commenter le tien.

Franchement, j'aime beaucoup ! Ton humour ressort aussi bien, peut-être même mieux, en tout cas pour les jeux de mots, que dans tes bandes dessinées, de même que le côté absurde, qui contraste vraiment des passages plus " littéraires " (je ne sais pas si c'est voulu par contre Pleased ). C'est chouette. Même si du coup je me demande qu'est-ce qui vient du jeu. Est-ce que tu réadaptes certains dialogues ou est-ce qu'ils sont tous 100% originaux ?

En tout cas j'ai hâte de lire la suite. Et bonne chance pour le reste du NaNo ! Wink


[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_24 [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_14

[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke   [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke EmptyDim 15 Nov 2015 - 18:37

Mimoze : En fait de base, le hack est très bizarre, ton sprite est un nez, le prof orme est un thérapeute nutritionniste, mais après j'ai pas mal adapté de truc histoire que ce soit plus cool. J'ai ajouté deux trois trucs, mais certaines choses genre les deux pnj dans la cave du joueur qui chantent Satisfaction ça c'est le hack. :Y

Wah, j'ai pris du retard moi, fouloulouh, je devrais déjà être à la moitié des 50 000 mots aujourd'hui! :Y
C'est plus dur qu'il n'y parait cette histoire, écrire en semaine c'est auch. Va falloir que je me motive grave.

9664 mots, ch'uis en retard:




[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_10 [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_24 [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_16
[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_17 [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_19 [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_21
[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_16 [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_19 [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_21
[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_23 [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_12

[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke   [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke EmptyDim 15 Nov 2015 - 19:14

Je suis obligé de réagir. Les Muesli, c'est très bien au pti déjeuné.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Krehion

Krehion
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
Plante
Roche

[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_10 [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_17

[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke   [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke EmptyDim 15 Nov 2015 - 19:30

Vazy dude ça s'fait pas.


Choisis un Nuzlocke :

Revenir en haut
Kad

Kad
Dresseur
Dresseur

Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Normal
Psy

Pas de badges gagnés

[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke   [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke EmptyMar 8 Déc 2015 - 16:10

Tout est là. Les jeux de mots bidon, les dialogues de fou et de censé, la cohérence de l'open world, ces moments de blase et d'humour et un nez. Et une narration pas dégueulassasse même plus agréable encore et pourtant je ne daigne pas sourire Sad ni même souffler du nez, lool.

Bref c'était un beau projet o/ c'est vraiment DOMMAGE que voilà, hein, moui, hein, Marv '-' fiéfé coquin et tête en l'air, hein. '-'
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_24 [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_14

[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke   [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke EmptyMer 30 Déc 2015 - 1:16

Kad : Ca va, dis tout de suite que c'est de la merde, le mec quoi... :Y
[/second degré]
Je laisse pas tomber cette petite histoire, rassurez-vous. Pour c'te part, je voulais encore plus écrire mais j'ai trouvé que ça commençait à faire beaucoup, donc faudra se contenter de ça pour le moment, allez c'est bon, on peut pas tout avoir, faites pas la gueule.

13 872 mots, VITE AVANT QUE LE NANO FINISSE HAN HAN:

EDIT : Cékoissbordel? Quand je veux ajouter le chap3 au premier post, ça me dit que je dépasse la limite de caractères autorisés. Tain, ça pue, sérieux, je ne peux pas travailler dans ces conditions.




[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_25 [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_12 [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_16

[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke   [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke EmptyMer 30 Déc 2015 - 9:56

Utilise la technique du c/c de lien : sur ton profil, va dans "messages", sélectionne les liens de tes posts où tu as posté un new chapitre, et colle-le avec "insérer un lien" et met "chapitre 1,2, etc..." en description sur ton premier post.


.
[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke D84
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 31
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_24 [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Badge_14

[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke   [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke EmptyMer 30 Déc 2015 - 15:07

Neow : En gros c'est ce que j'ai déjà fait quoi. :Y




[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke   [Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke Empty

Revenir en haut
 
[Pokémon Obscure] NaNo 2015 - Ceci est un Nezlocke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci n'est pas un Nuzlocke
» Créer un fan-game Pokémon : interview d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix
» Pokémon, aux origines du phénomène planétaire : Biographie du créateur de Pokémon, Satoshi Tajiri
» [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story
» New Pokémon Snap™ est-il le pire jeu Pokémon jamais sorti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: