|
| Abarai-Kun
Dresseur
Niveau : 30
Exp : 22
Pas de badges gagnés
| Sujet: L'aventure de Hayato Sam 21 Nov 2015 - 18:17 | |
| Rappel du premier message :Prologue :
Hayato se passa une main dans les cheveux, avant de se regarder dans la glace. Ses cheveux mi-longs bleus et son col roulé de même couleur, rentré dans un pantalon noir. L’ancien champion de Mauville avait grandi, depuis que son père avait voulu lui laisser les rennes des lieux, voilà six ans. Néanmoins, ses journées étaient totalement… Vides. Depuis son premier challenger, qui fut aussi sa première défaite, le jeune homme avait passé tellement de temps avec l’équipe de son propre père que maintenant, tous les dresseurs s’étant présentés à lui furent des novices. Tant et si bien que petit à petit, le plaisir de se battre pour se battre disparut. Et les années passèrent, sans que quiconque ne puisse s’opposer à sa force. << C’est décidé, soupira le champion. Ma prochaine victoire, je rends ses pokémon à mon père et je pars en Kanto pour répandre partout ce qui fait un vrai dresseur d’un mauvais dresseur. >> Un demi-sourire s’afficha, alors qu’un membre de son arène lui signala qu’un dresseur plutôt fort demandait à le défier. Le timing était on ne pouvait plus parfait, si bien qu’il s’attacha la ceinture de pokéballs à sa taille et après un rapide dernier coup d’œil dans la glace, le jeune homme nouvellement majeur se vêtit d’un Haori que lui avait laissé son père lors de son entrée en tant que champion. Le jeune homme face à lui semblait plein d’entrain. Entrain et talent n’étant néanmoins pas toujours groupable, Hayato l’accueillit, pokéball à la main. « Ainsi, tu oses me défier. Qu’il en soit ainsi. Quel est ton nom, challenger ? -Je suis Manfred, et tu vas me donner mon premier badge ! Vas-y Racaillou ! -Roc contre vol. Naïf ! En avant Roucoops ! » Les deux pokéballs volèrent deux secondes, avant de se figer en l’air et de vomir une lumière rouge, qui matérialisa rapidement les deux pokémon invoqués. Tandis que le pokémon roc chargea rapidement Roucoops, ce dernier se mit hors de portée d’un simple battement d’ailes. Sachant cependant que cette position trop haute pouvait la handicaper lors d’un éventuel éboulement, le pokémon volant fusa vers le sol. Mais au lieu d’attaquer directement son adversaire, il se contenta de lui tourner autours, ses ailes soulevant des nuages de sable. « Bon sang ! Racaillou, attaque Eboule— -Roucoops, Ailes d’acier !! » Soudainement, des reflets argentés se firent voir à intervalles réguliers dans le nuage de sable, suivit d’un fracas métallique. Il ne fallut pas longtemps avant de voir le pokémon de son jeune opposant sortir en roulant du tourbillon de sable. Son corps était couvert de plaies bénignes. Et pendant que Manfred ramassait le corps de son compagnon, le roucoops revint se poser tranquillement devant son maître. « Ne compter que sur l’avantage type pour gagner est la plus grossière des erreurs ! Ton pokémon était tout fraichement capturé, il n’avait aucune chance face à moi. Qui sera le prochain ? » Le challenger grinça des dents, devant le sourire confiant de son adversaire. Son arme secrète, vaincue avec tant de facilité… Il ne pouvait que rêver ! Cependant, hors de question d’abandonner, il aurait ce badge ! Croisant donc les doigts, il jeta son autre pokéball, avec un roucool. Et voyant cette petite tête, Hayato eut un sourire ironique. « Après un pokémon roc inexpérimenté, tu m’envoies une version jeune de mon propre pokémon ? Je dois avouer que tu as du culot ! C’est… Plaisant, mais insuffisant ! » Comme il l’avait prévu, ce petit pokémon était plus puissant que son apparence le laissait présager. Mais il était le maître des cieux. Alors que le plus petit des deux oiseaux chargea son confrère, ce dernier répliqua d’une bourrasque de vent si brutale que Roucool en fut repoussé. Mais pendant qu’il bataillait avec la tornade, Roucoops préparait déjà son prochain coup. « Roucoops, Aéropique. » Les serres du pokémon céleste blanchirent, alors que d’un puissant coup de pattes, il déchira les membres du corps du pauvre benjamin. Cependant, il ne relâcha pas sa serre puissante, comme pour l’empêcher de faire une chute qui aurait de grave répercutions sur sa vie future. Néanmoins, Hayato avait gagné. Et sans avoir à tuer. Dans un monde de brutes, le jeune homme se refusait à blesser à mort ses adversaires. Il se doutait bien que les autres n’auraient pas sa considération, mais le décès de sa mère l’avait sensibilisé sur le sujet. Personne, non, personne, ne méritait de perdre un être lui étant cher. Du coup, à moins d’extrême nécessité, le champion ne mettait jamais à mort ses ennemis. « Il semblerait que tu n’aies plus le moindre pokémon. Revient quand tu seras plus expérimenté, même si nous ne nous reverrons pas. » Sans prendre la peine de noter celui qu’il venait de mettre à terre, Hayato se dirigea vers la sortie de sa propre arène, le cheminement bien en tête. Il allait laisser tous ses pokémons au manoir et acheter un billet d’express. D’ici, il allait utiliser le reste de son argent pour acheter du matériel pour camping ainsi que du nécessaire de débutants. Il se réservait le reste en cas de coup dur, mais voulait vraiment retourner aux sources de l’élevage, à Kanto. << Que mon histoire… Commence. >> Bonsoir! J'aurais du commencer comme ça mais que voulez-vous, j'aime faire les choses dans le désordre^^ Bienvenue sur mon nouveau Nuzlocke de pokémon Vert Feuille (ou Rouge feu, je sais plus trop lequel j'ai pris...) et j'y ajouterai une règle spéciale, que je soumets au "vote". Comme vous l'aurez compris, je joue Hayato (J'aime pas son nom français, alors je vais utiliser son nom japonais), ancien champion de type vol. Mais comme on ne se refait pas, on en vient au vote que je vous fait faire. A voter : Pour les captures, j'ai pensé à deux idées. La première, bien sûr, uniquement du type vol. Cependant, en jouant à Pokémon Tower Defense 2, je me rappelle que sa team de Flyers est en fait... Uniquement faite de roucools et de roucoops. Du coup, vous préférez quoi, Flylock ou Roucoolock? Sinon, pour les règles, que du classique : Un pokémon vaincu est mort Pour les captures de pokémon, Je ne pourrai capturer que des pokémon répondant au critère voté (Roucool ou juste Vol). Si la route sur laquelle je me trouve n'en a pas, mon compteur capture monte de 1. C'est à dire que je peux revenir en arrière à tout moment pour capturer un nombre de pokémon égal à mon compteur de capture. Les votes seront cloturés dans 72h, et je commencerai le Nuzlocke à ce moment là. Bref, j'espère que le Prologue vous aura intéressé! - Favorite one:
Abarai-Kun, Membre numéro 1 du fan club feignasse de Gardevoir
- La star de Platine:
Grimmjow-Lucario, le SEUL de mes pokémon à avoir survécu un Nuzlocke complet.
- Mes Nuzlockes Challenges:
En cours : Cliquez sur les images pour les voir Finis : / Perdus : /
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: L'aventure de Hayato Ven 11 Déc 2015 - 17:01 | |
| Super chapitre ! J'ai beaucoup apprécié la rencontre avec le Rival. De plus, je me suis rendu compte qu'avec Salamèche le Rival va avoir trois Pokémon Vol ! J'aime bien l'idée de la Team Aile d'Azur même si je suis un peu sceptique concernant Giovanni... Je suppose que les codes ça sera pour les événements Nintendo ? La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
| | | Kad
Dresseur
Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: L'aventure de Hayato Ven 11 Déc 2015 - 17:28 | |
| J'ADOOOOORE te foutre la pression '-'. Bref qu'est-ce que j'en dis ? Bah je suis content :} et un peu moins :{.
D'une, niveau écrit c'est du tout toi, par contre fais gaffe aux répétitions. " Je sais blablabla, le champ lexical du vent/air est un peu l'élément principal du jeu " mais 7 tornades bordel. Bourrasque, cyclone, zéphyr, zef, brise, tempête et j'en passe o/. T'as plein d'autres jolis mots que le français a.
De deux, alors la musique....comment dire...Final Fantasy X-II ? Nostalgie est mauvaise conseillère mais c'était bon de réentendre ça. Et elle a collé parfaitement avec le combat. On aurait dit un thème mixant Pokémon/ Monster Hunter et FF d'ailleurs. Ma lecture était si parfaite que la mélodie s'est calmé lors de l'abandon. Je te dédie donc mon salut de chapeau pointu.
De trois,je suis surement un gros féru de background de fou furieux mais je reste un peu sur ma faim avec cet analogie Team Rocket = Team Aile d'azur. Je suis curieux de voir comment tu vas étoffer cet bande de clopinous.
De quatre, le poème était sympa. Le " Niveaux Six, fraichement capturée " m'a fait rire '-'.
Bref, bosse, travaille, baille aux corneilles et retravaille très vite. Moi ? Être une pression sur pattes ? Noooooon :}. |
| | | Abarai-Kun
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: L'aventure de Hayato Sam 12 Déc 2015 - 16:04 | |
| Merci pour les commentaires!
Sébouss : Oui, les codes seront pour les events, j'en ai besoin pour mon scénario, si j'arrive à ce stade. Mais pour Giovanni, rassures toi, j'ai prévu ce que j'allais lui faire faire^^
Kadhrei : C'est très complet comme avis :3
Pour le "C'est du tout toi", j'en conclue positivement, à raison ou à tord? Par contre, pour le "Tornade", je suis coincé ^^' Parce que Brise fait vraiment pas assez fort, et Cyclone est déjà le nom d'une technique. Ouragan aussi. Et le Zéphyr est un vent spécial, donc rien à voir avec l'attaque, qui est le nom posé d'une attaque. Pour bourrasque, par contre, j'aurais pu à la limite, c'est vrai. Et j'ai trouvé un autre thème
Pour la musique : J'ai bien réceptionné le salut du chapeau pointu^^ Le mélange de style, peut-être, jamais joué à monster Hunter lol
Le trois : T'en fais pas ce sera développé un peu plus que simplement "Ce que fait la team Rocket, c'est ce que fait la team Ailes Azur"
Bref, pour te paraphraser, écriture du chapitre 5 enclenchée^^ - Favorite one:
- La star de Platine:
|
| | | Abarai-Kun
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: L'aventure de Hayato Dim 13 Déc 2015 - 12:10 | |
| J'ai eu la plume me démangeant, alors voilà déjà le chapitre suivant, j'espère qu'il vous plaira^^ - Chapitre 5:
Chapitre 5 : Quand ça ne veut pas...
Hayato s'étira doucement, en poussant un léger bâillement. Après son combat contre Nanashi, le dresseur avait décidé de se rendre à la forêt de Jade, pour arriver à Argenta. En route, il se rendit néanmoins compte que la nuit était arrivée. Et comme lui même était fatigué et que Yagami avait besoin de soins, ça tombait plutôt bien.
A deux, ils montèrent donc rapidement une tente et installèrent la capsule curative. Et pendant que le Roucool somnolait à moitié, son ami humain préparait le dîner. N'étant pas doué pour la chasse, le jeune garçon avait adopté un menu végétarien, pour le plus grand déplaisir de son partenaire, qui se mit donc à chasser des vers.
Sans raison, Hayato se mit à penser à son ami, le professeur Orme. Que s'était-il donc passé ? Allait-il mieux, maintenant ? Ou bien, était-il... Préférant ignorer cette éventualité, l'ex-champion se passa la main dans les cheveux et se recentra sur son plat. Dans une petite dizaine de minutes, il pourrait passer à table.
Un cri attira son attention. Il ne connaissait pas cette voix mais au son, elle avait des problèmes. Ou Yagami s'était montré trop près d'un humain ? Curieux, l'homme se dirigea vers la source du cri. Mais quelques secondes après, Yagami se posa sur son épaule, venant de derrière. Le cil de l'humain aux cheveux bleus se leva.
« C'est pas un humain qui t'as vu ? -Non, infirma simplement le Roucool. Je sais être discret quand le besoin s'en fait sentir, merci bien ! De plus, Ce n'était pas un humain mais un Roucool. »
Le deuxième cil du dresseur se leva. Ainsi, il n'arrivait vraiment plus à différentier un cri humain d'un cri de Roucool ? Comment cela se pouvait-il ? Mais se rappelant soudain du potentiel danger, Hayato accéléra. Si un pokémon vol était en danger, il allait devoir l'aider. Pourtant, quand il arriva dans la plaine, ses yeux s'écarquillèrent, tandis que Yagami se couvrit la face de son aile.
Un Roucool faisait face à un autre pokémon, tremblant. Dans une garde ridicule, il faisait face à un petit pokémon marron. Tandis que l'Aspicot gigotait de manière ridicule, son « adversaire » semblait considérer le moindre de ses mouvements comme était la possibilité d'une attaque mortelle à son égard !
« Arrière, créature de l'enfer... ! Sinon, je ferai appel à mon armée pour te terrasser !! -.... Yagami ne savait que dire devant ce spectacle affligeant. -Euh... Bon bah va l'aider Yagami, enfin je suppose... ? »
Poussant un soupir sonore, le petit pokémon sauta de l'épaule de son camarade pour asséner une charge si vive que le pauvre aspicot fut vaincu sur le coup. Voyant cela, le trouillard se tourna vers Hayato, imprimant sur sa face emplumée une expression de gratitude... L'espace d'une demi-seconde, avant de le voir redresser ses plumes.
« Merci, humain. Mais vous savez, mes hommes de main allaient s'en charger. Je suis simplement trop puissant pour me laisser me fatiguer contre ce genre d'ennemis. -... Ah, y'en a un autre qui arrive, » souleva juste Yagami.
Poussant un cri de terreur, l'autre Roucool se mit en garde... Devant personne. Il se sentait mystifié et son confrère ricanait de le voir tomber si facilement dans le panneau. Le roucool peu courageux poussa un soupir et regarda le dresseur.
« C'est bon, je suis peureux et menteur, vous êtes contents !? Mais pourquoi je me sens obligé de m'expliquer à un humain ? C'est pas comme s'il pouvait me comprendre... -Justement si, corrigea Hayato. Je me bats pour le type vol, je peux vous comprendre, d'après Yagami. »
Les yeux du petit pokémon s'écarquillèrent soudain, passant de l'adolescent à son pokémon qu hochait doucement du chef, avec un regard moqueur. Humain. Pokémon. Les humains pouvaient donc comprendre leur langue !? Et si tous les humains le faisait, comment pourraient ils se cacher si certains voulaient les chasser !?
« Hayato, je pense qu'on devrait laisser « mister Pinocchio » ici. Il ne ferait que me déplumer avec ses cris... -J'ai juré de défendre le type vol, Yagami. Si je laissais ce pauvre pokémon ici, livré à lui même, qui sait ce qui pourrait lui arriver ? -Oh oui, acquiesça le premier capturé. Attaqué par un dresseur sans scrupules, ou pire... Mangé par un Aspicot ! »
Hayato poussa un soupir en voyant Yagami se tordre de rire par terre, et l'autre Roucool râler en battant des ailes très vite, sans s'envoler pour autant.
« Vous trouvez ça drôle !? Le poison est l'une des causes de mort les plus fréquentes ! Et je rappelle que le dard de Aspicot est empoisonné ! -Si tu as si peur, tu devrais me laisser te capturer, petit Roucool. -Génial, il se cale dans ta pokéball pour se vanter et me laisse faire tous les combats. Ma charge de travail ne diminuerait pas et en plus, j'aurais un casse-pattes. Oh, joie... -... Je vais vous rejoindre, affirma soudain le petit lâche. A vos côtés, je pourrais bien devenir plus fort et combattre comme les héros d'antan. -Ça, ou tu mourras dévoré vivant par un Aspicot ! »
Décidant qu'il était temps de couper court à cette discussion, Hayato lança une ball sur son nouveau partenaire qui resta, comme Yagami et Rukia avant lui, sans se débattre. Puis, appuyant sur le bouton, il logea sa nouvelle prise sur l'épaule opposée à son rival. Mais avant de retourner au camp, il jura aux deux que s'il entendait l'un d'eux parler, il irait directement dans sa pokéball.
Mais à mi chemin du campement, un autre Aspicot se tortillait. Esquissant un petit sourire, Hayato décida que c'était un bon moyen d’apaiser les craintes du nouvel arrivant.
« Usopp, tu vas l'affronter. -... M-moi, maître ? Mais c'est un-- -Aspicot, oui, ta némésis, le railla Yagami. -Il suffit, Yagami. C'est mauvais pour le Karma de toujours répéter la même chose. Usopp, si tu es capable de vaincre cet aspicot, tu prendras confiance en toi et tu deviendras plus fort. Allez, vas-y. »
Peu rassuré sur ses chances de s'en sortir, Usopp obéit néanmoins et se mit en garde contre le ver. Hurlant un coup, il fondit sur son ennemi comme un oiseau sur sa proie (des cris en plus) et parvint à lui asséner une forte charge. Désarçonné, la cible tourna un peu de la tête avant de retrouver doucement ses esprits.
Vengeur, le ver bondit vers son agresseur et planta sa corne... Pile dans la carotide. Un cri étouffé s'échappa du bec du peureux, alors que son regard se voila et ses muscles se firent plus lourd.
Hayato grogna de rage ! Il avait acheté un antidote peu avant, mais la blessure était mortelle en elle même, le Poison n'allait que accélérer le processus ! Impuissant, il ne put qu'assister au dernier soupir de celui qui aurait pu être un nouveau camarade. Juste avant de mourir, il eut néanmoins la force de dire une phrase.
« Je vous l'avais dit... Que le poison était une cause de mort fréquente... »
A suivre...
- Equipe:
Equipe pokémon :
Yagami (Roucool) niveau 12, nature Prudent. Capturé sur la route 1
- Morts:
Lorsque la plaine se teinte de sang Le temps que dure un simple coup de vent Je laisse remonter mes souvenirs De ces pokémon que je vois partir...
D'autres mourront, sûrement par dizaines Mais malgré tout, je ne peux oublier Ce sentiment qui m'envahit : La peine A la mémoire de ceux m'ayant quitté.
Rukia, l'assurée devant l'être moins Niveau Six, très fraîchement capturée Voit déjà son esprit partir au loin Son corps derrière, pour l'éternité
Usopp, le grand roi de la lâcheté Ne connaîtra, làs, jamais la victoire Aspicot lui retirera l'espoir Et le poison le fera succomber
- Favorite one:
- La star de Platine:
|
| | | Abarai-Kun
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: L'aventure de Hayato Sam 19 Déc 2015 - 18:13 | |
| - Vers le premier badge:
Chapitre 6 : Un entraînement intensif
Dans la forêt de Jade, tout était calme. Un Pikachu gambadait dans la plaine, humant avec délices les odeurs de rosée matinale, des fleurs se réveillant. Tout allait encore bien se passer pour lui, une journée comme les autres. Avec un peu de chance, il trouverait une grosse pomme juteuse pour s'en faire un petit déjeuner.
Soudain, un humain se dressa face à la souris électrique. Cette dernière se raidit, en posture menaçante. Celui là, ce n'était pas un de ces récurrents, uniquement intéressés par les insectes. Déjà, parce qu'il y avait un roucool accroché à son épaule. Mais même son odeur était différente, et il semblait vouloir l'affronter.
« Très bien Yagami, tu es prêt ? -Puisqu'il le faut, Hayato... »
Le natif de Johto fit se dresser le petit roucool face à Pikachu. Ce dernier grogna doucement, méfiant. Il allait utiliser un oiseau pour se battre contre lui ? Pour qui le prenait-il !? Des piafs, il en avait grillé des dizaines tous les jours, celui là ne ferait pas exception ! Stockant l'électricité dans ses joues, le pokémon foudroyant attaqua.
D'un tonneau, l'oiseau parvint à esquiver, et d'une vrille, il s'élança contre son adversaire qui eut le souffle coupé. Sans lui laisser le temps de reprendre sa respiration, Yagami lui envoya de grosses bourrasques qui eurent tôt fait d'envoyer le pauvre Pikachu contre un arbre. Le choc fut tel qu'il s'en évanouit.
Hayato n'avait aucun sourire. Ce n'était pas DU TOUT suffisant pour se frotter au type roche. Pierre était un spécialiste de ce genre, et Yagami allait prendre cher dans l'état actuel des choses. Mais confronter de faibles pokémon n'était pas aidant pour deux pokés. Alors comment pouvait-il faire pour s'en sortir... ?
Soudain, alors qu'une mèche lui obstruait le champ de vision, une idée vint à l'esprit du dresseur. C'était peut-être dangereux, mais pas plus que de foncer sans préparation à l'arène. Prenant donc un long bandage, le dresseur fit s'approcher son pokémon et lui couvrit les yeux avec. Faisant plusieurs tours, il s'assura de l'obstruction totale du champ de vision.
« Euh, Hayato... ? -Si tu ne te concentres pas sur ta vue mais sur ton ouïe, ton odorat et ton toucher, tu devrais pouvoir pressentir les attaques avant de les voir. Aujourd'hui et demain, on va t’entraîner à l'aveuglette. »
Le naturel méfiant du petit roucool le laissait perplexe. Mais après tout, les pokémon de cette forêt n'étaient pas assez fort pour le blesser gravement d'un seul coup et Hayato avait prouvé qu'il prendrait soin de lui. Après la mort de la furie et du poltron, il était plus aux aguets que jamais. Voulant donc lui faire confiance, l'oiseau s'éleva doucement.
Très peu habitué à se fier à autre chose que sa vision, le pokémon se cogna souvent aux arbres ou s'écrasa après avoir mal jaugé la distance au sol. Cependant rendu obstiné par sa proximité avec le jeune dresseur, Yagami ne poussa qu'un petit grognement avant de reprendre son envol.
Même s'il ne parvenait pas à tout comprendre, l'oiseau sentait que ses ailes gagnaient en sensibilité, vis-à-vis des courants aériens. Mais son audition restait très faible, principal point qui lui permettrait de faire la différence. Même en se concentrant, il n'arrivait pas à entendre bien ses propres battements d'ailes.
Hayato regardait l’entraînement d'un regard neutre. Son pokémon s'en sortait pas mal pour le moment, mais il devait faire mieux, pour vaincre le serpent rocheux de Pierre. Par moment, il lui indiquait une branche ou lorsqu'il s'approchait trop dangereusement du parterre. Son partenaire faisait tant d'efforts...
Les heures s'égrainèrent lentement mais sûrement. Et il était temps pour Yagami de faire une petite pause. Attiré par l'appel de son maître, il jaugea d'un petit centimètre trop haut son besoin de descendre pour se poser mais au lieu de se vautrer totalement, il ne fit que se tamponner légèrement la queue.
« Yagami, tu dois avoir faim après cet entraînement. Trouve la pomme près de moi, elle sera à toi. »
Il hocha du chef, avant de se mettre à chercher de manière sensorielle le fruit. L'odeur semblait être un peu plus à l'est, même s'il ne pouvait en être sûr... Se dirigeant doucement vers l'objet de sa convoitise, il la sentit soudain s'éloigner. Et le petit rire que poussa l'humain le fit grogner, alors qu'il tentait de retracer la pomme.
S'amusant à pousser sa perception à l'extrême, Hayato décalait un peu la pomme au fur et à mesure que son ami s'en approchait. Il ne fallait pas que ce soit trop facile. Mais alors qu'il avait éloigné la pomme pour la sixième fois, le petit cri d'exaspération que le Roucool lança l'intrigua. D'une vitesse bien plus grande que les réflexes du dresseur, l'oiseau fondit sur le fruit et l'attrapa dans ses pattes.
« Bien joué Yagami ! Tu fais des progrès. -Il fallait bien, je dois vaincre un champion du type roche dans peu de temps. Autant être préparé. Et surtout, j'ai très faim... »
N'ajoutant rien, le dresseur laissa son oiseau manger tout son soûl, tandis que lui même croquait une autre pomme. Heureusement que cette forêt était assez riche en denrées alimentaires, ils n'auraient pas à acheter chez les humains. Et en ce moment, plus il restreignait les contacts avec eux, mieux c'était.
Pendant sa collation, Hayato repensa aux « Ailes d'Azur » l'intriguant. D'après Nanashi, c'était leur nouveau Leader qui avait profondément changé la mentalité de ce groupe. Comment cela pouvait-il être possible ? Et surtout, pourquoi commencer à terroriser les autres, s'ils voulaient montrer quel le type vol était le meilleur ? De plus, quels pouvaient bien être ces légendes anciennes dont ils se servaient ?
« … Dis, tu as entendu parler de légendes concernant des pokémon oiseaux ? -Eh bien, réfléchit simplement l'interpellé... Je pense qu'on peut dire qu'il existe deux trois légendes. On aurait celle du Rapasdepic mousquetaire, qui aurait lutté une semaine entière sans dormir, afin de protéger sa tribu contre une bande de Démolosse.
Ou encore celle du Héledelle qui aurait sauvé des humains et construit un pont avec des rondins de bois, pour leur permettre de ne plus se mettre en danger. Après, ce sont les divinités, mais rien de tout cela ne me semble justifier cette crainte... »
Hayato hocha doucement du chef. En effet, il ne semblait y avoir que des légendes de pokémon vols héroïques. Et l'un d'eux semblait même avoir grandement aidé les humains, en leur sauvant la vie et en sécurisant un passage. Le mystère restait donc entier. Comment un groupe extrémiste pouvait-il utiliser ces légendes pour répandre la terreur ?
Rien ne collait dans l'histoire ! Et plus il y réfléchissait, plus l'exaspération s'emparait de lui. Il décida donc de laisser tomber et de plutôt reprendre l’entraînement, vu que Yagami avait terminé sa pomme. D'un nouveau claquement de doigts, le dresseur fit donc reprendre l'envol à son partenaire, et ils repartirent pour un tour.
Les deux jours fixés se passèrent bien, son pokémon semblait maintenant relativement à l'aise les yeux bandés, et il avait même vaincu un autre Pikachu sans avoir à défaire son bandeau. Le dresseur prit un air satisfait du résultat. Ce n'était pas parfait, mais il ne demandait pas à Yagami de combattre Pierre les yeux bandés, après tout, juste de pouvoir esquiver les attaques les plus dangereuses.
De plus, cet entraînement peu orthodoxe avait augmenté l'endurance du petit oiseau. A force de se cogner, les chocs lui faisaient moins mal qu'à l'accoutumé. Et sa vitesse de réaction avait environ doublé. Il était devenu fort, et le savait. Il ne lui restait plus qu'à retirer ses bandages pour se poser sans mal sur l'épaule de son allié. Peut-être ne serait-ce pas suffisant contre le champion, ils n'en savaient rien.
Mais ni Yagami ni Hayato ne voulaient penser à la défaite. Sortant de la forêt, ils arrivèrent donc à la ville de leur premier défi.
- Equipe:
Yagami niveau 16, nature Prudent. Capturé sur la route 1
- Les morts:
Lorsque la plaine se teinte de sang Le temps que dure un simple coup de vent Je laisse remonter mes souvenirs De ces pokémon que je vois partir...
D'autres mourront, sûrement par dizaines Mais malgré tout, je ne peux oublier Ce sentiment qui m'envahit : La peine A la mémoire de ceux m'ayant quitté.
Rukia, l'assurée devant l'être moins Niveau Six, très fraîchement capturée Voit déjà son esprit partir au loin Son corps derrière, pour l'éternité
Usopp, le grand roi de la lâcheté Ne connaîtra, làs, jamais la victoire Aspicot lui retirera l'espoir Et le poison le fera succomber
- Favorite one:
- La star de Platine:
|
| | | Kad
Dresseur
Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: L'aventure de Hayato Sam 19 Déc 2015 - 18:27 | |
| J'espère que les légendes décrites ne sont que des légendes car si la Team Aile d'Azur se sert de Pokémon altruistes et bienveillant pour semer le chaos à travers leur existence, c'est vraiment pas terrible et cela aurait pas de sens. Comme ton personnage le dit d'ailleurs.Ne me trahis pas Abo-kun . PS : J'ai ri en lisant les exploits de ces " légendes " . '-' Car un oiseau qui construit un barrage, c'est un peu comme si il faisait un nid. Donc savoir que les grands oiseaux etc ne restent au final que des piafs dans leur action, c'est un peu voilà >_> Ca fait un peu " Olala je suis un Békipan antique et je nourris tout un peuple avec mon bec de 200l de contenance. C'est tout pour moi '-'. Même si je pinaille, je reste néanmoins curieux de la suite. Et courage contre Pierre, t'en as bien besoin. Même si je sens que tu nous prépares une jolie évolution pour le prochain chapitre petit malin. |
| | | Abarai-Kun
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: L'aventure de Hayato Sam 19 Déc 2015 - 18:55 | |
| Kadh : En même temps, si on regarde certaines autres légendes (Pyrax), c'est grandiose parce que pour les humains... Mais pour lui, il ne fait pas grand chose finalement XD Mais rassures-toi, si Hayato est sceptique, c'est que ce sera probablement pas ça '_' Pour Pierre... Haha, tu vas voir - Favorite one:
- La star de Platine:
|
| | | Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: L'aventure de Hayato Sam 19 Déc 2015 - 20:21 | |
| Un bon chapitre... qui donne surtout l'envie de lire la suite ! J'ai bien aimé ses deux légendes propres aux Pokémon Vols... Les "vrais" Oiseaux Légendaires doivent être vraiment peu connus (voire totalement inconnus).
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
| | | Abarai-Kun
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: L'aventure de Hayato Mar 12 Jan 2016 - 12:03 | |
| Salutations a ceux qui liront ces lignes.
Suite à un accident que j'ai subi, mes nuzlockes s'en voient mis en pause. Je vous demande pardon pour la gène occasionnée. - Favorite one:
- La star de Platine:
|
| | |
| | | | | L'aventure de Hayato | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|