|
| Abarai-Kun
Dresseur
Niveau : 30
Exp : 22
Pas de badges gagnés
| Sujet: L'aventure de Hayato Sam 21 Nov 2015 - 18:17 | |
| Prologue :
Hayato se passa une main dans les cheveux, avant de se regarder dans la glace. Ses cheveux mi-longs bleus et son col roulé de même couleur, rentré dans un pantalon noir. L’ancien champion de Mauville avait grandi, depuis que son père avait voulu lui laisser les rennes des lieux, voilà six ans. Néanmoins, ses journées étaient totalement… Vides. Depuis son premier challenger, qui fut aussi sa première défaite, le jeune homme avait passé tellement de temps avec l’équipe de son propre père que maintenant, tous les dresseurs s’étant présentés à lui furent des novices. Tant et si bien que petit à petit, le plaisir de se battre pour se battre disparut. Et les années passèrent, sans que quiconque ne puisse s’opposer à sa force. << C’est décidé, soupira le champion. Ma prochaine victoire, je rends ses pokémon à mon père et je pars en Kanto pour répandre partout ce qui fait un vrai dresseur d’un mauvais dresseur. >> Un demi-sourire s’afficha, alors qu’un membre de son arène lui signala qu’un dresseur plutôt fort demandait à le défier. Le timing était on ne pouvait plus parfait, si bien qu’il s’attacha la ceinture de pokéballs à sa taille et après un rapide dernier coup d’œil dans la glace, le jeune homme nouvellement majeur se vêtit d’un Haori que lui avait laissé son père lors de son entrée en tant que champion. Le jeune homme face à lui semblait plein d’entrain. Entrain et talent n’étant néanmoins pas toujours groupable, Hayato l’accueillit, pokéball à la main. « Ainsi, tu oses me défier. Qu’il en soit ainsi. Quel est ton nom, challenger ? -Je suis Manfred, et tu vas me donner mon premier badge ! Vas-y Racaillou ! -Roc contre vol. Naïf ! En avant Roucoops ! » Les deux pokéballs volèrent deux secondes, avant de se figer en l’air et de vomir une lumière rouge, qui matérialisa rapidement les deux pokémon invoqués. Tandis que le pokémon roc chargea rapidement Roucoops, ce dernier se mit hors de portée d’un simple battement d’ailes. Sachant cependant que cette position trop haute pouvait la handicaper lors d’un éventuel éboulement, le pokémon volant fusa vers le sol. Mais au lieu d’attaquer directement son adversaire, il se contenta de lui tourner autours, ses ailes soulevant des nuages de sable. « Bon sang ! Racaillou, attaque Eboule— -Roucoops, Ailes d’acier !! » Soudainement, des reflets argentés se firent voir à intervalles réguliers dans le nuage de sable, suivit d’un fracas métallique. Il ne fallut pas longtemps avant de voir le pokémon de son jeune opposant sortir en roulant du tourbillon de sable. Son corps était couvert de plaies bénignes. Et pendant que Manfred ramassait le corps de son compagnon, le roucoops revint se poser tranquillement devant son maître. « Ne compter que sur l’avantage type pour gagner est la plus grossière des erreurs ! Ton pokémon était tout fraichement capturé, il n’avait aucune chance face à moi. Qui sera le prochain ? » Le challenger grinça des dents, devant le sourire confiant de son adversaire. Son arme secrète, vaincue avec tant de facilité… Il ne pouvait que rêver ! Cependant, hors de question d’abandonner, il aurait ce badge ! Croisant donc les doigts, il jeta son autre pokéball, avec un roucool. Et voyant cette petite tête, Hayato eut un sourire ironique. « Après un pokémon roc inexpérimenté, tu m’envoies une version jeune de mon propre pokémon ? Je dois avouer que tu as du culot ! C’est… Plaisant, mais insuffisant ! » Comme il l’avait prévu, ce petit pokémon était plus puissant que son apparence le laissait présager. Mais il était le maître des cieux. Alors que le plus petit des deux oiseaux chargea son confrère, ce dernier répliqua d’une bourrasque de vent si brutale que Roucool en fut repoussé. Mais pendant qu’il bataillait avec la tornade, Roucoops préparait déjà son prochain coup. « Roucoops, Aéropique. » Les serres du pokémon céleste blanchirent, alors que d’un puissant coup de pattes, il déchira les membres du corps du pauvre benjamin. Cependant, il ne relâcha pas sa serre puissante, comme pour l’empêcher de faire une chute qui aurait de grave répercutions sur sa vie future. Néanmoins, Hayato avait gagné. Et sans avoir à tuer. Dans un monde de brutes, le jeune homme se refusait à blesser à mort ses adversaires. Il se doutait bien que les autres n’auraient pas sa considération, mais le décès de sa mère l’avait sensibilisé sur le sujet. Personne, non, personne, ne méritait de perdre un être lui étant cher. Du coup, à moins d’extrême nécessité, le champion ne mettait jamais à mort ses ennemis. « Il semblerait que tu n’aies plus le moindre pokémon. Revient quand tu seras plus expérimenté, même si nous ne nous reverrons pas. » Sans prendre la peine de noter celui qu’il venait de mettre à terre, Hayato se dirigea vers la sortie de sa propre arène, le cheminement bien en tête. Il allait laisser tous ses pokémons au manoir et acheter un billet d’express. D’ici, il allait utiliser le reste de son argent pour acheter du matériel pour camping ainsi que du nécessaire de débutants. Il se réservait le reste en cas de coup dur, mais voulait vraiment retourner aux sources de l’élevage, à Kanto. << Que mon histoire… Commence. >> Bonsoir! J'aurais du commencer comme ça mais que voulez-vous, j'aime faire les choses dans le désordre^^ Bienvenue sur mon nouveau Nuzlocke de pokémon Vert Feuille (ou Rouge feu, je sais plus trop lequel j'ai pris...) et j'y ajouterai une règle spéciale, que je soumets au "vote". Comme vous l'aurez compris, je joue Hayato (J'aime pas son nom français, alors je vais utiliser son nom japonais), ancien champion de type vol. Mais comme on ne se refait pas, on en vient au vote que je vous fait faire. A voter : Pour les captures, j'ai pensé à deux idées. La première, bien sûr, uniquement du type vol. Cependant, en jouant à Pokémon Tower Defense 2, je me rappelle que sa team de Flyers est en fait... Uniquement faite de roucools et de roucoops. Du coup, vous préférez quoi, Flylock ou Roucoolock? Sinon, pour les règles, que du classique : Un pokémon vaincu est mort Pour les captures de pokémon, Je ne pourrai capturer que des pokémon répondant au critère voté (Roucool ou juste Vol). Si la route sur laquelle je me trouve n'en a pas, mon compteur capture monte de 1. C'est à dire que je peux revenir en arrière à tout moment pour capturer un nombre de pokémon égal à mon compteur de capture. Les votes seront cloturés dans 72h, et je commencerai le Nuzlocke à ce moment là. Bref, j'espère que le Prologue vous aura intéressé! - Favorite one:
Abarai-Kun, Membre numéro 1 du fan club feignasse de Gardevoir
- La star de Platine:
Grimmjow-Lucario, le SEUL de mes pokémon à avoir survécu un Nuzlocke complet.
- Mes Nuzlockes Challenges:
En cours : Cliquez sur les images pour les voir Finis : / Perdus : /
|
| | | Mimoze
Designer
Nature : Modeste
Exp : 1860
| Sujet: Re: L'aventure de Hayato Sam 21 Nov 2015 - 18:29 | |
| Pour l'histoire, je donnerai mon avis après le premier chapitre, mais juste une petite remarque d'ordre orthographique, le nom français c'est Rouco ups, pas Roucoops Pour ce qui est du sondage, vu que tu joues sur Rouge Feu / Vert Feuille, ce serait dommage de te priver d'autres double-types Vol comme Papilusion, Piafabec, Nosferapti, Léviator (!), Dracolosse (!!) - ceci dit, c'est certain que par rapport à l'utilisation exclusive des Roucool, c'est un peu plus simple, ça donne un peu plus de couverture. Donc je vote Monotype Fly! Bonne chance ! |
| | | Abarai-Kun
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: L'aventure de Hayato Sam 21 Nov 2015 - 18:36 | |
| Merci pour le commentaire Mimoze. Pour Roucoups, j'avoue que j'aime pas vraiment ce pokémon en temps normal alors je connais pas trop son orthographe et j'avais la flemme de chercher (porte bien mon surnom de Monaflemit lol), alors... ^^'
Par contre, précision pour la règle Monofly : Interdiction d'anticiper. Aka, je peux capturer Léviator mais pas Magicarpe. Donc on va dire que pour Dracolosse, c'est mort.
Du coup, je vous laisserai aussi voter le pokémon de mon rival, vu que j'aurai pas le droit d'utiliser le starter - Favorite one:
- La star de Platine:
|
| | | Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: L'aventure de Hayato Sam 21 Nov 2015 - 19:04 | |
| Je vote également pour le Monotype Vol. Pour le Rival, je vote Salamèche. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
| | | Abarai-Kun
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: L'aventure de Hayato Lun 23 Nov 2015 - 11:06 | |
| Puisque personne n'a posté depuis Samedi soir, je pense que je pourrais cloturer les votes ce soir finalement.
Du coup, ça partirait sur : Monofly avec Dracaufeu pour le rival. - Favorite one:
- La star de Platine:
|
| | | Abarai-Kun
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: L'aventure de Hayato Mer 25 Nov 2015 - 14:35 | |
| - Chapitre 1 : Mon type vol bien mal aimé...:
« Nous sommes bientôt arrivés, m'sieur. »
Hayato eut un léger sourire en entendant le conducteur. Après une dizaine d'heures de train et une heure de taxi, l'ex-champion était finalement arrivé à un paysage particulièrement bucolique. Le nombre d'habitations était restreint, tout le monde connaissait probablement tout le monde ici. Rien à voir avec Doublonville, où il avait grandit avec sa mère, jusqu'au jour où il devint champion.
Néanmoins, une structure détonnait. Imposante, absolument pas rustique... Probablement le laboratoire du professeur Chen. Orme lui avait conseillé de lui rendre visite, pour qu'il puisse confier au jeune adulte un pokédex. Lui même n'avait momentanément plus assez de matériaux pour le fabriquer, ainsi avait-il demandé à son confrère d'en créer un.
« Ça f'ra 3500 Pkdollars. »
Les yeux du transporté se levèrent d'eux-même. Effectivement, vu le voyage, la note allait forcément être salée... Mais sans ce chauffeur, Hayato aurait eu plus de problèmes à atteindre sa destination sans danger. Voilà pourquoi il ne protesta pas et confia juste une bourse pleine à son interlocuteur. Il l'ouvrit, compta le nombre de pièces suffisantes et la rendit à son propriétaire.
Sans écouter le « bonne journée » de l'homme, Hayato descendit du Taxi et se dirigea d'un pas assuré vers le laboratoire. Et comme il s'en doutait, tout fut automatisé. Une caméra le filma, puis les portes s'ouvrirent sur un petit « Bienvenue Hayato ». Cependant, une fois à l'intérieur, la surprise le gagna.
Contrairement au laboratoire du professeur Orme, il y avait plus d'êtres vivants, humains comme pokémon. Cà et là, des Alakazams manipulaient certaines composantes, tandis qu'un jeune Salamèche chauffait paresseusement le contenu d'une fiole. De l'autre côté, un petit groupe de Magnétis insufflait de l'énergie aux ordinateurs du centre.
Et au fond, un vieux monsieur l'attendait. Vu ses rides et sa chevelure grisonnante, il devait bien avoir la soixantaine, mais guère plus. Cependant, pour son âge, il était bien bâtis, probablement un sportif, malgré son titre de chercheur.
« Approche, jeune homme, ne sois pas timide. Je suis le professeur Chen. -Enchanté professeur, répondit simplement le nouvel aventurier. Dites, auriez-vous... -Oui, je l'ai finit ! Le professeur Orme m'a prévenu de tes projets. Par contre, je me dois de te demander d'attendre encore un peu, je n'ai pas eu le temps d'y insuffler les données pokédex que je possédais déjà. -Pour l'honneur des pokémon Vols, je peux bien attendre un peu. »
Soudain, le professeur Chen perdit son sourire, pour mieux le regarder intensément. Il n'était d'ailleurs pas le seul, tout le laboratoire s'était tu pour se tourner vers Hayato. Un silence de mort régna. A tel point que le jeune dresseur en eut des sueurs froides. C'était quoi leur problème, il n'avait rien dit !
« … Tu n'as pas dit « l'honneur des pokémon Vols », si ? Tu ne compte pas... -Euh... si, je vais faire mon aventure avec des pokémon Vols... Il y a un problème ? -... Chen ne répondit rien, avant de se diriger vers son plan de travail et de donner le pokédex à Hayato. Voilà ce que tu es venu chercher. Au revoir. -Mais vous aviez dit que-- -Au. Re. Voir. »
Les cils de l'étranger se levèrent haut, complètement incompréhensif de la situation. Tout avait changé d'un seul coup... Comment était-ce possible ? Et surtout, pourquoi ? Pourquoi cette froideur, pourquoi ce mépris des pokémon vols ? Soudainement, Hayato se sentit confus. Puisque le type vol semblait si méprisé, ici, avait-il bien fait de partir à l'aventure en Kanto plutôt qu'à Sinnoh ou Hoenn ?
Décidé à avoir des réponses, le dresseur sortit son téléphone portable et, d'un rapide rappel, pianota le numéro du professeur Orme. Puis, une fois fait, il mit le combiné à son oreille et attendit, légèrement fébrile. Au bout de la troisième sonnerie, un clic se fit entendre.
« Allô ? -Professeur, c'est Hayato... -Ah ! comment vas-tu, jeune homme ? Es-tu bien arrivé ? -Je suis bien arrivé... Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas, professeur. Le professeur Chen m'a mis dehors quand j'ai parlé du type vol. -... Oups, je croyais t'en avoir informé, je suis vraiment désolé ! Vois-tu, les pokémon vols et, par extension, leurs dresseurs, sont très mal vus en Kanto. -Mal vus !? Mais ce n'est qu'un type comme les autre pourtant... ! -Oui, mais c'est-- Le professeur Orme fut coupé par le cri d'un scientifique qui semblait vouloir attirer son attention. -Professeur Orme, que se passe-t-il !? -Je suis désolé, je dois te laisser, on a besoin de moi maint-- »
Un bruit d'explosion, ce fut la dernière chose que Hayato entendit, avant le son caractéristique d'une conversation achevée.
« Et Merde !! »
Entre la colère et la peur, Hayato referma brusquement son téléphone, le rangea et se passa une main sur la figure. Que pouvait-il s'être passé au laboratoire !? Avaient-ils été attaqué, ou un accident ? Il n'en savait rien, mais il y avait des chances que si la conversation s'était coupée, le téléphone du scientifique fut hors-service.
Lentement mais sûrement, la tension du dresseur redescendit. Il ne pouvait s'assurer que tout allait bien, mais l'inverse était aussi vrai. Rien ne disait qu'Orme était en danger. Il s'agissait peut-être d'un problème électro-magnétique ? En tout cas, s'inquiéter pour rien dans un village qui semblait lui avoir collé une étiquette peu flatteuse sur le front ne ferait pas avancer les choses.
Voilà pourquoi il essaya de se chasser les idées peu agréables de la tête pour finalement se diriger vers le nord. Ce faisant, il avait bon espoir d'atterrir à Jadielle, qui serait un point de départ comme un autre pour sa quête. De plus, les pokémon sur la route séparant Bourg-Palette et Jadielle étaient plutôt dociles, ils n'attaquaient jamais les humains. Non, c'étaient plutôt des pokémons paisibles.
Alors qu'il était plongé dans ses pensées, un Roucool sauvage se posa face à lui. Mais lorsque le dresseur s'approcha un peu plus, ce dernier se mit sur la défensive. Avait-il peur ? Comprenant cet état d'esprit, Hayato s'accroupit et examina la réaction du petit pokémon. Il semblait perdu entre une envie d'aller vers l'humain et une méfiance.
Pour le rassurer, l'ancien champion prit une baie dans sa sacoche et la posa face à ce jeune oiseau. A la vue de la nourriture, l'appréhension sembla s'envoler et le Roucool se jeta dessus. Un seul coup de bec et la baie fut tout simplement gobée. Le jeune homme hocha du chef, satisfait. Son premier compagnon allait être ce Roucool, sa décision était prise.
Sans gestes brusque, le dresseur prit une pokéball et l'actionna. L'attrapé ne se défendit pas, il resta dedans du premier coup. Un sourire se dessina sur les lèvres de Hayato en regardant la sphère. Maintenant qu'il avait son premier pokémon vraiment à lui, il fallait lui donner un surnom. En effet, il risquait de ne pas être le seul Roucool qu'il allait attraper durant son voyage.
« Bienvenue dans mon équipe, Yagami. »
- Equipe pokémon:
Yagami niveau 3, nature Prudent. Capturé sur la route 1
- Favorite one:
- La star de Platine:
|
| | | mikana
Dresseur
Nature : Timide
Exp : 237
| | | | Abarai-Kun
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: L'aventure de Hayato Ven 27 Nov 2015 - 16:10 | |
| Merci Mikana ^^
Pour la suite, faudra attendre dimanche, j'ai des trucs à faire d'ici là. Mais dimanche, peut-être dans la matinée, le chapitre 2 sera là. - Favorite one:
- La star de Platine:
|
| | | mikana
Dresseur
| | | | Abarai-Kun
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: L'aventure de Hayato Dim 29 Nov 2015 - 11:58 | |
| - Chapitre 2:
Chapitre 2 : Liens
Hayato faisait sauter sa pokéball dans la main, sentant déjà qu'il allait avoir un lien puissant avec Yagami. En effet, le premier pokémon avait toujours une place à part dans le cœur des gens. Et cela ne faisait pas exception pour lui, même s'il était dresseur depuis un long moment. Il le protégerait jusqu'au bout.
Le jeune dresseur arriva vite à Jadielle, le soleil atteignait son Zénith. Et après le fiasco de Bourg-Palette, il était bien décidé à ne pas laisser transparaître le fait qu'il dressait des pokémon vols. Néanmoins, pendant la traversée entre les deux villages, le jeune Roucool avait été blessé. Il devait se faire soigner, mais comment ?
Soit il faisait confiance à l'infirmière et lui confiait le secret, au risque de se faire bannir de Jadielle, soit il vivait avec des potions, mais ça ne permettrait pas de récupérer de la fatigue mentale. Comment faire... ?
« Bienvenue au centre pokémon ! »
La surprise fit se figer l'homme aux cheveux bleus. Tellement plongé dans ses réflexions, il n'avait même pas eu l'impression d'être allé dans le centre ! Il semblerait que « quelqu'un » aie choisit pour lui, visiblement. Impossible de faire demi-tour, si bien qu'il s'avança au comptoir. En face de lui, l'infirmière Joëlle l’accueillit avec un franc sourire.
Comme n'importe quel dresseur, Hayato défit sa ceinture de pokéball et la posa sur le comptoir. Néanmoins, il ne la relâcha pas, ce qui attisa la curiosité de la soigneuse.
« Y a-t-il... quelque chose qui ne va pas ? -Mon pokémon est un peu... Spécial. Puis-je vous en parler en privé, s'il vous plaît ? »
Une moue suspicieuse apparut sur la face de Joëlle, mais elle le fit entrer dans une salle spéciale pour opérations grave. Chance, elle était actuellement non demandée. Néanmoins, voir un lieu autant aseptisé mit mal à l'aise le jeune homme. Ceci dit, c'était ça ou risquer d'avoir une étiquette sur son front en ces lieux aussi...
« Voyez-vous, j'ai entendu dire que les pokémon Vol n'étaient pas vraiment appréciés dans les environs... -Nous ne les détestons pas, précisa alors l'infirmière. Nous les... Craignons. -Mais pourquoi donc !? Ce ne sont que des pokémon comme les autres ! Et-- -... Oh... Vous êtes dresseur de pokémon Vol, c'est exact ? »
Hayato se tut. Complètement grillé ! S'il voulait rester incognito, il se devait d'apprendre à être plus discret. Néanmoins, il ne servait à rien de jouer la comédie plus longtemps, si bien qu'il se contenta d'appuyer sur le bouton libérateur de la pokéball, laissant un Roucool meurtri atterrir silencieusement devant la jeune femme, demeurant interdite.
Sans un mot, elle ramassa le petit oiseau, et commença à examiner la gravité des blessures. Ses dents se serrèrent régulièrement, car Yagami avait risqué sa vie plusieurs fois en combat. Il avait besoin expressément de soins intensifs. Cependant, si jamais elle acceptait d'aider le dresseur, elle ne pouvait demander à qui que ce fut, et devait s'en occuper seule.
« … Pourquoi avoir voulu commencer une carrière en dresseur de pokémon vols ? Si vous aimez les oiseaux, vous auriez pu devenir simple ornithologue... -Ce n'aurait pas été la même chose. Je viens de Johto, et quoi que soit la raison pour laquelle les pokémon vols sont craints en Kanto, ce n'est pas le cas chez moi. J'étais même champion d'arène de ce type. … Pourquoi craignez-vous les pokémon vols ? -... J'accepte de m'occuper de votre Roucool, si vous acceptez de ne pas me questionner plus sur le sujet, les murs ont des oreilles... »
Une vague de colère commença à monter dans l'esprit de l'étranger. Quel pouvait bien être cette satanée boite de Pandore que tout le monde s'amusait à lui exhiber sous le nez, sans jamais lui en expliquer la teneur !? Cependant, vu l'air triste de la soigneuse, Hayato prit sur lui et soupira. Il avait vraiment besoin de ces soins, le savoir pouvait attendre.
« Je vous en prie, soignez le... -Il en a effectivement bien besoin... Je ferai mon possible. Mais j'aimerais que vous ne nous demandiez plus de soigner votre équipe. Ce sera la première et dernière fois. »
Trop ébahis par la demande déraisonnable de l'infirmière, il ne réagit pas de suite, ce qui permit à son interlocutrice de commencer à mettre en place les dispositifs de revitalisation totale. Mettant un masque et des gants, Joëlle verrouilla la salle et équipa le dresseur, avant de lancer les soins du petit pokémon.
Elle se débattit une longue heure, demandant à l'ex-champion de lui faire passer certains éléments, comme des compresses ou des pinces. Ce dernier ne prononça pas le moindre mot durant ce temps, conscient qu'il ne ferait que perturber le travail de celle qui tentait de sauver son camarade. Et après un dernier coup de ciseau dans un pansement, elle s'épongea le front.
« Il est hors de danger pour le moment. Mais si vous continuez à lui faire faire des choses aussi dangereuses, il pourrait bien y rester la prochaine fois ! -J'en ai conscience... Mais vous ne referez pas ce que vous venez de faire, n'est-ce pas ? -J'en suis navré mais je ne peux plus vous aider... Hormis ainsi. »
L'infirmière sortit de la salle un instant, laissant à Yagami le temps de se réveiller doucement. Hayato soupira de soulagement.
« On peut dire que t'y as échappé belle, petite tête. -... J'en ai conscience. »
Les yeux de l'être humain s'écarquillèrent soudain, alors qu'il fit un bond en arrière. Il ne venait pas d'entendre son pokémon... ? C'était peut-être une hallucination auditive ? Cette éventualité en tête, le dresseur se tapota l'oreille.
« Tu ne rêves pas, j'ai bien parlé. Un autre sursaut agita le dresseur. Alors qu'il se calmait, il s'approcha, méfiant, du pokémon parlant. -Les Roucools savent... Parler ? Comment, pourquoi ? -En réalité, jeune homme, ce n'est pas moi qui parle ta langue, c'est toi qui me comprends, maintenant. Ce sont des choses qui arrivent quand un dresseur aime tellement ses pokémon. Tu as voulu combattre au nom d'un type méprisé, cela a cassé les derniers obstacles. -... Pourquoi ? Pourquoi ces secrets, pourquoi êtes-vous détestés ? -Ca, je l'ignore moi même. Je ne suis qu'un pauvre pokémon n'ayant rien demandé à personne, vivant auparavant à un état sauvage. Les humains ne me concernaient pas. Ce sera à toi de rassembler les pièces du Puzzle. -... Pourquoi suis-je encore surpris ? Depuis le début, zéro informations ne me sont données. »
Yagami se contenta de hocher du bec, alors que l'infirmière revenait avec une sorte de machine. Relativement petite, Hayato pourrait la ranger dans son sac. Elle avait l'apparence d'un cylindre de verre, avec un panneau de contrôle à sa base. Et elle possédait aussi un couvercle de métal, qui semblait avoir une autre fonction que de recouvrir...
Joëlle mit la machine sur la table.
« Vous pourrez soigner votre équipe tous les soirs là-dedans. Vous placez vos pokéballs à l'intérieur, vous posez la machine à plat, et vous lancez le programme. La machine se remplira d'un liquide guérisseur. Environ huit heures plus tard, tout le liquide aura disparu et vos pokémon seront totalement en forme. C'est le mieux que je puisse faire, je ne peux vous permettre de remettre les pieds au centre pokémon... »
Le dresseur ne prononça as le moindre mot, trop ébahis par ce qu'il venait de se passer. L'infirmière lui avait confié, dans sa volonté de ne PAS soigner d'elle même ses pokémons la prochaine fois, un centre pokémon portatif... !? Quel pouvait donc bien être le secret, qui rendait ces pokémon vols si effrayants, au point d'offrir du matériel hors de prix pour éviter d'avoir à en soigner ?
Cela étant, il n'avait plus le choix, vu tout ce qu'elle avait fait. Hayato se contenta de saluer l'infirmière en la remerciant. Puis, remettant Yagami à sa ceinture de balls, il mit aussi la machine dans son sac et sortit du centre pokémon, pour ne plus jamais y remettre les pieds.
Je sais, ce chapitre n'avance pas le Nuzlocke ^^' Mais j'avais envie de l'écrire, car il me permet d'intégrer une nouvelle règle qui m'inspire pas mal :
Interdiction d'utiliser le PC (sauf pour Stocker les morts).
Ainsi, j'aurais six pokémon au maximum. Et du coup, vu que je n'aurai aucun pokémon vivant dans le PC, si je perds un match, c'est Game Over^^. C'est aussi ma façon de faire « centre pas interdit » avec cette histoire de pokémon vols craints.
Et puisqu'on parle mort, en lisant le Nuzlocke en poèmes, j'ai eu envie de reprendre l'idée, mais de ne l'appliquer à la partie « morts ». C'est à dire que je ferai un poème pour tous mes pokémon vaincus et je rajouterai une strophe chaque fois qu'un de mes pokémon mourra. Et ça va arriver vite.
Vàlà, j'espère que ça vous aura plu !
- Favorite one:
- La star de Platine:
|
| | | mikana
Dresseur
| | | | Kad
Dresseur
Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Pas de badges gagnés
| | | | Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: L'aventure de Hayato Dim 29 Nov 2015 - 18:36 | |
| Super chapitre ! - Théorie:
Je pense que la peur des Pokémon Vol est due au Oiseaux Légendaire...
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
| | | Abarai-Kun
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: L'aventure de Hayato Ven 4 Déc 2015 - 16:40 | |
| Merci à ceux qui ont commenté^^ Sébouss : Pour ta théorie... ah-ha, intuition intéressante, reste à voir si elle est correcte^^ Et sans plus attendre, voici le chapitre 3 de mon Nuz - Chapitre 3:
Chapitre 3 : Nouvelle plume rouge.
« Hayato, es-tu sûr que c'est une bonne idée ? -Puisque je peux te comprendre, on se tiendra mutuellement compagnie. Et puis, j'aime pas l'idée de te laisser enfermé là dedans. Au pire, je te rentrerais quand on verra des humains. -Comme tu voudras. »
Le dresseur passa un doigt sur la tête de Yagami qui lâcha un petit soupir de satisfaction. En effet, Hayato s'était décidé à marcher avec son compagnon perché sur l'épaule. Car après tout, il n'avait aucune idée de ce que faisait l'enfermement dans une ball, mais ne voulait pas l'imaginer. Les pokémon aimaient globalement plus être dehors.
Depuis Jadielle, il pouvait aller au mont argenté. Du moins, au péage, afin de prendre diverses informations sur les arènes qu'il allait avoir à affronter. Et puis, ce serait peut-être aussi l'occasion de rencontrer un autre pokémon volant qu'il pourrait intégrer dans son équipe. Oui, faire un détour lui semblait être une bonne idée.
Mais à peine fit-il une cinquantaine de mètres en dehors de la ville, qu'un petit oiseau se posa sous ses yeux. Il avait l'arrière du crâne d'un noir éclatant, et le reste de son corps était brun, hormis ses ailes d'un rouge bordeaux. Un regard acéré, une allure fière, le piafabec plut tout de suite au jeune homme. Il lança une ball et il fut capturé sans efforts.
Ou plutôt « elle » fut capturée, car à peine ressortie par Hayato que le pokémon s'adressa à lui, d'une voie plutôt aiguë.
« Tu dois être Hayato, l’entraîneur des pokémons Vols ! -... Suis-je déjà si populaire, s'interrogea le concerné ? -Ce sont ces stupides humains qui piaillent sans arrêt, c'en est fatigant, à la longue. Cette Joëlle a beaucoup parlé de toi, qu'elle se demandait pourquoi quelqu'un de « bon » entraînerait des pokémon vols ? »
A voir la Piafabec parler sans arrêt, Hayato s'apprêtait à lui demander si elle savait pourquoi la haine des pokémon Vols, mais se ravisa. Probablement que non, vu que Joëlle avait même préféré soigner Yagami plutôt qu'en parler. C'était probablement l'avis de tous les humains, il devait donc trouver un humain assez conciliant pour lui expliquer...
« Du coup, Hayato, n'ai-je pas le droit à un nom ? -Un nom... ? Je l'ai fait pour Yagami, mais vous autres pokémon n'avez pas de noms à vous ? Comment vous faites pour vous distinguer alors ? -La direction du regard pour désigner, l'odeur pour différencier. Mais comme tu n'as pas le nez assez développé, il faut bien que je m'habitue à ce nom que tu vas me donner... »
Le dresseur prit la peine de réfléchir à un nom. Mais n'étant pas très imaginatif, un seul lui vint à l'esprit, en référence à un Manga qu'il avait totalement adoré. Voilà donc pourquoi son deuxième compagnon porta le nom de Rukia. Très vite, elle se posa délicatement sur l'épaule opposée à celle où le Roucool se tenait.
Soudain, un Férossinge leur sauta dessus. Hardie, Rukia se précipita à sa rencontre. Comprenant, ainsi, qu'il n'allait plus être la star des combats pour l'instant, Yagami se contenta de rester derrière à regarder. Et si le besoin s'en faisait sentir, il pourrait conseiller le jeune dresseur pour appréhender un adversaire.
La Piafabec n'eut aucun soucis à gérer le primate. Son bec et sa célérité le faisait tourner en bourrique. Ce constat fit sourire Hayato, sa nouvelle compagnon n'avait pas besoin de se faire dicter chaque action. Elle possédait déjà un instinct de combat et semblait le mettre à profit.
Yagami se crispa en regardant sa partenaire être décontenancée par le regard mauvais que Férossinge lui lança. Sa façon de se tenir n'allait plus du tout ! La prochaine attaque du pokémon allait lui faire très mal ! Voir même, elle pourrait en mourir... !! Comprenant l'urgence de la situation avant son dresseur, le Roucool serra la patte.
« Hayato, c'est trop dangereux ! Rukia, revient, on change ! -Toi, le toutou premier, tu gardes tes réflexions pour toi ! Je vais l'écraser... »
Effectivement, la pokémon femelle s'entoura d'une aura blanche étincelante. Puis, fondant en piqué, elle asséna une série de coups de becs dans le groin de son adversaire. Sous la rudesse de l'assaut, aussi violent qu'efficacement inattendu, l'adversaire fit un looping, et s’assomma contre un arbre. D'une nouvelle Pirouette, Rukia allait l'achever.
« Stop, Rukia, l'interrompit Hayato. -Stop ? Vous les humains... Ils ne feraient pas preuve de la même compassion envers nous ! Un adversaire mort est un adversaire en moins, point !! -Rukia, ça suffit. Tu vaux mieux que ça. Ton adversaire est assommé, tu as gagné. La mort n'est pas un but. C'est plutôt tout le contraire. -... Kssh, s'il revient plus fort, tu viendras pas râler. Je pense toujours que c'est une mauvaise idée mais maintenant, j'ai un chef, faut bien m'y plier... »
Le petit rapace jeta un dernier regard haineux à celui qu'elle venait de vaincre, avant de retourner sur son « perchoir ». Hayato lui passa la main sur la tête pour la récompenser. Du moins, aurait aimé le faire, mais le coup d'oeil qu'elle jeta au dresseur lui fit comprendre qu'elle n'aimait PAS les marques d'affection.
Par contre, un gargouillement se fit entendre.
« … ? Rukia, as-tu... Faim ? -Moi, faim ? Franchement, Hayato, je pourrais tenir une semaine sans manger ! -Tu ne comprends donc pas les intentions d'Hayato, petite écervelée ? -Qui traites-tu d'écervelé, le valet ? -Réfléchis un peu. Le ventre vide, tu te bats moins bien ! Et si tu te bats moins bien, tu pourrais finir par y laisser la vie ! Donc pas de fierté mal placée. Suis-je clair ? »
Rukia rougit légèrement, mouchée. Trop fière, elle n'allait pas dire à cet humain que elle voulait bien faire une pause pour grignoter, mais d'un autre côté, son allié n'avait pas tord. Dans ce genre de circonstances, qu'était l'orgueil face à la vie ? Dans ce monde dangereux, il fallait laisser sa fierté de côté...
Néanmoins, Hayato rigola un coup avant de sortir quelques baies de sa poche, qu'il tendit aux oiseaux. Ainsi, Rukia n'avait pas à montrer de signe de faiblesse, et elle se sustentait en même temps. La considération d'un humain pour ses sentiments émut doucement le Piafabec. Ne grommelant qu'un merci, elle se pencha pour récupérer sa portion.
Le repas se déroula sans soucis, et l'humain put lui même goûter une Baie Oran. Cela le fit esquisser une grimace de surprise, car le cumul des saveurs était assez surprenant... ! Habitué à ne manger que des œufs et des légumes, les baies pour pokémon étaient vraiment très surprenantes. Sans vergogne, il en mangea une autre, avant de sortir trois pommes de son sac.
Il n'en eut pas le temps, un autre Férossinge se saisit du fruit à toute vitesse et détala. Furieuse de s'être fait piquée sa gamelle, Rukia fondit sur le voleur à pleine vitesse, dans un cri de guerre. Le singe n'eut pas le temps de se retourner que la masse aviaire lui rentra dedans. Mais plus résistant que son confrère, il résista.
Encore une fois, la Piafabec se prit un regard qui la gêna. Sa posture n'était plus bonne. Mais Yagami n'en fit aucune remarque, cette fois. En effet, Rukia bougeait légèrement mieux que le primate, et lui et son dresseur étaient de toute façon trop loin pour agir. Une certaine crainte lui avait noué le ventre, mais il se décida à faire confiance à la nouvelle.
Trop tôt. Une lueur brilla dans le regard du Pokémon, en même temps que ses griffes luisirent. D'un bond, il se jeta sur le Piafabec et, toutes griffes dehors, lui trancha net la carotide.
Hormis celui de la coupe, pas un son ne se fit entendre. Pas venant de Yagami, choqué, ni même de Hayato. Ce dernier n'en croyait pas ses yeux. Pas non plus de Rukia, et elle ne pousserait plus jamais le moindre cri. Et une fois son méfait accompli, le Férossinge reprit la pomme et recommença à courir.
« Yagami, tue. -Je m'en occuperai sans hésiter !! »
Furieux de voir sa nouvelle partenaire déjà tuée, Yagami battit des ailes si vite qu'il créa une colonne de vent. Plus rapide que le pauvre singe, la tornade l'enveloppa et l'envoya au ciel. Mais le Roucool n'en avait pas finit. Se plaçant sous sa proie, l'oiseau chargea le singe dans sa chute. La vitesse l'empala sur le bec du pokémon dressé.
Le dresseur n'éprouva aucune satisfaction à cette victoire, pas plus que celui qui venait de l'obtenir. Rukia n'avait pas eu la chance de pouvoir avoir une place décente dans son équipe, et elle semblait bien trop jeune pour y passer... Et cette mort fit réfléchir Hayato. Faire se battre des êtres vivants jusqu'à la mort était cruel, et les humains le faisaient sans honte. Pousser leurs amis à se sacrifier...
Cependant, il s'y était attendu. Il avait été négligent, et Rukia en avait payé le prix. Il ne pouvait se permettre d'être tendre, aucun de ses adversaires n'en ferait autant avec lui... Afin de survivre, il fallait être prêt à tuer, car tel était la loi du plus fort. Et il n'avait pas l'intention d'être parmi les faibles...
Pourtant, être fort ne voulait pas dire être sans cœur. Surtout pour ceux qui l'aidaient à avancer, au prix de leur présence sur terre. Ainsi donc, le cœur lourd, Yagami souleva délicatement Rukia. Il lui creusa un trou au pied d'un arbre. Une fois suffisamment profond, le dresseur déposa le corps sans vie de la défunte, après lui avoir pris une plume.
« Adieu, Rukia. Tu n'auras pas été présente longtemps, mais ce fut un court moment très marquant pour moi. Merci pour tout, et repose en paix. »
Yagami resta silencieux. Tout avait été de sa faute. S'il avait réagi avant, Rukia serait encore vivante. Mais il ne l'avait pas fait. Il l'avait condamné, de cette façon. Alors que Hayato rangeait le souvenir de Rukia dans un petit coffret vide, le pokémon vol inspira doucement, puis démarra un chant d'hommage.
Repose of souls
Vous pouvez considérer que le chapitre est fini à la fin de la musique, qui est ce que chante Yagami à Rukia.
Comme d'hab, en espérant que le chapitre vous aie plu. Et oui, Rukia est morte très vite. En fait, elle n'avait gagné que deux niveaux dans ma partie, donc pour le coup, c'est le jeu qui a choisi pour moi lol.
- Ma team:
Equipe pokémon : Yagami (Roucool) niveau 11, nature Prudent. Capturé sur la route 1 - Les morts:
Exceptionnellement, je mets pas le spoiler "Les morts" directement, pour pas gâcher la surprise, vu qu'il n'y avait pas d'image spoiler "morts"^^'
Morts :
Lorsque la plaine se teinte de sang Le temps que dure un simple coup de vent Je laisse remonter mes souvenirs De ces pokémon que je vois partir...
D'autres mourront, sûrement par dizaines Mais malgré tout, je ne peux oublier Ce sentiment qui m'envahit : La peine A la mémoire de ceux m'ayant quitté.
Rukia, l'assurée devant l'être moins Niveau Six, très fraîchement capturée Voit déjà son esprit partir au loin Son corps derrière, pour l'éternité
- Favorite one:
- La star de Platine:
|
| | | Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: L'aventure de Hayato Ven 4 Déc 2015 - 17:41 | |
| Franchement, j'adore ! Rencontre avec le rival au prochain chapitre ? La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
| | | mikana
Dresseur
| | | | Abarai-Kun
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: L'aventure de Hayato Jeu 10 Déc 2015 - 0:29 | |
| Encore merci pour vos commentaires, ça fait chaud au coeur^^
Je vous demande néanmoins pardon pour ma légère absence. Raisons personnelles, plus un détail relativement important. J'ai tout planifié pour chacun (en admettant que je survive lol), de la "Team Rocket" à mr Fuji en passant par le conseil 4 et les champions. Mais une personne a été zappée. Ouep, j'ai pas pensé à un seul moment à Blue! Mais maintenant, je lui ai donné une place, et le chapitre a commencé sa rédaction^^ - Favorite one:
- La star de Platine:
|
| | | Abarai-Kun
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: L'aventure de Hayato Ven 11 Déc 2015 - 11:26 | |
| Suite à une erreur complètement stupide, je ne pourrai poster mon Nuzlocke avant cet après-midi. Du coup, j'en profite pour vous demander.
J'avais l'intention d'ajouter une ou deux musiques durant la lecture, pour que vous voyez à quoi je m'inspire musicalement^^ Et du coup, Pour ou Contre? - Favorite one:
- La star de Platine:
|
| | | Kad
Dresseur
Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: L'aventure de Hayato Ven 11 Déc 2015 - 12:14 | |
| A quoi tu t'inspires musicalement ? Je suppose que cela sous entend " Quel musique tu écoutes quand tu écris ". Et bien si la musique fait bien son boulot lors de lecture, je te dédierai mon plus beau salut chapeauté. Et sinon, et bah osef. On reste toujours libre d'écouter avec ta musique, de faire une relecture sans ou de cracher quelque soit le fond sonore sur tes horribles textes ( CLIN D'OEIL ).
Personnellement je suis pour o/ Dépèche toi d'écrire Jeune Abo, tu fais frémir ma curiosité.
|
| | | Abarai-Kun
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: L'aventure de Hayato Ven 11 Déc 2015 - 16:30 | |
| Cssssss'est que tu me mets la pression, Kadh! XD Enfin, voilou le chapitre, et je vous mets la musique, coup d'essai^^ Je compte du coup sur vous pour me dire si ça vous a ajouté un plus ou non. - Chapitre 4:
Chapitre 4 : Qui se ressemble s'assemble Hayato se promenait dans les environs de Jadielle depuis maintenant une demi-heure. Soupirant, le dresseur caressa la nuque de Yagami qui poussa un petit roucoulement heureux. Après la mort de Rukia, il était décidé à ne pas laisser la situation se reproduire. Maintenant, il allait être prudent. Fini la témérité. Cependant, son cœur possédait encore une certaine lourdeur. Cette situation avait été si idiote, si ridicule... Non vraiment, le dresseur avait l'impression que tout n'avait été que gâchis. Le dresseur tendit l'oreille à l'entente du bruit que produisait une tornade de Roucool. Cependant, vu le son, c'était un combat. Et qui était l'adversaire ? La curiosité l'emportait, il DEVAIT savoir ce qu'il se passait. C'était probablement ridicule. Peut-être même ne se passait-il rien d'important, mais son intuition lui disait qu'il allait faire une rencontre importante. Courant vers le probable Roucool, l'ancien Champion voulait être sûr de ne pas le perdre. Et plus il s'approchait, plus les bruits d'un combat se faisaient audibles. Si ses sens ne l'abusaient pas, c'était bien un duel aérien. Ralentissant donc légèrement, Hayato arriva derrière ce qui semblait être le combat entre un pokémon sauvage et le Roucool d'un dresseur. Le dresseur était un jeune homme avec des cheveux relativement courts, ils devaient approximativement lui arriver dans les yeux. Ils étaient d'un ambre très prononcé. De dos, on pouvait aussi voir une chemise noire à manches longues enfoncée dans un pantalon blanc. L'allure générale était curieuse mais il ne manquait pas de style. D'un simple mouvement de la main, l'humain dirigea son pokémon, qui effectua une puissante charge dans le corps de sa cible. D'un autre, le roucool surfait sur les courants aériens pour embrouiller sa cible. Le spectateur retint un petit sifflement. Cette personne n'était clairement pas un novice dans le domaine. Ça ressemblait vraiment à la voie la moins épuisante pour s’entraîner. Cependant, quand le combat fut terminé, le Roucool fonça vers Hayato qui se mit sur la défensive, instinctivement. Surpris, le dresseur du victorieux se retourna et constata le jeune ancien champion. Un sourire se dessina sur ses lèvres, alors que son regard se posait sur Yagami, tranquillement perché sur l'épaule de son camarade. « Tu élèves un Roucool ? Il est assez beau. -Merci, répondit simplement Hayato. Tu sembles en être un aussi. Le type vol n'est-il pas détesté, ici ? -... Si, répliqua simplement son confrère. As-tu entendu parler de la Team Aile d'Azur ? » L'interrogé avait beau se creuser la tête, ce nom ne lui disait rien du tout. Il hocha donc simplement du chef en guise de négation. « Pour faire simple, ce sont des malfrats. Et comme son nom l'indique, ils n'utilisent qu'un type de pokémon, le type vol. Au début, j'en faisais parti, ce n'était qu'un simple groupe de fans, comme il en existe tant d'autres. -Mais les choses ont changé, n'est-ce pas, demanda simplement l'homme aux cheveux bleus ? -Ouais. Ce Mackrak a tout changé, et maintenant, ils se servent des anciennes légendes pour asseoir leur soif de servitude. Mais contrairement aux autres teams, ils n'ont aucun uniforme, impossible de les différencier de dresseurs normaux, mis à part leur équipe. » Le cil d'Hayato se leva doucement. C'était donc à cause d'un groupe d'extrémistes que le type vol était tout simplement craint ? Quels genres de choses pouvaient ils bien faire, au juste... ? Néanmoins, la réaction du professeur Chen lui parut soudain plus normale. S'il avait pensé qu'il voulait rejoindre ce groupe, sa froideur était explicable... De plus, l'affirmation de l'infirmière faisait aussi sens. Comment savoir qu'on ne médisait pas de cette institution devant un membre ? D'ailleurs, comment ce type avait pu savoir qu'il n'en était pas ? « Et comment sais-tu que je ne suis pas un membre ? -Simple comme bonjour, tu aimes le type vol, et l'affiche. Si tu l'avais juste sorti de ta ball, j'aurais eu des doutes. Frapper dans l'ombre, c'est le seul truc que ces faibles font. » Quelque chose était en train de se passer entre les deux dresseurs. Chacun d'eux pouvait le sentir, quelque chose était en train de se connecter entre eux. Une belle chose, une chose horrible, seul l'avenir pourra le dire. Mais maintenant, il n'y avait qu'eux deux dans la plaine, et aucun des deux n'était dupe : Ils voulaient la même chose. https://www.youtube.com/watch?v=DqnHO1L52Ec« J'aime connaître le nom des dresseurs que je rencontre. Mon nom est Nanashi, se présenta simplement le châtain. -Je suis Hayato, enchanté de te rencontrer. -Moi de même. Et maintenant, il est temps de voir qui maîtrise et aime le mieux le type vol ! » Rapidement, les deux roucools se posèrent l'un face à l'autre, se jaugeant mutuellement. Et Hayato comprit qu'il aurait un léger avantage. Son Roucool avait plus d'expérience que son adversaire. Et surtout, Yagami était plus endurant que la moyenne de sa race. Cependant, il était curieux... Et assez enthousiaste à l'idée de ce que pourrait lui réserver ce Nanashi. D'un geste de main, son nouvel adversaire intima l'ordre à Roucool de s'élever, ce qu'il fit. Et d'une pirouette, la masse de plume fonça sur sa cible, mais Yagami se contenta d'esquiver en s'envolant aussi. Anticipant néanmoins la feinte, le pokémon d'Hayato battit des ailes si vite que son adversaire fut happé dans un petit tourbillon. Nanashi sourit en voyant l'exécution de l'attaque. Ce potentiel rival n'en était pas à son coup d'essai, il était rapide et vif. De plus, il semblait expérimenté dans la maîtrise des combats aériens. Mais sa petite Hatsune n'avait pas dit son dernier mot ! Se calmant, elle parvint à se glisser dans l’œil de la tornade, pour retourner d'un battement rapide sur Yagami Décontenancé, ce dernier fit une erreur, de charger par réflexe. Il aurait du attendre encore un petit peu. Au lieu de cela, Hatsune esquiva d'un simple battement d'ailes et, profitant de l'élan de son ennemi, il asséna une puissante charge dans le ventre. Le pauvre pokémon s'en trouva éjecté, il ne put que s'écraser par terre. Hayato grogna. Le coup critique avait laissé son pokémon dans un état assez dangereux. Mais il ne pouvait s'arrêter, et il avait oublié d'acheter des potions... Il était donc à sec. S'il perdait, il lui fallait espérer que son ennemi possédait le même genre d'empathie que lui. Non, ce n'était pas la bonne mentalité. Il ALLAIT gagner, il devait juste se ressaisir pour trouver un moyen. Et après une petite seconde, la solution s'imposa d'elle même. « Yagami, la tornade de Sable ! » Au nom insolite, Nanashi ne put s'empêcher de lever un cil. Et d'autant plus en voyant le roucool de son rival s'agiter partout au sol, soulevant des paquets de terre. Puis, remuant les ailes à pleine vitesse, il créa une nouvelle tornade qui entra en contact avec la terre soulevée. Tout naturellement, celle-ci fut happée et se désagrégea, créant ainsi une mini-tornade tachetée de maron. Cependant, Hatsune ne craignait rien des Jets de sable, et elle avait su s'extirper des tornades auparavant. Nanashi ne comprenait vraiment pas où son rival voulait en venir. Mais quoi qu'il ait prévu, il ne comptait pas se laisser faire. Ainsi, Hatsune parvint encore une fois sans soucis à se glisser dans la zone sans remous de l'attaque. Elle n'avait eu aucun effet. Elle écarquilla les yeux, se rendant soudain compte du vrai but de l'attaque. Yagami avait tout simplement disparu de son champ de vision ! Et dans ce genre de situations, il allait probablement tenter d'attaquer son dos. En frappe préventive, Hatsune se retourna et envoya une tornade vers le ciel. Elle ne balaya que du vide, à cause de sa vitesse moins grande. Voyant qu'il allait se faire prendre de court, Yagami avait changé la trajectoire de son vol pour se trouver derrière son ennemie. Une charge fulgurante eut pour effet de lui faire pousser un petit cri, avant de s'évanouir. Abasourdis par ce qu'il venait de se passer, Nanashi se contenta de rappeler sa Roucool avant de voir Hayato accueillir son partenaire sur l'épaule. « … Bien joué, tu as réussi à gagner sans tuer Hatsune. Tu es fort, Hayato. C'est pourquoi j'abandonne ce combat, tu as gagné. -Tu abandonnes ? Pourtant je vois encore une ball à ta ceinture... ? -Vu l'état de ton Roucool, ça pourrait virer en combat à mort. Et je ne peux me résigner à tuer un type vol. Il est cependant plus probable que ton Roucool tue mon petit salamèche, n'arrivant pas à le mettre K.O à cause de sa fatigue. » Hayato n'ajouta rien, et se contenta d'hocher du chef. Un combat à mort n'était pas non plus ce qu'il voulait, et puisque aucun des deux ne le souhaitait, poursuivre le combat était désuet. Néanmoins, le dresseur n'allait probablement pas oublier les frissons de plaisir qu'il avait éprouvé lors de ce duel. Son adversaire était expérimenté. Il allait le revoir, il en était sûr. Evoilà ! Pour le combat contre Salamèche dans le jeu, rassurez-vous, je ne l'ai pas perdu^^ Mais c'était d'un ennui... Spam jet de sable et spam Charge. Pourquoi Jet de sable ? Car la « tension dramatique » du chapitre était réelle : J'étais dans le jaune, sans potion et avec toujours un autre pokémon à combattre. De plus, je profite de ce chapitre pour poser les choses à plat : La team Aile d'Azur, c'est les Rockets, et je vais changer leur équipe pour que ça colle RP (Mais je vais pas bidouiller ma Rom pour affronter les mêmes dans le vrai jeu car ce serait plus un Nuzlocke VF sinon...). Je vais aussi me permettre de changer beaucoup de choses, pour ajouter ma patte à la trame. Par contre, petite annonce : Je vais devoir utiliser des codes à un moment. Non, je ne me rendrai pas la vie plus simple, mais vous comprendrez quand vous y serez^^
- Team Pokemon:
Yagami niveau 11, nature Prudent. Capturé sur la route 1
- Valhala:
Lorsque la plaine se teinte de sang Le temps que dure un simple coup de vent Je laisse remonter mes souvenirs De ces pokémon que je vois partir...
D'autres mourront, sûrement par dizaines Mais malgré tout, je ne peux oublier Ce sentiment qui m'envahit : La peine A la mémoire de ceux m'ayant quitté.
Rukia, l'assurée devant l'être moins Niveau Six, très fraîchement capturée Voit déjà son esprit partir au loin Son corps derrière, pour l'éternité
- Favorite one:
- La star de Platine:
|
| | |
| | | | | L'aventure de Hayato | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|