Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

A un tarsal près

Abarai-Kun

Abarai-Kun
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 30
Exp : 22
Psy
Fée

Pas de badges gagnés

A un tarsal près Empty
MessageSujet: A un tarsal près   A un tarsal près EmptyMer 16 Déc 2015 - 11:30

Prologue:

Je n'abandonne pas le précédent, ne vous en faites pas, je serai régulier sur les deux^^ je ne fixe pas de rythme pour l'instant.


Favorite one:


La star de Platine:



Mes Nuzlockes Challenges:
Revenir en haut
Kad

Kad
Dresseur
Dresseur

Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Normal
Psy

Pas de badges gagnés

A un tarsal près Empty
MessageSujet: Re: A un tarsal près   A un tarsal près EmptyMer 16 Déc 2015 - 14:22

J'aime, tu le sais, je le sais, fin '-'.
Plusieurs choses me tournicoti tournicoton :

- Ton texte se compose de deux cotés dialogue/narration. Pour les dialogues, tu utilises Je. Et pour la narration tu utilises Il. Jusqu'ici tout va, l'on suppose que le personnage n'est pas le narrateur. Mais y'a ce passage :

Spoiler:

L'on pourrait supposer que c'est toujours le narrateur qui parle mais les émotions retrancrises me paraissent bien trop démonstratives pour la narration. Arceus aide moi à me faire comprendre. A moi qu'il y manque des guillemets et je serai donc dans l'erreur.

Sinon tu t'en sors relativement bien dans les attaques que le randomizer t'a donné (tornade lolilol ) . Tu vas vraiment commencer avec ça comme base stats ? '-'
Revenir en haut
Abarai-Kun

Abarai-Kun
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 30
Exp : 22
Psy
Fée

Pas de badges gagnés

A un tarsal près Empty
MessageSujet: Re: A un tarsal près   A un tarsal près EmptyMer 16 Déc 2015 - 16:23

Comme d'hab, merci pour ton commentaire^^

Par contre, sur ta remarque, je souhaite t'apprendre quelque chose. Il existe un style de narration qu'on appelle le discours indirect libre. C'est exactement ce que je fais. Pour savoir ce qu'est le Discours indirect libre, Wikpedia is your friend!

Mais du coup, pour mes nuz, je pense procéder ainsi : Un chapitre le week-end (Hayato) et un chapitre le Mercredi (Abarai). A priori, je devrais pouvoir tenir le rythme ^^'


Favorite one:


La star de Platine:



Mes Nuzlockes Challenges:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




A un tarsal près Empty
MessageSujet: Re: A un tarsal près   A un tarsal près Empty

Revenir en haut
 
A un tarsal près
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: