Rappel du premier message :Bonjour à vous !
Amateurs de dessins très aproximatifs ( pour ne pas dire mauvais ), de découpages ratés , d’orthographe à s’en arracher les yeux ( en plus de mal écrire ), de bodybuilders , de stylo bic noir , de pages avec des cases de 10cm sur 10cm et de blagues nulles : cette BD est faite pour vous !
Il existe cependant un remake en cours de se nuzlocke comics qui corrige pas mal de ses defaut , vous pouvez le retrouvé ici :
làJe suis aussi entrain de mettre les pages bout a bout pour un meilleur confort de lecture celle ci etant deja assez douloureuse
Présentation rapide :
Il s’agit d’un nuzloque sur pokemon saphir sur GBA.
Les règles sont les suivantes :
-Les deux habituelles
- Surnom obligatoire,
- Si je rencontre un pokemon que j’ai déjà , je ne suis pas obligé de le capturer ( pour éviter les full Zigzaton / Goëlise ).
- CHAP 1:
- CHAP 2:
- CHAP 3:
- CHAP 4:
- CHAP FINALE:
La BD est faite un peu a l’arache et n’est donc pas vraiment organisée. Les chapitres seront inégaux en terme de pages mais pour des raisons de présentations je diviserai les chapitres toutes les dix pages en sous-parties. Il faut également savoir que j’avais d’abord commencé la BD sous un format très « Garfieldesque » avant d’abandonner l'idée et de continuer de façon plus traditionnelle.
Amis du bon gout aurevoir