|
| [Saphir] Kurai Adventure :Saphir Marionnette | |
| mikana
Dresseur
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 237
| Sujet: [Saphir] Kurai Adventure :Saphir Marionnette Sam 3 Juin 2017 - 9:58 | |
| Hey ! Après de long mois d'absence je revient avec une nouvelle histoire et abandonne toute celle que j'ai laisser ici...Bon comme retours on fait mieux. Un monde alternatif, une nouvelle aventure, appelait cette histoire comme vous le désirez. Kurai cherche la puissance pour retrouvais son père et Chinori lui ne veut que découvrir ses origines, mais Hoenn court a sa perte et seul le duo peuvent empêcher le réveil des deux dieux de la région. Entre la recherche d'un passé et l'oublie d'un autre, la découverte d'une amitié hors du commun et la souffrance de deux jeunes dresseurs hors du monde et de sa normalité. D’où viennent les fils au quelle notre héros se raccroches au risque de faire basculer le monde et qui sera la nouvelle marionnette du destins ? Le réveil des forces d'Hoenn est pour bientôt et personnes n'est près à survivre a ça. Les règles habituelle avec comme seule petite originalité un œuf donner au hasard au début de l'aventure. Oui je recommence soft. Dernière mise a Jour : Publications des deux premiers chapitres. |
| | | mikana
Dresseur
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 237
| Sujet: Re: [Saphir] Kurai Adventure :Saphir Marionnette Sam 3 Juin 2017 - 10:01 | |
| - Chapitre 1:
La pluie s'abattait à Mérouville, les rues se vidaient doucement de sa foule habituelle pourtant le plus gros de l'inverse était passé mais je me retrouvais bientôt seul face a la gare, attendant mon compagnon d'aventure que Platane m'avait imposé, tout comme son tuteur avait dû faire si je me fier a ce que le professeur m'avait confié avant de partir. Tout ça pour ma sécurité, enfin notre sécurité.
Le vent se leva subitement, emmêlant davantage mes longs cheveux aussi noirs que la nuit qui retombait nonchalamment sur mes épaules et mon torse alors que je me laissais tomber contre un banc au sec, déjà lasser du mauvais temps d'Hoenn.
Un soupir franchit mes lèvres alors que le temps empirait, l'averse se transformant en déluge et le vent balayant les rues désertes avec la même force qu'une tempête. Quel magnifique accueil , j'aurai presque envie de repartir si je n'avais pas d'autre choix que de retourner a kalos chez mon tuteur. Non définitivement je préfère rester loin de kalos pour le moment, et si possible le plus longtemps possible même s'il faudrait bien que j'affronte leur ligue un jour ou l'autre.
Une deuxième soupire franchit mes lèvres alors j'observais les rues noyées par la pluie et le vent. Rabattant mes jambes contre mon torse, mon pauvre sweat-shirt ne me réchauffant pas assez a mon goût alors que je posai ma tête sur mes genoux et évitant un nouveau de soupir je fermai les yeux et me laissai tomber dans le sommeil, mieux vaut dormir que s'ennuyait sous la pluie et dans le froid.
Mes paupières pavillonnaires quelque seconde, avant de s'ouvrir sur des rues trempées mais baignées d'un timide soleil me signalant que je m'étais sans doute assoupi trop longtemps. Un poids mort sur mon épaule me fit tourner la tête vers touffe de cheveux brun foncé, presque aussi noir que les miens et plus court aussi puisque comparer au mien qui tombait sur mes épaules et pour certaines mèches sur mon torse alors que pour l'autre jeune homme il tombait mal coiffé sur son cou et sur ses yeux encore fermés par le sommeil
Soudain deux perles rouges sang s'ouvrirent, croisant mon regard noir alors que le dresseur se relevait d'un bond. Visiblement il s'était lui aussi laisser gagner par la fatigue et endormie sans même s'en rendre compte.
-Désolé, il semblerait que je me soit endormi moi aussi en te voyant dormir.
Il me sourit d'un air penaud avant de me tendre la mains , une autre main glissait négligemment dans ses cheveux.
-Je suis Chinori Satsujin. Je suis ton compagnon de mésaventure. - Kurai , juste Kurai. - Et bien enchanter Kurai.
Je penchai la tête sur le côté , observant le jeune homme en face de moi avec un regard nouveau. C'était étrange de voir la personne avec le qu'elle j'allais visiter et battre cette première région s'endormir sur mon épaule ou se comporter comme si on se connaissait déjà. Son altitude semblait tellement distordue par rapport à la mienne, tellement inversé a ma personnalité.
Rien qu'un son allure on était opposé , une allure fière sans pour autant froide bien au contraire, une veste rouge et blanche et un bermuda noir accompagnait de chaussure de sport rouge et noir parfait pour Hoenn alors que moi je ne portait qu'un sweat noir au dessus d'un t-shirt a manche longue gris claire et un jean noir accompagnait de bottes a lacée noir elles aussi , le parfait contraire une fois encore de lui.
-Je suppose que tu n'as pas visité la ville encore ?
Relevant la tête que j'avais involontairement baissé , je rencontrai une nouvelle fois les deux perles de sang chaleureux qui me fit frissonner inconsieument.
- Non, je ne vois pas pourquoi je devrais visiter cette ville. Je ne suis pas venue à Hoenn pour faire du tourisme mais pour battre la ligue. - Bien, alors on va commencer par ça. Quitte à venir à Hoenn pour la ligue, autant visité un peu la région.
Poussant un soupir à feindre l'âme, je levais les yeux au ciel.
-J'ai dit qu'il n'y avait aucun intérêt, et il me semble que puisque tu vis ici tu dois connaitre cette ville depuis le temps. - Mais toi non alors pas la peine de tenter de me faire changer d'avis, je dois te faire découvrir un minimum Hoenn , ordre du professeur !
Chinori me fit un grand sourire alors que je maudissais silencieusement Platane. Je n'ai pas de temps à perdre avec ça, visité une ville que je ne reverrais jamais ne me servira a rien et je perdrai du temps d'entraînement inutilement. Mais comme toujours je n'avais pas mon mot a dire avec lui, dire qu'il y a encore quelque mois cela ne me déranger pas. Attrapant mon sac et me relevant du banc, je jetai un rapide coup d'œil à l'heure avant de quitter la gare Chinori sur les talons.
L'averse n'avait laissé que des rues trempées se remplissant peu à peu de monde, certain sortant du travail alors que d'autre courrait vers celui-ci, quelque élèves s'attardant devant les vitrines ou encore des ouvriers entrants dans les bars pour une heure de pause. Je regardais toute l'agitation d'un œil morne alors que le brun me tira maintenant par le bras vers une grande rue, d'où je pouvais voir au sud le début d'une route traversant un petit lac pour se perdre droit vers une forêt, je crus même reconnaitre la toiture de petite boutique mais Chinori me tirait vers le nord, passant devant une boutique pokemon et un centre pokemon pour s'arrêtait devant l'école des dresseurs juste sur le trottoir d'un côté.
-Voici l'école pour jeunes dresseurs de la région, c'est ici que la plupart des dresseurs de la région on apprit les combats pokémon et on même eus leurs premiers pokemon. Je suppose qu'à Kalos aussi il y a une école du même genre ? -Oui, on a eu école publique a Neuvartault et quelques écoles privées un peu partout. - Des écoles privées ? Je crois qu'on en a une peine une ici mais je comprends mieux pourquoi on parle de Kalos comme une aussi grande région de savoir. Mais bon pour l'instant continuons la visite!
Sans me laissait le temps de répondre, le jeune homme aux yeux rouge me traîna vers un musée a quelque minutes de l'école des dresseurs. Le bâtiment se dressait fièrement devant nous, d'un aspect assez moderne on pouvait distinguer par la porte en verre des rangers de vitrines contenant des os et autre fossiles de la région ainsi que des tableaux et quelque statuts brisé.
-Voici le musée d'histoire d'Hoenn ! Nous avons deux musées ici, un d'histoire que tu as juste devant toi et un autre sur l'océan que je te montrerais d'ici quelque jours normalement. - Deux musées ? Voilà qu'elle que chose de peu communs, surtout que Hoenn n'est pas la région la plus visitée ou vaste. -C'est vrais mais faut croire qu'on a des choses a raconter. On en fera un tour plus tard dans la journée, continuons la visite pour l'instant !
Pourquoi plus tard alors qu'on est juste devant ? Mais une fois encore mon compagnon d'aventure ne me laissa pas le temps de répondre qu'il me traîner a travers la ville, me montrant les plus beaux bâtiments et racontant leurs histoires qui même intéressante resté une perte de temps, une perte de temps trop agréable.
Midi arriva lentement, Chinori me présentait Devon SARL , l'entreprise qui produisait presque toute l'économie d'Hoenn. Maintenant que j'y pensais on avait une entreprise du même genre à Kalos , mais entre l'usine à Pokéball et le scandale récent, l'entreprise préférait s'exporter un peu partout le temps que les gens oublient le scandale, si on peut oublier ça. Mais j'avais bonne espoir que peut être le temps effacera ça, et pas seulement pour les habitants de Kalos.
Après un rapide repas, je me faisais de nouveau tiré pour un tour de magasins enfin de faire un stock de produits pokemon , passant de potion a antidote sans oublier quelque pansements et bandages.
-Chinori , qu'es que c'est ?
Tendant un paquet d'étrange cookie trouvé dans le rayon soins au statut, le brun eu un sourire avant d'attraper le paquet et de le glisser avec ses autres achats dans son panier.
-Ca , c'est notre spécialité locale ! Les Lava-Cookies sont la fierté d'Hoenn , il soigne tout en ayant un goût délicieux pour les pokemons comme pour les humains. Tu devrais un prendre un paquet pour tes pokemons et toi-même, d'ailleurs tu a quoi comme pokémon ? - Un Altaria et un Pikachu. - C'est tout ? Tu risques d'avoir des problèmes contre Roxanne, la championne de cette ville. - Pourquoi ? - Elle est spécialiste des types roches, alors avec tes deux pokemons tu ne risque pas de lui faire grand mal. - C'est vrai, mais je n'aurai qu'un attrapé un pokemon proche de la ville. Ce n'est pas les types plante ou eaux qui manquent par ici, non ? - C'est vrai, et puis comme ça je pourrais te faire voir la construction du tunnel ! - Un tunnel ? - Tu verras ça dans quelques minutes, en attendant vient on doit encore finir de préparer nos sacs ! Il nous reste encore quelque snack à prendre et on part vers la route 116 !
Un grand chemin de terre entourait d'arbres et parsemer de quelque roche brune signe d'une montagne proche, quelque pokemon comme une petite famille de ningale grimper aux arbres ou se cachait dans les hautes herbes lors de notre passage. Une bonne heure déjà que je cherchais du regard un pokemon intéressant alors que Chinori nous guidait vers le tunnel en construction. Finalement malgré la définitive bonne humeur trop excessive et cette trop chaleureuse aura qu'il dégager, le brun n'était pas aussi ennuyant et inutile que je l'aurai pensé, ne resta plus qu'à voir ce qu'il donner aux combats.
Une ombre passa juste a coté de nous, disparaissant entre les arbres alors que je perdais patiente, ou plutôt l'envie d'attraper un nouveaux pokemon si aucun d'intéressant n'était là. Plus on marchait, moins ont rencontré de pokemon sauvage comme s'il évitait la zone mais quand je vis un refuge en bois a coté d'un flan de montagne transperçait par le début d'un tunnel je comprit vite pourquoi aucun pokémon n'allait dans un endroit avec autant d'ouvrier et d'humain en générale.
Résigner de ne plus rien trouver, j'écoutais négligemment ce que Chinori raconté les détaille de la construction du tunnel Mérazon , regardant parfois le paysage. Du coin de l'œil je vis une forme se glissait entre les herbes, grimpa dans un arbre avant de disparaitre dans le feuillage. Curieux je m'avançai légèrement, oubliant Chinori alors que le pokemon bougeait brusquement, bondissant sur un arbre plus proche de moi sans pour autant que je puisse le voir clairement. M'approchant encore de quelque pas, j'observais les feuilles bougeait légèrement sous la respiration du pokemon alors que mon compagnon d'aventure se tourner vers moi curieux de ce que je faisait mais avant de me demandais ce qui se passait le pokemon sauta hors de l'arbre pour m'attaquer. Je me sentis tiré en arrière, évitant de peu deux lames de feuilles alors que le pokemon plante avait l'attention de me blessait voir me tuer mais grimaça et se posant sur le sol en vue de son échec. Je tournai rapidement la tête vers Chinori , qui me tenait toujours le bras, avant de me saisir d'une pokeball qui s'ouvrit sur un Altaria majestueux, s'envolant vers le ciel chantant une mélodieuse musique sous le regard émerveillais du jeune dresseurs aux yeux rouges.
Quelques plumes blanches nuageuses tombèrent lentement autours du jungko alors que l'oiseau volait en cercle au-dessus du pokemon plante, continuant de chanter malgré que ses plumes volèrent directement vers le pokemon sauvage comme lui me l'avait fait quelque minutes plus tôt.
Les lames d'acier frôlèrent de quelque peu le pokemon foret mais celui-ci les esquiva sans mal, certaine même parait grâce a ses longues feuilles sur ses avant-bras. Il sauta sans mal vers mon pokémon , le clouant a terre d'une simple attaque souplesse, ses deux bras autour de ses ails et ses lames sous la gorge de mon pokemon qui sous la pression s'écraser au sol, cessant sa douce musique.
-Mytyl ! Réplique maintenant avec Dracochoc !
Sans laisser le temps à l'empereur de la forêt de répliquer, l'oiseau se releva sur ses pattes et ouvrant grand ses ails de nuages qu'il battit quelque seconde le temps de s'envolait à quelque centimètre du sol qu'il rasa vers le pokemon sauvage qui grimaça sous le choc de la tête de mon pokemon dans son estomac.
Le dragon bleu monta en piquer tout de suite après son attaque mais pas assez vite pour que le lézard vert ne l'attrape pas par la queue, le clouant encore au sol avant d'enchaîner avec un Plaie-Croix qui laissa une marque rouge sur le torse de l'oiseaux de la chance. Mytyl Poussant un crie paniquer, battant des ails pour tenter de pousser le Jungko hors d'au-dessus de lui.
Je serrai les poings, mais avant que je ne puisse ordonner un nouvel ordre a mon pokemon celui-ci ferma les yeux quelque seconde avant de les rouvrir brutalement, les feuilles volant autour de lui avant de foncer vers l'évolution de masko alors que deux herbes hautes s'enrouler autour de ses jambes. Malgré pourtant cette rapide attaque force-cachée le jungko réussi facilement a évitait l'attaque, tranchant les herbes qui l'immobiliser avec ses feuilles et sautant en arrière, grimpant dans un arbre alors que les feuilles se plantais dans l'écorce de l'arbre.
Mytyl arriva à décoller du sol quelque instant mais presque aussitôt le pokemon sauvage sauta hors de l'arbre, touchant l'oiseau bleu dans une attaque lame-feuille qui eut le mauvais effet secondaire d'envoyer mon dragon vers nous à toute vitesse. Poussant rapidement Chinori , il lâcha mon bras sous la surprise et tomba sur le sol alors que mon souffle se coupa sur le choc et que j'atterrie contre la cime d'un arbre, mon pokemon contre moi alors que mon dos me brûler et que mon sang battait trop fort dans ma tête suite a la rencontre avec l'arbre, j'allait sans doute avoir de beaux hématome et une large égratignure sur tout le dos.
L'oiseau dragon secoua la tête avant de s'envolait vers le pokemon plante, me laissant me relevait non sans grimaçait sous les brûlures des lacérations dans mon dos qui semblait empirait mais je me soignerait plus tard, au pire elle disparaîtrons d'elles même. Ses ailes battant furieusement l'air alors qu'une sphère rosâtre au reflet argenté se former devant son bec et malgré qu'il fasse encore plein jours une sphère de pouvoir lunaire de la taille de d'un ballon qui fut jetait vers le pokemon sauvage, le touchant en plein torse. Le pokemon plante accaissa non sans grimaçait mais à peine eu t'il le temps de se levais la tête vers l'oiseau des nuages que le dit oiseau était juste sous ses yeux, fonça vers lui avec dans une attaque dracochoc qui le propulsa sur les arbres, tombant K.O. sous le choc violant.
Attrapant une pokeball vide dans mon sac, je la jeta rapidement sur la forme inconsciente qui se retrouva enfermait dans une ball vibrante quelque seconde avant de verrouiller et que le voyant rouge s'éteigne. Je soupirai , maintenant le plus dur était à faire, le dressage et l'entraînement de se nouveaux pokemon. Ramassant la pokeball par terre, je l'ouvrit rapidement pour voir le Jungko se tenir fièrement devant moi, ma première capture se tenant fièrement devant moi prêt a encore se battre si je me fier à son regard déterminait. Je me sentis sourire devant ce spectacle, ce n'était pas tout le jour qu'on capturer son premier pokemon mais malgré mon excitation je lui parla d'une voix calme et parfaitement contrôler.
-Tu t'appelleras Jukai , et je compte sur toi ainsi que sur toute mon équipe pour nous menait à la ligue.
- Chapitre 2:
Plusieurs crânes de pokemon anciens était présenter dans la vitrine, soigneusement nettoyer et placer sur un petit cousins brun ou jaune. Une petite étiquette était placée devant chaque os, indiquant le nom du pokemon , sa date de découvert et quelque renseignement sur l'espèce que je lisait avidement, trop curieux d'en découvrir plus sur ses pokemons inconnue.
Presque aussitôt après avoir capturé mon jungko , Chinori nous reconduisis à Mérouville et malgré mes protestations il nous entraîna au musée même si je devais bien avouer que maintenant que j'y était j'observait et lisait tout ce qui croisait mon regard. J'aurai préféré, quitte à choisir, entraîner ma dernière capture plutôt que de faire un tour de musée mais j'aurai pu le regretter plus tard, n'ayant pas de musée dans ce genre a Kalos , qui me dit que j'en trouverai d'autre ici et dans d'autre région ? Et comme lui me le disait souvent, c'est en connaissant le passée qu'on forge l'avenir alors je me dois de ne pas seulement resté fixé sur les combats pokémons mais tentait d'apprendre tous les autres domaines qui leur sont liés.
Changeant de vitrine, je m'attardai quelque instant devant une fresque muraille avec trois fossiles géants de pokemon inconnue qui me donna une impression de malaise. Observait ses créatures mortes dans ses positions grotesques comme si elle vivait encore me donnait quelque frissons, j'avais déjà vu des choses aussi semblable mais où ? Ses squelettes m'étaient aussi familier qu'inconnue, dans ses laboratoires alors que j'était jeune, ses souvenirs floues et nébuleux.
Une envie de vomir me saisit pendant que je tentais de me souvenir, et sans même y faire attentions je détournai les yeux des fossiles, m'éloignant d'eux rapidement pour chercher un repère sur et rassurant comme Chinori malgré que je sentais mon cœur battre de plus en plus fort dans ma poitrine. Le sentiment horrible de vouloir fuir se rependant peu à peu en moi, l'envie de vomir redoublait alors que je revoyais ses squelettes et fossiles d'un petit pokemon bipèdes dans des bocaux et sur ses bureaux envahit de feuilles et de fioles brisé sur quelque fossiles négligemment poser. Ma respiration se fit plus rapide alors que je tentais de penser a autre chose, fermant les yeux, le souffle court alors que ma crise de panique ne semblait pas vouloir partir.
Je sursautai quand une main se posa sur mon épaule et, ouvrant les yeux je me tournai vers l'inconnue qui se révéla être mon compagnon d'aventure.
-Tu vas bien ?
Reprenant pied, je tentai de répondre mais l'envi de vomir me fit vite refermer ma bouche alors hochant simplement la tête, sous l'œil critique du brun qui sans dire un mot me fit sortir a l'air libre. Peu à peu l'air frais de la fin d'après-midi me fit le plus grand bien et après quelques minutes mes nausées n'étaient plus qu'un mauvais souvenir, même si les images elles restaient toujours coincé dans mon esprit, apparaissant a chaque fois que je fermais les yeux.
-Tu te sens mieux ? - Oui, merci. -Qu'es qui t'es arriver ? - Rien, je me suis juste souvenue de quelque chose de déplaisant. - Ce n'est pas rien, tu avais l'air vraiment mal. Tu devrais te reposer, on peu attendre demain pour l'arène. -Non ! C'est bon, ce n'était vraiment rien et j'aimerais pourvoir battre la championne aujourd'hui. - La battre, j'ai hâte de voir ça alors parce que Roxanne ne va pas se laisser battre aussi facilement.
Chinori souriait de nouveaux, encore un sourire aussi brillant que sa bonne humeur et son caractère. Pourquoi j'ai toujours l'impression d'être mort, pas aussi vivant que lui quand il sourit ou parle ? C'est comme si lui était le jour, et moi la nuit. Deux entités différentes qui n'auraient jamais dû se rencontrer et qui se sépareront d'ici quelque temps, quand elles auront battu la ligue. C'était étrange comme façon de voir les choses mais finalement l'idée d'être une fois encore différant ne me fit plus peur, n'y même provoquer une réaction. Être le jour et la nuit, il en aurait rit tellement l'idée était sur réaliste et fantaisie. Pourtant, c'était un peu comme lui et Platan , mais eux étaient deux étoiles lointaines, c'était seulement ça qui les rendait différents a mes yeux.
-Suis-moi, l'arène est juste derrière.
Curieux je le suivis aussitôt alors que je savais pertinemment bien que juste dernier nous il n'y avait que le musée mais pourtant Chinori traversa le musée , m'entrainant vers le fond là ou une porte décorée de Pokémon fossile et roche nous attendait, s'ouvrant sur un immense terrain de combat entouré de roche.
J'observais l'immense terrain qui s'offrait a nous, comment une arène pouvait se trouver dans un musée ? Est que toutes les arènes d'Hoenn étaient comme ça ? Malgré que je n'y soit jamais rentré, les arènes de Kalos n'avais pas cette particularité même si je me souvenais avoir vue une arène dans une falaise avec un arbre géant à l'intérieur et a son sommet un magnifique terrain ou celle d'Illumis au sommet de sa célèbre tour où il faut gravir tous les étages pour arriver a l'arène. Je ne remarquai pas tout de suite la présence d'une jeune femme brune coiffée de deux couettes attachées à l'aide d'un ruban rouge , assortie a sa gravâtes styliser et de ses collant. Pourtant la jeune femme elle avait bien vu notre présence et nous observer de ses yeux marron , refermant son livre qu'elle posa sur ses genoux couverts de sa courte robe noire.
-Bienvenue dans mon arène jeune challengeurs.
Je me retournai brutalement, surpris par l'apparence assez jeune de la championne mais je ne montrai rien à la brune qui s'avançait vers nous, laissant son livre sur son siège au fond du terrain. Ma main se posa naturellement sur une de mes pokéball dans ma poche mais réfrénant mes pulsions au derniers moment je pencha la tête vers la brunette pour mieux l'écouter.
-Je suis Roxanne, jeune diplômé de l'école des dresseurs et spécialiser dans les types roches. Tu dois être l'ancien assistant du professeur Platane ? -Oui, je me nomme Kurai. - C'est ta première arène d'Hoenn non ? Laisse-moi t'expliquer nos règles Kurai. Nous devons combattre a pokemon égale, je n'ai que cinq pokemon alors même si tu en aurait six, tu ne pourra qu'en choisir cinq mais si tes cinq tombent K.O. je gagne et tu devra retentait ta chance. - Il n'a que trois pokemon Roxanne. - Je vois, alors je vais devoir me limiter. Que dis-tu de me montrer ce que tu sais faire Kurai ? J'ai hâte d'appliquer mes derniers cours sur vous deux ! - Tu crois qu'on va se laisser faire Roxy ? Vous y Kurai , j'ai hâte de voir ton jungko en action !
Hochant simplement la tête, je me dirigeant silencieusement vers le côté gauche du terrain alors que Roxanne faisait de même. Je jetai un distrait regard à Chinori , quelque peu angoisser par se premier combat contre un champion de la ligue, mais très vite l'envie de me battre et de gagner fit disparaitre se faible sentiment.
-Je me demande comment tu vas te battre, es-tu près à me montrer de quoi tu es capable ? -Je suis près. - Bien, en avant Racaillou !
Le pokemon roche apparut dans un flash rouge, presque aussitôt suivit par le flash doré qui libéra ma petite sourit électrique. Je sentis aussitôt deux pairs yeux regardait la pikachu qui était sur le terrain, défroissant sa belle robe bleu et blanc victorienne alors que sa petite queue avec un cœur noir se balançais gaiment puis elle remettait son petit nœud blanche pourvue d'une pierre eau tailler en carré. Elle délaissant rapidement sa tenue quand elle remarqua les regards curieux et tenta de se cacher dans sa coiffe ou une fleur blanche de tissu avec au centre une autre pierre eau tailler en rond cette fois-ci , elle rougit et bafoua quelque syllymbe insdescriptide.
-Un pikachu cosplayeur , je ne savait pas qu'on pouvais en trouver a Kalos. - On me la offert l'année dernière, elle a tout de suite aimé se déguiser et ceux à peine sortie de l'œuf. - De l'œuf ? Il faudrait que tu me racontes tout ça Kurai ! - J'aimerais bien moi aussi en savoir plus mais pourquoi pas après notre petit combat ? - Oui, en attendant Aria tu sais ce qui te reste à faire ?
La petite boule jaune sourit et agitant sa queue entourée de paillettes bleutées , le plafond se couvrit peu à peu de glace avant de s'écrouler aussi rapidement qu'elle était apparu sur le pokemon roche de la championne. La surprise passa rapidement dans les yeux de la brune mais elle ordonna a son pokemon de répliquer aussitôt, celle lui-ci frappa des poings sur le sol pour laissait sortir plusieurs pics rocheux du sol qui rencontrèrent directement les pics de galces et morceaux de neige. Les deux attaques s'entre choqua brutalement, crée une explosion de poussière de glace et de roche qui envahis le terrain, aveuglant temporairement nos pokemons ainsi que nous-même. Ne me laissant pas pour autant distancer, j'ordonnai à Aria d'utiliser une attaque particulière que la jeune créature appliquant directement sans être encore remarqué par la championne.
Les poussières disparurent tout doucement, rendant le terrain plus visible sans pur autant voir clairement les formes qui donnaient l'impression de simple ombre mouvante. L'une d'elles fila droit vers la plus petite, quelques étincelles scintillantes autour d'elle alors que le choc se fit inévitable. Le Racaillou recula de quelque mètre sous le choc mais avant qu'il ne puisse répliquer la pikachu disparut dans un nuage d'électricité, laissant place libre a l'apparition d'un nouveau pokemon.
Le fier lézard vert observait son adversaire le dos droit, l'altitude sur de lui et près à se battre malgré sa dernière défaite. Roxanne cacha habillement sa surprise, comparer a son pokémon qui eut un mouvement de recul face a ce pokemon rare et déjà a son dernier stade d'évolution. Il ne manquait plus que sa germe pour l'impression de puissance soit total , mais Platane et lui m'avait dit qu'elle était dure a trouver mais ayant déjà ma propre germe et c'était le plus dur j'espérais la trouver à Hoenn durant mon voyage.
Mais le temps n'était pas à la penser, et sans attendre j'ordonnai Jukai d'attaquer. Je regrettais de ne pas avoir pu bien l'entraînait avant, après tout je ne connaissait même pas ses attaques mais je les apprendrait dans le feu de l'action et en vue de son stade d'évolution il devrai être suffisamment fort pour faire face à trois pokémon , avec l'aide de ma petite Aria. Par contre même pas la peine de tenter quoique se soit avec Mytyl , son type est trop désavantageux et il n'est pas le pokemon le plus puissant, c'est même le plus faible des dragon même si je compte bien prouver à ceux qui le pense de quoi est capable mon oiseaux bleu mais là encore je le sujet n'est pas à ça.
Le gecko bondie sur son adversaire, ses feuilles sur ses avant-bras luisant légèrement alors que le pokemon rocher frappait le sol, se protégeant avec un tomberoche plutôt efficace puisque mon pokemon dut stopper son attaque pour reculer, évitant quelque roches ou les tailladant selon leurs tailles.
Sans laissait le temps a mon pokemon de répliquer, Roxanne ordonna a son racaillou d'attaquer, celui-ci répliquant avec aussitôt avec une attaque Charge que mon pokemon évita d'un simple saut mais sans se décourageait le pokemon recommença la même attaque à nouveaux. Jukai eut une grimace ennuyait et bondis pour esquivait le pokémon , atterrissant au sol quelque seconde avant de se jetait sur le pokemon roche ses feuilles luisante et tranchante.
Sans pouvoir esquiver le pokemon roche se pris de plein fouet l'attaque Lame-feuille, et comme pour passer rapidement au deuxième pokemon , Jukai lui asséna un nouveau coup de lame, l'envoyant rouler contre un des murs, K.O. sur le coup.
-Tu es plus doué que je l'aurai pensé, mais il me reste encore des ressources !
Un nouveau pokemon apparut dans se même traditionnelle flash rouge alors que le racaillou avait retrouver le confort de sa pokéball , avisant l'état de mon pokémon et l'inconnue du dernier pokemon j'opta pour rappeler Aria et laisser à mon seul pokemon avantageux le temps de se reposer.
C'est en face d'un Tarinor que la petite sourit jaune apparut, s'amusant à faire voler sa robe en tournant avant de se stopper a la vue d'un rayon germe fonçant droit sur elle. Fermant ses yeux, une barrière de glace tomba du plafond une nouvelle fois pour renvoyer l'attaque contre un mur alors que le pokemon de Roxanne contournée l'apposant bloc de glace, chargeant la petite souris qui tapa dans ses pattes avant de sauté contre le mur de glace, une boule jaunâtre instable se formant au-dessus de sa queue qu'elle envoya quelque seconde plus tard sur le pokemon qui ne sembla même pas affecté par l'attaque, au contraire même puisque qu'il riposta avec un nouveau rayon-germe.
Ordonnant a mon pokemon de sauté par-dessus lui, la souris évita le rayon tandis que celle-ci frappait le bloc de glace qui renvoya une nouvelle fois son attaque, sur le Tarinor qui ne put que l'encaissait. Ce dernier eu juste le temps de levait les yeux qui reçu une nouvelle attaque, cette fois-ci de là par de la sourit électrique qui retomber au sol délicatement après son attaque tonnerre super efficace.
Ajustant sa belle coiffe, ses joues étincelant encore Aria se tenait droite devant le pokemon roche affaibli mais pas encore battu. Levant ses bras, le pokemon au nez rouge provoquant un léger tremblement puis plusieurs roches se mit à s'écrouler sur mon pokemon. Ordonnant à Aria de se protéger sous la glace, celle-ci fit apparaitre une boule d'électricité qu'elle lança vers l'endroit ou le deuxième rayons-germe avant atterrie, provoquant un petit troue assez grand pour qu'elle se faufile dedans. Les roches la frôlèrent de peu mais une fois dans son abri la petite boule de poil fut à l'abri de toute attaque et il lui suffit simplement d'attendre que les roches finissent tout au sol pour sautai hors de son antre, assez abîmer et presque entièrement disparut, une boule elek juste au-dessus d'elle retenue seulement par sa queue qui d'un mouvement fluide l'envoya droit vers le Tarinor.
Projetant le pokemon quelque mètre en arrière, sans doute plus s'il ne s'était pas cramponné au sol, le tarinor tenait maladroitement debout, ne remarquant pas tout de suite la boule jaune qui courait vers lui, une deuxième sphère électrique qui fit une fois encore mouche. Propulsant le pokemon roche contre un des murs et malgré sa fatigue Aria fonça de nouveaux sur le pokemon , une boule bleuté qui lui tournait autours avant de s'envoler vers le plafond pour créer des stalactite qui ne tardèrent pas à s'écrouler sur le pokemon roche.
Reprenant son souffle, la petite sourie observait son adversaire inconscient sur le sol entourer de débris de glace, l'attaque avait fait mouche mais la pauvre petite pikachu était fatiguer et c'est en sautillant qu'elle se jeta dans mes bras, s'endormant presque aussitôt alors que la jeune championne rappelait son pokemon dans un très léger soupir.
-Il ne me reste plus qu'un seul pokemon , et il te reste encore deux en forme. Il semblerait que je t'ai sou estimer. Mais le véritable combat ne commence que maintenant, il me reste mon Vacilys et je compte bien gagner grâce a lui.
L'étrange pokemon apparut dans un flash bleuté et je fut surpris de voir un pokemon sortie tout droit d'un livre d'histoire. Ressemblant à une plante carnivore avec différentes marques jaunes sur la tête, le cou et le torse. Il aborder des ocelles jaunes circulaires sur le front ressemblant a des yeux quoique un peu enfantin qui laissait mon regard tomber sur sa bouche ou ses yeux m'observait cacher dans l'obscurité de sa mâchoire, si c'était bien une mâchoire. Huit tentacules roses donnant l'apparence de pétales de fleur entourée sa tête avec leurs bouts légèrement plus foncée, le tout relier à un long cou vert avec trois lignes jaunes collé entre elles peu avant de rejoindre le reste de son corps tout aussi étrange, ressemblant a rien de connu avec quatre pattes, très courte et sans doigts ou sabots, avec entre les deux pattes avant un étrange motif jaune représentant une forme ovale avec un trait au centre.
Devant se pokemon complètement inconnue je ne put m'empêchait un sourire alors que mon sang bouillonnais dans mes veines excité par l'idée d'affronter un pokemon inconnue. Je n'avais jamais vue ou entendu parlé de cette drôle de plante autre part quand dans un livre et tout d'elle mettait inconnue, combattre sans savoir n'y le type ou les attaques possibles de votre adversaire, n'y même ses talents et capacités naturelles relevait du suicide pour certains combat mais pour l'instant mon sourire ne faisant que grandir alors que j'envoyait mon Jukai en combat, non sans oublier de rentrer Aria dans sa pokéball.
J'étais tellement plongé dans mon état d'excitation que je ne remarquai même pas le regard du brun sur moi, n'y l'étrange lueur qui disparut aussitôt que le jeune homme aux yeux rouges se concentra sur les deux pokémon qui allait combattre, et le dernier pour une des dresseuse.
Ordonnant a mon pokémon une attaque souplesse, le vacilys esquiva à ma grande surprise plus rapidement que je ne l'aurai pensé mais sans lui laisser le temps d'attaquer j'ordonnant a mon Jukai une attaque taillade qui fut bloquer au dernier moment par celle piège de roc de son adversaire. Les lames sur les bras de mon pokemon transperçant les bouts de roche devant lui, ne laissant derrière lui que de la poussière rocheuse alors que le pokemon fossile reculer pour mieux exécuter l'ordre de sa dresseuse, une orbe verdâtre se formant devant lui avant de partir droit vers mon pokemon qui était trop occuper pour voir l'attaque.
J'ordonnai immédiatement à Jukai de parer devant lui avec lame-feuille, chose que le reptile obéis presque aussitôt alors que l'éco-sphère se frayait un chemin a travers les roches, arrivant devant le roi de la forêt qui plissa les yeux, coupant l'attaque adverse le plus naturellement de monde, les deux bouts de l'orbe s'écrasant juste derrière lui laissant deux trous dans le mur parsemé de fumer grisâtre. Jukai ne resta pas sans rien faire, courant vers la plante carnivore qui envoyer d'autre attaque eco-sphère qui ne faisait que détruire le mur derrière lui sans jamais l'effleurait ou le toucher. Bougeant son corps avec une habilité sans doute hors norme pour son espèce, il cloua d'un mouvement vif la plante préhistorique au sol d'une attaque souplesse qui ne laissa pas le temps au pokemon adversaire de se retirer ou de contre-attaquer. Ses feuilles brillantes d'une nouvelle lueur, il exécuta sans aucun mal l'attaque Taillade demander sur le pokemon retenue immobile contre son gré , encaissant comme il le pouvait l'attaquer avant d'envoyer mon pokemon contre un mur grâce a une attaque pouvoir antique particulièrement efficace malgré la faiblesse du type face à Jukai.
Mon pokemon réussi à atterrir sur ses pattes, se stabilisant quelque seconde avant de revenir a la charge vers la drôle de plante. Exécutant une plaie-croix qui touchant sa cible avec un précision presque chirurgicale, le laissant KO sur le sol de l'arène brutalement placé vainceur du combat.
Regardant le pokemon ennemie inconscient, je mis quelque seconde à comprendre ma première victoire d'hoenn , et malgré que mon excitation avait disparut j'avais encore envie d'en vivre plus, de combattre encore mais devant le léger sourire de Roxanne je fut plus que confus, pourquoi était si calme alors qu'elle avait perdu ? Il n'y avait pas de regret, de rage ou encore de la colère n'y même de déception, peut être un peu amer mais satisfaite de son combat. Pourtant a Kalos des que je gagner contre eux ils étaient déçus ou tristes , certains rageurs et voulant se venger mais aucun ne m'avait regarder comme ça. Je sais que c'était ma première sortie réelle, j'avais vécu mes premiers combats contre eux mais ressentant les mêmes émotions qu'eux lors des victoires et de mes quelque défaites j'avais crue comprendre que c'était normale mais à en voir le regard de la jeune fille non, j'étais dans l'erreur la plus profonde, encore une fois de plus.
Mes pensées furent interrompu quand une main se posa sur mon épaule, me forçant à me retourner vers un jeune homme aux yeux rouges joyeux, voire presque combler.
-C'était un combat passionnant Kurai ! À moi maintenant de t'en mettre plein les yeux !
|
| | | Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
| Sujet: Re: [Saphir] Kurai Adventure :Saphir Marionnette Sam 3 Juin 2017 - 10:54 | |
| Hooo, tu es de retour ! Tu t'es amélioré sur ce qui y est de la longueur de tes textes, bravo. ^^ Par contre, il y a toujours des fautes d'orthographes, n'hésites pas à utiliser un correcteur en ligne ou à demander à quelqu'un de vérifier tes fautes ! |
| | | Sylvelouise
Modo Discord
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 1698
| | | | mikana
Dresseur
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 237
| Sujet: Re: [Saphir] Kurai Adventure :Saphir Marionnette Ven 7 Juil 2017 - 11:00 | |
| Hey ! Merci de vos avis , et désolé pour les fautes qui devrais ne plus être là ou alors beaucoup moins car ma sœur c'est porter volontaire pour être ma correctrice ( et un peu beta lecteur aussi) Bonne lecture et désolé de mon peu de connexion mais justement ma connexion est pourri et j'ai une Japan Expo a préparé ! - Chapitre 3:
Je regardais stupéfait le Galifeu de Chinori parer habillement une nouvelle attaque du pokémon eau, à peine fatigué alors qu’il venait de battre le précédant pokémon de Roxanne et combattait maintenant un pokémon au type avantageux face à lui avec la même légèreté et facilité que contre le racaillou.
Je n’aurai jamais imaginé que mon compagnon soit si fort en combat, et encore moins aussi à l’aise dans un combat pourtant important. On voyait tout de suite l’habitude de se battre avec ce pokémon, qui était sans doute son allié depuis bien des années ce qui rendait ridicule mes deux pauvres années de complicité avec Aria et Mytyl. Ses yeux rouges rayonnaient de milles feux, comme si combattre était la plus belle chose au monde alors qu’il ne cessait d’encourager son pokémon, lui indiquant sans cesse la marche à suivre pour parer chaque coup avec une rapidité incroyable que j’étais sûr de ne jamais égaler, du moins en ce qui concerne mes pokémons.
Je ne l’avais pas cru quand il m’avait dit qu’il m’en mettrait plein les yeux mais je devais bien avouer que j’avais revu mon jugement très rapidement, et depuis j’étais presque admiratif de son talent. Mon ignorance de tout qui leur semblait si simple me frustrait quand je voyais ce qu'eux arrivaient à faire, mais peut- être que mes seuls vécus avaient été erronés par le contexte tendu et presque en guerre de Kalos, cela aurait pu expliquer bien des choses alors si le professeur Plantan avait cru bon de m’envoyer ici avec un compagnon d’aventure ce n’était pas seulement dans le but de me protéger ?
Mais laissant mes questions sans réponses je me re concentrais sur le combat qui se jouait devant moi, le Mégapagos de Roxanne levait ses pattes vers le plafond, faisant tomber des trombes d’eau qui prirent la forme d’une immense cascade qui le sépara du pokémon feu. Wakai telle était le nom que j’avais cru comprendre, trancha le voile d’eau en deux d’une petite attaque tranche, s'y glissant rapidement alors que l’eau se répandait sur le sol terreux pour glisser lentement vers les trappes prévues à l’évacuation de l’eau aux quatre coins de l’arène. La tortue bleue fuit d’une attaque Aqua-jet les griffes de l’oiseau, mais celui-ci s’entoura de flamme et sauta sur lui dans un mélange d’eau et de feu qui déclencha un nuage de vapeur me cachant la vue quelques secondes.
La vapeur fut vite remplacée par un mur de pierre tombé du plafond, soulevant un fin nuage de terre encore sèche et de poussière doublant de volume et d’épaisseur quand le Galifeu donna un puissant coup de pied dedans, réduisant la protection du fossile à néant qui n’esquiva que de justesse le second double-pied. Tentant une nouvelle défense un nouveau voile d’eau sépara les deux combattants mais Chinori loin d’être découragé ordonna a son pokémon une attaque nitrocharge, chose que le dit pokémon fit aussitôt en provoquant un écran de fumée de vapeur qui me brûla un peu les yeux, m’obligeant à les fermer et perdre quelque seconde de combat puisque le megapagos se défendit avec piétisol, frappant le sol de toutes ses forces qui trembla et se fissura mais le pokémon feu avait déjà sauté sur lui, exécutant une attaque flammèche qui ne permit aucune esquive de la part de la tortue géante quand j’ouvris les yeux.
C’était impressionnant de voir un pokémon se battre autant malgré son type inférieure et même pas à son dernier stade d’évolution comparé à son adversaire qui lui l’était. On aurait pu croire qu’il se battait pour sa vie tellement il était acharné mais son regard espiègle et l’amusement de son dresseur empêchaient tout confusion, j’en étais jaloux, terriblement jaloux. J’aimerais être aussi heureux que lui, avoir ce même bonheur enfantin comme lui, mais les combats sont trop sérieux pour moi, je me dois de toujours gagner et me battre pour devenir plus fort pour espérer être à la hauteur de mon père et leur faire payer à ceux qui m’ont fait subir ces années d'enfermement, à lui et moi.
Je sursautai quand je sentis de l’eau arriver sur mon visage, leur combat s’était visiblement rapproché le temps de mes, trop nombreux, débats intérieurs et alors que, fonçant sur le pokémon feu avec un puissant Aqua-Jet, je prit quelque gouttes, Wakai l’évita en sautant sur le côté avant de répliquer avec double-pied pourtant Roxanne ordonna rapidement un retrait rapide et le galifeu dut utiliser nitrocharge pour retourner à sa hauteur mais le pokémon adverse ne se laissa pas faire et fit tomber une troisième fois de l’eau du plafond, le voile d’eau s’écoulant avec force sur le sol, entraînant même de la boue avec elle alors qu’elle fonçait a toute allure sur l’oiseau de feu. J’ouvris grand les yeux, à la fois surprise et admirative quand sous l’ordre de Chinori le pokémon feu utilisa tranche, séparant la vague brune en deux parties comme avec l’éco-sphère et mon Jungko mais en bien plus impressionnant puisque, courant vers le lanceur de l’attaque, il sépara l’eau sur toute sa longueur avant de toucher la tortue responsable de l’attaque, la stoppant le temps d’enchaîner avec un double-pied qui envoya l’être aquatique contre le mur d’en face. Reprenant son souffle quelque second, il sauta vers le mur dans une attaque nitrocharge qui fut évitée par la tortue avec son équivalent aqueux, le propulsant à l’autre de bout du terrain tout en échappant à Wakai par la même occasion. Mais l’oiseau n’avait pas dit son dernier mot et, courant derrière lui, il attendit que l’eau disparaisse pour lui décrocher un fulgurant coup de pied qui le cloua au sol, l’empêchant de bouger le temps qu’une attaque tranche l’enfonce d’autant plus dans la boue et l’eau sale. Grimaçant le pokémon eau encaissa une dernière attaque flammèche avant qu’il lève ses pattes vers le ciel, provocant une chute de pierres qui dut contraindre l’oiseau combattant de reculer de plusieurs sauts, laissant la voie libre au fossile pour passer à l’attaque.
S’entourant d’eau, la tortue bondit vers le pokémon de Chinori, le clouant sur le mur derrière en soulevant un peu la boue présente sur le terrain en chemin par la même occasion. Wakai poussa un gémissement de douleur mais attrapant la patte du pokémon adverse il échangea leurs positions, lui donnant même une attaque Double-pied dans le ventre en supplément. Le mégapagos bien décidéàa ne pas laissait faire le galifeu se projeta loin de celui-ci d’une attaque aqua-jet qui disparut dans un nuage de vapeur quand une patte aux longues griffes enflammées saisi la carapace pour lui faire raser le sol, manquant plusieurs fois de s’écraser alors que les deux attaques feu et eau dansaient dans un balais caché parfois par de la vapeur, tournoyant autour de l’autre dans un combat plus proche des concours pokémon que d’autre chose. Les flammes doublèrent de volumes quelque seconds, déviant la trajectoire de la ligne rouge et bleu vers le sol, le coté aqueux en avant. L’eau disparue rapidement dans la terre et la boue, laissant voir un pokémon en sale état mais toujours contiens qui tentait de se relevait malgré un visible manque de force qui n’échappa pas à son adversaire qui lui décrocha un double-pieds pour l’achever pour de bon, laissant seul l’oiseau au centre d’un terrain boueux et dévasté par deux intenses combat.
En un seul pokémon, avec seulement un pokémon Chinori venait de battre notre première championne et ce malgré un désavantage de type pour un et une certaine fatigue vers la fin. Chinori était arrivé à décrocher une victoire qui semblait impossible et surtout presque légendaire. Je ne connais personne, même à Kalos, qui ai gagné un combat d’arène avec un seul pokémon, et normalement j’aurai dut en attendre parler à la télé vue que tous les combats officiels sont filmés à Kalos et pas seulement la ligue mais vraiment touts les matchs importants même les défait. J’étais admirative devant cet exploit, et Roxanne semblait du même avis mais elle se reprit bien vite et renvoya son pokémon dans sa pokéball alors qu’elle quittait le terrain pour un sol plus sur et dur, pour se diriger vers son siège et une petite table sur laquelle une boite brune et noir attendait. Sortant deux badge de celle-ci, elle se tourna vers nous, enfin vers moi vite rejoins de Chinori qui avait rentré son pokémon.
-Vous m’avez battu tout les deux dans un combat singulier, vous avez mérité mon badge Roche et votre premier pas vers la ligue d’Hoenn. Mais il vous reste encore beaucoup de chemin à faire, j’espère que vous ne perdrez pas votre détermination à vaincre vos adversaires pour tenter la route victoire ! -Comptes sur nous Roxanne ! On ne va pas abandonner aussi facilement notre rêve !
La championne sourit à la remarque du brun, avant de nous tendre un petit badge doré représentant deux sortes de flèches en triangle, sans base et opposés à gauche et à droite avec une ligne dorée au centre reliant le tout et lui donnant l’apparence d’un rectangle. Une étrange forme, représentant sans doute une pierre stylisait. J’attrapai le mien curieuse, l’observant quelques secondes avant de sortie de mon sac noir un petit coffret rouge ou je déposât délicatement mon premier badge sur le coussin noir, sur la premier ligne que j’imaginai un jour remplie des badges de plusieurs régions. Je vis du coins de l’œil Chinori accrocher le sien dans l’intérieure de sa veste comme beaucoup de dresseurs faisaient mais je fut interrompu dans mon observation par une sonnerie qui me fit dévier mon regard vers Roxanne, un petit téléphone sur son oreille, son visage soudainement plus dur voir inquiet ce qui piqua ma curiosité quand elle jeta quelque coup d’œil à Chinori qui terminait d’accrocher son badge sans la voir, comme si cela le concernait mais malheureusement pour ma curiosité je n’entendis rien de leurs conversation, qui du coté de Roxanne ressemblait plus à une écoute ponctuée de « Je sais » , « Je vais le conduire au ferrie » , « Oui Normane je l’éloigne » qui me laissa sur ma faim alors que la brune s’éloignait encore, devenant complètement inaudible et continuant d’écouter ne me laissant que ses hochement de tête et grimaces pour comprendre ce qui se tramait. J’échangeai un regard intrigué avec Chinori avant que la jeune fille ne revienne, ne comprenant pas bien ce qui se passait mais le brun haussa simplement les épaules, ce n’était sans doute pas si anormale que ça mais j’avais un mauvais pressentiment qui restait pourtant , pesant et inquiétant.
-Désolée, c’était un coup de fils de Norman. - Ce n’est rien, et puis on devrait partir, on a encore sept champions à battre ! - Et qui est le prochain ? - Je pensais aller affronter Norman justement avec Kurai, puis après peut être aller à Lanvandia ou Vermilava. - Pourquoi ne pas battre plutôt Bastien a Myokara ? - Il faut prendre un bateaux et on peux faire un crocher plus tard dans un port. - Il y a toujours le ferrie, et en plus c’est juste à coté. - Tu n’as pas faux mais Kurai a aussi son mots à dire. Qu’en penses-tu Kurai ?
Cela me semblais louche de voir Roxanne nous changer notre itinéraire de base juste après son coup de fil, mais ne connaissant ni Hoenn ni même la relation qu’entretenait Chinori avec la jeune championne, je ne pouvais juger avec efficacité l'attitude la plus sur à adopter, hochant simplement la tête pour signaler mon accord, je préféra me fier au jeune homme aux yeux rouges et me reposer sur mes capacités si besoin. Le regard de Roxanne s’illumina une seconde avant de reprendre son sérieux avec un sourire poli.
-Je vous accompagne, et puis, je vous offre la traversée pour fêter votre victoire ! - Tu es sûre, on ne veut pas te déranger plus longtemps Rox’. - Tututu, Allez soigner vos pokémon et on y va. Ça ne me fera pas de mal de sortir un peu, surtout depuis que le temps est imprévisible.
Un temps imprévisible ? Que voulait elle dire, je n’avais jamais entendue dire qu’il y avait un temps imprévisible à Hoenn, encore moins sur la deuxième grande ville de la région. Je tournai la tête vers mon compagnon qui me fit signe de le suivre, m’informant d’un coup d’œil qui m’en parlera plus tard. Haussant les épaules je le suivit jusqu’à une petite machine de soins dans une pièce à droite de l’arène, pour en sortir quelques minutes plus tard avec des pokémons en pleine forme puisqu’il y n’avait aucune blessure, à peine quelques égratignures. Roxanne nous emmena aussitôt après dans le petit port juste avant une petite forêt au nom qui m’était inconnu mais je n’eus pas le temps d’observer plus puisque, pressée, Roxanne nous poussa presque à coté du ferrie, achetant nos tickets aussi rapidement que possible et nous embarquant avec un empressement plus que douteux mais Chinori ne réagissant pas à cela je préférai me taire et monter sans faire d’histoires alors que le conducteur sifflait le départ. Roxanne ne bougea pas du pont, s’assurant bien de notre présence à bord. Je la regardai quelques instant alors que le bateau démarrait, accoudée à la rembarre du pont , elle paraissait moins détendue qu’il y a quelques minutes, voire même sur le qui-vive, jetant quelques regards à la forêt et à la ville en alternance. Elle nous cachait quelque chose, mais visiblement ce n’était pas contre nous et peut être même c’était pour nous protéger bien que je n’avais pour ma part rien demander et je doutaie fort que Chinori ai demandé de l’aide à quelqu’un. Vraiment je ne comprenais absolument rien de ce qui se passait, et c’était bien la première fois que je me sentais aussi perdue pour quelque chose qui devrait m’être normal sans doute, et cela me prouvait encore je ne n’avais rien à faire ici.
Refoulant un soupire je regardais la terre s’éloigner, j’avais pour une fois envie de parler à quelqu’un de mon malaise face à tout ça, mais il était mort et je n’étais plus à Kalos, alors que le laboratoire me manquait plus que tout, pourtant je ne me sentais pas le courage de les appeler, surtout d’appeler Platan pour un bête malaise normal pour une personne n’ayant vécu qu’avec un nombre limité, très limité d’être vivant autours de lui, et mon enfermement volontaire et seulement deux endroits privé ne durent sans doute pas aider mon adaptation à la société humaine. Je baissais les yeux vers l’eau scintillante qui me reflétait une image bien déprimante de moi-même qui arrivait à être plus pitoyable que l’original, à moins que je donne réellement cette impression de pitié quand je suis confuse. J’aurais presque envie de rejoindre Chinori dans notre cabine mais l’idée qu’il me voit dans cette état ne m’enchantais guère, et si il voulait utiliser ça contre moi ? Ou même en profiter à son avantage et me livrer à eux ? Non, ce n'était pas possible, personne n’était au courant ici , il faut que je me calme et que j'arrête d’être paranoïaque. C’est le stress et le manque de sommeil, en plus avec ce dépaysement total je perd tout mes repères, du moins le peu que j’avais. Je rattraperais mon sommeil en retard cette nuit et demain je serais sans doute déjà habituée a Hoenn et dans le pire des cas dans une semaine.
Je sursautais quand une main se posa sur mon épaule, la panique m’envahit et sans même réfléchir je plaqua l’inopportun au sol avant qu’un rire enfantin me fit prendre conscience que je venais de plaquer Chinori au sol et de notre position : en califourchon sur lui en tenant ses deux mains au dessus de sa tête , l’immobilisant complètement et efficacement. Son torse se soulevait par a-coups, tentant vainement d’étouffer son rire qui de toute manière résonnait sur le pont heureusement désert alors que je le lâchais brutalement, m’éloignant de lui une fois que je pris complètement conscience de notre position et de mon geste qui sera sûrement très mal pris par mon vis-à-vis. Se redressant face à moi, il attendit quelques secondes le temps que son rire cesse avant de me regarder avec toujours ce même sourire chaleureux.
-Tu avais l’air d’aller mal alors j’ai voulu te faire un câlin mais je ne m’attendais pas à ce que tu me fasses une prise de Karaté. - Pourquoi tu t’intéresses à mon états d’esprit ? - Parce qu’on est pareil, à moins que ce soit ce regard de chien battu qui me donne envie de te protéger ? Enfin le principale c’est que je veille qu’on s’entraide tout les deux ! - En quoi nous somme semblables ? Tu ne connais que mon nom ! -C’est là que tu te trompes, il se trouve que j’ai surprit une conversation entre le professeur Platane et le maître de la ligue qui m’ont beaucoup appris sur toi. - De quoi tu parles ?! - Nous voulons tout les deux prouver notre force en gagnant toutes les ligues. - Tu ne sais rien ! - Nous cherchons tout les deux nos origines, moi d’où je vient et toi ton père. - Tais-Toi ! - On est semblable, malgré que ne fasses pas partie du même monde. Un humain et un pokémon orphelins.
Comment il savait, comment il avait deviner ? D’autres personnes étaient-elles au courant ? Il avait parlé du maître de la ligue c’est-à-dire que toute la ligue était au courant ? Combien de personnes étaient dans le secret ? qu’est-ce que j’allais devenir ? La panique pris vite le pas sur ma paranoïa et je reculai brutalement loin de lui, manquant de tomber avant qu’un bras ne m’attrape et que je me laisse tomber au sol le contre coup visiblement de tout ce stress accumulé en plusieurs jours et d’un manque de sommeil toujours plus présent et insupportable, le tout avec les dernières crises de paniques répétées depuis mon départ de Kalos.
-Calmes toi, je ne vais pas te faire de mal alors détend toi. Tu dois être fatiguée après un si long voyage, que dirais tu de dormir un peu avant le repas dans notre cabine ?
Je hocha positivement la tête, bien trop fatiguée pour faire quoique se soit. Le sommeil me tomba dessus d’un coup, me rendant incapable de maintenir les yeux ouverts plus longtemps malgré que quelques minutes avant j’étais en état de rester debout et même de me battre, mais visiblement je n’avais même plus l’envie et la force de lutter contre ça, accueillant même le sommeil avec joie alors que je me sentais soulevée du sol.
|
| | | mikana
Dresseur
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 237
| Sujet: Re: [Saphir] Kurai Adventure :Saphir Marionnette Dim 29 Oct 2017 - 17:36 | |
| Le chapitre 4 , avec du retard mais normalement je devrais avoir plus de temps libre. J'ai plusieurs chapitres en correction , d'ailleurs celui là aurait dut être là plutôt mais ... Beaucoup de problème et pas le temps de se connecter pour le mettre ici ... Désolé >< BREF , bonne lecture je suppose. - Chapitre 4:
Ouvrant faiblement les yeux, alors que des couleurs floues m’agressaient la rétine. J’hésitais à me relever, après tout je ne me rappelais à peine m’être endormie dans les bras de Chinori et cela m’était rare de dormir aussi longtemps et sans aucun cauchemar, et rajoutait à cela le doux tissus chaud bien plus attrayant qu’un réveille sans doute embarrassant et les odeurs sucrées et salée qui me berçais ne me donner envie que de dormir plus pour ne pas briser l’instant magique. Malgré tout, j’ouvris enfin complètement les yeux sur notre cabine, en face d’une petite table et d’un lit semblable au mien avec ses draps bleu pales et blanc avec un hublot a ma gauche et Chinori renfermant la porte d’un coup de pied, un plateau dans les mains. L’odeur venais donc de là, et la couverture sur moi était le doux tissu que je ne voulais pas quitter.
-Tu es réveillé ? Le dîner vient juste d’arriver, on va pouvoir manger un peu pendant que tu me questionnes. - J’ai dormi longtemps ? - À peine deux heurs.Bon je suis prêt pour tes questions. - Comment tu sais que je vais te poser des questions ? - Ok, joker ?Le principale c’est que je ne vais pas te laisser seul avec tes questions , et puis j’aimerais bien en connaître un peu plus sur toi aussi.
Déposant le plateau en bois sur la petite table alors que je me redressais , retirant à regret ma chaude couverture pour m’asseoir en tailleurs en face d’une assiette de poissons et de baie sautée , un pain fourré a la viande avec et a coté d’une bouteille d’eau sans oublier un panier de pofiteroles avec une petite tarte de baie Oran. Au moins on n’allait pas mourir de faim à bord a moins que je soit Roxanne ai pris des tickets grand luxe ? .Je regardais Chinori saisir ses couverts rapidement , commençant a manger le petit pain fourré avec ce qui ressemblait a du magicarpe. J’hésitai quelques instants avant de tendre une main vers ma fourchette et picorait un peu l’assiette, pas vraiment à l’aise à l’idée de poser mes questions a quelqu’un d’inconnue qui allait a son tour me poser les siennes. Mais comme si le garçon aux yeux rouge pouvait lire dans mon esprit, il releva la tête et me sourit calmement, entamant de lui-même notre interrogatoire.
-Tu vis chez le professeur Platane depuis longtemps. - Non, je n’étais à Kalos que depuis deux ans. Le professeur Platane m’a recueilli des que je suis arriver à Kalos. - J’ai cru comprendre que tu ne te souvenais pas vraiment de ce que tu as vécu avant ses deux dernières années. - C’est le professeur Platane qui te la dit. - Ce n’est pas vraiment à moi qui l’as dit mais le principale c’est que suis en courant non ? - Si tu le dis. Je ne me souviens de presque rien avant mon arrivée chez le professeur Platane,je sais se qui c'est passer dans les grandes lignes mais je n'arrive pas a me souvenir vraiment de quelque chose. J’ai parfois des brides de souvenirs comme au musée mais c’est tout . Je ne me rappelle que d’avoir vécu dans un laboratoire et de m’y être enfuis avec l’aide d’un homme aux longs cheveux roux. - Un homme roux aux longs cheveux ? Donc c’est ton sauveur ? - Peut-être, mais sûrement que ce n'est que parce que je lui faisais pitié - Je vois.
Le repas reprit dans le silence, ponctuait par le bruit des couverts et de la vaisselle.
-Tu as dit que tu étais orphelin et que tu recherchais tes origines. Je pensais que tu étais née à Hoenn. -Non , je suis arrivé Hoenn quand j’avais six ans après avoir voyagé seul. - Tu n’étais pas avec ta famille ? - Non , ils m’avaient abandonné bien avant. - Comment tu as fait alors pour arriver à Hoenn? Tu n’étais qu’un enfant , et si tu n’es pas d’Hoenn tu viens d’où ?
Je délaissais complètement mon repas pour observait mon compagnon d’aventure d’où j’attendais avidement les réponses, une étrange compassion envers se jeune dresseurs pas si différent de moi qui peut être était dut par le fait qu’il me connaissait trop par un inconnu et aussi peut être une des rares personnes capable de comprendre ? Cela n’avait pas d’importance , tous se qui compté était d’assouvir ma curiosité comme j’assouvissais mon instinct et soif de combat , qu’importe l’étrangeté de cette envie.
-J’ai voyager à dos de pokemon sauvage et ceux-ci m’ont aidé à survire le temps qu’on trouve une terre ferme.Par contre je ne sais plus d’où je viens , je ne suis même pas sur de l’avoir connu un jour j’étais trop jeune pour m’en souvenir ou demander. -Comment tu as pu voyager sur des pokemon sauvages enfant ? - Je leur ai demander de m’aider à trouver un lieu ou des humais vivent. - Tu leurs as parlés ? Ce n’est pas possible ! Aucun humain ne peut parler aux pokémons ! - Moi je le peux , comme toi aussi tu peux comprendre les pokemons. - Mais tu es humain toi, tu ne peux pas de comparer a quelque chose comme moi. - Je ne peux pas expliquer pourquoi je le peux mais cela n’a pas d’importance , le découvrir ne m’importera rien. - Mais tu as vraiment réussi a les convaincre de te guider ? - Je n’étais qu’un enfant, j’ai dû leur faire pitié.
Ce n’était idiot, moi aussi j’aurais aider un enfant perdu à peine plus vieux d’un enfant en bas-age surtout au milieu de la mer. Mais je ne préfère pas lui poser plus de questions sur ça , je sentais qu’il ne m’aurait pas répondu et j’avais encore d’autres interrogations.
- Chinori , tu parlais d’origine avant que je m’endorme. - Oui , j’aimerais savoir d’où je viens. - Retrouver ta famille ? - Non , je ne préfère même pas les voir après qu’il m’est abandonné ! Et puis s'ils ne m'ont pas pris la peine de me donner un nom je ne vois pas pourquoi je prendrais la peine de les connaitres - Alors pourquoi ? Attend tu n'avais pas de prénoms ?
Je m’étais relevait d’un bond, à moitié au-dessus de la table basse pour être sure de ne rien manquer de la confirmation, n’envisageant même plus le contraire alors que Chinori souriait tristement, attrapant une petite pâtisserie brune qu’il grignotant le regard absent vers la fenêtre, me laissant confus de le soudain silence de mon compagnon.Je voulais juste savoir si on avait encore un autre point commun mais peut-être que je mettais mal pris ?
-J’ai dit quelque chose de mal ? Je ne comprends pas, es-ce un sujet taboue ou interdit en société ?
Comme si on lui avait lancé un seau d’eau glacé, l’homme aux yeux rouges sursauta et se tourna vers moi comme si il était plongé dans un souvenir lointain et qu’il venait seulement de revenir à la réalité.
-Non !Non , bien sure que non. Tu n’as rien dit de mal , c’est juste que j’étais plongé dans mes pensées avec tout se ça on a presque oublier de manger. Que dit tu de reparler de ça plus tard ? On a tout notre voyage pour se raconter notre histoire , parle plus tôt de pokemon !Tu as parlé qu’on t'a offert ta pikachu , pourquoi et par qui ? - Aria fut mon dernier cadeau d’anniversaire de Lysandre et du professeur Platane. - Un pokemon comme cadeaux, c’est rare. - Oui, j’ai eu la chance d’avoir aussi Mytyl pour mon premier anniversaire. Mais toi comment tu as eu ton premier pokemon , le galifeu ? -Wakai n’est pas mon premier pokemon , enfin premier pokemon capturer oui mais premier obtenu non.D’ailleurs tu veux le voir ? - Oui !
Bien sur que j’avais envie de voir les autres pokemons de Chinori , si il arriver à faire plier un champion d’arène a l’aide d’un seul pokemon le reste de son équipe devait être spectaculaire et l’idée de me mesurer a lui me donner des frissons d’envie. J’en oublier presque aussitôt toutes mes questions pour un possible combat ou au moins découvrir des pokémons que je ferais tout pour affronter !
- Alors viens ! On aura plus de place sur le pont !
Le brun me sourit et se leva , m’entrainant vers le pont qu’on avait quitté quelques heures avant et ou après le repas quelques touristes avait élus domicile tendis que la soirée commençait et que l’air se faisait plus frais et moins doux. À peine arriver dans un coins vide, donnant sur ce qu’on pouvait voir quelques heurs avant la cote d’Hoenn , Chinori ouvrit une pokéball qui laissa apparaître dans un flash rouge un Immense Ptéra déployant ses ailes dans un rugissement.
Un pokemon disparut, qu’on doit ramenais à la vie pour avoir la chance d’apercevoir et leur puissance n’était pas qu’une légende, il suffisait de voir a Jotho leur expert en dragon qui en possédait un et qui est actuellement le maitre de la ligue de la région de Kanto et Jotho. Rien de plus extraordinaire que d’en avoir un dans son équipe et d’en rencontrer dans la nature.
-Sinnoh.
Quittant mes pensées , je me tournai vers Chinori interrogatif.
-Sinnoh ? - C’est le nom de mon pokémon. - Oh, pourquoi ? - L’ambre que j’ai trouvé provenait de Sinnoh selon le spécialiste avec qui je l’ai trouvé. - Comment tu as pu le trouver ici alors ? Parce que tu n’as pas voyagé ailleurs je suppose. - Mystère , la marée ou les pokémons mais en tout cas il vient de Sinnoh et j’étais un peu trop jeune pour lui trouver un meilleur nom. - Tu l’as eu quand pour être trop jeune pour lui trouver un nom ? - Sept ans.
Sept ans , c’est très jeune en effet mais les personnes vivant dans des petits villages ont l’habitude d’avoir des pokemon tôt , pour les protéger de d’autres pokémon vivant dans la nature environnante alors que ceux comme moi des grandes villes ne l’ont rarement pas avant leurs dix ans.
-À ton tour maintenant. - À mon tour ?
Je ne compris pas ce qu’attendait Chinori avant que celui-ci ne sorte une nouvelle pokéball. Nous étions des dresseurs après tous, c’est avec nos pokémons que nous parlions le plus et que nous nous révélons plus facilement. C’est logique que c’est aussi avec eux qu’on fasse des rencontres.
Sortant une de mes pokéball , j’hésita quelque peu avant qu’elle ne s’ouvre sur mon altaria dans le flash habituel de sa pokéball. Ses grands ails de nuages s’étirant dans un roucoulement de joie, celui-ci ne tarda pas à s’envoler pour chanter quelques notes au-dessus de notre tête avant de se poser en douceur près de moi, réclamant une caresse et de l’attention de ma part. Il n’avait pas changé depuis le temps, toujours à vouloir être caressait et a roucoulé quelques notes de chansons.
-Mytyl , on me l’a offert des que je suis arriver à Kalos. - Tu n’avais pas de pokémon avant ? - Je n’en ai pas le souvenir, je n’en avais pas besoin à cette époque. - Je vois, qui te l’a offert ? - Le professeurs Platane et son plus proche ami avait trouvé un œuf et a mon arrivée me l’ont offert pour que je commence mes premiers pas de dresseurs.
Chiniro souri, murmurant un « je vois » avant de sortir un nouveaux pokemon , son galifeu que j’avais déjà vue en pleine action. Lui je le connaissais , pas son histoire mais rien qu’a la façon que Chiniro le regarder durant son combat et comment se pokemon faisait confiance à son dresseur de tout son ame , obéissant aussitôt a ses ordres sans même savoir parfois ce qu’il faisait. C’était d’ailleurs si étrange et unique de faire pareille connaissance mais j’aime vraiment l’idée de vivre quelque chose d’unique avec lui. Il me détailler en détail sa rencontre , comment en entrainant son Sinnoh il était tombé sur un poussifeu blesser. Je n’avais aucun mal a imager un Chinori de dix ans prendre soin pendant des jours d’un pokemon qui ne connaissait même pas, le veillant comme un mourant alors qu’il n’avait qu’une égratignure. Définitivement cela lui correspondait bien d’être aussi candide et naif, c’était juste dommage qu’il est perdu une partie de cette innocence, si ce n’est pas toute cette innocence en grandissant dans un univers pas aussi rose qu’il aimer faire croire à ses inconnues sur le pont qui nous jetait quelques regards parfois, après tout il m’avait bien dit qu’on était pareil. Même à Hoenn les choses ne pouvait pas être parfaite, le monde était ainsi fait.
Laissant à mon tours un pokémon sortir sur le pont, je lui racontai a mon tour comment j’avais eu ma mignonne Aria. Le dernier cadeau que Kalos m’a offert , il y a une peine deux moins. Le professeur Platane m’avait offert un tas d’objets de dresseur et même scientifique comme des livres sur les pokemons avec comment les soigner ou les nourrir correctement et même un incubateur pour les œufs , et comme l’année derrière Lysandre m’avais offert un pokémon , mais cette fois déjà sortie de l’œuf et au stade de pikachu. C’était le bon temps , je me souviens même qu’ils étaient rentrés tous pour cela et pendant cette journée j’avais l’impression d’avoir une famille mais comme toujours avec moi tout s’arrêta quelques semaines plus tard. J’omis volontairement ses détails et préféra une partie moins dramatique pour une partie plus joyeuse et moins scénario de drama proche du clicher. La seule méthode que j’avais trouvée pour me rapprocher de cette pikachu si timide était de la déguiser et de lui faire divers costumes dans l’espoir qu’elle me fasse confiance et peut être confiance en elle-même. Cela avait bien marché même si elle n’avait confiance en ses actions et elle-même seulement sur scène déguiser en personne ou autre pokemon. L’anecdote eue le mérite de faire rire Chinori , qui s’était assit dos contre son ptéra somnolant mon pokemon électrique piéger dans ses bras mal à l’aise mais je n’oser pas le lui arracher la petite créature apeurée qui l’aurait était toute autant loin de lui et c’était mauvais pour elle d’être aussi timide envers notre compagnon de voyage.
-Kurai ? - Oui ? - Qui est se Lysandre ? Je connais le nom du professeur Platane mais celui de Lysandre m’est inconnue.
Je relevais la tête vers Chinori , ne m’attendant pas du tout a cette question et elle me prit complètement au dépourvut. Qui était Lysandre ? Un fou qui voulut détruire le monde de Kalos et ses environs avec ses idées extrêmes mais avec un bon fond et une réelle compassion et bonne attention ? Un génie a la tête de la plus puissante entreprise de Kalos et peut être même ailleurs ? Le meilleur ami du professeur ? La personne que j’admirais le plus et l’employeur d’Alain ? Je n’en savais rien moi-même, et je ne voulais même plus y penser.
Je resserrais naturellement la main autour de ma chaîne ou pendouiller une bague ornée de la pierre mystiques des méga-évolution , et baissant les yeux je mordiller ma lèvre dans une piètre tentative de trouver une réponse a une question que je ne mettais jamais poser. Le jeune homme aux yeux rouges remarqua tout de suite mon trouble , a moins que se soit mon silence prolongé qu’il lui fit prendre conscience d’un possible problème et avant que je puisse trouver une possible sortie il me sourit tristement et mit fin lui-même au malaise.
-C’est un sujet sensible ? Ce n’est rien, tu me le diras que tu auras suffisamment confiance en moi. - Ce n’est pas que je n’ai pas confiance, je ne préfère juste pas en parler. - Je comprends , tu parleras quand tu te sentiras mieux.
Ce n’était pas ça, juste ce n’était pas. Mais comment mettre un nom sur quelque chose que j’ignore connaître ? Et je ne préfère même pas y penser , si je pouvais juste oublier tous ça et tenté de continuait ma vie.
Pourtant ce n’est pas se cours moment d’égarement qui nous stoppa , loin de là même puisque presque aussitôt nous abordions le programme du lendemain. Une visite de l’île et d’une peinture ancien contant l’histoire Hoenn que chinori allait prendre plaisir à m’expliquer avant un entraînement sur la plage puis selon notre avancement aller défier le champion. On hésita quelques minutes mais malgré mon avis de partir le plus vite pour défier un autre champion , Chinori me convainquis de rester la nuit au centre pokémon et de repartir le lendemain matin pour arriver vers la fin d’après-midi au port de Poivressel. Là encore il valait mieux y passait la nuit plutôt de marcher de nuit et camper dehors avec le temps imprévisible de Hoenn.
-Quel temps imprévisible ? Je n’ai jamais entendu parler qu’ Hoenn avait un temps imprévisible n’y même difficile. - Hoenn n’a jamais connu ça depuis des millénaires mais depuis quelques mois le temps devient imprévisible et voir même dangereux ! Des tempêtes éclates un peu partout du jour au lendemain et dure plusieurs jours, des tremblements de terre secoues la région et personne ne sait pourquoi. -Cela va être dangereux pour nous. - C’est pourquoi on évité de dormir dehors le plus possible , les roulements de terrains sont les plus dangereux avec les tremblements de terre mais si on se retrouve bloquer en pleine nature avec une tempête nous immobilisant on serait vraiment mal.
Cela serait en effet bien dangereux et j’espère aussi être coincé en ville qu’en plein foret avec un plus une réserve limité aussi bien de nourriture de soin. Non, c’était une très mauvaise idée et même si je voulais passer au plus vite à la prochaine région ce pressé n’était peut-être pas la meilleure chose à faire. Ce n’était même pas une bonne idée du tout, se presser ne m’aidera pas a évoluer plus vite dans mes recherches n’y même a progresser plus rapidement.
Malgré ça notre conversation s’arrêta brutalement quand un des marins arriva sur le pont, le visage tiré entre la fatigue de la navigation et l’entretient du bateau et la nouvelle que ses supérieurs venais de recevoir a l’instant même, trois heurs après avoir quitté Mérouville l’arène avait était attaquer ainsi que le centre pokemon par une organisation qui mettait inconnue mais que la plupart des voyageurs avec nous semblais connaître, Chinori dans le lot.
|
| | |
| | | | | [Saphir] Kurai Adventure :Saphir Marionnette | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|