-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

[Community Locke 2016] Ma mère a lu trop de yaois, et moi, nettement trop de mangas sur la cuisine...

Muriuki

Muriuki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 29
Exp : 9
Feu
Eau

[Community Locke 2016] Ma mère a lu trop de yaois, et moi, nettement trop de mangas sur la cuisine... Badge_20

[Community Locke 2016] Ma mère a lu trop de yaois, et moi, nettement trop de mangas sur la cuisine... Empty
MessageSujet: [Community Locke 2016] Ma mère a lu trop de yaois, et moi, nettement trop de mangas sur la cuisine...   [Community Locke 2016] Ma mère a lu trop de yaois, et moi, nettement trop de mangas sur la cuisine... EmptyDim 14 Fév 2016 - 14:02

règles additionnelles et notes:

Yaoi, 12 ans. Un baluchon sur l'épaule, un héricendre sur la casquette. Adieu, ships étranges et chelous de ma mère sur divers mangas. Adieu SasuNaru, adieu ErenLevi, adieu à tout ces odieux crackpairing sans fondement aucun. Moi, Yaoi, je me casse. Et avec Barbecue, on sera les meilleurs cuisiniers de la région. Period.

Sauf que voyager sans argent... voilà quoi. Raison pour laquelle il commença par accepter des petits boulots pour e prof de la région locale, le professeur Orme. Sans trop comprendre pourquoi, le prof. chen lui refourgue un pokédex, et le contact du prof Orme un oeuf... dont il ferait bien une grosse omelette, mais c'est ce qu'il doit livrer au prof, pas l'choix, on le mange pas. Pas tout de suite.

En chemin, il s'est fait agressé par un type, Trololo qu'il s'appelle d'après sa carte de dresseur... avec un nom pareil, pas étonnant qu'il ait la haine contre le monde. Enfin en attendant, son p'tit Kaiminus, il lui a pété les dents à grands coups de poelle, pas que ça à foutre non plus.

L'oeuf livré et un peu d'argent en poche, le voilà parti !

Pokémon capturé ou obtenus:
morts:
Equipe actuelle:
Revenir en haut
Muriuki

Muriuki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 29
Exp : 9
Feu
Eau

[Community Locke 2016] Ma mère a lu trop de yaois, et moi, nettement trop de mangas sur la cuisine... Badge_20

[Community Locke 2016] Ma mère a lu trop de yaois, et moi, nettement trop de mangas sur la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: [Community Locke 2016] Ma mère a lu trop de yaois, et moi, nettement trop de mangas sur la cuisine...   [Community Locke 2016] Ma mère a lu trop de yaois, et moi, nettement trop de mangas sur la cuisine... EmptyLun 15 Fév 2016 - 14:38

Suite à un problème de plantage et de sauvegardes inconservables, une nouvelle rom a été téléchargée, et la sauvegarde n'a pas pu être récupérée : merci de remettre mes points à 0 avant de refaire le compte, et mes excuses.

Et maintenant, on était parti pour Mauville ! Y paraît que les moines là bas ont une recette de pain aux herbes absolument délicieuse, et Yaoi et Barbecue n'avaient qu'un objectif en tête : se consoler de la perte de leur omelette géante  en gouttant à ce pain et, si-possible, en apprenant comment en confectionner eux-mêmes. Allez, go go go !

...

Les gens avaient vraiment que ça à faire d'agresser un pauvre gosse qui marche avec son héricendre sur la tête ? Mais du coup, ça a forcé yaoi à sortir son arme secrette : les jawbreakers, d'énormes bonbons à lécher qu'on arrive jamais à finir. C'était aussi des armes de destruction massive. Il s'attendait juste pas à ce qu'il y ai un racaillou qui se soit glissé parmi les bonbons. Ni à ce que ces foutus moines demandent à ce qu'il ai le badge de la ville si il voulait goûter au pain. Il s'intéressait pas à ces saletés de match putain ! Mais bon, pas le choix.

...

aka "lancer jawbreaker sur ces foutus oiseaux aussi fort que possible"

...

comment ça, on lui confie l'oeuf et il a pas le droit d'en faire une omelette ?

Pokémon capturé ou obtenus:
morts:
Equipe actuelle:
PC:
Revenir en haut
Muriuki

Muriuki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 29
Exp : 9
Feu
Eau

[Community Locke 2016] Ma mère a lu trop de yaois, et moi, nettement trop de mangas sur la cuisine... Badge_20

[Community Locke 2016] Ma mère a lu trop de yaois, et moi, nettement trop de mangas sur la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: [Community Locke 2016] Ma mère a lu trop de yaois, et moi, nettement trop de mangas sur la cuisine...   [Community Locke 2016] Ma mère a lu trop de yaois, et moi, nettement trop de mangas sur la cuisine... EmptyMar 16 Fév 2016 - 19:07

... Bon, visiblement, qu'on veuille devenir un dresseur ou un cuisinier respecté, on avait pas beaucoup d'autres options que d'exploser leurs tronches aux champions d'arène. Surtout à 12 ans. Bizarrement, montrer un joli badge brillant suffisait à ouvrir les portes de bien des endroits et de bien des cuisines aussi.

En parlant d'ouverture, finalement, point d'omelette géante. L'oeuf avait éclot pour laisser un bébé Togépi tout mignon pousser ses premiers cris et... le petit kokoro de Yaoi avait fait doki doki dans sa poitrine. Ou alors c'était Huile le Granivol qui faisait du trampoline sur sa poitrine, un des deux. ... Ceci dit, il avait pas trop bien compris pourquoi l'vieux Fargas avait pété un plomb quand il avait parlé d'essayer de faire des noigrumes grillées. Comment ça, elles servaient à autre chose ? Il s'en foutait des pokéballs lui, mais royal... d'ailleurs il avait pas non plus trop pigé pourquoi les types en noir se passionnaient autant pour les queues de Ramoloss si c'était pas pour les cuisiner : ça faisait un tel gaspillage de nourriture !

Oh, il avait rencontré Trololo aussi. Et il avait pas apprécié qu'il interrompe son discours sur les faibles et les minables pour lui proposer un truc à grignoter, ça avait aussi fini en combat. Et en défaite cuisante du rouquin. Il avait son badge aussi. Et une cuisse d'insécateur grillé. Hector avait essayé de décapiter Rillettes fraîchement évoluée en Noarfang, il avait répliqué en estropiant son Insécateur et en mangeant le membre qu'il avait récupéré. ... C'était pas mauvais d'ailleurs.

Après avoir aidé un gamin à récupérer les Canarticho de son boss, il était finalement arrivé à Doublonville. Pour une fois depuis le DEBUT de son voyage, il a pas eu à se bastonner. Blanche lui a filé son badge après qu'il lui ai cuisiné un repas. Sisi, toi-même tu sais, la nourriture nous rapproche et nous unit.

Enfin, sauf quand on s'appelle Trololo, qu'on campe dans la tour cendrée et qu'on décide qu'une revanche appropriée sur perdre contre un gosse qu'on agresse, c'est tuer son Floravol en embuscade. Ce type était mort. Tellement mort.

Pokémon capturé ou obtenus:

champions battus:
morts:
Equipe actuelle:
PC:
Nombre total de points : 18
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Community Locke 2016] Ma mère a lu trop de yaois, et moi, nettement trop de mangas sur la cuisine... Empty
MessageSujet: Re: [Community Locke 2016] Ma mère a lu trop de yaois, et moi, nettement trop de mangas sur la cuisine...   [Community Locke 2016] Ma mère a lu trop de yaois, et moi, nettement trop de mangas sur la cuisine... Empty

Revenir en haut
 
[Community Locke 2016] Ma mère a lu trop de yaois, et moi, nettement trop de mangas sur la cuisine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Community Locke [session fin 2016-début 2017]
» Community locke du printemps 2017
» [Community Locke] Février 2018 St Valentin
» [Community Locke Février 2018] Les Mots d'eau contre attaquent
» [Community Locke Février 2018] Compte-rendu de jojoelle et Thunungu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: