| [Community Locke] Février 2018 St Valentin | |
|
Quelle version ? | R/B | | 9% | [ 7 ] | J | | 8% | [ 6 ] | O/A | | 11% | [ 8 ] | C | | 9% | [ 7 ] | R/S | | 8% | [ 6 ] | E | | 7% | [ 5 ] | D/P | | 5% | [ 4 ] | Pt | | 3% | [ 2 ] | HG/SS | | 7% | [ 5 ] | N/B | | 12% | [ 9 ] | N2/B2 | | 8% | [ 6 ] | X/Y | | 3% | [ 2 ] | RO/SA | | 1% | [ 1 ] | S/L | | 1% | [ 1 ] | US/UL | | 0% | [ 0 ] | Hack (précisez en commentaire) | | 0% | [ 0 ] | RF§VF | | 8% | [ 6 ] |
| Total des votes : 75 | | |
|
Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
| Sujet: [Community Locke] Février 2018 St Valentin Sam 17 Fév 2018 - 22:59 | |
| Bienvenue à toutes et à tous pour la... - Spoiler:
Saint Valentin !
Et oui, nouveau community Locke. Et cette fois-ce, le format est imposé. Ça fait longtemps qu'on ne l'a plus vu, ce sera un Duolocke ! Pour jouer au Duolocke, vous n'avez que quatre règles à retenir. - Spoiler:
-Le duolocke se joue en duo.
-Les Pokémons sont liés. Si A capture Keunotor sur la route 1 et B un Etourmi sur la route 1, les deux sont liés. Si le Pokémon de A meurt, le Pokémon de B devient inutilisable, et réciproquement.
-Si une capture est foirée, le pokémon de l'autre est inutilisable.
-Les pokémons liés ont la même zone de localisation. Si A rate sa capture route 1, il ne peut pas "décaller" sur la capture route 2 et ainsi de suite jusqu'à obtenir une route supplémentaire qui rattrappe l'écart.
C'est tout. Pour le moment. En effet, la suite des règles, c'est à dire tout ce qui concerne le décompte des points, va dépendre du choix des jeux. Et connaitre les différentes règles pourraient vous influencer pour le choix de la version, donc, je donnerai la suite du programme une fois le jeu choisi. Sur ce, à vous de voter ! PS : pour cette édition, pas question d'avoir des écarts entre les versions duo et la complémentaire, donc si le jeu choisi est par exemple O/A, pas question de prendre Cristal, merci de vous plier à ce règlement. <: |
|
| |
Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Community Locke] Février 2018 St Valentin Sam 17 Fév 2018 - 23:07 | |
| A voté ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Shykinoxx
Dresseur
Exp : 110
| |
| |
Neowstix
Dresseur
| |
| |
Henumi
Écrivain
Exp : 499
| Sujet: Re: [Community Locke] Février 2018 St Valentin Dim 18 Fév 2018 - 0:26 | |
| B'soir. Je veux participer mais je n'ai aucune idée d'avec qui faire ni qui participe ni qui est libre. Quelqu'un ? (sachant que ce serait cool si pendant le jeu, on parle en discord et tout, qu'on vive le truc) (ah et sachant que j'ai la voix d'un enfant de 5 ans. bisous.)
(ps j'ai voté pour or argent, hé oui, je pourrais jouer sur console comme ça, la classe)
EDIT : Je participe avec Ilou d'amour et on va tout défoncer (ou se faire défoncer-) |
|
| |
Iloufilm
Dresseur
Nature : Gentil
Niveau : 30
Exp : 433
| |
| |
neolordie
Dresseur
Nature : Lâche
Niveau : 22
Exp : 21
Pas de badges gagnés
| |
| |
Thunungu
Écrivain
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 857
| |
| |
1nsanity
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1193
| |
| |
Neowstix
Dresseur
| |
| |
Neowstix
Dresseur
| Sujet: Re: [Community Locke] Février 2018 St Valentin Mar 20 Fév 2018 - 21:15 | |
| Les règles du Community Locke février 2018, seules les règles ci-dessous comptent, pour les éventuels "ouais mais c'est pas comme ça sur le topic d'il y a six mois", hé bien c'est comme ça maintenant. Les règles s'ajoutent aux règles du Duolocke listée en premier post. - Les règles:
- Avoir un Starter +1 -Capturer un Pokémon +1 -Battre un Champion +1 -Battre la Ligue (et donc assister au visionnage des crédits) +3 -Perdre un Pokémon -1 -Avoir un white out -1 -Perdre contre un champion -1 (vous pouvez retenter tant que vous avez des Pokés dans le PC)
-Tout Pokémon K.O est mort et doit être relâché ou stocké.
-Vous ne pouvez que capturer le premier Pokémon de la zone rencontré.
-Possibilité de capturer un Chromatique (+1 pour la capture d'un Chromatique, deux captures de chromatique au maximum pour le bonus de capture).
-Supression de la division des zones. Pour ce commu, les zones séparées (par exemple la Forêt d'Empoigne) comptent comme une seule. Si une zone est coupée en deux par une route par exemple, vous devez effectuer votre capture de la route sur les deux parties.
-Interdiction d'utiliser la pension dans le cadre de l'élevage d'oeufs. Capturez vos Pokémons.
Le community Locke commence ce soir, à minuit, soit le 21 février 2018. Vous aurez alors un mois, soit le 21 mars pour finir. Vous aurez donc un mois, un mois pour poster ici pour trouver un éventuel partenaire, un mois pour poster votre compte rendu et jouer à votre rythme. Certains finiront dans deux jours, d'autres mettront jusqu'à la fin du mois pour poster leur dernière partie, ce n'est pas grave, chacun va à son rythme. Vous pouvez rejoindre le commu n'importe quand. N'oubliez pas de poster ici avec simplement le lien de votre Compte Rendu, posté soit en section "Nuz écrit", "Nuz illustré" ou "Nuz audiovisuel" (sait on jamais ) et le nom de votre binôme. Vous partagerez un topic pour deux, soit l'un se charge de tout rédiger pour tout le monde, soit vous rédigez à deux, comme vous voulez. Vous êtes libres. Bon jeu. |
|
| |
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile
Exp : 2488
| Sujet: Re: [Community Locke] Février 2018 St Valentin Mar 20 Fév 2018 - 23:22 | |
| Si quelqu'un n'a pas de partenaire... Je ne fais pas partie des joueurs rapides et je peux avoir des horaires aléatoires (du coup j'hésitais un peu à participer, je ne voudrais pas gêner mon partenaire...). Enfin je me dis que ce serait chouette de participer quand même! Si jamais il n'y a personne pour jouer avec moi c'est pas grave non plus x') s'il manque quelqu'un je suis là. |
|
| |
Neowstix
Dresseur
| Sujet: Re: [Community Locke] Février 2018 St Valentin Jeu 22 Fév 2018 - 21:30 | |
| Oh ! Un poste surprise ! L'ange de la St Valentin arrive ! Hé oui, c'est le post surprise pour le community locke, les Pokémon bonus ! La capture d'un Pokémon bonus rapportera non pas un, mais 2 points à votre équipe ! - Citation :
Lovdisc, le Coeur Mamanbo, l'Ange de l'Amour Furaiglon et Vostourno, le Couple |
|
| |
Neowstix
Dresseur
| |
| |
Sylvelouise
Modo Discord
Niveau : 23
Exp : 1698
| |
| |
Skyprad
Animateur
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1658
| Sujet: Re: [Community Locke] Février 2018 St Valentin Lun 5 Mar 2018 - 14:48 | |
| Je participe au community locke avec Shykinoxx. On Je me suis fait poutrer la gueule au 1er badge. On est éliminé ou on peut recommencer ? Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile. |
|
| |
Neowstix
Dresseur
| |
| |
jojoelle
Dresseur
Nature : Docile