| [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable | |
|
Exoskellet
Modo Discord
Nature : Relax
Niveau : 24
Exp : 709
| Sujet: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable Dim 29 Mai 2016 - 18:48 | |
| Salut a Tous J'avais envi de faire un nuz sur platine et faire une BD a l'arache pour le coup car Ucak me gaver a cause de l'application Ils s'agit d'une suite directe a mon précédant nuzlocke sur saphire: Exo nuzlocke challenge et pas mal d'éléments vont être citer mais n'ayez crainte, voici un resumé: Exo nuzlocke challenge in a nutshellEnjoy ce blind sur Platine - Les pages:
- La liste des doublon ENC:
-Lignée gobou -Lignée chenipotte coté charmillon -lignée medhyena -lignée arakdo -lignée zigzaton -lignée nirondelle -lignée ningale -lignée tenefix -lignée Dynavolt -lignée machoc -lignée polichombre
Bonne lecture ! _____________________________________________________________________ NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU |
|
| |
Hiyokose
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 33
Exp : 384
| |
| |
Yue
Dresseur
Nature : Foufou
Exp : 63
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable Dim 29 Mai 2016 - 20:43 | |
| Même chose, je sais pas ce que c'est le Blind :p Pour le fond, ça a l'air sympa même si je comprends pas tout ce qu'il se passe pour le moment (j'imagine qu'il faut avoir lu une de tes autres histoire avant parceque ça reprend tes anciens persos ?)
Sinon, c'est lisible et c'est une bonne chose que tu laisse les écrits réalisés par ordi.
Je conseillerais quand même de réduire la taille de la page, il me semble que j'avais déjà fait la remarque sur une autre de tes séries mais en grandeur nature, une seule case fait limite la taille de mon écran ce qui est vraiment trop (je pense que diminué de moitié serait le top et serait bien plus agréable à lire). |
|
| |
Exoskellet
Modo Discord
| Sujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable Lun 30 Mai 2016 - 18:22 | |
| Voila la page 1 de dispo ! Pour ce qui est du "blind" c'est car je fait une blind run, c'est a dire que je ne sait rien du jeu et que je peut pas look sur pokepedia (mis je me permet de vérifier les stats et les attaques en 4G) Yue --> En effet il faut avoir lut le Exo nuzlocke challenge pour comprendre l'intro et une partie du scénar générale mais pour éviter cette purge aux gens (mais je rcommande de lire le chapitre finale dont je suis fier contrairement au reste) je compte faire une page récapitulatifs quand j'aurais fini la page 2 qui est en cours de dessin Et Attention je prépare une petite surprise ! - Place a la page 1:
_____________________________________________________________________ NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU |
|
| |
Yue
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable Mar 31 Mai 2016 - 18:27 | |
| C'est mieux en ayant réduit la page, c'est nettement plus lisible comme ça Lol sinon je sais pas si c'est à cause de Ced et son tempérament explosif mais j'ai cru que ça a allait à 100 à l'heure l'histoire et que j'étais pas sur un nuzlocke challenge mais plutôt sur un speed run XD |
|
| |
Exoskellet
Modo Discord
| Sujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable Ven 3 Juin 2016 - 19:43 | |
| Page 2 finie avec un GIF a la fin! Je peut attaquer le résumer du Enc pour ceux qui on la flemme de lire Yue -->Sa va vite car cette partie du jeu est un peu osef - Page 2 !:
_____________________________________________________________________ NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU |
|
| |
Stannys The Mannys
Dresseur
Niveau : 27
Exp : 610
| |
| |
Yue
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Niveau : 32
Exp : 1166
| |
| |
Exoskellet
Modo Discord
| Sujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable Dim 12 Juin 2016 - 16:01 | |
| Bon a la base je compter mettre un gif mais il est pas fini et vus ma futur absence j'aller pouvoir rien poster pendant 2 semaine et j'ai decidé de ne pas vous laisser sans rien (le resumer du enc devrais arriver apres le gif,il faut encore que je l'envoir a Henumi - page 3:
|
| |
Exoskellet
Modo Discord
| |
| |
Stannys The Mannys
Dresseur
Niveau : 27
Exp : 610
| |
| |
MeihB
Artiste
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
| Sujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable Sam 18 Juin 2016 - 10:22 | |
| J'aime beaucoup beaucoup comment tu dessines ton personnage principal, je saurais pas trop t'expliquer, il est fun à regarder. x)
Je vais essayer de mémoriser ton résumer pour mieux comprendre tes références dans ton nuz. En tout cas bonne idée, ça va nous servir d'indexe
J'me rend compte que j'avais jamais commenté sur ton nuz, pourtant je le lis 0^0 La présentation de Ced m'a tué, avec le "BOOM" et le "balek" x'D
Et le gif... Super bonne idée, il est cool *-* J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
Exoskellet
Modo Discord
| Sujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable Sam 18 Juin 2016 - 12:10 | |
| J'en profite pour faire une annonce , il y a des gens qui sont capable de mettre des gifs bout a bout? Car le gif sur lequel je bosse et actuellement a plus de 300 frame (éh ouai c'est plus de la moitier fu précédant) et mon logiciel a du mal avec déjà 100 image. Un autre problème c'est que mon logiciel de merde met toute les image dans un ordre random ce qui fait que parfois je fait des erreurs de mis en place et je peut plus modifier après du coup ça me la fout mal de refaire sachant que le rendus prend facilement 30 sec + 30 sec pour mettre le tout en 10 fps. Mon idée est du coup que je fille les bouts du gif par 10 sec (100 frame) N'hésiter pas a me prévenir par mp si vous êtes en mesure de m'aider Vus que je vais avoir la possibilité d'upload je vais vous offrir en exclus mondiale (ouai bon la cb a été bombarder du gif mais chuuuuut) les 10 premières secondes !!! _____________________________________________________________________ NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU |
|
| |
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
| |
| |
Exoskellet
Modo Discord
| Sujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable Dim 26 Juin 2016 - 20:35 | |
| ITS ALIVE ITS ALIVE ! I KNOW HOW IT FEEL TO BE GOD NOW ! Merci a phiphi pour avoir tout mis bout a bout - Vs pierrick:
Vus que j'ai enfin fini je vais poster la prochaine page demain car je suis un ouf gueudin ! _____________________________________________________________________ NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU |
|
| |
MeihB
Artiste
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
| Sujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable Dim 26 Juin 2016 - 20:52 | |
| Wah GG pour le gif ! C'est vraiment impect pour les combats ! L'échange entre le kranidos et Napoléon, c'est ma partie préférée :o Oh chouette bientôt une nouvelle page (J'ai d'abord regardé ce gif avec une musique pas du tout adaptée, ça fait bizarre) J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Niveau : 32
Exp : 1166
| |
| |
Exoskellet
Modo Discord
| |
| |
Exoskellet
Modo Discord
| Sujet: Re: [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable Mar 28 Juin 2016 - 0:13 | |
| Limite les upload a 00:00 (merde en fait j'ai rater) ça va devenir mon dada demain aussi une nouvelle page pour apres demain je garantis rien par contre - page 5:
|
| |
| |
| |
| [Platine] Exo blind challenge:platinium is unbreakable | |
|