Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)


Les règles vous sièent-elles?
Oui
[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Vote_lcap100%[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Vote_lcap0%[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Badge_17

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Empty
MessageSujet: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 EmptyDim 19 Juin 2016 - 20:08

Rappel du premier message :

C'est en plein coeur de la nuit, tandis qu'Exoskellet se faisait déchiqueter par les instruments de tortures du Dr. Timshield et bouloter par un Sébouss de plus en plus replet, que Stannys se décida à quitter Chépaou.

14 km plus loin s'étendait une clairière où poussaient d'innombrables myosotis, près d'une cascade où les Magicarpe tentaient vaille que vaille d'accéder au rang de Léviator. C'est là qu'il fonda New Chépaou

Un beau jour, en se lavant la figure dans la rivière, Stannys découvrit une Pépite. Et quelques semaines plus tard, New Chépaou était aussi peuplée que son aînée.

Vous êtes des migrants, venus à New Chépaou dans le but d'y faire fortune. Mais ils semblerait que vous ayez tous oublié la malédiction qui plane sur ce nom... Bientôt il vous faudra lutter pour votre survie. Démasquer vos ennemis... ou mourir

Oyez oyez, peuple de Nuzlocke France! Bienvenus dans cette deuxième partie de Mafia, guidée par le fabuleux, charismatique moi! *ovations du public*

La première partie vous aura sans doute permis de vous familiariser avec les règles, mais mon règne sera celui de la nouveauté! De nouveaux rôles et de nouveaux objets sont ajoutés, ainsi que de nouvelles règles que vous pourrez approuver grâce au sondage, et qui ne seront appliquées que si les 3/4 des joueurs les approuvent.

Commençons par un rappel des rôles :
Rôles:

Et voici les objets :
Objets:

Et maintenant le reste des règles :
Le maire : il est élu au début de la partie par un vote. Son vote compte double. Lorsqu'il meurt, il désigne son succésseur.
Les Pépites : chaque jour, un villageois aura la possibilité de recevoir une Pépite. Il existe plusieurs moyens de recevoir une Pépite : par exemple, être choisi aléatoirement, ou encore être le premier à résoudre une énigme posée par le MJ (notez que ce ne sont pas les seuls).
Le marchand : il est choisi aléatoirement au début de la partie. Chaque nuit, les villageois possédant une Pépite auront la possibilité d'échanger leur Pépite contre un objet (ils peuvent bien sûr conserver leur Pépite pour plus tard). Le marchand possède un objet de chaque sorte, ainsi que 3 Gros Champis, et c'est lui qui décide quel objet il vend à son client. L'objet acquis est communiqué par le MJ au reste des joueurs. Le marchand reste anonyme. S'il meurt, un nouveau marchand est choisi aléatoirement, mais le stock ne se renouvèle pas.

Déroulement de la partie :
Pour vous inscrire utilisez le quote suivant et rajoutez votre nom :
Inscriptions a écrit:
MJ : Timshield
-
Vous avez jusqu'au 1er juillet pour vous inscrire

Vos rôles vous seront communiqués par le MJ par MP au début de la partie.

Lors des votes quotidiens, qu'il s'agisse de l'élection du maire ou de l'éxecution de quelqu'un, utilisez le quote suivant et rajoutez un vote à la personne pour laquelle vous votez :
Vote a écrit:
Machinchouette : X votes
Biduletruc : X votes

Pour les Rattatac, un "chef" sera désigné par le MJ. Une fois leur concertation terminée, le chef rapporte le verdict au MJ.

Lorsque vous voulez acheter un objet, informez-en le MJ par MP, lequel informera le marchand, qui lui transmettra son choix de vente, choix de vente qui sera rapporté sur le topic.

Ne communiquez pas en privé! Les Rattatac n'ont pas le droit de communiquer en dehors de la nuit. Et enfin, plus de messages une fois la nuit tombée, vous dormez!

Sur ce inscrivez-vous, et n'oubliez pas de remplir le sondage.

Bonne chance!
Revenir en haut

AuteurMessage
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Badge_24

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 15:00

Effectivement, j'ai dit que le raisonnement d'Exo était intéressant, comme tous ceux qu'il a fait jusque maintenant.

Mais je tiens tout de même à relever quelques points.

Henumi a écrit:
En début de partie, il nous envoyait du pâté avec un raisonnement poussé. Mais il y avait une base.
Euh... Non. En début de partie, vous commenciez à tous tenter de vous entre-tuer pour finalement vous mettre d'accord sur "celui qui a commencé à foutre la merde", c'est-à-dire Sébouss.
Et rappelons que le tout premier vote d'Exo, avant qu'il ne change pour voter contre Sébouss, a été contre QwQ. Qui est désormais vue comme inno aux yeux de tout le monde, du fait qu'elle ait tapé deux loups. Or, il se peut que Exo ait commencé à taper de l'inno, avant de voir que, comme ça commençait à sentir le roussit pour son pote, il serait mieux de voter contre le dit-pote histoire de le crédibiliser.
Bien sûr, hypothèse, hypothèse...

Henumi a écrit:
Ezhyo est prêt à prendre le risque de mourir par le carton rouge qu'Exo peut possiblement avoir. Un Rattatac aurait à mon avis plus peur que ça, et irait plutôt taper quelqu'un d'autre. Comme Ez.
Certes. Ce que tu dis est juste. Un Rattatac aurait plus peur que ça retombe sur lui. Mais un inno aussi, vu c'est du hasard.
Bref, qu'il soit inno ou loup, il prend dans les deux cas le risque de mourir. Mais il ne reste qu'un loup. Quelle idée pour celui-ci de prendre le risque de mourir par Carton Rouge (même si la chance est faible) !
Tu viens de me conforter dans mon idée que Exo est bel et bien le loup et que Ezhyo est innocent.

De plus, "Comme Ez.". Juste "comme Ez.".
Je ne tape actuellement personne. Et j'ai clairement dit que si je vote contre quelqu'un, ce sera Exo (voir 3 lignes au dessus.).
Ma passivité a l'air d'en inquiéter certains ! Soit. Mais je prône la prudence depuis ce début de jeu. Pas seulement aujourd'hui mais également hier (en ne votant pas) et avant-hier (en observant). Et là, je continue tout de même à choisir la prudence.


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Badge_10 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Badge_25 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Badge_16
[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Badge_23 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Badge_12

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 19:15

%  Alors comme ça tous repose sur moi  ?  Dans l'impasse la plus totale  ?  BIEN 8D !

Honnêtement je pense qu'on doit eliminer quelqu'un parce que réussir a proteger quelqu'un est tous a aussi chiant et ne permet pas d'eliminer ne serait ce une personne (si henu etait encore eligible niveau vote je pense que j'aurais pu vraiment trancher, mais bon....)

Je ne vais pas voter car j'ai envie de faire confiance a Ez.

Apres tout lui et Abso on exactement le même profil ce qui me donnerait une idee de leur identité et Henu est innocente.

Et puis si il y a éventuellement un carton rouge pour Exo , au mieux Ez etait loup et c'est la victoire  , au pire abso est loup et je survis c :  (vu que si il reste 1 vote loup contre 1 vote inno c'est le loup qui gagne n'est ce pas MJ , a moins que tirage au sort  ? )

Bref desole Exo mais....je dois faire un choix et j'ai choisis de te condamner.... %
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Badge_24 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Badge_21

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 19:29

QwQ a écrit:
Henu est innocente
Yoko vous a déjà dit que j'avais un service trois pièces ! D:

-

Mais bref, moi, je pense que vous allez faire deux victimes inutiles alors que nous pourrions nous en tirer à quatre.  Clap
Enfin, je ne suis plus qu'un argumentateur sans votes, donc concrètement je m'en fous o/ (Et je suis aussi un "Troublemaker" heeheehee) - Et le seul à survivre quoi qu'il arrive ! Ceinture force maggle.

Bonnes morts, Exo et Ezhyo. o/


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 19:34

Henu a écrit:
Bonnes morts, Exo et Ezhyo. o/
We'll see what happens Smug


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Badge_10 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Badge_18

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 19:36

Bon est bien les jeux semblent être fait
Bon on a plus grand chose a dire donc ...


Je maintient mon vote et je me remet fierement au autorité comme l'avocat de legendes qui se sacrifie pour prouver sa theorie

Mes derniers mot sont : "Vous savez se qu'il vous restes a faire , bonnes chances"






_____________________________________________________________________


[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Badge_24 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Badge_21

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 20:31

Ezhyo a écrit:
Henu a écrit:
Bonnes morts, Exo et Ezhyo. o/
We'll see what happens Smug
Si tu savais... Heeheeheeheehee...

Rip Exo. Le best gars est parti.
Spoiler:

I'll send you to Heaven Exo, you don't deserve Hell.


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Badge_17

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 11:57

Mais lisez les règles nom de Dieu, le Carton Rouge ne tue pas quelqu'un au hasard, il révèle juste son rôle...

"Pour ma défense", commença l'avocat, mais l'aiguille du bourreau le piqua avant qu'il n'eut pu la dire

Le village a décidé d'éliminer Exoskellet qui était Miaouss. Il était aussi le Marchand, et avait en sa possession le Carton Rouge, ce qui signifie que sa mort révèle le rôle d'un joueur au hasard.
Le village découvre donc avec stupéfaction que QwQ est l'Exagide :O
La partie étant presque arrivée à son terme, aucun nouveau Marchand n'a été désigné (en fait j'avais surtout la flemme de trouver une nouvelle enigme :v)


[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Badge_17

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2016 - 11:17

"Il est revenu achever sa victime...", commença Ezhyo.
La cicatrice d'Henumi avait été remplacée par une nouvelle blessure, sans doute infligée par une pelle à tarte. Mais cette fois-ci pas de macarena.
"Attendez, il ne serait tout de même pas mort, monsieur le maire", glissa Absolino
"Naaaaan, ce type a la vie bien trop dure"
Mais force était de constater qu'Henumi puait la mort

Henumi qui était Kadabra, est mort. S'il veut faire un testament, il ne doit y inclure aucun des rôles qu'il a vu (fair-play toussa).


[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2016 - 19:59

Bon, résumé de la situation.
Exo était innocent. Je me suis trompé.
Henu était innocent est fût achevé.

Je suis sûr à 99.9 % de l'innocence de QwQ.

Par contre, j'hésitais entre Exo et Lineuh, je me suis trompé.
Lineuh, ce soir, je vais voter pour toi.

(Bon, j'te laisse quelques jours pour faire ta défense hein, absence toussa)


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Badge_24 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Badge_21

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 18:08

Ah merde, j'avais pas vu que c'était posté. x)
Donc, testament oblige :

« Mes chers amis,
Si vous lisez ceci, c'est que ce que j'avais prédit est arrivé. Malheureusement, je suis victime de la malédiction du fair-play, et je ne peux vous dévoiler les rôles que j'ai observé, et donc l'identité du Rattatac. Mais je demanderai à l'innocent pouvant tout trancher de réfléchir.
Pourquoi me tuer alors que je n'avais plus de votes ?
Je laisse QwQ se charger du reste. Mon temps ici est achevé, et je m'en vais rejoindre le paradis des victimes des Rattatac - pour la deuxième fois.
Paix et amour sur vous.

P.S. : QwQ, prends soin du cul d'Ezhyo pour moi, Lino veut encore me le voler ! :c
P.P.S. : J'vous aime tous (sauf ce Rattatac (coucou toi !)). »


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Badge_24

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 11:13

Tim a écrit:
Mais lisez les règles nom de Dieu, le Carton Rouge ne tue pas quelqu'un au hasard, il révèle juste son rôle...
Ouaaais maaais voilàà quoi !
*tente de cacher le fait qu'elle ne sait pas lire*

Ezeuh a écrit:
Je suis sûr à 99.9 % de l'innocence de QwQ.
Moi, j'en suis sûre à 100%. Parce que c'est l'Exagide. Parce que Tim l'a dit.
...
IL ESITE ANCOR C LUI LE LOU !

*tousse tousse*

Bref.
Quoi dire ?
De toute façon, vu que QwQ est inno (étant donné que c'est l'Exagide), Ezeuh et moi allons forcément nous rejeter la faute l'un sur l'autre.
Donc, je vote pour toi Ezeuh.
Et comme, je suis gentille, je fais le bidule pour le MJ.

Vote a écrit:
Ezhyo : 1 (Absolino)
Absolino : 2 (Ezhyo)

Henu a écrit:
P.S. : QwQ, prends soin du cul d'Ezhyo pour moi, Lino veut encore me le voler ! :c
Quoi ?! Moi ?!
Mais, le cul d'Ezeuh, je le veux totalement carrément énormément...
...
Euh...
T'avais pas quelque chose à demander au MJ toi ?! Par rapport à la prochaine partie ?!


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Badge_10 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Badge_25 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Badge_16
[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Badge_23 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Badge_12

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 14:42

Alors que le maire et Absolino s'affairaient à se foutre mutuellement sur la gueule , QwQ avait terminé ses valises.

Henumi a écrit:
Je laisse QwQ se charger du reste. Mon temps ici est achevé, et je m'en vais rejoindre le paradis des victimes des Rattatac - pour la deuxième fois.
Paix et amour sur vous.

P.S. : QwQ, prends soin du cul d'Ezhyo pour moi, Lino veut encore me le voler ! :c

% Nein , je suis garde du corps pas chauffeur de cul °^° .D'ailleurs quel que soit le gagnant il y aura quelque chose dans son derrière comme cadeau d'adieu =3 (vu que la partie va se terminé avec moi et un des deux zouaves comme survivant(e)s)%

% Enfin bref vous comprendrez que je ne vote pour personne %

% Adieu Lino , prepare your ass Ezhyo ~ %

Vote a écrit:
Ezhyo : 1 (Absolino)
Absolino : 2 (Ezhyo)
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Badge_17

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 15:32

Ezhyo lança à QwQ : choisis! Elle meurt ou elle vit?
Mais QwQ avait la bouche occupée par un cornet vanille-fraise, aussi ne répondit-elle rien et s'en fut sans un mot.
Sitôt qu'elle fut sortie, Ezhyo plongea son épée dans le coeur d'Absolino.

Absolino a été tuée. Elle était Rattatac! Bravo aux villageois qui remportent la victoire avec deux survivants!

Il est à noter qu'Absolino a raté une occasion inespérée de gagner : eut-elle choisi de prendre pour cible Ezhyo au lieu de Henumi, la Ceinture Force de celui-ci (récupérée grâce à Ramassage) se serait activée et l'aurait privé de vote (mais pas de la vie, donc un nouveau maire n'aurait pas été réélu). Il y'aurait alors eu 1 innocent vs 1 Rattatac dans le village et elle aurait gagné! Mais bon je suppose qu'elle ne pouvait pas savoir ça...


[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Badge_24

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 17:07

...
.....
........

RAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! J'suis dèg !
Comment j'pouvais savoir que Ramassage s'était activé ?!
Évidemment que je voulais pas tuer Ezeuh, il aurait désigné Ilou comme nouveau maire vu qu'on était sûr à 100% qu'elle était inno !

Bref, de toute façon, je m'attendais à la victoire des villageois depuis que Stannys ait été exécuté.
Je me suis bien amusée jusqu'au bout et j'ai pris un malsain malin plaisir à voir Exo mourir par injection létale !
Bravo aux vainqueurs o/


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Badge_10 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Badge_18

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 17:46

Bon , je tien a dire que cette partie a eu quelque imprevus a cause de notre MJ quelque peu maladroit

Bon deja dire que le ceinture force de henu a été obtenue par ramassage alors que je lui ai echanger contre une pepite c'est pas top



Ensuite l'objet est suposé être reveler a tout le monde mais bon ça a rendus le jeu plus cooo d'essaier de deviner donc je passe

Pour finir ce que j'ai trouvé le olus dommage : Je m'etait donné le bouton fuite et non le carton rouge , ouaip j'ai bluffer tellement fort que le MJ y a crus ET même si j'avais eu le carton rouge la seul personne a avoir voter contre moi etait ezhyo donc on aurais du savoir on role

Bon maintenant je vai en profiter pour parler de mes diverse strat en temp que marchand:
-La ceinture force etait l'objet logique a donnr car il ne peut qu'aider les villageois et ne sert a rien contre les rattatac

-Le bouton fuite:Il ne rester a ce moment que 5 personne en jeux : Moi (miaous) , kadabra (ceinture force) , exagide , miaouss (je crois) et rattatac
-Si j'etait proteger mar l'exagide tout aller bien
-si j'etait pas proteger ça ricocher sur soi le proteger , soit la ceinture force soit sur un innocent :2/3 chance de n'avoir aucune mort





Voila voila


_____________________________________________________________________


[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Badge_17

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 18:11

Désolé d'avoir confondu l'objet que tu tenais Exo ;3;/
Mais bon au moins tu sais que tu es un bon bluffeur maintenant aha

Petite correction : Henumi a effectivement reçu sa Ceinture Force par le marchand (Exo), c'est Ezhyo qui a ramassé la sienne.
Et j'étais aussi persuadé que le Carton Rouge pouvait cibler n'importe qui, encore une fois my bad à moi sweatdrop


[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Badge_10 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Badge_18

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 18:32

Au moin la partie est rester fun donc c'est cool


_____________________________________________________________________


[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Badge_10 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Badge_25 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Badge_16
[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Badge_23 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Badge_12

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 19:07

% Et c'est ainsi que le maire finissa avec un monoparle dans le cul =3 %

% Plus sérieusement c'était cool . Maintenant on sait qu'Exo était un vrai Phoenix Wright x) %

% Dire que j'aurais pu mourir dés les premières minutes brrrrr %

% Enfin, maintenant j'ai tellement envie de savoir comment tous s'est passé X) %

% Il faut savoir que moi je n'ai faisais que protéger le maire et moi même x) . J'ai bien fait apparament (et est ce le signe du destin d'Henumi le Kadabra OoO ? ) %
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Badge_24 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Badge_21

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 19:24

Pauvre Ezhyo :'c

J'étais destiné à mourir. *brille en tant qu'étoile dans le ciel*

Btw, après accord de Neow, je suis le MJ de la 3e partie ~
Mais avant de la démarrer, j'aimerai savoir si vous aimeriez une pause de Mafia ? On ne sait jamais si certains sont lassés, tout ça.


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Badge_10 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Badge_18

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 19:28

Moi je suis toujours partant pour une partie


_____________________________________________________________________


[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) - Page 7 Empty

Revenir en haut
 
[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois]
» [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
» [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: