-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)


Les règles vous sièent-elles?
Oui
[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Vote_lcap100%[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Vote_lcap0%[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_17

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Empty
MessageSujet: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) EmptyDim 19 Juin 2016 - 20:08

C'est en plein coeur de la nuit, tandis qu'Exoskellet se faisait déchiqueter par les instruments de tortures du Dr. Timshield et bouloter par un Sébouss de plus en plus replet, que Stannys se décida à quitter Chépaou.

14 km plus loin s'étendait une clairière où poussaient d'innombrables myosotis, près d'une cascade où les Magicarpe tentaient vaille que vaille d'accéder au rang de Léviator. C'est là qu'il fonda New Chépaou

Un beau jour, en se lavant la figure dans la rivière, Stannys découvrit une Pépite. Et quelques semaines plus tard, New Chépaou était aussi peuplée que son aînée.

Vous êtes des migrants, venus à New Chépaou dans le but d'y faire fortune. Mais ils semblerait que vous ayez tous oublié la malédiction qui plane sur ce nom... Bientôt il vous faudra lutter pour votre survie. Démasquer vos ennemis... ou mourir

Oyez oyez, peuple de Nuzlocke France! Bienvenus dans cette deuxième partie de Mafia, guidée par le fabuleux, charismatique moi! *ovations du public*

La première partie vous aura sans doute permis de vous familiariser avec les règles, mais mon règne sera celui de la nouveauté! De nouveaux rôles et de nouveaux objets sont ajoutés, ainsi que de nouvelles règles que vous pourrez approuver grâce au sondage, et qui ne seront appliquées que si les 3/4 des joueurs les approuvent.

Commençons par un rappel des rôles :
Rôles:

Et voici les objets :
Objets:

Et maintenant le reste des règles :
Le maire : il est élu au début de la partie par un vote. Son vote compte double. Lorsqu'il meurt, il désigne son succésseur.
Les Pépites : chaque jour, un villageois aura la possibilité de recevoir une Pépite. Il existe plusieurs moyens de recevoir une Pépite : par exemple, être choisi aléatoirement, ou encore être le premier à résoudre une énigme posée par le MJ (notez que ce ne sont pas les seuls).
Le marchand : il est choisi aléatoirement au début de la partie. Chaque nuit, les villageois possédant une Pépite auront la possibilité d'échanger leur Pépite contre un objet (ils peuvent bien sûr conserver leur Pépite pour plus tard). Le marchand possède un objet de chaque sorte, ainsi que 3 Gros Champis, et c'est lui qui décide quel objet il vend à son client. L'objet acquis est communiqué par le MJ au reste des joueurs. Le marchand reste anonyme. S'il meurt, un nouveau marchand est choisi aléatoirement, mais le stock ne se renouvèle pas.

Déroulement de la partie :
Pour vous inscrire utilisez le quote suivant et rajoutez votre nom :
Inscriptions a écrit:
MJ : Timshield
-
Vous avez jusqu'au 1er juillet pour vous inscrire

Vos rôles vous seront communiqués par le MJ par MP au début de la partie.

Lors des votes quotidiens, qu'il s'agisse de l'élection du maire ou de l'éxecution de quelqu'un, utilisez le quote suivant et rajoutez un vote à la personne pour laquelle vous votez :
Vote a écrit:
Machinchouette : X votes
Biduletruc : X votes

Pour les Rattatac, un "chef" sera désigné par le MJ. Une fois leur concertation terminée, le chef rapporte le verdict au MJ.

Lorsque vous voulez acheter un objet, informez-en le MJ par MP, lequel informera le marchand, qui lui transmettra son choix de vente, choix de vente qui sera rapporté sur le topic.

Ne communiquez pas en privé! Les Rattatac n'ont pas le droit de communiquer en dehors de la nuit. Et enfin, plus de messages une fois la nuit tombée, vous dormez!

Sur ce inscrivez-vous, et n'oubliez pas de remplir le sondage.

Bonne chance!
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_24

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) EmptyDim 19 Juin 2016 - 20:29

Inscriptions a écrit:
MJ : Timshield
-Absolino
-

Je me vengerai. *musique inquiétante*


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_10 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_25 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_16
[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_23 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_12

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) EmptyDim 19 Juin 2016 - 20:31

Inscription a écrit:

MJ : Timshield
-Absolino
- QwQ (Iloufilm)

% I'm ready to kicking ass %
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) EmptyDim 19 Juin 2016 - 22:15

Inscription a écrit:

MJ : Timshield
-Absolino
- QwQ (Iloufilm)
- Ezhyo

Je ne redeviendrai pas un éclopé inutile et muet o/

Règles a écrit:
Ceinture Force :
Le villageois qui tient cet objet peut survivre à un attaque des Rattatac, cependant son rôle sera par la suite révélé et il ne pourra plus voter. (En revanche il peut toujours parler et argumenter :v)
*Ne se sent pas visé*


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_24 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_21

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) EmptyDim 19 Juin 2016 - 23:23

Inscription a écrit:

MJ : Timshield
- Absolino
- QwQ (Iloufilm)
- Ezhyo
- Henumi

OH MON DIEU UN ABSOL JE VEUX *w*
New-Chépaou, best ville ever.
Et on oubliera de dire que des gens reviennent à la vie pour y aller, genre moi, Lino... *tousse*


Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_25

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) EmptyLun 20 Juin 2016 - 3:05

Inscription a écrit:
MJ : Timshield
- Absolino
- QwQ (Iloufilm)
- Ezhyo
- Henumi
- Stannys

Mouahahah ! Non seulement je suis l'unique rescapé de l'ancienne ville dont j'ai causer la mort de tous les habitants sans le faire d'exprès, mais en plus je suis le fondateur de cette nouvelle cité ! Vous inquiétez pas mes p'tits loups, votre ange gardien est de retour !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_10 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_24 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_16
[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_17 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_19 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_21
[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_16 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_19 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_21
[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_23 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_12

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) EmptyLun 20 Juin 2016 - 6:08

Inscription a écrit:
MJ : Timshield
- Absolino
- QwQ (Iloufilm)
- Ezhyo
- Henumi
- Stannys
- Sébouss

Arrive en sifflotant en espérant que personne ne se souvient de sa vie antérieure...


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_20 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_19 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_22
[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_18 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_11 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_23
[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_12[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_24[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Medail11


[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) EmptyLun 20 Juin 2016 - 19:32

Inscription a écrit:
MJ : Timshield
- Absolino
- QwQ (Iloufilm)
- Ezhyo
- Henumi
- Stannys
- Sébouss
- Last Dream

J'ai apporté le Pop Corn




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_17

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) EmptyLun 20 Juin 2016 - 20:29

7 joueurs... je sais qu'on a jusqu'au 1er juillet mais c'est pas folichon, moi je pensais que la 1ère partie avait hype tout le monde asf :v

Il va peut-être que j'aille faire un peu de recrutement sur la CB et Skype


[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_10 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_18

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) EmptyVen 24 Juin 2016 - 16:43

Arrive en curant et ce casse la gueule dans les escalier PRESENT !


Inscription a écrit:
MJ : Timshield
- Absolino
- QwQ (Iloufilm)
- Ezhyo
- Henumi
- Stannys
- Sébouss
- Last Dream
-Exoskellet


_____________________________________________________________________


[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_17

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) EmptyVen 1 Juil 2016 - 12:53

Le mandat du premier maire et fondateur de la ville, Stannys, touche à sa fin et les élections débutent.
Le maire sortant va-t-il se représenter?
Ou alors est-ce un des nouveaux arrivants en ville qui prendra son fauteuil?


La partie débute! C'est l'élection du maire, si vous voulez vous présenter utilisez ce quote :
Élection du maire a écrit:
Bidule
Machin
Et lorsque vous votez, rajoutez le nombre de vote derrière le candidat que vous supportez.
Attention, pour simplifier les choses il ne peut y avoir que 3 candidats, donc premier arrivé, premier servi.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_10 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_24 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_16
[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_17 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_19 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_21
[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_16 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_19 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_21
[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_23 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_12

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) EmptyVen 1 Juil 2016 - 17:01

Premier arrivé premier servi !

Élection du maire a écrit:
- Sébouss

Votez pour moi parce que sinon, je spoual GoT. Et Le Seigneur des Anneaux. Et Star Wars. Vous voulez pas prendre le risque. Votez pour moi !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_25

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) EmptyVen 1 Juil 2016 - 18:05

Élection du maire a écrit:
- Sébouss
- Stannys

En temps qu'actuelle petit-fils du fondateur de notre très chère ville, je pense être le plus à même de diriger cette cité. De mon grand-père, j'ai hérité de son courage, ainsi que de son sens de la déduction infaillible ! Votez pour moi !


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_10 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_25 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_16
[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_23 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_12

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) EmptyVen 1 Juil 2016 - 18:20

Élection du maire a écrit:
- Sébouss
- Stannys

% I don't need to be the mayor , I have my little precious coutana <3 %
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_10 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_18

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) EmptyVen 1 Juil 2016 - 18:28

Stannys The Mannys a écrit:
j'ai hérité de son courage, ainsi que de son sens de la déduction infaillible

Regarde son livre d'histoire mouai....

Bon je me presente pas car je veut pas crever


_____________________________________________________________________


[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) EmptyVen 1 Juil 2016 - 18:52

Élection du maire a écrit:
- Sébouss
- Stannys
-Ezhyo

En tant que, euh.... euh... que moi, je me présente, alors votez pour moi et euh, ben... vous aurez voté pour moi, c'est déjà pas si mal '0'


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Stannys The Mannys

Stannys The Mannys
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 610
Roche
Sol

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_25

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) EmptyVen 1 Juil 2016 - 19:00

Exoskellet a écrit:
Regarde son livre d'histoire mouai....

Selons les historiens de New Chépaou, mon grand-père avais démasqué des dizaines de Ratattac au sein de l'ancienne ville, puis il en aurais combattu et vaincu des centaines lors de la nuit de la tarte aux pommes pourpres (nuit qui a vue la disparition de Old Chépaou) avant de devoir opéré à une retraite stratégique qui conduira à la construction de notre belle ville ! Un héros vous dis-je, comme dit dans les livres d'histoires ! en tout cas, c'est cette version que l'histoire a retenu.


Lalala I'ts time to dance ! Lalala
[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Tumblr_naqw65ZD6I1qh1lwao1_400
Le liens de mon Nuz' illustré : Ici !
Avatar par Mlle Marika
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_10 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_24 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_16
[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_17 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_19 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_21
[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_16 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_19 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_21
[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_23 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_12

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) EmptyVen 1 Juil 2016 - 19:12

Stannys The Mannys a écrit:
Exoskellet a écrit:
Regarde son livre d'histoire mouai....

Selons les historiens de New Chépaou, mon grand-père avais démasqué des dizaines de Ratattac au sein de l'ancienne ville, puis il en aurais combattu et vaincu des centaines lors de la nuit de la tarte aux pommes pourpres (nuit qui a vue la disparition de Old Chépaou) avant de devoir opéré à une retraite stratégique qui conduira à la construction de notre belle ville ! Un héros vous dis-je, comme dit dans les livres d'histoires ! en tout cas, c'est cette version que l'histoire a retenu.

Écoute moi mon ptit gars... Moi, j'y étais, j'm'en souviens comme si c'était hier... Ce mec, c'était pas un mauvais bougre. Juste le plus gros malchanceux du monde (et un détective du niveau d'Inspecteur Gadget). C'est à cause de lui qu'à Chépaou qu'offrir des tartes aux pommes à ses invités est considéré comme une menace de mort.

(si on continue comme ça, on va développer un univers tellement approfondit que Tolkien à côté sera un enfant de chœur)


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_20 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_19 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_22
[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_18 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_11 [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_23
[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_12[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_24[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Medail11


[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:11

Élection du maire a écrit:
- Sébouss
- Stannys
- Ezhyo

J'ai du dératiseur, un démineur, bref tous ce bon matos. Par contre, je ne peux rien promettre quant aux Banquets des Rats Pendus, mais je promets le retrait des tartes aux pommes. Parce qu'à Chépaou, comme l'a dit Sebouss, les tartes aux pommes étaient synonymes de menaces...

Bonjour, je suis stupide




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Badge_24

[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) EmptySam 2 Juil 2016 - 10:26

Stannys The Mannys a écrit:
Selons les historiens de New Chépaou, mon grand-père avais démasqué des dizaines de Ratattac au sein de l'ancienne ville, puis il en aurais combattu et vaincu des centaines lors de la nuit de la tarte aux pommes pourpres (nuit qui a vue la disparition de Old Chépaou) avant de devoir opéré à une retraite stratégique qui conduira à la construction de notre belle ville ! Un héros vous dis-je, comme dit dans les livres d'histoires ! en tout cas, c'est cette version que l'histoire a retenu.

Foutaises ! En tant qu'historienne de New Chépaou, je ne peux vous laisser dire cela, mon cher ami. Les livres de propagande d'histoire sont formels sur ce point. Il semblerait même que la Nuit de la Tarte aux pommes Pourpres (NTpP) n'ait jamais eu lieu ! Votre grand-père, notre ancien maire, aimé et respecté de tous, aurait dû fuir la ville de Old Chépaou sous la menace des Rattacs. Rattatacs qu'il aurait aidé, sans en avoir conscience ! Il aurait livré Old Chépaou aux Rattatacs ! Rendez-vous compte !
La NTpP, dont vous parlez si bien, n'est qu'une vaste mascarade mise en scène par votre grand-père afin de parfaire son image et d'attirer une vaste communauté à New Chépaou.

Et sa prétendue découverte de Pépite ! Fadaises ! Un banal cailloux recouvert de peinture dorée ! D'ailleurs, qui depuis a découvert ne serait-ce qu'une seule Pépite ? Il voulait attirer du monde à New Chépaou pour pouvoir reconstruire une ville qu'il aurait lui-même fait plonger en Enfer ! Il n'est malheureusement plus parmi nous pour en parler mais il semblerait que sa conscience lui ait joué des tours à la fin de sa triste vie...


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Empty
MessageSujet: Re: [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)   [Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!) Empty

Revenir en haut
 
[Mafia] Partie 2 : l'or de New Chépaou (Victoire des villageois!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAFIA] Partie 11 : Confinés à Bourg-Palaid [Victoire des Villageois]
» [Mafia] Partie 1 : Bienvenue à Chépaou (Victoire de la Team Rocket)
» [MAFIA] Mafia 12 : La fin du Conseil MAFIA (Partie terminée : Victoire des Rattatac)
» [MAFIA] Mafia 14 : Les survivants de la Place Brune [Partie terminée : victoire des innocents]
» [MAFIA]Mafia 17 : Battle Royale (partie terminée : victoire des innocents)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: