Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

Get your shiny (with luck)

Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Get your shiny (with luck) - Page 2 Badge_19 Get your shiny (with luck) - Page 2 Badge_22 Get your shiny (with luck) - Page 2 Badge_17

Get your shiny (with luck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Get your shiny (with luck)   Get your shiny (with luck) - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 19:59

Rappel du premier message :

Welcome to "Get your shiny" ! Alors, c'est une loterie mensuel dans laquelle, vous pourrez gagner le shiney de votre choix !!! Alors, FAQ pour mieux comprendre:

Comment se passe le tirage ? C'est simple: il y a 2 cases a remplir celle du numéro le plus bas (1) et celui du numéro le plus haut (ça dépend du nombre de joueur, si il y a 12 joueurs le numéro sera le 12)


Quand ? Tout les premiers du mois, vous pourrez tenter votre chance pour gagner le Pokémon shiney de votre choix !



Les shineys, sont-ils traités ? Cueillit soigneusement par moi ! Je m'occuperais de choisir le meilleur (surtout le premier) shiney que je trouverais afin de vous le ramener dans le plus bref délais !



Comment participer ? Il suffit de se présenter dans les commentaires en utilisant ce code :
Code:
Pseudo:
Pokemon Shiney Voulu:
Numéro par arrivée:

Le tirage se fera sur le site: http://www.infowebmaster.fr/outils/generateur-nombre-aleatoire.php


Ai-je le droit à n'importe quel Pokémon Shiney ? NON ! Les Pokémon ne possédant pas de forme Shiney ou ceux trouvable qu'une seule fois ne seront pas acceptés (Arceus, Darkrai, Mewtwo, ...)

Bien, je pense avoir tout dit. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas et sinon, je vous souhaite bonne chance à tous !!!

Intro faite par Feunlic (et ouais je sais pas bien faire les intro t'as un problème ?)


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut

AuteurMessage
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Get your shiny (with luck) - Page 2 Badge_20 Get your shiny (with luck) - Page 2 Badge_19 Get your shiny (with luck) - Page 2 Badge_22
Get your shiny (with luck) - Page 2 Badge_18 Get your shiny (with luck) - Page 2 Badge_11 Get your shiny (with luck) - Page 2 Badge_23
Get your shiny (with luck) - Page 2 Badge_12Get your shiny (with luck) - Page 2 Badge_24Get your shiny (with luck) - Page 2 Medail11


Get your shiny (with luck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get your shiny (with luck)   Get your shiny (with luck) - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 18:15

Code:

Pseudo: Last Dream
Pokemon Shiney Voulu: Lixy
Numéro par arrivée: 5

Meh




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Get your shiny (with luck) - Page 2 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Get your shiny (with luck) - Page 2 Badge_19 Get your shiny (with luck) - Page 2 Badge_22 Get your shiny (with luck) - Page 2 Badge_17

Get your shiny (with luck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get your shiny (with luck)   Get your shiny (with luck) - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 18:25

Je tiens a précisez que comme je trouve qu'attendre un mois c'est un peu long si dix personnes participent ce sera un shiny par semaine ! Voili voilou !

(Woh 2 Lixy ? Il est populaire celui là !)


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Get your shiny (with luck) - Page 2 Badge_24 Get your shiny (with luck) - Page 2 Badge_10Get your shiny (with luck) - Page 2 Medail11

Get your shiny (with luck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get your shiny (with luck)   Get your shiny (with luck) - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2016 - 19:09

À ta place je resterais à un par mois, parce que non seulement ça risque d'être un peu dur pour toi, mais  en plus les shiny c'est comme les antibio : plus t'en prends et moins ça fait d'effet ...
À la limite, tu peux faire genre un toutes les deux semaines.
Enfin, c'est ton topic, tu fais comme tu veux ! Je donne juste mes conseils.

Sinon, pour ce qui est des Lixy, je sais pas pour Last, mais moi j'aime déjà beaucoup ce Pokémon de base, mais en plus je trouve sa forme shiny magnifique.
Hé hé, on verra bien si l'un d'entre nous le reçoit ...


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Get your shiny (with luck) - Page 2 Badge_19 Get your shiny (with luck) - Page 2 Badge_22 Get your shiny (with luck) - Page 2 Badge_17

Get your shiny (with luck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get your shiny (with luck)   Get your shiny (with luck) - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 20:08

OK a la base jue devrais attendre encore 4 heures mais fuck ! Je vais donc regarder qui va gagner... Le numéro tiré est le numéro.....5 ! Féliciation à Last ! (Désolé pour les autres.... sweatdrop peut-être une prochaine fois....) Lixy shiny va arriver ^^ (D'ailleurs si tu veux précisez un surnom, met le en dessous de ce message) Vous pourrez lancer vos candidatures pour la prochaine Loterie a partir de minuit ^^ Merci de votre attention !


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Get your shiny (with luck) - Page 2 Badge_24 Get your shiny (with luck) - Page 2 Badge_10Get your shiny (with luck) - Page 2 Medail11

Get your shiny (with luck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get your shiny (with luck)   Get your shiny (with luck) - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 20:24

Bon, bah, bravo à Last !
Je me réinscrirai dès que je pourrais.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Get your shiny (with luck) - Page 2 Badge_20 Get your shiny (with luck) - Page 2 Badge_19 Get your shiny (with luck) - Page 2 Badge_22
Get your shiny (with luck) - Page 2 Badge_18 Get your shiny (with luck) - Page 2 Badge_11 Get your shiny (with luck) - Page 2 Badge_23
Get your shiny (with luck) - Page 2 Badge_12Get your shiny (with luck) - Page 2 Badge_24Get your shiny (with luck) - Page 2 Medail11


Get your shiny (with luck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get your shiny (with luck)   Get your shiny (with luck) - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 20:45

Et bien soit

Je te laisse le choix du surnom :p




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Get your shiny (with luck) - Page 2 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Get your shiny (with luck) - Page 2 Badge_10 Get your shiny (with luck) - Page 2 Badge_25 Get your shiny (with luck) - Page 2 Badge_19
Get your shiny (with luck) - Page 2 Badge_22Get your shiny (with luck) - Page 2 Medail10

Get your shiny (with luck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get your shiny (with luck)   Get your shiny (with luck) - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 12:15

Monsieur Alfred, je vient de discuter avec le département ant-flemme et le département anti-oubli du travail pour lequel on a demandé pour travailler et nous en sommes Vénus à la conclusion suivante

Suite à la non-capture du Pokemon de monsieur Last Dream et votre non travail durant le mois précédent, nous vous condamnons à mettre en jeu 3 SHINEY ce mois-ci et Triple tirage au sort en plus du shiney réservé de droit à Last Dream. Si vous refusez votre sentance, on s'en fout car c'est votre faute ! Bref, fallait pas oublié et dis-toi que c'est pour Noël au pire. Sinon, tu peux en offrir "QUE" deux car t'as pas fait le mois de novembre etc...


Code:
Pseudo: Feunlic
Pokemon Shiney Voulu: Nénupiot
Numéro par arrivée: 1
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

Get your shiny (with luck) - Page 2 Badge_19 Get your shiny (with luck) - Page 2 Badge_22 Get your shiny (with luck) - Page 2 Badge_17

Get your shiny (with luck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get your shiny (with luck)   Get your shiny (with luck) - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 16:09

FUCK ! J'le recherche figure toi, mais après 2658 œufs il montre toujours pas son nez ! (D'ailleurs s'cuse Last pour le retard, je m'active !)


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Get your shiny (with luck) - Page 2 Badge_10 Get your shiny (with luck) - Page 2 Badge_25 Get your shiny (with luck) - Page 2 Badge_19
Get your shiny (with luck) - Page 2 Badge_22Get your shiny (with luck) - Page 2 Medail10

Get your shiny (with luck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get your shiny (with luck)   Get your shiny (with luck) - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 18:25

T'es pas obligé de sahsser deux SHINEY ce mois-ci, tkt ! C'est juste que je pensais que t'avais oublié ce topic ^^
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Contenu sponsorisé




Get your shiny (with luck) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get your shiny (with luck)   Get your shiny (with luck) - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
Get your shiny (with luck)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wanted - Shasseurs de Primes !
» [Shiny Gold] [Randomizer] Une girafe pour deux.
» [Shiny Gold X] Johto plein de surprises, une aventure qui se passe sur le Youtube!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres-
Sauter vers: