En fouillant dans le coin des artistes ,je suis tombé sur cette galerie poussiéreuse *tousse*.
Alors j'ai donné un coup d'aspirateur, j'ai fait la poussière ,et je suis tombé, en rangeant, sur des dessins .
En vrai, je ne sais pas de quand datent exactement ces dessins, mais je suppose que ça ne représente plus tes capacités actuelles ^^
En fait, ce n'est pas mauvais. Certes ce n'est pas du dessin de haute voltige, mais il y'a une base, et on voit que tu parviens quand même à matérialiser ce que tu prévisualise.
La bonne nouvelle, c'est qu'en t'exerçant tu peux progresser o/
Je sais de quoi je parle, je dessinais beaucoup moins bien que là quand j'ai débuté (D'ailleurs, je ne suis toujours pas satisfait de ce que j'obtiens et je cherche encore à m'améliorer... ^^').
On dit qu'il existe toujours plus fort que soit, mais l'inverse est valable aussi tu sais ?
Alors ne dévalorise pas ton travail, tu peux progresser en faisant des trucs tout bêtes ,comme copier des pages de BD/Mangas par exemple. Un mangaka célèbre (je ne sais plus lequel
) a appris à dessiner comme ça
Au début ,je n'étais capable que de recopier grossièrement certaines illus de mangas ,créer m'était presque impossible.
Maintenant j'y parviens ,et j'ai trouvé mon style ^^'
Bref, ces dessins sympas sont une base, à toi de pratiquer le dessin à ton rythme pour t'améliorer encore et encore