Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

Galerie officiel de Feunlic

Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Galerie officiel de Feunlic Badge_10 Galerie officiel de Feunlic Badge_25 Galerie officiel de Feunlic Badge_19
Galerie officiel de Feunlic Badge_22Galerie officiel de Feunlic Medail10

Galerie officiel de Feunlic Empty
MessageSujet: Galerie officiel de Feunlic   Galerie officiel de Feunlic EmptySam 26 Nov 2016 - 13:40

Attention, ce que vous allez voir risque de causer un cancer de l'oeil gauche ou/et droit. Merci de ne pas vous plaindre car vous êtes prévenu !

Bon, je dessine parfois et là, j'ai eu un grain de folie du coup, voilà voilà, j'ai dessiné des immonderies et je vous les montre ! (Bien sûr sur des feuilles de cours car je n'ai pas un bac avec mention "T tro for en dé sin" (Pas frappé, pas frappé !)).

Feuille globale:
Antagonistes probable pour une futur aventure:

Toujours deux yeux ? Bah nickel. Vous pouvez commenter si vous avez encore la force pour et vous en allez si vous vous en foutez Very Happy Bon, plus sérieusement, j'aimerais votre avis là dessus car j'hésite à aller plus loin dans les petits personnage déjà créé (voir fai7r + u@/ B4 oz-3N... ERROR 007)
https://www.deviantart.com/zerthamote
Absolembum

Absolembum
Dresseur
Dresseur

Masculin
Niveau : 30
Exp : 51
Ténèbres
Acier

Galerie officiel de Feunlic Badge_25

MessageSujet: Re: Galerie officiel de Feunlic   Galerie officiel de Feunlic EmptyDim 27 Nov 2016 - 0:13

Je trouve ça très sympa, très mignon les petits personnages, et j'attend de voir ce que ça donne en BD (peut être avec une meilleure qualité, en stylo sur fond blanc) ^^ et ton pokémon est super bien fait, on reconnait très bien Batracné (je rigole, ne me frappe pas)

Un jour, un sage m'a dit que j'étais trop impulsif.
Je n'ai jamais retrouvé les restes de son corps.

Nuzlocke en cours:
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Galerie officiel de Feunlic Badge_10 Galerie officiel de Feunlic Badge_25 Galerie officiel de Feunlic Badge_19
Galerie officiel de Feunlic Badge_22Galerie officiel de Feunlic Medail10

MessageSujet: Re: Galerie officiel de Feunlic   Galerie officiel de Feunlic EmptyVen 13 Jan 2017 - 21:37

Après une dose de non talent/2, j'en suis arrivé à du non-talent/1,9 !!! Merci, merci !

Attention, l'oeuvre qui suit proviens d'un homme nul en dessin !:
https://www.deviantart.com/zerthamote
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1606
Plante
Aucun

Galerie officiel de Feunlic Badge_10 Galerie officiel de Feunlic Badge_22 Galerie officiel de Feunlic Badge_17
Galerie officiel de Feunlic Badge_20 Galerie officiel de Feunlic Badge_21 Galerie officiel de Feunlic Badge_22
Galerie officiel de Feunlic Badge_12

MessageSujet: Re: Galerie officiel de Feunlic   Galerie officiel de Feunlic EmptyDim 21 Oct 2018 - 23:14

En fouillant dans le coin des artistes ,je suis tombé sur cette galerie poussiéreuse *tousse*.
Alors j'ai donné un coup d'aspirateur, j'ai fait la poussière ,et je suis tombé, en rangeant, sur des dessins .

En vrai, je ne sais pas de quand datent exactement ces dessins, mais je suppose que ça ne représente plus tes capacités actuelles ^^

En fait, ce n'est pas mauvais. Certes ce n'est pas du dessin de haute voltige, mais il y'a une base, et on voit que tu parviens quand même à matérialiser ce que tu prévisualise.
La bonne nouvelle, c'est qu'en t'exerçant  tu peux progresser o/
Je sais de quoi je parle, je dessinais beaucoup moins bien que là quand j'ai débuté (D'ailleurs, je ne suis toujours pas satisfait de ce que j'obtiens et je cherche encore à m'améliorer... ^^').

On dit qu'il existe toujours plus fort que soit, mais l'inverse est valable aussi tu sais ? 
Alors ne dévalorise pas ton travail, tu peux progresser en faisant des trucs tout bêtes ,comme copier des pages de BD/Mangas par exemple. Un mangaka célèbre (je ne sais plus lequel  silent) a appris à dessiner comme ça   Wink

Au début ,je n'étais capable que de recopier grossièrement certaines illus de mangas ,créer m'était presque impossible.
Maintenant j'y parviens ,et j'ai trouvé mon style ^^'

Bref, ces dessins sympas sont une base, à toi de pratiquer le dessin à ton rythme pour t'améliorer encore et encore  Hihi !

X  Twitter de Nuzlocke France :

Galerie officiel de Feunlic Hyouvi10

Galerie officiel de Feunlic Sig
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie officiel de Feunlic   Galerie officiel de Feunlic Empty

Galerie officiel de Feunlic
Page 1 sur 1