Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

La galerie de Suki ??? uwu

Sookie

Sookie
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 20
Exp : 14
Acier
Fée

Pas de badges gagnés

La galerie de Suki ??? uwu Empty
MessageSujet: La galerie de Suki ??? uwu   La galerie de Suki ??? uwu EmptyMer 3 Avr 2019 - 23:13

Bon, vu que je vais devoir me faire une galerie, voilà !

Et on commence avec une fanfic sur le Noël de Pierre Rochard que j'ai réalisé en Octobre 2018


Le Noël de Pierre Rochard


Pierre Rochard aime beaucoup Noël. C'est une occasion spéciale pour lui, de se réunir avec sa famille, avec ses amis. Cependant, tout le monde dans la région de Hoenn se demande quel est son cadeau préféré.

A première vue, on peut dire que Pierre a tout. Il est à la fois le maître de la Ligue Pokémon de la région et le fils du PDG de la Devon SARL. Riche et beau gosse, les gens pensent qu'il n'a besoin de rien, que sa vie est réussie.

Mais en réalité, il a besoin de quelque chose. De quelque chose de très important. Plus important que ses Pokémons, que ses pierres précieuses, que l'entreprise de son père. Il a besoin de sa famille, de l'amour familial. Car oui, l'argent ne fait pas son bonheur, et malgré le fait que le jeune homme de 25 ans ne croie plus au Père Noël depuis ses 9 ans, il ne voit pas souvent sa famille. Entre ses recherches géologiques et son poste de maître de la Ligue, il est très souvent stressé.

Pour Pierre, Noël, ce n'est pas uniquement les cadeaux, et la bonne nourriture. C'est le fait de se retrouver avec sa famille, c'est bien plus qu'un simple moment de lâcher-prise.

•••


24 décembre 2018, à 15h30. Pierre se rend à Eternara, à la Ligue. Il sort ses Pokémons de leurs Pokéballs, et d'un grand sourire, il les câline, les embrasse. Il aime beaucoup sa famille, certes, mais ses partenaires de combat méritent eux aussi beaucoup d'affection. Il dépose leurs cadeaux sur le sol, et pleure de joie. Il ne sait même pas pourquoi il pleure, peut être à cause de toutes ces émotions. Il essuie ses larmes, il doit prendre l'avion pour Mérouville, car sa famille se trouve là bas.

Contrairement à ce que les Hoenniens peuvent penser, Pierre ne fête pas Noël dans le bâtiment de la Devon SARL, mais dans le modeste appartement de sa famille, qui se trouve tout de même à 200 mètres de la société. Il ouvre la porte, toute la famille était déjà installé sur le canapé d'angle du salon.

Il salue sa famille, et elle la salua en retour. Le repas allait bientôt commencer, ça tombe bien, il a beaucoup faim.

Le père pose la nourriture sur la table, Pierre est heureux. Le repas passe plutôt lentement, la famille Rochard parle de tout et de rien. Une fois le repas terminé, le père ordonne à toute la famille de se coucher, en rigolant. Pierre obéït à cette règle sans difficulté. Il s'allonge dans son lit, serre sa peluche de Métalosse , ferme les yeux, respire calmement et s'endort, tout en faisant de la visualisation relaxante.

25 décembre, 10h50. Pierre se lève tranquillement, et s'avance dans le salon. Sa famille n'attendait que lui. Ils se souhaitent un très joyeux Noël, et ouvrent les cadeaux. Les yeux de Pierre s'illuminent quand il voit les cadeaux que sa famille lui offre. Des belles pierres, des livres de la mythologie Pokémon et de l'histoire et de la géologie du monde, des belles bagues… Mais ce qui est important pour lui, c'est d'être avec sa famille, de rire, de chanter, de danser, et même de porter des vieux pulls de Noël ridicules.

Pierre est heureux.


uwu pierre rochard uwu
Revenir en haut
https://redgemwink.carrd.co/
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

La galerie de Suki ??? uwu Badge_25 La galerie de Suki ??? uwu Badge_19 La galerie de Suki ??? uwu Badge_21La galerie de Suki ??? uwu Badge_24

La galerie de Suki ??? uwu Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Suki ??? uwu   La galerie de Suki ??? uwu EmptyJeu 4 Avr 2019 - 14:49

Spoiler:
Revenir en haut
Sookie

Sookie
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 20
Exp : 14
Acier
Fée

Pas de badges gagnés

La galerie de Suki ??? uwu Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Suki ??? uwu   La galerie de Suki ??? uwu EmptySam 6 Avr 2019 - 13:14

jojoelle a écrit:
Spoiler:

Merci pour tes conseils!

Sinon voici une autre fic sur Pierre (avec mon apparition) sur... eh bah c'est bizarre mais c'est Pierre qui me fait une séance de sophrologie!

Point de vue du narrateur
On tape à la porte... Pierre Rochard se lève et ouvre la porte. Sans surprise, c'est Suki, sa meilleure amie qui est la.
-"Salut Suki, comment tu vas?" dit Pierre.
-"Ca va bien! je voulais te demander un service."
-"Oui? Dis-moi."
-"Je voulais que tu me fasses... d-de la sophrologie si ça ne te dérange pas"
-"Pas de soucis Suki! viens avec moi."
Pierre amène Suki dans son salon, et tous les deux s'assoient sur le canapé.
"Je vais préparer la chambre, je reviens vite ne t'inquiète pas."
Suki hoche la tête et attend simplement sur le canapé
Pierre Rochard revient et accompagne Suki dans la chambre. La pièce a un éclairage tamisé, des belles décorations, et une bonne odeur de lavande.
"Très bien Suki, enlève tes chaussures et installe toi tranquillement dans le lit.
Suki s'installe confortablement dans le lit. Elle étale la couverture sur elle. Pierre quand à lui déplace sa chaise de bureau sur le côté du lit.
Sa voix devient de plus en plus basse et douce.

Point de vue de Pierre Rochard
Je commence la séance.
-"Bien Suki... Tu vas commencer par fermer les yeux. N'hésite pas à changer de position si tu en as le besoin. Tu peux aussi murmurer pour me parler.
Tu vas ensuite respirer profondément. Prends tout ton temps pour sentir les doux mouvemnets de ton ventre.
Tu vas maintenant détendre tous les muscles de ton corps. Commence par les pieds...puis les jambes... le bassin... le dos et le ventre... les bras... la nuque et le cou... puis tous les muslces de ton visage...
Tout ton corps est maintenant détendu. Es-tu prête à voyager dans un magnifique paysage?"
-"Oui..." murmure doucement mon amie Suki"
-"Très bien Suki... Visualise-toi une magnifique plage. Tu peux choisir la couleur du sable...La couleur du ciel et de l'eau...
L'eau bouge tout doucement et forme de magnifiques vagues... Quand à toi, tu es allongé sur une serviette douce comme du coton. Sur un magnifique sable... Le soleil te réchauffe doucement... Les oiseaux marins chantent de merveilleuses mélodies pour toi...
Reste encore un peu dans cet endroit relaxant.
Es-tu prête à revenir à la réalité?"
-"Oui..."
"Très bien Suki... Bouge doucement tes pieds et des mains... puis les bras et les jambes... le bassin le dos et le ventre... la nuque et le cou... puis ton visage dans son intégralité.
Respire profondément et relaxe toi.
Maintenant, dès que tu le souhaites, tu peux ouvrir les yeux.

Point de vue du narrateur
Suki ouvre doucement les yeux, puis baîlle et s'étire. Elle fait un magnifique sourire à Pierre Rochard, qui vient tout juste de lui offrir une magnifique séance de sophrologie relaxante.
-"Tu vas bien Suki? Comment tu as trouvé cette séeance?" demande Pierre.
-"Très bien Pierre. Merci beaucoup. je me sens beaucoup mieux."
"Mais de rien Suki. Si tu veux qu'on refasse ça n'hésite pas à me demander."


uwu pierre rochard uwu
Revenir en haut
https://redgemwink.carrd.co/
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

La galerie de Suki ??? uwu Badge_10 La galerie de Suki ??? uwu Badge_22 La galerie de Suki ??? uwu Badge_17
La galerie de Suki ??? uwu Badge_20 La galerie de Suki ??? uwu Badge_21 La galerie de Suki ??? uwu Badge_22
La galerie de Suki ??? uwu Badge_12

La galerie de Suki ??? uwu Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Suki ??? uwu   La galerie de Suki ??? uwu EmptyMer 10 Avr 2019 - 22:39

Elles sont super sympa tes fanfics ^^
Par hasard, es tu fan de Pierre Rochard ? 
J'aime bien le style de tes textes.
C'est touchant je trouve, on ressent bien les émotions des personnages, c'est ce qui nous plonge sans que l'on s'en rende compte dans tes histoires ^^
J'aime beaucoup  Hihi !


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 La galerie de Suki ??? uwu Hyouvi10

La galerie de Suki ??? uwu Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Sookie

Sookie
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 20
Exp : 14
Acier
Fée

Pas de badges gagnés

La galerie de Suki ??? uwu Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Suki ??? uwu   La galerie de Suki ??? uwu EmptyMer 10 Avr 2019 - 22:43

Mitsu a écrit:
Elles sont super sympa tes fanfics ^^
Par hasard, es tu fan de Pierre Rochard ? 
J'aime bien le style de tes textes.
C'est touchant je trouve, on ressent bien les émotions des personnages, c'est ce qui nous plonge sans que l'on s'en rende compte dans tes histoires ^^
J'aime beaucoup  Hihi !

Qu-est-ce que tu as ressenti ?


uwu pierre rochard uwu
Revenir en haut
https://redgemwink.carrd.co/
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

La galerie de Suki ??? uwu Badge_10 La galerie de Suki ??? uwu Badge_22 La galerie de Suki ??? uwu Badge_17
La galerie de Suki ??? uwu Badge_20 La galerie de Suki ??? uwu Badge_21 La galerie de Suki ??? uwu Badge_22
La galerie de Suki ??? uwu Badge_12

La galerie de Suki ??? uwu Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Suki ??? uwu   La galerie de Suki ??? uwu EmptyDim 14 Avr 2019 - 21:17

Pour ta première fanfic, j'ai ressenti une vraie chaleur familiale, du bonheur, comme une réunion au coin de la cheminée.
Et pour la deuxième, j'ai trouvé ça apaisant, ce n'est pas seulement l'héroïne qui est détendue et relaxée, le lecteur aussi lâche prise et se laisse entraîner doucement par cette petite histoire bien sympa. 
J'aime vraiment la façon dont tu insuffle une ambiance à tes histoires, c'est super chouette o/


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 La galerie de Suki ??? uwu Hyouvi10

La galerie de Suki ??? uwu Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Sookie

Sookie
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 20
Exp : 14
Acier
Fée

Pas de badges gagnés

La galerie de Suki ??? uwu Empty
Revenir en haut
https://redgemwink.carrd.co/
Sookie

Sookie
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 20
Exp : 14
Acier
Fée

Pas de badges gagnés

La galerie de Suki ??? uwu Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Suki ??? uwu   La galerie de Suki ??? uwu EmptyMar 28 Mai 2019 - 21:40

Du coup, voici un W.I.P d'une fanfic sur Pierre Rochard et Cynthia qui vont se marier!


Cela fait maintenant 3 ans que le maître de la ligue de Hoenn, Pierre Rochard et la maître de la ligue de Sinnoh, Cynthia s’aiment et vivent ensemble. Leur cohabitation ne pose aucun problème dans la vie de chacun, et ils se respectent les un des autres. Cynthia a décidé de s’installer dans la maison de Pierre à Algatia, mais les aller-retour entre la maison conjugale et la ligue de Sinnoh ne la gênent pas.
Depuis quelques jours, Pierre est assez frustré. Il a en effet besoin de lui déclarer sa flamme ! Il devient assez timide et il dort peu. Cynthia l’a demandé plusieurs fois si il allait bien, mais à chaque fois, il affirmait.
Cynthia s’est absentée cet après-midi pour se promener. Pendant cette absence, il s’allonge sur le lit, et se met à pleurer, après tout, il a besoin de lâcher. Trente minutes plus tard, il décide d’écrire tout ses sentiments sur un bout de papier. Le stylo tremble entre ses mains, mais il ne peut plus retourner en arrière. Il doit le faire :


uwu pierre rochard uwu
Revenir en haut
https://redgemwink.carrd.co/
Sookie

Sookie
Dresseur
Dresseur

Féminin
Niveau : 20
Exp : 14
Acier
Fée

Pas de badges gagnés

La galerie de Suki ??? uwu Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Suki ??? uwu   La galerie de Suki ??? uwu EmptyLun 14 Sep 2020 - 22:15

coucou! j'ai fait une fic vendredi un peu angst pour essayer de m'entraîner, c'est sur originshipping et sur le point de vue de pierre rochard (content warning : mention de mort et crise d'angoisse

Tout le monde dans la région de Hoenn sait que je suis en couple avec Marc, le champion d'Atalanopolis. Nul mot ne peut décrire à quel point je l'aime et à quel point il a changé ma vie.

Je me rappelle du jour ou il m'a annoncé ses sentiments comme si c'était hier. Il était avec moi, dans ma salle habituelle de combat. Je voulais lui parler de quelque chose d'important. Je voulais lui demander si il accepterait de prendre ma place de Maître si j'en viendrais à quitter la Ligue, et il a accepté.

Puis j'ai remarqué ses joues rosées et son visage se crisper. Je lui ai demandé ce qu'il se passait et il m'a demandé de l'embrasser sur les lèvres. Je n'avais jamais embrassé d'homme auparavant et pour être honnête, j'ai toujours eu des sentiments amoureux pour lui... Alors je me suis approché de lui, on a tous les deux fermé nos yeux et nos lèvres se sont touchées.

C'était un moment incroyable. Les lèvres de Marc étaient si douces et sucrées... J'ai senti son souffle chaud sur mon visage et mon cœur s'est instantanément réchauffé. Puis il m'a doucement enlacé.

Mais pour l'heure je suis encore Maître, mais j'habite chez lui à Atalanopolis. Cela ne me dérange pas, je vais à la Ligue avec mon fidèle Airmure et j'aime voler avec lui.

Cependant, en ce moment je suis vraiment dérangé par quelque chose. J'aime Marc de tout mon coeur. Mais... Je voudrais qu'on s'unisse pour la vie... Et la meilleure manière de s'unir pour un couple est de se marier! Mais je suis perdu... Je veux lui demander en mariage!

Est-ce que Marc va accepter? Ou bien est-ce qu'il va me rejeter? Comment organiser le mariage? Qui inviter? Tant de questions qui explosent dans ma tête.

[...]

Une belle mais fraîche soirée d'automne. Les magnifiques feuilles oranges des arbres donnent une ambiance magnifique à la ville. On est Samedi, donc l'arène locale et la Ligue sont toutes les deux fermées. Et que j'aime passer du temps avec mon bien-aimé sur le canapé en train de discuter de tout et de rien!

Nous sommes tous les deux confortablement installés sur le canapé du salon. Marc a un plaid bleu turquoise sur les épaules tandis que je suis allongé, ma tête posée sur ses genoux avec une couverture noire sur mes jambes. L'Atalan regarde un documentaire sur la télévision parlant des Pokémon aquatiques tout en caressant ma tête tandis que les yeux fermés je savoure ce moment doux.

Tout a coup, le présentateur du documentaire parle d'un Pokémon qui est très cher à mon homme que j'aime :

"Voici un Milobellus. On raconte que c'est le plus beau des Pokémon, tellement beau qu'il apaise le cœur et l'esprit de ceux qu'il le voient. Malheureusement c'est un Pokémon extrêmement rare. Rares sont les personnes qui ont la chance de pouvoir en admirer un ou même en posséder un."

Marc est admiratif devant l'écran de l'appareil et tout à coup il s'écrit de sa voix enjouée :

"Pierre, tu es mille fois plus beau qu'un Milobellus!"

Bien évidemment je ne manque pas de répartie.

"Et toi Marc, tu es mille fois plus beau que la plus belle des pierres précieuses!"

- Oh non mon amour, je te renvoie le compliment.

- Marc... Tu ne sais pas à quel point je t'aime et à quel point tu es magnifique!

Mon futur mari - enfin je l'espère - rit légèrement puis me demande de me lever, et je m'exécute. Il fait de même puis avec mon accord dépose ses lèvres sur mon front. Je ne peux décrire à quel point cette sensation est unique et incroyable.

J'ai du mal à regarder les gens dans les yeux, mais avec Marc c'est différent. Ses yeux me font penser à une émeraude, mais la plus brillante. Je les aime tellement... Ils sont si magnifiques... Et que j'aime quand il compare les miens au lac d'Atalanopolis...

Mais je veux me marier. Vraiment, c'est mon intention. Mais que faire? Lui chanter une chanson? Non, je ne suis pas le meilleur chanteur. Danser avec lui? Non, je me suis foulé la cheville il y a quelques jours et je dois éviter d'effectuer des mouvements trop brusques.

Je demande à Marc si je peux aller dans la chambre pour réfléchir à quelque chose et il accepte, tout en me disant qu'il va faire quelques courses au magasin près de chez nous. Je m'isole dans la chambre.

Je suis terriblement angoissé. Mon cœur bat si vite que ma respiration s'accélère aussi. Les larmes coulent à flots, je ne peux plus m'arrêter. Je suis dans un état de panique intense, je crie, je pleure. A cet instant précis je veux qu'on m'emmène au urgences, j'ai l'impression que je vais mourir et que mon cœur va exploser. Je ne contrôle plus mon corps, je m'effondre, ma tête se cogne brusquement contre le sol et je perds connaissance.

Marc ouvre la porte et rentre chez nous. Il dépose les courses et ne me remarque pas. Il ouvre la porte de notre chambre et me trouve allongé sur le sol, souffrant. Il se précipite vers mon corps et le secoue.

"Pierre!! Réveille-toi je t'en prie!!! Ne meurs pas!!"

Je remue doucement et ouvre les yeux avec de la difficulté. Je gémis de douleur, je me suis cogné vraiment fort, je dois avoir une bosse énorme sur la tête. Je remarque mon chéri au dessus de moi, avec un visage extrêmement inquiet.

"Pierre... Je suis heureux que tu sois vivant... Je me suis tellement inquiété pour toi... Heureusement que tu es vivant..."

- Marc... Aide-moi je t'en prie...

- Je suis toujours là pour toi! Je vais t'aider. Attends deux secondes, je vais chercher quelque chose pour cette bosse énorme que tu as sur la tête.

Il me prend doucement dans ses bras et m'allonge sur le lit. Puis ils court chercher un gant. Il met des glaçons dans le gant puis revient dans la chambre en courant. Il pose doucement le gant sur ma tête et me prend la main.

"Pierre..."

Il s'assied près de moi et fredonne une chanson en langue Atalan. C'est une chanson d'amour, je la connais par cœur, il a l'habitude de me la chanter quand je vais mal.

"Pierre... S'il te plaît, explique moi ce qui ne va pas. Je suis vraiment inquiet pour toi."

- Alors... En ce moment je me pose beaucoup de questions et je suis vraiment inquiet pour quelque chose. De plus, ça a un rapport avec notre relation. J'ai voulu m'isoler dans la chambre pour réfléchir à propos de tout ça mais j'ai eu une énorme crise d'angoisse, et je n'ai pas réussi à contrôler mon corps, je me suis cogné brutalement contre le sol et j'ai perdu connaissance. Puis je me suis réveillé grâce à toi.

Marc devient de plus en plus inquiet et je le remarque sur son visage, mais mais malgré tout, je réussis à retenir mes larmes.

"Un rapport avec notre couple? C'est-à dire..?"

- Je vais faire simple Marc. Veux-tu-m'épouser?

C'est fini, je recommence à pleurer. Mais je remarque que Marc a un merveilleux sourire sur les lèvres! Il sèche mes larmes et embrasse mes joues avec énormément de tendresse!

"Pierre!! Bien sûr que je le veux! Tu es l'homme qui compte pour moi et je veux passer chacun de mes instants avec toi!"

Je n'en crois pas mes yeux! Je vais me marier avec Marc! Je recommence à pleurer mais cette fois-ci je ressens de la joie intense! Je ne peux exprimer toutes les émotions positives que je ressens... On s'embrasse avec énormément de passion!

Je n'ai désormais plus peur. Je suis avec Marc et c'est tout ce qui compte! J'ai hâte de planifier notre mariage, je suis sûr que ça va être très amusant! Et puis j'ai également hâte de voir la magnifique tenue de Marc! Va-t-il m'entraîner à danser ou à faire un concours avec Métalosse? Tant de questions dans ma tête mais je suis énormément joyeux!


uwu pierre rochard uwu
Revenir en haut
https://redgemwink.carrd.co/
Contenu sponsorisé




La galerie de Suki ??? uwu Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Suki ??? uwu   La galerie de Suki ??? uwu Empty

Revenir en haut
 
La galerie de Suki ??? uwu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Galerie d'Oz
» La galerie du Nem
» La Galerie du Capitaine
» La galerie à Lineuh
» Galerie de Giivr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Galerie des artistes-
Sauter vers: