|
|
Sondage prévu pour ceux qui ont la flemme de commenter : Comment trouvez vous ce nuz ?Cela me permettra de m'améliorer x) | 1-Rien à redire o/ | | 20% | [ 1 ] | 2-Agréable à lire,même si perfectible.(Suggestions à faire plus bas si vous le souhaitez :D ) | | 40% | [ 2 ] | 3-Sympa,mais possède des défauts (Si cochée, vous pouvez précisez plus bas quels sont ces défauts,et ce que vous voudriez ^^) | | 20% | [ 1 ] | 4-Moyen.Ni bon ni mauvais.(Que souhaiteriez vous que j'apportes en tant qu'amélioration ? Répondre en bas du topic s.v.p.^^) | | 0% | [ 0 ] | 5-Pas terrible (Vous pouvez précisez pourquoi plus bas,j'accepte les critiques \o/) | | 20% | [ 1 ] | 6-Mauvais (Pareil qu'au dessus ) | | 0% | [ 0 ] | 7-The worst thing ever (Pareil qu'au dessus...but why ??? ) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
| Mitsu
Commu Manager
Nature : Calme
Niveau : 26
Exp : 1607
| Sujet: [Soleil] Sun Fairy Mar 27 Déc 2016 - 21:38 | |
| Rappel du premier message :Ce nuzlocke va être le premier que je vais écrire. So,ce short run sera basé sur Pokemon version Soleil,que j'ai eu il y a de cela un bon mois.J'ai tout d'abord terminé le scénario une fois pour découvrir le jeu,prendre le temps de l'apprécier. Je ne voulais pas me lancer dans un nuzlocke sans pouvoir connaître le système du jeu(ici pas mal modifié x) ) ,les règles n'auraient pas étés adaptées. Ce nuzlocke que j'ai intitulé "Sun fairy" narrera le parcours de mon personnage,Lok Leonheart,à travers Alola.J'avoue ne pas avoir d'idée précise quant à sa personnalité,son caractère. Je verrais ça au fur et à mesure,les idées viennent comme ça. Bon ,maintenant quant aux règles que je vais devoir respecter durant ce nuzlocke,...et bien...les voici ! - Rulzzzz avec quatres "z" parce je ce pique l'anglish verrerie ouèl :
Un pokemon K.O. est considéré comme mort donc inutilisable.
Mon nuzlocke prends fin si jamais je n'ai plus un seul pokemon,même dans le PC.
Seul le premier pokemon rencontré d'une zone est capturable,si je ne le capture pas je n'ai pas le droit d'en capturer un autre dans la même zone.
Je ne peux lancer que 2 pokeballs par capture. Si le pokemon ne se laisse pas capturer je dois abandonner cette capture.
Pas le droit d'avoir 2 pokemons d'une même espèce.
Seul les objets tenus par les pokemons sont utilisables au combat.
Pas de capture de pokemons légendaires.
Oeufs autorisés seulement si donnés par un pnj.
Si je pense à une règle sympa,je la rajouterai plus tard.
Règle ajoutée à partir du chapitre 4 : Pas de force Z. Règle ajoutée à partir du chapitre 6 : Le nombre de pokémons que je peux capturer au total est limité à 20.
Voilà \o/ Maintenant, mon nuzlocke peut commencer,je compte essayer de synthétiser un maximum,car si je me met à y inclure chaque élément du jeu...ça va être légèrement long et saoûlant Sur ce... - Sommaire:
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [Soleil] Sun Fairy Lun 13 Fév 2017 - 0:33 | |
| Chapitre XIV Maguzcoto - Plop o/:
Je ne sais pas si ce qui se tenait en face de nous était le chef des skulls,où autre chose, mais une chose était sûre, c'était monstrueux. Une sorte de fusion entre une UC et ce Guzma. Il possédait des sortes de muscles externes qui faisait penser à une armure,et d'énormes gantelet munies de piques.Une paire d'aile et une coupe de merde.
-Très bien,Tili protège Lilie !
-Ouaip Gladio compte sur moi.
-Lok,on y va,prépare ton épée ! Zéro go !
-Roy prête moi ta force !! Sunblade parée.
-Fufufu...vous peeeensez pouvoir me vaincre avec ça !? RiiiidicUUule !!!
-Lok fait gaffe il viens vers toi !!
-Tiens tâte de ma lame !
*Scratch*
-Qu...QUOI !? Le crystal de Roy...est...
-Attention Lok ! Arghh Zéro vite défend le !
-MiinaaAAable ! Ultimate Guzma punch !!! YeeEEeah !
-Zéro coupe psycho !
-*Slash*
-AAAArgh.SaaAAAaleté !!!
-Roy... !!!
-Lok ressaisi toi,c'est pas le moment, garde tes larmes pour un autre moment,n'importe où sauf sur un champ de bataille ! Laisse tes émotions.
-*Snifff*...*Clink*...Tu as raison, je dois m'accrocher à mon objectif, me concentrer sur les vivants, les morts peuvent attendre un peu. OPB,c'est ton cristal que j'utilise, donne moi ton maximum ! Prépare toi ! Avec ce cristal, la force de mes impacts de lames sont décuplés ! Jumping Slash bulldozer !!
L'UC humaine à passer un mur pour finir s'écraser plus bas en dehors de la villa.
-Lilie ! Tili ! Cherchez une clé ! Vite !
-LeeEe combat n'est pas finiiiii !!!
-Il s'est teleporté !?
-Lok derrière toi !
Un coup de poing d'une violence inouïe à broyer mes os,j'ai volé le long d'un mur,je ne pouvais plus me servir de mon bras gauche.Le sang coulait le long de mon front et troublait ma vision.
-Je dois continuer, désolé OPB...*snifff* Jet vas y prête moi ta force ! *clink* Jet mach Slash !!
L'attaque à sectionné net un bras de la créature. Je devais continuer, ce n'est pas mon intérêt que je devais voir,mais celui des autres.Pour Alola,je lutterai jusqu'à la mort !!
-Je suis trooOOop fort pour vous moi Guzma le mauvais Karma éclate vos chakras ! YaaAah !!
-Zéro utilise coupe psycho à nouveau !
-Nan ! Gladio cette onde de choc ne pourra pas être parée par Zéro ! Ça va le tuer ! Je me suis jeté dessus pour contrer avec mon épée,elle s'est brisée,mais l'onde de choc a été renvoyée plus forte...J'ai récupéré en vitesse le catalyseur de l'épée pour le réintégrer au bracelet, cela ne m'a pris que deux secondes.Mais...Jet...toi aussi... Meredy leave me your strengh !
Poudre Morphée !!
-Trop lent ! Même blessé je peux encOOore vous surpasser !!!
-Il a dissipé le nuage de poudre en un battement d'aile !!
-Lok,finissons le ! Maintenant !
-Aargh ! Nan !
-MinuuUus !
Un autre coup direct, le cristal de Meredy n'a pas non plus tenu le choc. Et moi je me sentais de plus en plus faible.
-Il ne me reste que Mapanc...Je...Je dois tenter !!!
-Lok je sais que c'est difficile mais une dernière attaque bien placée pourrait le faire ! Si tu continue seul tu ne tiendras pas ! Il s'acharne sur toi !
-Mais je peux aaAAussi m'en prendre à toi GlaaAadioo et te tuuuuer !!!
-GLADIO !!! Je ne te laisserais pas faire ordure !!! Je n'ai pas d'autres solution,pour Lilie,désolé Mapanc...
Mon bracelet Z est entré en contact avec Maguzcoto, l'impact violent à provoqué une vague d'énergie surpuissante qui a désintégré l'UC dans un gigantesque flash de lumière. Mon équipe est décimée...que suis je censé faire maintenant ? Gladio est sauf,c'est déjà bien,et un homme est apparu à la place de l'UC...En un éclair je les ai tous perdus...Moi qui ne voulait pas m'y attacher pour ne pas souffrir, je ne peux finalement pas enfouir mes émotions. Je me sens désemparé, pris d'une tristesse profonde, de haine et d'incompréhension...Pourquoi...un tel gâchis...Je dois continuer...pour eux,pour les vivants aussi ,pour moi même, je ne dois pas me lamenter,ça ne me les ramènera pas,et ce n'est pas moi qui ai perdu la vie...Maintenant, j'ai encore une chance de poursuivre notre périple, et de faire bien.
-Lok ! Gladio ! On a trouvé une carte magnétique, c'est probablement ça non ?
-Bien joué Lilie,Tili aussi ,merci d'avoir veillé sur elle. Lok,je sais quel lien peux nous unir à nos pokémons ,je pense qu'au fond sur ce point là nous nous ressemblons,alors...même si ce que tu viens de vivre est tragique, continue,si au combat même sous forme de cristal ils te prêtaient leurs forces,c'est qu'ils tenaient à ce que tu continue tout ça.
-Lok,crois moi j'ai de l'expérience là dessus,surtout ne te laisse pas abattre, si tu aimes les pokémons, alors consacre toi aux pokémons vivant,et garde bien sûr tes défunts amis dans ton coeur,je ne peux pas te donner meilleur conseil !
-Merci Tili.J'aimerai avoir ta force d'esprit...*sniff*
-L-Lok,si tu as besoin de parler,je suis là. Nous sommes là, tout les trois pour te souvenir,comme une vrai équipe.
-*sniff*C'est sympa,vraiment...
R.I.P.
-Roy(Felinferno) Lv40 -Jet(Békipan)Lv38 -Meredy(Papillusion)Lv36 -Mapanc(Meteno)Lv32 -OPB(Chelours)Lv33
Il me reste deux pokémons dans mon PC que je vais devoir entraîner :
Pinssot (Queulorior) Lv30 Nord(Cadoizo)Lv31
Il me reste encore 7 captures possibles sur 20,tout espoir n'est pas mort o/
- Commentaires post chapitre:
Comment vous dire que je suis totalement dégoûté...x( Je vais continuer,mais du coup je doute de la bonne issue de ce nuz maintenant, j'ai encore le droit à sept captures, espérons qu'elles soit bonnes Vous voulez savoir ce qui c'est passé dans le jeu ? Je me suis fait massacrer mon équipe par le Mimiqui dominant. Je l'ai affronté sans cristal Z,comme ma règle me l'impose,je ne manquais pas d'entraînement, et pourtant je me suis fait avoir... : Fantomasque Appel un spectrum Spectrum Hypnose + Mimiqui Calinerie =combo bien troll Plus Mimiqui qui avait copié le Dark Lariat de Roy et qui s'en est uniquement servi pour finir mon dernier pokémon...vous le sentez le troll qui tue là ? Bon,maintenant j'espère qu'un miracle va se produire et que je vais pouvoir me reconstituer une team. De toute façon ça ne modifie pas de manière profonde mon scénario, donc ça ne m'empêche pas d'écrire o/ Chapitre XV pour bientôt,see ya o/
_______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
| | | Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [Soleil] Sun Fairy Lun 13 Fév 2017 - 13:53 | |
| Chapitre XV Hope - Souhaitez moi bonne chance x)En attendant ça ne m'empêche pas d'écrire o/:
Un échec...Un de plus...Et d'autres morts...je ne sert à rien,c'est ce que je me dis...mais Tili a raison. Je devais poursuivre ce que j'ai entrepris,pour les vivants. Je n'oublierai jamais mes pokémons, de Kronos jusqu'à Mapanc, je n'oublie personne.D'une manière, le fait de les garder dans mon esprit et mon coeur les font vivres,indéfiniment, du moins tant que je serais en vie...La simple idée de mourir me terrifie, le néant, infinie océan d'inconscience...Je dis que je suis prêt à me sacrifier pour les protéger, mais ce ne sont que des paroles en l'air au fond.Jusqu'à présent je n'ai jamais réussi à protéger mon équipe. Et ceux que j'ai sû garder avec moi,je les ai perdus d'une autre manière...Nous nous sommes restaurés au centre pokémon du squat,j'y suis arrivé presque inconscient, j'ai faillis succomber à mes blessures, mais Lilie m'a soutenu le long du chemin,elle m'a porté.Je regrette d'avoir été si méprisant avec elle au début...Elle est si sympa avec les autres...Les Katagami n'étaient rien par rapport à ce Mouscoto que nous avons affronté. Sa force était terrifiante, je ne croyais pas la professeur Pimprenelle quand elle nous a dit qu'une UC était mille fois plus forte qu'un pokémon sauvage. J'en ai eu la preuve. Mais le fait de savoir qu'il y avait plus fort que lui me terrorisait. En même temps, si je ne fait pas d'erreurs durant le combat,ça devrait mieux se passer. Après que j'ai été rétabli, j'ai donc pris les deux pokémons qu'il me restait,eux seuls n'avaient pas étés cristallisés où tués, les boîtes pc les ont préservés. Pinssot et Nord...
-Quoi sérieux ? Tu n'a plus d'autres pokémons ?
-C'est coool ! Ils sont sympa ces pokémons !
-Je sais que ce n'est pas glorieux,mais il représente mes espoirs. Venez dire boujour !
Cadoizo et Queulorior sont sortis de leurs pokeballs.
-Ça fait un bail ,je vais enfin pouvoir refaire le portrait de pokémons.
-Yep,je ne leurs ferai pas de cadeau moi non plus.Sinon accessoirement salut vous autres,même si vous ne pigez pas un mot de ce que je dit.
-Ça fait plaisir de vous revoir,mais malheureusement de meilleurs circonstances auraient étés souhaitables...
Je leur est brièvement résumé la situation, les UC, nos amis perdus. Ils étaient tristes bien évidemment, mais plus pour moi que eux vraiment,mais il n'avait pas beaucoup voyagé à nos côtés,ils ne les connaissaient presque pas,voir pas du tout.Un stock de super bonbons dans le café du centre m'a permis de les mettres à niveau. C'était clair qu'ils avaient un bon retard.
-Et Guzma, il va mieux ?
-Ce type bizarre est flippant au premier abord,mais il a bon fond.C'est un ami de mère. Je ne veux pas le laisser tomber. Il est plus bête que méchant.
-En fait la team skull est surtout une grosse plaisanterie ahah !
-Selon moi,c'est surtout des abrutis qui veulent faire parler d'eux, aucun d'eux n'a mauvais fond.Tili,le costume te vas bien cela dit.
-Lok ! Je te signal que toi aussi tu le portes bien ! Un vrai skull.*Rires*
-...Bon c'est pas le moment de rire,nous avons la clé magnétique,nous avons deux flûtes à aller chercher,je sais que vous allez trouver ça risqué, mais nous n'avons pas de temps à perdre ! Aussi,je pense que nous devrions faire deux groupes,Lok et Lilie,vous vous chargez de trouver la flûte du soleil,selon Guzma, elle se trouverait sur une petite île au large de l'île de Poni.
-Euh ouaip t'a eu raison de prévenir que c'est risqué...Mais t'es au courant que mon équipe est fragile et que Lilie n'est pas dresseuse ?
-Peu importe,de toute façon, Guzma ira avec vous,c'est un excellent dresseur,dès qu'il sera rétabli,nous irons.
-S-super...Et donc vous deux vous allez au paradis Ether pour subtiliser la flûte de la lune que ma mère possède.
-Yep.Tili je ne te demande pas si tu es d'accord,de toute façon tu n'a pas le choix.On ne peux pas se permettre de faire des caprices.
-Je suis vraiment obligé d'y aller avec Sinistrose !?
-Tili ce n'est pas le moment de voir son propre intérêt là dedans,si je devais voir mon propre intérêt...je ne serais plus dresseur.Alors fait un effort.
-M-mon frère est un peu grincheux,mais tu verras,il est sympa. De toute manière Lok a raison.
-Oh...pas cool...Je vais essayer de sourire malgré tout.Ouaip...Ahahahah...
-... Alors attendons que Guzma, soit soigné, et partons.Voilà mon plan,pour le trajet, nous reprenons l'épave d'Euphorbe pour nous rendre sur Poni.Lok,Lilie et Guzma y resteront.Puis,nous deux,nous reprendrons l'embarcation direction le paradis Ether.
-Donc on va devoir attendre que vous reveniez à Poni pour qu'on puisse faire quelque chose ?
-Exact, mais si tout se passe bien nous ne tarderons pas à revenir.
-A-autre question...Comment on va se rendre sur l'île de la flûte sans bateau ?
-Eh bien...ça c'est la partie hasardeuse...Cette île est sensé être le paradis des pêcheurs, donc je suppose que vous trouverez une embarcation sur place.
-Dans ce cas,plus qu'a attendre Guzma,de toute façon on a pas 36 solutions.
En attendant, j'ai dérouillé mon équipe où ce qu'il en reste. J'ai capturé quelques pokémons pour recomposer une vraie équipe. Sachant que j'avais le droit de capturer vingt pokémons,et que j'en ai déjà 13,les deux que j'ai capturés là, Llifon le racaillou d'Alola et cette Chartor,Etna... enlèvent donc deux captures. Je ne peux plus capturer que cinq pokémons désormais.Le rétablissement de Guzma ne devrait plus prendre longtemps,je dois en profiter pour entraîner mes pokémons.
To be continued...
Pokémons de ma team :
-Pinssot (Queulorior) Lv47 -Nord(Cadoizo) Lv48 -Llifon (Racaillou (A))Lv29 -Etna(Chartor)Lv30
[/justify]
- Time to speak o/:
Les supers bonbons,c'est juste un prétexte scénaristique pour skip la phase d'entraînement. Pour gagner en cohérence aussi car quand le monde est en danger,je ne pense pas qu'un héros qui met deux plombes à entraîner deux pokémons franchement faiblards soit logique.En vrai j'ai galéré à les entraîner dans le jeu vu leurs capacités. Mais le fait d'avoir pu capturer deux pokémons en plus me laisse espérer une chance de réussite. Je ferai évoluer Llifon en Grolem,et oui je sais ce sera par échange mais je n'enfrain aucune règle car mon frère qui possède la version lune m'enverra un pokémon que j'ai déjà capturé, donc ça ne me fait pas de nouveau pokémon dans le pokedex. Et puis da fuck ,ça sert à quoi de capturer un racaillou si je ne peux pas le faire évoluer en Grolem ? x) De toute façon ça n'enfrain pas mes règles au final ,donc voilà Chapitre 16 pour bientôt, smell ya later o/
_______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
| | | Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [Soleil] Sun Fairy Lun 13 Fév 2017 - 20:48 | |
| Chapitre XVI Trajet ensoleillé - Signé d'un M qui signifie Mitsu o/:
Nous avons traversés la mer,enfin je crois,j'ai été cloué au pont du bateau pendant le trajet comme d'habitude. Ce mal de merde qui me parasite mon escale à Alola...Faut dire que je n'avais pas prévu de voyager ici avant que ma mère ne décide d'y aller.Pour la simple et bonne raison que je n'en avais jamais entendu parler avant curieusement. Puis depuis le mois de novembre, beaucoup de touristes sont venus s'aventurer sur cette archipel. Je ne regrette pas d'être venu ici,mais le nombre de dresseurs que j'ai vaincus me laisse penser que c'est surtout un phénomène de mode... Puis-je au moins dire que je profite de ce voyage vu ce qui se déroule ? Ça fait genre Final Fantasy,quatre héros de lumières doivent vaincre les ténèbres. Sauf que là,on a ni guerriers ni mages,mais une fille qui ne sait pas se battre, un type capable de provoquer un suicide collectif,un autre qui positif au contraire peut-être un peu trop,mais ça reste une force,et...moi.C'est tout de suite moins prestigieux... Pourtant notre quête a une dimension épique, si on oublie tout les détails pour en faire une belle légende, ça donnerai un truc du genre..."Les Ultras Chimères, créatures que tout le monde pensait du passé, refont surface à cause des ambitions d'une femme malsaine. Elles ravagèrent Alola,et ne tarderaient pas à vouloir gagner le reste du monde.Mais quand tout semble perdu,l'espoir peut renaître. Cet espoir quatres personnes le symbolisent.Ils s'éveilleront, et le mal terrasserons.Le Lion rugira sonnant le glas d'une résurrection et le retour de la lumière ici-bas. " Mais il faudrait skip beaucoup de détails...Et puis le problème pour l'instant c'est que je ne connais pas là fin de l'histoire.
-Lok,Guzma,Lilie,je vous dépose là, je vous fait confiance, vous y arriverez.
-À vrai dire c'est plutôt pour vous que je m'inquiète,le paradis Ether doit être bien gardé.
-Ce ne sera pas de la tarte c'est évident, mais je connais bien les lieux,je sais donc comment contourner la sécurité,et quels chemins emprunter pour atteindre la flûte. Je ne sais même pas si notre mère sais que cette flûte est importante, elle n'attache pas d'importance aux légendes.Seul les choses rationnelles auquel elle peut délivrer son "amour" l'intéresse.
-G-Gladio, Tili,bonne chance. Mère est allée trop loin,il faut que ça cesse.
-Guzma,je compte sur toi pour veiller sur ma soeur.
-Ouais pas de problème Gladio,j'éclaterai le nombre de têtes qu'il faudra pour assurer sa protection.Juste avant que tu ne partes,je tiens à te dire un truc vite fait...Je ne sais pas comment tu envisages ton avenir, mais je sais comment j'envisage le mien. Je ne veux plus être le chef des skulls après tout ça. Le poste est donc vacant si t'es intéressé. Moi je me casse définitivement de la team pour viser plus haut, je pourrais être capitaine,je gâche mes capacités avec les Skulls,je les trouvent sympa, mais j'en peux plus ça ne rime à rien.Mon Sarmurai mérite de connaître mieux,et ce poste ne lui permet pas souvent de se battre alors qu'il adore ça.
-Tsss...nop pas intéressé désolé. Propose ça à Apocyne, elle semble vraiment adorer proteger les sbires,elle ne les laisseras pas tomber.
-C'est ce que je ferai,je comprends que tu ne veuilles pas t'impliquer là dedans,mais tu ferais un excellent leader,tu as un vrai talent de meneur.
-...Merci.Tili on y vas.
-Ouaip,on embarque dans la barque ! Hey ! Ça marche aussi dans ce sens là ! Ahahahahah !
-...Pourquoi...
Ils se sont éloignés petit à petit,voguant vers la flûte de la lune.Nous devions faire de même pour la flûte du soleil. Notre première tâche était de trouver une embarcation encore en état. Chose simple puisque nous étions justement encerclés de bateaux de tailles diverses.Guzma à craquer face à une embarcation en forme de Sovkipou. Il nous a piqué une crise pour qu'on la choisisse. Personnellement, j'étais d'accord,bien que je me demandais comment une telle embarcation pouvait flotter.Pour ne pas trop perdre de temps,nous avons donc embarqué dans ce Sovkipou géant.Les humains stateifiés se trouvant sur cette embarcation causais un malaise.Leur présence sonnait comme une épée de Damoclès qui planait toujours au dessus de nous.Pour une certaine raison qui m'échappe,nous avons étés épargnés,le hasard selon moi,si je n'avais pas été avec Lilie,je n'aurai pas survécu. Pareil pour Gladio,si je n'avais pas été là, Lilie n'aurait pas pu le secourir et il serait mort...Et Tili...pour une raison que j'ignore il a survécu. L'optimisme peut il tout surmonter ? Je ne sais pas... Le bateau était incroyablement stable, et pour la première fois,je parcourais la mer sans être malade,mais je restais enfermé dans ma cabine.
L'île n'était plus très loin,je me suis levé pour aller voir brièvement par un hublot.J'ai rejoins les autres dans la salle des commandes,ils étaient muets,plongés dans leurs pensées. La belle ambiance bien lugubre...Je pouvais cependant les comprendre...
-Lilie,je sais que ça doit être compliqué pour toi cette situation, devoir sauver le monde à cause de sa mère...
-Je ne sais plus vraiment où j'en suis,si je dois l'aider,la combattre,et si l'a combattre va l'aider.Une chose est sûre, nous devons mettre un terme à ses plans ignobles.
-En tout cas, Lilie j'ai promis à ton frère que je t'aiderai de mon mieux.Ta mère est tarée ça je le sais,je trouve ça triste qu'une si belle femme ai si mal tournée, elle est intelligente pourtant...
-Bref,en tout cas, Lilie,je suis désolé pour mon comportement avec toi...vraiment...j'ai été naze je le reconnais,et si j'avais sû quel secret tu renfermais,je t'aurais aidé d'avantage...
-Waoh,Lok ! Tu exprimes tes sentiments, je suis touchée.*rires* D-de toute manière je ne t'en veux pas le moins du monde,dans une situation pareil,il ne faut pas garder de rancoeur,si jamais on perd quelqu'un sans avoir pu faire la paix avec, on le regrette...
-Ça t'es déjà arrivé ?
-Oui...mon père est mort à cause d'une maladie, c'est ce qu'on a supposé.Je n'ai jamais pu vraiment le connaître à cause de son travail. Il était totalement investi dans la protection des pokémons, et étant petite je ne comprenais pas trop et je lui en ai voulue d'accorder autant de temps aux pokémons. J'étais petite,je sais, mais...je m'en veux terriblement...j'ai dis des choses que je regrettent aujourd'hui...
-Je vois...(Moi aussi j'ai perdu beaucoup d'êtres chers...mes pokémons ont toujours beaucoup comptés pour moi...Et j'ai failli perdre mon frère et mon père...Je sais ce qu'elle ressent...)
-Bon les mioches,c'est l'heure de chercher cette flûte, fini de rêvasser !!
To be continued...
-Pinssot(Queulorior)Lv49 -Nord(Cadoizo)Lv48 -Llifon(Gravalanch(A))Lv38 -Etna(Chartor)Lv37
- Commentaires de Mitsumoi x):
Les surnoms de mes pokémons :
Llifon le racaillou d'alola : C'est sympa comme surnom non ? Je ne sais pas pourquoi,je trouve que ça lui va parfaitement bien.Quand je l'ai vu ,ce surnom m'est venu presque instinctivement x')
Etna la chartor : Vu que c'est le mélange entre une tortue et une sorte de volcan...ouaip...manque d'imagination ^^'
Je prépare le chapitre 17 o/
|
| | | Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [Soleil] Sun Fairy Lun 13 Fév 2017 - 23:39 | |
| Chapitre XVII Le chant de l'île (Où moment plat de Lu/So n°754) - Libéré,délivré, de ta vie je vais te soulager o/:
L'île que j'imaginais extrêmement grande et majestueuse avec des ruines et des tombeaux à la Tomb Raider,était finalement juste une île microscopique,avec juste un Noadkoko croisé avec une girafarig qui se prenais pour un dragon et a fini comme un vulgaire lézard. - Ça a donné un truc comme ça:
Tatsumaki Senpukyaku ! Tatsumaki Senpukyaku ! Hadoken ! Hadoken ! ShOOOryuken ! *Cri de défaite de Chun-li version SF2Turbo* You win ! Perfect ! "Tu as encore beaucoup de chemin à faire pour égaler mon Shoryûken." Rang A
Si si,ça c'est passé comme ça !...À quelques détails près,Llifon ne maîtrise pas encore bien son Dragon Punch,donc à la place c'est Nord qui a fait un spam de PsychoCrusher.On bosse beaucoup sur ces techniques,à la seule différence que je suis plus doué avec une manette.Anyway,alors que nous poursuivions notre route sur cette île, ce qui représente à peu pres vingt pas,il s'est mis à pleuvoir sur l'île du Soleil, quelle ironie...Il fallait que ça arrive alors que nous sommes en quête pour sauver le monde ? Bah...j'aime pas la pluie parce qu'après mes cheveux frisent et j'ai l'air d'un con,j'ai donc décidé que nous allions nous abriter dans une caverne devant laquelle nous nous trouvions quand la pluie s'est mise à tomber. Cette pluie est vraiment sympa quand même, elle attends que nous puissions nous abriter avant de sévir.Vraiment arrangeante. Heureusement que Goompa était là, sinon Lilie aurait probablement tenté un rapprochement non furtif.J'aurai été gêné, voir j'aurai eu la nausée et je lui aurai mis un vent.En ami je veux bien,mais sinon c'est pas du tout mon genre. -L-lok on peux y aller. La pluie s'est calmée. -Bon les gosses direction l'autel du Soleil. 17 pas plus tard après un chemin en forme d'accordéon pour faire genre que le chemin est long... -Là voici,la flûte du soleil. -*Chiale*C'est tellement beau,et ouais même Guzma à son côté artistique qui s'extasie devant de belles choses. -Ouais c'est bon...c'est juste une flûte orange genre matériel adapté pour enfant débile avec un pin's soleil. -L-Lok !! Un peu de respect ! C'est la flûte de la légende. -...Ouais,peut-être, mais de toute façon on ne sait pas en jouer. Je veux dire,moi je sais jouer du piano, du violon, de la guitare, du saxophone,de la batterie,de l'accordéon, de la harpe, du triangle et même de l'ocarina et j'en passe,mais pas de la flûte. -Moi non plus je ne sais pas en jouer...M-mais on peux apprendre, moi je joue de la guitare électrique, c'est pareil. -Euh ouais...Je ne veux pas te perturber Lilie,mais ça ne s'improvise pas. -Goompa à raison Lilie. -C'est GUZMA ! -Ouaip c'est pareil... Bon,nous de notre côté c'est fait,on va revenir sur Poni. Je me demande comment s'en sortent ces deux là de leurs côtés. Probablement bien, ce sont de bons dresseurs et Gladio connait les lieux. Au paradis Ether... -Mais court abruti !! Je t'avais dis de ne pas rire !!! -Mais c'est pas de ma faute si j'ai imaginé cet hippopotas faire un salto arrière ! -REVENEZ !!! -Merde,ils ne lâchent pas...l'avantage c'est que nos tenues les empêchent de nous identifier. Suis moi ! -Ouaip,mais j'ai un point de côté ! *essouflé* -Osef...On vas par là !! Vite ! -Hein ? Mais ou sont ils ? ... -On y a échappé...Tu recommence ça et c'est moi qui te tue !! -Désolé Glad... -L'avantage c'est que j'ai pu me rapprocher de la chambre de mère. ... -Et hop,c'est ouvert ! Allons y,de toute façon elle n'y est pas...Comment je le sais ? C'est pas l'heure. -Une flûte, c'est marrant je n'ai jamais été intéressé par le domaine musical. -... :V: -Elle est probablement dans un endroit proche de ma mère, genre, .. Là dans ce tirroir. ... Bingo...du premier coup. -T'as la flûte ! On fait quoi maintenant ? -Comme convenu,on retourne sur Poni rejoindre les autres.Donc o refait le chemin inverse sans alerter qui que ce soit... Treize alertes déclenchées par Tili plus tard... -*essouflé* Bizarrement mère n'est pas venue voir ce qu'il se passait, elle s'en moque sûrement. *Bruit d'un vent fort* -Woah ! C'était quoi ça !? -Tili fait gaffe ! C'est l'UC admin Cancrelove !! -WTF !? Ok...Archeduc, vas y ! -Zéro, vas y et prends cette rom rouge feu. Une attaque crocs feu surpuissante et rapide de Zéro stoppa nette la Cancrelove dans sa course. Selon mes dossiers,cette UC compte surtout sur sa vitesse pour vaincre ses adversaires, mais Zero et moi on est assez synchro pour surpasser tout ça. Zéro ne lache pas ! Tili avec ton Archeduc, vise un point vital de toute ses forces ! Une flèche spectrales transperça l'UC en plein coeurs. -Le combat est déjà terminé !? -Je t'avais bien dit que cette UC est juste rapide...Un autre dresseur n'aurait probablement pas réussi là où Zero et moi avons excellés.Notre lien est très fort.En fait nous avons toujours pris pour habitide de nous dire que nous ne pouvions compter que sur nous mêmes. Cette UC était donc ridicule pour nous. -Euh...Gladio ? -Quoi ??? -C'est normal que l'ascenseur ne marche pas ? Faut un code où quoi ? -Non...normalement non... *applaudissements narquois* -Ah ce cher Gladio...Enfin de retour ? Tu passes en coup de vent et tu voulais déjà repartir ? Ce n'est pas très poli...En plus tu as amené un ami ! Je ne te laisserai en aucun cas partir comme ça !!! To be continued... -Pinssot (Queulorior)Lv49 -Nord(Cadoizo)Lv49 -Llifon(Grolem (A))Lv 39 -Etna(Chartor)Lv 38
|
| | | Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [Soleil] Sun Fairy Mar 14 Fév 2017 - 15:33 | |
| Chapitre XVIII Deux visions différentes... - New chapter...Lulz o/:
De retour au village flotant...
Nous attendons déjà depuis un moment le retour de Gladio et Tili. Je ne sais pas vraiment depuis combien de temps,mais au vu du soleil qui se couchait petit à petit...plusieurs heures apparemment. Et je m'ennuie mortellement...Guzma n'est pas vraiment éloquent et Lilie dort à moitié debout...Au moins elle ne stresse pas pour son frère, mais je peux comprendre,après notre longue escale sur cette île...Au bout d'un moment ,j'ai fini par partir un peux tout seul en exploration pour faire passer le temps. Je ne l'ai pas regretté, j'ai trouvé une Absol blessée que j'ai guérie, elle a acceptée intégrer mon équipe. Elle venait de se faire attaquer par un Cablifère. Je l'ai rapidement emmenée loin de là où je l'ai trouvée pour ne pas risquer de tomber dessus à nouveau. Elle s'appelle Curse,les autres Absol de sa tribu l'ont chassée parce que victimes d'attaques d'UC répétées ils pensait que quelque chose attirait la poisse. Et ils ont décidés que Curse en était la source. Sa tribu c'est quand même faite exterminée par les Mouscoto et les Cancrelove et apparemment il y a avait aussi un Zéroid là bas.C'est vrai qu'elle a vraiment la poisse,mais bon,moi aussi donc...
J'ai aussi croisé la route d'un Mascaiman qui a tenté de me voler mes affaires,puis s'est aperçu une fois que je l'ai eu vaincu,que voler c'est mal v-voyez ? Il a décidé pour purger sa peine envers moi de m'accompagner...Il ne m'a pas tellement demander mon avis, en vrai ce n'est pas un Pokemon que j'affectionne particulièrement, mais il m'a directement dit qu'il refusait d'évoluer en Crocorible,donc ça passe.Escroco est classe. Son nom,où plutôt son surnom, il se l'ai fait ai fur et à mesure de ses exploits auprès de ses congénères quand il vivait sur Ula-Ula,"Ghost".Enfin vraiment je ne l'ai pas trouvé très doué pour le vol,mais bon... À vrai dire à force de traîner sans but, j'ai eu envie de retourner près du port.Pour m'y rendre,facile, j'entends des bruits de flûtes ultra soniques,donc j'en deduis que Lilie est réveillée,et que le port est par là.
Je me suis légèrement planté de chemin...J'ai atterri dans un magnifique jardin de fleurs regroupant les fleurs des quatres iles...J'ai eu une légère mésaventure,j'avais vu une belle fleur rouge dont je voulais sentir le parfum,je m'en suis approché et me suis fait surprendre...Ce que je pensait être une fleur était en fait une Plumeline danseuse de Flamenco qui a faillit me carboniser les cheveux... J'ai eu le reflex de me reculer à temps. J'ai voulu tester Curse au combat, et...le résultat était très inattendu...Elle a juste posée son regard sur cette Plumeline....et un météore géant s'est écrasé sur le volatile... Je crois qu'elle porte vraiment la poisse,désormais j'ai compris pourquoi on appelait les Absol Pokemon "Désastre". Avant que cette Plumeline ne se vide entièrement de son sang, j'ai fait entrer ce qu'il en restait dans une pokeball.Un vrai Picasso,enfin,il parait que les machines de soins des centres Pokemon font des miracles... En tout cas je n'aime pas tellement cette apparence flamenco...Quand elle sera reconstituée,je lui ferait prendre ce nectar que j'ai trouvé près du dôme royal... En tout cas,Lilie joue tellement mal de la flûte qu'on se croirait encerclé par des dissonances...Elle a bousillé mon ouïe. Bon,je ne dois plus me tromper où il va faire nuit et je ne peux pas me permettre de les laisser trop attendre...Le problème c'est que déjà avec mon ouïe non piratée en temps normal je n'ai aucun sens de l'orientation...Mais là...Je vais suivre ce nuage,il me mènera forcément quelque part.
Pendant ce temps là, au paradis Éther...
-Gladio c'est qui ce type ?
-Saubone,la pire ordure de ce paradis malsain,un menteur,une raclure,un lâche,un hypocrite,un escroc...
-Ouah ohoh ! Sympa le CV !*Rires*
-Je n'attendais pas autant de compliments de ta part mon cher prince...Fufufu...Je déteste les gosses,vous vous intéressez à la musique n'est ce pas ? Si vous vouliez la flûte d'Elsa-Mina,il fallait lui demander sa permission, c'est impolis vous savez ?
-Laisse ma mère !! Je sais très bien que tout ce cirque avec les UC,c'est toi et ta soif de pouvoir qui se cachent derrière ! C'est de ta faute sale enflure si ma mère c'est lancé là dedans...Tu l'y a bien poussé, sans toi cela n'aurait pas tourné en obsession !!!
-Oh...Gladio...Tu ne comprends donc rien...Bien que tu ai raison sur un point,le monde peut bien être réduit à néant, tant que j'ai dû pouvoir je suis satisfait, le problème ?C'est que j'en veux toujours plus !
-Euh...excusez moi Sau...bone ? Ouaip peu importe...Juste un truc...Si le monde est détruit, ton pouvoir sert à rien alors ?
-Petit insolent ! Tu ne comprends rien ! Tu es encore plus bête que ce fils de...ah ouais...non...que ce Gladio. Bref,je ne vous laisserai pas partir ruiner nos plans ! Gladio je te défie !!! D'après mes hypothèses et mes capacités intellectuelles il n'y a que deux pour-cent de chances que tu me battes dans ce duel ! Mwahahahah !
Pendant ce temps au village flottant...
-Lok n'est toujours pas revenu...
-Nan.
-I-ils en mettent du temps...
-Ouaip...
-...
-Qu'est ce qu'on se fait chier...
-Ouaip...
To be continued...
-Llifon(Grolem (A))Lv 46 -Nord(Cadoizo)Lv 50 -Etna(Chartor)Lv 48 -Curse(Absol)Lv 33 -Ghost(Escroco)Lv 32 -Ivy(Plumeline forme Hula)Lv 32
- Ceci est un commentaire résumant toute la beauté du monde o/:
...Plop o/...
Quoi vous vous attendiez à quoi ? x)
Le nombre de Pokemons que je peux capturer n'est plus que de deux...J'espère ne plus perdre personne ^^'
Prochain chapitre dans un temps se situant dans un futur proche ^^
|
| | | Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [Soleil] Sun Fairy Mar 14 Fév 2017 - 22:11 | |
| Chapitre XIX Comme un jus d'orange... - Just that,and that,it's just an other step in this Nuzlocke :
Quelque part sur Poni près du village flottant...
-Shiiiiiiiit !!!! J'étais sûr que c'était par là !!! Ce nuage de merde !!! Ils doivent probablement m'attendre...Je suis...creeEEEevé...
-Ferme là un peu pour voir,c'est pas en gueulant que tu vas retrouver ton chemin. Au pire tu tombera sur des UC,et si c'est le cas, et bien ne compte pas sur moi pour rattraper tes conneries...
-Curse...et bien...je te maudis ! Même si tu l'es déjà...
-Quelle répartie,si j'avais des cheveux où des poils plus long je serais sûrement décoiffée.
-...Ne me cherches pas je ne suis pas d'humeur...
-Tu devrais être content d'être tombé sur moi.Car apparemment ton équipe d'avant c'est faite décimée...si j'ai bien tout lu Freud.Maintenant l'espoir renaît,les autres bras cassés que tu as rencontrés ne t'auraient pas menés bien loin.
-Curse...mais ferme ta gueule ! Je comprends mieux pourquoi tes congénères t'ont chassés. Sérieux t'es une vraie plaie...
-Yep,une vraie petite malédiction, une peau d'Ecremeux déguisée en Roselia !
-...Mais pourquoi j'ai eu la gentillesse de te soigner !?...
-Sans doute la magie de Noël !
-Aucune chance,on est en février...Faut vraiment que tu trouve réponse à tout !
-Du moins,à toi en tout cas. Au fait.
-Quoi ? Qu'est ce que t'as encore ?
-La blonde qui nous court après là, ça ne serait pas,je cite : "L'HORIIIIBLE JOUEUSE DE FLÛTE ATROPHIÉE CÉRÉBRALE A Q.I. D'HUÎTRE MORTE !!! " ?
-Tu dis un seul autre mot et...
-Hey ! Lok ! Ça fait au moins 6 heures que tu es parti,je me suis vraiment inquiétée !
-Ah ah Lilie...Ça va ?
-Oui,je fait des progrès en flûte, je suis presque au point pour la mélodie de lune.
-Ah,ce n'est pas ce que tu disais,hein Lok ?
-Toi rentres dans ta pokéball !
-Qu'est ce qu'il ta dit ?
-C'est "elle",et crois moi,tu as de la chance de ne pas comprendre les Pokemons.Moi aussi d'ailleurs.
Nous sommes rentrés jusqu'au village flottant,qui était à ma grande surprise à moins de 100 mètres de moi...Bientôt nous pourrons retourner la situation à notre avantage,mais pouvoir n'est pas gage de réussite...Et si tout nos efforts ne servaient à rien ?
Village flottant...
-Ah les mioches vous êtes de retour,pendant ton absence Lilie,un Katagami est venu me chercher des noises,mais sérieux, il n'y a pas meilleur sabreur que mon Sarmurai, on l'a laminé. Un vrai travail de pro à la Guzma !
-Woaaho,t'es vraiment fort l'ancêtre.Postule en tant que Capitaine,tu serais génial. Je le pense sincèrement. Et j'en ai vu des capitaines durant mon tour des îles. Mais eux ont pliés face aux UC,toi tu les bats avec aisance.
-Merci Lok,c'est sympa, je retenterai ma chance tu as raison, c'est mon projet d'avenir.
-S-sinon,mon frère et Tili ne sont toujours pas là ?
-Non,je n'aime pas ça...
-Comment ça ?
-Si ils se sont fait piégés, je ne donne pas cher de leurs vies...Elsa-Mina se joue des vies et des sentiments. Elle m'a manipulé pour avoir mes sbires à sa disposition.Puis m'a lâché, et vous m'avez trouvé et ça, c'est cool.
-On a aucun moyen de les rejoindres,et je suppose que si on y va en bateau,ils sera probablement trop tard en arrivant...
-C-c'est terrible...
-Mais non,heureusement que je suis là, j'ai un bracelet vortex calibré sur le paradis Ether.
-Euh...tu t'es procuré ça ou et quand ? Tu peux vraiment nous teleporter ?
-Oui j'ai un bracelet teleporteur et oui j'en parle seulement maintenant. Ne demandez pas où je l'ai eu,de toute façon ce monde est illogique et cette quête n'a pas de sens,alors on est plus à ça près. Accrochez vous à moi !
-Pas le choix...
-D-d'accord monsieur Guzma !
Au paradis Ether...
-Fufufu...Elsa-Mina devrait bientôt vous recevoir. Vous ne vous y attendiez pas à ma nouvelle invention ? Le brouilleur de pokéballs ! Avec ça, rendez toute agression impossible !! Oui,je suis lâche, mais en attendant je ne suis pas ligoté sur une chaise !! Mwahahahahah ! *S'étouffe* ...Mwah.
-Quoi !?
-On y est ?
-J-je crois.
-Fort comme un Frison,plus con que Grotichon,c'est moi qui déboule ! Yo mes poules ,ça roule on m'invite pas c'est pas cool ,serieux tu me fous les boules,et toi tu me fait trop chier tu mérite des coups de boule ! Place au boss que tout le monde déteste ,celui qui adore éclater des têtes c'est Guzma qui débarque !....Plop !
-T'AVAIS PAS PLUS LONG COMME INTRO !!!?
-J'aime que l'on sache qui je suis.
-Voilà donc l'ex pantin d'Elsa-Mina,accompagné de sa fille et d'un gosse incipide. Que me vaux cette visite,et accessoirement,cette vision d'horreur ?
-On est venu sauver son frère !!!Pas vrai Lok ?
-Ouaip, exactement, mais pourquoi t'es obligé de me demander ?
-Faut il toujours une raison pour chacune de nos actions ?
-Si on part comme ça, alors...bah je dirais que c'est pas le moment de débattre.
-Ouais.
-Ouais.
-B-Bon !!! Vous allez sauver mon frère où quoi !? Mettez une raclé à ce binoclare juste aussi infâme que sa tenue et puis voilà !!!
-Lilie ! C'est bien toi ? Ça ne te ressemble pas...
-D-désolée...
-Ah non,je n'ai rien dit ! Bon,sauvons Gladio !
-Hey ! Et moi !
-Ah oui...et Tili.
To be continued...
Pokémons de ma team :
-Llofin(Grolem(A))Lv50 -Etna(Chartor)Lv49 -Ivy(Plumeline Hula)Lv33 -Nord(Cadoizo)Lv50 -Curse(Absol)Lv34 -Ghost(Escroco)Lv33
- Commentaires de l'auteur,c'est à dire moi o/:
Petit à petit j'apprends à m'attacher aux personnages de mon nuzlocke, même Tili et Lilie...C'est vrai que le truc dans cette 7G c'est que les persos ne sont pas exploités, ils n'ont pas de profondeur.À part Lilie qui est un peu(Beaucoup en fait) au centre du scénario, Tili reste assez peu présent,le personnage n'est pas assez creusé. Idem pour Gladio qui passe du sombre emo solitaire dédaigneux à notre "best friend ever" sans aucune raison. Bon là au moins dans mon histoire,il est obligé de co-opérer sinon et bien il meurt...d'ailleurs il doit la vie à Lok,donc il est légèrement reconnaissant envers lui. Guzma est selon moi le perso le moins utilisé du jeu,on l'affronte deux fois vite fait,il n'a pas d'ambition genre Giovanni où Lyssandre, et il devient très rapidement fantomatique dans le scénario,ce qui est triste pour le chef d'une team.
Chapitre 20 bientôt o/
|
| | | Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [Soleil] Sun Fairy Mer 15 Fév 2017 - 15:25 | |
| Chapitre XX ...,pressé,mais par le temps - Un jour mon chat a dit un truc profond :
Dans le paradis Ether...
-Mwahahahah,aucun de vous ne souhaite se frotter à moi ? Ah,mais j'ai oublié que j'ai brouillé les pokéballs,c'est dommage...Oh ! Mais serait-ce ce Cosmovum que je vise avec mon Pokemonstealer version Saubone ? Et zap !
-Doudou !!!E-espèce de lâche !
-Saubone ! Qu'est-ce que tu lui a fait !?
-Du calme les mioches,je l'ai juste teleporté dans un endroit où il se rendra utile...Fufufu...
-Ordure ! Ce Pokemon entre de mauvaises mains pourrait ravager le monde entier !!!
-C'est marrant que tu dises ça...Regardes Gladio, tu sais ce que c'est ça ?
-...
-De mauvaises mains !!! Mwahahah ! Que pouvez vous faire sans vos Pokemons !? Hein !? Une bande de gosses minables et le roi des loosers...pathétique...
-Retire ça ou je t'éclate la tête, je te laisse une dernière chance, libère Gladio et Tili !
-Guzma...Guzma...plus de gueule que de courage !
-Salaud ! Ne me cherche pas ,tu vas voir !
-G-Guzma arrête ! On a besoin de lui.
-Arrgh,Okay...
-Fufufufufu...Et toi là le gosse muet...tu ne dis rien !? On dirai un personnage de jeu vidéo rétro...pathétique...
-...( -.o* ? )
-Laisse moi deviner,tu es le dresseur cliché qui s'attache difficilement à ses Pokemons,et légèrement sociopathe sur les bords... ? Ton existence est futile...tu ne sers vraiment à rien ! On te prive de tes Pokemons et hop,tu redeviens juste un pauvre mioche paumé !!!
-...(-.-*)
-J'ai eu quelques infos sur toi,tu as perdus tant de Pokemons...au fond on se ressemble,ils ne sont que des outils pour toi,remplacés si "cassés".
-...Je te promet...ferme ta gueule...arrête un peu de débiter de la merde,tu me répugnes.
-Oh...le simplet à retrouver la parole ! Merveilleux j'ai un don ! Fufufu... Si je pouvais faire preuve de compassion,je pleurerai les pokemons que tu as perdus à cause du Mouscoto que j'ai envoyer à cet abruti de Guzma...Mais il semble que j'en suis totalement dépourvu !!!
-Le village que je ne trouvais plus...Curse qui m'a gonflé...l'air de musique dissonant...Je crois que tu n'es pas tombé sur la bon jour pour me provoquer...
*Bruits de pas*
-Qu'est ce que tu fait ? Recule !!!
*Bruits de pas*
-Ne me touche pas je te préviens ou tu vas le regretter !
*Bruits de pas*
-Ok ok je m'excuse...pitié je suis juste lâche !
-L-Lok qu'est-ce que tu comptes faire ?...
-T'inquiètes, ça ne sera pas long,et sans douleurs...
-W-w-w-whwhaaAAT !?
*Paf* *Crack* *spaf* *craaAAAack* *Spaf Spaf Spaf*
(les scènes trop gores ont étés censurées par le C.S.N.F(Conseil Superieur de Nuzlocke France)en attendant pourquoi ne pas écouter un peu de musique ? *Y'a de la joie !... *)
-Hey Lok ! Ne le tue pas,on a besoin de lui pour accéder à Doudou !
-Ah...ouais c'est vrai.Bon,remarque je lui ai déjà brisé la colonne alors...Ok je le laisse.
-Oh...
-Aideez moi je vais mourir par sa faute !
-Ahah,faut pas te chercher des noises à toi gamin.
-...On meurt tous de quelque chose...
Auteur : De toute façon on est plus à une mort près dans ce nuzlocke.
-What ! ? Mais qui me parles ?
Auteur : On va dire que je suis ta conscience...Ce serait trop compliqué à t'expliquer...Disons juste que sans moi tu ne serais rien.
-Bravo l'ego...
-Lok ,tu parles tout seul ?
-Nan mais c'est compliqué, en fait je suis le seul à pouvoir lui parler...Disons que c'est ma conscience... Donc vous ne pouvez pas la voir ni lui parler...Maintenant si on pouvais passer à autre chose,parce que je sens que ça va me gonfler...
On a trouvé la clé des liens de Gladio et Tili dans l'une des poches de Saubone.Quand on les a libérés, Gladio a tenté d'étouffer Tili,mais ça a raté...Seul le temps nous dira si c'est une bonne chose. Restais une chose à faire avant de quitter le paradis Ether et de se diriger vers l'autel de Solgaleo. Nous devons sauver Doudou,sans quoi la situation sera irrécupérable.
To be continued...
Pokemons de ma team :
-Llofin(Grolem(A))Lv51 -Etna(Chartor)Lv50 -Ivy(Plumeline Hula)Lv34 -Nord(Cadoizo)Lv52 -Curse(Absol)Lv36 -Ghost(Escroco)Lv35
[/justify]
- Cooooooments:
Nop,rien à dire à part que j'aime beaucoup Curse et que je ne l'aurai jamais rencontrée si mimiqui n'avait pas défoncé toute ma team,donc on peut vraiment dire qu'il n'y a pas de bon où de mauvais côté, juste deux visions différente d'une même chose.Sur ce...Je m'en vais écrire un chapitre 21
Edit de moi : Okay,next o/ _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
| | | Henumi
Écrivain
Nature : Bizarre
Exp : 499
| Sujet: Re: [Soleil] Sun Fairy Jeu 16 Fév 2017 - 3:30 | |
| Heya o/ J'ai lu tout Otherworld (à 1h du mat oui) et maintenant je m'attaque à Sun Fairy. Et là, je remarque des choses que j'avais déjà vu avant, ou non. - Niveau personnel, et là c'est mes goûts, je n'aime pas vraiment le fait de faire du... Théâtre rédigé ? En gros il y a beaucoup de dialogues, beaucoup beaucoup à mon goût et les gens qui parlent ne sont pas précisés. Bon, je connais le jeu ici, donc je peux deviner, mais dans Otherworld c'était grave la galère, surtout que parfois je sautais des lignes. - J'ai l'impression d'avoir manqué un sacré truc... Il y a apparemment quelque chose entre Otherworld et Sun Fairy ? Genre il va à Kanto, je crois ? Il le citait à un moment. Mais du coup, j'ai du mal sur un point : Tu as répondu à Kad que Lok n'aimait pas ses pokémons, que si on voulait savoir pourquoi, fallait lire attentivement Otherworld mais... Bon, j'ai pas lu très attentivement parce que ça va presque faire 18h que je dors pas et c'est mauvais pour mon petit cerveau d'enfant de 5 ans, bref, mais je ne comprends pas vraiment. Il a peur de les voir mourir ? Parce qu'au début, il est assez content d'avoir des Pokémon, Roy, Red, Gniark... Enfin, Red meurt hein (lol spoiler *sbaff*) mais du coup, il pleure même s'il l'aimait pas... ? Il se force du coup ? Je sais pas, j'ai pas tout compris. J'ai l'impression d'avoir manqué une partie de l'histoire. - Citation Chapitre jesaispascombien :
- Citation :
- Vous deux,vous semblez aimer les Pokémons c'est indéniable.Reprends Barbara.
-(Perspicace...)Évidemment.,sinon on ne serait probablement pas dresseurs. Mais donc il aime les pokémon ou pas... ?
- J'ai du mal à suivre. Là, c'est peut-être que moi, mais si je voulais tout comprendre, je devrais me concentrer à fond. Les actions s'enchaînent vite, trop vite pour moi et donc je survole et je me base sur les connaissances du jeu que j'ai. Par contre Otherworld du coup je galérais bien. - J'ai du mal à m'attacher aux personnages et à... Comment dire... Pas visualiser l'action, mais en gros, les passages de combats, je suis là "meh.". Parce que pour les personnages, seul Roy diffère des persos "basiques" du jeu et comme j'ai l'impression de manquer quelque chose, ben, j'ai du mal à m'attacher à lui quoi. Et les Pokémon... C'est un peu pareil sauf qu'eux, j'ai l'impression qu'ils sont très survolés. A la fin d'Otherworld, je voyais un nom de pokémon, j'étais toujours là "Mais c'est qui lui ?". Et j'ai bien peur que ça ne fasse pareil ici au bout d'un moment. Enfin, même si j'aurai moins de mal à le retenir vu que je serai sur terrain connu. Genre Butane est mort. "C'est qui butane ?" - Chapitre III : "The weal of fate is turning...Ready ? Action !" Weal, selon le Larousse anglais -> Français, signifie "marque de coup, zébrure". Même mon dictionnaire d'anglais Roberts & Collins ne l'a pas ce mot, en fait. Donc... Si tu voulais dire "la roue du destin", c'est "wheel of fate". Parce que "la zébrure du destin tourne", hum... Elle tourne ? Si c'était ce que tu voulais dire, my bad, oublie ce passage. - J'ai en fait aussi du mal à accrocher à l'histoire en fait... Parce que pour l'instant, je ne vois que l'histoire basique mais avec un personnage que je ne comprends pas. Wait. Type:0 qui change de type en plein combat... Qui peut changer de type... Et Gladion qui nous explique que- C'était dans le jeu ça, direct et je l'ai raté où c'est toi qui l'a incorporé ? Je crois que c'est toi mais mon cerveau est off. Ok, alors, je viens d'arriver au chapitre où tout change et j'avoue, j'avoue, là je suis saisi. OUI ! LES ULTRA-CHIMERES DANGEREUSES ! Bordel. Ça m'a rendu fou IG, tu vois les UC débarquer, se battre contre les doyen et les Toko et après elles ont la diligence d'attendre que tu sois maître de la ligue, plz. Bon, par contre, pour les dialogues, j'ai toujours du mal à savoir qui parle. Mais vraiment, parfois ils sont 4 à parler et je les identifie... Comme je peux, soit presque pas. Bah ouais. Mais niveau histoire, je suis totalement séduit. Et j'adore l'idée d'avoir des cristaux pour Pokémon au début, même si du coup après, les vrais Pokémon reviennent. Tu m'as totalement capturé. Par contre, tu m'as fais resté encore plus tard que prévu éveillé, rends moi mon sommeil. [size=9]Comment ça c'est de ma faute ?[/small] Bref. Même si je vais probablement pas du tout commenter souvent, je vais te suivre avec assiduité. o/ PS : Il y a des fautes, beaucoup avec l'accumulation mais j'ai pas cherché à les trouver. Elles sont pas si gênantes pour un esprit endormi, je te dirai au prochain chapitre si elles le sont avec un esprit éveillé. PPS : J'ai dû dire beaucoup de bêtises, fais pas gaffe. En plus, j'écrivais ce commentaire au fur et à mesure que je lisais ta fiction, donc voilà. T'es prévenu. Bref. A la revoyure o/ |
| | | Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [Soleil] Sun Fairy Jeu 16 Fév 2017 - 7:34 | |
| Ouah le commentaire...x) Maintenant je dois répondre, forcément o/ Déjà, j'ai relevé un point particulièrement important dans ce commentaire : Désolé de t'avoir privé de sommeil...vraiment je suis désolé ! Premier truc, le côté théâtre...Vraiment je me suis rendu compte que ça pouvait gêner d'autant plus que je ne fait pas figurer le nom des interlocuteurs...-.- Tu sais quoi ? Je tiens compte de ta remarque et je vais y remédier, pour le prochain chapitre je ferai le test et tu me diras si oui où non c'est mieux. Si c'est le cas,alors je continuerai,après tout c'est pour vous que j'écris Je reprends tout dans l'ordre o/ Lok : Si tu as lu la fin d'Otherworld,alors tu n'es pas sans savoir qu'il a perdu la plupart de ses Pokémons proches de façon ignoble. D'où le fait qu'il a peur de s'y attacher,il les aimes mais préfère garder une certaine distance pour ne pas souffrir.Ce qui ne l'empêche pas de ressentir des émotions à leur égard. Sinon oui j'ai laissé entendre qu'il était allé à Kanto parce que ne n'exclu pas de faire un nuz avec lui dans cette région. Un petit bond dans le passé en somme. Je ne sais pas si tu es plus éclairé maintenant...x) Pour Otherworld, je veux bien te croire quand tu dis que tu t'y perds ^^' Vu que c'est sur une hack,il faut vraiment suivre et vu qu'il y a beaucoup de dialogues avec un rythme rapide...I understand ... Sinon ne t'inquiètes pas,si tu as lu,Roy n'est plus un problème, malheureusement, et maintenant mon Pokemon "favori" c'est Curse.En fait il y un truc que je devrais mettre en place,parce que je n'arrive pas à m'attacher au Pokémons que je n'aime pas et donc à avoir l'envie de les développer...Je devrais peut être faire un truc pour y remédier...Il faut que j'y réfléchisse parce que c'est vrai que certains pokémons en deviennent fantomatiques...Butane c'était un Fantominus, j'ai la flemme de relire,mais si je me souviens bien je l'avais dit dans mon nuz,en plus à la fin de chaque chapitre je met mon équipe Surnom/Identité/ Level donc voilà ^^ Next o/ Autre point : ...Et bien oui,je devrais aller me pendre pour avoir laissé cette grossière faute d'anglais que je m'en vais de ce pas corriger,je ne sais pas pourquoi je l'ai laissée surtout que j'en avais conscience et qu'elle est bien en évidence... Wheel en effet,pas Weal qui change totalement le sens du truc. L'histoire est en effet basique au début, mais ça c'était avant Et Lok est volontairement un mystère enfouie dans un connard,dont je ne connais pas l'avenir,la vie la mort,ce sont des notions parfois floues... Type : 0 qui change de type en plein combat,c'est moi qui l'ai ajouté, ca donne un vrai côté Pokémon important, puissant, pourfendeur d'UC etc... Je suis très heureux que ce scénario te plaise o/ J'en avais marre de ce scénario plat où on te dit que les UC sont en gros les Pokémons de l'Apocalypse alors qu'en fait Zéroid dans le jeu...x) À un moment je me suis dit "Il faut que je leurs donne une vraie place dans le scénario !"Et voilà o/ Par contre désolé pour les dialogues un peu brouillons...Je te promet d'y remédier Je tenais aussi à te présenter mes excuses pour les fautes,mais crois moi,ce n'est pas de ma faute,c'est la saisie automatique de mon téléphone, c'est avec lui que je rédige... J'étais en L en plus,donc vois tu,les fautes de français me hérissent...mais c'est ça ou alors je ponds un chapitre tout les 5 ans,je haïs les claviers virtuels...-.-* En tout cas merci pour ce commentaire encourageant et plein de conseils intéressant, en espérant avoir pu éclairer ta lanterne Sur ce je te laisse avec ma signature officieuse : See ya o/ Chapitre XXI Malsaine - -Plop !:
Paradis Ether(eh oui,encore)...
Chercher Cosmovum dans le Paradis Ether,c'est comme chercher une botte de foin sur une aiguille.En plus de la connaissance affûtée qu'a Gladio des lieux, des membres de sécurité d'Ether se faisaient incroyablement nombreux dans certaines directions...Facile à déduire qu'ils étaient là pour nous éviter de passer.Malheureusement pour eux, les frêles fourmis qu'ils étaient non rien pu face à la bourrasque que notre passage amenait.Balayés commes de vulgaires insectes qu'ils sont,nous poursuivons notre chemin, impétueux,déterminés,dans nos mains battait le coeur de la planète. Si nous les gardons ouvertes et tendues vers le fragile espoir,le coeur continuera de battre,si nous les fermons de notre égoïsme et de nos doutes,nous lui assénons le coup fatal.
Lok : Gladio on est encore loin de ta mère ?
Gladio : Je n'en sais trop rien,mais au vu des sbires qu'on a laminé sur notre voie,je dirais qu'il faut traverser cette porte et que logiquement, notre mère devrait être derrière.
Lok : Je vois...
Gagner,perdre peu m'importe j'ai déjà trop perdu,je ne m'autorise pas de nouvelles erreurs.Gagner reviendra à éviter un peu plus longtemps le moment fatidique,mais au fond ? Cette légende est-elle vraiment réelle où n'est elle que pure invention humaine ?
Gladio : Bon Lok,tu es prêt ?
Lok : Moi oui,vous je ne sais pas...ah oui selon ma conscience, Tili Guzma restez muets. Je ne sais pas pourquoi,faite le c'est tout.
Auteur : Merci vraiment, peut être Guzma aura t'il la parole,mais Tili ne sert à rien ici o/Autant le rendre muet !
Lok : De nada,vraiment.
*Bruit de porte automatisée*
Gladio : Mère !! Lâchez tout de suite ce Pokémon !
Lok : Sinon je peux vous faire ce que j'ai fait a Saubohne ! Suffit de demander.
Elsa-Mina : Ah tu dois être Lok ! Je sais que c'est toi qui pervertie ma fille !
Lok : Sympa comme explication, en même temps si vous étiez moins tarée, elle ne serait peut-être pas partie.Facile de rejeter la faute sur les autres,quand elle vous a fuie,je n'étais même pas à Alola encore...
Elsa-Mina : Euh...et merde !!! Oui je n'aime pas ma fille parce qu'elle est con comme une chaise et que je préfère les Pokémon parce qu'au moins eux sont silencieux !!
Lilie : M-mère ?...
Lok : En même temps, si vous étiez silencieuse vous aussi,ça serait pas mal, mais si c'est ça, partez vivre en forêt et ne faite pas chier votre monde !
Elsa-Mina : Arrgh...merde j'ai déjà épuisé le script qui m'était attribué dans ce jeu...
Lok : Jeu !?
Elsa-Mina : Mais non ceci n'est pas un jeu,c'était une image pour dire que n'ai pas de répartie... ! Donc...Battons nous !!! ...en fait non ! Sésame ouvre toi connard !
Lilie : N-nan pas ça ! Mère !
*Bruit de vortex qui s'ouvre*
Lok : Oh.Non.Pitié. Pensez aux enfants !
Elsa-Mina : Je m'en vais dans ce monde parce que je sais que de toute façon vous allez venir me secourir et je serais là pour vous recevoir ! Mwahahahahah ! Je l'ai lu dans le script.
*Fermeture de vortex*
Lilie : M-mère !!
Lok : C'était ÇA, ta mère ? Elle se croit dans un jeu vidéo ou quoi ? Genre on va aller la secourir alors que c'est de sa faute si le monde est en péril.
Gladio : On ne va pas la sauver ?
Lok : Ah,non elle peut crever,on n'est plus à une mort près dans ce nuz.
Gladio : ...
Lok : Bon vous êtes sceptiques...alors on va faire ça comme ça...pour ceux qui veulent sauver Elsa-Mina et bien levez la main.
*Silence pesant*
Lilie : Q-quoi !? Même toi Gladio !?
Gladio : Quoi ? Sérieux ? On va pas la sauver c'est bon,c'est une ordure malsaine point final.À cause d'elle j'ai failli mourir et en plus elle a maltraité Zéro. Alors elle peut bien crever je m'en moque.
Lok : Alors c'est décidé, good bye Elsa-Mina ! Récupérons Doudou et tirons nous d'ici,Guzma ton teleporteur est donc calibré sur notre position de départ village flottant ?
Guzma : Ouaip.
Nous nous sommes donc évadés de cet endroit glauque et aseptisé pour revenir sur le village flottant,notre objectif désormais est de gagner l'autel du Soleil pour jouer les mélodies légendaires et réveiller le sauveur d'Alola. Gladio jouera de la flûte du soleil parce que cette cruche de Lilie à appris la melodie de la lune avec la flûte du soleil,donc elle va juste changer de flûte et garder la mélodie, et sinon j'ai hâte de voir Gladio jouer de la flûte.
To be continued...
-Llofin (Grolem(A))Lv51 -Curse(Absol)Lv37 -Etna(Chartor)Lv50 -Nord(Cadoizo)Lv51 -Ivy(Plumeline Hula)Lv36 -Ghost(Escroco)Lv36
|
| | | Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [Soleil] Sun Fairy Sam 18 Mar 2017 - 18:32 | |
| Chapitre XXII Éruption solaire - Vous l'attendiez, ou pas du tout !:
Le canyon Poni...avant cela nous avons traversé un village en ruine il y a peu de temps encore plein de vie. Les UC sont probablement passées par là. Paulie était devant une maison,immuable. Quelques pas seulement nous avons pu faire avant de tomber sur le responsable du massacre,une UC du nom de Zeroid. Cette même UC qui avait exterminé le clan de Curse,et qu'elle avait dû fuire. Pour une raison que j'ignore,cette sorte de méduse me faisait penser à Lilie...J'ai eu énormément de mal à me retenir de rire à cause de ça. C'est assez tragique de voir que Lilie à le même style qu'un monstre "préhistorique"... Le combat que nous avons dû livrer contre cette chose était violent, Zeroid a le pouvoir de prendre possession d'êtres vivants. Il fallait donc faire preuve de prudence et réussir à attaquer un ennemi à distance tout en esquivant ses salves de poison qu'elle lançait. Un poison si corrosif que la pierre fondait à son contact. Un être dangereux au pouvoir de teleportation fulgurant et au poison mortel. Je ne pouvais pas laisser Gladio et Tili s'en charger eux mêmes, ils avaient besoin de moi,c'était sûr,mais quel pokémon envoyer ? Llifon pourrait probablement mieux resister au poison avec un corps de roche, mais il est trop lent,et c'est pareil pour Etna,ses flammes ne seraient pas assez rapides pour l'atteindre...Mes autres pokémons manquent d'entraînement. Ghost serait immunisé contre le poison...et après ? Un Escroco mal entraîné ne pourrait rien faire contre ça...En fait seul Curse pourrait faire quelque chose,elle a le don de ressentir les choses et elle pourrait donc mettre en echec les teleportations de Zeroid. Plus le temps de réfléchir, je dois essayer,si je ne fais rien,la mort nous attend, si je les aides ? J'en sais rien mais c'est toujours mieux que de rester dans le doute.
Lok : Curse je sais que ça doit être dur pour toi,mais je n'ai que toi qui pourrait lutter aux côtés de Zéro et des pokémon de Tili dans ce combat.
Curse : ...Zeroid...
Lok : Je sais ce qu'elle t'a fait,justement essaye de surmonter tes peurs et vois y une chance d'honorer ton clan, prouve leur que tu sais te battre.
Curse : Mais Lok...Cette créature les a tous exterminé...
Gladio : Lok dépêche toi au lieu de taper la discute avec ton pokémon !! Un dresseur de plus ne serait pas de refus !
Lok : J'arrive !...Bon Curse,on a pas le temps d'avoir peur où quoi que ce soit, crois moi ,moi aussi j'aurai des raisons d'avoir peur,mais je préfère ne pas penser à ce qui pourrait arriver,sinon ça nous bloque totalement. Pendant trop longtemps j'ai été dresseur en ayant peur de perdre mes pokémon, et cette région m'a fait me rendre compte que la peur n'évite pas le danger. Peut-être se combat se terminera mal. Mais au moins on aura fait ce que l'on pouvait.
Curse : Cette ordure de Zeroid,elle m'a tout retiré...mais ça c'est du passé, si je ne veux pas perdre mon présent, je dois lutter pour le défendre. Merci Lok,je crois que j'ai assimilé le truc.
Lok : Ouais mais pour les remerciement on verra ça plus tard,serieux je crains pour mon intégrité physique.
Curse : ...
Lok : Booste ton attaque à fond avec danse lame ! Gladio, Tili,vous pouvez éloigner l'UC de Curse un petit moment ?
Tili : Yep je ferai de mon mieux,mon Archeduc maîtrise bien le combat,mieux que ce Zéro...
Gladio : Quoi ? Tu reproches un truc à Zéro !?
Tili : Nan nan ,je dis juste que mon pokémon est plus efficace malgré tes roms d'adaptation...Hehe.
Zeroid : Vous êtes tous si pathétiques vous humains,incapables de vous entendre durablement, corruptibles à l'extrême...Si facile de vous écraser...
*teleportation*
L'UC s'est teleportée derrière Curse qui a échappé de justesse au venin de Zeroid. Un échange de coup violent suivi les danses de Curse,l'avantage était repris par cette Absol qui autrefois avait dû voir son clan se faire massacrer sans pouvoir agir...Chaque attaque tranche nuit qu'elle lançait semblait pourfendre ses démons, et quels démons...Cette Zeroid n'a pas fait longtemps le poids face aux attaques surpuissantes assénées avec rage par Curse. Après ce carnage,Tili et Gladio restèrent muets,avec de grands yeux ouverts sur cette scène,Zeroid ne pouvait presque plus bouger,cette chose prononça juste quelques mots...Des mots qui résonnent encore dans mon esprit,et attisent mes craintes...Je ne pouvais cependant pas y penser maintenant,ma détermination doit être sans faille.
Zeroid : Fufufu...Ne tirez aucune gloire de cette victoire contre moi...Si seulement...si seulement...vous connaissiez...notre...ch...f...
Gladio : Chef...C'est ça que ce monstre a tenté de dire ?
Tili : ...Voilà une nouvelle qui ne me fait absolument pas rire...
Lok : ...
Guzma : Bah les mioches,ne prenez pas trop au sérieux cette chose...De toute façon on a pas le choix on doit continuer...
Lilie : L-Lok...est ce que ça va ?
Lok : ...Ouais...on doit continuer. Aller,allons y. L'Autel se trouve juste après ce Canyon...Pas le moment de se poser des questions.
Lilie : Tu dois avoir raison...On se bat pour l'humanité après tout...En tout cas vous...
Ce canyon paraissait interminable, il était totalement dénué de vie,aride,seuls des rochers à perte de vue. Personne ne pouvait vivre ici, aucun Pokémon, aucun humain même en statue...L'endroit semblait avoir été abandonné bien avant tout ces événements. Les éboulis de roches bloquait la route par endroit.
Lok : Llifon tu peux t'en charger ?
Llifon : Aucun problème pour moi,des rochers j'en ai soulevé, et j'en ai mangé plein.
Ghost : Dans la tronche oui...Fufufufufu...
Llifon : Répète un peu pour voir !?
Ghost : "un peu pour voir"
Llifon : Tu te fous de ma gueule ?
Ghost : Mais c'est qu'il est perspicace en plus Dusourcil ! Hehehe...
Lok : Bon vous n'allez pas vous battre maintenant !! Le moindre choc et les cavernes menacent de s'effondrer ! Llifon occupe toi de ces rochers et toi Ghost,reviens !...
Le passage enfin dégagé,la sortie n'était plus bien loin...Mes angoisses s'accentuaient au fur et à mesure de notre avancement. Un long pont en altitude me rappelait le fameux pont où j'ai fait connaissance avec Lilie,et aussi avec Doudou qui a manqué de me tuer...J'ai la désagréable impression que cela remonte à longtemps alors que finalement, cela ne remonte qu'a Decembre...Nos efforts sont ils vains, où s'avéreront ils payant ?
Derrière cette partie rocheuse l'autel du soleil nous attend...Nos espoirs reposent sur une légende,je suis habitué aux légendes c'est peut-être pour ça que j'y crois...Mais je sais aussi que toutes les légendes comportent une part de mensonges...Et dans la légende du lion solaire salvateur ? Quelle proportion ?
Curse : Hey Lok !
Lok : ...Hein ? Quoi ?
Curse : Nan rien...Je voulais juste te troll un peu.
Lok : C'était nul...
Curse : Peut-être, mais au moins c'est bien,tu réponds à ton surnom.N'est-ce pas ?
Lok : Mon...surnom ?
Curse : Oh aller,je sais très bien qu'en réalité tes parents t'ont prénommé "Jean-Eugène".Je l'ai pressentie.*Rire moqueur*
Lok : ...Je ne vois pas de quoi tu veux parler.
Curse : Bah...Aller,après vous mon cher...
Lok : Mais ferme ta gueule ! Je n'ai pas choisi mon prénom ! Et mon père est un peu...spécial...
To be continued...
Pokémons de ma team :
Llifon(Grolem(A))Lv53 Etna(Chartor)Lv52 Ghost(Escroco)Lv39 Ivy(Plumeline(Hula))Lv38 Curse(Absol)Lv43 Nord(Cadoizo)Lv52
|
| | | Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [Soleil] Sun Fairy Dim 19 Mar 2017 - 13:26 | |
| Chapitre XXIII Coucher de Soleil - Il faut bien une fin à l'histoire non ?:
Un immense édifice de pierre trônait au dessus de deux dalles de pierre. Les deux fameuses dalles de la légende. Une melodie jouée sur chaque dalle pour tirer de sa torpeur un lion légendaire. On se croirait dans Ocarina of Time...enfin...Laissant de côté l'absurdité de la scène, Gladio équipé de la flûte du soleil,Lilie équipé de la flûte de la lune,se dirigent vers les plaques."Deux êtres de même sang jouent des mélodies jumelles pour le monde sauver."Ça serait presque beau si on oubliait que les deux joueurs de flûte sont Gladio et Lilie... Gladio : Lilie,prête ? On doit être synchronisés. Lilie : Ouaip,je crois...Je ferai de mon mieux. Guzma : Au pire Lok vous donnera le départ. Lok : ...! Au pire ils se demerdent, si ça ne marche pas ça va être de ma faute. Tili : Okay,j'en prends donc la responsabilité ! Gladio : Tili !? Lilie : Très bonne idée, comme ça on pourras partir vraiment en même temps ! Tili : Vous êtes prêt ? Dans ce cas...GÉRONIMO !! Lok : Géro...nimo... ? (Shit...j'aurais peut-être mieux fait de le faire...) Guzma : ...Je reste sans voix. Ça va marquer l'histoire...Pfoua... La mélodie des deux flûtes retentissait dans l'Autel et à travers le Canyon. J'espère que cette mélodie n'entrera pas dans l'histoire...Une horrible dissonance...Enfin ,il est évident qu'on ne devient pas expert en flûte aussi rapidement. Mais malgré ça, il y avait une certaine harmonie...forcé de le reconnaître. J'ai assisté avec stupéfaction à un événement qui dépassait mes hypothèses les plus improbables. Doudou sortit du sac de Lilie comme en transe,se dirigea vers le centre de l'Autel. Soudain un gigantesque rayon solaire a frappé le Cosmovum,baignant désormais d'une lumière qui m'était familière, bien que mon esprit ne voulait probablement pas accepter la chose...Je devais bien accepter ce que je venais de voir. Sortant de la lumière où se trouvait Doudou,le Lion Solaire,Solgaléo, autrefois sauveur d'Alola. Je devais me rendre à l'évidence... Doudou EST Solgaléo. La suite est encore plus étrange, mais on est plus à ça près, Solgaléo à ouvert un portail dans la pierre à coup de rayon laser frontal,une brèche menant à une autre dimension. À dos de Solgaléo nous avons franchi cette UltraBrèche. Le monde des UC est froid,lugubre triste. De la haine émane des parrois de cet enfer minéral. Partout, nous nous sentions épiés. Nous n'avons pu explorer qu'une petite partie de ce monde,et déjà je me sentais très mal à l'aise. L'air était à peine respirable. Au fond de cette sorte de caverne,Elsa-Mina était là, tetanisée,comme attendant quelque chose... Lilie et Gladio : Mère ! Lilie : Vous...allez bien ? Elsa-Mina : Ahahahahahah...Si je vais bien...Non je ne vais pas bien...je lutte ici pour survivre. J'ai de l'amour a donner à ces créatures mais elles,ne veulent m'apporter que des choses néfastes, elles veulent prendre possesion de mon esprit et si je refuse,elles m'attaquent...Heureusement,j'ai des pokémons avec moi,des pokémons qui ne me laissent pas tomber...aucune UC n'est digne de mon amour,aucune... Lilie : Mère ! Je suis si heureuse, vous entendez enfin raison ! Gladio :... Lok : Lilie fait attention,il y a quelque chose qui cloche... Tili : Vous aussi vous avez remarqué ? Guzma : Ouaip...C'est pas normal. Gladio : Une petite question Lilie, juste pose toi celle là,comment a t'elle fait pour résister seule aux UC dans leur habitat naturel alors que nous n'y arrivons que très difficilement à cinq dans notre monde ? Lok : C'est juste...inconcevable. Lilie : ...M-mère. Elsa-Mina : Bwaaahahaahahahaahhahaah ! Ooohohoh...Ce gosse est moins BÊTE qu'il n'y parait...BRAVO !!! Je vous félicite...J'ai MENTIIII !! Seul une créature a su trouver grâce à mes yeux,elle m'a permis de survivre aux autres créatures hostiles,je l'ai capturé où alors elle me possède...je n'en sais trop rien. Mais je sais que je peux lui donner TOUT mon amour. Cette pauvre créature seule ,triste,privée d'affection... Gladio : Aargh,de quoi parlez vous mère !? Elsa-Mina : Vous voulez SAVOIR ? Ok...Viens Engloutyran on a de la compagnie ! Un gigantesque monstre est sorti de l'ultraball d'Elsa-Mina. Une créature difforme munie d'une multitude de dents,c'est donc ça le chef...Une sorte de dragon abominable,une machine de destruction terrifiante. Le simple fait de me retrouver en face me tétanise. Mais d'un autre côté je me dis que si je tue cette chose,alors le cauchemar sera terminé. Accompagné de Tili et Gladio nous étions résolus à nous battre jusqu'au bout. Cependant, seul Gladio avait un Pokémon adapté pour la lutte contre les UC. Tili lui,devait protéger Lilie de ce monstre,il ne pouvait pas vraiment se battre. Moi, je ne savais pas quoi faire...Aucun de mes pokémons ne pouvaient lutter...Solgaléo s'est dévoué pour me servir de pokémon,pour me protéger en somme,pour me remercier de l'avoir protégé des Piafabecs l'autre fois. La force de l'Engloutyran était impressionnante et le combat entre le bien et le mal était titanesque. En fait j'étais plus spectateur du combat que dresseur de Solgaléo...Je ne servais à rien ici,mais je supoortais du mieux que je pouvais Solgaléo. Le combat s'éternisait et même si Engloutyran faiblissait, Solgaléo était de plus plus mal en point et la légende menaçait de s'éteindre. Le dernier espoir de victoire résidait dans l'attaque Choc Météore. Le problème est que je doutais fortement de l'efficacité de l'attaque. Une idée m'a traversé l'esprit,peu importe le danger que j'encourais, avec ma metalozelite, l'attaque de Solgaléo serait bien plus puissante. J'ai confié mon bracelet à Lilie,qui est une bien meilleure danseuse que moi. Je devais de mon côté attirer l'attention de l'Engloutyran assez longtemps pour que la préparation de l'attaque soit bonne. Il me restait les fragments de ma Sunblade,un restant de lame formait une dague avec laquelle j'enchaînais les attaques rapides. Successivement je passais de l'offensive à la défensive, j'évitais les coups du mieux que je le pouvais...Mais maintenant je me rends compte que ce n'était pas suffisant...De même que l'on ne s'improvise pas joueur de flûte, on ne s'improvise pas héros...je ne suis plus rien...Solgaléo semble baigner dans une intense lumière, c'est ce que je distingue...je crois...Ma vue se trouble,je respire mal...c'est ce que je pensais...Désolé...C'est donc ça...Kronos,Roy...les autres.....je m'en veux...C'est trop tard désormais... Gladio : Lok !! Tili :...Il est... Gladio : ...On doit continuer,on a pas le temps ! Lille, l'attaque est prête ? Lilie : L-lok... !...Tes efforts ne seront pas vains...Doudou ton attaque est prête ? Doudou : Je n'ai jamais eu autant d'énergie à libérer ! Lilie :...Très bien. Alors finissons en ! Lance Choc solaire ! Une gigantesque explosion solaire a retenti dans le monde des UC...Les ténèbres ont fait place à la lumière et l'UC Engloutyran n'est plus qu'un amas de cendre. Alors que la brèche se referme,les quatre héros doivent désormais regagner leurs monde,désormais libéré des UC. Les statues ont laissé place aux humains de nouveau. Elsa-Mina doit désormais se faire soigner dans un centre spécialisé, elle ira ensuite en prison pour purger sa peine...Jugée pour crime contre l'humanité. De cette ère de ténèbres ne reste plus que des souvenirs. Pourtant, c'est victoire est amère pour Lilie,Gladio,Guzma et Tili,car si ils ont sauvé le monde,ils ont perdus un ami,sans lui le monde serait toujours ténèbres. Ce nouveau monde de lumière, ils le foulent avec tristesse. Une tristesse qu'ils décidèrent d'enfouir pour continuer à se consacrer aux joies de la vie... Peu à peu tout le monde oublia celui qui donna sa vie pour restaurer le monde...Bien qu'une légende le cite désormais vaguement...Il n'est plus qu'un souvenir ancien, une infime partie d'une poussiéreuse légende. Comme dans tout mythe,les gens la transmette, la lise,la raconte,tout en se demandant quelle part de vérité gît dans cette histoire. Les dresseurs continuèrent de faire le tour des îles, certains en quête de sensations,d'autres intéressés par les légendes d'Alola,certains victorieux,d'autre perdants, voulant se confronter à la ligue d'Alola formée autrefois par le professeur Euphorbe. Et d'une quête il ne reste plus qu'un lointain souvenir,un écho dans le temps,faisant rêver les gosses comme un conte de fée,laissant un sourire radieux,comme un soleil. FIN Pokémons de ma team : Llifon(Grolem(A))Lv53 Etna(Chartor)Lv52 Ghost(Escroco)Lv39 Ivy(Plumeline(Hula))Lv38 Curse(Absol)Lv43 Nord(Cadoizo)Lv52
- Commentaires à ne lire qu'après le chapitre 23 o/:
C'est ici que se termine ce nuzlocke. Non pas parce que mes pokémons sont morts où quoi que ce soit,mais juste parce que j'avais une idée précise de scénario et que je le voulais comme ça. Je ne voulais pas spécialement faire une fin classique,et je ne voulais pas non plus que Lok devienne à la fin une sorte de Sacha. Cette fin,je l'avais en tête depuis un moment en effet. Pour ceux qui ont pu ne pas apprécier cette fin...et bien désolé mais je ne compte pas la changer, elle me convient parfaitement. Ceux qui pourrait l'a trouver précipitée où quoi que ce soit, et bien soit,mais de toute façon je ne comptais pas faire une histoire à rallonge à la DBZ où le combat final aurait duré deux plombes car je suis désolé mais ça fait pas très réaliste...selon moi. C'est tout à fait votre droit de trouver ça "bâclé" mais ce n'est pas mon cas,au contraire,je ne vois pas l'intérêt de s'éterniser.
Pour ce qui est du Nuz en général, ça ma fait comme pour le jeu, c'est à dire que je n'étais pas inspiré et ça c'est ressenti, je m'ennuyais en écrivant jusqu'à ce que je commence MA version du scénario. Je suis assez déçu de ce que j'ai fait ce coup là. C'est vrai que je n'aime jamais ce que je fait,aussi bien en dessin qu'en écrit, mais là plus particulièrement.
J'espère que ça vous a plu,c'est tout le mal que je vous souhaite x)
Sur ce je vous laisse avec mon expression habituelle : See ya o/
|
| | | Mitsu
Commu Manager
| Sujet: Re: [Soleil] Sun Fairy Mar 21 Mar 2017 - 20:02 | |
| Youhouh,si jamais quelqu'un passe par là (par hasard probablement) ,ce nuz est terminé, mais genre pour de vrai,avec une fin et...un point final...A deadly strange end,but...voilà x) So,si quelqu'un de qualifier en la matière passe par là, vous pouvez...si vous le désirez déplacer cette...chose,dans les nuzlockes achevés o/ Love ya _______________________________________ ブライアンは台所にいます。 X Twitter de Nuzlocke France :
|
| | |
| | | | | [Soleil] Sun Fairy | |
|