Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

[Ultra-Soleil] Croc d'Acier

Allen-Kune

Allen-Kune
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 51
Spectre
Glace

Pas de badges gagnés.

[Ultra-Soleil] Croc d'Acier Empty
MessageSujet: [Ultra-Soleil] Croc d'Acier   [Ultra-Soleil] Croc d'Acier EmptyMer 26 Mai 2021 - 12:59

Hey ?
De retours avec un nouveau Nuzlocke. Espérant mettre tout les conseilles que j'ai reçu à profit, nous voici embarqué dans une aventure un peu plus de ma patte avec un personnages masculin et surtout il va se passer des choses parfois un peu trash. Ses chapitres serons signalait d'un message d'avertissement et A partir du chapitre 13 vous êtes prévenu que les choses peuvent dégénéré à tout moment. En attendait passer un bon moment en suivant l'histoire de Braiden qui va rapidement voir ses rêves de dresseurs prendre une tournure  tragique alors qu'il tombe vers se qu'Alola à de plus dangereux dans une guerre de gang. (Navré pour les fautes, le Nozlockeur est DYS)

Concernant les règles, j'ai décider de compliquer un peu le nuzlocke en ajoutant une petite contrainte :
• Un pokémon par Zone
• Pokémon KO = Pokémon Mort
• Donner un surnom Hawaiien a tout les pokémons capturer
• Faire la quête post-jeu de la RR pour validé le nuzlocke + Ajouter une nouvelle contrainte pour cette partie du Nuzlocke
• Interdiction de combattre les pokémons sauvages/ordinaire

La dernière règle va rajouter du piment à l'aventure puisque mise a part les pokémons des épreuves qui ne sont pas des pokémons ordinaires, je n'ai pas le droit d'attaquer les pokémon sauvage, même lors de la première capture de la zone. Je ne peux ainsi combattre que les dresseurs, et tenter de capturer les pokémons sauvages sans les attaques et leur affliger de dégât. Et pour avoir commencer le jeu, capturer un pokémon dans chaque zone et cruciale pour gagner un peu plus d'exp. Il n'y a que deux zones avec des dresseurs renouvelable dans le jeu, et le premier ne se débloque qu'une fois le premier doyen battu ( et en plus elle est rapidement dépasser pour l'entrainement), et la seconde est disponible a notre arrivé sur la troisième ile du jeu. Bien sur les niveaux de ses dresseurs ne change qu'une fois la ligue battu, et cela risque d'être compliquer de s'entrainer avec des dresseurs trop bas pour faire gagner un niveau même après plusieurs passages. Au moins je pourrais m'entrainé avant de terrasser la RR et impliquer la dernière règle surprise pour plus de challenge.

Edit 04.06 Maintenant le prologue est disponible plus bas et une table des matières est disponible, répartie par ile pour une meilleurs compréhension.

Mele-Mele:

Akala:


[Ultra-Soleil] Croc d'Acier Banniere
Revenir en haut
https://archiveofourown.org/users/AllenKune
Allen-Kune

Allen-Kune
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 51
Spectre
Glace

Pas de badges gagnés.

[Ultra-Soleil] Croc d'Acier Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] Croc d'Acier   [Ultra-Soleil] Croc d'Acier EmptyVen 4 Juin 2021 - 9:35

Introduction:


[Ultra-Soleil] Croc d'Acier Banniere
Revenir en haut
https://archiveofourown.org/users/AllenKune
Allen-Kune

Allen-Kune
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 51
Spectre
Glace

Pas de badges gagnés.

[Ultra-Soleil] Croc d'Acier Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] Croc d'Acier   [Ultra-Soleil] Croc d'Acier EmptyLun 14 Juin 2021 - 10:14

J'espère que le prologue vous a plut et après un petit temps d'attentes voici les deux prochains chapitres. Bonne nouvelle mes personnages furent dessiner par la talentueuse Mael ! Je mettrait l'art avec le résumé des chapitres un peu plus tard pour ne pas vous spoiller quelques éléments de l'histoire qui ne vont pas tarder à arriver si j'arrive a publier deux chapitres par semaine. ^^"

Chapitre 1:

Chapitre 2:


[Ultra-Soleil] Croc d'Acier Banniere
Revenir en haut
https://archiveofourown.org/users/AllenKune
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[Ultra-Soleil] Croc d'Acier Badge_16 [Ultra-Soleil] Croc d'Acier Badge_19 [Ultra-Soleil] Croc d'Acier Badge_21
[Ultra-Soleil] Croc d'Acier Badge_23 [Ultra-Soleil] Croc d'Acier Badge_12[Ultra-Soleil] Croc d'Acier Medail10

[Ultra-Soleil] Croc d'Acier Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] Croc d'Acier   [Ultra-Soleil] Croc d'Acier EmptySam 26 Juin 2021 - 12:29

Commentaire pour le prologue et les chapitres 1 et 2:
Revenir en haut
Allen-Kune

Allen-Kune
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 51
Spectre
Glace

Pas de badges gagnés.

[Ultra-Soleil] Croc d'Acier Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] Croc d'Acier   [Ultra-Soleil] Croc d'Acier EmptySam 26 Juin 2021 - 14:18

Merci de m'avoir fait part du problème !
J'ai été surprit de voir ça, car sur mes documents world c'est bien écrire " Tu es jeune, et au pire tu perdras un peu d'argent, le cout de ta chambre ou un bibelot que tu veux te débarrassé avec un peu de valeur, mais si tu gagne gamin…". Malheureusement, ou heureusement, je connait d'où vient le problème qui est informatique. Je poste d'abord mes chapitres sur mon site d'écriture plus lambda et lors de la mise en page la traduction automatique s'active parfois malgré moi et on arrive a se genre de phrase hybride de traduction de français en français X') ( Le problème vient que la page se recharge pour montré le texte en justifier. Je pense que je vais arrêter de faire ça pour évité de manière définitive se problème.)

Je résous tout de suite le problème en postant directement les bonnes versions sur tout mes sites de publications.

Spoill de l'intrigue:

Merci en tout cas pour se commentaire ! Après un petit passage maladie et de déception scolaire je poste les deux prochains chapitres se soir ou demain. On entrera dans l'action et un peu plus de développement.

PS : Je joue sur Ultra-Soleil.


[Ultra-Soleil] Croc d'Acier Banniere
Revenir en haut
https://archiveofourown.org/users/AllenKune
Allen-Kune

Allen-Kune
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 51
Spectre
Glace

Pas de badges gagnés.

[Ultra-Soleil] Croc d'Acier Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] Croc d'Acier   [Ultra-Soleil] Croc d'Acier EmptyLun 28 Juin 2021 - 15:09

Chapitre 3:


[Ultra-Soleil] Croc d'Acier Banniere
Revenir en haut
https://archiveofourown.org/users/AllenKune
Allen-Kune

Allen-Kune
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 51
Spectre
Glace

Pas de badges gagnés.

[Ultra-Soleil] Croc d'Acier Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] Croc d'Acier   [Ultra-Soleil] Croc d'Acier EmptyJeu 1 Juil 2021 - 10:09

Chapitre 4:

Chapitre 5:


[Ultra-Soleil] Croc d'Acier Banniere
Revenir en haut
https://archiveofourown.org/users/AllenKune
Allen-Kune

Allen-Kune
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 51
Spectre
Glace

Pas de badges gagnés.

[Ultra-Soleil] Croc d'Acier Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] Croc d'Acier   [Ultra-Soleil] Croc d'Acier EmptyLun 19 Juil 2021 - 20:12

Chapitre 6:


[Ultra-Soleil] Croc d'Acier Banniere
Revenir en haut
https://archiveofourown.org/users/AllenKune
Allen-Kune

Allen-Kune
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 51
Spectre
Glace

Pas de badges gagnés.

[Ultra-Soleil] Croc d'Acier Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] Croc d'Acier   [Ultra-Soleil] Croc d'Acier EmptyMar 27 Juil 2021 - 11:20

J'avoue que je ne sais pas si mon histoire plait. Je n'est pas vraiment de commentaires, mais peut être que j'écrit juste trop vite ? Je suis au moins content de voir que j'ai quelques vue et j'espère que l'histoire vous plait toujours.

Chapitre 7:


[Ultra-Soleil] Croc d'Acier Banniere
Revenir en haut
https://archiveofourown.org/users/AllenKune
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Soleil] Croc d'Acier Badge_25 [Ultra-Soleil] Croc d'Acier Badge_19 [Ultra-Soleil] Croc d'Acier Badge_21[Ultra-Soleil] Croc d'Acier Badge_24

[Ultra-Soleil] Croc d'Acier Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] Croc d'Acier   [Ultra-Soleil] Croc d'Acier EmptyMer 11 Aoû 2021 - 11:40

Voilà longtemps que j'ai eu du temps pour lire des nuzlockes sur le forum, je ne m'attaque donc que maintenant à l'un de tes écrits. Pour l'instant jusqu'au chapitre 2, j'ai du retard à rattraper.

Les nuzlockes écrits ont d'une manière générale moins de commentaires, c'est dommage mais j'espère que cela ne te décourage pas trop.

(Je mets sous spoil parce que je ne sais pas faire de post un peu long sans mettre sous spoil...)


Spoiler:


Edit :

Chapitre 3:
Revenir en haut
Allen-Kune

Allen-Kune
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 51
Spectre
Glace

Pas de badges gagnés.

[Ultra-Soleil] Croc d'Acier Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] Croc d'Acier   [Ultra-Soleil] Croc d'Acier EmptyMer 25 Aoû 2021 - 9:27

Hey, honnêtement cela ne me dérange pas de ne pas avoir de commentaire, j'ai l'habitude depuis que la "mode" de l'écriture est passer et que les sites d'écriture sont soudainement vide de francophone. J'était un peu surprit passer plusieurs mois sans grande compagnie sur le forum, m'attendant peut être à plus d'action sur un site comme Nuzlock France. ^^"

Votre commentaire est un peu long alors que je vais l'aborder point par point.

Beta-lecteur:

Chapitre 1 à 3:

Bref, j'espère que les prochains chapitres plairont et je pense que je pourrait mettre le prochain chapitre dans la journée ou demain.


[Ultra-Soleil] Croc d'Acier Banniere
Revenir en haut
https://archiveofourown.org/users/AllenKune
DracoeL

DracoeL
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Prudent
Exp : 7
Spectre
Aucun

Pas de badges gagnés.

[Ultra-Soleil] Croc d'Acier Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] Croc d'Acier   [Ultra-Soleil] Croc d'Acier EmptyMer 25 Aoû 2021 - 9:51

Salut,

Une première partie de message pour te dire bravo. Entouré de DYS de toute sorte à la maison, je sais que ça demande beaucoup de travail de trouver ses propres mécaniques cérébrales pour sortir quelque chose d'a priori "évident" pour le reste du monde ;o)

Je reviens éditer ce message à la lecture de tes chapitres ;o).
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Soleil] Croc d'Acier Badge_25 [Ultra-Soleil] Croc d'Acier Badge_19 [Ultra-Soleil] Croc d'Acier Badge_21[Ultra-Soleil] Croc d'Acier Badge_24

[Ultra-Soleil] Croc d'Acier Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] Croc d'Acier   [Ultra-Soleil] Croc d'Acier EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 14:50

Réponse:



Chapitres 3 et 4:
Revenir en haut
Allen-Kune

Allen-Kune
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 51
Spectre
Glace

Pas de badges gagnés.

[Ultra-Soleil] Croc d'Acier Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] Croc d'Acier   [Ultra-Soleil] Croc d'Acier EmptySam 28 Aoû 2021 - 20:16

Avec un peu de retards, ma semaine était assez charger avec mon travail, voici le chapitre 8 avec un plus un résumer des chapitres précédents. D'ici peu on va rentrer dans le "gros" de l'histoire, et j'espère que se tournant vous plaira.

Suite à la mort de sa mère, Braiden se retrouve à devoir s'occuper de sa petite soeur alors qu'il n'as pas assez d'argent pour garder leur appartement décrépit. Il est peut être temps de partir à l'aventure, d'explorer le monde et chercher un moyen de trouver assez d'argent pour subvenir aux besoins de sa famille. Braiden se tourne malgré lui vers les combats pokémons, découvrant une véritable passion pour ceux-ci malgré la déception de ne pas trouver d'adversaire assez fort pour trembler de plaisir et d'excitation comme son premier combat.

Attention néanmoins à ne pas se bruler les ailes dans cette quête de sensation.

Chapitre 8:


[Ultra-Soleil] Croc d'Acier Banniere
Revenir en haut
https://archiveofourown.org/users/AllenKune
Allen-Kune

Allen-Kune
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 51
Spectre
Glace

Pas de badges gagnés.

[Ultra-Soleil] Croc d'Acier Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] Croc d'Acier   [Ultra-Soleil] Croc d'Acier EmptySam 28 Aoû 2021 - 21:51

Merci pour les messages, désolé pour le vouvoiement, une vielle habitude.
Je répond rapidement sous spoill, majoritairement pour répondre à Jojoelle mais merci DracoeL pour ton message ^^

Spoill des chapitres 3 et 4:


[Ultra-Soleil] Croc d'Acier Banniere
Revenir en haut
https://archiveofourown.org/users/AllenKune
Allen-Kune

Allen-Kune
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 51
Spectre
Glace

Pas de badges gagnés.

[Ultra-Soleil] Croc d'Acier Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] Croc d'Acier   [Ultra-Soleil] Croc d'Acier EmptySam 16 Oct 2021 - 20:24

Le travail est enfin fini et j'ai put reprendre mon nuzlocke. Enfin j'ai fini le boulot le 15 et dut courir après mes papiers et mon salaires durant le reste du mois, mais j'ai put me détendre en participant à plusieurs challenge d'écriture. Peut être un peu trop puisque je ne revient que mi-octobre.... Un deuxième nuzlocke est en court en plus, et je passe les détailles sur la run buger avec un hack mal foutu, et des chapitres écrits que je doit recommencer en recommencer ma partie sur un de mes jeux physiques en rajoutant plusieurs règles pour compansé la perte d'une run de Rouge Feu plus ardue.

Mais bref ! Voici le chapitre 9 que j'ai oublier de poster plutôt et demain, voir après demain avec ma petite tête, je mettrait le chapitre 10 ! Attention par contre, une fois le chapitre 11 qui est en court, les choses vont devenir plus sérieuse et plus tragique. Il est temps d'attaquer la grosse partie de l'histoire après une dizaine de chapitre à offrir une vie trop heureuse à mon pti' Braiden !

Chapitre 9:


[Ultra-Soleil] Croc d'Acier Banniere
Revenir en haut
https://archiveofourown.org/users/AllenKune
Allen-Kune

Allen-Kune
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 51
Spectre
Glace

Pas de badges gagnés.

[Ultra-Soleil] Croc d'Acier Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] Croc d'Acier   [Ultra-Soleil] Croc d'Acier EmptyLun 24 Jan 2022 - 11:58

Hum, j'ai complètement oublier de mettre à jour l'histoire ici. C'est ballot. Au moins vous allez avoir plusieurs chapitres d'un seul coup ! Désolé d'avance pour les possibles fautes et j'espère que l'histoire vous plait toujours !

Au cas où ma petite tête oublie les mises à jours, vous pouvez suivre l'histoire sur la plateforme AO3 (Lien vers le nuzlocke) C'est une plateforme gratuite, on peux commenter et laisser des kudos sans être inscrit et surtout je suis très actif dessus ( Je poste surtout toutes mes histoires dessus et je poste les histoires cross-plateforme en priorité sur AO3). De plus j'écrit pour plusieurs évènements d'écriture et il se peux qu'un court OS sur les personnages de croc d'acier apparaisse de temps en temps sur AO3. ( •̀ ω •́ )✧

Vous manquez en plus l'art qui est disponible pour l'histoire ! Et je compte me mettre au-dessin et du coup m'entraîner un peu avec mes nuzlockes comme muse.

Chapitre 10:

Chapitre 11:

Chapitre 12:


[Ultra-Soleil] Croc d'Acier Banniere
Revenir en haut
https://archiveofourown.org/users/AllenKune
Allen-Kune

Allen-Kune
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 51
Spectre
Glace

Pas de badges gagnés.

[Ultra-Soleil] Croc d'Acier Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] Croc d'Acier   [Ultra-Soleil] Croc d'Acier EmptyVen 18 Mar 2022 - 12:19

Nouvelle mise à jour. Une petite surprise vous attend après cette mise à jour rapide des derniers chapitres. Enfin j'espère que le petit plus vous plaira, même si parfois j'ai un peu l'impression de parler dans le vide ^^"

Chapitre 13:

Chapitre 14:


[Ultra-Soleil] Croc d'Acier Banniere
Revenir en haut
https://archiveofourown.org/users/AllenKune
Allen-Kune

Allen-Kune
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 51
Spectre
Glace

Pas de badges gagnés.

[Ultra-Soleil] Croc d'Acier Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] Croc d'Acier   [Ultra-Soleil] Croc d'Acier EmptyVen 18 Mar 2022 - 12:42

Je participe régulièrement à des défis d'écritures, et j'ai écrit une petite histoire sur Croc D'Acier. Je ne sais pas si je ferait régulièrement des OS de la sorte mais je vous propose tout de même de le lire et je vous invite si vous le souhaitez à rejoindre le discord d'Ecriture si cela vous en dit ou écrire pour la communauté. Cela s'appelle Le Petit Salon d'Ecriture et jusqu'à Dimanche vous pouvez participer à la fête et gagner un cadeau simplement en participant. Tout les informations sont dans le lien et je vous laisse avec se petit OS supplémentaire.

OneShot - News:


[Ultra-Soleil] Croc d'Acier Banniere
Revenir en haut
https://archiveofourown.org/users/AllenKune
Allen-Kune

Allen-Kune
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 51
Spectre
Glace

Pas de badges gagnés.

[Ultra-Soleil] Croc d'Acier Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] Croc d'Acier   [Ultra-Soleil] Croc d'Acier EmptyMar 29 Mar 2022 - 12:02

Mise à jour d'un nouveau chapitre ! En plus avec l'art de Nhaao ! Retrouvez la sur Instagrame, Patreon ou bien en live directement !

Chapitre 15:


[Ultra-Soleil] Croc d'Acier Banniere
Revenir en haut
https://archiveofourown.org/users/AllenKune
Contenu sponsorisé




[Ultra-Soleil] Croc d'Acier Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Soleil] Croc d'Acier   [Ultra-Soleil] Croc d'Acier Empty

Revenir en haut
 
[Ultra-Soleil] Croc d'Acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ultra-Soleil]Ultra Soleil Nuzlocke Scan
» [Ultra-Lune] Le Miracle de Noël - L'Ultra Méga Super Retour de la Revanche de la Vengeance de la Mort qui Tue Z GT of the Death 2 encore Pire que la Précédente de l'Apocalypse of Doom
» [Ultra-soleil] L'ultra-bizarre aventure de Mitsu
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Ultra-Soleil] Le tour des îles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: