|
| [Diamant] Les temps perdus | |
| Tyranno-cookiesaure
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 55
Pas de badges gagnés
| Sujet: [Diamant] Les temps perdus Sam 12 Juil 2014 - 13:41 | |
| bonjour a tous je m’appelle Tyranno-cookiesaure(ou cookie) et j'ai décidé de faire mon premier nuzlocke sur pokémon.comme c'est mon premier ( et que je sais pas dessiner ) ,il sera écrit. il sera sous forme de fic, donc il y aura peut être des petits écarts de scénario. Les règles
- un pokemon KO est un pkm MORT
ne capturer que le premier pkm trouvé pour chaque zone (sauf si je l'ai déjà dans ce cas je peux continuer a chercher) je ne capture qu’un légendaire (je verrai lequel). ATTENTION NOUVELLE RÈGLE: a partir de l'épisode du mont couronné, quand j'affronterai un champion d’arène ou un membre du conseil4, SI j'arrive a battre un de ses pokemon en un coup, je pourrai ressusciter un des miens. je ne peux ressusciter un de mes pokemon que s'il est dans mon équipe et qu'il est mort durant ce combat. ne s'applique pas contre le maitre et le rival.
(si jamais vous voyez une/des faute(s) d'orthographe, merci de la signaler, et si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus!) bon ben voila , j’espère que vous allez aimer. Let's rock ! P-S: je pense depuis peu a réécrire mes chapitres, alors si vous avez lu les premiers, déjà, vous avez beaucoup de temps a perdre,(j'apprécie que vous le perdiez en lisant mon histoire ^^), et ensuite, relisez-les si vous voulez, ça approfondira les personnages.voila! - prologue:
C'est l'histoire d'un homme, qui, avec ses pokémons, fit face a la discrimination, stoppa un complot mondial, terrassa de puissants adversaires, et prouva a tous que rien est impossible. C'est l'histoire d'un homme, qui, avec la force de l'amitié, devint un élu des dieux. C'est l"histoire de Tayio Yagami , le maitre du temps.
- chapitre 1:
Chapitre 1:Le début de la légende L'histoire te Taiyo débuta un beau jour de mai ( en meme temps je vois mal une aventure commencer en plein orage) ,dans la ville de bonaugure (enfin ville ,c'est un bien grand mot:y a que trois maisons et un lac.Enfin passons).Taiyo était tranquillement en train de regarder son feuilleton quand sa mère l'appella pour lui dire que yan , le voisin (qui se disait son ami alors qu'il n'était qu'un souffre -douleur maso complètement con) était passé pour venir le voir. Bon ben je vais jouer avec lui, a plus!dit-il. comment vais-je le torturer aujourd'hui ?pensai-t-il. après une longue marche de six pas, Taiyo arriva devant la maison de Yan. Avant même de toucher la poignée de la porte , Yan sortit en trombe de chez lui et faillit renverser tayio,mais celui-ci le vit venir et lui fit un croche-pied.Yan se vautra totalement . Bravo! je te donne 10/10 pour ton vautragelança Taiyo, un léger sourire aux lèvres. Ah! Taiyo, tu tombes bien! tu as regardé le feullieuton sur le léviator rouge ? Le seul truc bien a une heure pareille?Non, pas du tout, j'ai regardé dora l'explorartice,ironisa Taiyo. Ah! moi aussi c'était ien hein?Dit un yan tout sourireMal lui en prit ,car un Taiyo bien énervé lu lanca un poing dans la tronche qui l'enfonca sous terre. Bon,maintenant que tu as fini de dire des conneries, viens-en au fait. Ben je pense que notre lac aussi a un pokemon très rare. Et si on allait voir au lac si il n'y a pas un pokemon aussi rare? Tant qu'a faire... Et c'est ainsi que Taiyo ( et ce c**** de yan) partirent pour le lac vérité, sans se douter que cela allait changer leur destin a tout jamais(enfin sourtout pour Taiyo,parce que yan, c'est un grosse m****).
- chapter 2 :
Chapter 2: un talent sous exploité donc , comme je vous le disait, tayio et ..... euuh.... ah oui Yan arrivèrent au lac vérité ( en même temps sa fait quoi,3 moi qu'ils sont partis? putain, si ils continuent comme sa, ce nuz va prendre vingt ans....ATTENDS QUOI??? CA FAIT PRESQUE UN AN ??? MAIS QUESQUE TA FOUTU L'AUTEUR,BORDEL!!!!!!! -tg je vivais ma vie :p raconte plutôt l'histoire ok...donc ils arrivent dans une belle clairière, d’où la lumière naturelle éclaire la bauté azur du lac.... mais a peine arrivés, tayio voit deux silhouettes se dessiner. presque instinctivement, il met sa capuche sur la tête, pour se faire discret, et essaie de prévenir yan pour que celui-ci ne l'ouvre pas. ils s'est deja trop fait brimer a cause de lui et de "ça".... _hé, regarde, ily a des gens! geula yan avec toute la dicrétion du monde. _et merrrde soupira Tayio. déjà les deux inconnus s’avançaient ver eux.Un vieil homme au regard perçant et la barbe fournie et hirsute, et une jeune fille de l'age de notre héros. "pas moche d'ailleurs", songea-t-il. comme ceux-ci s’avançaient, tayio s'écarta pour les laisser passer. l'homme se retourna au dernier moment, regarda tayio, et apres l'avoir fixé comme s'il l'avait passé aux rayons x , jeta un bref coup d’œil avant de s'en aller. tayio, apres avoir fixé le duo se tourna vers yan, qui apres avoir imité notre héros, alla la ou ils étaient au début. hé regarde!cria yan ils ont laissé une valise! oui ,répondit tayio, en plain milieu des hautes herbes! t'as peur? ban oui, je veux pas me faire picorer a mort par des étourmi ,moi, lui rétorqua tayio tqt on restera pas assez longtemps pour qu'ils nous ataquent! sachant qu'il ne pourrait pas le faire changer d'avis(et qu'en cas de probleme, ca allait retomber sur lui) avec un grand soupir il s'engagea dans les hautes herbes et finit par rejoindre yan. alors tu vois? lui lanca-t-il. ils n'y a aucun pokem... A paine avait-il dit ces mots, que, tels des pigeons de l’apocalypse, des etourmis fonçaient vers eux, tels un americain sur un big mac.( un cliché? ou sa ?) je te l'avais dit petit con! geula tayio en evitant de se faire picorer a mort. qu'est ce qu'on va faire? regarde dans la mallete! avec un peu de chance, on trouvera des ..... DEUX EX MACHINA SAUVAGE APPARAIT!!! Whaaaaat?? LE DEUX EX MACHINA UTILISE INTRIGUE ! C'EST SUPER EFFICACE tayio! regarde! grace a la puissance du deus ex machina, la valise contenait des POKEBALLS! avec des pokemon a l'intérieur! ok je prends celui-la! lanca tayio en prenant une des pokeballs le pokeimon qui en sortit ressemblait a un pingouin.étrangement, tayio ressentit l'impression de le connaitre depuis toujours, et cela semblait reciproque! l'étourmi chargea, et tayio attendit le dernier moment pour dire: Esquive! comme s'il n'attendait que ca, le pokemon sefendit sur le coté, et juste a ce moment la, abbattait sa nageoire au moment que tayio criait: ecras'face, maintenant! le coup fut tellement fort qu'il brisa la nuque de l'étourmi. bien joué ! Lanca yan.j'ai vu ton combat. ton tiplouf était pas mal, mais mon tortipouss était beacoup plus fort! "alors c'est le nom de son espèce"songea tayio. qu'est-ce qui ce passe ici? la voix etait celle de la fille, vue plus tot dans la journée. elle semblat surprise, mais a moitiée, comme si elle s'attendait a quelque chose d'autre. le professeur avait oublié sa mallette, et il m'a envoyé la chercher... oh non, vous n'avez pas utilisé les pokemon? Que vouliez-vous qu'on face?lanca yan?les etourmis allaient nous bouffer! il ne l'a pas oublié. sur le point de se disputer, l'inconnue et le con se mirent a fixer tayio. il l'a laissée ici,pour voir si nous irions la récupérer, et si nous pouvions nous défendre avec des pokemon.il se tourna vers la jeune fille.et toi, tu était la pour ramener les pokemon si on n'avait pas été capable de s'en servir, pas vrai? quoi?comment... j'ai deviné? faut pas trop me prendre pour un con, lança tayio en relevant sa capuche. si l'inconnue semblait stupéfaite, elle semblait maintenant horrifiée.oh mon dieu! Tu es...... alors comme sa ton boss est un professeur? conduit nous jusqu'a lui. on a des choses a se dire...[/hide] - chapitre 3:
sur le chemin du laboratoire du prof. sorbier, Tayio, Aurore, et Yan parlaient peu, chacun la tête dans ses pensées. Tayio se demandait ce que ce vieux lui voulait et pourquoi il a voulu le tester, Aurore était en train de se demander QUI était tayio, et , yan.......euuuuuuuuuh.........ben voila. profitons-en pour vous faire une descriptions du personnage de tayio, car son physique est des plus singuliers.
en effet, pour un habitant de sinnoh, une région assez tempérée, ils a un teint assez halé, mais la chose qui marque le plus chez lui, c'est son visage, car il a les cheveux courts d'un rouge sang, et les yeux jaune ambre avec une pupille verticale,tel un chat. a sinnoh, les personnes comme lui, les "enfants du Sang", avaient comme réputation d'attirer les calamités,tel que les maladies, les inondations, et les malédictions.
étrangement, n'importe quel autre enfant aurait pensé que ils ne l'aimaient pas tout simplement, et aurait juste continué sa vie, mais tayio était précoce. ils avait compris une chose a l'age de 9 ans: dans la vie, il y a deux types de personnes:les gens, cons, qui croient aveuglément en la religion, qui sont heureux dans leur connerie, et les connards, qui voyaient le monde comme il était, et méprisaient les croyants. il a alors décidé de rejoindre les connards. a 14 ans, il était aussi intelligent qu'un lycéen, et était misanthrope au possible.
c'est donc avec ces idées en tête que la petite bande arriva a littorella, une bien grande ville comparée a bonaugure (3 maisons, un centre pokemon, une boutique, un labo. attention), bien qu'ils aient fait un leger détour par bonaugure. le professeur tenant a les recevoir chacun leur tour, aurore ne trouva rien de mieux que de lancer la conversation. alors... comme ca tu as réussi a te faire obéir du tiplouf. ... eeet... tu compte le garder? en vérité je t'entends, mais je me fous de ce que tu me dis... après que aurore ait décidée d'abandonner l'idée de lui parler, yan déboula en trombe du labo. aurore faillit se le prendre en pleine poire, mais heureusement, tayio était toujours la pour foutre un grand coup de pied dans la geule de yan pour stopper sa course. alors, ils t'a dit quoi? one s'en fout! tout ce qui importe, c'est que bientôt je serai le maitre de la région! et il partit. bon , c'est a moi on dirait. et ils entra. la bâtisse semblait être a la pointe de la technologie. deux personnes s'affairaient sur d'étranges machines. au centre, le vieil homme se tenait face a lui. alors finalement, tu as tout compris. comme je le disais a votre charmante assistante, il ne faut pas trop me prendre pour un con,monsieur. et il est franc en plus! ton père serait fier de toi. ..! vous le connaissiez ? plus que tu ne le crois, tayio. alors vous me connaissez aussi.... et d'après ce que je vois, tu as du talent.c'est pourquoi je vais te faire une offre. allez-y. très bien.avant tout, laisse-moi me présenter.je suis le prof. sorbier, et je suis chercheur pokemon. mon domaine est celui de l’évolution. j'ai voyagé par le monde afin d'approfondir mon travail, et j'ai appris l'existence d'un lien entre certains humains et les pokemon. "c'est donc pour ce qu'il a voulu me tester...." pensa tayio. "pour vérifier ce lien..." c’est alors que j'appris qu'un de mes assistants avait eu un jeune garçon le jour même,aux yeux ambrés et au cheveux rouge sang. exactement le type de personne qu'on m'avait décrite quand j'ai demandé quels types d'humains. peu de jours après , mon assistant est mort,tué par des fanatiques lorsqu'ils apprirent que son fils était un " enfant du sang ". ces dernièrent paroles furent de me demander de veiller sur son fils et sa femme, vivant au village de bonaugure. je décidai alors de rentrer au pays, et de tester ce jeune homme, pour voir s'il avait ce fameux "talent", et si oui, lui proposer une quête. le vieil homme sortit alors un appareil de sa poche. ceci est un pokedex. il s'agit d'une machine collectant les données sur les pokemon rencotrés. je suppose que tu vois ou je veux en venir? même yan verrait.mais pourquoi j'accepterais?je veux dire, j'ai rien a y gagner, moins que vous ne me proposiez quelque chose... le professeur sourit. rien a y gagner ? au contraire, tu as tout a y gagner! tu crois que je ne suis pas au courant des rumeurs qui circulent sur les gens comme toi? si tu accomplis cette noble tache, tu leurs montrera que tu est loin d’être a bête qu'ils redoutent! d'autant plus que tu pourrais même changer le système en place! vous voulez dire que.... si tu veux remplir ce pokedex, tu devras avoir un pokemon. comme par exemple, celui avec lequel tu as combattu et avec lequel tu sembles déca avoir un lien. avec lui , tu pourras capturer d'autres pokemon, les entrainer , combattre des dresseurs et qui sait, des champions d'arènes. si tu arrives a tous les battre, tu pourras t'attaquer au conseil des 4 et après.... ... au maitre... Le Maitre. chef suprême de la région de sinnoh, qui est aussi le chef de l'église. la personne qui avait laissé courir, même encouragéla rumeur comme quoi les "enfants du sang", comme on les appelait, apportait deux fois plus de calamités que de bonheur. combien de fois n'avait-il pas rêvé d’étrangler cette personne pour avoir ruiné son enfance... vous m'en croyez réellement capable? si je ne le pensait pas, je ne t'aurais pas fait cette proposition. par ailleurs, si tu y arrives grâce a mon pokedex , je pense que tout le monde sera en mesure de reconnaitre mon travail, et je pense avoir enfin la possibilité de terminer mes recherches , et la reconnaissance que je mérite "futé, le vieux", pensa tayio."il compte m'utiliser pour finir ses recherches, et il se fiche que j'y arrive ou pas, car au bout du compte, je lui aurait quand même été utile." très bien, j'accepte. parfait! avant de commencer ton aventure, veux-tu donner un nom a ton tiplouf? tayio regarda fixement le petit pokemon , puis le fit sortir de sa pokeball. freeze... si tu acceptes ce nom, tu me suivra sur un parcours de vengeance et de libération, auquel tu ne survivras peut-être pas. acceptes-tu de courir le risque, et de prendre cette route sanglante avec moi ? j'accepte, maitre. tayio n'en revenait pas. son pokemon lui parlait! c'était peut-être ce fameux "lien" dont parlait le prof, le fait de se lier suffisamment a un pokemon lui permettait de comprendre son langage... il dut s'en apercevoir, car il lui dit: parfait! tayio, freeze, votre aventure commence... maintenant! merci, prof sorbet. sorbier. c'est pareil. allez, a plus ! et c'est ainsi que l'aventure de tayio et freeze commença, et qu'ils entamèrent la route d'une empreinte d'aventure, de tristesse, de rage, de complots, et surtout...D'amitié.
- chapitre 4:
Tayio arriva a féli-cité le cœur sombre. en effet, après avoir parlé avec sa mère de la proposition du prof, elle lui avait offert des chaussures lui offrant l'incroyable capacité de COURIR! ( oui, pour courir a sinnoh, tu dois avoir des chaussure spéciales. inutile de dire que tayio trouva ça très con). grâce aux conseils d'aurore, tayio attrapa un lixy et un keunotor sur les routes 201 et 202. cependant, le keunotor, surnommé hot-dog, mourut contre l'étourmi d'un dresseur.a ce moment-la, tayio, qui resta de marbre devant le cadavre du pokemon, pendant que le dresseur de l'étourmi se confondait en excuses, notre sadique et misanthrope apprit une règle de vie très simple a ses pokemon : œil pour œil, dent pour dent, vie pour vie. et ils l'appliquèrent, avant de remettre aux pieds du dresseur larmoyant le cadavre de son pokemon. il captura aussi un étourmi sur une route qui se révéla barrée tant qu'il n'aurait pas le badge nécessaire(j'ai oublié de préciser que l'étourmi s'appelle windy, et le lixy nala.). (avant de continuer, mieux vaut vous parler des pokemon capturés: Freeze est le plus relax de tous, celui qui, quelque soit la situation, gardait un air blasé, du genre "je me fous royalement de ce qui se passe. tu meurs, je m'en balec". Nala, elle, était comme qui dirait une Troll en puissance. pour vous donner une idée, voici leur premier dialogue: tiens, un pseudo prédateur. tiens, un pseudo dresseur. mais c'est qu'il a de la répartie, le chaton! il est pas mal non plus,l'asocial. tu veux venir dans l'équipe? tant qu'a faire.... hot_dog, lui, était l'optimiste, qui croyait que tout était possible, ce qui lui couta la vie.alors que tous ses pokemon versèrent une larme pour lui, Tayio, lui resta de marbre. Windy, quant a elle, eh bien.... vous verrez.... alors qu'il arrivait sur la route 203 , tayio fut abordé par yan, qui visiblement,l'attendait comme un con depuis 5 heures. faisons un combat! si tu y tiens... cependant ,tayio n'allait pas faire la même erreur qu'avec hot-dog.il avait entrainé ses pokemon de telle manière que le combat se résuma juste en ça: nalla mord, windy pique, et freeze noie.il est toutefois interresant de quoi? comment as-tu fait ça ? c'est pas grave, la prochaine fois, je te battrai! et yan s’enfuit alors. tayio en profita pour avancer et arriva dans une grotte, ou il captura un racaillou, qu'il nomma rocky (aucune référence a un très vieux film). il combattit aussi les dresseurs, et rencontra un étrange montagnard, qui lui donna la CS (sorte de disquette a mettre dans le pokedex pour apprendre des capacités a un pokemon.enfin je crois....)pour passer la route bloquée. après avoir terrassé des petits dresseurs qui campaient dans la grotte( drole d'idée), notre héros arriva a charbourg, ville minière de son état.aussitôt qu'il arriva, un inconnu l'accosta. _salut, t'es un dressur? oui? cool! Il faut que tu passes a l'arène! tayio n'avait même pas eu le temps de dire ou faire quoi que ce soit, que ce stalker de niveau over 9000 le trainaitconduisait a l'arène. _tiens? on dirait qu'il a quelqu'un. et en effet, yan avait décidé de se la jouer gandalf, en empêchant toute personne de passer. VOUS NE PASS...oh salut tayio! Tu es la pour le champion? désolé il est a la mine. moi de toute façon je m'en fous, j'ai déjà mon badge! Disait-il en fixant son badge d'un air particulièrement dérengeant. bon, puisque je suis la, et que j'ai besoin d ce badge, hein...allez, allons rencontrer d'autres cons.. et après avoir soigné ses pokemon( et foutu un gros punch dans la gueule de yan parce qu il séquestrait le personnel d l'arène et que ca lui faisait plaisir), il partit donc a la mine. retrouver le champion fut assez simple, il suffisait de trouver celui qui n'avait pas le même uniforme que les autres.il ne restait plus qu'a le défier et le vaincre. alors c-comme ça tu est venu me défier... c'est un peu ce que le narrateur vient de dire, mais oui. alors dans ce cas, rende vous a l'arène. "youpi, encore des nosferaptit, j'en ai déjà un, çà suffit pas, faut que je me tape TOUT LA FAMILLE ." il arriva tant bien que mal a l’arène, ou un type sympa lui offrit une bouteille d'eau, et lui dit que les types plantes ou eau sont super efficaces contre le champion. même s'il connaissait déjà l'astuce, tayio apprécia l'attention. il écarta les dresseurs sur som chemin, et arriva face au champion. v-visiblement, tu te défends bien. m-mais tu ne me f-fais pas p-peur, enf-fant du sang! Euh, si je te fais pas peur, alors pourquoi tu bégaies? p-parce que je s-sais ce que t-tu as fait ! t-tu as tué le p-pokemon innocent d-d'un dresseur! au nom d-d'Arceus et de ses fils, j-je vais de punir! FIGHT!! Il commenca par envoyer un racaillou , qui se fait rapidement balayer pas l'écume de freeze. il enchaina avec un onyx, qui subit le meme sort que son voisin. les choses commencèrent a se corses lorsque pierrick envoya son 3ème pokemon, Kranidos. freeze commenca par lui envoyer écume, suite a quoi il riposta avec poursuite. les deux adversaires se retrouvèrent avec des grandes blessures, et ils durent les soigner tout les deux. "écoute freeze, j'ai un plan,mais il est risqué." aplrès avoir expliqué son plan a freeze, ils partirent a l'attaque. tout ce passa comme le tour précédent, cependant, au moment de soigner son pokemon , tayio tenta une attaque surprise sur le kranidos, qui n'y resista pas. N-naaaaan! j'ai perduuuuu! ouiiiiin! un bon coup de poing made in Tayio le remit a sa place. mais ressaisis-toi, bordel! t'es un champion, t'es sensé représenter l'élite du peuple! tu penses qu'ils seraient fiers de toi, les gens qui ont cru en toi? mais oui, j'oubliais, dans le système, c'est les "fils de " et "filles de " qui deviennent champions! tu sais quoi? tu me dégoutes!il y a des milliers de gens qui tueraient pour etre a ta place, qui voudraient juste qu'on arrêtte de les martyriser! Tayio dut s'interrompre, sentant que les larmes lui montaient aux yeux. ces paroles reveillèrent tout de même le jeune champion, qui devint plus attentif. après avoir repris son souffle, Tayio rerpit: tss... puisque tu n'est pas foutu d'etre digne l'élite, laisse-moi clarifier des trucs: primo, oui, j'ai tué le pokemon du gamin, marce qu'il avait tué l'un des miens. deuzio, mainetenant que tu m'as sous les yeux, tu penses vraiment que les Eanfants du Sang sont maléfiques? avant que le petit champions n'ait le temps de répondre, Tayio lui lanca: Tiens, maintenant que j'ai ouvert ton esprit, je vais en profiter pour te demander un service.puisque tu sais maintenant que les gens comme moi ne sont pas des connards qui tuent sans raison.tu vas utiliser ton autorité de champion pour réhabiliter les enfants du sang, ok? mais, les autres champions ne me laisseront jamais.... je m'en occupe. allez, on bouge freeze tandis qu'il se tournait vers son pokemon, une lumière surpuissante envahit l'arène, obliegant tout le monde a fermer les yeux. quand ils les rouvrirent... SHINKA! Freeze avait évolué. whoa. comme tu dis, maitre. ah, tu me tutoies maintenant? c'est parce que maintenant j'ai confiance en moi, et en toi. bon , on bouge alors. tandis qu'il sortaient, Tayio lança un ultime regard a Pierrick et lui dit: et surtout gamin..... si t'es champion, tu dois montrer l'exemple.alors comporte-toi comme un homme. tandis qu'ils sortaient et apprenaient l'attaque a rocky ( un caillou qui en éclate d'autres, logique), tayio et freeze discutaient. tss... un gamin comme lui nommé direct champion.... mais ou va le monde? c'est la vie, maitre. il n'y a pas de justice en ce monde. ça merci, je sais. et je pense que hot-dog aussi, il le savait. Décrypter le émotions de Tayio n'était pas facile, mais a cause de leur connexion, Freeze pouvait voir qu'il soufrait. Pourquoi? Pourquoi a-t-il fallu que hot-dog meure? qu'est-ce qui le justifiait? maitre, je ne peux pas te donner LA réponse a tes questions, mais personnellement, je pense que Tout a une raison d’Être. tu as sans doute raison... A SUIVRE...
- Chapitre 5 :
Alors qu'il avait obtenu son tout nouveau pin's badge, tayio retourna a féli-cité, afin de continuer son voyage. alors qu'il s’avançait tranquillement vers la route, il aperçût le preoffesseur et aurore en train de se faire harceler par..... des Beatles de l'espace, visiblement. ah! tayio!tu tombes bien! Que puis-je faire pour vous, prof. sors-bière? lança Tayio avec son ton sarcastique sorbier. c'est pareil. Ces énergumènes refusent de nous laisser passer..! Allons, proffesseur, commenca l'un des Beatles, donnez-nous le résultat de votre travail, et on vous laissera passer. ou alors je vous défonce et vous me filez votre fric, proposa Tayio en craquant les poings. attends! je vais t'aider! si tu y tiens... (elle doit être en mal de fric....) le combat fut bref, mais intense.en effet, la nouvelle puissance de freeze le rendait inarrêtable, grâce a sa nouvelle attaque "Bulles d'O" ( c'est écume en mieux, mais avec une GROSSE faut d'orthographe), les sbires s'enfuirent en courant. une bonne chose de faite. allez salut! Et notre héros se barra a grande vitesse, pour ne pas se taper le monologue du prof. après avoir tabassé plusieurs dresseurs et les avoirs rackettés ( code du dresseur, règle1: tous les plus faibles, tu racketteras) , il arriva dans la jolie petite ville de floraville. il ne pensait pas y rester très longtemps, mais comme il était la, autant visiter. et il vit des fleurs, des fleurs, des fleurs et , oh surprise , une clairière pleine de fleurs ou deux autres Beatles harcelaient un pauvre apiculteur!
allez papy, aboule le miel! j'crois pas, nan. quesqu'....AAAAAAHHH encore toi! Oui c'est moi! répondit Tayio avec une voix cosmique. (un peu comme dans ce clip...) https://www.youtube.com/watch?v=yVzHAhtcDrk alors c'est toi qui as ridiculisé mes collègues.... tu vas payer! une demi-seconde plus tard.... excuse-moi, tu disais? a mon tour!maintenant que tu t'est épuisé face a mon collègue! une nano-seconde plus tard.... DOUBLE SHINKA! Parfait, on aura pas fait tout ce chemin pour rien. merci de m'avoir sauvé,moi et mon miel! ah oui... de rien ! et tayio se tira de la après avoir reçu comme récompense un pot de miel. alors qu'il venait de soigner ses pokemon et de faire le plein d'objet, tayio se fit aborder par une petite fille sur la route.(même si certaines personnes pensent qu'il s'agissait du contraire....)(#Pedobear) vous êtes un dresseur? ouiii.... pourquoi? mon papa a été pris en otage par des astronautes avec une coups de cheveux très moche! Ok,mais qu'est-ce que sa peut me faire? ils vont le taper! Et? eeet....ils bloquent le chemin jusqu'a Vestigion! Ok, je m'en charge. une fois arrivé aux éoliennes,Tayio décida de capturer un autre pokemon,au cas ou. c'est ainsi que Limas (sancoki) rejoignit l'équipe.( mais se fit envoyer dans la boite plus tard). après avoir totalement démonté le garde d'entrée ( qui s'enferma dans le batiment), Tayio se souvint que les sbires, a l'aide du pouvoir du deux ex machina (il est vraiment partout), avait fait tomber un double de la clé . l'ayant ramassé, il en profita pour entrer, et accessoirement , gwaker le sbire( oui, car tayio se nourrit de ce gwak ). après avoir massacrévaincu les sbires , tayio se retriuva face a la commandante, qui, chose étange, n'avait pas une tête de beatles . "ce doit etre leur chef", pensa notre héros. alors c'est toi le morveux qui contrarie nos plans. je suis mars de la team galaxie,et je te propose un deal: si tu me bats a un combat pokemon, on se tire.si tu perds,Tu te tires. proposé par une personne s'habillant comme une poubelle spatiale avec un nom de barre chocolaté, je ne peux qu'accepter. FIGHT! ces deux premiers pokemon furent balayées par les bubulles de la mort de freeze,mais le troisième se révéla etre plus résistant. dès le premier coup, il bloqua l'attaque de freeze avec bluff (il a réussi a me faire croire que j'étais une souris et qu'il allait me bouffer .... il est fort), et enchaina les coups critiques. heureusement, tayio avait un plan.il commenca par soigner freeze, puis utilisa rugissement en boucle, jusqu'a réduire l'attaque du chaffreux adverse au minimun.a partir de la freeze lui déchaina tellement de bulles d'O dans la face que lorsque le combat fut achevé, le pokemon victimisé entendait encore du bruit des bulles qui éclatent (et cela allait le poursuivre jusqu'a la mort).après avoir libéré le père de la harceleuse petite fille, notre héros partit au nord, et arriva dans la foret de Vestigion, ou dès qu'il fut entré, une Hippie guérisseuse l'aborda(a croire qu'il attire les cas sociaux, mon dresseur....) excuse-moi, pourrais-tu m'aider a traverser cette foret s'il te plait? euuuh, non,c'est que je préfère voyager en solo, et .... je soignerai tout tes pokemon gratos après chaque combat. vendu. et ils partirent explorer la foret et rackettèrent a deux tout les autres dresseurs du coin, (il captura aussi une laporeille, appelée Lisa Monet, qui partit donner du "réconfort" a tous les autres pokémons dans la boite, oui c'est dégeulasse),et mirent une raclée aux gens de la team galaxie, qui visiblement, sont partout. une fois qu'ils eurent traversé la foret, Tayio remecia la guérisseuse comme il se doit, c'est a dire en l'invitant dans une nuit a l'hotel , et le lendemain, quand elle s'en alla, elle donna on numéro a Tayio. étrangement, elle semblait beaucoup s'etre attaché a lui, et , après un dernier calin, elle s'en est allée. maitre? oui? qu'est -ce que vous faisiez dans la chambre? tu comprendras quand tu seras plus grand. après avoir remarqué que Les Beatles de l'espace étaient partout ici aussi (l'un d'entre eux avait essayé de racketter Tayio, résultat, il a fini a l'hopital, avec plus un rond, et les ongles arrachés au couteau et enfoncées dans ses tibias, je ne déconnais pas quand je disais qu'il était sadique), la petite poké-troupe entra dans l'arène de vestitgion, ou visiblement, on jouait a cache-cache toute la journée. bon, windy? oui, maitre? Opération Sadisme. qui peut se résumer en 3 mots: Spam cru-aile. (cru-aile=cruelle, sadisme .... ok je sors....) ce qui marcha assez bien, jusqu'au champion. Bienvenue! je suis flo de vestigion. Naaaan, je croyais que t'étais Gladys de Frimapic. ha ha très drole enfant du sang. Voyons plutot si tu est a la hauteur de ta réputation! quelle réputation? celle d'un dresseur surpuissant avec un sadisme sans bornes. alors tu vas pas être déçue. FIGHT! pour commencer le combat, flo encoya son ceribou, qui , sans avoir le temps de réagir, fut coupé en deux par cru-aile, et dont la petite "partie" de son corps servit de gouter a windy (pour ceux qui trouvent ça trash, dites vous que c'est une plante, sa repousse ) omnomnomnomnomnom! elle envoya juste après son tortipouss, qui subit le meme sort que ceribou, la transformation en gouter en moins. cependant, lorsque flo envoya roserade, meme si windy lui taillada la face, ce pokemon lui infligea un noeud d'herbe critique forceant, tayio a changer de pokemon. freeze,finis-le. tu te fous de moi? envoyer ton type eau contre mon type plante? je vais en faire qu'une... picpic. wait, what? Surprise motherfucker. eh oui, car Tayio avait prévu cela, et avait attendu que freeze apprenne cette capacité joker. cependant, il n'était pas sur de pouvoir vaincre flo avec cette attaque. "les dés sont jetés". freeze commença a prendre de la vitesse, il s’élança dans les airs, accélérant rapidement, et retomba en plein sur le roserade.... ..... ..... ...... Qui s’effondra sur le sol, inconscient. YOU WIN! bien joué, les gars! incroyable, je n'avais jamais vu ca! pour récompenser tes efforts, je t'offre le badge foret, signe de ta victoire. écoutez, je suis bon prince, permettez-moi de vous invitez a une nuit a l'hotel,lui dit Tayio avec un sourire charmeur. comme quoi,on m'a trompé sur votre compte. le soir meme, alors que, flo et Tayio s'endormaient après une nuit Torride ( oui, car Tayio a une règle spéciale: se faire Toutes les championnes qu'il battra, excepté Kiméra ), Tayio avait découvert que les Beatles de l'espace se faisaient appeler la Team Galaxy (aucun respect pour le dessin animé du même nom), et avaient tenté de convaincre flo de le faire arrêter une fois vaincu, grâce a des raisons fumeuses, et en grande partie a cause de son origine. cependant, Grace a de profonds arguments, il l'a fit changer d'avis. il décida même de se débarrasser de la team Galaxy avant de partir. pour se faire, il apprit a ses pokemon a couper des arbustes, car la maléfique team GanGan Galaxy avait mis comme protection des arbustes devant son repaire, de telle sorte que non seulement on devait d'abord s'occuper de la championne avant de s'attaquer a eux, mais en plus, les employés étaient séquestrés dans leu propre immeuble. une fois entré, Tayio se débarrassa de tous les sbires, avant de s'en prendre au boss des lieux, Jupiter, qui avait pris les pokemon des citadins en otage. Tu est donc ce morveux qui a filé une raclée a Mars. je n'ai aucun mérite. Dans votre team, vous avez autant de talent pour dresser les pokemon qu'un kikoo pour les études . FIGHT! ces deux premiers pokemon servis en grillade a nala ( qui avait appris étincelle)(merci, Enfin j'apparais! ), mais le troisième fut réservé a freeze et rocky, car le permier était devenu quasi-aveugle, a cause du "brouillard" (de puanteur )du pokemon de jupiter. une fois vaincue, elle libéra la place, et Tayio alla rendre les pokemon aux habitants, ce qui lui valut leur reconaissance, a tel point qu'ils lui offrirent une bicyclette! le truc qui coute UN MILLION DE POKEDOLLARS! a ce moment-la , notre Dresseur sut qu'il avait conquis le cœur des villageois. il partit donc sur la piste cyclable, en recevant d'abord une amélioration inutile sur son pokedex. une fois arrivé en bas, il recut également un Cherche VS de la part d'aurore, un appareil sensé lui permettre de re-combattre des dresseurs qu'il aurait déjà poutré vaincus. ayant entendu une rumeur comme quoi un pokemon ultra-rare vivrait dans la grotte reveche ( et ayant déja capturé un racaillou et un nosferapti dont on ne parlera pas, car ils sont dans le pc pour a plupart), il prit le chemin de cette fameuse grotte, mais fit une rencontre a la quelle il ne s'attendait pas.
il s'agaissait d'un ponyta, mais pas comme les autres.Sa crinière était d'une couleur bleutée, et cela lui donnait une beauté sans pareil. il le captura assez aisément, et le nomma Moon Flame. je ne vous décevrai pas, maitre. Car avec moi, vous recevez a pupupupuissance! je sens qu'on va bien s'entendre . ils arrivèrent dans la grotte par l'entrée secrète, mais ne purent l'explorer, une capacité spéciale étant nécessaire. note a moi-même: dès qu'on a le badge pour entrer dans cette zone, on y retourne, les gars, ok? et c'est ainsi qu'ils se mirent en route d'unionpolis.... A SUIVRE.......
- chapitre 6:
l'espoir et l'amité Alors que Tayio, armé de son 2 eme badge, et accompagné de ses pokemon, s'aventurait dans le mont couronné, il fut surpris de constater que la "grande montagne sacrée était aussi aménagée. en effet, plusieurs escaliers avaient été taillés avec soin, de telle manière que n'importe qui aurait pu se balader ici(du moment qu'elle n'avait pas peur de se faire enterrer sous plusieurs tonnes de racaillous). cependant, Tayio remarqua deux choses: premièrement, il y avait une partie de la grotte inaccessible, a moins d'avoi un certain nombre de badges, et les capacités nécessaires. deuxièmement, il n'était pas seul. c'était un homme,assez vieux, environ la quarantaine. il avait un air assez pensif, comme s'il était en plaine réflexion philosophique. Tayio n'écouta qu'a moitié le discours de cet homme, de hun parce que c'est malpoli, et de deux, parce que il a pas que ca a foutre. le vieil homme avait remarqué tayio, et ce présenta comme étant Hélio,un homme voulant créer un monde parfait. maitre? oui nala ? s'il veut créer un monde parfait, il devrait commencer par vous éliminer. :p ( nala, niveau 24, malpolie de nature)tu veux manger ce soir ? OK, j’arrête( qu'est-ce que je disais).... de fil en aiguille, la petite troupe arrivaa unionpolis, avant de se faire attaquer par un laporeille totalement apeuré . mais qu'est-ce qui te prend, toi ? AU SECOURS SAUVEZ-MOI PAR PITIÉ!! mais de quoi? D'ELLE!hurla le pauvre petit pokemon en voyant sa dresseuse arriver. mais ou vas-tu mon petit? viens, on doit aller s'entrainer pour le concours! NAAAAAAANNN pfiou, on l'a échappé belle, dit-il après que la dresseuse soit partie. allez, au centre, et on retourne sur les routes! ils passèrent donc vite fait au centre, et juste avant de sortir de la ville..... saaaaluuut ! et meeerde... alors , ça va ? ça allait mieux il y a quelques secondes et.... FIGHT! Mais laisse moi ai moins finir de-
ETOURVOL, GO! bon, ok. Nala, vas-y! je m'en occupe, maitre. attaque étincelle! Nala chargea l'étourvol, entourée d’électricité, et le foudroya, mais sans le tuer. je sens que le courant passe bien entre nous . le mustebouée suiavnt subit le meme sort. quand Yan appela son boskara, Tayio décida de faire appel a Moon Flame, qu'il avait retiré de son PC. vas-y, attaque flammèche! ils bruleront tous dans les flammes du METAAAAAL! Oww yeah . il fallut quand même utiliser deux fois flammèche pour venir a bout de boskara et de rosélia. raaah, tu m'as battu cette fois, mais je prendrais ma revanche!sur ce, je file a voilaroc! salut ! bon, on devrait s'y mettre nous aussi. et ils se mirent a voyager vers voilaroc, en faisant une halte a Bonville, ou ils déposèrent rocky a la pension. I'll be back., dit-il comme au-revoir. ils reprient donc la route de voilaroc, ou ils en profitèrent pour s'entrainer un peu. au final, une fois arrivées, nos héros firent d'abord halte a un centre pokemon, puis partirent faire des emplettes au centres commercial, avant de reourner s'entrainer un peu avant l'arène. bon, windy, cette arène est de type combat. je vais donc compter presque uniquement sur toi. ne vous inquetez pas,maitre! grace au pouvoir de l'espoir et de l'amitié, nous les vaincrons! si tu veux... (en gros, dans mon équipe, freeze est le"keep cool", nala la troll, windy l'héroine de shonen, et Moon Flame le Métalleux Hardcore. ça promet!)
ils finirent par entrer dans l'arène, ou des karatéka leur barraient la route jusqu'au champion. après que windy les aient tous envoyés vers d'autres cieux, et que Tayio ait résolu le "casse tête de" l'arène, (c'était pas si compliqué :p) il commenca l'habituel échange de piques avec la championne. tu ne te débrouilles pas mal. merci, mais est-ce que vous gérez vraiment cette ville? non, je laisse ça a mes conseillers de la team Galaxy, pourquoi? parce que cette ville est littéralement ENVAHIE par la team Galaxy, et je me demandais si vous trouviez ca normal.... enfin bon ,c'est sur que quand on sort pas de son arène, le reste, on s'en fout....
FIGHT! Melinda commença a envoyer un Machopeur, qui fier de ses muscles saillants, se tenait près a attaquer..... Avant de se faire souffler par windy.
Le deuxième, Méditika, tenta de résister, mais il se fit prendre de vitesse par le picpic de freeze, ne lui laissa aucune chance. reste calme, mec, ou tu vas prendre cher .
Vint son plus terrible pokemon, Lucario, un pokemon Extrêmement rare, même a Sinnoh, sa région d'origine . le combat fut intense, jusqu'au moment, ou , dans une coup quasiment parfait, windy transperça le lucario, qui s’effondra, inconscient. MAMAMAMAMASTER KILL . (apperemment, windy est une héroine de shonen accro aux jeux vidéo en plus... OH MON ARCEUS C'EST UNE KIKOO! ) tandis que Melinda accourait soigner ses pokemon, Tayio fit sortir windy et freeze, pour voir l'étendue de leurs blessures, quand....
SHINKA!!
Oww yeah! youpi! grace au pouvoir de l'espoir et de l'amitié, nous avons evo- Tayio les rappela dans leurs pokeballs avant que windy n'ai pu se lancer. (encore heureux!) sinon, a propos du badge... ah oui, mince! attends une seconde... te presse pas, je vais juste aller au centre pokemon, et tu me le donneras las-bas, ok? hmmm...ok! notre héros partit donc au centre pokemon, et quand la championne le rejoignit, il fallut attendre une trois quarts d'heure avant qu'elle sorte. c'est a ce demander ce qu'elle faisait avec lui la-dedans. ( tu veux une idée? ) nan , c'est bon, la ferme. (maitre, c'était quoi le truc blanc qu'elle avait sur le corps?) de la glace, mais elle a pas réussi a tout avaler. aahh d'accord. ( oui, de la "glace" ). Je t'ait dit la ferme. (ok, c'est bon ) (lol, c'est le narrateur qui raconte ton histoire qui te dit de la fermer ) la ferme aussi nala. Donc, quand il sortit du centre Tayio fut surpris de voir aurore, qui , visiblement, le cherchais. ah ! tu est la! tu peux m'aider a récupérer mon pokedex, s'il te plait ? la team Galaxy me l'a volé! Salut Aurore, ça va ?, oui avec plaisir! les voleurs étaient les gardes postés devant l'entrepot. après les avoir battus, Tayio entra dans l'entrepot, et en profita pour récupérer la capacité "vol", qu'il s'empressa d'apprendre a Windy. Parfait, maintenant, direction Verchamps!
A SUIVRE....
- chapter7:
alors que notre petite troupe arrivait au lac vérité,(sur la route précédente, ils capturèrent un girafarig, qui partit pour la boite), ils virent que l'accès au lac était interdit. allez quoi, je veux juste jeter un coup d’œil!on ne laissera pas une raclure comme toi souiller le lac! pardon?tu as très bien entendu! on ne te....non, je veux dire, vous vous êtes regardés avant de me traiter de raclure? parce que si MOI je suis une raclure, je ne préfère même pas vous donner de nom....après avoir tabassé ces deux gros cons énergumènes, notre sadique de service arriva aux lotissements du lac Courage.autant vous dire que ca avait la classe. a peine arrivé, Tayio remarqua qu'une jeune fille qui avait a peu près son age avait des problèmes de serrure. je peux vous aider? oui, je cherche les clé de ma chambre.je ne les trouvent plus. visiblement, il s'agissait d'une vacancière.Tayio, voyant qu'elle avait l'air assez gentille,(et mignonne) décida de remplir son quota de bonnes actions du jour, en retrouvant les clés. après avoir passé un petit quart d'heure a chercher les clés sur la plage, il finit par les retrouver et le redonner a la demoiselle. merci beaucoup! sans vous, j'allais retser dehors pendant toutes mes vacances!ce n'est rien, voyons!(il y a quelque chose de spécial en elle). visiblement, la jeune fille devait penser a la meme chose, car elle invita Tayio a entrer dans sa résidence. a l'intérieur, elle fit sortir un pikachu de sa pokeball, qui monta directement sur ses épaules. (nan, franchement, elle a un truc de spécial.)au fait, près de la plage, j'ai trouvé ca. je me suis dit que ca pourrait vous faire plaisir.euh, meric, mais c'est en quel honneur? disons, un cadeau de bienvenue. merci, dit-elle en rougissant légèrement. (note de l'auteur: si vous avez reconnu ce personnage et que vous voyez son rôle dans l'intrigue, sachez que si vous êtes pas content et que ce développement ne vous plait pas, FUCK LA POLICE JE FAIS CE QUE JE VEUX C'EST MON NUZLOCKE. au passage, si vous êtes toujours pas content, merci de consulter mon avocat. https://www.youtube.com/watch?v=U1ei5rwO7ZIcomme vous pouvez le voir, ces arguments sont Parfaits et irréfutables :p.) Revenons a l'histoire. après une petite discussion pour faire connaissance (et un échange de numéros), Notre héros reprit la route de Verchamps le cœur léger, parvenant même a ignorer les moqueries de Nala. une fois arrivé a la ville , il commenca a remarquer quelque chose dont sa mère l'avait mis en garde: (FLASHBAAACK!) fais attention quand tu seras dans l'est de Sinnoh.las-bas, l'église et le maitre sont plus puissant, car leurs ordres sont directement exécutes, a cause du fait qu'ils sont beacoup plus proches des villes. ils n'osent pas trop traverser le mont Couronné, ils craignent de réveiller a colère d'Arceus. A ton avis, comment on a pu t'élever, mon père et toi, sans que ces cons viennent te tuer?c'est parce que ils n'osaient pas traverser la montagne!fais attentions aux habitants, si tu te fais trop remarquer, ils pourraient informer l'église de ta présence, et ces derniers pourraient venir s'occuper de toi.(FIN DU FLASHBAACK!) Déja, toutes les personnes qui le regardaient le faisiant de travers, et a chaque fois que celui-ci se mettait a les regarder, ils détournaient précipitamment le regard. Las de ces gens, notre héros partit au centre pokemon, ou il apprit une bien sombre vérité de la bouche de l'infirmière (sans sous-entendus dégueulasses cette fois). Tiens? je pensais que tout les enfants du Sang étaient dans l'arène.je viens de loin.Mais qu'est-ce qu'ils y font? l'infermière baissa la voix. en vérité, ils y sont retenus prisonniers, et quand un challenger entre, ils sont utilisés comme divertissements. si le challenger bat le champion, il peut soit les libérer, soit en tuer un. je suppose que tu devines ce qu'il fait la plupart du temps....je suppose que le maitre approuve,mais les villageois...ils ne savent rien de tout ca. s'ils étaient au courant, je pense qu'ils auraient beacoup de mal a faire a nouveau confiance a l'église, si vous voyez ou je veux en venir....merci, mais....pourquoi m'aidez-vous?l es infirmières ne sont pas sensées etre concernées par la religion, et nous ne pouvone rester les yeux fermés devant une atrocité pareille.très bien.je vais m'en occuper.je n'en attendais pas moins de vous, mais sachez qu'il ne s'agit pas de la seule "prison" de ce type.il y a aussi l'arène d'unionpolis. ces renseignements me seront utiles.mercinotre héros se mit alors en route vers l'arène de la ville. Ce champion allait comprendre sa douleur. (P-S: on arrive dans la partie sombre de l'histoire, attendez-vous a de l'action et un scénario PAS DU TOUT POMPE sur assasin's creed, parce que cela ne m'a PAS DU TOUT inspiré.merci. )
- chapitre8:
ainsi, notre saidque de service arriva dans l'arène. après avoir franchi le seuil, il fut surpris de l'ajustement des lieux. en effet, la salle consistait en une série d'endroit surélvés, avec des ponts flottants disposés a certains passages.vers le fond, des dizaines de cages en verre abritaient d'autres personnes, des Enfants du Sang, retenues prisonniers, a la merci de ce qui semblait etre une espèce de catcheur a la retraite. bienvenue, challenger! j'ai beaucoup entendu parler de toi. a ce qu'il parait, tu es un excellent dresseur! et vous, a ce qu'il parait, un taré sadique a moitié a poil. tu as une bonne répartie, mais j'espère pour toi que tu réfléchis vite! il désigna les cages d'un geste théâtral. vois-tu, ces cages sont fixées par des chaines au sol.le casse tête de cette arène consiste a remplir ou vider les zonez submersibles, afin de passer a l'aide des canaux. bien entendu,si tu n'arrives pas assez vite, tes chers semblables vont se noyer.alors arriveras-tu jusqu’à moi assez vite pour les sauver? ou les verras-tu se noyer juste sous tes yeux? en sachant que si tu gagnes, ce dont je doute, ils seront libres, mais si tu perds, tu les rejoindras.gwa ha ha ! alors: de un: je vais te tabasser. de deux: calme-toi papy, sinon tu vas nous faire un infarctus avant que j'arrive jusqu'a toi. de trois: semblables, semblables, c'est vite dit, hein.je les ai jamais vu ces types-la. étrangement, il eut droit a plusieurs regards glacials. Maitre, voussavez que vous etes pas obligé de les sauver, vous avez fait votre bonne action du jour. Nala, dans la vie il y a un moment oh il faut arrete de faire le connard et ou on aide les autres. ah... t'inquète, ca dure pas... ouf! cependant, le problème de cette arène, ce n'était pas son énigme, (controler le niveau de l'eau avec des boutons pour avancer), mais bien le fait que chaque bouton était gardé par un dresseur, faisant perdre du temps, et donc de l'oxygène, aux enfants du sang. Cependant, Nala avait subit un entrainement spécial, qui lui permit de Rouler sur tout ses adversaires, tel un 4x4 sur un hérisson. tant et si bien que .....
SHINKHA! je sens que ca va faire mal. alors comme ca tu est arrivé jusqu'a moi! Voyons si tu arrives a sauver les tiens! mais je te dis que je les ai jamais vu ces gars! FIGHT! le permier pokemon du champion fut un léviator,qui se dressa de toute sa grandeur, pret a frapper....... et se fit électrocuter direct par nala. et une grillade, une! le second fut un maraiste, qui , se prépara a lancer une attaque surpuissante..... et Windy l'envoya vers d'autres cieux. i belive he can touch the sky. windy, va falloir que t'arretes Youtube. naaaaaaaan :c! le troisième fut un Mustéflott, qui , malgré la situation, était pret a tout donner... Mais finit comme léviator. ce soir, on va se ré-ga-ler! faudrait que tu t'calmes... QUOA?! Comment?! Un misérable enfant du sang m'a battu?! Un bon uppercut spécial Tayio suffit a le forcer a la fermer. Tu te prétends Champion défenseur de la justice D'Arceus, et tu séquestres humains et pokemon dans ton arène? Les habitants seraient fiers de toi... Tais-toi! Ta vie vaux moins que celle d'un etre humain! IL SUFFIT! Pour ton crime, tu vas recevoir un chatiment exemplaire! AXII! VOIS DES HOMMES NUS! https://www.youtube.com/watch?v=XUhVCoTsBaM AYAYAYAYAYAAAAAAAA! AAAAAH ! ILS SONT PARTOUT! PARTOUT! NOOOOOOOOON! File le badge.file aussi la clé.eet, donne aussi du cash....tiens, tant que t'y est, envoie une ct. après ce racket, nos héros allèrent libérer les prisonniers. malgré le fait qu'ils les ait sorti d'affaire, les autres enfants du sang fixaient Tayio avec un air suspicieux. l'un d'entre eux s'approcha de lui. merci de nous avoir aidé, mais qui est-tu, et pourquoi nous as-tu aidé? oh vous savez, entre Enfants du sang, il faut s'entraider.... tu dis cela , mais a tes yeux, je vois que tu n'est pas l'un des notres. du moins, pas encore.... gné? tu verras.... mais, si tu pouvais répondre a mes questions. c'est le prof scorbut qui m'a donné un pokemon afin de péter la geule a cynthia, pour me venger de ce qu'elle a fait de mon enfance, et pour que la religion rende les gens moins cons. l'inconnu fixa Tayio droit dans les yeux, comme s'il le passait aux rayons x. écoute, j'dis ca , j'dis rien, mais t'as pas l'air très convaincu. notre héros était surpris. jusque la , a part ces parents, personne n'avait jamais réussi a lire aussi facilement ces sentiments. et qu'est-ce qui te fait dire ça ? quand tu t'es battu, tu avais une flamme dans tes yeux.tu étais déterminé. maintenant, quand tu parles deta vengeance, ou de ton voyage, ton regard est embrumé, comme si tu ne croyais pas en ce que tu dis. .... bon, assez parlé de toi. puisque tu voyages, tu vas te rendre a unionpolis, n'est-ce pas? euuh, on parle toujours de moi, la, mais laisse-moi deviner: tu vas me demander d'aller sauver tes potes a l'arène, pas vrai? perspicace, a ce que je vois... t’inquiète je gère. l'inconnu tendit la main. je m’appelle Noro, et sache que si tu arrives a délivrer les autres, tu pourras compter sur notre aide. notre sadique de service la lui serra. je ferai de mon mieux. alors va, et que Arceus veille sur ta destinée. si tu veux... alors qu'il s’apprêtaient a sortir, Nala posa une dernière question a Tayio. comment vous avez fait pour hypnotiser le champion? Vous avez vraiment des pouvoirs? l'hypnose ne marche que sur les gens qui y croient. comme visiblement, il a une tete de gay refoulé, j'ai tenté d'utiliser une technique de sorceleur. c'est puissant, mais ca ne marche que sur les cons. en gros, avec sa , vous pourriez contrôler presque toute la région... pas faux. et ces sur ces paroles que nos héros quittèrent l’arène.
|
| | | Neowstix
Dresseur
Niveau : 26
Exp : 2192
| | | | Shadd
Dresseur
Nature : Calme
Exp : 27
Pas de badges gagnés
| | | | 1nsanity
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1193
| Sujet: Re: [Diamant] Les temps perdus Sam 12 Juil 2014 - 14:45 | |
| - Tyranno-cookiesaure a écrit:
- je ne capture q'un
légendaire (je verrai lequel).
J'ai pas fait de 4G depuis longtemps mais il me semble que dans diamant le seul légendaire capturable avant la ligue c'est Dialga non? |
| | | Neowstix
Dresseur
Niveau : 26
Exp : 2192
| | | | 1nsanity
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1193
| | | | Tyranno-cookiesaure
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Diamant] Les temps perdus Jeu 31 Juil 2014 - 15:09 | |
| Merci a tous pour votre soutien! je vais essayer de poster e plus vite possible le 1er chapitre (en fait la je joue ^^), mais j'ai pas trop accès a mon ordi dsl. mais je vais faire de mon mieux!! |
| | | Tyranno-cookiesaure
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Diamant] Les temps perdus Lun 25 Aoû 2014 - 13:56 | |
| CA Y EST!!! J'ai enfin pu trouver un moment(et un ordi) pour écrire le premier chapitre!wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!Par contre ,a cause d'un manque de temps, je ne peux pas le faire aussi long que je le voudrais, désolé.Merci pour votre soutien "Le souvenir qu'on laisse est le reflet de notre âme..." et j'aime les cookies. - tu veux lire une histoire EPIC de sa race? clique la!:
|
| | | Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Diamant] Les temps perdus Mar 26 Aoû 2014 - 10:01 | |
| J'ai rigolé. C'est pas mal et j'aime bien l'humour. ^^ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Diamant] Les temps perdus Dim 5 Juil 2015 - 21:24 | |
| REEEEEEUH! comment sa va les gens! sa fait quoi,presque un mois? je suis sur que vous vous posez plain de questions,du genre, t'étais ou tout ce temps? tu faisais quoi? pourquoi tu reviens que maintenant? ....en fait nan tout le monde s'en fout ....:( mais pour ceux qui veulent savoir, en fait, il y a environ un an,j'ai essayé de poster un deuxième chapitre, ce qui m'a pris plus de 3 quarts d'heure.alors quej'avais fini, une bête manip m'a fait perdre tout mon travail. suite a çà, sa m'a coupé ma motivation trèees longtemps, et , quand je voulais m'y remettre, j’avais plus assez de temps pour remettre un article. après ma vie sociale a explosé(contrôles, sorties avec les potes, obtention d'une petite copine ...) enfin bref, tout sa pour dire: Désolé! je m'y remets! PS: j'ai sorti le 2ème chapter cette nuit. dsl pour l'orthographe et la police, sa fait longtemps que je suis plus trop habitué et je suis un peu fatiguerrraxgchvjuklipjugvggggggggggggggggggggggggggggggggggg |
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Diamant] Les temps perdus Lun 10 Aoû 2015 - 10:00 | |
| bon, suite a un examen rapide, j'ai constaté que mon nuz commençait un peu a tomber dans l'oubli. j'ai donc décidé, au lieu de mettre tout mes chapitres dans le premier post biens rangés, bien "propres", je vais les poster comme ça, au fur et a mesure, histoire que ça montre quand même que y a du nouveau (même si je trouve ça moyen, mais bon, comme ce nuz est un peu nécessaire pour comprendre ma future BD, eh ben voila.) don le prochain chapitre arrivera dans une ligne ^^( ou dans une journée). hasta la vista, amigos!
"Le souvenir qu'on laisse est le reflet de notre âme..." et j'aime les cookies. - tu veux lire une histoire EPIC de sa race? clique la!:
|
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Diamant] Les temps perdus Dim 23 Aoû 2015 - 13:25 | |
| i'm back ! guess what? i've decided to make the rest of the nuzlocke in english! yes, i am a son of a potato . bon, plu sérieusement, voila la suite des aventures du plus grand salaud de tous les temps. bonne lecture!
chapter 10: brutal time.
suite a son aventure a Célestia, Tayio avait décidé de faire deux trucs: numero 1: récupérer tous ces fameux secrets. numero 2: plus de pitié pour ceux qui essaient de l'en empêcher. alors qu'il l'expliquait son plan a ses pokemon, ils l'interrompirent pour lui dire qu'ils allaient de toute facon l'aider. voici venir le temps de la folie et du mépris........ wut? the witcher 3 . ah ok, tu m'as fait peur.... et c'est sur cette citation que l'équipe partit a charbourg, afin de récuperer le fameux "secret". a peine arrivé dans l'arène, des gens tentèrent d’arrêter notre héros, mais freeeze les balaya a grands coups de pistolet a eau. n'ayant jamais vu ces hommes,Tayio ne s’intéressa que de manière rapide a leur uniforme, une sorte de grande veste blanche. (des hommes de l'église), comprit-il. se sentant observé, Tayio ordonna a freeze de lancer une attaque pistolet a eau derrière lui. l'attaque, exécutée avec peu de puissance, fut suffisante pour faire sortir pierrick de sa cachette. T-Tayio! comment vas-tu? bien j’espère. épargne-moi tes simagrées, pierrick. tu sais pourquoi je suis la, et ces hommes le savaient aussi.alors je te laisse deux options: soit tu tentes de m’arrêter et dans le meilleur des cas tu finis ta vie dans un hôpital, soit tu me laisses tranquille. il fit son choix vite fait. Tayio fit donc une rapide investigation, et découvrit que l'arène possédait un mur creux. après l'avoir inspecté vite fait et découvert une cavité en forme de badge, il débloqua une salle secrète, d’où il tira un journal, dont les pages avaient étés arrachées, sauf la première, écrite dans un étrange dialecte. (les autres doivent se trouver dans les arènes.)notre héros se mit donc en route, commencent une quête brutale pour la vérité. a chaque arène qu'il revisitait, on tentait de l’arrêter, mais il était trop puissant. bien entendu, les hautes autorités avaient pensées a mettre sa tête a prix, mais s'il faisait cela, il n'aurait eu qu'a dévoiler les agissements des membres de l'église et de la ligue, a savoir séquestration,tentative d’assassinat (même sur un enfant de sang, ça peut amener a se poser des questions, et, si les hypothèses de Tayio s'avéraient exactes, meurtre de masse. car il avait remarqué, lors de l'épisode Verchamps, que la moyenne d'age des enfants du sang ne dépassait pas les 30 ans a vue de nez. il en était donc arrivé a la conclusion que l'église avait tué tous les adultes il y a plusieurs années, et que seuls les plus jeunes avaient survécu. et il approchait du but.il ne restait plus que 4 arènes. il alla donc a la ville d'unionpolis, pour régler son compte a la championne, et libérer les enfants du sang prisonniers (sa fait quand même plus d'une semaine qu'il devait y aller, hein.je dis ca, je dis rien....). (procrastination en force! ) mais las_bas, il ne s'attendait pas a affronter un adversaire aussi fou que dangereux...... "Le souvenir qu'on laisse est le reflet de notre âme..." et j'aime les cookies. - tu veux lire une histoire EPIC de sa race? clique la!:
|
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Diamant] Les temps perdus Lun 5 Oct 2015 - 17:54 | |
| allez! je sais que je poste ce chapitre en retard , mais j'ai un petit truc pour m'excuser.....
un intro en bd! ( et pour ma défense, j'ai masse de trucs a faire IRL, donc la je prends sur mon temps d'études pour poster :p )
chapitre11: NEW CHALLENGER!
allez tout le monde! a l'entrainement!
ouaiiis.....
vous voulez commencer par 50 pompes?
naaaan!!!!
alors motivés, s'il vous plait!
ouaiiiis!
et c'est ainsi que commença l'entrainement de Tayio et compagnie sur la route juste a coté du jardin trophée. tout le monde était très motivé (la peur de faire 50 pompes donne des ailes ) , et a la fin de l'entrainement, tout le monde avait bien progressé, et personne n'avait eu a faire des pompes (sauf Nala, pour avoir piqué le gouter de Tayio, composé de Cookies au choco praliné .) (On déconne pas avec les pralinés )
parfait, voyons maintenant ce qu'on a dans le jardin. après une rapide corruption grâce au pouvoir des hommes nus salutation du maitre des lieux, la petite troupe alla admirer la cour du jardin. je me demande quel nouveau sous fifre compagnon je vais trouver ici.... eh ben allez vérifier! lança Nala en lui faisant un magnifique double kick, qui eut pour effet de balancer notre héros en plein dans les hautes herbes. glarbwashgarlbarga-bruh. s'exclama le trolleur trollé. attends un peu que je me lève.... quand il fait face a un pikachu. avec un sabre. sa première pensée, comme tout être humain normal fut : what. the. actual. fuck? pensée qui semblait être partagée par ladite bestiole. un mew passa, puis un autres , jusqu’à ce que les bon vieux automatismes reviennent. a savoir les boules dans la geule . et c'est ainsi que Tayio fit la rencontre de Raygeki, un pikachu qui allait se révéler être l'un de ses plus grands alliés(mais dont on parlera presque pas avant un looong moment, pasque il est très spécial ce pika ^^) donc lors de l'arrivée de Tayio a l'arène Raygeki (qui se révéla être un explorateur de l’extrême en plus d’être un voleur très le skill) décida d’impressionner son nouveau maitre (cf BD intro). mais, Tayio avait qu'il affronterait la MIFL championne. Raygeki voulut paraitre classe, du genre, " je m'en fous t'inquete," mais il faisait tellement pitié que Tayio lui donna un cookie. après un énigme aussi difficile que de capturer un ratatta level 1 avec une master ball en plein jour a 5 centimètres de distance( oui, si dur :v), le sadique de service arriva dans la salle de la championne, qui était visiblement surprise de le voir arriver.(ou alors, la connerie est son air naturel ) comment est tu arrivé si fast? l'énigme était pourtant très hard! oui, pour quelqu'un qui a sauté les cours de math toute sa vie. moi qui voulait te voir échouer pour te vois tuer tes brothers... au moins , je m'occupersais de toi myself. maitre? oui? je savais pas que quelqu'un de plus con que vous sa pouvait exister. pourtant, y a toi :p. et c'est sur ses bonnes paroles que commença le.....
FIGHT!
les pokemon de Kiméra était puissants, mais Nala encore plus. chaque pokemon qui lui faisait face le faisait morde jusqu'au sang ou bien éléctrocuté impitoyablement. arriva ensuite son dernier pokemon, Magiréve, qui avait une puissance inrcoyable,qui engagea une lutte terrible face a Nala, chacun infligeant te terrible coups a l'autre. mais, qui malgré toutes la forces de ses balles ombre, au moment ou il pensait finir Nala, ellelui asséna un éclair d'une telle puissance , il s’effondra sur le sol. Tayio et Nala avait gagné. Alors la j'étais électrisante! plaisanta cette dernière. bien trouvé celui-la, reconnut Tayio. impossible, j'ai perdu! je suppose que je dois te donner le badge, the CS, et autre chose aussi...., dit elle avec un regard très intéressé. pas intéressé par les antiquités, merci et aurevoir. que...je....peuh! la bave du Crapustule n’atteins pas le blanc Lakmécigne. justement, si vous le savez...., commenta Tayio en se dirigeant vers la sortie, emportant avec lui le manuscrit secret de l'arène. juste avant de quitter la salle, Nala termina: ...gardez votre salive.(PS:l'intro en BD arrivera assez tard, je dois faire ma manip' foireuse. merci ) "Le souvenir qu'on laisse est le reflet de notre âme..." et j'aime les cookies. - tu veux lire une histoire EPIC de sa race? clique la!:
|
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Diamant] Les temps perdus Dim 8 Nov 2015 - 7:30 | |
| bon, petite mise au point pour les délais ( oui encore, mais je fais de mon mieux moi :v ) _je vais essayer de faire quelque chose chaque weekend (réecriture de chapitre, postage d'un nouveau, petit dessin,un risotto , ce genre de trucs quoi ) _comme je suis sensé bosser un peu sur chaque chapitre par jour, mais certaines emaines je ne pourrai malheureusement rien poster -_-'. donc voila, et normalement, un nouveau chapitre devrait arriver dans la journnée. "Le souvenir qu'on laisse est le reflet de notre âme..." et j'aime les cookies. - tu veux lire une histoire EPIC de sa race? clique la!:
|
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Diamant] Les temps perdus Mer 11 Nov 2015 - 16:45 | |
| bon, J'avais dit que je le posterais dimanche, mais suite a de nombreux problèmes d'internet, il sort ce soir.désolé ^^' Chapitre ,, : the iron island
a la sortie de l'arène, et sur le trajet pour féli-cité, Tayio se sentait bien. Faut dire qu'il avait passé une super journée. Il avait quand même écrasé une championne, libéré les enfants du sang ( Totalement oubliés pas l'auteur eu dernier chapitre,je dis ca, je dis rien hein...) (ben dis rien ), et récupérés les secrets, tout en apprenant quelque chose des très interressant de la part d'un certain Keito alias mister « mon Luxray défonce tout mais je combats presque jamais parce que un type sol suffit a le poutrer ». apparemment , leurs ancetres avaient coutume de vivre aussi vers l'ile de fer, ou ils pouvaient efficacement entraîner leur pokemons , et ou, d'après une légende, ils capturazient une espèce très rare et très puissant de pokémons, que eux seuls pouvaient apprivoiser. Cela était plus que suffisant pour justifier un petit détour/entraînement/braconnage las-bas .
une fois arrivés a Joliberges, la ville portuaire de l'Ouest, Notre héros et sa troupe , après une petite pose histoire de récupérer (parce que mon maitre est lourd.Dans tous les sens du terme:/ ), ils se préparairent a négocier avec les marins un voyage a l'ile de fer, quand tout a coup, un-
SALUT TAYIO !
Putain, même pas le temps de finir mes ph-
AFFRONTONS -NOUS !
Fais ca vite s'il te plait, ce con m'a énervé. Okay B) .
après une victoire encore plus éclair qu'un... euh.... ben un éclair, Notre sadique de service arriva dans la taverne ou les marins se réunissaient avant de partir en mer. Il s 'agissait d'un batiment en une salle, assez moderne somme tout, qoique avec une petit coté rustique ( bar moderne , chaises en tonneau et vieux bois). Prudent, Tayio, mit sa capuche pour éviter d'étre reconnu et alla au bar et demanda une bière (a partir du cinquième badge, l'alcool est autorisé meme pour les mineurs.Vive la loi de Sinnoh). Pendant que ce dernier vidait sa chope, le barman lui demanda : _qu'est ce qui vous amène ? _je cherche un bateau qui va sur l'ile de fer. D'un seul coup , tout les regards convergèrent vers lui. Il fit mine de ne pas s'en aprcevoir, cherchant du coin de l'oeil le chemin le plus repide vers la sortie. Un marin s'avanca vers lui. _il n'y a que deux personnes qui vont las-bas : les dresseus qui veulent défier le champion et les enfants du sang. Il s 'approcha de Taio. Tu fais partie desquels, toi ? Des deux, dit Tayio en relevant sa capuche. Le marin le fixa avec un air ébahi. Puis son visage s'éclaira : Un enfant du sang ! Ici ! Allez, j'offre a tournée ! Par la suite de la beuverie, Tayio apprit que joliberges est et était l'une des rare villes qui acceuillait les enfants du sang facilement, ouvertement qui plus est. _le champion lui-meme est un descendant des enfants du sang arrivés a sinnoh, expliqua le barman. Joliberges étant une des villes portuaires les plus importantes de sinnoh, même la maitresse de la ligue ne peut pas se risquer a essayer de nuire a l'influence de Charles. _et comme cette ville se trouve tout a l'Ouest de la région, son influence en est encore plus réduite. _bon ! On va arrêter d'parler d'cette merde et on boit , hein ! Tournée générale ! Ouaiiis ! Après plusieurs heures de buvette, Tayio et son équipe finirent par sortir.il faisait déjà nuit, et la pleine lune se reflétait dans l'eau du canal de l'une de plus importants ville portuaires de Sinnoh. Maître ? Oui raygeki ? Vous avez l'air dans la Lune. Dans la Lune, du genre je plane ? Plutot dans le genre question existentielle, comme what is life, what is- WHAT IS LOVE ! What da fuq ? (transition le temps que Nala passe par la fenetre) so, what else ? Euuuh.... tout ça pour dire que vous avez l'air zen. Pas faux. Tayio se tourna vers le clair de Lune. Tu sais, avant aujourd’hui, je pesais pas trouver une ville dans cette foutue région ou je me sente bien. Mais quand je Nous cet endroit, je me dis qu'il y a des choses qui vaillent la peine d'etre protégées. Si vous le dites. Le lendemain, Tayio et sa team partaient en direction de l’île de fer.
"Le souvenir qu'on laisse est le reflet de notre âme..." et j'aime les cookies. - tu veux lire une histoire EPIC de sa race? clique la!:
|
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Diamant] Les temps perdus Mar 15 Déc 2015 - 18:01 | |
| buenas tarde amigos! juste une mise au point rapide: je revient au délais que je respecte le plus souvent: Quand je peux/veux. je vous préviendrai un peu a l'avance avant de poster, alors venez regarder de temps en temps. le prochain chapitre est en cours d'écriture, mais n’arrivera pas avant la fin de la semaine minimum, a cause du brevet blanc (oui je bosse dur au lieu d'écrire mes chapitres pour changer ^^' ) voila voila. a plus ! "Le souvenir qu'on laisse est le reflet de notre âme..." et j'aime les cookies. - tu veux lire une histoire EPIC de sa race? clique la!:
|
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Diamant] Les temps perdus Jeu 24 Déc 2015 - 13:39 | |
| bon ,avec pas mal de retard, mais assez bien approfondi selon moi, voici un autre chapitre ! Chapter **** : how to train your iron wolf Tayio et ses amis, après un long voyage de cinq minutes, arrivèrent en vue de l’Île de fer. Une fois en vue de la fameuse ile, Notre héros ne put s’empêcher de dire a freeze: _wait,c'est pas une ile, ca . _ben si . _ben non, une île c'est une coin de paradis entouré d'eau avec des forets, des plages de sable blanc, des vagues magnifiques, et des indigènes a la peau cuivrée et en jupes. CA, c'est un rocher géant de 35 mètres de hauteur en dehors de l'eau. Après avoir fixé son dresseur quelques secondes, le pingouin déclara : _maître, je dois vous annoncer une triste vérité : tout ce qu'on voit a la télé n'est pas vrai. _Mais.... Mais.... désolé, mais c'est la -* _nan mais je sais,ça, j'ai vu ça sur internet. Et tout le monde sait que : _Tout c'qu'on voit sur internet est vrai ! Oui c'est vrai ! Toubdoubidiboudoubah ! _Merci windy. _de rien, boss ! _purée, pas un pour rattraper l'autre -_-'. _On peut dire que t'as eu une sacrée DésILESlusion ! Maître, je peux balancer Nala dans l'eau ? _Attache-la avec une corde, pour qu'elle teste le ski nautique sans planche . _okay:3 . Et a en croire les cris de douleur qu'ils entendirent jusqu'à-ce qu'ils arrivent au port de l'ile , le ski nautique sans planche , c'est pas trop une bonne idée (sauf si vous êtes un gros sadique comme l'aut' con, et que vous voulez torturer quelqu'un, auquel cas faites-vous plaisir ). _j't'attends la, gamin . Amuse-toi bien ! _comme si j'pouvais m'amuser dans un endroit pareil.... pourtant, le marin avait raison:dans ces caves obscures, beaucoup de jeunes dresseurs , attirés par les anciennes légendes, venaient s’entraîner et chercher le fameux pokémon rare des enfants du sang. Aussi notre petite troupe décida de victimiser se frotter a ses dresseurs pour s’entraîner un peu. Après avoir bien avancé dans les sous-sols de l’île, qui se révèle être ,surprise, une exploitation minière, Tayio et cie tombèrent face a un type, qui d'après le terme scientifique exact, se révèle être une putain d'anomalie dans la matrice. Il étai habillé en costume bleu foncé, avec un polo jaune, et le chapeau le plus bizarre jamais inventé . Malgré ce look de businessman totalement hors contexte (je vous rappelle qu'ils sont dans une mine)( UNE MINE!), il sembla plus que surpris de voir nos héros. _tiens ? Un enfant du sang ici ? _alors, de un : c'est pas sensé être l'un de leurs anciens lieux d’entraînement ? De deux : meuh non voyons, je suis juste un roux sans ame ressemblant TRAIT POUR TRAIT a une enfant du sang. Comment pourrais-je en être un ? _okay, okay , c'est bon calme-toi,mec. _je supporte pas les questions débiles.Mais dis-moi, t'as l'air d'en savoir pas mal sur le coin. Tu saurai spas si il y a vraiment des pokémon ultra rares que seuls les Enfants du Sang peuvent dresser ? Il y a bien une voie assez ancienne, mais il faut au moins être a deux pour y aller. Ok. Narrateur ?:3 Nope. Allez !:3 Nope Nope. Steuuplaiiiiit !:333 Nope Nope Nope. Connard. #L'Hopital qui se fout de a charité. _Tu sais, je peux t'accompagner.... _Bon, si tu veux, mais c'est bien parce que t'insites. Alors, le jeune homme, Nommé Armand, accompagna Tayio dans les tréfonds , de l’île. Son aide fut tout de même la bienvenue, car les dresseurs en double étaient légion, et Armand était une pharmacie anbulante. Au fur et a mesure que l'équipe progressait, chacun essayait de jauger l'autre. Tayio avait remarqué que son mystérieux coéquipier semblait savoir communiquer avec son pokémon,qui était une espèce qu'il n'avait vu qu'une seule fois : un Lucario. En plus, il avait senti plusieurs fois une sensation étrange, comme si quelqu'un lisait en lui , ou essayait en tout cas. Armand, de son coté, avait plusieurs fois tenté de lire dans le cœur de Tayio, sans succès. Bien sur, il lui avait dit qu'il allait le mener a la salle ancienne, mais ce n'était pas aussi simple, car il devait d'abord s'assurer que celui qui voulait y accéder avait le cœur assez pur. Et il avait beau s'acharner a lire les émotions de Tayio, il n'en percevait qua la surface : mépris envers l'humainité,dégout des cultes en tout genres, et autre chose qu'il n'arrivait pas a identifier. Alors que les deux dresseurs continuaient de se jauger en silence, ils rentrèrent sans faire exprès dans un sbire de la Team Galaxy (faut dire qu'a force de se regarder furtivement toutes les deux secondes, fallait bien que ca arrive.) mais qu'est-ce que... _What ? Un Beatle de l'espace ici ? Mais vous m'suivez ou quoi ?! _Quoi?mais de qu- _Oh et puis ta geule, j'ai a causer avec l'aut type, la. _qui,moi ? _oui,toi,guide de mes deux.Tu crois que j'ai pas remarqué qu'on se dirigeait vers la sortie ? _euuuh..... _toi,j'ai dit ta geule. alors ? _bon, très bien, je ne t'ai pas mené vers la fameuse ch mbre parce qu 'elle n'existe pas. Le seul moyen de mériter ce pokémon rare que tu cherches est de passer une épreuve.... _qui consiste en ? _je dois sonder ton cœur pour savoir si tu est digne de dresser ce pokemon. _et résultat? _..... J'en sais rien. _ah ben bravo le professionnalisme ! _eh, c'est ma faute si t'es un tordu misanthrope qui hait la religion ?! _alors si tu m'as si bien saisi, pourquoi tu me dis pas cash « tu l'auras pas dégage » ? _Parce qu'il y a quand même du bon en toi ! Rien de ce qu'il aurait pu dire n’aurait eu le même impact sur Tayio. Ce type, qui avait sondé les tréfonds de son ame,avait vu du bien en lui. Même après toutes ces années passées a essayer d’être le plus détestable possible, il restait bon au fond de lui, donc obligatoirement Faible. Dépité , il réussit tout de meme a cacher ses larmes. _euuuh, je tiens a rappeler que je suis toujours la, et mon pote aussi ! _D'ailleurs,vous êtes la pour quoi ? _oh tu sais, les trucs habituels : voler des pokémons, tabasser leurs dresseurs, ce gennre de trucs ! Et il partit sur un rire de pur salaud. Hahaha, ouais..... Et la, Tayio lui balança un uppercut dans la bouche. Maintenant, vous allez souffrir, murmura-t-il. UNE DEMI-HEURE DE MASSACRE PLUS TARD …... Bon, je suppose que je dois te remercier d'avoir sauvé l'ile . Bon, je suppose que je dois te dire que c'est rien. Arrette avec ton sarcasme, c'est chiant. C'est bien pour ça que je continue. Tss.... Le Gardien se tourna vers l'ile . _tu es le plus gros salaud que j'ai jamais vu, tu sais. Tu es égoïste, narcissique, sarcastique a en crever ! … _Mais ? _mais malgré tout, t'es quelqu'un de bien . Ces mots touchèrent Tayio comme un coup de poignard.Pourquoi lui disait-il ca ? Il l'avait pourtant traité de tous les noms ! Pourquoi il continuait de lui parler comme a un ami ? Pourquoi ? _C'est pourquoi je te remets cet œuf de Lucario. C'est l'un des derniers en ce monde, alors élève-le bien. _compte sur moi. Sur le chemin du retour, Freeze,,curieux comme toujours, demanda a son maitre : _pourquoi vous pleurez ? _parce que je me suis fait un ami.Et que c’était la dernière chose au monde que je voulais. "Le souvenir qu'on laisse est le reflet de notre âme..." et j'aime les cookies. - tu veux lire une histoire EPIC de sa race? clique la!:
|
| | |
| | | | | [Diamant] Les temps perdus | |
|