«Oh mon dieu un revenant !» Oui je sais mais cette fois je reviens avec un nuz que je compte bien finir !
Le nuzlock sera un nuzlock classique sur Pokemon Vega un hack de Rouge Feu qu'un ami ma conseillé et qu'il qualifie «d'unfair». En sois c'est ce que je recherchais 8D
Bref les règles:
1- Un pokémon K.O est mort. 2- Un seul pokémon par zone. 3- Si je rencontre un pokémon déjà capturer (ou de la même lignée que ma capture) j'ai le droit de l'ignorer et d'en chercher un autre, même si le pokémon capturer est mort. 4- Je dois renommer tous les pokémons capturer. 5- Si un pokémon empoisonné meurt hors combat alors que je n'avais rien pour le soigner (potion/total soin (ou équivalent)/antidote) la mort n'est pas comptée. (Règle suggérer par l'ami m'ayant donner montrer ce jeu, je pense que je peux me l'accorder :v
Partie 1:
Comme quoi le hack savait que j'allais jouer :v
La dernière fois que j'ai vu un personnage nommé Holly c'était une fille, ça va pas m'aider à prendre ce prof au sérieux.
Blablabla le reste est a peu près identique a tous les jeux pokémons.
Je connais pas les sprite de la fille mais en sois je m'en fout un peu car garçon un jour, garçon toujours. Fin je crois que c'est ça qu'on dit, non ?
Tien, un Blue colorswap.
Purple car il a les cheveux violet et qu'à la base il s'appelle Blue/Green... Oui attendez vous a un humour développer durant cette run.
Eh bien on va finalement commencer le jeu. Du moins c'est ce que je pensais.
La fameuse potion de début, je prend je sens que je vais vite l'utiliser.
En gros ma mère m'agresse pour me dire que mes chaussures de sport se sont de la merde et elle m'en donne de nouvelle qui me permette de courir sur la neige. Je vais pas chercher à comprendre pourquoi et juste prendre les chaussures de sport et la carte.
Ah et mon père veut me voir aussi.
Tien, après ma mère c'est le prof qui m'agresse ? Bon au moins j'aurais mon starter rapidement.
Albatar il a coupé le prof.
….pardon ?
Ouais, il me fait peur.
Mais laisse le prof parler, je veux plus que tu parle ;-; Attend quoi ? Quel examen ? Vous allez me dire que ce con est prof ? Je plain ses élèves :v
Taggle Mosmero, laisse le prof parler.
Non, clairement pas et je veux pas l'être.
Apparemment un Dragon a foutu la merde Celui qui a la référence aura son nom donné au prochain pokémon attrapé.
Avoue, t'es content que ça sois arrivé.
Ce pokédex me sera aussi utile qu'un pokémon psy face a une arène ténèbres.
Bon ben.... euh.... occupe toi bien du vide ? Faudra que j'aille voir s'il y avait un prequel.
Enfin le starter, je perdais patience.
(Mosmero s'en va)
Oui dégage, ça me fera des vacances.
Comme par hasard, quel excuse pour prendre le starter plus fort que le mien.
Mouais... les starter sont pas si cool que ça, j'espère que leurs évolution me fera ravaler mes paroles.
J''ai pris lui car il ma fait penser a Chaos de Sonic Aventure.... fin perso je l'ai connus avec Sonic X car j'aime pas les jeux sonic mais chacun son kif.
Le hasard t'aime beaucoup j'ai l'impression :v
Ramène toi, je vais défoncer ton lutin en feuille !
Il a pas les cheveux si violet en fait.
En effet.
Holly: C'est pour ça que je vais tout te réexpliquer !
Oh god...
Bon au moins Blue/Green Color Swap trashtalk pas son starter qui a rien demandé.
Ton nuz à l'air sympa. Je trouve l'humour plutôt bon. Par contre, pour ceux qui ont un niveau relativement bas en anglais (c'est pas moi, c'est pour un ami ), ça serait sympa un mini-récap des dialogues. Sinon, pourquoi t'as pas pris le type plante ?! C'était le seul qui avait un minimum de style !
Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Les dialogues seront, a partir de la fin de cette partie, mit sous spoiler écrit en français. J'avoue que ça m'arrange j'ai pas 36 mille screen a prendre du coup 8D
Partie 2: Les frères Winstreak:
Me voila donc enfin hors de la ville... sans pokéball, bon j'imagine que c'est comme dans le jeu original et qu'il faut aller chercher un truc pour le prof et revenir pour avoir les cinq pokéball.
*Elle me donna cinq pokéball*
Donc si je lui avais pas parler j'aurais du attendre la prochaine ville pour avoir des pokéball et donc une zone ? Ouah
Première rencontre, une nirondelle. J'aime bien ce poké ça me...
Les dresseurs:
Bon allez, nouvelle zone.
Cette fois on essaye pas de l'affaiblir.
Bah oui, Héledelle est AIlé et éLEGANTE 8D
Nouvelle ville et y a une arène visiblement, allons voir le niveau des dresseurs...
En gros elle croit que je suis trop faible (probable) et veut que j'aille péter la gueule aux frères/soeurs winstrate pour prouver que je suis assez fort :v
Yep.
C'est cool quand le scenar te donne de l'exp gratuite c:
Oh mon dieu, pourquoi un poké électrique.
Ah en fait il s'est fait OS par vive-attaque :v
Est-ce étonnant ?
J'avoue, je commence un peu à galérer.
Désolé mais...
Commentutilisertoutessespotions.avi
Sans le crit du vive attaque j'aurais perdu. Je t'aime déjà Ailégante.
Non, ça l'était pas.
Ta intérêt.
Après un entrainement intensif pour l'arène...:
Oh yeah !
Donc ma team pour l'arène, retournons voir l'autre conne pour lui dire qu'on a survécut aux deux sœurs et le frère.
C'est deux grains de sables qui arrive à la plage: "Putain c'est blindé aujourd'hui...:
Fille: Oh c'est toi ! On vient de me prévenir sur mon pokénav ! Je suis surprise que tu ai réussi a gagner contre les frères Winstrate. (Moi aussi :v) Fille: Eh bien, comme promis, je vais libérer le passage.
*La fille rentre dans l'arène.*
Donc après avoir défoncer la fille qui est rentré dans l'arène et qui était, étonnamment, la seule dresseuse (avec la championne) de l'arène on se rend compte que les fleurs nous téléporte. Écoutez, ça me parait parfaitement normal.
Et donc après une demi-heure de recherche je me met à parler aux meubles.
Et ça marche.
En avant.
Commentaire:
Alors pour commencer je suis vraiment désolé pour le "TechSmith" au milieu je l'ai remarqué qu'après avoir filmé D: et aussi pour le haut du logiciel visual boy advance qu'on voit mais en sois c'est déjà moins énervant que le message au milieu ^^ je réglerais ça pour le prochain combat d'arène o/
Ailegante VS Pomdepik
Alors déjà j'ai appris que ce pokémon était type insecte :v
M'enfin bref, j'augmente mes chances de crit avant de faire glide (nouvelle attaque vol qui peut augmenter la précision) ça le met dans le jaune et il a une baie oran, pas drôle sinon. Il me spam ensuite de rayon signal avec un heal au deuxième glide je décide donc de faire vive-attaque pour ne pas le mettre dans le rouge et de le finir avec glide.
Chaos VS Rollder
J'avoue m'être renseigné sur le type de ce poké avant de switch, on prend aucun risque. Ce fakemon est donc insecte roche.
Je fais un pistolet a eau qui le met dans le rouge, la championne le soigne je refais un pistolet a eau qui tue.
Chaos VS Caratroc
Ah ce poké... je le déteste mais je suis content que l'arène insecte ai pas était plus loin dans le jeu, j'aurais plus galérer je pense.
M'enfin bref je fais onde folie pour le rendre confus et il se blesse dés le premier tour, bien. S'ensuis un spam de pistolet à eau pendant qu'il se met a +2 en attaque et en def et se soigne avant de me faire tomberoche qui fait pas si mal que ça mais je préfère me soigner. Ensuite Chaos fait un crit avec pistolet a eau le tuant.
Ton screenlocke me plaît et m'a donné envie de jouer à Vega...ce que je fait x) Je continuerai de suivre ton nuz en te souhaitant beaucoup de succès Et la championne,même avec des attaques spé, j'en ai bavé un peu avec le starter feu ^^' J'en suis au moment où j'écris au même point que toi Furthermore, j'aime la façon dont tu interprètes avec humour ce jeu,et personnellement l'anglais ne me dérange pas du tout ^^ So,may the strenght be with you o/
Désolé pour le retard j'ai eu quelque petit problème (Et quand je pouvais post j'ai oublié, je l'avoue) mais le plus important c'est que aujourd'hui la partie 3 sois la.
Partie 3:
C'est un chat qui rendre dans une pharmacie et demande "un sirop pour ma toux:
Mosmero : Oh mon chère. Je l'ai entendu de ma femme. J'ai entendu dire qu'il y avait une grande vente de navets à l'épicerie, alors j'ai accouru jusqu'ici. Hey, c'est moi ! Le Mos ! Oh, ce badge ! Que vois-je, ce pourrait-il... tu as déjà obtenu l'Elnath Badge ? Quelle rapidité ! Quel talent ! Quel facilité ! Tu pouvais gagner ! Tu as gagné ! Si j'avais battu cette arène, peut-être que mon mariage aurait-
bruit de pokénav qui sonne
Mosmero : Oh, une transmission arrive sur mon Pokénav ! Le «Mosmero Show» aura lieu juste après ces messages. Romero: ...Hey Mosmero: Ah, salut. Romero: Hey, mec ! Comment-ça va ? Mosmero: Oh tu sais, la standard fatigue émotionnel qui nous ronges de l'intérieur. Romero: Je n'ai absolument aucune idée de ce que c'est supposé dire ! Encore une fois, je ne te comprendrais jamais. Comme tu es parti, ils m'ont prit comme remplaçant pour le statu de membre du Conseil Quatre. Je pense que c'est bon pour moi. Mosmero: Eh bien, hey, c'est moi, l'original Mos du Conseil Quatre ! Romero:... Mosmero:...Eh bien. Romero : Eh bien, au revoir alors ! Ah oui, et viens à la maison quand tu peux !
Fin de l'appel
Mosmero: C'était... comment dire... une blague téléphonique. Ça ma gonflé à bloc ! Et, avant que je n'oublie dans mon excitement, je vais partir. Hey, c'était moi, le Mos !
Il s'en va
Mosmero toujours aussi bizarre
Oh yes putain un Malosse en première renc...
Malosse sauvage utilise hurlement !
C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar et dis "Salut c'est moi !" et en fait... c'était pas lui:
???:...C'est moi. …...Je vois... Oh... une nouvelle île ?... Hum... je vous laisse ça. ...mea... yet ?... Faites le... au revoir dans ce cas...
Il se tourne vers moi
???:......Hmph. Un enfant ?
Il s'en va en me poussant
Albatar, il a pas dis bonjour.
C'est un piaf. Mais il est vert.
Ah donc il veulent capturer Darkrai ?
Nan mais vous voyez, Dark hole, trou noir, attaque signature de Darkrai... non ? Ah je saute ? Oui attendais j'y vais.
Le poké roche insecte, reste a voir ce qu'il vaut.
Light them up !:
Tien il a voulut jouer strat
Ouais tu dois être vert de jalousie !
...Oui, je saute dés que je post cette partie.
C'est pas de bol.
C'est pas de bol².
Depuis quand faut être bon en combat pour être ranger ?
Donc ces trucs sont des genres de téléporter, oui comme les fleurs de l'arène.
Je te connais pas.
Bon après avoir défoncer tout ce beau monde je me suis paumé et je cherche désespérément la solution.
Attend une seconde... me dit pas que...
...
Toc toc.:
Sbire DH1: Hey, toi ! Ce... truc que tu as avec toi... qu'est-ce que c'était déjà ? Sbire DH2: C'est le Secure Styler espèce de con ! Sbire DH1: Ouais ! Ça ! Donne le nous rapidement ! Purple: Ma mission est d'apporter le Secure Styler en toute sécurité. Je ne vous le donnerais pas sans un combat ! Sbire DH1: Grr... sale gosse... Sbire DH2: Hey, gamin ! Tu pense peut être que t'es fort, mais peux-tu nous prendre tous les deux en même temps ? Purple:...deux en même temps... peut être que je peux captuer quelque pokémon proches ? C'est un peu risquer, mais je n'ai pas d'autre-
Arriver du héros
Purple: Hark ! Juste à temps ! Je dois protéger le Secure Styler que le prof Holly ma confié. Aide moi a battre la team Dark Hole ! Moi: Ok. Purple: Je savais que tu dirais ça, Hark ! Je combattrais celui-là, alors prend celui-là ! Sbire DH1: T'es vraiment persistants ! Mais on te vaincra quand même ! Sbire DH2: Même avec une personne de plus, vous n'allez pas gagner contre nous !
Et voila.
Qui est la ?:
Sbire DH2: T-Tu ! Tu es ridiculement fort ! On ne ma rien dit à propos de ça ! Sbire DH1: N-nous sommes à court de munition ! Tout le monde, retraite !
Il s'enfuient en prenant des directions random
Purple:…Ouf. D'une manière ou d'une autre, nous avons finis en protégeant le Secure Styler... Hark, merci beaucoup. Eh bien, je devrais mieux partir vers Nephrite. A la prochaine !
Pas comme si la sortie était juste en face.
Okay.
Ce piège est en effet fonctionnel, après faut avoir une bonne team.
Quelque screen perdu plus tard
Ce que tu na pas, continuons.
Parce que Roulroul c'est déjà mieux que Piaf vert.
Oh god no.
Gi.:
Sbire DH: Qu-qui es-tu ? Mosmero: Je viens juste de te le dire. Je suis le Mos. Hey, attend une minute... pourrais-tu être mon grand frère ? Non, ce n'est pas bon... (espèce de con de Mos) Tu es l'un de cette team D.H. qui ont attaquer le labo de Holly, n'est-ce pas ? Eh bien, je ne te laisserais pas t'enfuir ! Je te punirais pour le professeur ! Sbire DH: Pourquoi, tu... ! Non, attend, mon équipe... Geh ! Ils sont tous K.O ! Je pense que je devrais courir !
Il s'enfuit mais s'arrête derrière un panneau quand Mosmero reprend la parole
Mosmero: Attend, George, reviens !
Les deux courent autour du panneau
Sbire DH: Mon nom n'est pas George ! Mosmero: George attend !
Ils continuent de courir
Mosmero: Reviens ! Laisse moi te capturer ! Ne t'enfuis pas !
Ils sortent finalement de l'écran
Mon dieu, qu'est-ce que je viens de voir.
Des nouveaux pokémons, une évolution, un hurlement:
Je pense qu'ils sont de type plante !
Dans ce nuz on va faire attention, ce pokémon est très fragile.
J'ai pas d'espoir, vas-y balance ton hurlement.
Non... (._. )
Sans blague.
Okay je sais ou t'es maintenant.
Ouah c'est bien fait, on dirait presque que le hacker a prit les vrais pour les mettre ici !
Oh wait :v
Gi qui ?:
Purple: Si ce n'est pas Hark ! Merci pour tout à l'heure. Tu ma vraiment aider dans la grotte. Parce que je commence a devenir doué dans la capture de pokémon pendant mon voyage, mon Rang de Ranger a monté ! Hein ? Oh, un Rang de Ranger est un peu un genre de niveau d'un Pokémon Ranger. Alors, Hark, je veux continuer sur ce chemin. Je veux monter mon Rang de Ranger encore plus. Et alors, je dois devenir plus fort.
On m'avait quand même dit que ce hack était compliqué :v
Giraphe:
Purple: Tu es aussi devenu un peu plus fort lors de ton aventure. J'aurais du le savoir. J'ai encore beaucoup de chose à apprendre. Ah oui. Comme tu ma battu, tu peux avoir ça. Je ne l'utiliserais pas de toute façon.
Hark obtient le multi-exp !
Moi: Ah nice merci. Purple: Hé, au faite loin dans la Maison de Esprits se trouve une statue avec une sorte de papier coincé au dos. Je suis un peu curieux à propos de ça, mais je n'ai pas le temps d'y aller. Tu devrais aller voir par toi même...Je me demande vraiment ce que c'est. Salut
Purple s'en va
Bon rentrons dans ce manoir.
Saitama, parce qu'il est chauve et qu'il a une cape... ça suffit ?
Bienvenu dans mon équipe ! Roulroul le CSlave !
Le manoir kifépeur !:
Ok.
Hum... je dirais spectre/ténèbres !
J'avoue il ressemble absolument plus a Saitama.
Il est passé du type poison au type ténèbres, d'accord.
Je pense que te taire c'est mieux.
Tu sais la maison est pas bien grande tu peux partir rapidement.
Nice.
J'approuve.
Dommage.
Ah oui c'est vrai le papier bloqué dans le dos.
Elle était tellement bloquée que j'ai réussis a la retirer du premier coup.
Ah ça c'est parfait pour Bareelroll
Toujours utile.
Bon bah pas trop le choix.
On sais ce qu'on fera la prochaine fois en tout cas.
Elle a l'air super sympa ta romhack ! Bonne chance pour le nuzlocke et en espèrant que Saitama évolue en une version plus proche de notre chauve au poing d'acier
Et donc après un mois voici la partie 4, entre le manque de temps et l'exp ça a était un peu long, je m'en excuse.
Partie 3: Le sol, le bonheur et des trous noirs:
De toute façon je suis sûr que même si je vais voir un pokémon ranger ou un policier il va juste m’agresser et je vais rien pouvoir leur dire :v
Je vois, une énigme à la con avec des Taupiqueurs...
Bon, j'ai finalement exterminer les dresseurs de l'arène et arriver a comprendre comment venir ici. C'est tout con en fait, une fois devant le taupiqueurs bloquant l'accès au champion, faut lui parler jusqu'à ce qu'il dégage :v
M'enfin bref, je pense pas que ma team actuelle, qui est 17-20, je vais pouvoir vaincre le champion. Training time !
Une évolution et une team full level 25, que demander de plus ? Ah oui, le badge.
Commentaire:
Au début je pensais être overlevel mais c'était juste en fait o/
Chaos vs Rhinocorne
Pistolet à eau, OHKO, bye :v
Ailégante vs Tygnon
Un type combat dans une arène sol, pourquoi pas après tout, un bon counter aux pokémon glaces...
M'enfin je fais glide qui lui enlève presque toute sa vie et il riposte avec... ...poing éclair...
Ouf, Ailégante survit avec 19 HP et étant donnée qu'elle est plus rapide que le Tygnon elle devrait le tuer.
Sauf s'il se soigne.
Ce qui signifie que deux glide suffiront a le tuer.
Chaos vs Triopiqueurs
Pistolet à eau, Burrow (new attaque) ça fait mal mais bon. Et il a une baie qui le remet full life bien évidement.
Donc Burrow et pistolet à eau, Chaos commence a plus avoir masse HP.
Par précaution j'utilise une potion et il me fait burrow, cette fois j'ai l'intelligence de calculer le nombre de dégât qu'il me fait. Il me fait donc 23 point de dégât... donc si j'attaque ce tour-ci je devrais survivre.
Ce que je fis donc et... je survis a 1 HP pour ensuite le tuer d'un pistolet à eau.
Finir ici me semble méchant avec l'attente que vous avez subit, on va donc continuer o/
Sisi, rappelez vous, la lettre qu'on a trouvé dans le manoir.
Tu prends un fruit exotique, genre kiwi, et une vache. Tu prends les deux, ça fait la vache kiwi:
Scientifique: Oh ! C'est mon importante lettre ! Tu ma vraiment sauvé ! Il y a d'important secret à propos de pokémon légendaire dans cette lettre. Tellement important que j'ai éviter de la recevoir par e-mail... Mais ils ont quand même perdu la lettre ! Si seulement j'avais un moyen de te remercier... Quoi ? Il y a des Triopiqueurs te bloquant la sortie de la route 506, et tu veux que quelque chose sois fait à ce propos ? Je ne pense pas que je puisse faire quoique ce soit pour ça... Ah mais c'est vrai ! Je connais un pokémon ranger sur la route 505. Je l'appelle avec mon pokénav et le laisse savoir sur cette affaire.
Bon bah, je sais ou aller.
C'est la blague de la cravate : elle est longue et plate.:
Pokémon Ranger: J'ai reçus un message sur mon Styler de mon ami dans le Musée de Russette. Ca serait cool si je capturais ces Triopiqueurs et dégager le chemin, n'est-ce pas ? Eh bien dans ce cas, viens avec moi !
Teleportation
Pokémon Ranger: Triopiqueurs ! Vous déranger les personnes en restant ici. S'ils vous plaît, comprenez. Capture engagée ! C'est passé au travers de son cœur... la capture a était un succès ! Triopiqueurs, merci de votre compréhension. Ne dérangez plus, ok ? Relâche !
Les Triopiqueurs s'en vont
Pokemon Ranger: Maintenant, Ces Triopiqueurs ne bloqueront plus aucune route. Eh bien, avec ça, je te laisse.
Le pokémon ranger s'en va
Nouvelle route, nouvelle zone, nouveau pokémon.
On va voir si ce new poké va me montrer son utilité.
Oui, Jam est une baie. Vous avez une preuve du contraire ? :v
Je m'en servirais jamais mais merci de me dire/donner ça.
Du coup on a défoncer tous les dresseurs de cette zone mais Jam est toujours pas au level, on va donc décimer les poké sauvage.
* Au final ça porte ses fruits. Fruits, baie, Jam est une baie... Ouais je vais sauter.
Nouvelle zone, je suis sûr que le pokémon va être géni...
Ouais... je suis content ! Direction PC.
Et juste après je croise ça, saleté de Togepi (._. )
Bon bah, je pense savoir ce qu'on doit faire.
C'est l'histoire de x² qui traverse une foret. Il en resort transformé en x car il s'est prit une racine:
Larch: Je vous dis que je ne sais absolument rien !
SDH: Arrêtez de mentir ! Je sais que tu es impliqué dans le développement du Secure Styler du Prof. Holly ! Eh bien, Prof. Larch ! Si vous ne voulez pas nous dire dans la manière facile, venez par ici !
Les deux sbires et le prof change de salle
Spoiler, dans la prochain partie on va remplir des trous.
Pour l'arène, contre le Triopiqueur, j'aurais plutôt switch sur Hélédelle qui est immunisé au sol. Car oui, Triopiqueur à trappe, mais il peut aussi avoir Voile Sable, et ça ne coutait rien d'essayer !
Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Styler = Capstick pour ceux qui sont familiers avec la trad' française de Pokémon Ranger c:
Ouais, flemme de me souvenir de pokémon ranger sur ce coup la :p
Skyprad a écrit:
Pour l'arène, contre le Triopiqueur, j'aurais plutôt switch sur Hélédelle qui est immunisé au sol. Car oui, Triopiqueur à trappe, mais il peut aussi avoir Voile Sable, et ça ne coutait rien d'essayer !
Malheureusement, le Triopiqueur a éboulement ce qui fait très mal sur Hélédelle ^^'