|
| [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story | |
| Chama
Dresseur
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1055
| Sujet: [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story Dim 3 Sep 2023 - 16:41 | |
| Bonjour, ça fait longtemps que je n'ai pas lancée de nuzlocke! Bon voici les règles: - Charte de règles :
- un pokémon k.o= mort - un pokémon par zone: s'il y a un shiny, il est pas concerné par cette règle. - les Pokémon doivent être renommée
Donc la version, ça sera pokémon vert feuille avec du ramdom. - Charte du ramdom :
- Dresseur: Les Dresseur important ont 6 pokémon. Ils ont tous un type de prédilection. Le rival garde le starter. - Pokémon: Ils ont des items ramdom Les pokémon statique sont random - item: Ils sont randomizer au sol - shop: Les shops secondaires sont randomizer.
Et petit warning sur l'histoire. - Petit truc avant de lire :
J'ai essayée de mettre tout en forme et relu tout, mais s'il y a des coquilles dans l'histoire. Je m'en excuse. L'histoire de Kanto sera remixé pour le bien de mon histoire. J'aurais vraiment besoin de vos retours! J'ai essayée de mettre quelque truc un peu sombre et des trucs de vie simple. Pour éviter de mettre tout le temps de la baston.
Voilà voilà trêve de modalités, voici le chapitre 1 de Snowy. - Chapitre 1:
Notre histoire commence à Kanto par un réveil brutal d'une charge d'une Evoli sur sa dresseuse Snowy. - Aïe, Resa pourquoi tu m'as lancé charge ? Resa avait l'air désolée. Elle s'amusait juste avec une balle. - Mohh ! Ne t'en fais pas ce n'est pas grave. - Evo! Resa, contente, sauta sur les jambes de Snowy. Elle caressa la tête de Resa puis elles partirent voir le professeur Chen. Quand Elles rentraient, elles virent le professeur avec un dresseur inconnu. - Tient Snowy, je te présente Billi mon petit fils. - C'est elle la future Championne de la région. Bahaha, laissez moi rire. Moi, je suis Billi Chen, petit-fils de l'unique Samuel Chen, je vais devenir le champion de Kanto. - Evoli ! Grr! - Resa, calme toi. Je m'appelle Snowy Gebirgeet, je suis juste une dresseuse normale. - Alors, bref, je vous ai appelé pour vous annoncer que vous avez été sélectionné pour un programme spécial. Déjà, je vous donne un poketranslate. Ce qui vous permet de comprendre les pokémon. - Je n'ai pas besoin de cette machine, grand-père. Je dois être le meilleur, je n'ai pas besoin de ça ! - Voli! Grr ! - Calme toi Resa, je vais prendre, personnellement pour te comprendre comme ça, on peut mieux partager nos avis. Snowy caressa Resa et prit le poketranslate. - De toute manière, ma dresseuse va battre ses pokémon, c'est elle la meilleure. Petit prétentieux. - Resa, tu as raison ! - Tu peux m'entendre ? - Oui ! Je peux t'entendre ! Snowy tendait les bras et Resa sauta. - Désolé de couper cet instant, mais je vais aussi vous donner cinq Pokéball et un pokédex pour vous aider dans ce programme. Le programme sert à traduire les paroles des pokémon. Billi cassa son poketranslate. - Billi! - Je ne participe pas à ce programme ! - Toujours en conflit avec moi. - Non, juste que je ne te dois rien, grand père. En plus, les pokémon sont juste des armes. Snowy était frustrée de manquer de respect. - Respect ton grand père et les Pokémon. - Merci Snowy… - Merci ma dresseuse. - Tu veux te battre ? Snowy pensa qu'elle pourrait avoir l'avis de son pokémon si elle affronte Billi. - Oui, je veux. - Très bien. Billi lança une Pokéball et envoya Kaiminus. - Au secours, il me bat. Le Kaiminus était triste. Il afficha un faux sourire. - Snowy, tu es sûre que je dois le combattre ? - Ne t'en fais pas Resa juste évite de trop le blesser. Compris. Snowy posa Resa. - Gros yeux Kaiminus! - Je suis désolé… Kaiminus fait des gros yeux sur Resa et elle trembla un peu. - Resa attaque griffe faiblement. - D'accord, cheffe ! - Aïe. - Kaiminus, minable relevé toi. Attaque griffe. - Je... - Arrête de le parler comme ça ! - C'est qu'un minable comme toi. Il faut le motiver. - Attaque moi, vraiment… - Charge Resa… - Snowy… - S'il te plaît… Resa chargea sur son adversaire et Kaiminus est k.o. - Tu vois que les pokémon ne sont pas des jouets ! - Non, ce sont des armes, tu as mis k.o Kaiminus parce que ce n'est qu'un minable. Billi partit en jurant sur la Pokéball. Snowy était choquée par les paroles de Billi. Il était tellement violent sur ce pauvre Kaiminus. - Pauvre Kaiminus… - J'ai un peu retenu mes coups pour éviter de le blesser. - Je sais… - Ne vous en faites pas, vous deux. Billi a un bon fond, juste qu'il veut faire son mauvais joueur. Bon, vous pouvez partir toutes les deux. Snowy et Resa allèrent sur la route 1, elles marchaient et se sentaient suivies par une présence. Resa se retourna et chargea en direction des hautes herbes. - Aïe! - Ça va, Resa. - P-pardon, je t'ai fait mal ? Une galekid sorti de l'herbe. - Oui, mais ce n'est pas, j'avais l'impression qu'on nous suivait. - J- je vous suivais toutes les deux, je te trouve très belle et ta dresseuse aussi. - Merci. Les deux se sentaient flattées. - Mmh dit, c'est quoi ton nom ? - Je suis bubulle la Galekid. Je cherche mes parents et j'ai besoin d'aide. Un horrible dresseur a-a capturer mes parent pour les séquestrer et faire des trucs horribles. - Snowy? - Oui, je sais à quoi tu penses. Bubulle, tu veux nous accompagner dans l'aventure pour qu'on retrouve tes parents ? - O-oui, je veux bien. Snowy sortit une Pokéball et l'amena sur la tête de Bubulle qui ne se débattit pas pour être capturer. Puis elle sortit de la Pokéball toute contente. - J- je t'appartiens désormais. - Ne t'en fais pas, on te protégera. - En plus, tu pourras te blottir dans mes poils ! - Me-merci à toi Resa. Le trio sortit de la route 1 et arriva à Jadielle. Des annonces de personnes dangereuses étaient affichées au pokecenter. - Bubulle, est ce que les dessins te disent quelque chose ? - J-je ne sais pas. Ils ont essayé de me faire des ch-choses. Bubulle trembla et Resa fit un câlin avec ses pattes et Snowy regarda avec compassion. - Ne t'en fais pas Bubulle! On est là, on est ta nouvelle famille. - J-je… - N'aie pas peur ! Les trois coéquipières se mettaient à aller dehors pour prendre l'air. Elles marchaient dans jadielle et vu une arène fermée pour travaux. - C-c'est quoi ce bâtiment ? - Une arène, bubulle. L'arène, c'est une étape importante pour les gens comme moi. C'est pour devenir fort et être champion de la région. - T-tu v-veut devenir championne de l-la région ? - Oui, je veux montrer au monde entier qu' être amie avec sa team, c'est ce qu'il faut. Je pourrais montrer à Billi que les pokémon ne sont pas des jouets. - Wahhh ! Je suis cont-contente d'être avec vous. - Tu as vu Bubulle, c'est ma dresseuse la meilleure, enfin notre dresseuse du coup ! - O-oui! Elles rirent au éclat. Les trois allaient acheter des trucs dans le magasin et quand Snowy allait poser le pied sur la route 2. Un pokémon fonça sur Snowy et la chopa par les épaules s'envola vers la route 22. Les deux pokémon essayaient de le suivre, mais perdirent sa trace. - Déposez-moi! - Je vais te déposer humaine, on est bientôt arrivés dans mon nid. Elle leva la tête et vu le pokémon préhistorique, Ptera, elle pensait que c'est une espèce disparue. - Vous êtes un Ptera ? Et pourquoi vous m'emmener dans votre nid? - Tu me comprends, humaine? Ce n'est pas important. Tu vas finir comme les autres humains, à servir le grand Léo. - Qui est le grand Léo ? - Notre chef ! Ptera déposa Snowy proche d'un Ptera qui avait un seul œil puis il s'envola. - Une jeune humaine. - Qui vous a fait ça ? - Les espèces dans votre genre, humaine! Surtout un homme qui est venu ici il y a peu. Il avait un Kaiminus peureux, ce n'est pas le sujet. On ne veut plus qu'aucun pokémon ne souffre. On sait que vous avez pris en otage cet Evoli et ce Galekid. Les deux pauvres pokémon maintenant, ils sont en liberté. - Déjà, c'est elles et non, Resa l'Evoli est mon amie d'enfance ! Bubulle, je l'aide à être plus forte. - Laissez-moi rire. Elles sont aveuglées par votre parole, humaine ! - Non ! Je vous jure, je ne ferais pas de mal à mes amies ! Léo prit Snowy dans ses serres et la balança du nid. - Maintenant, tu vas me taper ou me jeter un caillou pour que je devienne aveugle. Comme tous les humains. - Non… Je ne ferais pas ça… Elle se leva difficilement. - Je ne te crois pas. - Noarfang, vive attaque! Un noarfang fendit l'air en direction de Léo. Il se prépara à attaquer et Snowy sauta pour protéger Léo. - Encore là, la minable ? - Humaine ? - Billi, ne tape pas ce Ptera. - Pourquoi il t'a fait un cadeau? - Non, je ne veux pas qu'il se blesse d'avantage. Leo metta à l'attaquer le noarfang avec cru'aile ce qui le met k.o. - Intéressant, Ursaring, je t'envoie. Attaque griffe. L'ursaring griffa les ailes et Léo essaya de faire cru'aile qui ne loupa pas, mais il se blessa. L'ursaring était mis KO. - Maintenant, qu'il est affaibli, Pokéball,dans ta face de piaf. - Nooon! Un pokémon surgit des hautes herbes pour taper la Pokéball, c'était bubulle accompagnée de Resa. - Bubulle. - J-je suis là, Snowy. - Oh, tu as tes pokémon minable qui arrivent pour te sauver. Très bien, Fouinette, à toi de jouer. - Bubulle utilise coup de boule. le fouinette semblait ne pas beaucoup blesser avec le coup de boule de Bubulle. - Charge, fouinette. Bubulle ne bougea pas d'un pouce. Elle remit des coup de boule, Fouinette chargea jusqu'à que l'un des deux tombait k.o. et c'était le fouinette. - Exelangue, en avant! Exelangue se présenta et c'était au tour de Resa d'y aller. - Resa, vas-y ! Attaque Jet de sable. - Tu veux du sable ! Vas-y. - Lèche-la. excelangue regarda Billi et lécha personne. - Stupide pokémon! Lèche la. - Charge ma chère Resa! - Avec plaisir ! Resa fini par mettre k.o.excelangue. - Delcatty vas-y. Je veux avoir ce ptera. Léo se redressa et aida snowy à mettre k.o delcatty. - Léo? - Je veux vous aider, humaine. Je me suis trompé sur votre compte. Snowy sortit une Pokéball pour capturer Léo. Le chef de Ptera. - Tu as capturé Ptera, mais voici un pokémon un peu modifié. Billi lança son Kaiminus qui avait changé. - Qu'est que tu as fait à Kaiminus? Il ne dit plus rien. - Tu n'as pas remarqué, aucun de mes pokémon n'a rien dit. - Tu… Non me dit pas que ? - Un pokémon qui n'a plus de conscience et un pokémon qui n'écoute que son maître. - Co-comment ça ? - Je veux juste des armes de guerre, pas des pokémon qui parlent des malheures que je l'ai fait subir. Snowy regarda Resa, Léo et Bubulle. Se disant que ce sont des êtres doués de conscience et qu'elle se battra pour ne pas que les pokémon souffrent. - Léo utilise cru'aile, Bubulle met lui des coup de boule et Resa charge sur Kaiminus et sur son dresseur. Les trois pokémon attaquaient en même temps et Billi s'envola. - Léo, je suis contente, tu as reconnu qu'on était amis. - J'ai toujours de la crainte pour le futur. Je suis content de tomber sur quelqu'un de gentil comme toi. - J-je suis contente aussi d'avoir trouvé des gens comme vous deux, Resa et Snowy. Les deux coéquipières étaient gênées. Snowy s'écroula de fatigue. Les pokémon l'emmenèrent au pokécentre pour la nuit.
|
| | | Chama
Dresseur
| Sujet: Re: [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story Sam 9 Sep 2023 - 23:44 | |
| voici le chapitre deux! un long chapitre mais plein d'explication necessaire au lore de snowy! - Chapitre 2: Souvenir douloureux et premier badge.:
Snowy se réveilla aux aurores. Resa et Bubulle la regardaient. - Bonjour Resa et bubulle. - E-elle est réveillée. O-ouil ! - Ouais ! Résa et Bubulle sautèrent au niveau de la tête de Snowy. Leo se réveilla à son tour. - C'est bon, humaine, tu t'es réveillée. - Tu peux m'appeler Snowy, Léo. Tu sais. - Vieille habitude, hum… Snowy. Désolé. - Ne t'en fais pas Léo, tu peux m'appeler dame Snowy au pire. - Je veux bien, dame Snowy. Elle rigolait et le groupe partait du pokecenter de Jadielle pour se rendre à Argenta. Une Latias attendait l'équipe, mais Léo fonça sur cette dernière qui l'a fait fuir. - Leo, tu as fait fuir Latias. - Je l'ai protégée en somme. Elle est partie comme ça, aucun dresseur ne pourra la capturer. - Léo… Ça aurait été sympa de nous consulter avant ! - Pardon, dame Snowy. - Ce n'est pas grave. Le groupe retrouva dans la forêt de Jade. - J-j'ai peur… - Ne t'en fais pas, je suis là. Resa se colla à Bubulle. Le groupe se sentit observé dans l'ombre. Un mal l'aise se faisait sentir. - Cette sensation est bizarre. On dirait qu'on est suivi ! - Ne bougez pas, je suis là pour vous protéger ! J'ai eu un groupe de Ptéra à mes ordres ! - R-Resa, protège moi ! - Je suis là, ne t'en fais pas. - Ne vous en faites pas, vous trois, je suis là. Je reste votre dresseuse. Je m'en faudrait s'il arrive quelque chose à vous trois. Une chose violette arriva derrière et d'un coup. - Bouh. - A-Ahh Bubulle fermait les yeux et tapait le pokémon avec des coups de boue. - Bubulle stop ! - Non, il y a u-un monstre qui veut me manger. - Je t'assure que c'est bon ! - Nooon ! - Si, c'est bon. Le pokémon est plus qu'assez de creuser le sol comme ça. - Non ! La patte toute douce de Resa calmait Bubulle. Elle se calmait et vit un ténéfix enterré. - Je s-suis désolée… - Ne t'en fais pas ! - Si-sinon Léo ? Je pe-peux te poser une question ! - Oui, jeune Bubulle ? - Pourquo-pourquoi as-tu l'air sérieux ? - Parce que je suis élève comme ça et toi pourquoi tu es aussi fragile ? - Je ne s-suis pas fragile. - Bubulle n'est pas fragile! Elle est forte et résistante. - Non, elle a eu peur d'un spectre, puis son bégaiement. - Ça arrive d'avoir peur, puis toi tu ne l'a pas vu venir avec ton œil en moins ! Son bégaiement est une force - Tu crois que c'est de ma faute. - Calmez vous, vous deux! On arrête de s'engueuler, tout le monde a sa force point final. - On arrête pour le moment, promis! Bubulle était surprise que Résa ait dit ça. Elle sentit son cœur battre sous son armure en fer. - R-Resa. - Oui ? - Tu es si ge-gentille. - Merci, toi aussi, tu es gentille ! Resa détourna son visage. - Bon, on avance, on ne va pas coucher la! - Oui, snowy! - À tes ordres, Dame Snowy. Snowy était préoccupée par quelque chose. Sur la route, ses pokémon battaient tous les dresseurs en match amical et arrivèrent à Argenta. - Nous sommes arrivés à Argenta. Il y a un musée et une arène. - On p-peut aller à l'arène, j-je veux montrer à Léo que je ne suis pas faible. - Bubulle… - Q-quoi? - Tu sais qu'il ne faut pas faire attention à ce que Léo dit. - Pardon, Resa, j'étais le chef de Ptera donc j’ai un peu d’autorité et on ne me parle pas comme ça ! Même, il ne faut pas dire ça, puis maintenant, tu as une dresseuse donc ton autorité est égale au notre ! La pauvre Bubulle, tu aimerais qu'on te parle sèchement comme tu fait. - R-Resa… Cal-calme toi. - Non, je ne veux pas qu'on te parle comme ça. - Et toi, tu es une Evoli donc par définition tu es pas sous ton potentiel! Sous prétexte que tu connais, Dame snowy, tu te permet de parler comme ça et me faire la leçon. - Non, je ne veux pas qu'on traite les autres de faible ou quoi que ce soit ! - Pourquoi j'ai suivi cette humaine et ses pokémons… - Elle t'a sauvé la vie ! - Si c'est pour avoir des remarques, non merci ! - Ohh, on se calme tous les trois ! Je veux bien faire l'arène, mais Bubulle ne doit pas prouver quoi que ce soit! Ok? Même si… - O-ok! - Même si quoi Snowy? - Rien rien. Calmez vous juste. Les trois pokémon se calmaient voyant que ça affectait Snowy. Son regard triste et de peur ne trompait pas ses pensées. - Ça va Snowy ? - Oui… Oui… - Tu es sûre, dame Snowy ? Elle hocha la tête pour ne pas inquiéter ses pokémon. Elle stressait pour le combat d'arène. Quelque chose n'allait pas dans la tête de Snowy, elle ne voulait pas le dire. - En rentrant dans l'arène, du froid se faisait sentir et un homme qui avait le torse-nu se présentait. - Bonjour chère challengeuse, je suis Pierre Glace champion de type glace. - Vous ne voulez pas vous rhabiller ? - Pourquoi faire ? Il fait bon, puis c'est mon arène, je fais ce que je veux. Bref, trêve de parlotte, voici Macacrin ! Snowy regarda Bubulle. - Tu veux y aller ? - O-oui. - Vas-y, Bubulle lance coup de boue. Bubulle lança des coups de boue. - Mais euh, je ne veux pas décevoir mon maître. - Marcacrin charge ! Marcacrin chargeait, mais loupa. - Zut ! - Ce n'est pas grave marcacrin ! - Bubulle refait coup de boue ! Vas-y. Snowy avait l'air sérieuse durant le combat. Resa avait peur de l'aptitude de Snowy, elle qui était contente de combattre des personnes, et même face à Billi. Elle avait toujours le sourire et était toujours positive. Pendant ce combat contre Pierre, elle a perdu son sourire et avait l'air sèche. - Kaimorse, c'est à toi ! - Avec plaisir maître. - Resa, a toi à jouer. - D'accord, Snowy. - Utilise vibra aqua ! Kaimorse. - Je fais plouf ! - Ça va aller, Resa ! Utilise jet de sable. - yaaa. Resa jeta du sable sur les yeux de Kaimorse. Snowy ordonna de charger sur le Kaimorse. Elle s'exécuta, mais le Kaimorse ne bougeait pas d'un pouce. - Ça chatouille. Je fais encore plouf. - Resa, esquive. Resa esquiva, mais Kaimorse la bloqua dans un coin. Elle tremblait dans son coin. - Resa, résiste s'il te plaît. - Je n'ai plus de force… Je vais bientôt tomber. Leo arriva et mordit Kaimorse qui le mettait k.o. - Merci Léo ! - De rien, Resa. Même si on a des différences, je ne laisserai pas mourir une coéquipière dans le combat. - C’est gentil! - Je vais envoyer son frère ! Phogleur vas-y ! - Je vais venger mon frère. - Bubulle, coup de boue. Le Phogleur se trouva baissé sa précision et tapa le mur de l'arène et la glace tomba. Bubulle refaisait coup de boue et le Phogleur tomba k.o. - Ma beauté va arriver, Lokhlass, vas-y. - Bubulle reste là. - Requiem ma belle. - Lalala, je chante. Snowy retira son pokémon et lança Léo. - Léo, mords-la ! - Lockhlass utilise laser glace. Lokhlass lança le laser glace, mais Léo résista et mordit Lokhlass. - Je vais continuer pour Dame Snowy! - Lâchez-moi. - Non. - Le requiem se termina et Lokhlass tomba k.o. Pierre souriait et lança silencieusement Lamantine, mais elle reçut un coup d'aile qui la mettait K.O. - C'est autour de ma danseuse Lippoutou vas-y. - C'est parti ! Snowy avait peur de cette Lippoutou. Elle lui rappelait un événement marquant de son enfance. - Non… Vous avez ce pokémon. - Pourquoi je ne l'aurais pas ? - Je… - Elle tremblait de son être. Elle allait pleurer en voyant ce pokémon. - C'est un démon… - Dame snowy! Les trois Pokémon s'inquiétaient pour Snowy. - Vous pouvez abandonner si vous voulez ? - Je… - N'abandonne pas. Même si elle te rappelle l'événement ! - Resa ? - Si tu abandonnes, tu ne seras pas la meilleure dresseuse. N'oublie pas que tu veux montrer ton amitié et que tu veux le trouver. - P-puis tu as promis de retrouver mes p-parent. - Pour rappel, dame Snowy, c'est grâce à toi que je prends confiance au dresseur. - Je… - Lippoutou vas-y, vent glace. Léo fonça dans le vent glacé et mordit le Lippoutou en fermant son unique œil. - Le terrain était couvert d'une brume froide. - Léo ? Es-tu la ? - Encore un être vivant que je risque de perdre. Toute est de ma faute, je suis faible. - Sno-snowy, ne di-dit pas ça t-tu es pas faible. - Si… - Non, Snowy, le combat n'est pas fini ! - Je ne vois rien… Je ne peux pas dire. - Même moi, je ne sais pas ce qu'il se passe dans ce brouillard. - Je ne veux pas voir son corps… - Snowy ne t'en fais pas, je suis sûre que Léo va bien. Snowy n'était pas bien. Des larmes commencèrent à couler.Le brouillard commença à disparaître et une ombre était apparue sur une autre. Un mélange de Lippoutou et de Ptéra s'afficha. - Snowy o-on à de l'espoir. - Je suis désolée… Je suis sûre qu'il est mort. - Ne dis pas ça. - Ça va recommencer… Désolée Léo… - Recommencer ? - Tu es désolée de quoi, dame Snowy ? - Le brouillard avait disparu et Léo était au-dessus de Lippoutou qui était au sol, k.o. - Je vous félicite pour vos pokémons qui se sont battus fièrement. Voici le badge Roche. Snowy était soulagée, même si elle était gênée que ses pokémons aient assisté à ça. - Merci ! Merci à vous trois ! Elle faisait un câlin au trois pokémon malgré l'inquiétude, Snowy retrouva son sourire. Le groupe sortait de l'arène et Snowy essuya ses larmes. - Snowy, tu repensais à lui dans le combat ? Hein ? - Oui. Il me manque. - D-de qui parlez-vous, toutes les deux ? - Resa, tu as trop dit… Bon, je dois vous dire. Le Lippoutou me rappelle un voyage que j'ai fait à Sinnoh avec ma classe, il y a cinq ans… J'ai dû laisser mon père dans la neige, je ne me souviens pas tant que ça de mon père et de son accident. On m'a retrouvé inconsciente dans un village montagneux avec Resa à côté de moi, mais aucune trace de mon père. Je me souviens juste d'une Lippoutou avant d'avoir été inconsciente. - Je vois, dame Snowy. Tu es quand même forte. Tu n'as pas montré que tu as eu peur quand Joseph t'a kidnappé. - C'est juste un masque que j'ai. Je ne veux pas me montrer faible… La Lippoutou m'a juste rappelé ça. C'est aussi en partie pour ça que je veux devenir dresseuse et que j'aime mes Pokémon, car je ne veux pas les perdre et j'aimerais retrouver mon père dans la montagne… Quand j'ai vu à la télé que Pierre était champion de type glace. J'ai eu peur de cette Lippoutou quand je l'ai vu... - O-on comprend. - Oui, on comprend tout à fait. Les pokémon refaisait un câlin à Snowy. Ils partaient sur la route 3. Snowy resta quand même douteuse sur son comportement, se demanda quand même si elle aura le fin de mot de ce qu'il se passait quand elle avait 7 ans. Sur la route, elle sentit de la fatigue après que son équipe batît les dresseurs de la route Une fatigue pas normale. - Snowy, je suis fatiguée. - Moi aussi, dame Snowy. - J-je me sens engourdie Sn- Snowy. - Bizarre moi aussi. - Hihi. - Qui a ri ? -Bienvenue dans le monde mi-rêve, mi-réalité. - Qui est là ? - Je suis le maître de ce monde, Ganda, Le terraclope. Une masse noire se forma devant notre équipe. Bubulle mettait un coup de boue. - On a plus droit de s'amuser ici ? Bubulle en réponse, elle remettra un coup de boue. - On va me répondre oui ? Snowy lança une Pokéball puis elle ressortit Gandha. - Bienvenue dans l'équipe. - Mais ? - Désolée, disons qu'on ne voulait pas trop s'amuser. Snowy rigolait et Resa était contente que Snowy retrouvât son positif. - C'est une raison pour me capturer, un simple non pouvait suffire. - C'est trop tentant de lancer une Pokéball, puis tu peux t'amuser ici aussi. - Ouais, mais je dois répondre à des ordres maintenant. - C'est bon, tu peux t'amuser ! Snowy essaya de ne montrer aucun sentiment négatif sur les nouveaux arrivants donc elle montra sa façade amicale. L'équipe arriva dans le pokecenter. - 500 pokedallar L'Ursaring. Un vendeur de pokémon avec un fouet vendait un pokémon en cage. Snowy s'approcha. - Moi être coincée dans cette cage. Snowy senti obligée de l'acheter pour la libérer. - J'achète. - Très bien, ma petite dame marché conclu. Elle la libéra et caressa sa tête. - C'est quoi ton prénom ? - Quoi être un prénom ? - Par exemple, je suis Snowy. - M-moi, c'est bubulle. - Je me prénomme Léo. - Je suis le grand Ganda. - Moi, la petite Resa. - En gros, c'est pour te séparer du nom de ton espèce et de ton être. L'Ursaring était confuse. Elle se frappa avec sa patte. - Moi, ne pas avoir prénom. - O-on peut l'appeler Fifi. - Bonne idée Bubulle ! - Moi être Fifi ? - Oui, tu t'appelles Fifi. Elle rigola et accepta son nouveau nom. Fifi L'Ursaring, elle sentit que sa nouvelle famille, l'accepta comme elle était. Ce beau monde fut secoué par une explosion du mont Sélénite quelque minute apres la parlotte. - Vite ! Venez. Snowy et son equipe se presipita vers la grotte pour aller voir. une psykokwak était à terre près de la grotte. - Kwak, aidez-moi. - Vite Léo fait du vent pour calmer la poussière. Resa, essaye de trouver des personnes. Fifi protège nous des cailloux. Ganda sert toi de tes bandages pour soigner psykokwak. Bubulle porte psykokwak ! Resa en guidant les personnes et en sortant de la grotte avec tout le monde. Elle a mis sa patte sur une pierre soleil. Elle sentit un changement, une lumière sortit de son corps. - Qu'est qu'il se passe Resa ? - Je ne sais pas. Elle grandissait ses pattes étaient plus grandes. Une gemme était apparue sur son front. Elle avait une double queue. Son pelage marron se changeait en rose et ses moustaches étaient plus grandes. Elle devenait une Mentali. - Je me sens différente. - Tu es différente ! - T-tu es encore plus belle. - Je confirme, kwak ! Psykokwak était debout en train de se tenir la tête. les soins avaient l’air de fonctionner. - Psykokwak tu te sent mieux ? - Oui, ma princesse. Kwak - Comment ça, princesse ? Je suis une dresseuse de Pokémon normale. Mon nom est Snowy. - Kwak, vous m'avez sauvé la vie. Maintenant, vous êtes ma princesse. - Mais tu peux m'appeler Snowy. - Vous êtes une princesse ! Kwak - Mais non. - Si, kwak. - J'abandonne. - Du coup, c'est quoi ton nom. - Daisy Kwak ! Pour servir la princesse Snowy ! - Dame Snowy, une princesse ! - Je trouve ça amusant. - Elle est tout sauf une princesse. - J-je trouve ça mignon, p-princesse Snowy. T-tu es pas simpa Résa avec Snowy. - Rooh, j'embête Snowy ! - Resa a raison, je ne suis pas une princesse. - Si, kwak. Princesse Snowy. Daisy intégra l'équipe. Snowy se demande maintenant qu'elle a une équipe complète. Elle réfléchissait et alla dans le mont sélénite, même si elle ne savait pas ce qui était dedans. Elle n'avait que de la crainte de perdre ses amis même si elle fonça avec ses Pokémon dedans.
|
| | | Chama
Dresseur
| Sujet: Re: [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story Mer 10 Jan 2024 - 18:57 | |
| Bonjour bon année déjà. oui je prend mon temps pour l'écriture. bref parlote voici le chapitre 3. - Chapitre 3: invasion au Mont Sélénite:
Après avoir été dedans, Snowy et ses pokémons étaient tout simplement perdus. - O-on ne sait pas où aller… - Mais si, ne t'inquiètes pas Bubulle. - Res-Resa, ce n'est pas en ess-essayant de me rassurer que ça ne marchera pas. - Bouh Bubulle sursauta et Gandha rigola. - Ga-Ganda! - Tu aurais vu ta tête ! - Calmez vous. On avance ! - Dame Snowy a raison, on arrête les blagues. - Roh, bon pardon Bubulle! - C-ce n'est pas grave. L'équipe avança et vu un homme en noir avec un R sur le torse. - Chuut il y a quelqu'un. - Alors Roger ! Oui, il n'y a pas de fossile ici, terminer. - Continue à charger Roger. - Très bien, Roger. Cherchez dans la zone en dessous en explosant pour faire fuir tout le monde. - Ok, Roger terminé. - L'homme frappa un pokémon qui été endormi. Snowy sorti de sa cachette. - Laissez ce pauvre pokémon. Déjà que vous avez exploser la grotte. - Une dresseuse, mmh. En avant scarabrute. - Dame Snowy, laisse moi, m'occuper de cet insecte et de son pokémon! - Bien dit! Utilise cru'aile Léo! Leo mettait ko Scarabrute en un coup. - En avant, Scarhino. - Lance toujours cru'aile, il n'a pas compris. - Grr, voici mon dernier, en avant papilusion! - Toujours la même chose Léo. - Leo montra sa puissance et l'homme tomba a terre. - Ne me faites pas de mal. Je suis qu'un simple sbire. - Je vous ne fera pas de mal, s'il vous plaît expliquez moi pourquoi faire ça? - Je fait partir de la team rocket, c'est tout ce que je peux dire. - La team rocket? - Kwak, c'est quoi ça? - Je ne sais pas non plus. Continuons ! Snowy avait l'air déterminée à s'occuper de ses trouble-fête.Elle avança et tomba sur une échelle qu'elle descendit. - Bubulle, tu vas bien ? - P-pourquoi, tu me demandes ça Resa ? - Tu as l'air d'avoir peur ? - N-non tout va bien. - Tu sais que je peux analyser ton esprit maintenant que j’ai evoluée? - J-je sais mes parents on parler des fa-faculté de type psy. Je suis inquiète à propos de Snowy. O-on dirait qu'elle cache ses sentiments de peur et d'inquiétude. E-Elle a une sorte de façade. - C'est bien ça. Je pense qu'elle veut cacher pour les nouveaux. Imagine si Fifi ne comprend pas, pourquoi elle se braque et pense qu'au vu qu'elle ne connaît rien à cause de sa condition d'avant, elle se met à paniquer à son tour et elle risque de blesser des personnes. - J-je vois. - C'est ici qu'on parle des gens dans leur dos. - Ganda ! Non. - Roh. L'équipe croisa un membre de la team rocket. Il sembla déjà au courant que - C'est vous qui avez blessé Roger ? - Oui, c'est nous et on va arrêter vos explosions. - Laissez-moi rire. En-avant Ho-Oh. Le légendaire de Johto. - En avant, Daisy fait choc mental - Avec plaisir, kwak! Daisy fit un choc mental et le Ho-Oh lança un feu sacré. Même pas mal. Kwak. Elle relança de nouveau son attaque, le Ho-Oh relance son attaque et se cogna, car il était confus et tomba k.o. - Bravo Daisy ! - Merci Resa! J’ai fait de mon mieux. kwak! - Lugia vas-y! Mes deux légendes de Johto peuvent te péter la tronche. - Laisse-moi m’amuser. - Vas-y, Ganda! lance étonnement. Ganda étonna le Lugia et le lugia tomba ko. - Comment ça, je fuis! Le rocket s'enfuit et Snowy pensa a une chose. - Dites, il y a un truc qui me gêne, imaginez que Billy a eu des pokemon d’eux d’un maniere où d'une autre. - Mhh, je ne sais pas. Il a eu le temps de fermer l’esprit de ce pauvre kaiminus? - c-ca peut être po-possible. - Si c’est possible c’est un des dresseur que je déteste le plus, déjà que le porte pas dans mon coeur. - Pour une fois, je suis d’accord avec toi, Léo. - Même si toi aussi, je ne t’aime pas. Au moins, tu restes une alliée Resa. - Je sais que tu m’aimes un peu. - Je ne veux pas voir une coéquipière mourir sur le terrain, je t’ai déjà dit. - Tu oublies que j’ai des nouveaux pouvoir et que je peux lire dans les pensées. je sais que tu as un bon coeur au fond de toi. - Je t’emmerde ! - Moi aussi, je t’adore. Le groupe avança et vu un membre de cette organisation prendre une liasse de billets à un gamin. - Hey, laisse ce gamin tranquille. - Il ne part pas et coincé après l’explosion, puis tu es qui, toi? - Je suis Snowy, je suis là pour vous arretez avant qu’il y aucune nouvelle explosion. - Une petite fille qui pense sauver les pokemon et un gamin qui sans interret, Nosferapti vas-y ! - Resa, tu y vas ? - Oui ! - Choc mental, Resa! Le nosferapti tombait après le choc mental. Il n’a pas su gérer la puissance de l’attaque. - Smogo, empoisonne ce mentali! - Resa refait cette attaque s’il te plaît. - Avec plaisir. Smogo se prépara à l'attaquer, mais le choc mental arrêta son action et tomba à son tour. - Bon, il ne reste que la fuite. Le rocket parta en courant, il n’avait plus de quoi se battre et Snowy sauva le gamin. - Merci, je n’ai plus mes pokémon chéris, les membres de la team rocket me l’ai volé… - je suis désolée… - Ne soyez pas c’est pas de votre faute. J’ai été têtu de faire aussi le héros… - Ne t’en fais pas, je pense que tu feras un bon dresseur. - vous êtes sûre de vous? - Oui, je suis sûre. viens avec nous on sort et je pense que les forces d’Azura t'aideront à retrouver ta famille et je pense qu’ils seront quand même te voir en une seule pièce. - Oui, mais mes pokemon. - Je te promets, je vais les récupérer. - Promis? - Promis. Snowy et ses pokemon emmenèrent le gamin vers un panneau qui afficha “sortie vers Azuria”. Un mec aux cheveux bleus avec la tenue de la team rocket. - C’est lui, le voleur de pokémon. - Va-t-on voir cette personne, Snowy? - Je ne sais pas, Resa imagine, qu’il est trop fort. - Moi veut défendre les amis de Snowy. Toute l'équipe de snowy était d’accord avec Fifi. Même si elle ne sait trop pas parler, elle veut participer avec ses coéquipiers. Les Pokémon foncèrent et snowy et le gamin courait derrier les pokemon . - Mhh des courageux qui veulent combattre moi, le grand unique James de la team rocket je peux savoir votre nom? - Mon nom Snowy! - Tes pokemon vont etre a moi comme les pokemon de ce gamin. En avant, Smogo. - Resa vas y. Choc mental. - Avec plaisir. Le smogo tomba k.o. Resa, contente elle tira la langue a James. - Aspicot, vas y. - Leo cru’aile. L’aspicot fut balancé sur James et un objet sorti de la poche de ce dernier. un fossile qui avait un dôme dessiné dessus et les pokeball que le Gamin cherchaient. - Merci,vous pouvez prendre le fossile,je prends mes pokéball. Le gamin remercia snowy et les pokemon et sorta de la grotte vers Azuria. Ganda soupira - Ce n’était pas amusant… on n’a pas pu avoir - Ganda arrête de croire que la vie c’est un jeu. - Je suis un spectre ma chère Mentali, la vie m'a déjà pris. du coup je m’amuse pour cela ma mort est si fun. puis je suis plus fort que toi miss Resa. J’ai juste à t'attaquer et hop plus de Resa. - Parl-parle mieux à R-resa, s’il te plait et pas de m-menace. - Ganda! Stop menace ma meilleure amie. On sort et Ganda va dans ta pokeball, puni. Snowy prit la pokéball et rappela Ganda et sort avec les 5 pokemon. - Princesse, tu as l'air bien désespérée, Kwak! - Dame snowy est énervée je crois. - Non pas du tout… - Snowy… Tu as déjà vu ce rocket la? - Non Résa, tu sais que déjà petite on a fait tellement de trucs ensemble. Resa pensive réfléchissait à qu’est que Snowy avait. Même dans sa tête quand elle lisait ses pensées c'était confus. déjà qu’elle a paniqué dans l'arène de Pierre ce n'était pas que ses souvenirs qui la dérangent et là elle a l’air moins joyeuse comme si quelque chose la tracassait dans cette aventure. L'équipe se rendit à Azuria, Snowy alla dans un centre pour se reposer et libère Ganda de sa punition.
|
| | |
| | | | | [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story | |
|