-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

30 day video game challenge

1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

30 day video game challenge - Page 6 Badge_10 30 day video game challenge - Page 6 Badge_24 30 day video game challenge - Page 6 Badge_16
30 day video game challenge - Page 6 Badge_17 30 day video game challenge - Page 6 Badge_19 30 day video game challenge - Page 6 Badge_22

30 day video game challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2017 - 13:14

Rappel du premier message :

Je viens de tomber sur cette image

30 day video game challenge - Page 6 4uD9DoU

En gros le principe c'est que chaque jour tu réponds à la question indiquée (genre jour 1 ton 1er jeu, jour 2 ton perso préféré etc.) le tout pendant 30 jours.

Y a des gens chauds pour le faire ? (si oui on commence le 1er mars histoire de facilement s'y retrouver).


30 day video game challenge - Page 6 2wiD7Xl
Revenir en haut

AuteurMessage
Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

30 day video game challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 6 EmptySam 18 Mar 2017 - 13:59


18 : Bayonetta. Une sorcière bien badass que je trouve bien construit, autant de part son histoire que tous ses traits de caractères si assumés et caractéristiques de ces jeux. J'accroche à sa personnalité, son style, et c'est un plaisir de la jouer avec tout son arsenal, ses techniques et ses pouvoirs.
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

30 day video game challenge - Page 6 Badge_10 30 day video game challenge - Page 6 Badge_24 30 day video game challenge - Page 6 Badge_16
30 day video game challenge - Page 6 Badge_17 30 day video game challenge - Page 6 Badge_19 30 day video game challenge - Page 6 Badge_22

30 day video game challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 6 EmptyDim 19 Mar 2017 - 23:38

Où j'aimerais vivre c'est chaud parce que y a des dizaines de mondes où un simple humain mourrait instantanément (ff, fallout, pokémon...)

Donc un monde à peu près réaliste et pas trop dangereux pour les personnes lambdas, inaba de persona 4 même si j'ai pas beaucoup touché au jeu ça a l'air cool.
30 day video game challenge - Page 6 Latest?cb=20141127050318


30 day video game challenge - Page 6 2wiD7Xl
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

30 day video game challenge - Page 6 Badge_10 30 day video game challenge - Page 6 Badge_25 30 day video game challenge - Page 6 Badge_12
30 day video game challenge - Page 6 Badge_13

30 day video game challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 6 EmptyLun 20 Mar 2017 - 0:45

18 : J'vais pas redire Bigby Wolf...
Allons-y pour Phoenix Wright, l'as des avocats, le roi de la volte-face. C'est toujours un plaisir de suivre son évolution à travers les jeux.

19 : Contrairement à 1nsanity, j'vais pas hésiter à dire Pokémon (notamment Kalos parce que je trouve que c'est la région la plus riche). Oui, si les pokémons existaient dans la vraie vie ce serait la mort, mais dans le monde merveilleux des Pokémons, les humains vivent très bien pour la plupart.

20 : Genre favori, hmm... Les Beat'em up (voir même la baston en général), les jeux de plateformes et les RPG.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
30 day video game challenge - Page 6 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

30 day video game challenge - Page 6 Badge_10 30 day video game challenge - Page 6 Badge_24 30 day video game challenge - Page 6 Badge_16
30 day video game challenge - Page 6 Badge_17 30 day video game challenge - Page 6 Badge_19 30 day video game challenge - Page 6 Badge_22

30 day video game challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 6 EmptyLun 20 Mar 2017 - 13:07

Jeux de baston et RPG pour ma part.


30 day video game challenge - Page 6 2wiD7Xl
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

30 day video game challenge - Page 6 Badge_10 30 day video game challenge - Page 6 Badge_24 30 day video game challenge - Page 6 Badge_16
30 day video game challenge - Page 6 Badge_17 30 day video game challenge - Page 6 Badge_19 30 day video game challenge - Page 6 Badge_22

30 day video game challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 6 EmptyMer 22 Mar 2017 - 13:19

Moi j'ai envie de continuer alors voilà.

21. Je recommande pas d'y jouer parce que le gameplay est vraiment pas terrible (et infinity est vraiment le pire donjon de l'histoire) mais Breath of Fire 2 est vraiment prenant.

22. Pokémon donjon mystère les portes de l'infini sans hésitation, casualisé à mort, contenu pathétique, en soi il est pas horrible mais quand tu compares à ses prédécesseurs ça fait très mal.


30 day video game challenge - Page 6 2wiD7Xl
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

30 day video game challenge - Page 6 Badge_24 30 day video game challenge - Page 6 Badge_1030 day video game challenge - Page 6 Medail11

30 day video game challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 6 EmptyMer 22 Mar 2017 - 18:28

Ah, désolée de la non-régularité régulière, j'ai des petits problèmes de connexion en ce moment. Mais moi aussi je vais essayer de continuer :

Meilleures cinématiques : sans doute celles d'Epic Mickey. J'aime bien leur aspect "dessiné", et je les trouve très sympas et expressives, elles servent vraiment bien le scénario.

Antagoniste préféré : hum, je sais pas trop ... Peut-être Ghetis de Pokémon NB et N2B2, pour son côté à la fois manipulateur et particulièrement mégalomaniaque. Et puis, c'est quand même, à ma connaissance, le premier antagoniste de Pokémon qui essaye vraiment de nous tuer (dans Pokémon N2B2).

Protagoniste préféré : J'imagine que par protagoniste on entend personnage principal, sinon ça fait redondant avec la question du personnage préféré. Du coup, je réponds le Professeur Layton.

Genre préféré : Euh ? ... Je sais pas ... J'y connais pas grand-chose ... Disons les jeux, euh, d'aventure ? De préférence ceux où on se déplace dans un univers, quoi ... Je pense ...

Meilleur scénario : Bon, mettons celui de Professeur Layton et le masque des miracles. Encore que ça pourrait être celui de Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel ... Ou bien ...

Jeu le plus décevant (enfin je crois que c'est ça) : Peut-être Dessine ton aventure : The next chapter, juste pour sa fin qui FAIT TRÈS MAL AU COEUR, alors que tu t'attends à avoir un truc gai, mignon et amusant comme tout le reste du jeu (et du précédent). Je dis pas que le scénario d'un jeu pareil ne peut jamais devenir plus sérieux, mais là, franchement, je me suis pris une telle claque ... J'avais pas acheté ce jeu dans le but de pleurer comme une madeleine, quoi.

EDIT : Ah zut, j'ai oublié l'endroit où je voudrais vivre. Alola, comme ça j'ai à la fois les Pokémons et l'aspect exotique, avec les traditions bien particulières de la région. J'aime beaucoup l'ambiance, je trouve que ça change agréablement. Et puis, le climat y semble quand même meilleur qu'à Sinnoh.
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

30 day video game challenge - Page 6 Badge_10 30 day video game challenge - Page 6 Badge_24 30 day video game challenge - Page 6 Badge_16
30 day video game challenge - Page 6 Badge_17 30 day video game challenge - Page 6 Badge_19 30 day video game challenge - Page 6 Badge_22

30 day video game challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 6 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 13:24

Meilleur style graphique j'hésite entre No more heroes et Okami, on va aller avec le second.


30 day video game challenge - Page 6 2wiD7Xl
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

30 day video game challenge - Page 6 Badge_24 30 day video game challenge - Page 6 Badge_1030 day video game challenge - Page 6 Medail11

30 day video game challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 6 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 22:21

Mettons le style graphique d'Epic Mickey, pour le côté "Dark Disneyland" que je trouve très réussi !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

30 day video game challenge - Page 6 Badge_10 30 day video game challenge - Page 6 Badge_24 30 day video game challenge - Page 6 Badge_16
30 day video game challenge - Page 6 Badge_17 30 day video game challenge - Page 6 Badge_19 30 day video game challenge - Page 6 Badge_22

30 day video game challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 6 EmptyVen 24 Mar 2017 - 17:26

Classique préféré je vois pas trop dans quelle mesure on considère un jeu comme classique mais on va dire shadow of the colossus.


30 day video game challenge - Page 6 2wiD7Xl
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

30 day video game challenge - Page 6 Badge_24 30 day video game challenge - Page 6 Badge_1030 day video game challenge - Page 6 Medail11

30 day video game challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 6 EmptyVen 24 Mar 2017 - 19:41

Pareil, je ne comprends pas très bien la question ... Est-ce que Super Mario Galaxy compte comme un classique ? Non, c'est sûrement trop récent ... Bah, peut-être New Super Mario Bros alors.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

30 day video game challenge - Page 6 Badge_10 30 day video game challenge - Page 6 Badge_25 30 day video game challenge - Page 6 Badge_12
30 day video game challenge - Page 6 Badge_13

30 day video game challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 6 EmptyVen 24 Mar 2017 - 21:46

21 : Ace Attorney : Dual Destinies. J'ai pas encore fait Spirit of Justice mais il a beaucoup à faire.

22 : Une suite décevante ? Hmm... Peut-être Jak 2 ? En soit, le jeu est loin d'être mauvais, il est même très bon, mais les ambiances très dark et urbaines sont très loin de l'aspect très coloré de Jak and Daxter, et du coup c'était pas vraiment ce que j'en attendais.

23 : Castlevania Lords of Shadows. Je le trouve somptueux.

24 : Skyrim. Il n'est certes pas vieux, mais je pense qu'il mérite l'appellation de classique, tellement je suis sûr qu'on en parlera encore dans dix ans.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
30 day video game challenge - Page 6 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

30 day video game challenge - Page 6 Badge_10 30 day video game challenge - Page 6 Badge_24 30 day video game challenge - Page 6 Badge_16
30 day video game challenge - Page 6 Badge_17 30 day video game challenge - Page 6 Badge_19 30 day video game challenge - Page 6 Badge_22

30 day video game challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 6 EmptySam 25 Mar 2017 - 15:55

25. Là le jeu que j'attends c'est fire emblem echoes


30 day video game challenge - Page 6 2wiD7Xl
Revenir en haut
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

30 day video game challenge - Page 6 Badge_10 30 day video game challenge - Page 6 Badge_25 30 day video game challenge - Page 6 Badge_12
30 day video game challenge - Page 6 Badge_13

30 day video game challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 6 EmptyDim 26 Mar 2017 - 12:36

25 : Moi c'est Fire Emblem Warriors pour le coup.

EDIT : 26 : Hermeaus Mora dans Skyrim. Il est glorieux.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
30 day video game challenge - Page 6 Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

30 day video game challenge - Page 6 Badge_10 30 day video game challenge - Page 6 Badge_24 30 day video game challenge - Page 6 Badge_16
30 day video game challenge - Page 6 Badge_17 30 day video game challenge - Page 6 Badge_19 30 day video game challenge - Page 6 Badge_22

30 day video game challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 6 EmptyDim 26 Mar 2017 - 15:35



30 day video game challenge - Page 6 2wiD7Xl
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

30 day video game challenge - Page 6 Badge_10 30 day video game challenge - Page 6 Badge_24 30 day video game challenge - Page 6 Badge_16
30 day video game challenge - Page 6 Badge_17 30 day video game challenge - Page 6 Badge_19 30 day video game challenge - Page 6 Badge_22

30 day video game challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 6 EmptyLun 27 Mar 2017 - 20:38

J'adore Atlus mais je vais aller avec intelligent system pour le 27 et espérer un reboot d'advance wars.


30 day video game challenge - Page 6 2wiD7Xl
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

30 day video game challenge - Page 6 Badge_10 30 day video game challenge - Page 6 Badge_22 30 day video game challenge - Page 6 Badge_17
30 day video game challenge - Page 6 Badge_20 30 day video game challenge - Page 6 Badge_21 30 day video game challenge - Page 6 Badge_22
30 day video game challenge - Page 6 Badge_12

30 day video game challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 6 EmptyLun 27 Mar 2017 - 22:04

Okay il n'est jamais trop tard pour participer o/

27  : La scène du combat final contre Giygas dans Mother 2(Earthbound) o/
La musique, l'intensité du combat,Giygas tout simplement l'antagoniste le plus terrifiant,le plus menaçant,dangereux et profond de l'univers de Nintendo o/
Petite illustration de cette scène de combat final qui restera pour moi "the most epic scene ever" o/

30 day video game challenge - Page 6 Downlo10

Si vous regardez attentivement l'image,vous arriverez à distinguer une forme o/
Si vous avez trouvé, sachez que l'image est en plus de ça en mouvement perpétuel quand on y joue, et que donc CETTE forme ,se déforme ! Sympa nan ? x)

Réponses tardives aux questions précédentes, du 1 au 26 inclus o/:


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 30 day video game challenge - Page 6 Hyouvi10

30 day video game challenge - Page 6 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

30 day video game challenge - Page 6 Badge_10 30 day video game challenge - Page 6 Badge_24 30 day video game challenge - Page 6 Badge_19

30 day video game challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 6 EmptyLun 27 Mar 2017 - 23:11

[Néant]
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

30 day video game challenge - Page 6 Badge_10 30 day video game challenge - Page 6 Badge_22 30 day video game challenge - Page 6 Badge_17
30 day video game challenge - Page 6 Badge_20 30 day video game challenge - Page 6 Badge_21 30 day video game challenge - Page 6 Badge_22
30 day video game challenge - Page 6 Badge_12

30 day video game challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 6 EmptyMar 28 Mar 2017 - 0:16

28 : Square.Mais je précise bien SQUARE.Tout les FF sortis sous Square sont devenus justes légendaires, mais depuis l'alliance avec Enix la série est en déclin, même moi en tant que fan absolu de la série je le reconnais.Square Enix n'arrive plus à nous immerger dans leurs univers et FF15 ne rattrape absolument pas le coup.C'est du spectacle, juste pour en mettre plein la vue,mais derrière ça on est bien loin de la magie et de la profondeur que Square insufflait à ses FF,jusqu'au 10 inclus.FF12 fut le premier Final Fantasy de Square Enix et déjà là la série avait bien changée, et pas en bien...Puis ça c'est dégradé...Je préfère garder en tête la bonne image que le vrai Square m'a donné de cet univers enchanteur et c'est pour cela que pour moi c'est le meilleur Développeur de Jeux... Very Happy


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 30 day video game challenge - Page 6 Hyouvi10

30 day video game challenge - Page 6 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

30 day video game challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 6 EmptyMar 28 Mar 2017 - 12:08

Je rattrape mon retard.

19 : Soyons original.
Spoiler:
20 : Plutôt rpg et plate-forme je dirais.
21 : J'ai un gros coup de cœur pour Bravely Default pour le coup. J'aime comment il se base sur quelque chose de classique (les anciens FF quoi) pour ensuite en faire quelque chose avec de bon plot twist (en tout cas auquel je ne m'y attendais pas), comment on peut mener notre propre enquête avec le journal que l'on a dès le début du jeu, toutes les significations du titre, la symbolique autour du quel le jeu tourne et qu'on découvre qu'à la fin, comment le joueur est directement inclus dans l'histoire...
22 : Je dirais Mario & Luigi : Paper Jam Bros. Pas que ce soit un mauvais jeu, mais après un M&L4 que j'ai adoré, j'ai trouvé que celui-là était en deçà. Histoire pour le coup trop en retrait et classique par rapport aux autres, les combats de Titancartons ennuyeux... Même les musiques, même si elles sont excellentes, j'ai trouvé dommage qu'elles tendent à beaucoup trop se rapprocher de Kingdom Hearts.
23 : J'adore le style des Super Mario Galaxy.
24 : Final Fantasy IV. Le jeu qui a lancé les FFs sur de grands scénario, à vraiment développer leurs persos etc. Un des opus selon moi des plus importants pour une saga reconnue parmi les plus marquantes.
25 : NieR Automata, je pense.
26 : S Scott Bullock pour la voix de Hades dans Kid Icarus Uprising. Je trouve que ça collait parfaitement bien au type de personnage trollesque et mauvais du personnage, et a grandement contribué à faire de ce personnage l'un de mes favoris.
27 : Le combat final de Bravely Default. J'ai tellement de choses à dire dessus !
28 : A nouveau, j'hésite pas mal. Mais je vais me tourner vers Platinum Games.
Revenir en haut
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

30 day video game challenge - Page 6 Badge_10 30 day video game challenge - Page 6 Badge_24 30 day video game challenge - Page 6 Badge_19

30 day video game challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 6 EmptyMar 28 Mar 2017 - 13:05

[Néant]
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Contenu sponsorisé




30 day video game challenge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 day video game challenge   30 day video game challenge - Page 6 Empty

Revenir en haut
 
30 day video game challenge
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Game of Thrones
» Pokemon Trading Card Game
» Game Awards de Nuzlocke France - 2019
» Scénario de fan-game : Pokémon Sacred Phoenix
» Gameplay de fan-game : Pokémon Sacred Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Jeux de floods-
Sauter vers: