Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Pokemon Trading Card Game

Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Pokemon Trading Card Game Badge_10 Pokemon Trading Card Game Badge_17 Pokemon Trading Card Game Badge_18

Pokemon Trading Card Game Empty
MessageSujet: Pokemon Trading Card Game   Pokemon Trading Card Game EmptySam 30 Avr 2016 - 19:50

Je vois qu'il n'y a pas de topic à ce sujet alors j'en profite. Car Pokémon c'est aussi un jeu de cartes et un jeu de carte en ligne. N'hésitez pas à mettre ici vos boosters incroyables, vos retournements de situations, vos plus belles victoires etc etc. Je commence avec un petit booster qui s'est révélé être fort bien généreux :

Pokemon Trading Card Game ChTo4IsWwAQGSRW

Pokemon Trading Card Game ChTo7V1WkAAVS8G


Pokemon Trading Card Game Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Pokemon Trading Card Game Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Trading Card Game   Pokemon Trading Card Game EmptySam 30 Avr 2016 - 20:49

'Té, faut que je m'y remette au TCGO *-*


Edit : Alors, Mimi, des tournois officieux avec les vieilles séries ? Pas à ma connaissance '-' (et google ne m'a pas plus aidé)


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Pokemon Trading Card Game Badge_10 Pokemon Trading Card Game Badge_17 Pokemon Trading Card Game Badge_18

Pokemon Trading Card Game Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Trading Card Game   Pokemon Trading Card Game EmptyDim 1 Mai 2016 - 2:48

Mimoze a écrit:
Je me permets de transformer ce topic en topic général pour le jeu de cartes, pas seulement en ligne, des fois qu'il y ait des collectionneurs parmi nous Hihi !

Personnellement je n'ai pas encore touché au TCGO, mais je pense m'y mettre, vu que mon but serait de réaliser un deck physique. J'ai été collectionneuse plus jeune, mais j'ai décroché, et c'est vrai que la perspective de reprendre une collection avec toutes les collections sorties jusqu'à présent me tente moins (car ça reste un investissement et j'ai depuis d'autres séries de merchandising dans lesquelles je souhaite investir). Si je devais reprendre une collection, je ferais sûrement par espèce de Pokémon, en me concentrant seulement sur les Pokémon qui me plaisent.

Bref, je sais pas si d'autres gens jouent au jeu, mais en fait je ne sais pas vraiment comment structurer mon deck en termes de types. Il me semble qu'il est raisonnable d'avoir un nombre plus important de Basics que de Stade 1, voire de Stade 2. Mais en admettant un deck à l'équilibre parfait, c'est-à-dire 20 Pokémon / 20 / 20, je ne pourrais évidemment pas représenter les 11 types. Je pensais donc me concentrer sur trois types, soit Ténèbres / Combat / Insecte, soit Ténèbres / Eau / Insecte. Est-ce que ça parait raisonnable, ou est-ce que je devrais trouver une nouvelle alliance de types ?

Et question bête s'il en est, mais est-ce qu'il existe encore des espèces de tournois officieux pour jouer avec des séries dépassées ?

Déjà si tu t'y met, attend quelques jours car depuis un énorme glitch qui a permit de récupérer des codes a tout va, y'a des soucis dans les échanges (j'avoue, j'ai fais pareil =p). Pour donner quelques "infos" en termes d'équilibrage, c'est souvent du 2/2/1 (base/stade 1/stade 2). Mais il faut pas t'arrêter là car maintenant il y a des "nouvelles" cartes. Les supporters sont des dresseurs puissants mais jouable qu'une fois par tour (donc un supporter par tour), les turbo sont des super evolutions qui permettent de booster un pokemon, les EX qui sont des pokémons de base malgré le pokémon dessus (Brasegali EX est un pokémon "de base" malgré qui soit normalement de stade 2) mais qui donne deux réponses a l'adversaire s'il est battu etc... Pour faire ton deck, une chose très simple. Trois types, C'EST TROP. Pour commencer, prend un deck unitype (un type) avec des pokémons du type incolore (Mon deck brasegali est Feu/Incolore), tu verras pour commencer c'est bien. Si tu vas trop dans les types tu pourras jamais jouer. Et enfin, les tournois officieux...non plus vraiment. Les premières générations sont clairement dépassées (Dracaufeu 120 PV était la plus grosse bête...Brasegali Ex en a déjà 170 et y'a au dessus avec les méga évo.). Dans les paquets tu auras des cartes à code, qui te permettront d'obtenir un booster virtuel/deck virtuel a utiliser. Je prend les codes de ceux qui veulent pas les utiliser d'ailleurs~


Pokemon Trading Card Game Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Pokemon Trading Card Game Badge_10 Pokemon Trading Card Game Badge_24 Pokemon Trading Card Game Badge_19
Pokemon Trading Card Game Badge_21 Pokemon Trading Card Game Badge_22 Pokemon Trading Card Game Badge_12

Pokemon Trading Card Game Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Trading Card Game   Pokemon Trading Card Game EmptyDim 1 Mai 2016 - 9:29

Mais je savais pour les Supporters, je ne suis quand même pas si peu expérimentée Hihi ! J'incluais ça dans mon 3x20 (20 pour les Objets / Supporters. Après vu que les Supporters sont plus limités que les Objets, je suppose qu'il faudrait comparativement plus d'Objets que de Supporters dans un ensemble de 20 cartes ? Encore une fois, je dis 3x20 de façon idéale, ça m'étonnerait beaucoup que mon deck final respecte ces nombres). Par contre je ne sais pas si je vais immédiatement inclure des Turbo dans mon premier deck, vu que j'ai déjà un peu de mal à équilibrer entre les Basics et les autres.

Meyrime a écrit:
Et enfin, les tournois officieux...non plus vraiment. Les premières générations sont clairement dépassées (Dracaufeu 120 PV était la plus grosse bête...Brasegali Ex en a déjà 170 et y'a au dessus avec les méga évo.).

Après quand je parlais de séries dépassées, je n'incluais pas seulement les deux premières générations (les Wizards), mais tout ce que ne peut plus être utilisé en tournoi officiel. Il me semblait avoir lu qu'en ce moment, seules les cartes ultérieures à la série B&W étaient utilisables dans un deck. Bien sûr je comprends que les Wizards ne soient plus jouées, vu les différences, mais corrigez-moi si je me trompe pour le reste ?

Edit à moi-même: Voilà de quoi je parlais, la rotation 2016.

En tout cas merci pour les conseils Very Happy Et j'attendrai donc que ce bug soit résolu pour voir à quoi ressemble le TCGO.


Pokemon Trading Card Game RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Pokemon Trading Card Game URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Pokemon Trading Card Game 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Pokemon Trading Card Game Badge_10 Pokemon Trading Card Game Badge_17 Pokemon Trading Card Game Badge_18

Pokemon Trading Card Game Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Trading Card Game   Pokemon Trading Card Game EmptyDim 1 Mai 2016 - 11:57

Toute manière tu n'as pas besoin de turbo pour jouer. Mon deck a tout juste deux EX et c'est tout. Sinon je respecte l'équilibrage 20/20/20, généralement on s'en sort bien pour débuter avec ce genre d'équilibrage. Par contre méfie toi des deck EX, ou tu as juste 10 pokémon (tous EX) car si tu peux pas les contrer, tu te fais descendre en flammes ^^'

Pour le bug, le souci c'est que j'en ai abusé comme un givré (mais vraiment, genre 500 paquets de chaque et y'avait 3 boosters concernés) et au final, j'ai "juste" perdu deux type de paquets et les cartes qui allait avec. Tous les échanges effectués je les ai gardés, et au final on a juste tous été ban temporairement d'échange. Comme quoi tu peux faire n'importe quoi.


Pokemon Trading Card Game Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Pokemon Trading Card Game Badge_10 Pokemon Trading Card Game Badge_17 Pokemon Trading Card Game Badge_18

Pokemon Trading Card Game Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Trading Card Game   Pokemon Trading Card Game EmptyMar 3 Mai 2016 - 13:00

Bon je profite de l'occasion et du fait que les boosters Impact du Destin viennent d'être mis en place pour balancer le premier booster que j'ai ouvert...et qui m'a pas déçu. Archeodong et Archeodong Turbo.

Pokemon Trading Card Game ChhteYTWMAAK8ld


Pokemon Trading Card Game Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Pokemon Trading Card Game Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Trading Card Game   Pokemon Trading Card Game EmptyLun 9 Mai 2016 - 23:26

Ah, une nouvelle convertie Very Happy
'Té, un jour faudra que j'essaie de me faire un deck, mais j'y connais trop rien ^^'

Et en attendant, ça vous dirait des combats via TGCO ? :3


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Pokemon Trading Card Game Badge_10 Pokemon Trading Card Game Badge_17 Pokemon Trading Card Game Badge_18

Pokemon Trading Card Game Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Trading Card Game   Pokemon Trading Card Game EmptyMar 10 Mai 2016 - 3:27

Malheureusement suite au glitch des codes, j'ai été ban définitivement. J'ai refais un compte mais avec 18 codes en moins ca va pas le faire. (Malgré que j'ai eu Palkia EX au tuto)


Pokemon Trading Card Game Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Judikaël

Judikaël
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 186
Electrique
Fée

Pokemon Trading Card Game Badge_25

Pokemon Trading Card Game Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Trading Card Game   Pokemon Trading Card Game EmptyVen 13 Mai 2016 - 9:50

Je me suis mis aux cartes récemment, mais mon ordi ne me permet pas de jouer en ligne malheureusement :/
Vous faites des collections physiques? Prenez moi pour un gogo mais j'ai commencer les cartes d'abord pour me faire une collection de cartes Dedenne et maintenant que je les ais toutes dans plusieurs langues, je me lance dans le combat, mais physique, dans la ligue de ma ville Very Happy

J'essaie de me faire un Deck électrique fee (les deux types de Dedenne) et j'ai eu une chance de gueudin en achetant un duopack génération. Premier booster: Mega gardevoir ex, deuxième, un elekthor full art! J'ai acheter sur le bon coin un lot de cartes dresseurs et il me manque plus que quelques pokemeons pour faire mon Deck

Je fais aussi une collection de cartes brillantes de tous les Pokémons que j'ai eu dans mon nuz Very Happy Je posterais des photos
Et vous?


Aishiteru Dedenne-Sama! , Le voilà (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t995-aishiteru-dedenne-sama#32297

Pokemon Trading Card Game 16052303055012174

Pokemon Trading Card Game Scqjd_55348155
Revenir en haut
http://revedemay.canalblog.com
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Pokemon Trading Card Game Badge_10 Pokemon Trading Card Game Badge_17 Pokemon Trading Card Game Badge_18

Pokemon Trading Card Game Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Trading Card Game   Pokemon Trading Card Game EmptyVen 13 Mai 2016 - 10:37

J'aurais aimé me faire une collection physique mais à l'époque ma soeur m'avait piqué toutes mes cartes pour des diddles (elle est rentré avec un classeur deux anneaux plein a craquer) alors que disposais de plus de 500 cartes différentes dont 160 environ étaient des brillantes. Depuis j'ai plus osé faire de collection. Trop cher.


Pokemon Trading Card Game Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Pokemon Trading Card Game Badge_13

Pokemon Trading Card Game Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Trading Card Game   Pokemon Trading Card Game EmptyVen 13 Mai 2016 - 16:02

Si on exclu le fait qu'il y ai des pokémon, est-ce vraiment mieux qu'Hearthstone (qui est plus équilibré et moins chiant dans son système de jeu) ?


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Pokemon Trading Card Game Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Trading Card Game   Pokemon Trading Card Game EmptyVen 13 Mai 2016 - 17:43

Les deux sont vachement différents dans leur système de jeu, c'est une question de goût personnel, mais au niveau équilibrage c'est quand même TCGO qui gagne, je trouve. Déjà par rapport aux cartes en elles même et aussi par rapport aux joueurs : hearstone est (devenu) pay2win avec sa politique de "achète pour trouver les cartes rares et OP"; TCGO au contraire n'est pas dans cet esprit là, déjà, y a aucun achat in-game.


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Pokemon Trading Card Game Badge_13

Pokemon Trading Card Game Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Trading Card Game   Pokemon Trading Card Game EmptyVen 13 Mai 2016 - 18:27

Ezhyo a écrit:
Les deux sont vachement différents dans leur système de jeu, c'est une question de goût personnel, mais au niveau équilibrage c'est quand même TCGO qui gagne, je trouve. Déjà par rapport aux cartes en elles même et aussi par rapport aux joueurs : hearstone est (devenu) pay2win avec sa politique de "achète pour trouver les cartes rares et OP"; TCGO au contraire n'est pas dans cet esprit là, déjà, y a aucun achat in-game.

Connaissant un peu le méta pokémon, je le trouve - équilibré justement, c'était plus au lvl de la collection que ça m'intéressait (+ HS est pas un pay2win, ça permet d'accélérer les choses oui, mais en soit, si t'es patient, avoir des decks optimaux sans payer est pas un pb, pour exemple un pote est passé légende pour la première fois en janvier en ayant commencé moins de 6 mois avant, c'est un travail long mais y a pas à payer, surtout que pas besoin de deck optimaux pour s'amuser)


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Pokemon Trading Card Game Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Trading Card Game   Pokemon Trading Card Game EmptyVen 13 Mai 2016 - 19:12

Bon, disons que je suis nul à HS alors x)

Bah au niveau des collections, avec un peu de patience aussi, tu peux t'acheter des booster/deck jusqu'à trouver les cartes que tu veux, ou alors y'a un système d'échange, ce qu'il n'y a pas dans HS (il me semble, en tout cas)

Bah, équilibré oui et non ça dépend vraiment de comment tu joues, si ton deck est équilibré au niveau faiblesse/résistance, toussa toussa. Après si t'as un deck eau et que tu tombes sur un deck foudre t'as pas de chance (true story), mais y'a toujours moyen gérer.

Là où c'est vachement différent d'hs, c'est aussi au niveau création de deck. Heartstone me semble un peu plus simple de ce côté.


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Pokemon Trading Card Game Badge_13

Pokemon Trading Card Game Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Trading Card Game   Pokemon Trading Card Game EmptyVen 13 Mai 2016 - 19:40

Yep y a pas de système d'échange dans HS "remplacer" par un système de craft moins égalitaire (ce qui est dommage en soit).

Je parlais plutôt des cartes centralisant la méta et des styles de jeu, les decklist actuelle compétitive pokémon, en général, tu retrouves toujours les mêmes cartes supporter en très grand nombre et peu de pokémon/énergie en proportion.

Je verrai pe du coup.



[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokemon Trading Card Game Badge_10 Pokemon Trading Card Game Badge_24 Pokemon Trading Card Game Badge_12
Pokemon Trading Card Game Badge_17

Pokemon Trading Card Game Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Trading Card Game   Pokemon Trading Card Game EmptyVen 13 Mai 2016 - 20:42

Bon depuis que vous en parlez, j'ai eu envie de m'y mettre aussi. Quand je me suis co, j'ai vu le Lugia break, je me suis dit punaise qu'il est stylé!
Du coup je me prends un booster Impact des Destins grâce aux points cumulés par le didacticiels et le jeu a entendu mes prières...

Pokemon Trading Card Game 6b398122a65fc45a10ea9d1fffa080f1
Pokemon Trading Card Game C9a2eea24288dda4e3ca66309eda24c3

Manque plus que d'avoir un Lugia normal pour pouvoir le jouer :°



Pokemon Trading Card Game OnC3xw

Pokemon Trading Card Game H86rYuPokemon Trading Card Game YyV9nrPokemon Trading Card Game WRg60YPokemon Trading Card Game 0sUX7EPokemon Trading Card Game Jzt09N

Pokemon Trading Card Game Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Judikaël

Judikaël
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 186
Electrique
Fée

Pokemon Trading Card Game Badge_25

Pokemon Trading Card Game Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Trading Card Game   Pokemon Trading Card Game EmptyMar 17 Mai 2016 - 23:35

J'ai enfin pu jouer au TCGO! Ça m'aide vachement je découvre de nouvelles strat tous les jours, je comprends mieux le jeu, je suis content

Pour en revenir avec K-J, je suis plutôt d'accord, la stratégie a haut niveau, pour ce que j'en ai vu en ligue avec le numéro 4 national, c'est un peu toujours pareil: Une ex avec une attaque qui augmente selon le nombre d'énergies presentes sur les Pokémon de banc par exemple, en offensif, et le reste du Deck qui tourne autour pour aller chercher les énergies et accélérer les choses (Hoopa Ex pour aller chercher des ex dans le Deck grace a son talent ou Shaymin Ex présent dans absolument TOUS les decks avec pour talent d'aller piocher des cartes jusqu'a en avoir 6... Franchement on peut faire sans si vous voulez mon avis)

Mais a plus bas niveau je m'amuse bien a diversifier mes decks. Pour le moment je fais les versus du TCGO et j'arrive a m'en sortir sans aucune ex. Pour autant je sais que ça sera bientôt nécessaire.

Alors prenez moi pour un utopiste (spoiler alert gros discours en approche) mais je crois en cette stratégie d'apprentissage constante a tous les jeux de stratégie:
1- On connaît toutes les règles du jeu et leur spécificités dans les détails les plus précis
2- On connait le meta-Game, ce qui est jouer classiquement, et on se fait a ses règles
3- On arrive a contrer le meta-Game avec une contre-stratégie nouvelle.

Bref je penses qu'il y a moyen de faire évoluer le jeu et d'éviter de se limiter a une strat.


Aishiteru Dedenne-Sama! , Le voilà (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t995-aishiteru-dedenne-sama#32297

Pokemon Trading Card Game 16052303055012174

Pokemon Trading Card Game Scqjd_55348155
Revenir en haut
http://revedemay.canalblog.com
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Pokemon Trading Card Game Badge_10 Pokemon Trading Card Game Badge_17 Pokemon Trading Card Game Badge_18

Pokemon Trading Card Game Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Trading Card Game   Pokemon Trading Card Game EmptySam 11 Juin 2016 - 12:40

Le mail promo de pokémon.fr vient de tomber et dedans se trouve un code pour un booster TCGO! J'en demande donc à ceux qui n'y jouent pas s'ils veulent bien me les donner =) (Ils seront partagés avec Mimoze)


Pokemon Trading Card Game Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Ezhyo

Ezhyo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 27
Exp : 355
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Pokemon Trading Card Game Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Trading Card Game   Pokemon Trading Card Game EmptySam 11 Juin 2016 - 15:35

Des mails promos ? Où ça ?

Et, by the way, vous arrivez à créer vos decks, genre équilibrés toussa, vous ? scratch


Nuzlockes : REBOOTING...

Merci public:


"Not like you would if you could, but you should."
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Pokemon Trading Card Game Badge_10 Pokemon Trading Card Game Badge_17 Pokemon Trading Card Game Badge_18

Pokemon Trading Card Game Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Trading Card Game   Pokemon Trading Card Game EmptySam 11 Juin 2016 - 16:26

Ezhyo a écrit:
Des mails promos ? Où ça ?

Et, by the way, vous arrivez à créer vos decks, genre équilibrés toussa, vous ? scratch

Dans tes options sur le site pokémon.fr tu as le choix de recevoir des emails promotionnels. Ils donnent souvent des choses sympas.


Pokemon Trading Card Game Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Contenu sponsorisé




Pokemon Trading Card Game Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Trading Card Game   Pokemon Trading Card Game Empty

Revenir en haut
 
Pokemon Trading Card Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créer un fan-game Pokémon : interview d'Amras Anárion - Pokémon Sacred Phoenix
» Scénario de fan-game : Pokémon Sacred Phoenix
» Gameplay de fan-game : Pokémon Sacred Phoenix
» Pokémon, aux origines du phénomène planétaire : Biographie du créateur de Pokémon, Satoshi Tajiri
» [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: