Salut je reviens après une très longue absence, et en plus pour même pas continuer ma série de Nuzlock (je reprendrais surement pour le prochain)
Et cette fois si je vais tenter un Akame Ga Kill challenge !
Qu'est ce que c'est que ça
Donc c'est un nuzlock qui je pense sera plutôt mortel comme le manga d'on il s'inspire !
Car en plus des règles de bases, cela se passe sur émeraude plus !
Donc tous sera au pif sauf les attaques !
Et je dois donner comme surnom que des noms dans le manga et si j'ai tous utiliser ben j'utiliserais un dico !
Edit: Je mets se nuzlock en pause temporairement car 1) j'ai un peu marre des nuzlock sur les versions emeraude et autre dérive et 2) comme je suis paumé dans le jeu plutôt que de tourner en rond et prendre le risque de perdre 1 à 1 mes pokémon je refais le jeu sur portable pour m'y retrouver !
Sur ce, place au prologue !
Le premier ministre ne pouvant supporter sa défaite, décida de créer une arme impérial inédite avec ce qu'il pu trouver autour de lui, c'est ainsi qu'il créa la pire arme qu'il soit ! Fort satisfait de son succès, il n'hésita pas à l'enclencher...
C'est alors que la nature de cette arme se découvrit, pire qu'une simple arme, c'était une machine infernal, qui transposa son monde dans une autre dimension, les morts eurent alors une nouvelle vie, mais à quel prix dans se monde ? Car t'elle une arme impérial deux adversaire qui s'affronte ne peuvent finir le combat que si l'un d'eux meurt !
C'est alors qu'un jeune homme du nom de Nikora va se lancer dans une aventure à la fois épique et mortel pour tenter de faire rebasculer le monde à la normal, mais y arrivera t'il seulement ?