Sylvelouise
Modo Discord
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 1698
| Sujet: [Emeraude] Nuzlocke Challenge sur Pokémon Émeraude Mer 15 Juin 2016 - 20:22 | |
| Bonjour.
Aujourd'hui, j'entame l'écriture de mon premier Nuzlocke Challenge. J'espère qu'il vous plaira.
Nous repartons cette fois ci dans la magnifique région de Hoenn.
Règles : -1: un pokémon KO est définitivement mort -2: seul le premier pokémon de chaque zone est capturable (valable uniquement après l'obtention des premières PokéBalls) -2,5 : si le premier pokémon d'une zone est un pokémon dont je possède déjà un membre de la famille d'évolution, deux choix s'offrent à moi : soit je le capture, soit je le fuis et je peux attraper un autre pokémon dans la même zone. -3 : chaque pokémon obtenu sera renommé -4 : un pokémon sauvage shiney peut être capturé, peu importe les circonstances
Enjoy |
|
Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
| |
Sylvelouise
Modo Discord
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Challenge sur Pokémon Émeraude Sam 18 Juin 2016 - 19:43 | |
| Merci, je ne savais pas qu'il y a un endroit ou on peut se présenter. L'écriture du premier chapitre est terminée. Je vais le poster alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Toute critique constructive est la bienvenue. |
|
Sylvelouise
Modo Discord
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Challenge sur Pokémon Émeraude Sam 18 Juin 2016 - 19:44 | |
| Chapitre 1 Bourg-en-Vol Maman : Chéri, on est arrivés. Brice : Ah, c'est pas trop tôt. On étouffe dans ce camion. Maman : Le voyage n’était pas trop long ? Brice : Si, affreusement. Pour m'occuper, j’ai fouillé dans les meubles. D'ailleurs, Maman, peux-tu m'expliquer pourquoi j'ai trouvé 400g de cocaïne et le cadre de notre ancien voisin dans la pendule ? Maman : Voilà, c'est Bourg-en-Vol, c'est ici qu’on va habiter. Qu'en penses-tu ? Brice : C’est très bien, Maman mais, pour le cadavre… Maman : Tiens, vas te présenter aux voisins. Brice : Mais… Plus tard Flora : Salut, je suis Flora, la fille du Professeur Seko. Tu es Brice, c'est ça ? J'espère qu’on va devenir bons amis. Brice : Pas moi. Flora : Bon, je te laisse, j’ai des choses à faire. À plus tard. En sortant, Brice aperçoit sa mère une pelle à la main. Brice : Euh, que fais tu, Maman. Maman : Rien du tout. Oh ! J’ai entendu crier par la, tu devrais aller voir. Brice : Tu me fais peur, des fois, Maman. Route 101 Brice aperçoit le Professeur Seko poursuivi par un Zigzaton. Seko : Au secours, je suis en grand danger. Brice : Vous êtes sérieux ? C’est un Zigzaton, il peut au mieux vous mordre la cheville. Seko : Vite, il y a des Poké-Balls dans mon sac, prends en une. Brice ouvre la sacoche. Brice : Euh, ou elles sont, ces Poké-Balls ? Seko : Dans la poche avant, juste à côté de mon portefeuille rempli de 3000 pokedollards et de mon pokédex. Brice : Pokédex ? Seko : Oui, c'est une encyclopédie sur les pokémon. Ça peut être très utile a un dresseur en devenir. Brice prend le Pokédex, une Poké-Ball et le portefeuille puis s'en va. Seko : Eh, reviens, enfoiré. Me laisse pas comme ça. Un peu plus loin Brice : Bon, voyons quel pokémon j'ai pris. Quel pokémon Brice a-t-il pris ? Est-ce que le Professeur Seko survivra à ce Zigzaton ? Pourquoi la mère de Brice a t elle tué son voisin ? Est-ce qu’il y aura ces cliffhangers pourris à chaque chapitre ? Vous le saurez au prochain épisode.
|
|
Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
| |
Sylvelouise
Modo Discord
| |
Bubuyog
Artiste
Exp : 2014
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Challenge sur Pokémon Émeraude Sam 18 Juin 2016 - 20:27 | |
| C'est plutôt sympa à lire, il faudrait peut-être un peu plus de narration et un peu moins de dialogues (même si ils sont marrants !). J'attends la suite !
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
Sylvelouise
Modo Discord
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Challenge sur Pokémon Émeraude Lun 27 Juin 2016 - 0:01 | |
| Bon. J'ai beaucoup réfléchi et j'ai décidé d'arrêter définitivement ce nuzlocke (je sais, c'est brutal, dit comme ça). Il y a plusieurs raisons mais la principale est que j'ai beaucoup de mal à l'ecrire, au point que l'écriture devenait plus une corvée qu'un loisir. Et je veux pas m'imposer de faire quelque chose qui ne me plaît pas. Je n'exclue pas la possibilité d'en refaire un un jour mais ce ne sera pas pour tout de suite. J'espère au moins que le chapitre 1 vous a plu et sur ce, je vous souhaite une agréable fin d'existence.
|
|
Bubuyog
Artiste
Exp : 2014
| Sujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Challenge sur Pokémon Émeraude Lun 27 Juin 2016 - 16:55 | |
| Oh, dommage, ça partait plutôt bien. Mais bon, après tout, c'est ton nuz, c'est toi qui vois. J'espère que tu en referas un un jour !
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|