| [FINI] Regardez un film pokémon tous ensemble, ça vous dit? | |
|
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
| Sujet: [FINI] Regardez un film pokémon tous ensemble, ça vous dit? Mer 28 Fév 2018 - 23:52 | |
| Alors je voulais poster ce sujet dans événement mais il semblerait que j'ai pas le droit donc je me suis dit que le poster ici serait une meilleure idée :/ me tappez pas silvouplé D:
Suite à la mise à disposition du film pokémon "je te choisi" sur le site officiel de pokémon pour fêter ses 22ans j'ai eu l'idée (bonne ou mauvaise) de créer un petit événement pour tout ceux comme moi qui n'ont pas vu ce film ou souhaite le revoir en bonne compagnie. On pourrait le regarder en même temps, en vocal (ou a l’écrit) sur discord pour pouvoir en plus avoir l'avis des autres et pouvoir ce marrer un peu devant un film =D
Je précise qu'il y a rien de prévu pour l'instant ce n'est juste qu'une proposition, C'est d’ailleurs pourquoi je vous demande pour ceux qui souhaite participer à cette petite séance de cinéma de le mentionner en commentaire et de préciser quelle date et heure vous conviendrait le mieux.
personnellement le Samedi serait le moment le plus favorable pour moi et l'heure m'importe peu même si je préférerais que ce soit après 16H30
A vous de me dire ce que vous en pensez maintenant ^^ |
|
| |
Thunungu
Écrivain
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 857
| Sujet: Re: [FINI] Regardez un film pokémon tous ensemble, ça vous dit? Jeu 1 Mar 2018 - 10:19 | |
| Personnellement, si c'est pour le regarder tous ensemble, moi j'ai bien envie de le regarder de nouveau, j'ai tellement de trucs à dire dessus.Et puis c'est aussi parce que je me fais pas mal chier ces temps-ci!
Je suis dispo à partir de 17H30 d'aujourd'hui (Jeudi) jusqu'à ce Dimanche! |
|
| |
Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Exp : 4535
| Sujet: Re: [FINI] Regardez un film pokémon tous ensemble, ça vous dit? Jeu 1 Mar 2018 - 18:09 | |
| Comme je l'avais dit, je serais pas dispo pour ça avant dimanche vers 18h (après, je serais libre comme l'air ou presque). Le samedi serait aussi possible mais je pourrais pas venir en vocal. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| |
| |
Seto
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 30
Exp : 155
Pas de badges gagnés
| |
| |
kagura-chan
Artiste
| |
| |
Sébouss
Écrivain
Exp : 4535
| Sujet: Re: [FINI] Regardez un film pokémon tous ensemble, ça vous dit? Dim 4 Mar 2018 - 13:46 | |
| Ok ! Je serais sans doute pas en vocal, mais je serais là en textuel. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| |
| |
kagura-chan
Artiste
| Sujet: Re: [FINI] Regardez un film pokémon tous ensemble, ça vous dit? Sam 10 Mar 2018 - 13:58 | |
| Bon alors quelque petits changements Tout d'abord la séance se fera à 19h plutôt que 18h comme ça on pourra tous le voir en meme temps Mais mauvaise nouvelle le film n'est plus dispo sur le site officiel :/ il va donc falloir le regarder en streaming Voila donc le lien streaming Vous pouvez sinon le télécharger si vous voulez éviter les coupure pour les retardataires vous avez encore jusqu'à 17h pour vous notifier votre présence à l'évenement de ce soir! ^^ |
|
| |
Comabon
Dresseur
Niveau : 26
Exp : 2373
| |
| |
kagura-chan
Artiste