| Regardons un film pokémon tous ensemble 2eme édition! | |
|
Quel film regarder? | Mewtwo contre-attaque | | 0% | [ 0 ] | Le pouvoir est en toi | | 11% | [ 1 ] | Le Sort des Zarbi | | 33% | [ 3 ] | Celebi, la voix de la forêt | | 11% | [ 1 ] | Les Héros Pokémon | | 0% | [ 0 ] | Jirachi, le génie des vœux | | 0% | [ 0 ] | La Destinée de Deoxys | | 0% | [ 0 ] | Lucario et le Mystère de Mew | | 22% | [ 2 ] | Pokémon Ranger et le Temple des mers | | 0% | [ 0 ] | L'Ascension de Darkrai | | 11% | [ 1 ] | Giratina et le Gardien du ciel | | 0% | [ 0 ] | Arceus et le Joyau de la vie | | 0% | [ 0 ] | Zoroark, le maître des illusions | | 0% | [ 0 ] | Victini et Reshiram et Victini et Zekrom | | 0% | [ 0 ] | Kyurem vs la Lame de la justice | | 0% | [ 0 ] | Genesect et l'Éveil de la légende | | 0% | [ 0 ] | Diancie et le Cocon de l'annihilation | | 0% | [ 0 ] | Hoopa et le Choc des Légendes (je juge personne) | | 0% | [ 0 ] | Volcanion et la Merveille mécanique | | 0% | [ 0 ] | Le pouvoir est en nous | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
kagura-chan
Artiste
Nature : Gentil
Niveau : 25
Exp : 1014
| Sujet: Regardons un film pokémon tous ensemble 2eme édition! Ven 23 Aoû 2019 - 22:30 | |
| Bonsoiiiiiiir Nuzlocke France! Vous souvenez vous de notre précédente sceance cinématographique pokémon avec le film je te choisi l'année dernière? Que diriez vous de réitérer cette merveilleuse expérience ensemble de nouveau!! Regarder un film entre amis c'est rigolo :3 Le principe est le même que la dernière fois: regarder un film en même temps tous ensemble en vocal sur discord! Bref trêve de mondanités vous avez le choix entre 20 film (j'ai pas compté je te choisi car on la deja vu et Mewtwo strike back pour des raison évidente) Donc si vous êtes intéressés dite le et donnez moi vos disponibilités sous ce topic! Je verrais comment on va s'organiser mais il y a moyen que vous aurez besoin de.. télécharger le film D8 mais normalement le film est sur le site pokémon donc ça devrait aller (sauf si vous avez une mauvaise co télécharger le ùú) et votez LucarioEdit: les votes sont terminés le film sera celui du sort des Zarbi! |
|
| |
Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Exp : 4535
| Sujet: Re: Regardons un film pokémon tous ensemble 2eme édition! Sam 24 Aoû 2019 - 10:23 | |
| Avec 20 choix, on risque d'avoir autant de votants que de réponses différentes. En tout cas, j'ai voté pour le Pouvoir est est en toi. Et je déplace dans les évènements en cours. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Gobou
Élite 4
Nature : Prudent
Niveau : 28
Exp : 939
| Sujet: Re: Regardons un film pokémon tous ensemble 2eme édition! Sam 24 Aoû 2019 - 10:54 | |
| J'ai voté pour le "Le sort des Zarbis" vu qu'il avait déjà un vote (et qu'il faut bien qu'un film se distingue) et j'aimerais lui redonner une chance car c'est un film que j'ai toujours trouvé chiant quand j'étais gamin. Alors que pourtant aujourd'hui il a plutôt bonne réputation (fin' vite fait). :o Après j'ai hésité avec le film 10 sur Darkrai (qui est mon film Pokémon préféré) et Hoopa (juste parce que j'ai rarement vu des trucs aussi mauvais que ça :p). Je suis pas grand fan du film 2 ni du Lucario et le mystère de Mew. Je l'avais vu en plus mais il m'a pas marqué tant que ça, contrairement à beaucoup de personnes. |
|
| |
kagura-chan
Artiste
| |
| |
Last Dream
Animateur
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 596
| |
| |
kagura-chan
Artiste
| |
| |
kagura-chan
Artiste
| |
| |
kagura-chan
Artiste
| |
| |
Last Dream
Animateur
| |
| |
kagura-chan
Artiste
| |
| |
Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Exp : 4535
| Sujet: Re: Regardons un film pokémon tous ensemble 2eme édition! Dim 22 Sep 2019 - 12:15 | |
| Personnellement, le dimanche soir serait ce qui m'arrangerait le plus. Sinon, je suis aussi disponible le samedi après-midi/soir, mais c'est plus contraignant. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Last Dream
Animateur
| |
| |
Thunungu
Écrivain
Nature : Discret