Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

Le Mitsulocke™ Challenge

Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

Le Mitsulocke™ Challenge Badge_10 Le Mitsulocke™ Challenge Badge_22 Le Mitsulocke™ Challenge Badge_17
Le Mitsulocke™ Challenge Badge_20 Le Mitsulocke™ Challenge Badge_21 Le Mitsulocke™ Challenge Badge_22
Le Mitsulocke™ Challenge Badge_12

Le Mitsulocke™ Challenge Empty
MessageSujet: Le Mitsulocke™ Challenge   Le Mitsulocke™ Challenge EmptySam 7 Juil 2018 - 21:00

Bienvenue dans le monde des Pokémon, je suis le Professeur Henri Bernard Mitsu, mais plus souvent, les gens m'appellent l'idole des jeunes Mitsu.

Pour ceux qui cherchaient (peut-être ?) une règle pour corser les choses et qui change un peu des règles traditionnelles, je propose le Mitsulocke™ Challenge o/

Mais en quoi ça consiste professeur ?  scratch


C'est vraiment pas compliqué et pas forcément très logique dans le fond,mais c'est sympa  Greening.

En somme,c'est simple car c'est juste une règle en plus, le Mitsulocke™ Challenge :

Mitsulocke:tm: a écrit:
- Un Pokémon non-évolué prend une place dans l'équipe. (Ex : Grenousse,Canarticho,Scorplane etc...)
- Un Pokémon à son premier stade évolutif prend deux places dans l'équipe.(Ex : Crôaporal,Démolosse,Scorvol etc...)
- Un Pokémon à son second stade évolutif prend trois places dans l'équipe. (Ex : Amphinobi,Rhinastoc,Nostenfer etc...)
- Un Pokémon légendaire peut être intégré à l'équipe mais prend quatre places dans l'équipe.
Idem pour les UC car en effet, elles sont cheatées x)
Le cas de Cosmog est unique,mais je le résous de la sorte :
Cosmog=1place
Cosmovum=2places
Solgaléo et Lunala=4places (car pour moi,ce n'est qu'à partir de là qu'ils sont considérés comme légendaires.)