Partagez
 

Concours de shasse hivernal 2018

Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Concours de shasse hivernal 2018 Badge_10 Concours de shasse hivernal 2018 Badge_25 Concours de shasse hivernal 2018 Badge_19
Concours de shasse hivernal 2018 Badge_22Concours de shasse hivernal 2018 Medail10

Concours de shasse hivernal 2018 Empty
MessageSujet: Concours de shasse hivernal 2018   Concours de shasse hivernal 2018 EmptyMar 18 Déc 2018 - 14:03

INSCRIPTIONS OUVERTES




J'ai pas tout suivi, c'est quoi un concours de shasse ?
C'est un concours durant le quel, vous devez chasser des Pokémon shinys (aussi appelés chromatiques) selon un thème et un temps donné.


C'est quoi le thème et le temps donné du concours du coup ?
Le thème est la couleur rouge et le concours durera du 18 au 31 (j'ai eu un problème qui m'a empêché de poster hier à minuit).


Mais, y a une liste avec le thème ou pas ?
Oui et la voici. Tous les Pokémon ne faisant pas parti de cette liste seront considérés comme Hors-Thème. 
 Concours de shasse hivernal 2018 02430612Concours de shasse hivernal 2018 02430613


Ah ok, et c'est tout ?
Dans ce concours, il y a également une grille de bingo de 4x4 disponible pour chaque inscrits et représentant au total 16 Pokémons shinys de couleur rouge différents.


Et du coup, on nous départage comment à la fin ?
Avec des points !
Shiny pêche = 0,5 pt
Shiny hors-thème = 0,5 pt
Shiny thème = 1 pt
Shiny hors-thèème Pré 6G = 1 pt
Shiny thème Pré 6G = 2 pts
Bingo = 2 pts
Celui qui a le plus de points a gagné !


Je ne sais pas trop si je vais m'inscrire, faut que je vois...
Et bien il n'y a aucun problème car tu peux t'inscrire à tout moment. S'inscrire permet de dire que vous participez et sert à réclamer sa grille de bingo. Pour les curieux, je pense que les grilles de bingo seront faîtes de la même façon que la dernière fois [INSÉRER GRILLE DE BINGO]





Comment s'inscrire ?
Pseudo a écrit:
3 Pokémon de la liste dont je ne veux pas sur ma grille:
Shiny déjà obtenu dans la liste: 
(Bonus:)
Je ferais vos grilles quand mon cerveau sera apte à compter. 


Je déclare officiellement ce concours de shasse, OUVERT !!!
(non sans mal)
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

Concours de shasse hivernal 2018 Badge_10 Concours de shasse hivernal 2018 Badge_25 Concours de shasse hivernal 2018 Badge_21
Concours de shasse hivernal 2018 Badge_18 Concours de shasse hivernal 2018 Badge_11 Concours de shasse hivernal 2018 Badge_23
Concours de shasse hivernal 2018 Badge_12Concours de shasse hivernal 2018 Medail10

Concours de shasse hivernal 2018 Empty
MessageSujet: Re: Concours de shasse hivernal 2018   Concours de shasse hivernal 2018 EmptyMar 18 Déc 2018 - 17:35

Wesh

Eevee a écrit:
3 Pokémon de la liste dont je ne veux pas sur ma grille : Apireine ; Momartik ; Motisma
Shiny déjà obtenu dans la liste : Paras ; Parasect ; Chenipan ; Chrysacier ; Papilusion ; Magicarpe ; Léviator ; Noeunoeuf ; Noadkoko ; Magby ; Magmar ; Maganon ; Tarinor ; Tarinorme ; (Grindur ?) ; Noacier ; Grenousse ; Croaporal ; Amphinobi



_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Concours de shasse hivernal 2018 Badge_10 Concours de shasse hivernal 2018 Badge_25 Concours de shasse hivernal 2018 Badge_12

Concours de shasse hivernal 2018 Empty
MessageSujet: Re: Concours de shasse hivernal 2018   Concours de shasse hivernal 2018 EmptyMer 19 Déc 2018 - 10:43

Bien le bonsoir !

3 pokémon dont je ne veux pas : momartik, maganon, apireine

Shiny déjà obtenus : salamèche, reptincel, dracaufeu, rattata, rattatac, sabelette, sablaireau, magicarpe, léviator, posipi, méditika, charmina, larvibule, chrysapile, lucanon,


Et merci beaucoup feun pour l'organisation et tout même si j'ai pas suivi, tu fais vraiment du super taffe !


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Concours de shasse hivernal 2018 Badge_10 Concours de shasse hivernal 2018 Badge_24 Concours de shasse hivernal 2018 Badge_16
Concours de shasse hivernal 2018 Badge_17 Concours de shasse hivernal 2018 Badge_19 Concours de shasse hivernal 2018 Badge_21
Concours de shasse hivernal 2018 Badge_16 Concours de shasse hivernal 2018 Badge_19 Concours de shasse hivernal 2018 Badge_21
Concours de shasse hivernal 2018 Badge_23 Concours de shasse hivernal 2018 Badge_12

Concours de shasse hivernal 2018 Empty
MessageSujet: Re: Concours de shasse hivernal 2018   Concours de shasse hivernal 2018 EmptyMer 19 Déc 2018 - 11:42

3 Pokémon de la liste dont je ne veux pas sur ma grille : Maganon, Rhinastoc, Noctunoir.
Shiny déjà obtenu dans la liste : Léviator, Balignon, Chapignon.

Merci, bisous.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

Concours de shasse hivernal 2018 Badge_12


Concours de shasse hivernal 2018 Empty
MessageSujet: Re: Concours de shasse hivernal 2018   Concours de shasse hivernal 2018 EmptyMer 19 Déc 2018 - 15:15

3 pokémon que je ne veux pas : Hoothoot, Darumarond, Bargantua.

sinon en shiney j'ai déjà : famille Héricendre, famille magicarpe, famille rhinastoc,

Bisous la bonne semoule.


Concours de shasse hivernal 2018 Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

Concours de shasse hivernal 2018 Badge_10 Concours de shasse hivernal 2018 Badge_25 Concours de shasse hivernal 2018 Badge_19
Concours de shasse hivernal 2018 Badge_22Concours de shasse hivernal 2018 Medail10

Concours de shasse hivernal 2018 Empty
MessageSujet: Re: Concours de shasse hivernal 2018   Concours de shasse hivernal 2018 EmptyDim 3 Mar 2019 - 18:53

Non. Non, ce post n'est pas là pour présenter un nouveau concours de shasse mais est bien là pour en clore un autre... Si si, un concours de shasse qui a eu lieu assez récemment... Genre en Décembre... ME JUGEZ PAS, J'ÉTAIS... Heu... Occupé ? Bon, d'accord, j'ai pas d'excuse. Mais mieux votard que jamais ! Bon, du coup...


Il est l'heure des résultats !






Inscrits:
Feunlic
Sébouss
Sly
Eevee
Axa
Thunungu



Shinys:

Stari (SOS)
Piclairon (Random)
Paras (SOS)
Noeunoeuf (SOS)
Monorpale (Masuda)



Au total, 5 Shinys ont été capturés dans ce concours de shasse
Désormais, nous allons passer au classement. Aucun Bingo n'a été effectué





NUMÉROS 2 !
(Avec 1 Point)
Ces deux personnes ont capturés chacun un shiny durant ce concours de shasse. Le Premier ayant obtenu un Monorpale par reproduction et le second ayant obtenu un Stari par SOS...

NUMÉRO 2:




NUMÉRO 1
(Avec 2.5 Points)
Cette personne a réussi à capturer 3 shiny en l'espace de deux semaines, d'abord un Paras, puis un Piclairon et enfin un Noeunoeuf. Cette personne est...




LE PREMIER:






Bon, ce post aura été fait à l'arrache mais j'ai vraiment pas eu le courage d'en faire un beau. Encore gg à Thun (3 mois plus tard) pour sa victoire. Je pense que je vais me calmer sur les concours de shasse de mon côté. Et sur ce, je déclare ce concours de shasse...

TER-MI-NÉ !!!
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Contenu sponsorisé




Concours de shasse hivernal 2018 Empty
MessageSujet: Re: Concours de shasse hivernal 2018   Concours de shasse hivernal 2018 Empty

Revenir en haut
 
Concours de shasse hivernal 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PREPARATIF] Concours de shasse hivernal 2018
» Concours de shasse d'été 2018
» Concours de shasse de Janvier 2018
» Concours de shasse de Février 2018
» Concours de shasse d'Avril 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: