Je ne suis pas en retardBienvenue aux préparatifs de ce concours de shasse d'hiver 2018 !
Rappel: Le concours de shasse a pour but de capturer le plus de Pokémon chromatique en un temps imparti. Le thème ou les petites modifications sont choisies au préalable par les joueurs.
Les préparatifs:-Le Thème !
- Récap des précédents thème:
La première fois, nous avions eu comme thème "ROSA", ce qui était contraignant pour ceux voulant shasser sur la version de leur choix ou pour ceux n'ayant pas la version.
La deuxième fois, nous avions eu comme thème "Bleu", ce qui était beaucoup trop vaste et qui a validé la capture d'un Scarhino shiny.
La troisième fois, nous avions eu une grille de bingo de 5x5 et un thème englobant trop peu de Pokémon différent. C'était beaucoup trop contraignant et la grille de bingo ne servait à rien.
La dernière fois, la grille de bingo était plus petite et le thème plus large, ce qui a permis a des gens de faire des bingos et de faire des comebacks incroyable (*tousse tousse* KARMA *tousse*)
Pourquoi est-ce que je vous parle de tout ça ? C'est dans l'unique but de vous rafraîchir la mémoire sur ce qui a déjà été fait par le passé, ce qui a marché et ce qui a... Meh !
Alors, voici mes propositions pour le thème:
-On garde la grille de bingo de 4x4 et on refait un thème plutôt large
-On arrête la grille de bingo, ne serait-ce que cette fois, histoire de revenir à la base de ce concours de shasse
-On garde la grille de bingo mais on ne mets pas de thème.
Un sondage est disponible tout en dessous de ce post !
-La date et la durée !- Récap des précédentes dates et durées:
La première fois, nous avions fait ça durant un week-end un peu au milieu des cours
La deuxième fois, nous avions fait ça durant une semaine pendant les vacances de février
La troisième fois, nous avions fait ça durant deux semaines
La dernière fois, nous avions également fait ça durant deux semaines
Pourquoi est-ce que je vous parle de tout ça ?Alors, voici mes propositions en prenant en compte ce qui a déjà été fait:
-Deux semaines pendant les vacances de Noël
-Une semaine pendant les vacances de Noël
Encore une fois, un sondage est disponible tout en dessous de ce post !
Étant donné que j'ai dit tout ce que j'avais à dire. Je vous laisse une semaine (ou un peu moins, je verrais) pour répondre au sondage. Sur ce, à bientôt !https://goo.gl/forms/w4SaXYCHThCXhW072