Partagez
 

Vos pires morts

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Vos pires morts Empty
MessageSujet: Vos pires morts   Vos pires morts EmptySam 27 Avr 2013 - 11:12

Vous savez , cette mort que vous regrettez , le pokémon qui vous manque durant toute la partie ? Parlons en ici !
Perso , c'était mon Escroco One shot par un insolourdo avec Belier + coup critique , j'ai ragé , j'ai limite voulu tricher , sinon , pour les anglophones y avait Rick et Tyrus pour les plus connus ... Ou récemment Jordan de Ky-nim.
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Vos pires morts Badge_10 Vos pires morts Badge_25 Vos pires morts Badge_12

Vos pires morts Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts EmptySam 27 Avr 2013 - 11:24

Franchement le pire, c'est qu'un pokémon meure pendant l'entrainement, juste avant le dernier niveau jusqu'auquel tu voulais l'entrainer...


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Vos pires morts Badge_10 Vos pires morts Badge_24

Vos pires morts Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts EmptySam 27 Avr 2013 - 11:26

ou un pokémon qui est tué par celui que tu voulais attraper: tu fais plein d'efforts pour ne pas tuer ton adversaire afin de l'attraper, et au final c'est lui qui te dégomme. le pire c'est quand en plus tu ne parviens pas à l'attraper! c'est rageant!
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Vos pires morts Badge_10 Vos pires morts Badge_25 Vos pires morts Badge_12

Vos pires morts Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts EmptySam 27 Avr 2013 - 11:31

Oui! ça m'est arriver aussi! Et quand mon pokémon est mort et que j'étais sur le point d'attraper l'autre, je me rendu compte que j'avais pas de balls... sweatdrop


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Vos pires morts Badge_10 Vos pires morts Badge_24

Vos pires morts Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts EmptySam 27 Avr 2013 - 11:37

ohhhh t'as vraiment les boules dans ce cas là(désolée d'être un peu vulgaire)!!! ma pauvre! faut toujours faire gaffe à ça... comme quand t'avais acheté un tas d'antidotes au début du jeu, tu joue, et quand t'en a besoin dans un moment critique... oups! y'en a plus!!!! :(
Revenir en haut
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

Vos pires morts Badge_10

Vos pires morts Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts EmptySam 27 Avr 2013 - 21:27

Ma pire mort ? Allez lire mon tout premier Nuzlocke (le seul posté sur ce site) et attendez jusqu'au combat final... vous comprendrez que ce soit resté ma plus grosse déprime.

Faire une partie parfaite et perdre une équipière JUSTE pendant la dernière bataille, ça marque.




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Vos pires morts Badge_10 Vos pires morts Badge_25 Vos pires morts Badge_12

Vos pires morts Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts EmptyDim 28 Avr 2013 - 9:57

Oui, je l'avais déjà lu, c'étaait géniale! Pauvre kayla... elle s'est battu jusqu'au bout!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Vos pires morts Badge_13

Vos pires morts Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:54

Yunlihn a écrit:
Ma pire mort ? Allez lire mon tout premier Nuzlocke (le seul posté sur ce site) et attendez jusqu'au combat final... vous comprendrez que ce soit resté ma plus grosse déprime.

Faire une partie parfaite et perdre une équipière JUSTE pendant la dernière bataille, ça marque.
ça m'arrive souvent, sur mon premier NC, j'ai d'ailleurs fini avec un seul pokémon vivant (+ d'autre pokémon charmant dans le PC comme Medhyena) .
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Vos pires morts Badge_10 Vos pires morts Badge_12 Vos pires morts Badge_18

Vos pires morts Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:56

Moi j'ai vraiment des morts un peu con dans ma première Nuzlocke challenge:

Les morts dans mon équipe:-Taupa (Triopiqueur) mort contre le fantôme de la tour Lavanville
-Telif (Kadabra) mort contre le 2eme des conseil de quatre a cause d'un coup critique
-Volt(Electrode) mort contre le tortank du rival a cause d'un coup critique


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Vos pires morts Badge_10 Vos pires morts Badge_24

Vos pires morts Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:01

c'est assez fragile les kadabra et les triopikeur(je les ai tous les 2 dans ma partie actuelle, je les grimpe de niveau le plus possible à cause de cela).

les coups critiques et les attaques échouées sont les pires trucs qui arrivent au nuzlocker je trouve... car on peut jamais prévoir(ça et les fautes bêtes, mais c'est une autre histoire...). j'ai perdu une deuxième bestiole dans ma partie(je dirai pas laquelle sinon ce serait du spoiler) à cause d'une attaque ratée et d'une attaque adverse super efficace *snif* la malchance même
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Vos pires morts Badge_10 Vos pires morts Badge_12 Vos pires morts Badge_18

Vos pires morts Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:15

Sa me faisait bien chier moi qui voulait que toute ma team reste en vie vers la fin j'ai perdu 2 poke a la ligue et les quatre autres sont resté vivant

Pokemon vivant: -Fire (Dracaufeu) femelle
-Vif (Roucarnage) femelle
-Ghost (Spectrum) femelle
-Algue (Aquali) Mâle

Pokemon mort : -Taupa (Triopiqueur) femelle
-Telif (Kadabra) femelle
-Volt (Electrobe) ?

J'ai eu beaucoup de femelle a croire qu'il était attiré par mon coté démoniaque dans le jeu XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Vos pires morts Badge_10 Vos pires morts Badge_24

Vos pires morts Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:36

t'as du bol, moi je n'ai presque que des mâles(à part mon nosféralto(=noctula). et mes 2 poké morts étaient toutes 2 des femelles, snif...

aah, aquali... je l'adore ce pokémon, même si je le trouve de moins en moins puissant au fil des versions... il doit être un de mes poké favoris ^^
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Vos pires morts Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:02

Sur Blanc 2 , j'ai le starter de mâle , sinon que des femelles !


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Vos pires morts Badge_10 Vos pires morts Badge_24

Vos pires morts Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:05

c'est pô juste... j'ai un perso féminin, mais que des poké mâles...alors que vous vous avez des perso masculins(enfin je pense ^^) mais vous avez des poké femelles... *gromelle*
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Vos pires morts Badge_10 Vos pires morts Badge_25 Vos pires morts Badge_12

Vos pires morts Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:45

Aquali est mon pokémon préféré <3 (je pense que l'avez deviné avec mon profil) ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Vos pires morts Badge_10 Vos pires morts Badge_12 Vos pires morts Badge_18

Vos pires morts Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:49

Moi j'en ai plein de poke favoris alors c'est assez compliqué et sa se voit tu t'amuse a mettre des images de Aquali pour montrer que ses ton favori mais sinon je suis entrain de faire un Nuz de Pokemon blanc 1 et 0 poke mort mais bon faut dire que je n'ai même encore fait le 1 arene et pour l'instant mes poke sont pas super car j'ai:

-Victor (Vipélierre) mâle lvl 13 (Pauvre Vipélierre)
-Raton (Ratentif) mâle lvl 13
-China (Ponchiot) femelle lvl 13 (Oui c'est un chiot chinois)
-Flotor (Flotajou) mâle lvl 13 (Flotajou ressemble plus a une fille mais dans mon Nuz c'est un travesti lol)


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Vos pires morts Badge_10 Vos pires morts Badge_24

Vos pires morts Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:17

ça va tous tes poké sont au niv 13, c'est régulier ^^ bon courage pour ton nuz alors, perso je ne me risquerais pas à en faire un sur noir ou blanc 1, pour l'aventure, ça va, même pour la ligue, c'est bon, mais le pire, c'est ghetis(la dernière fois, c'est mon baggaid qui a dégommé son trioxydre, il en a pas l'air, mais il est fort baggaid, il m'a épaté!)

sinon je n'ai pas de pokémon favori... y'en a plein que j'aime bien, pour des motifs différents(puissance, esprit pratique, beau, mignon...), mais je n'ai pas UN pokémon favori
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Vos pires morts Badge_10 Vos pires morts Badge_12 Vos pires morts Badge_18

Vos pires morts Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:22

Bon la seul technique qu'on peut faire c'est... Passer son temps a XP 24H sur 24!


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Vos pires morts Badge_10 Vos pires morts Badge_24

Vos pires morts Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:24

ouais... ghetis me donne encore des cauchemars... elle est assez dure comme version je trouve(quoique, toutes les nouvelles versions sont assez dures maintenant, quand je vois soulsilver, je me souviens que dans la argent je pouvais battre la ligue rien qu'avec des poké de niveau 40, dans soulsilver c'est plus possible, faut que tous aient un niv supérieur à 50, sinon les dracolosse(et pire le ptera, qui en plus est super rapide!) te dégomment
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Vos pires morts Badge_10 Vos pires morts Badge_12 Vos pires morts Badge_18

Vos pires morts Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:35

Mais c'est bien au moins sa rajoute du Challenge parsque la plupart du temps c'est facile mais si tu veut vraiment du challenge trouve des hack pokemon qui augmente la difficulté et fait le Nuzlocke challenge et là t'aura vraiment du challenge et sinon une fois que tu fini une fois pokemon blanc et noir 2 ils ajoute une option qui augmente la difficulté je crois


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Vos pires morts Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts Empty

Revenir en haut
 
Vos pires morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Or et Argent sont les pires jeux Pokémon !
» Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon !
» Bleu et Rouge sont les pires jeux Pokémon !
» Rubis et Saphir sont les pires jeux Pokémon !
» Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Discussion Nuzlocke-
Sauter vers: