-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

Vos pires morts

DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 11 Empty
MessageSujet: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 11 EmptySam 27 Avr 2013 - 11:12

Rappel du premier message :

Vous savez , cette mort que vous regrettez , le pokémon qui vous manque durant toute la partie ? Parlons en ici !
Perso , c'était mon Escroco One shot par un insolourdo avec Belier + coup critique , j'ai ragé , j'ai limite voulu tricher , sinon , pour les anglophones y avait Rick et Tyrus pour les plus connus ... Ou récemment Jordan de Ky-nim.
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Vos pires morts - Page 11 Badge_10 Vos pires morts - Page 11 Badge_12 Vos pires morts - Page 11 Badge_18

Vos pires morts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 11 EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:53

Non mais avec nous, ça part souvent en HS donc faut pas s'éttonner


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Vos pires morts - Page 11 Badge_12 Vos pires morts - Page 11 Badge_14

Vos pires morts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 11 EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:59

J'avais un nuzlocke émeraude et j'avais fait quelques planches... j'ai tout arrêté parce que j'ai perdu toute mon équipe (starter compris) bêtement alors que je regardais la télé sans trop faire attention =D
J'avais pas vraiment le courage d'entrainer des trucs trop faibles pour se battre là ou j'en étais (la route avant le badge électrique).
Et puis j'avais décider d'en refaire d'autre \o_
Revenir en haut
DrNeko

DrNeko
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Dragon
Fée

Pas de badges gagnés

Vos pires morts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 11 EmptyMer 17 Juil 2013 - 23:11

comabon a écrit:
Non mais avec nous, ça part souvent en HS donc faut pas s'éttonner
Quand bien même , ce n'est pas une raison.
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t87p315-glouptiblabla


" Quick ! Let's do the plot twist dance ! "
Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Vos pires morts - Page 11 Badge_10 Vos pires morts - Page 11 Badge_24 Vos pires morts - Page 11 Badge_19
Vos pires morts - Page 11 Badge_21 Vos pires morts - Page 11 Badge_22 Vos pires morts - Page 11 Badge_12

Vos pires morts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 11 EmptySam 27 Juil 2013 - 19:40

Tiens, personne n'a aussi eu mon cas de figure !

C'était sur mon premier Nuzlocke, sur False Red (il n'y a véritablement aucune différence dans les Pokémon ou les niveaux avec Rouge Feu, mais je tiens à cette différence), contre Blue (Régis), à la Ligue Pokémon. Il avait sorti son Alakazam, qui me donnait du fil à retordre, en accumulant les Prescience, les Psyko et les Soin. Ingérable, à chaque fois que je soignais mon Pokémon de tête (Raven le Tortank), il se soignait aussi, et je ne voulais pas switcher et prendre le risque de perdre l'un de mes autres Pokémon déjà affaiblis. Aucun avantage de type (j'avais aussi Mite la Papilusion, Madoka la Kadabra, Flagata le Dracolosse, Lucas le Raichu et celui qui m'a sauvé, Lyndon le Smogogo). Je me préparais mentalement à l'idée de perdre un de mes partenaires, et j'ai donc dû prendre la décision d'utiliser l'Explosion de Lyndon. Heureusement, avec son haut niveau (62 si je me souviens bien), il a pu prendre une attaque Prescience et une attaque Psyko d'un Alakazam plus rapide avant d'exploser ... C'est pour moi la pire mort d'un de mes compagnons à ce jour, le sacrifice délibéré d'un Pokémon pour en battre un autre. C'est pourtant à ça que je dois la réussite de mon premier challenge de ce genre.

Lyndon, tu étais de la bombe.


Vos pires morts - Page 11 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Vos pires morts - Page 11 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Vos pires morts - Page 11 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Vos pires morts - Page 11 Badge_10 Vos pires morts - Page 11 Badge_12 Vos pires morts - Page 11 Badge_18

Vos pires morts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 11 EmptySam 27 Juil 2013 - 19:42

Mouais, les Smogogo ça m'a jamais attiré a les capturer


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Vos pires morts - Page 11 Badge_10 Vos pires morts - Page 11 Badge_24 Vos pires morts - Page 11 Badge_19
Vos pires morts - Page 11 Badge_21 Vos pires morts - Page 11 Badge_22 Vos pires morts - Page 11 Badge_12

Vos pires morts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 11 EmptySam 27 Juil 2013 - 19:51

Moi non plus, mais j'ai pas choisi. Et je l'aurai probablement pas utilisé si Blue (encore lui) n'avait pas tué mon Ossatueur juste avant la Route Victoire (quant à ce qui trainait au PC, j'avais pas le courage d'entrainer des Pokémon de niveau 10 ou 12 jusqu'au niveau 60) ... Mais il m'a vraiment sauvé la mise sur ce coup-là.


Vos pires morts - Page 11 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Vos pires morts - Page 11 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Vos pires morts - Page 11 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Vos pires morts - Page 11 Badge_10 Vos pires morts - Page 11 Badge_25 Vos pires morts - Page 11 Badge_12

Vos pires morts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 11 EmptySam 27 Juil 2013 - 20:39

quel idée d'apprendre cette attaque à en pokémon lors d'un nuz! Suspect 


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Vos pires morts - Page 11 Badge_10 Vos pires morts - Page 11 Badge_24 Vos pires morts - Page 11 Badge_19
Vos pires morts - Page 11 Badge_21 Vos pires morts - Page 11 Badge_22 Vos pires morts - Page 11 Badge_12

Vos pires morts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 11 EmptySam 27 Juil 2013 - 20:46

Dans ce cas précis, s'il n'avait pas appris Explosion, il aurait gardé Destruction. Je me demande comment ça aurait fini si je n'avais pas fait ce remplacement Pleased 


Vos pires morts - Page 11 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Vos pires morts - Page 11 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Vos pires morts - Page 11 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Vos pires morts - Page 11 Badge_10 Vos pires morts - Page 11 Badge_12 Vos pires morts - Page 11 Badge_18

Vos pires morts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 11 EmptySam 27 Juil 2013 - 20:47

T'aurai peut être perdu ton Tortank


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Vos pires morts - Page 11 Badge_10 Vos pires morts - Page 11 Badge_24 Vos pires morts - Page 11 Badge_19
Vos pires morts - Page 11 Badge_21 Vos pires morts - Page 11 Badge_22 Vos pires morts - Page 11 Badge_12

Vos pires morts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 11 EmptySam 27 Juil 2013 - 20:48

Sans doute. Comme je l'ai expliqué, ça tenait vraiment à " choisir qui va mourir ". Et quitte à ce qu'un de mes Pokémon meure, autant qu'il emmène l'ennemi dans la tombe ... Ce que Lyndon était le seul disposé à faire.


Vos pires morts - Page 11 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Vos pires morts - Page 11 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Vos pires morts - Page 11 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Vos pires morts - Page 11 Badge_10 Vos pires morts - Page 11 Badge_24

Vos pires morts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 11 EmptySam 27 Juil 2013 - 21:01

RIP lyndon, le pokémon qui se sacrifia pour sauver ses camarades d'une mort certaine. c'était un véritable héros. *pose des fleurs sur la tombe*

franchement ça aurait tragique si l'attaque avait échoué, parce que même si le poké adverse n'est pas touché, le lanceur meurt quand même... la mort bête.
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

Vos pires morts - Page 11 Badge_24 Vos pires morts - Page 11 Badge_14

Vos pires morts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 11 EmptySam 27 Juil 2013 - 21:04

Quelle mort héroïque, moi mes pertes sont toujours super énervantes, pratiquement tout le temps en plein entraînement contre des Pokémon sauvages.
Le pire c'est certainement une fois sur Blanc alors que j'avais eu le bol d'attraper un Coupenotte, j'arrive à le faire évoluer et à ce qu'il se fasse charcuter le tout avec 5 minutes d'écart. Y a des jours comme ça.
Vos pires morts - Page 11 62376110




Vos pires morts - Page 11 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Vos pires morts - Page 11 Badge_10 Vos pires morts - Page 11 Badge_25 Vos pires morts - Page 11 Badge_12

Vos pires morts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 11 EmptySam 27 Juil 2013 - 22:08

sinon, y a l'attaque prvl destin. Je HAIS cette attaque! surtout quand un pd de culbutoqué a marque ombre! tu peux pas fuir, du coup tu doius le battre, et tu meurs comme une merde!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Vos pires morts - Page 11 Badge_10 Vos pires morts - Page 11 Badge_24 Vos pires morts - Page 11 Badge_19
Vos pires morts - Page 11 Badge_21 Vos pires morts - Page 11 Badge_22 Vos pires morts - Page 11 Badge_12

Vos pires morts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 11 EmptyDim 28 Juil 2013 - 8:03

Bonne illustration Marv Razz Je trouve ça personnellement plus frustrant encore quand le Pokémon meure juste avant son évolution (et quand je dis juste avant, je veux dire " le Pokémon qui l'a mis K.O. lui aurait filé l'XP manquant ") ...
Quant à Prvlt Destin, la seule fois où un Qulbutoké m'a fait ça, comme il était plus lent que mon Pokémon, j'ai pu le voir arriver, et je l'ai pas attaqué le tour suivant (après, j'suppose qu'en Nuzlocke, personne ne garde les attaques indirectes ou les attaques qui baissent les stats ?).


Vos pires morts - Page 11 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Vos pires morts - Page 11 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Vos pires morts - Page 11 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Vos pires morts - Page 11 Badge_10 Vos pires morts - Page 11 Badge_25 Vos pires morts - Page 11 Badge_12
Vos pires morts - Page 11 Badge_13

Vos pires morts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 11 EmptyDim 28 Juil 2013 - 9:59

Mimoze a écrit:
(après, j'suppose qu'en Nuzlocke, personne ne garde les attaques indirectes ou les attaques qui baissent les stats ?).

Bien au contraire, je ne m'en étais jamais servi avant, mais les Nuzlockes et leur danger de mort si on ne fait que bourriner m'ont appris à me servir souvent d'attaques augmentant/baissant les stats ou de changement de statut.
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Vos pires morts - Page 11 Badge_10 Vos pires morts - Page 11 Badge_25 Vos pires morts - Page 11 Badge_12

Vos pires morts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 11 EmptyDim 28 Juil 2013 - 10:31

moi non plus, je n'utilise jamais ce genre d'attaque. même en nuz. A part danse lame et exuviation qui sont juste géniaux!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Vos pires morts - Page 11 Badge_10 Vos pires morts - Page 11 Badge_12 Vos pires morts - Page 11 Badge_18

Vos pires morts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 11 EmptyDim 28 Juil 2013 - 10:45

Moi : Ben moi, je fonce toujours autant dans le tas et pourtant, j'arrive toujours a réussir a garder en vie mes pokémon

Quanto : En même temps, tu joue qu'a la première génération, donc pour les mort, c'est moins fréquent

Moi : Hum... t'a pas tord


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Vos pires morts - Page 11 Badge_10 Vos pires morts - Page 11 Badge_25 Vos pires morts - Page 11 Badge_12

Vos pires morts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 11 EmptyDim 28 Juil 2013 - 10:53

je suis pareil, j'ai toujours joué bourrin. la stratégie, très peu pour moi


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Vos pires morts - Page 11 Badge_10 Vos pires morts - Page 11 Badge_24

Vos pires morts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 11 EmptyDim 28 Juil 2013 - 15:13

en général j'aime bien les attaques baissant la précision, comme jet de sable, ce peut être très pratique contre un adversaire puissant. après un bon onde folie, un poké plein de défense devant et hop! plus qu'à attendre que l'adversaire se tue tout seul ...
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Vos pires morts - Page 11 Badge_10 Vos pires morts - Page 11 Badge_24 Vos pires morts - Page 11 Badge_19
Vos pires morts - Page 11 Badge_21 Vos pires morts - Page 11 Badge_22 Vos pires morts - Page 11 Badge_12

Vos pires morts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 11 EmptyDim 28 Juil 2013 - 16:10

En général je suis aussi plus bourrine, à part Danse-Lames ou Danse Draco, je ne me sers d'aucune attaque qui change les stats / le statut. Je préfère avoir un moveset avec des types variés pour compenser. En Nuzlocke, j'hésite davantage à jarter immédiatement les Jet de Sable et autres Groz'Yeux (même si je le fais, éventuellement, souvent pour des CS d'ailleurs ...).


Vos pires morts - Page 11 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Vos pires morts - Page 11 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Vos pires morts - Page 11 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Contenu sponsorisé




Vos pires morts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires morts   Vos pires morts - Page 11 Empty

Revenir en haut
 
Vos pires morts
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Or et Argent sont les pires jeux Pokémon !
» Diamant et Perle sont les pires jeux Pokémon !
» Bleu et Rouge sont les pires jeux Pokémon !
» Rubis et Saphir sont les pires jeux Pokémon !
» Noir et Blanc (ainsi que leur suite) sont les pires jeux Pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Discussion Nuzlocke-
Sauter vers: