Linktor13
Dresseur
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 22
Pas de badges gagnés
| Sujet: [SoulSilver] Solo Piphi Run Sam 6 Avr 2019 - 0:20 | |
| Bonjour Bonsoir tout le monde, voici mon nouveau défi : LE SOLO PIPHI RUN- Règle:
- Je peut utilisé seulement une Pichu, il s'agit de Piphi - J'ai le droit au CSclave - Piphi remplace l'un des starters dans ce cas Héricendre - Elle commence avec 2 vie - Elle gagne une vie par badge remporté ou par Rappel trouvé - Elle gagne 2 vie par Rappel Max trouvé - Elle ne peut pas évoluée - Défi remporté une fois la première ligue vaincu - Il sera fait sur Pokémon Argent SoulSilver
- Prologue:
Je suis à l'avant du bateau observant l'horizon, il n'y avait pas encore de terre en vue, je soupire me rendant compte que le trajet n'est pas près d'être terminé, je sortis de ma poche une Hyper Ball, mais pas n'importe quelle Hyper Ball c'est celle de mon premier pokémon, mon compagnon de voyage, elle est toujours avec moi quand je voyage dans différentes régions, je repense à toutes nos aventures et à nos différents autres compagnons de voyage, je regarde la mer et je remarque une forme à l'horizon, on s'approche de la région de Johto, je range sa pokéball dans ma poche, et je décidai de l'appelé :- Piphi on va bientôt arriver.J'entendis des petits pas rapides ce dirigé vers moi, puis un petit pois s'accrocher à ma veste avant de se poser sur mon épaule, je tourne la tête vers celle que j'ai appelée, un petit Pokémon souris jaune, avec de grands yeux bruns, des oreilles en forme de losange entouré de noirs, des joues roses, une écharpe de poil noir au cou, et une petite queue noire en forme d'éclaire, il s'agit de Piphi, Piphi la Pichu.-On arrive bientôt à Johto.-Ce n'est pas trops tôt ce bateau est vraiment long-Ne sois pas méchante ce vieil homme à été sympa de nous emmener jusqu'ici.Quelques heurs plus tard nous posons les pieds dans la région de Johto dans le petit village de Bourg Geon, sans savoir que notre aventure allait être jonchée d'obstacles- Moi:
Mon nom est Link, Link Tor je suis originaire de la région de Kalos, je suis quelqu'un de déterminer
- Piphi:
Piphi est une gentile petite Pichu, mais est parfois trop directe
- Chapitres:
- Nuzklock En Cours:
|
|
Linktor13
Dresseur
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 22
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [SoulSilver] Solo Piphi Run Sam 6 Avr 2019 - 19:53 | |
| - Chapitre 1:
Chapitre 1 : Le départ vers une grande aventure
Je marche dans le petit village, cherchant la sortie la plus proche pour commencer notre voyage, je passe devant un grand bâtiment blanc avec plusieurs fenêtres, et une porte en verre, ça ressemble à une sorte de labo, c'est ici que les dresseurs débutants vont obtenir leurs premier Pokémon, ce dont je me fous un peu vue que j'ai déjà Piphi avec moi, maintenant que j'y pense je devrais me fournir des pokéball pour capturer de nouveau compagnon de voyage, en passant devant la porte d'entrée du labo, un homme aux cheveux brun, aux yeux gris et portant des lunettes, il porte aussi une blouse blanche sur une chemise bleue, au pantalon vert et aux chaussures marron, il sort en trombe du labo et me demande :
- Tu es un dresseur, pas vrais.
- Euh... Oui...
- Je me présente, je suis le prof. Orme, et j'aurai besoin d'aide.
- C'est quoi votre problème ?
- Eh bien enfaite, M. Pokémon un collègue de travail vient de m'informer qu'il a trouvé un œuf mystérieux, et je n'ai aucun moyen de traverser les hautes herbes.
- Vous n’avez pas de Pokémon en tant que prof Pokémon ?
- En fait aujourd’hui j’ai déjà remis deux premiers pokémon à de futurs dresseurs, il me restait un Kaiminus mais il semble que quelqu’un l’a volé.
- Quoi ? Bon… J’accepte de vous aider
- Oh, merci tu me sauves.
- Par contre vous savez où est la sortie de la ville.
- Biensure c’est juste par là
Dit-il en pointant une direction.
- Ok, je vais vous ramener votre oeuf.
- Et on va évité dans faire une omelette XD
- Ouais ¬_¬
Je pris la direction qu’il m’a donnée et j’arrive à l’entrée de la route 29, mais marche sur quelque chose d’étrange, une sorte de plaque de pierre grise qui dénote avec le reste du chemin, et avant que je m’en rende compte la plaque commence à briller d'une inquiétante couleur violette avant de s’élever dans les airs, me faisant tomber au passage, et je pus voir des mots écrits sur cette plaque.
“ Humain, tu as été mis à l’épreuve, toi et ton Pokémon voyagé depuis longtemps ensemble, mais toujours avec d'autres, cette fois ça sera seul, seul que vous devrez vaincre les arènes et la ligue, ta chère compagnon de voyage aura en plus de ça une limitation, elle ne pourra pas évolué, même si à ce que je constate elle ne le veut pas, elle sera limitée en défaite, pour le moment elle peut tomber K.O seulement 1 fois, si elle tombe K.O une seconde fois elle sera perdue à jamais, vous pourrez gagner de nouvelle chance de K.O après chaque badge, ainsi que pour rappel ou rappel max trouvé, j’ai laissé des esclaves à votre disposition pour passer les obstacles que vous ne pourrez passer, bonne chance VOUS EN AUREZ BESOIN”
La plaque disparut en particules de lumière violette, qui se dirigent vers mon poignet et celui de Piphi et laisse une marque en forme d’hyper Ball avec une queue de Pichu dessus le tout de couleurs violettes comme la lueur de la plaque.
- C’est quoi ce truc…
- J’ai déjà entendu parler de ça, il s’agit d’une stèle de défi, elle impose à certain dresseur des restrictions, pouvant même causer la mort de leurs Pokémon.
- QUOI ?! Et on peut faire quoi pour arrêter ça ?
- Il faut réussir le défi… il n'y a aucun moyen de s’en défaire autrement.
- Bon, faut toujours récupérer l’œuf d’Orme.
- Ouais, dépêchons-nous.
Nous reprenons le chemin, passant dans les hautes herbes rencontrant quelque Roucool et Rattata sauvage qui nous attaque, et que Piphi foudroya avec son attaque Éclair, car le défi semblé lui avoir bloqué son attaque tonnerre, nous arrivons enfin dans un autre village portant le nom de Ville griotte, que nous quittons vite, après avoir acheté des potions au PokéMart, pour rejoindre la route 30, que nous passons sans aucun problème tout en foudroyant les quelques Chenipan et Aspicot, nous arrivons enfin à une petite maison à l'à bord de la forêt, la boîte aux lettres indiquait le nom “M. Pokémon” donc j’ouvris la porte.
- Bonjour, c’est le prof. Orme qui m’envoie.
Un homme qui semble d’un certain âge se retourne, il porte un costard marron, avec un chapeau de la même couleur avec une bande violette, un pantalon brun, et des chaussures noires.
- Oh, tu es là, Orme m’a prévenu par téléphone, tien.
Dit-il en me tendant un incubateur de couleurs orangées avec dedans un œuf blanc avec des triangles bleus et rouges.
- J’espère que ça fera avancer ses recherches.
- Bon, je vais lui ramener.
Je sors de la maison et je range l’incubateur dans mon sac noir et bleu, le chemin fut plus calme que l'aller, mais quand je voulus sortir de Ville Griotte, un garçon aux cheveux rouges en pic, et portant des vêtements sombres m'interpelle :
- Tu es celui qu'Orme à demander de l’aide pas vrai .
- Oui et tu es ?
- Le futur meilleur dresseur du monde.
- Pas du tout vantard avec ça ¬_¬
- À ouais, vous allez voir les minables la force de mon Pokémon.
Il sortit de sa poche une Pokéball, et la jeta vers nous :
- À toi Lacost !
La pokéball s’ouvrit laissant sortir un petit Pokémon qui ressemble à un bébé crocodile bipède bleu avec des écailles rouges sur le dos et de petites dents, un Kaiminus.
- C’est toi qui as volé le Pokémon du prof. Orme.
- Bah quoi, ce n'est pas supposé être des Pokémon pour les futurs dresseurs.
Je serre les dents.
- Piphi, je compte sur toi.
- Comme toujours quoi. X)
- Tu penses vraiment que tu peux me battre petit Pichu
- Je te renvoie la question le crocodébile.
- Tu m’as traité de quoi là.
Il fonce sur Piphi, et lui assène une attaque Griffe sur Piphi qui se la prit sur la joue, elle mit sa patte sur l’endroit où elle a été touché, et elle esquisse un légé sourire, car cet idiot de croco a touché l’une des joues roses de Piphi qui sont enfaite ses réseve électrique, ce qui a fait qu’il a déclenché la capacité spéciale de Piphi à savoir Statik, le croco amana de petit éclair indiquant qu’il était paralysé le rendant plus lent à réagir et pouvant l'empêcher d'attaquer, Piphi déclenche son attaque éclaire sur le crocodile d’eau, qui ne put esquiver à cause de la paralysie; elle enchaîna avec une seconde attaque éclaire qui fit tombée K.O le croco, son dresseur serra les dents.
- Lacost retour !
Il pointa sa pokéball vers son Pokémon et le rappela dans celle-ci grâce à un rayon rouge.
- Malgré cette défaite, mon but restera toujours le même, je deviendrais le plus grand dresseur du monde.
- Cool ta vie ¬_¬ Mais c’est quoi ton nom ?
- Moi c’est Mepo, et toi ?
- Link
- Alors Link, tu n'as plutôt pas intérêt à trouvé sur mon chemin, car la prochaine fois je ne serais pas aussi clément.
Il partit, j’observe la route 29 et me dis :
- Ce défi risque de ne pas être facile.
- Nuzklock En Cours:
|
|