Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

Moemon Forever v3 VF

Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

Moemon Forever v3 VF Badge_10

Moemon Forever v3 VF Empty
MessageSujet: Moemon Forever v3 VF   Moemon Forever v3 VF EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:57

Je me suis mis en tête de faire la traduction de Moemon Forever v3 en français. Cela va prendre un peu de temps, mais je pense pouvoir finir assez vite malgré tout. Cette version française comportera les changements suivants par rapports à la version anglaise :


- Tous Moemon Légendaires (générations 1 à 3) en tant que rencontres aléatoires dans certaines zones, avec 1% de chance d'apparaître.
- Le remplacement du mot "Pokémon" par "Moemon" dans toutes les boites de dialogues.
- Les Centres Pokémon seront renommés Moe Center, les magasins Moe Mart.
- Hausse de la difficulté d'Arceus (rivale) en tant que Championne de la Ligue APRÈS la première victoire (?)



Edit 9/03/2012 4h31am : Devii m'a accordée son autorisation, aujourd'hui même, de faire la traduction du moment que je ne m'approprie pas la création du ROM (ce qui paraît bien sûr normal). Le fichier zip en download contiendra le jeu ainsi que la liste des rencontres aléatoires par lieux et les équipes des arènes et de la rivale sous forme de documents bloc note.




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
Izeo

Izeo
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 23
Exp : 42
Ténèbres
Electrique

Pas de badges gagnés

Moemon Forever v3 VF Empty
MessageSujet: Re: Moemon Forever v3 VF   Moemon Forever v3 VF EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:06

Oua j'ai hâte ^^


Si internet n'existait pas je le créerais rien que pour sa: Moemon Forever v3 VF Asdf-movie-4
Revenir en haut
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Moemon Forever v3 VF Empty
MessageSujet: Re: Moemon Forever v3 VF   Moemon Forever v3 VF EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:32

ça serait sympa ! Tu sais faire des roms ?


Moemon Forever v3 VF Essaie18Moemon Forever v3 VF Naiko_15
Revenir en haut
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

Moemon Forever v3 VF Badge_10

Moemon Forever v3 VF Empty
MessageSujet: Re: Moemon Forever v3 VF   Moemon Forever v3 VF EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:32

Je sais modifier un Rom existant, oui, que ce soit un original ou déjà un jeu modifié. Le souci c'est que la plupart de mes programmes d'édition des roms ne marchent plus (erreur de fichier .ocx que je n'ai jamais réussi à régler).

Pour le moment je ne peux modifier que :
- les starters
- Les rencontres aléatoires et tout ce qui concerne les maps
- Les données de chaque Pokémon (stats, type, attaques, niveau d'évolution, évolutions elles-mêmes, etc)
- Peut-être quelques autres trucs

A-Text ne marchant plus, je ne peux plus traduire, malheureusement. Cela dit, si je trouve un autre programme (en fait, si je pouvais trouver l'équivalent de tout ceux ne marchant plus) je me relancerais dans cette aventure.




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
Izeo

Izeo
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 23
Exp : 42
Ténèbres
Electrique

Pas de badges gagnés

Moemon Forever v3 VF Empty
MessageSujet: Re: Moemon Forever v3 VF   Moemon Forever v3 VF EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:59

Quel dommage désolé mais niveau programmation ou roms je ne peux pas t'aider... Et sinon c'est quoi A-text? A tu essayé de le réinstallé?


Si internet n'existait pas je le créerais rien que pour sa: Moemon Forever v3 VF Asdf-movie-4
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Moemon Forever v3 VF Badge_13

Moemon Forever v3 VF Empty
MessageSujet: Re: Moemon Forever v3 VF   Moemon Forever v3 VF EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:42

Yunlihn a écrit:
Je sais modifier un Rom existant, oui, que ce soit un original ou déjà un jeu modifié. Le souci c'est que la plupart de mes programmes d'édition des roms ne marchent plus (erreur de fichier .ocx que je n'ai jamais réussi à régler).

Pour le moment je ne peux modifier que :
- les starters
- Les rencontres aléatoires et tout ce qui concerne les maps
- Les données de chaque Pokémon (stats, type, attaques, niveau d'évolution, évolutions elles-mêmes, etc)
- Peut-être quelques autres trucs

A-Text ne marchant plus, je ne peux plus traduire, malheureusement. Cela dit, si je trouve un autre programme (en fait, si je pouvais trouver l'équivalent de tout ceux ne marchant plus) je me relancerais dans cette aventure.
Attache un éditeur de script à A-Map ?
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 35
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Moemon Forever v3 VF Empty
MessageSujet: Re: Moemon Forever v3 VF   Moemon Forever v3 VF EmptyMer 9 Avr 2014 - 3:28

Je vois dommage, je suis sur un autre forum ou on tente de faire notre propre rom aventure donc bon on cherchaient des gens qui sache bien ce servire de tout cela


Moemon Forever v3 VF Essaie18Moemon Forever v3 VF Naiko_15
Revenir en haut
MoonLight

MoonLight
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Assuré
Niveau : 23
Exp : 147
Fée
Feu

Moemon Forever v3 VF Badge_25

Moemon Forever v3 VF Empty
MessageSujet: Re: Moemon Forever v3 VF   Moemon Forever v3 VF EmptyMer 9 Avr 2014 - 8:18

Naiko a écrit:
Je vois dommage, je suis sur un autre forum ou on tente de faire notre propre rom aventure donc bon on cherchaient des gens qui sache bien ce servire de tout cela

Quel Forum ? %)
Revenir en haut
Yunlihn

Yunlihn
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
Feu
Psy

Moemon Forever v3 VF Badge_10

Moemon Forever v3 VF Empty
MessageSujet: Re: Moemon Forever v3 VF   Moemon Forever v3 VF EmptyMer 9 Avr 2014 - 12:20

K-J a écrit:
Yunlihn a écrit:
Je sais modifier un Rom existant, oui, que ce soit un original ou déjà un jeu modifié. Le souci c'est que la plupart de mes programmes d'édition des roms ne marchent plus (erreur de fichier .ocx que je n'ai jamais réussi à régler).

Pour le moment je ne peux modifier que :
- les starters
- Les rencontres aléatoires et tout ce qui concerne les maps
- Les données de chaque Pokémon (stats, type, attaques, niveau d'évolution, évolutions elles-mêmes, etc)
- Peut-être quelques autres trucs

A-Text ne marchant plus, je ne peux plus traduire, malheureusement. Cela dit, si je trouve un autre programme (en fait, si je pouvais trouver l'équivalent de tout ceux ne marchant plus) je me relancerais dans cette aventure.
Attache un éditeur de script à A-Map ?

A-Map fonctionne parfaitement sur mon PC, l'un des seuls à encore fonctionner en fait xD De plus utiliser des programmes existants est facile, mais me demander d'entrer dans des choses plus complexes... je n'ai juste pas la patience pour xD (ni l'envie de m'énerver car ça plante).

Izeo: A-Text est un programme permettant de modifier les conversations et panneaux d'affichage (les petits panneaux d'aide sur les routes), tels que ce que dis le (la) professeur au début, les autres dresseurs, le rival, etc.




Ceci est un compte Fondateur !

En cas de besoin, merci de contacter un des membres de l'équipe !

Revenir en haut
https://nuzlocke-france.forumgratuit.org
Izeo

Izeo
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 23
Exp : 42
Ténèbres
Electrique

Pas de badges gagnés

Moemon Forever v3 VF Empty
MessageSujet: Re: Moemon Forever v3 VF   Moemon Forever v3 VF EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:02

Ok merci


Si internet n'existait pas je le créerais rien que pour sa: Moemon Forever v3 VF Asdf-movie-4
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Moemon Forever v3 VF Empty
MessageSujet: Re: Moemon Forever v3 VF   Moemon Forever v3 VF Empty

Revenir en haut
 
Moemon Forever v3 VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Meomon Forever] Moemon Forever
» [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~
» [Rouge Feu] Battle Royale à Kanto ~ Moemon Forever v3
» Les Moemon
» Moemon Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: