|
| [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ | |
| Yunlihn
Fondateur
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
| Sujet: [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Dim 12 Fév 2012 - 21:34 | |
| J'ai dû abandonner mon run sur Shiny Gold à cause de la perte de ma sauvegarde >.> Alors je suis de retour après un loooooong moment, motivé et prêt à conquérir Kanto. J'utiliserais le hack Moemon Forever v3 pour ce run, et sans plus attendre voici les règles : - Le premier Mon rencontré dans une zone doit être capturé, aucun autre. - Chaque étage d'une grotte ou d'un donjon compte comme une nouvelle zone. - Les Moe doivent être et seront surnommées avec des noms réels (à part peut-être une ou deux eceptions) - Pas de purs type Normal - Combats réglés sur défini - Comme toujours un Mon KO est mort et relâché. Si toute l'équipe est KO c'est le Game Over. - Les Shineys sont autorisés, mais seulement si je les captures avec au moins un emplacement libre dans l'équipe. - Les Légendaires sont autorisés sous les mêmes conditions que les Shineys- La Gloire de Arceus Yun sera révélée et tous les êtres vivants pourront la voir ensembleRègles spéciales : - Si je suis totalement éliminé, à n'importe quel moment, ce sont mes lecteurs anglophones qui me donneront mon prochain challenge (hack + règles). Sachant comme les gens peuvent parfois être sadiques comiques, je ferais mieux de ne pas être éliminé xD- Si Queen meurt et ce même si les autres sont en pleine forme, c'est GAME OVER (idée suggérée par Mightyena Queen sur le forum anglais)- Code couleur au sein des chapitres:
- (Noir (gras)) : mes remarques personnelles - Indigo : Queen - Bleu foncé : Yun - Cyan : Aurore - Rouge : Kaomi - Violet : Kayla - Orange : Makoto - Turquoise : Yuki - Gris : PNJs et Champions
De toute manière j'ai tendance à préciser, mais bon ça vous facilite un peu la tache ^^
Mais trêve de bavardage, voici le premier chapitre : - Commençons:
Yun, après avoir complètement annihilés tous les dresseurs/ Champions / Ligue de Hoenn (dans un run non-documenté de Moemon Emerald), est de retour pour conquérir Kanto. Il arrive dans un village quelque peu tranquille nommé Bourg Palette et rencontre... Ouais, les filles, Oak ! Le gentil pédophile Professeur que tant de dresseurs ont connu... Bien que muet, Yun parvint à faire connaître son nom à Oak... Télépathie ? Pitêtre... Il fut alors présenté à une jolie belle bonne demoiselle connue sous le nom d'Arceus, mais qui cela était il n'en savait fichtre rien. Yun savait pour sûr que les Cieux avaient entendu parler de ses exploits, mais qu'une Déesse vienne et le défi, cela était surprenant... Yun était flatté, quoi qu’inquiet. Apparemment le vieux Oak avaient des trous de mémoire, et Yun pensa que le pauvre homme devait être sénile... Mais le Prof se rappela enfin le nom de la Demoiselle, après ce que Yun ressentit comme étant des heures. Un avertissement ? Yun imaginait déjà le pire, mais... C'était même pire que ce qu'il attendait : IL devait sauver le monde... S'il n'avait pas été muet il aurait dit à Oak que c'était une cause perdue d'avance. En effet, Yun était sur le point de courtiser Hel et lui offrir ses services. Maintenant ils seraient rivaux pour de bon, quel Destin capricieux... Impatiente était la Demoiselle Hel, mais elle ne faisait qu'exprimer tout haut ce que Yun ne pouvait que penser. "Comme d'habitude" fit comprendre à Yun qu'il y avait une sorte de cycle ou une connerie du genre, mais il n'était pas trop intéressé par ce détail temps qu'il pouvait conquérir Kanto et le coeur de Hel voyager dans Kanto comme il l'avait prévu. Hel était gentille, Yun pensa, de le laisser choisir avant elle, une Déesse. Et donc il fit son choix... Une Medhyena attira son attention et il l'adopta. (Bonne nature : plus d'atk.spe... mais moins de vitesse)Alors qu'il s'apprêtait à commencer son voyage, Hel l'appela. Un défi, ou plutôt un test ? Yun était partant pour, mais frapper les Dames avait toujours été sa bête noire... Alors il décida de la laisser gagner cette fois-ci, elle en serait ravie (Yun : Narrateur, fais gaffe ou j'envoie Medhyena te bouffer) Euh... Je veux dire que c'était une excellente stratégie de laisser l'ennemi prendre confiance pour mieux l'écraser ensuite. Puis elle partit sans même un regard en arrière et Yun en fit autant. Après quelques péripéties (aller à Jadielle, récupérer un paquet, revenir à Pallete), Yun était de retour dans le bureau/labo/maison... endroit où se trouvait Oak et Hel réclama un Pokédex. Comme Yun était heureux : c'était son jouet préféré quand il en avait assez de brutaliser les autres dresseurs. Il obtint aussi des Pokeballs, car c'est plus pratique pour attraper des Pokémons avec ça... Puis Hel/ Arceus partit de nouveau et Yun pensa qu'il était temps pour lui de trouver de quoi manger... mais il devait capturer un Pokémon avant. Un Nidoran croisa son chemin sur la Route 1, qu'il captura et surnomma Kayla comme l'une de ses chères amies. (Encore une nature qui boost l'atk.spe \o/)DANS LE PROCHAIN EPISODE : - Run en anglais disponible ici:
|
| | | Yunlihn
Fondateur
| Sujet: Re: [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Lun 13 Fév 2012 - 16:27 | |
| Donc, dans cette mise à jour nous affrontons la première arène. La seule chose que je veuille faire avant de commencer, c'est de vous dire que Inu va changer de nom plus tard (je crois me souvenir que le mec des noms est à Lavanville), car je voulais l'appeler Queen au départ (en référence à une Nuzlockeuse du forum anglais nommée Mightyena Queen et qui adore cette lignée), mais j'ai comme qui dirait oublié avec l'excitation de commencer ce run et tout xD /idiot. Aucun autre changement ne surviendra. Et sans plus attendre, voici le second chapitre : - Yun, comme un poisson dans l'eau:
La dernière fois, Yun était arrivé à Jadielle et sur le point de réellement commencer son voyage à travers Kanto. Au-delà de ce havre de paix, était une terre soumise à la discorde et la domination d'Arceus. Yun se prépara donc bien et se mit en route pour la prochaine ville, Argenta. Cependant... Un vieil homme sous caféine se tenait au milieu du chemin et commença à lui parler très vite... Yun se demanda de quoi le vieil homme voulait parler, seul le narrateur était supposé voir le portail dimensionnel, aussi connu comme VBA, pour suivre ses aventures... Ceci expliquait cela, Yun soupira profondément, se sentant mieux en sachant que personne ne pouvait voir le portail. Il montra donc fièrement son Pokédex au vieux croulant monsieur. Yun ouvrit grand ses oreilles, peut-être l'homme allait-il lui donner un moyen d'avoir rencard avec Hel ? Que nenni, il faisait juste le paon en démontrant ses "talents" par la capture d'un Aspicot sans l'affaiblir... ce qu'un enfant de 3 ans pouvait faire, Yun pensa. sa première rencontre sur la Route 2 fut un Zigzaton. Yun était déçu car il lui était interdit de capturer des purs Normaux... selon les règles qu'il avait reçu. Il continua donc sa route. Pas de capture ici... La Forêt de Jade fut un peu plus généreuse et lui offrit l'occasion de capturer un Mystherbe, qu'il renomma Flora dans un élan de poésie. Il fit aussi pleurer quelques gosses sur leur défaite, il était trop fort pour eux et ils devaient faire avec. Sa session d'entraînement dura ainsi jusqu'à ce que ceci arrive, le rendant si heureux qu'il en câlina Inu et décida de lui donner un nouveau nom aussitôt que possible... Jusqu'alors elle était libre de marcher à ses côtés au lieu de rester dans sa Pokéball. (Souvenez vous que je voulais l'appeler Queen, mais que j'ai oublié à cause de l'excitation liée au début de ce nouveau run MOEMON <3 xD)Une fois arrivé à Argenta et après avoir fait les trucs habituels comme visiter le Centre Pokémon et acheter des potions et Pokéballs, Yun remarqua un petit coin d'herbe au Nord-Est de la ville et décida de s'y entraîner... Ô, Joie ! Ô, Destin Merveilleux ! Yun était de nouveau heureux, un Tilton était un très bon ajout à son équipe et il captura donc la jolie fille chose appelezçacommevousvoulez. Une bonne nature elle avait, Yun était satisfait et Aurore fut le nom qu'elle reçut, une fois de plus comme celui d'une de ses meilleures amies. (Kaomi-chan, une autre portera ce nom-ci <3 xD)Inu tira grand avantage de ce coin d'herbe pour atteindre une plus grande puissance, yun sentait qu'ils étaient prêts à conquérir sauver cette ville... Mais par où commencer ? Alors qu'il réfléchissait, quelqu'un l'interpela. Et Yun fut gentiment mené jusqu'à l'antre de l'Ennemi... Un garde très faible tenta d'arrêter Yun, mais sans succès (Yun : tu veux dire que j'ai défoncé son Pyschokwak, ouais) Enfin il était là, en face du si-nommé Tyran d'Argenta, Manami... Un Tyran manquant de confiance personnelle, Yun pensa alors que l'Ennemi tentait de se montrer ferme Et apparemment manquait aussi de mémoire. Avec Oak, Yun commençait à se demander s'il n'y avait pas un épidémie d'Alzheimer dans ce pays... Bien qu'Alzheimer ne soit pas contagieux... Mais Manami se répétait encore... C'était exactement ce que Yun comptait faire, sauf la partie où il perdait. Ces mots sonnèrent comme une douce mélodie à ses oreilles : le combat commençait désormais et Yun tremblait d'excitation. Quoi qu'il dut se retenir pour ne pas exploser de rire... Qwilfish fut le premier choix de Manami, Yun fit appel à Inu en ce qu'elle était sa meilleure alliée. Lombre vint après que Qwilfish perdit. (Qwilfish a réussi à ne pas tomber en un coup, puis Manami a utilisé une potion et s'est débrouillée pour placer Water Pulse. D'où la petite chute de HP)Axoloto tenta de venger la mort de Lombre... De même qu'Amonyta... Un Loupio fut invoqué après qu'Amonyta se fut effondrée, et Inu soupira de désespoir : c'était bientôt ma terminé, n'y avait-il donc ici aucun ennemi fort à la bagarre ? (Vous avez vu mes belles rimes ici ? ) Comme en réponse à la prière silencieuse de Yun et Inu, Suicune apparut enfin. Elle était le gardien le plus fort de Manami et la victory était là... Proche... Toute proche... (VA TE FAIRE FOUTRE AVEC TES POTIONS, MANAMI !!!! )Enfin le coup de grâce fut porté et Suicune s'effondra, apportant la victoire à Yun et son équipe... et la déchéance de Manami. Admirative de la Gra(heyna)nde force de Yun, Manami lui offrit une CT, qu'il n'utiliserait probablement jamais. Et ainsi yun se prépara à continuer son voyage vers la prochaine ville, et libérer ses habitants de la Tyrannie de Arceeus/ Hel et ses servants... DANS LE PROCHAINE EPISODE : Harceleur...
Je vais tenter de mettre la main sur la Pierre Lune du Mont Sélénite, en errant à gauche à droite ça devrait se faire... xD VousNeVoyezPasDuToutCeQueJeCompteFaire |
| | | Yunlihn
Fondateur
| Sujet: Re: [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Mar 14 Fév 2012 - 14:56 | |
| Oups ! Ma sauvegarde s'est volatilisée en cours de route alors que j'allais quitter Argenta. Néanmoins, comme je déteste abandonner et qu'il n'y avait pas trop à faire, j'ai refait la même partie (Mons et tout, seules les Natures ont changé). Enfin bon, après deux heures de boulot voici le résultat : - Vieux-nouveaux trucs... ou nouveaux-vieux *hausse les épaules*:
Voilà, maintenant je fais une double (même une triple) sauvegarde à chaque fois pour être sûr xD Comme j'ai avancé plus vite que je ne le pensais, voici le troisième chapitre, dans lequel nous franchissons le Mont Sélénite. - Fly me to the Moon:
Après qu'il eut vaincu Manami, Yun décida de ne pas perdre de temps et de se rendre dans la prochaine ville. Pour se faire, il devait d'abord franchir le Mont Sélénite. Mais le trajet n'était pas sans danger... ni sans dresseurs. Mais alors qu'il quittait Argenta, un homme étrange lui adressa la parole. Comment cet homme savait-il son nom ? Ceci expliquait cela, mais qu'y avait-il de si important pour que l'homme lui ait assurément couru après ? Un colis ? Pour Yun ? Le garçon était surpris, pour sûr, et il se demandait ce que cela pouvait bien être... et de la part de qui. Yun était ravi, ces chaussures serait bien meilleures, pour courir à travers Kanto, que les rangers qu'il portait... Et l'assistant de Oak s'en fut, Yun se retrouvant soudainement seul... et il préférait cela de tout façon. Au colis était attaché un mot, Yun allait au moins savoir qui lui avait envoyé ce si utile cadeau. Les mots doux du début lui indiquèrent que c'était quelqu'un qu'il connaissait... Challenger bien-aimé étaient d'autres mots-clé. Yun pensa soudain à une chose quasi impossible : pouvait-il s'agir de Hel admettant qu'elle en pinçait pour lui ? Non, bien sûr que non, pensa-t-il, c'était même ridicule d'y penser. (Yun : QUOIIIIII ? Vraiment...) Yun était surpris, et touché. Ainsi la Demoiselle Hel lui portait de l'attention, derrière ses airs de garce-tsundere se cachait en fait un coeur tendre et aimant. Il se sentit boosté pour la suite du voyage. Il était temps à présent de courir jusqu'au Mont Sélénite et même au-delà, chantant joyeusement ceci... Fly me to the MoonAnd let me play among the StarsLet me see what Spring is like onJupiter and MarsIn other words, hold my hand(Wooooo-hoooooo \o/)In other words, Darling kiss meFill my heart with songAnd let me sing forever moreYou are all I long forAll I worship and adoreIn other words, please be true~( ) In another words... I LOVE YOU KAYLA <3<3<3( ) Et maintenant Yun était heureux, son coeur empli de joie par la lettre de Hel et la prestance de Kayla. Mais la Team Rocket tenta de lui gâcher le plaisir. Ce qui ne fonctionna pas, car les Sélérock sont généreuses... Et exploser des bad-boys était une joie immense pour Yun. Même un nerd tenta de l'arrêter... Mais Kayla sut se montrer... plutôt persuasive. Yun prit alors ce qui lui revenait de droit et quitta enfin cet endroit... Il était arrivé à Azuria et décida qu'il lui fallait se reposer avant de commencer ses investigations ici. NEXT TIME : Yun VS Hel !
Voilà, le prochain chapitre est déjà publié en anglais et je vais bossé sur la traduction un peu plus tard aujourd'hui ^^ - Equipe à l'arrivée à Azuria:
|
| | | Yunlihn
Fondateur
| Sujet: Re: [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Mar 14 Fév 2012 - 16:27 | |
| Comme vous le savez tous, parce que vous êtes géniaux avez suivi ce run jusqu'ici, ce chapitre raconte l'affrontement de Yun et Arceus/ Hel. Ily aura des larmes, du sang, et même de la passion... A vos marques ! Prêts ? - Yun VS Hel : Azuria tremble:
Yun était finalement arrivé à Azuria et avait pris un peu de repos dans une auberge dans une tente Arceus sait où il dormit. Enfin bon, après un bon repos à la belle étoile, Yun sentit qu'il devait faire quelque chose pour libérer cette ville, et ces investigations le menèrent à un chemin au Nord ce celle-ci. Ce fut là que le Destin frappa... Hel l'attendait, et était apparemment heureuse de le voir... Yun pensa pour lui-même que Manami n'avait pas été un adversaire redoutable de toute manière. Ce que Hel voulait dire demeurait un mystère pour Yun : son règne était totalement absolu, ou en tout cas le semblait... Yun n'avait pas vraiment pris le temps de parler aux gens jusque là et n'aurait su dire s'ils étaient oppressés ou inconscients. Yun prit une profonde inspiration : Hel était un adversaire autrement plus sérieux que Manami, ou n'importe quel autre de ses serviteurs... Il sentit l'excitation du combat monter en lui de nouveau. Mew fut la première invocation de Hel, et Yun choisit Queen comme à son habitude. Un Métronome parvint à légèrement blesser Queen, mais elle ne paya pas attention à une si petite égratignure et croqua Mew. Hel fit alors appel à Férosinge : la seule inquiétude de Yun dans ce combat... ..... ............. ( )Mais Queen était si Gra(heyna)ndiose qu'elle suporta les assauts de Férosinge (Poing Karaté x2) avec une attitude très pro. Mewtwo fut alors envoyée au combat. (Ok, désolé, ça fait deux fois en 4 chapitres que je fais le jeu de mot Grahyena... )Queen la dévora littéralement, en deux morsures Mewtwo n'était plus qu'un souvenir. Groudon se joignit à la bataille sans attendre. Ses forces diminuant, Queen fut rappelée par Yun et il envoya Kayla pour finir Groudon... Groudon mordant la poussière, Ho-Oh descendit des Cieux et pris part au combat... Mais Kayla se fichait royalement d'une fille-oiseau brillant comme un arc-en-ciel et l'envoya dans l'Au-Delà. (Deux mauvais jeux de mots dans un seul chapitre, il y a du niveau aujourd'hui ) Regirock était le dernier atout de Hel et Kayla fit en sorte de l'affaiblir autant que possible. Cependant, la puissance de l'ennemie était telle que Yun dut se résigner à rappeler Kayla et renvoyer Queen, qui avait était soignée pendant sa retraite, au front. (Elle a spammé Malédiction puis Jet'Pierre, Kayla était au bord de s'effondrer... Je suis bien content que ce soit un tel tank Ensuite Groudon a utilisé Malédiction quand Queen est arrivée, lui laissant une ouverture pour attaquer...La Morsure de Queen était si puissante qu'elle pourrait briser la roche, ce qui fut prouvé quand elle brisa en morceaux Regirock. Hel était vaincue, et aucune des amies de Yun n'avait eut à mourir dans ce duel divin. Yun ne pouvait plus penser, le combat l'avait épuisé. Une mauvaise plaisanterie ? Yun retrouva soudain un peu ses esprits. Yun fit appel à toute sa volonté pour ne pas rire : en tant que personne il trouvait cela hilarant, mais en tant que Héros il se devait de ne pas prendre cela à la légère. Yun pris bonne note du fait que Hel était un peu arrogante... Mais peut-être n'était-ce que son imagination. (UN PEU ? Elle est complètement mégalo xD)Yun mis sous silence, bien qu'il fut incapable de parler de toute manière, le fait que lui-même utilisait ce système de stockage... Hel partait de nouveau, Yun eut un sentiment ambivalent : une partie de lui était soulagée, l'autre voulait que Hel reste encore pour lui en dire plus au sujet de ses plans d'asservissement des Humains... en vue de la contrer, cela va de soi. Partie elle était, et Yun se demanda ce qu'était de Pillier-machin. Probablement quelque portail divin ou une chose du genre, pensa-t-il. Mais, d'une certaine façon, n'était-ce pas aussi, peut-être, un moyen d'accéder aux Cieux ? Yun était un peu embrouillé et curieux, mais Hel lui en dirait plus en temps voulu... D'ailleurs elle revint un peu après, visiblement elle avait oublié quelque chose... Un autre cadeau ? Yun était comblé, mais il espérait que ce n'était rien de dangereux... Yun regarda l'objet et le rangea. Puis Hel se montra de nouveau sous des airs de garce pour cacher ses vrais sentiments... Être châtié par Hel semblait intéressant dans l'idée de Yun, mais le moment n'était pas aux fantasmes : il avait un autre Général de Hel à vaincre, et il comptait faire cela vite et bien. C'est ainsi que, après avoir vaincu Hel, Yun retourna en ville pour soigner Kayla et Queen et se reposer, encore, avant de continuer. DANS LE PROCHAIN EPISODE : Prends gaaaaaarde, Captain Obvious est là !
Voilà, notre premier combat majeur contre Arceus est passé et je travaille maintenant à vaincre l'arène d'Azuria. Je posterais cela dans les 24h si tout va bien Jusque là, donnez-moi vos impressions et avis et j'espère que ce run vous plaît toujours. |
| | | Yunlihn
Fondateur
| Sujet: Re: [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Mer 15 Fév 2012 - 19:29 | |
| Dans ce chapitre nous affrontons le second Général de Arceus/ Hel : Ran (non, pas Ran Yakumo malheureusement). Sans autre délais, c'est parti : - Bataille sur le Grand Pont:
Après qu'il eut vaincu Hel, Yun prit un peu de repos bien mérité avec ses amies. Le lendemain matin, il décida de pousser un peu plus ses investigations dans Azuria et ses environs. Et comme toutes les recherches d'informations, la sienne commença par interroger les habitants.. Yun était stupéfait, il avait devant lui une légende vivante : Capain Obvious ! Il dut admettre toutefois qu'il était d'accord avec ses propos. Le vendeur de vélos n'avait pas grand-chose d'intéressant à dire non-plus, mais il tenta de vendre une bicyclette à Yun pour un prix... plutôt élevé. Yun l'appela escroc, claqua la porte derrière lui et entra dans la maison suivante. Là vivait un vieil homme qui semblait fatigué, ou plutôt ennuyé de la vie. Yun lui promit qu'il lui trouverait quelque chose d'amusant et de divertissant à voir et lui donna un plan de son voyage à travers Kanto, ainsi l'homme pourrait suivre ses aventures. (Vous REVERREZ ce vieil homme, soyez prévenu... mais pas avec le même script bien sûr)Des cambrioleurs ? Yun était curieux, bien que cela n'eut aucun rapport avec le but de son voyage pensa-t-il. Il était sur le point de partir quand le flic ajouta... Yun était fortement ennuyé par une telle stupide incompétence, il était sûr que même lui, un jeune homme voyageant seul, pourrait éclater cette fameuse Team Rocket... N'étaient-ils d'ailleurs pas ces idiots du Mt. Sélénite ? Sur la Route 4 il s'entraîna, et un Pikachu fut sa première rencontre. Yun était content avec cela et la captura, lui donnant le nom de Makoto. (Yop, comme dans Makoto Kino, alias Sailor Jupiter)Il décida ensuite de traverser le poont près duquel Hel l'avait défié la veille, et y fit pleurer quelques dressers. Ils étaient apparemment des gardes ou quelque chose dans ce genre... Mais Yun s'en fichait et demanda juste à ses Moe de tout écraser sur leur chemin. Un homme attendait de l'autre côté du pont et dit quelque chose au sujet d'une récompense. L'intérêt de Yun était piqué... Un nugget doré était la sus-citée récompense et Yun fut un peu déçu : cela n'allait pas le nourrir. D'un autre côté il pourrait le revendre un bon prix pour s'acheter de la nourriture et des Pokéballs, et même deux trois trucs pour ses amies Moe. L'homme se révéla comme étant membre de la Team Rocket et Yun fronça les sourcils, il savait ce qui venait ensuite... Exactement ce qu'il attendait. Il déclina poliment en hochant lentement la tête et en fermant les yeux pour monter sa désapprobation. Comme l'homme insistait, Yun commença à se sentir vexé. Il avait un mauvais pressentiment à ce sujet... Et de toute façon il ne se joindrait jamais à de tels êtres faibles : son génie n'en serait que gâché. Yun savait que l'homme ne parlait pas de Pokédollars et, instinctivement, porta la main sur la première pokéball à sa ceinture. Bien sûr, nul besoin de préciser que le combat fut rapide et se conclut sur la victoire de Yun. (Sauf que comme je switch-entraînait Aurore, Queen a pris une attaque et s'est faite empoisonnée >.>)Un Leader ? Yun aurait effectivement été un excellent Boss pour la Team Rocket, au regard de leur manque apparent d'organisation, mais SES talents auraient été gâchés par un tel lot d'incompétents comme main d’œuvre. Il déclina une dernière fois et s'en fut. Il atteignit finalement la maison de Bill, après avoir envoyé dans l'Au-Delà un certain nombre d'équipes sur sa route, mais ne trouva qu'une petite chose rose qui faisait des non-sens. Bill ? Yun s'attendait à un Humain... Il se souvint alors de ce que Hel lui avait dit : elle avait punit Bill pour avoir tenté de devenir un Dieu... Il faisait encore appel à toute sa volonté pour ne pas rire. et rester sérieux. Hel lui en voudrait probablement d'avoir aidé Bill, mais Yun sentait que cela lui serait bénéfique... Et juste quand il pensait cela, Bill dit ceci et lui donna un ticket pour monter sur un bateau de croisière. L'intuition de Yun lui indiquait que c'était la voie à suivre pour mener à bien sa quête... une fois qu'il aurait fini avec Azuria. Il continua ses investigations un peu plus, le flic de plus tôt ayant libéré l'accès à la maison cambriolée. Mais un homme carrément suspect était là... Un autre de ces ennuyeux larbins de la Team Rocket. Yun était si agacé qu'il dit à Queen qu'elle pouvait ce que bon lui semblait pour se débarrasser de lui et l'homme se mouilla de frayeur. Aussi Yun avait besoin d'agrandir son équipe, au cas où les choses tourneraient mal... Une Nirondelle apparut alors qu'il entrait dans les herbes hautes de la Route 24 et il l’attrapa. Ayashi fut le nom qu'il choisit pour elle. Yun se sentait prêt, il n'y avait aucune raison pour qu'il perde et de toute manière il devrait le faire tôt ou tard, alors pourquoi procrastiner plus longtemps ? Il entra dans le repaire de Ran, la dirigeante d'Azuria, et soumit quelques uns de ses serviteurs. Yun était en effet une nouvelle tête pour elle, puisqu'il ne venait pas de cette vile... ni même de Kanto d'ailleurs. Une question intéressante, pensa Yun, il n'avait jamais réfléchi à cela : il avait pour habitude de capturer ce qui venait à lui et de rendre ses amies Moe aussi fortes que possibles pour leur propre bien... et celui de ses plans. Aussi, il aimait créer un lien profond avec elles. Une cogneuse écervelée fut la définition qui vint à son esprit. Enfin le combat commença et Yun sentit de nouveau ce frisson dans tout son corps, ses sens étaient soudain affutés et ses pensées vives et précises... Sachant que Ran était une manipulatrice de Plantes, Yun choisit un type Vol pour commencer et appela Aurore sur le champs de bataille. Mystherbe parvint à résister un peu et à paralyser Aurore avec son pollen. Mais Aurore était le genre de Tilton qui en veut et elle donna toute sa puissance. Ran envoya sa prochaine Gardienne : Paras. Yun rappela Aurore et choisit Kayla. Yun avait compté sur son avantage de type : Poison VS Plante. Cependant, une fois Paras vaincue, Celebi prit la relève et utilisa Confusion. Kayla résista autant qu'elle le put, sa faiblesse venait d'être exploitée et Yun préféra envoyer Queen au combat plutôt que de perdre Kayla. Une fois Celebi défaite, Ran envoya Lilia. Yun s'excusa auprès de Queen et renvoya Kayla au combat. (Confusion de Celebi a fait tous les dommages sur Kayla, aucune autre attaque n'a été reçue :/)Double Pied envoya Lilia dans l'Autre Monde en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Floravol fut alors invoquée par Ran. Cinq morts, une restante. Yun était absolument impassible et Kayla sans pitié. Granipiot sortit de sa pokéball comme dernière opposante. Mais elle n'eut pas même le temps de réaliser ce qui lui arrivait qu'elle était déjà morte. La défaite de Ran était absolue, et une fois de pus aucun sacrifice n'avait été nécessaire pour gagner la bataille. Yun reçut la preuve de sa victoire, le Badge Cascade, et partit sans un mot. Une fois sorti de chez Ran, il invoqua toutes ses amies, hormis Queen qui était toujours hors de sa pokéball et marchait à ses côtés, et les regarda : Qu'elles étaient belles, Yun était heureux. Il leur promit un festin pour fêter leur victoire, avec un honneur spécial pour Kayla cette fois-ci. Il planifia également l'entraînement d'Ayashi et Makoto afin de les rendre aussi fortes que leurs "grandes sœurs" DANS LE PROCHAIN ÉPISODE : Enfoiré
Donc voilà où l'on en est, j'espère que vous avez aimé ce chapitre ^^ Et en attendant le prochain, donnez-moi vos impressions |
| | | Yunlihn
Fondateur
| Sujet: Re: [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Jeu 16 Fév 2012 - 11:36 | |
| Dans ce chapitre nous atteignons Carmin et affrontons Arceus/ Hel de nouveau... - Musique qui est passée sur la PSP pendant le combat Yun VS Hel:
- Yun en croisière:
Après qu'il eu vaincu Ran à Azuria, Yun avait fait une grosse fête avec ses cinq amies. Alors qu'il étaient encore un peu dans la brume à sa suite, il prirent néanmoins la route, en direction de la prochaine ville. Mais rien n'était jamais aussi facile qu'il ne le devrait à Kanto, et Yun trouva la route fermée par un garde assoiffé. Il était toutefois incapable de lier ces deux faits l'un à l'autre... Les gens ne faisait vraiment aucun sens. Après avoir vaincu quelques dresseurs sur le chemin, il arriva finalement à Carmin et commença à visiter le voisinage. Rencontrant au passage un sympathique vieil homme qui lui offrit un coupon pour un vélo. Yun se souvint de ce fameux magasin à Azuria et fut content de pouvoir obtenir son vélo sans payer 1 million de Pokes. Après le tourisme, l'heure était à l'entraînement. Et les lieux pour cela ne manquaient pas dans les alentours. C'est ainsi qu'après un petit moment... Ceci se produisit. Yun était empli de joie : Ayashi était finalement devenue un belle Heledelle et avait gagné un peu de prestance par la même occasion. Encore quelques dresseurs vaincus pour le bien de l'entraînement de Queen et Yun sentit qu'il était temps de faire ce pourquoi il était venu ici en premier lieu... Emmener Queen en croisière : la si bien méritée récompense, promise quand elle avait vaincu Manami à elle seule. Un serveur parlant franceglais se tenait là, et Yun se demanda s'il savait que lui-même était en partie Français. Yun pensa à une bonne bouteille de saké à boire dans une petite tasse, mais préféra décliner : il devait rester sobre. Yun, entendant cela, commença à se souvenir : il était capable de parler à l'époque où il avait soumis Hoenn était devenu Champion d'Hoenn. Un tel mystère le plongea dans un profonde réflexion, mais il mit cela de côté pour le moment. Il explora ensuite le bateau, errant de ci, de là, jusqu'à ce que : Hel parlait franceglais aussi ! Yun était tout à la fois amusé et intrigué quand au pourquoi de la chose. Probablement parce que ce bateau était rempli de Français, semblait-il. L'habituel attitude de garce de Hel ne le surprit même pas alors qu'il l'écoutait. Ah ! Hel ne pouvait être dupée, elle savait qu'il avait aidé Bill. Cependant, elle ne semblait pas trop en colère et Yun se sentit soulagé. Puis Hel proposa un duel, ce que Yun accepta avec plaisir. Yun, je peux ne faire qu'une bouchée de son équipe ?Fais comme tu le désires, Queen... Je m'en remets à toi.Hé, t'as parlé !C'était vrai, Yun avait parlé pour la première fois depuis son arrivée à Kanto. Hel devait sans doute connaître la répons à ce mystère, mais là n'était pas le moment ni l'endroit. Et ce n'était pas si important puisque Yun était du genre silencieux et discret de toute manière. Comme lors de leur précédent affrontement, Hel invoqua Mew en premier et Queen prit place face à son adversaire. Deux Morsures (et une Charge de Mew) plus tard, Mew était à terre et Hel appela Férosinge. Mais Queen ne se retira pas, elle voulait faire tout cela par elle-même. Par chance les attaques de Férosinge manquèrent et Queen eut sa peau rapidement. Mewtwo se joignit au combat aussitôt. Une seule attaque de Queen suffit à envoyer Mewtwo dans le royaume des morts et Hel demanda à Groudon de jeter toutes ses forces dans la bataille. Et Groudon jeta des pierres,à Queen, réussissant même à méchamment diminué ses forces. Yun utilisa une Super Potion sur son amie et elle acheva Groudon. Regirock se montra après la défaite de Groudon... Utilisant Malédiction plutôt que d'attaquer, elle offrit à Queen une occasion de placer deux Morsures et terminé ce round. Ce qui laissait seulement... Ho-Oh. Queen se sentait merveilleusement bien et ne laissa aucune chance d'attaquer à l'adversaire. Oh-oh, t'as saisi Yun ?Le combat était fini. Et une fois de plus Yun et Queen avait réussi sans avoir à sacrifier qui que ce fut. Hel sembla sur les nerfs, mais les règles étaient très claires : elle devait se retirer pour cette fois-ci. (Le truc marrant c'est que La Soldier a commencé juste au début du combat et s'est terminée exactement au moment où Ho-Oh est tombée KO )C'était une bonne question, pensa Yun. Mais il ne ressentait pas l'urgence de répondre. Il n'était pas sûr de savoir lui-même de toute façon. Yun ne savait pas comment répondre à cela non-plus, quoi que àa lui sembla une idée plaisante. C'est une déclaration ! !(Je n'ai pas du tout édité ça moi-même )Hel devait de nouveau ressusciter son équipe, Yun savait qu'elle n'abandonnerait pas si facilement, peu importe la difficulté que cela représenterait. Quelle garce quand même...Hm ? Oh, ouais, mais elle est mignonne et je la comprends un peu, je crois.Continuons notre chemin, jeune Maître.Marchant quelques mètres, ils atteignirent la cabine du capitaine. Il avait visiblement le mal de mer et Yun dut, une fois de plus, se concentrer pour ne pas se moquer de lui. Il lui offrit même un coup de main... Et obtint un CS Coupe en remerciement. Maintenant il était temps de quitter le navire et de rejoindre le centre Pokémon pour soigner Queen et se reposer un peu, quelque part à la belle étoile. Le lendemain serait bien rempli encore... DANS LE PROCHAIN ÉPISODE : On trouve du bois pour faire un feu de camp !
Et donc nous nous tenons prêt pour la suite. Sans doute dans la soirée d'aujourd'hui ou ce week-end =D Laissez-moi des commentaires, j'adore les commentaires |
| | | Yunlihn
Fondateur
| Sujet: Re: [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Ven 17 Fév 2012 - 3:33 | |
| Queen écrase littéralement tout sur son chemin, en duo avec Kayla. Mais n'ayez crainte mes amis, je travaille à faire en sorte que les autres puissent les rattraper et en faire autant Enfin bon, la dernière fois nous avons affronté Hel et gagné le second combat de Rival, donc cette fois-ci nous nous attaquons à la troisième arène et faisons de notre mieux. - Yun sort l'insecticide:
Après avoir passé une bonne nuit, Yun et ses amies étaient prêts pour leur prochain défi. Dans le but de progresser dans leur voyage, ils avaient en effet besoin de vaincre la troisième Générale de Hel : Chika. Ne perdant pas une seconde, ils se rendirent à son quartier général au Sud de Carmin. Flora utilisa Coupe afin de libérer l'accès au domaine. Apparemment Yun devait trouver deux interrupteurs cachées dans les poubelles s'il voulait débloquer le chemin vers Chika. Yun ravala donc sa fierté et mis la mains aux ordures, fouillant les nombreuses poubelles de la salle... Mas étant malin, il ne lui fut pas bien difficile de trouver deux interrupteurs stupides dans des poubelles. Chika le salua tandis qu'il s'approchait d'elle. Il semblait que Hel lui avait rendu une petite visite avant que Yun ne le fasse et ne lui ai donné... un avertissement. L'arrogance de Chika était évidente, mais Yun n'y prêta pas attention et se tint prêt pour le combat. Une utilisatrice d'Insectes, cela signifiait que Yun avait un avantage au moins... Ainsi commença cette bataille. Les adversaires choisirent qui ils allaient envoyer combattre en premier... Migalos pour Chika, Ayashi pour Yun. Oui, c'était cela son arme secrète dans e combat : un type Vol bien entraîné ! Une seule Cru-Aile d'Ayashi suffit à mener Migalos aux portes de la mort. Une Vive-Attaque plus tard elle n'était plus qu'un souvenir et Chika envoya Scarhino. Bien qu'Ayashi tua Scarhino en un coup, celle-ci se débrouilla pour lui infliger un douloureux Casse-Brique. Scarabrute vint à la rescousse de Chika quand Scarhino s'effondra. La bataille était féroce, et Ayashi mise à mal même avec son avantage de type... Mais Yun avait UNE Super Potion qu'il pouvait utiliser. Et il le fit. Scarabrute au tapis, Cizayox prit la relève. Ayashi tua Cizayox, non sans être sérieusement blessée elle-même par Griffe'Acier... Armaldo fut le prochain adversaire, et Ayashi était impuissante face à elle... Yun décida sagement de rappeler Ayashi et d'envoyer Kayla finir le travail. Le Pistolet A'O d'Armaldo était une véritable épine dans le pied pour Kayla... ..................................Mais elle endura les dégâts et acheva son adversaire avec toute sa puissance. Maskadra était l'adversaire final, Kayla concentra toutes ses forces dans son élimination... La dernière gardienne de Chika était tombée et le demoiselle dut admettre sa défaite. Yun remarqua qu'elle était un poil moins arrogante soudainement, le complimentant même... ou du moins le perçut-il ainsi. Il reçut alors la preuve de sa victoire : le Badge Tonnerre. Même Chika l'admettait. Yun se sentit rougi, mais parvint à ne pas le montrer. La demoiselle lui offrit également un présent, et Yun savait exactement quoi en faire... [big](Foudroyez-les tous !)[/big]DANS LE PROCHAIN ÉPISODE : ENCORE DES HARCELEURS !
Voilà qui est fait, j'ai avancer un peu plus loin que ça et le prochain chapitre est prêt à être rédigé en anglais dés demain, probablement ce week-end en français vu que je ne sors demain jusqu'à Samedi Jusque-là, vous connaissez la chanson... - Spoiler:
|
| | | Yunlihn
Fondateur
| Sujet: Re: [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Ven 17 Fév 2012 - 13:10 | |
| A moins que vous ne souffriez de troubles de la mémoire ou d'un Alzheimer comme Oak Vous vous souvenez que le dernier chapitre concernait l'arène de Carmin. Et bien cette fois, Yun va plus loin dans son aventure, jusqu'à la prochaine ville et.... c'est mieux si vous le voyez par vous-mêmes. - Yun fait vibrer Kanto:
Yun avait vaincu relativement facilement Chika. Oui, relativement aux vue des blessures qu'Ayashi avait reçues, mais elle allait mieux après un bonne sieste au centre Pokémon. Yun et ses amies étaient à présent prêt pour quitter Carmin, quand un homme vint à eux... Yun reconnut un assistant de Oak et se demanda ce que l'homme lui voulait. Mais ce n'était rien de bien intéressant et il continua son chemin jusqu'à Azuria, pour y faire quelque chose qui lui semblait assez important... Parler avec la populace locale ne lui apprit rien de nouveau, pas même que les gens ne font aucun sens... Utilisant le coupon reçut du vieil homme de Carmin, Yun obtint son vélo super cool qu'il pourrait utiliser pour pourchasser les gens et voler leur argent se déplacer plus vite entre deux villes. Quelques dresseurs humiliés plus tard, Yun décida de retourner à Argenta via le tunnel de Carmin. Là, quelque chose arriva que même Arceus même Yun personne n'aurait su prédire... Une Groudon sauvage attaque Yun pendant qu'il entraînait Aurore ! Mais n'ayez craintes, chers lecteurs, ils parvinrent à s'enfuir. Une bonne frayeur dés le réveil était même en fait énergisante. Yun était totalement éveillé à présent. ( Je crois plutôt que tu parles pour toi, hehe) (Je vous laisse imaginer combien j'étais effrayé et envieux à la fois : si cette Groudon avait été d'un niveau plus bas je l'aurais définitivement capturée, mon équipe ayant un emplacement libre à ce moment précis. Mais là j'avais peur qu'elle ne tue toute mon équipe ) Enfin parvenu de l'autre côté, Yun rencontra un autre assistant de Oak. Qui pour une raison stupide ne lui donna pas cette si utile CS et Yun tourna les talons et partit sans un mot... Il n'avait pas envie de parler de toute façon. Maintenant il devait retourner à Azuria. Je ne veux pas retourner dans CET endroit...Je sais, mais c'est le seul chemin rapide, Queen.Et bien espérons que CETTE chose ne va pas encore nous attaquer.Yun pensa en pour lui-même qu'Aurore était celle qui avait sans doute le plus eu peur, mais il chassa ses pensées et continua son chemin. Un peu plus loin qu'Azuria était une grotte menant à la prochaine destination... Une grotte sombre... Yun maudit l'assistant de Oak en silence. Faire des choses dans le noir paraissait plutôt... fun, Yun pensa, mais cette fille n'était pas à son gput et il était pressé de toute manière. Après un voyage dans les Ténèbres, il arriva à Lavanville, où des Spectres étaient supposés apparaître. Cette région était vraiment glauque. Mais dans les herbes hautes il trouva une nouvelle frangine à ajouter à son équipe et était content. (Maintenant souvenez-vous de cette Pierre Lune que j'ai volé à Sélérock au Mt. Sélénite...)Kurai était soudainement encore plus géniale et Yun était exalté. Maintenant il avait une équipe complète, avec des types variés, et se sentait invincible avec toutes ces gardes du corps. Alors il décida de continuer comme ça et Makoto emprunta le même chemin que Kurai. Pendant qu'Ayashi apprenait une technique très utile. Maintenant Yun pouvait retourner partout où il était déjà aller et ceci, plus cela, plus cela, rendit sa journée meilleure. Alors qu'il s'entraînait dans les hautes herbes de Céladopole, il trouva cette petite-là... Et lui fit ce qu'il avait fait aux autres. [color](Je parle d'évolution, bande d'obsédés ) [/color] Il était fin prêt pour affronter la prochaine Générale de Hel et entra dans son manoir, non sans s'éloigner rapidement du vieil homme bizarre à la fenêtre... Cela dit, l'homme avait raison : c'était rempli de jolies demoiselles, Yun se demanda quel genre d'endroit c'était. Mais comme ça ne paraissait pas suspect, il présuma que rien d'étrange n'arriverait. La subordonnée de Hel l'attendait. Des Chevaliers ? Yun était à présent intéressé par le récit. Mais Keiko avait autre chose en tête... Le terrain était prêt, le combat allait commencer. Keiko prit place face à Yun et invoqua sa première gardienne... Pharamp, contre qui Yun envoya Kayla pour son avantage de type dans cette bataille. (En fait Aurore était en première ligne et j'ai dû switcher xD)Le Casse-Brique de Kayla était impitoyable et Pharamp s'effondra. Lanturn arriva alors. Kayla utilisait toute sa puissance, alors que Lanturn spammait des attaques aquatiques. Le duel était tendu... Cependant Kayla était bien trop résistante et Lanturn mourut enfin. Votali fut envoyé sur le terrain pour venger ses camarades. Yun rappela Kayla, car Queen voulait s'amuser un peu elle aussi. Deux Morsures envoyèrent Voltali au royaume des morts. Ce fut alors que Keiko décida d'employer les grands moyens. Elle jeta un regard noir à Yun et Queen et saisit une pokéball doré de laquelle sortit... Elektor !! Yun rappela Queen et renvoya Kayla au combat, car elle ne craignait pas la Foudre. Une fois de plus la bataille fur terrible et Kayla se trouva en difficulté... Mais Yun veillait sur elle et restaura partiellement son énergie. Partiellement, mais assez. Magnezone décida d'entrer en jeu... Kayla et Yun échangèrent un regard complice. Et un Double Pied plus tard, Magnezone était morte et Electrode envoyée au combat. Electrode s'écroula et Keiko reconnut sa défaite, conférant à Yun la preuve de sa victoire : le Bade Arc-en-ciel. Ce fut alors que ceci se produisit. (FUCK YEAH ! ) Avant qu'il ne parte, Keiko offrit un nouvelle technique à Yun pour ses amies. Il la prit, remercia Keiko et se dit qu'il trouverait un moyen d'utiliser cela à bon escient. Yun quitta ensuite la manoir et se rendit au centre Pokémon de Céladopole pour soigner ses amies, notamment Kayla. Arpès un bon repos, ils seraient sur la route de nouveau... DANS LE PROCHAIN ÉPISODE : Le scénario envahit ce run
Voilà, c'est fait. Nous avons la moitié des badges et rien ne semble pouvoir nous arrêter. J'espère que Arceus la chance continuera de nous sourire Prochain chapitre demain vu que je ne suis pas à la maison ce soir et peut-être jusqu'à demain soir. en attendant, les commentaires rendent Yun et Queen heureux Ouais, j'aime les commentaires des lecteurs, ils nous encouragent. Et on promet de continuer à vous divertir jusqu'à ce que la Ligue morde la poussière |
| | | Yunlihn
Fondateur
| Sujet: Re: [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Dim 19 Fév 2012 - 18:02 | |
| Dans ce chapitre nous faisons quelques trucs à part. Comprenez ici que nous massacrons de pauvres larbins décérébrés... Sans plus de délais, c'est parti ! - Yun terrorise la Team Rocket:
Yun était exalté d'avoir 4 des 8 badges de Kanto. Son voyage se déroulait bien, ses amies étaient adorables et puissantes, sa rivale était jolie (quoi qu'une vraie garce tsundere). Tout était bien dans cette région. Cependant... les ennuis guettaient toujours. Yun se promenait dans Céladopole, profitant du Soleil, quand un homme lui fit une requête. Un interrupteur était caché derrière un poster du casino local, Yun était impressionné par une si... simple cachette. Ces gens ne devaient pas être très malin, pensa-t-il, ou les gens ne trouvant pas cela ne l'étaient pas... ou même les deux. Yun était désemparé par cette question stupide, il se sentit soudain d'humeur sarcastique. Je suis passé à travers le mur ?*ricane*Le larbin vaincu, Yun continua son chemin, rencontrant bien d'autres serviteurs dans les couloirs... Mais personne ne semblait savoir où se trouvait ce qu'il était venu chercher... Yun commençait à être à cran. Et le larbin suivant sentit passer sa mauvaise humeur... Queen, pourrais-tu le faire parler s'il te plaît ?Bien sûr. Hé, toi ! Dis-nous où est-ce truc où je te tue *montre ses canines*Yun était stupéfait par la force persuasive de Queen, il se dit que même Kayla n'aurait pas pu faire mieux. Bref, il savait désormais où aller et se dirigea vers l'étage suivant. Yun pensa que la seule chose qui paraissait efficace au sein de la Team Rocket était leur réseau d'information... Certains tentèrent de l' intimider... Mais Queen était bien plus douée à ce jeu. Elle devint d'ailleurs 75% plus cool quand Yun lui trouva des lunettes noires. J'ai l'impression d'être une star, YunUn peu plus de persuasion plus tard, Yun trouva enfin la clé de l’ascenseur qui le mènerait au Boss de la Team Rocket. Quelque chose contre la TR ? Yun essaya de trouver une réponse à donner, mais il était plus simple de le montrer au cours d'un combat. Le mot maléfique était hors contexte, pensa Yun : la Team Rocket était plus un lot d'incompétent qu'une organisation maléfique... Yun démontra qu'il était plus maléfique qu'eux. Yun arriva enfin devant le Boss. Yun se dit que, en gros, ils étaient des dresseurs... Des outils ? Yun était énervé par une telle arrogance. Queen était sur le point d'étriper le Boss, mais Yun la retint encore un peu, il voulait savoir ce que le Boss avait à dire. C'était un euphémisme pour décrire ce que le Boss allait bientôt ressentir. Giovanni se révéla ne pas être qui il prétendait être. Yun se remit de sa surprise quand l'adversaire lança une pokéball. (QUOI ?! Enfin, bref, regardez : Yun VS Yuna, et même pas volontairement, je l'aime déjà rien que pour son nom )Polichombr était en scène, Queen prit place et l'envoya au tapis en un coup. Munja suivit bien assez tôt. Ténéfix tomba aussi juste après, non sans prendre Queen de vitesse et l'attaquer une fois. Feuforeve en revanche survécut à la première Morsure de Queen et utilisa Balance. Alors que Spectrum mourut en un coup. Skelenox était la dernière Moe de Yuna et Queen s'en occupa en un rien de temps. Yuna était vaincue, et ne s'attendait pas à ce que le "monde de souffrance" lui tombe vraiment dessus. Yuna révéla enfin à Yun qui elle était, puisqu'il se demandait. Ainsi Giovanni était mort. Yun était satisfait par cette information, et il apprécia Yuna pour cela. Et le fait qu'elle se jouait de la crédulité des larbins lui paraissait drôle. C'est pourquoi il la laissa partir sans s'y opposer. Et il obtint ce qu'il était venu chercher dans la base de la Team Rocket. Miss accomplie, YunDANS LE PROCHAIN ÉPISODE :
Je vais travailler sur le prochain chapitre plus tard aujourd'hui, et je pense que ce sera intéressant... Laissez-nous des commentaires. |
| | | Yunlihn
Fondateur
| Sujet: Re: [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Lun 20 Fév 2012 - 15:16 | |
| Après la Team Rocket, on s'offre une séance tourisme à Lavanville \o/ - Yun of the Deads:
Leur jour de repos ayant été perturbé par la Team Rocket la veille, Yun et son équipe prenait un nouveau jour de repos. Un peu de tourisme était prévu au programme de ce jour. Apparemment le casino était un endroit à éviter... et c'était la propriété de la Team Rocket de toute manière, alors Yun n'allait pas y dépenser ne serait-ce qu'un seul Gil Pokédollar. Au lieu de ça, il se rendit à la Tour Pokémon de Lavanville. Et apprit d'une médium que les esprits étaient agités en ces lieux... du moins c'est ce qu'elle disait. Hel était là aussi, et Yun sentit de l'antipathie venir de sa droite : Queen était toute prête à se battre. Je ne suis pas morte, saleté...Hel semblait sur les nerfs et Yun n'était pas assez idiot pour tenter de la calmer... et laissa Queen aller au combat. La tension était palpable... Queen envoyait tout ses adversaires au tapis en un coup, jusqu'à Regirock... Qui parvint à garder un peu de forces et attaqua avant de périr à son tour. Les forces de Queen avaient diminué, mais Yun veillait sur elle. Ho-Oh en revanche ne survécut pas à la première attaque de Queen. Hel était maintenant encore plus sur les nerfs et Yun voulait disparaître dans un trou de souris. Mais puisqu'il était là et sans échappatoire il resta impassible. Hel était VRAIMENT énervée... Puis elle partit sans se retourner et Yun se sentit libéré quand il réalisa qu'il n'avait pas été désintégré sur place. Elle peut toujours essayer, elle finirait comme ses "amies" hihi.Continuons notre chemin, QueenYes Sir~Queen et Yun se frayèrent un chemin à travers les étages de la tour, affrontant nombre de prêtresses possédées. Ils se firent aussi de nouvelles amies sur le chemin du sommet. (Skelenox Rigide = \o/ ? xD)[center] Après touts ces combats, ils se sentaient un peu fatigués, et ils trouvèrent une Prêtresse non-possédée qui avait dressé un champ de protection dans lequel il se reposèrent un peu. Et ils firent bien à vrai dire... Car le fantôme d'un Ossatueur les attendait à l'étage suivant. Ils l'envoyèrent dans l'Au-Delà au cours d'un combat régulier. La Team Rocket était au dernier étage de la tour et Queen les écrasa jusqu'au dernier, les faisant fuir comme des lâches. Ils délivrèrent ensuite l'otage, un vieil homme inconscient. Et il montra de la gratitude... pour l'esprit d'Ossatueur. L'homme les emmena ensuite chez lui et dit quelque chose qui paraissait important... Cet Humain a raison, je l'aime bien alors je ne le tuerais pas.Queen, je ne suis pas sûr que Papy comprenne que tu plaisante...Je plaisantais ?*Rit*Et Yun obtint la Pokéflute. Il savait exactement comment cela allait l'aider... DANS LE PROCHAIN ÉPISODE : YUN VEUT DU SAKÉ!!
|
| | | Yunlihn
Fondateur
| Sujet: Re: [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Lun 20 Fév 2012 - 16:16 | |
| Dans le dernier chapitre nous avons battu Arceus/ He dans la Tour Pokémon, passant ainsi avec succès le quatrième combat de rival. Cette fois-ci, Yun a quelques détails à régler avec la Team Rocket une fois de plus. - Yun prend la Silph.Sarl d'assaut:
Yun et son équipe s'était reposés après leurs aventures dans la Tour Pokémon et s'apprêtaient désormais à visiter la prochaine ville : Safrania. Cependant, la route était toujours fermée depuis qu'ils avaient atteint Carmin et Yun cherchait un moyen de pouvoir passer... Ses pérégrinations le menèrent au Manoir Céladon. Arrêter de boire ? Yun ne pouvait pas même envisager de vivre sans saké. Il en avait toujours une bouteille sur lui, même si c'était Queen qui avait tendance à le boire. Mais le thé n'était pas une grosse déception, et Yun accepta avec plaisir. Il eut alors une idée soudaine et rejoignit la porte de Safrania. Le garde avait si soif que seul le thé pourrait l'étancher... Satisfait, il laissa Yun passer. (Certains appellent cela "corruption" )Yun voulait être sûr que le garde ne l'avait pas duper et se rendit à la porte Sud de la ville, menant à la route de Carmin. Tout allait bien : le chemin était bien ouvert et Yun se souvint qu'il n'avait encore rien attraper là-bas. Une Malosse apparut en face de lui et une Super Ball l'attrapa sans aucune résistance. (Oh yea ! Nous étions faits pour nous rencontrer : c'est une de mes lignées préférées dans Moemon )De retour à Safrania, Yun rendit visite à un homme étrange qui lui confia la CT Psyko. Yun était ravi, il n'avait plus qu'à trouver une alliée pouvant l'utiliser. Remarquant que des Rockets étaient partout en ville, Yun tenta de découvrir ce qu'ils préparaient encore. C'est ainsi qu'il se retrouva au pied de la Silph.Sarl. Le garde dormait et Yun décida de se faufiler à l'intérieur. Qu'est-ce que ces abrutis préparent cette fois ? Et ce garde, étati-il stupide pour s'endormir à son poste ?*Haussement d'épaules* C'est bon pour nous, alors on ne va pas s'en plaindre, pas vrai ?Tu marques un point.Ne t'en fais pas, je te protègerais si on nous attaque.Je compte sur toi. Montons aux étages supérieurs.Yun et Queen errèrent dans les étages pendant un long moment, bottant les fesses de tous les larbins de la Team Rockets qu'ils croisaient. Mais ils commençaient à se sentir las. Mince, cet endroit est un vrai labyrinthe, les Humains sont fous. Vous pouvez pas faire simple ?Bah... ouais, c'est vrai.J'ai faim...je vous paye le Mc'Do à toutes quand on sort d'ici, ok ?Toujours pus de Rockets étaient dans leur chemin... (Joli sprite <3)Et après quelques combats supplémentaires... Ceci arriva. (OH YEAH !! )Yun et Queen approchaient du dernier étage, Queen sentait la présence de Yuna tout près... Mais il y avait une autre présence indésirable... Hel était là aussi ! Yuna ? C'est bien, ça, car je comptais discuter de... choses avec elle. Genre, tu sais... des trucs quoi.Mais Hel n'allait pas le laisser passer aussi facilement... Mew en première, comme toujours, Yun pensa que Hel devrait changer sa stratégie, mais réalisa ensuite qu'il faisait pareil avec Queen. Enfin bon, Mew tomba en une seule Machouille de Queen. Regircok montra un peu de résistance à la première attaque de Queen et utilisa Malédiction. Queen l'acheva au tour suivant. Colossinge apparut. Yun n'était pas assez stupide pour laisser Queen sur le terrain et envoya Aurore à sa place. Colossinge lui fit mal, mais deux Aéropiques étaient bien plus que suffisants pour l'envoyer au royaume des morts. Groudon. Une fois de plus, Yun n'était pas assez fou pour prendre des risques et renvoya Queen au combat. Quelques douloureuses attaques et une Super Potion plus tard, Groudon était sur le carreau et Mewtwo décida de se montrer... Et échoua à e serait-ce que toucher Queen. Ho-Oh fur finalement invoquée et Queen utilisa toute sa puissance pour la tuer. Hel admit sa défaite, avec un sentiment d'amertume. Puis elle se plaignit dan un élan de pitié pour elle-même et pensa qu'elle devrait avertir Yuna de l'arrivée de Yun. Yun pensa que cela lui apprendrait à ne jamais sous-estimer son adversaire, et à toujours être prête à perdre. Ainsi qu'un peu de modestie. L'amour vache était ainsi : si qui que ce soit devait tuer Yun, Hel voulait être cette personne. Yun et Queen eurent une petite sieste à l'infirmerie de la Silphe et se rendirent ensuite dans la dernière salle au dernier étage, où Yuna les attendait. Yo ! Quoi d'neuf ?Yuna était apparemment agacée... Et à cours de menaces aussi pour toujours utiliser la même. Le combat commença sans autre délai. Pour résumé, Queen mit Ko toutes les Moe de Yuna en un seul coup chacune. et la Boss était encore plus sur les nerfs à présent. (J'ai oublié de screener Ectoplasma et Ténéfix : faire ça à 3h du matin n'était pas une si bonne idée xD)Elle était même absolument en rage... Yuna jeta un regard noir à Yun et se volatilisa. Puis Yun rejoignit le Président de la Silph pour s'assurer qu'il allait bien (et toucher sa récompense). Yun se demandait ce qu'il obtiendrait après tout le mal qu'il s'était donné. Et fut ABSOLUMENT satisfait par cette Master Ball. Il ne savait pas encore qui il attraperait avec, mais cela s'avèrerait très utile le moment venu. Yun et Queen quittèrent ensuite la Silph.Sarl et se reposèrent en vue de continuer leur voyage. Et ils avaient une dernière chose à faire à Safrania avant de partir : vaincre la cinquième Générale de Hel. DANS LE PROCHAIN ÉPISODE : Hitomi !
Je travaillerais sur le prochain chapitre et le posterais plus tard aujourd'hui ^^ |
| | | Yunlihn
Fondateur
| Sujet: Re: [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Lun 20 Fév 2012 - 19:04 | |
| C'est un chapitre un peu plus court que le précédent, genre 26 images cette fois-ci. On se concentre sur l'arène de Safrania. C'est parti ! - Queen dévore les Moe Psy:
L'équipe de Yun était complètement remise de l'excursion dans la Silph.Co après une bonne nuit de sommeil et tous se rendaient sur le lieux de leur prochain défi : la cinquième Générale de Hel, Hitomi, afin d'obtenir le cinquième badge. Le panneau près de l'entrée du manoir d'Hitomi était on ne peut plus clair, Yun ne pourrait pas dire qu'il ne savait pas ce qui l'attendait. Le chemin vers Hitomi était gardé par de nombreux dresseurs, mais Queen n'en avait rien à faire et se contenta de tous les écraser jusqu'à ce qu'elle et Yun parviennent à destination... Hitomi avait l'air d'une gentille personne Moemon et Yun se sentait un peu coupable de devoir se battre contre elle. Mais sa quête l'exigeait. Gentille ou non, c'est une ennemie. Laisse-moi faire, je suis son point faible.Omnomnomnomnomnom... Rien de plus... difficile ? Oh, attends, et si je laissais Aurore se battre un peu ? Elle est en train de s'agiter dans sa Pokéball. Yun...[color=blue]Vas-y, Aurore !(/color] Youpi !~Aurore utilisa Dracosouffle et Xatu contra avec Psyko, puis se contenta de répéter Calm Mind ad nauseum. Aurore réutilisa Dracosouffle. Les Hyper Potions d'Hitomi furent la seule partie désagréable, mais Yun était du genre patient, surtout en sachant que la victoire était proche. Quand Hitomi invoqua Jirachi comme dernière gardienne, Yun rappela Aurore et renvoya Queen au combat. Une Mâchouille plus tard, Jirachi n'avait perdu qu'un peu moins de la moitié de sa vitalité et utilisa Tonnerre, qui paralysa Queen. Mais elle était bien trop douée pour être arrêtée par si peu et lança Mâchouille une nouvelle fois... (Quand j'ai vu Tonnerre, j'ai été bien content d'avoir rappelé Aurore xD)[center] Jirachi survécut et utilisa de nouveau Tonnerre. Une nouvelle Mâchouille et... Jirachi s'effondra. La victoire revenait à Yun. Et il obtint la preuve de celle-ci, comme le stipulaient les règles. Après cela, et quand il partit, Yun pensa que cette Hitomi était vraiment une gentille Moe et qu'ils pourraient être amis une fois qu'il aurait libéré le Kanto. Les Générales de Hel ont l'air moins bornées et arrogantes qu'elle... J'aime bien Hitomi, même si nous sommes naturellement opposées.[color=blue]En tout cas, tu as fait de l'excllent travail, comme toujours, Queen. h, et toi aussi, Aurore./color] Meric, Yuni~Comme promis dans la Silph.Co la veille, Yun leur paya à toutes le restaurant en récompense de leurs victoires. Le voyage allait encore continuer un bon moment : trois Générales de Hel restaient, puis la Ligue devrait tomber et enfin leur quête serait accomplie. DANS LE PROCHAIN ÉPISODE : Les Moes aussi aiment le Mc'Do
Et voilà, 5 badges obtenus sur 8 Je vais maintenant entraîner le reste de l'équipe pour leur faire rattraper le niveau de Queen, car elle apparait le plus et c'est presque un run-solo pour le moment xD Je veux que mes amies soient fortes aussiT'en fais pas, je vais les entraîner comme il faut *sourire*- Équipe après Hitomi:
Aurore a survécu ! \o/
|
| | | Yunlihn
Fondateur
| Sujet: Re: [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Mar 21 Fév 2012 - 13:37 | |
| J'ai fait du leveling comme un dingue hier, tout cela pour vous apporter, chers lecteurs, le prochain chapitre. Dans celui-ci, nous atteignons Parmanie et on fait des trucs. Oh, et la sixième Générale de Hel aussi - Spoiler:
Au fait, j'avais oublié de poster ça : c'est ce que j'ai obtenu à la Silph. xD
- Ce que j'ai écouté durant le combat d'arène:
- Japanese Ninja #1:
Yun et son équipe possédaient désormais 5 des 8 badges de Kanto, et étaient en chemin pour obtenir le sixième. Toutefois, ils avaient besoin d'une bonne dose d'entraînement avant de même penser à défier la prochaine Générale de Hel... Une Ronflex bloquait le chemin, et Yun utilisa la Pokéflûte, après quoi Queen prit soin de Ronflex qui retourna dans les montagnes. Sur la route nouvellement libérée, la Route 17, ils se firent une nouvelle amie. Ils battirent aussi un certain nombre de motards et autres loubards, les faisant pleurer comme des bébés à qui l'on aurait voler leur tétine. Ils trouvèrent même cela amusant. Bref... Yun et ses amies arrivèrent enfin à Parmanie et visitèrent le Parc Safari. C'était, après tout, la première chose que tout le monde faisait dans cette ville. Et de nouvelles amies furent trouvées durant l'exploration du Parc. Après cela, Yun rendit visite au gardien du dit parc. Et obtint la CS Force, qui se révélerait bientôt très utile... En regardant son équipe Yun sentit que l'entraînement allait être fastidieux, aux vues de leur manque de puissance. C'est ainsi qu'il décida d'emprunter la prochaine route, à l'Est de Parmanie, non sans jeter un œil aux jumelles pour profiter de la vue... Yun était charmé par cette froide beauté, peut-être la rencontrerait-il un jour... et userait alors de la Master Ball si son équipe avait un emplacement libre à ce moment... Kayla apprit une puissante attaque au cours de son entraînement. Et une alliée potentielle se joignit à eux sur la Route 12 (Sud) (Léviator rigide \o/ OH YEAH ! Elle va rejoindre l'équipe tôt ou tard je pense )Beaucoup d'entraînement plus tard, Yun décida de tenter la chance dans le manoir de Parmanie. Et c'était même plus simple qu'il ne l'avait pensé... enfin, du moins en ce qui concernait les dresseurs. La Générale serait une autre paire de manches. Équipe juste avant le combat : Regardez-moi ces tueuses Yun se demanda ce qui pouvait bien être si drôle quand son adversaire éclata de rire... Je pense que TU vas trembler pour autre chose bientôt...Oh, vraiment ?Yun ne savait pas trop quoi répondre à ça, aussi garda-t-il le silence. Puis l'ennemi tenta de l'intimider... Et le combat commença. Kayla était une vraie machine à tuer, même plus qu'avant. Toutefois... Attends, Yun, permet-moi de remplacer Kayla pour celle-ci : elle est Acier ET Psy. Je peux user mon double avantage...Pas de crainte des attaques Psy et utiliser tes attaques Feu, ça paraît être une bonne analyse en effet...
Go, Kaomi !Kaomi utilisa alors toute la puissance de ces techniques de Feu et Métalosse s'effondra bien assez tôt, causant quelques dommages à Kaomi au passage, mais rien de bien alarmant. Cependant, Kaomi n'était probablement pas encore prête pour prendre deux tanks à la suite. Excellent travail, Kaomi-chanOuais, laisse-moi le resteKayla était de retour sur le terrain, et prête à tout écraser. Rien ne semblait pouvoir lui résister... Cinq des serviteurs d'Aimi était au tapis,une restait. sachant comment les choses avaient toujours été jusque là, Yun attendait une Légendaire... Mais laquelle ? Il n'y avait en fait qu'une seule réponse possible : Registeel ! Kayla craqua ses poings et partit au mano a mano avec son adversaire. La bataille était féroce et Yun dut même utiliser une Hyper Potion sur Kayla à cause de la puissance de Registeel. Le combat devait finir très vite ou les choses risquaient de mal tourner.... Kayla fit donc appel à sa technique spéciale pour achever Registeel. .......................................Registeel s'écroula comme attendu. Aimi était vaincue et donna à Yun la preuve de sa victoire : le Badge Âme. Équipe après le combat : [center] Je suis si fier de vous, les filles Yun et son équipe quittèrent l'endroit et rejoignirent le centre Pokémon de Parmanie pour s'y soigner et se reposer avant de continuer leur périple. Un peu d'entraînement serait aussi ans doute nécessaire encore. DANS LE PROCHAIN ÉPISODE : Kayla est une pro à ça
Ainsi s'achève ce chapitre, j'espère que vous l'avez aimé. On se rapproche de plus en plus de la fin du voyage... Je commence à stresser à chaque fois que je défi une arène maintenant ^^" Awww... Ne t'en fais pas, on vaincra toutes les Générales de Hel et même le Conseil des 4 *sourire radieux*J'espère en tout cas xD |
| | | Yunlihn
Fondateur
| Sujet: Re: [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Dim 26 Fév 2012 - 17:53 | |
| dans le dernier chapitre, Yun et ses amies ont vaincu Aimi à Parmanie et étaient sur le point de prendre la mer pour leur prochaine destination : Cramois'Iles. sans autre délai, voici le chapitre suivant : - La meilleure journée de Yun:
Yun et ses amies avaient très bien dormi après leur combat conte Aimi, et ils étaient maintenant préparés pour leur voyage vers Cramois'Iles, par-delà les Iles Ecume. C'est ainsi qu'ils se rendirent en bord de mer de Parmanie et se jetèrent à l'eau... Sur le dos de Kayla. Tout le monde dans sa pokéball, heureusement pour elle, exceptée Queen. Sur la route Yun et son équipe vainquirent un certain nombre de dresseurs aquatiques, la plupart d'entre eux n'étant pas vraiment des obstacles, et atteignirent enfin leur première destination : Aucun doute, c'était là. Les Iles Ecume étaient un vrai labyrinthe. Kaomi utilisait sa Force pour bouger les rocher et les jeter dans des trous afin de bloquer les puissants courants marins en contrebas. Tout allait très bien, jusqu'à ce que... Tu es... une Moe Légendaire, non ?Je suis Artikodin, la Déesse des Glaces et de la Neige.Yun était exalté, c'était cette beauté glacée qu'il avait aperçue depuis Parmanie. Une Déesse, rien de moins ! Et un ajout plus qu'intéressant à l'équipe pour vaincre les maléfiques Elite 4 et Hel. Yun pensa très vite et , soudain, il jeta quelque chose dans sa direction. Arrogant mortel, que m'as-tu fait ?Je vais avoir besoin de ton aide pour sauver cette région.Hmpf ! Comme si j'allais aider un simple Humain... Prends-moi avec toi si tu le veux, mais n'attends pas de moi que je te serve, je ferais comme il me plaira.Yun était néanmoins heureux : la Déesse était un peu sèche, mais il ne sentait aucune haine en elle, simplement de la méfiance. Il se promit de gagner sa confiance. Au fait, y a-t-il un nom par lequel on peut t'appeler plutôt que ton nom céleste ?Appele-moi... Yuki, c'est mon véritable nom, les Humains sont ceux qui me nomment Artikodin.Et avec cela ils continuèrent leur chemin vers l'autre côté des Iles Ecumes. Yun était content qu'Ayashi ait décidé de prendre un peu de repos à Parmanie car il avait ainsi rencontré Yuki. Un peu de Surf plus tard, ils arrivèrent à Cramois'Iles et prirent un peu de repos. Puis Yun décida qu'ils étaient plus que prêts pour la prochaine Générale de Hel... Mais la porte était fermée et Yun soupira. Ils avaient besoin d'une clé semblait-il et ils se mirent en quête de la trouver. Leurs recherches les menèrent au Manoir au Nord-Ouest de l'île. Et ils y trouvèrent la clé tant convoitée. Entrant dans la résidence de la Générale, ils trouvèrent une étrange installation. Apparemment ils devaient répondre à un quizz pour avance. Une mauvaise réponse entraînait un combat, une bonne ouvrait la porte. Question 1 : Question 2 : Question 3 : Question 4 : Question 5 : Dernière question : On a fait un sans-faute !Et je pari qu'on y gagne rien sinon de combattre sans pénalité.Salut, je suis Yun.Je sais pas pour ça, mais leur tympan sûrement...*Rit*Ok, faisons ça, ce sera sûrement plus reposant pour mes oreilles...Et ainsi commença le combat entre Yun et la septième Générale de Hel. SALUT YUKI, CA FAISAIT LONGTEMPSSalut, et s'il te plaît arrête de hurler...TU AS REJOINT LES HUMAINS ?Pas vraiment, je suis juste intéressée par ce garçon. Et nom d'Arceus arrête de hurler.JE VOIS, BON JE VAIS PAS ME RETENIRUtilisant son Laser Glace, Yuki vainquit Parecool et Emi envoya Coudlangue. Ca ne mérite pas que je me batte, envoie quelqu'un d'autre petit.Quel caractère... J'y vais alors !Même si Coudlangue était capable de faire mal avec Roulade, Kayla était un adversaire bien trop fort pour elle et elle mourut en deux attaques. Emi fronça les sourcils et envoya sa gardienne suivante. Leuphorie en revanche fut plus que facile à vaincre pour Kayla et n'eut pas même le temps de bouger. Emi appela ensuite Girafarig et Yun, craignant une attaque de type Psy sur Kayla, regarda Queen avec un sourire. Type Psy, je m'en charge !Et Girafarig tomba en effet après une seule Mâchouille. Quatre des six gardiens d'Emi étaient à présent morts. Ronflex vint à la rescousse. (Girafarig a utilisé Psyko après qu j'ai envoyé Queen, j'étais vraiment content de me souvenir que Girafarig pouvait utiliser cette technique xD) Les purs Normaux c'est mon affaire, amène-toi Ronflex.Le Casse-Brique de Kayla était surpuissant dans cette bataille et Emi dut invoquer sa dernière servante : Togekiss. Ca vole, c'est pour moiComme tu veux frangineje vais te faire vibrer~L'équipe de Yun avait vaincu Emi, après un plutôt bon combat. La preuve de sa victoire lui fut donnée : le Badge Volcan. Emi offrit ensuite à Yun un présent qui le rendit heureux car il savait déjà qu'en faire. MERCIOh, Arceus non, pas toi aussi...Avant de quitter les lieux, Yun regarda ses six amies et sourit : C'était vraiment une bonne équipe. Je suis fier de vous, les fillesToutes : merci, YunYuki ?Tu t'es bien défendu la-bas, pour un Humain. Je pense que je vais te suivre jusqu'à ta dernière bataille contre Hel, ça sera certainement intéressant à voir.Et c'est ainsi que, à travers le combat contre Emi, Yun et Yuki commencèrent à devenir amis. Le voyage n'était pas fini, et une si puissante alliée était plus que bienvenue, il était donc mieux de bien s'entendre avec elle. Ils quittèrent ensuite la résidence pour de bon... DANS LE PROCHAIN ÉPISODE : Foyer, doux foyer !
Et voilà, la partie où Léo (Bill) nous amène dans les Iles Sevii sera sautée, parce qu'il ne s'y passe vraiment rien d'intéressant... Jusque là, laissez des commentaires - Pourquoi Ayashi n'était pas dans l'équipe:
Ayashi a été mise dans le PC juste avant de surfer vers les Iles Ecume : je ne savais plus si la rencontre avec Artikodin était à ce moment-là ou plus tard, j'ai donc prévu un emplacement libre au cas où ^^
|
| | | Yunlihn
Fondateur
| Sujet: Re: [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Mar 28 Fév 2012 - 16:55 | |
| Voici enfin la dernière partie tournant autour de la collecte des Badges, tout ce qui suivra concernera la Ligue \o/ Que le chapitre final au sujet des Générales de Hel commence ! - La dernière Générale:
Après un long périple pour collecter les Badges des Leaders de Kanto, Yun était finalement de retour à Palette. Ah, l'air frais, les agréables (et rares) habitants... C'était vraiment agréable de se trouver en un endroit qu'il connaissait un peu mieux que les autres. Yun savait exactement quoi faire à présent : aller à Jadielle et vérifier si le dernier Badge était accessible. Si oui, tout ce qu'il avait à faire était de vaincre la Générale et se rendre au QG de la Ligue. Sinon... il trouverait quelque chose. Mais la Générale était bel et bien de retour, et personne ne l'avait jamais vue... Yun était intrigué, tentant de se figurer qui cela pouvait être. Imaginez sa surprise quand il se trouva face à Yuna... Et il semblait qu'elle préparait encore un sale coup... Tu comprends enfin que je vais t'écraser si tu te retiens, Yuna. Que ce combat mette un terme à tout...Si tu ne peux pas me vaincre, alors tu n'as aucune chance contre Hel, Yun ! Mais si tu y parviens, je cesserais toute activité malfaisante et démantèlerais la Team Rocket.Amène toi !Branette fut envoyée par yuna et yun choisit Kaomi pour ce combat. Et voyant comment Kaomi tuait en un coup... Yun se sentit fier d'elle, il était content qu'elle soit devenue si forte. Il se souvenait de cette mignonne petite et timide Houndour qu'elle était quand il l'avait connue, celle qui s'entraînait en switchant avec Queen. Puis elle était devenue une belle Houndoom et avait pris un peu d'assurance. Et maintenant... Elle prenait ses adversaires un par un sans crainte aucune. Comme une Boss !Ne leur laissant pas même le spectre d'une chance... Jusqu'a ce qu'Ectoplasma soit invoquée et ne fasse descendre Kaomi à moitié de ses forces... Kaomi attaque, mais Ectoplasma résista et Yun sentit que cela allait mal finir à ce rythme. Elle en avait assez fait, un était fier d'elle et la rappela. A mon tour, finissons-en rapidementDonne tout ce que t'as, Queen !Queen envoya Ectoplasma aux oubliettes en un rien de temps. Ainsi que Noctunoir. La victoire de Yun était absolue. Yuna abdiqua et lui donna le Badge Terre comme preuve qu'elle avait été vaincue. Puis elle lui donna un petit cadeau, la CT Séisme. Tu m'as complètement surpassée, Yun. Je suis impressionée. Toutefois...Je suis bien préparé pour mon combat contre Hel, t'en fais pas...Non, pas du tout. Hel est bien plus puissante que nous autres Chevaliers. Si tu ne te prépares pas sérieusement avant de la défier, elle t'écrasera comme un insecte et t'effacera de ce monde...Isshu ?Je viens de là-bas...salut, Yuna. Et essaye... de trouver autre chose à faire que de diriger un tas d'incompétents.Comme promis, je démantèle la Team Rocket et ne ferais plus rien de mal. Je vais me prendre une bonne retraite sous le Soleil et ne plus jamais me soucier de rien *disparait*Yun quitta ensuite l'endroit et regarda ses amies. Elles avaient vraiment bien géré ce combat et tous les autres, même bien plus qu'il n'aurait jamais osé imaginé. Mais un plus grand et plus effrayant défi les attendait mainteannt : vaincre l'Elite 4... et Hel, dans leur ultime bataille. Equipe après Yuna DANS LE PROCHAIN ÉPISODE : Hel !
Et ainsi le 8ème Badge est entre les mains de Yun \o/ Le long entrainement avant la Ligue commente maintenant, j'ai juste pris le temps de vaincre Hel sur la Route 22 xD Quand à la Ligue elle-même... on ira avec des gros niveaux. - Trouvé ça près de Palette:
- Spoiler:
FUCK E4
|
| | | DrNeko
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Pas de badges gagnés
| | | | Yunlihn
Fondateur
| Sujet: Re: [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Jeu 1 Mar 2012 - 16:50 | |
| Nous avons nos 8 badges, nous prenons donc le chemin de la Route Victoire, MAIS Hel n'est pas du genre à nous laisser passer si facilement. Ce sera une bataille difficile : - Yun VS Hel, Jadielle sous pression !:
Après avoir obtenu leur huitième badge, Yun et son équipe ont décidé de ne pas procrastiner plus longtemps et se sont mis en chemin vers la Route Victoire, après laquelle se trouve la Ligue où leur ultime défi les attend. Ils marchaient tranquillement sur la Route 22 quand Hel apparut. Une surprise pour sûr, Yun pensa. Il croyait qu'elle était déjà avec l’Élite 4 pour préparer son arrivée, pourtant elle était toujours là à errer sur la Route 22, attendant qu'il ne passe. Ouais, tu vas encore me tester ?Yun ne put dire si Hel était sarcastique ou sérieuse, trop habitué à son caractère de garce tsundere. Il garda le silence. Je savais que tu allais dire ça, c'est parti !Et ainsi une nouvelle bataille éclata entre yun et Hel. COmbien cela faisait-il ? Yun ne pouvait plus compter. Il tenta tout de même : Azuria, Carmin, Lavanville, Céladopole et celle-ci... cela faisait au moins six fois qu'ils se battaient. Mais Yun sentit qu'elle avait gagné en puissance depuis la dernière fois... Mew en première, comme toujours. Elle utilisa Métronome et blessa Queen, qui la tua d'une seule Mâchouille. Puis vint Regirock. Yun remarqua que Hel ne les envoyait pas dans le même ordre qu'avant, et un petit sourire apparut sur son visage. Queen envoya son adversaire dans l'Après Vie en deux coup malgré tout. Colossinge apparut et Yun rappela Queen et envoya Yuki. L'avantage de type était à privilégier plutôt que de prendre des risques inutiles. Oh, si ce n'est pas Yuki ? Tu as rejoint le garçon ?Il a du potentiel, je veux voir s'il est capable de te vaincre, Arceus.Haha ! C'est sûr qu'il est doué, mais pour me vaincre il aura besoin de plus que du potentielColossinge vaincue, Hel envoya Groudon et Kayla se jeta dans la bataille, mais Groudon la blessa avec Séisme... Yun était terrifié en voyant les forces de Kayla diminuer de la sorte alors qu'elle n'infligeait elle-même que peu de dommages... Alors il envoya Queen. Elle fut légèrement blessée, mais parvint à vaincre Groudon. Une Hyper Potion plus tard, Mewtwo faisait l'expérience de la puissance de Queen. Ca ne laisse que...A toi de jouer, Ho-Oh !Queen fit appel à toutes ses forces et Mâchouilla son ennemie aussi férocement qu'elle put... Désolée, "Oh-oh" mais tu vas clamser ici !On leur dire, hihi...Hel était vaincue, Yun poussa un profond soupir de soulagement. Yun était bien conscient de ça. Il avait eu quelques frayeurs durant ce combat et ne voulait pas échouer si près du but. Vaincre l’Élite 4 et Hel était son unique objectif à ce moment précis. T'en fais pas, je serais prêt pour notre combat final.J'espère bien, je serais déçue si tu étais trop facile à tuer quand nous nous affronterons de nouveau. N'oublie pas : je suis la seule autorisée à te tuer, Yun.Et Hel s'en fut sur ces mots. Yun se sentait anxieux :il allait devoir sérieusement préparer son équipe ou elles seraient toutes écrasées par l’Élite 4 et même si elles survivaient, Hel les attendrait sûrement avec ses gardiennes plus fortes que jamais. Équipe après Hel : Kayla a eu de la chance, si je ne l'avais pas rappelée la prochaine attaque de Groudon aurait été fatale. Après avoir soigné son équipe, Yun était enfin sur le chemin vers la Ligue : la Route Victoire était droit devant. Un lieu empli d’adversaires, ce qui offrait un excellent entraînement avant l'ultime défi. Puis l'équipe appris de nouvelles techniques : Teehee...Je ferais de mon mieuxCa va faire mal !Enfin le Plateau indigo était atteint. Yun sentait la tension monter en lui. Un dur entraînement attendait ses amies avant de défier la Ligue. Mais une fois cela fait, il n'y aurait plus de demi-tour possible... DANS LE PROCHAIN ÉPISODE : Elite 4 - 1 : Hina ! Souhaitez-nous bonne chance ! |
| | | Yunlihn
Fondateur
| Sujet: Re: [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Jeu 1 Mar 2012 - 17:42 | |
| On y est preque, mais combien de temps vais-je encre survivre ? On verra... Mais bref, je pense que j'ai bien fait de grinder comme vous allez le voir dans le chapitre qui vient. Prêts ? - Theme musical du chapitre:
- Elite 4 - 1 : Mort et Flammes:
La dernière fois, Yun a vaincu Hel sur la Route 22 et a compris qu'il allait devoir s'entrainer dur pour faire face au défi ultime : vaincre l’Élite 4. C'est ainsi qu'il passa dux jours à entrainer ses amies, e finalement elles furent prêtes... (Le VS Seeker est une vraie perle, des combats de dresseurs tout le temps \o/)Yun prit une profonde inspiration et entra dans le QG de la Ligue. Le lieu était silencieux et une lourde atmosphère régnait ici. Il se sentit comme un condamné dans le couloir de la mort. Passant une porte. Faisant face à une fille seule dans une pièce. Marchant vers elle... Les présentations étaient faites. Mais la pression était toujours là. Les doutes assaillaient Yun, mais Queen le ramena sur Terre. Yun ! Tout ira bien.Mhm. salut, je suis Yun, le rival choisi par Hel.Enchantée, mais...Ne l'écoute pas et concentre-toi. Elle a dit Feu, tu sais quoi faire.Je t'attends !Et ainsi commença le combat. Yun pria quoi que ce fut qui puisse l'aider, sa stratégie était construite d'après les informations qu'il avait recueillie sur l’Élite 4. Maintenant il fallait que ça marche dans la pratique... Je compte sur toi, Kayla, tu connais ton boulot.Sûr, laisse-moi faire. Ce sera réglé en un rien de temps.Kayla était parfaite, yun pensa. Ses attaques était simplement sans pitié. Rien n'était en mesure de l'arrêter pendant qu'elle écrasait tout dans ce combat... Pas même Galifeu. Yun commença à sentir la pression baisser en lui. Mais il garda en tête que ce combat était aussi le plus simple de tout ceux à venir... Une Chartor tenta d'interférer. Mais Kayla l'envoya faire la sieste comme les autres. Ce fut alors que la vraie difficulté apparut... Ho-Oh. Kayla la fixa d'un regard noir et rassembla toute son énergie. Une fois... Ho-Oh se soigna. Deux fois, l'adversaire était sur le point de tomber et son attaque manqua... Trois fois... Ho-Oh s'écroula et Hina fut forcée à l'abandon. MerciSur ces mots, Yun se dirigea vers la salle suivante. La victoire était un peu plus proche, mais le plus dur était encore à faire... DANS LE PROCHAIN ÉPISODE : Elite 4 - 2 : Izumi
Et voilà, la première demoiselle de l’Élite 4 est vaincue. En attendant la suivante, commentez ^^ |
| | | Yunlihn
Fondateur
| Sujet: Re: [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Jeu 1 Mar 2012 - 18:14 | |
| La première des 4 membres de la Ligue est vaincue et ce sans difficulté. Maintenant, c'est l'heure de la suivante. Serons-nous chanceux ou nous ferons-nous botter les fesses ? - Theme musical du chapitre:
- Elite 4 - 2 : L'envol embrasé:
Yun avait vaincue Hina sans gros problème et marcha vers la salle suivante pour y affronter son prochain adversaire. Il sentait la tension monter de nouveau... Et ça n'allait pas s'améliorer jusqu'à ce que tout soit fini. Mais comment cela finirait-il ? Plus que quelques pas... Je suis Yun, le challenger de Hel cette annéeOui, je sais qui tu es...T'es la sœur de Ran ?Tu n'aurais pas deviné ?Une menace ? Yun le prit comme cela en tout cas et son ton détendu tomba. Je ne crois pas, Izumi...J'allais suggérer la même chose.Et le combat commença... Léviator fut envoyé par Izumi, Yun décida d'envoyerKaomi pour sa puissance d'attaque. Et elle ne le déçut pas. Trop facile !Reste concentréeComme Yun ditOmnomnomnomnomnom !On dirait que quelqu'un s'amuseLaisse -la moi, elle est faible contre la GlaceJe compte sur toi, YukiYuki ? Qu'est-ce que tu fiches ?J'ai... révisé ma positionPeu importe...Aussi, ta Rayquaza est dans les vapes, tu envoies quelqu'un d'autre ou on s'arrête là ?J'ai fait ma part kaomi...Omnomnomnomnom !Elle s'amuse VRAIMENT...Un défi digne de ce nom ?Cinq des Gardiennes d'Izumi étaient au tapis, une seule restait. Kaomi Mâchouilla encore une fois... C'est parce que je suis trop forte pour vous. Même si la dernière était un peu dèg...*Fou rire*T'inquiète, on lui dira de ta part quand on y sera !L'équipe quitta alors la pièce et se dirigea vers la suivante, vers la prochaine membre de l’Élite 4... DANS LE PROCHAIN EPISODE : Elite 4 - 3 : PasAgatha Mizuki !
- Spoiler:
En fait j'ai merdé, je sais pas pourquoi je croyais qu'Izumi utilisait des types Acier xD Enfin bon, le combat a été facile et sans mort de mon côté ^^"
Résume tout jusqu'ici ===> La musique était encore un peu plus longue que le chapitre, ce qui est réglé dans les suivants ^^ |
| | | Yunlihn
Fondateur
| Sujet: Re: [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ Jeu 1 Mar 2012 - 18:57 | |
| Dans le chapitre précédent nous avons battu Izumi et ses types Vol, maintenant c'est l'heure d'affronter la troisième membre de l’Élite 4 : - Music theme:
- Sombres fantasmes:
Yun était parvenu jusqu'à la troisième membre de l'E4 sans trop d'efforts. D'un certain côté cela le faisait se sentir mieux, bien que l'anxiété grandissait toujours en lui : plus il avançait au sein de l'E4, le plus près il était de son ultime bataille... Et personne n'aurait su prédire comment tout finirait. Yun respira un grand coup et pénétra dans la troisième salle... Yun, le rival de Hel cette annéeAttends, tu veux dire que je suis le premier Élu à arriver si loin ?Eh, plus besoin de se demander pourquoi Hel était aussi confiante...N'est-elle pas ton Boss ou un truc du genre ?Hmpf ! Je ne suis ses instructions que parce que ça m'arrange. Tu es arrivé ici, Yun, c'est vraiment bien...Yun attrapa une pokéball et se tint prêt pour le combat. J'espère que tu n'as pas peur du noir. Hahahaha !J'aurais deux amies de type Ténèbres si c'était le cas ?*Ricane* Oh, un adorateur de l'Obscurité ? Vas-y, ma première servante !Je m'en charge !Je ne vais pas te dire quoi faire, Kayla, tu sais aussi bien que moi.Ouais : je passe en mode Hulk pour le restant du combatKayla assoma Dimoret d'un seul coup. La pauvre adversaire n'eut pas même le temps de comprendre ce qui arrivait. Oh, tu n'y vas pas de main morte... Hahaha ! Très bien, voyons combien de temps tes attaques peuvent vaincre mes servantes en un coup. Go, Sharpedo !...Kayla ?C't'une blague ? J'veux dire, c'est une crevette... *balaye*Sharpedo s'écroula en une attaque aussi, mais sa peau dure blessa légèrement Kayla. Eh, mollasson mais avec une bonne technique de défense. Si elle avait été un poil plus forte ça aurait été un problème. Bref...Hahaha ! Corboss tu sais quoi faire !Une attaque plus tard, Corboss mordait la poussière. Tu disais ?Pas mal du tout. Noctali !Hm... Ca pourrait être intéressant, je sens la volonté de tenir en elle.Eh, elle s'est écroulée au deuxième coup. Elle était plus forte que les autres. Je lui donne mon respect pour ça.Elle t'a même blesséeUne égratignurehahahaha ! Je m'amuse tellement avec vous !Je crois que c'est réciproqueHahaha ! Ténéfix, go !Kayla, elle ne craint pas les techniques de type Combat, ce qui signifie...Compris. Séisme !QUOI !? Yuna... qu'as-tu fait ?Hehehehe... ta Ténéfix est dans les vapes, Mizuki... Cacturne, juste... fait ce que tu veuxCacturne sortit de sa pokéball et fit face à Kayla avec appréhension... Ah, salut MikuKayla, tu t'es pris des spores ?Hein ? Je trouve juste que cette petite ressemble à Miku HatsuneC'est... vrai *sourit*Merci, j'ai travaillé dur pour obtenir ce résultatOh Arceus, j'avais jamais remarqué, c'est tellement mignonMerci, Maîtresse. Allons-nous nous battre, Kayla ? *Nerveuse*Tu sais, j'ai rien contre toi...Ouais, c'est comme ça...Désolée.Nan,c'est bon. Contente de vous avoir connu les gens, la prochaine fois on prendra plus le temps de parler.C'est tout?C'était la dernière.Et ainsi la victoire revint à Yun une fois de plus. Tu t'es marrée pendant tout le combat, je pense bien que tu t'es amuséeJe n'ai pas de la compagnie bien souvent ici, merci pour le divertissement, et pour ne pas avoir trop amoché mes alliées.Tu sens comme quelqu'un de sympa, alors je me suis retenue... En plus je pourrais pas amocher quelqu'un qui ressemble à Miku Hatsune.On y va !A plus, MizukiOuais, rendez-moi visite à l'occasionEt ainsi Yun et son équipe entrèrent dans la dernière salle de l'E4. Une sele membre restait à vaincre et ensuite... la véritable bataille aurait lieu. Elle était sympa, non ? Je veux dire pour une ennemieOuais, on lui rendra visite quand on aura fini iciDANS LE PROCHAIN ÉPISODE : Elite 4 - 43 : Kimiko !
Cette fois la longueur de la musique colle à peu près avec celle du chapite \o/ |
| | |
| | | | | [ Moemon Forever v3 - Hackrom] Yun conquiert Kanto ~ | |
|