Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

[74] Cyane

Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[74] Cyane Badge_16 [74] Cyane Badge_20 [74] Cyane Badge_21

[74] Cyane Empty
MessageSujet: [74] Cyane   [74] Cyane EmptyMer 4 Sep 2019 - 20:33

Je crois que, parmi les personnages qui restent, il est de mon devoir d'éliminer Cyane, tout simplement pour des raisons assez évidentes de manque de personnalité.
Je procède très souvent dans ce genre d'éliminations à un appel à la mémoire pour savoir si oui ou non, ce personnage était - justement - mémorable. Force est de constater qu'elle ne l'était clairement pas. La seconde étape est alors de consulter une page internet de résumé du personnage. Cela s'empire encore :

Aucune backstory, aucune réelle distinction avec ses pairs, et à en voir ses citations, réellement aucune personnalité.

Les méchants de la Team Flare, à l'exception de Lysandre et peut-être de Xanthin, n'auront certainement pas marqué les joueurs, et ne manqueront, à mon sens, à personne.


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
 
[74] Cyane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Rankdown Nuzlocke France-
Sauter vers: