-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

the Shewolf's Scrapbook

white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

the Shewolf's Scrapbook  Badge_10 the Shewolf's Scrapbook  Badge_24

the Shewolf's Scrapbook  Empty
MessageSujet: the Shewolf's Scrapbook    the Shewolf's Scrapbook  EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:48

ça a l'air d'être à la mode, de poster ses oeuvres(et j'admire certains d'entres vous qui faites de véritables chefs d'oeuvre, je vous en félicite au passage!)

je poste donc quelques une des miennes, enfin, je vous donne les url. n'hésitez pas à commenter ^^. il y a de tout, et la plupart sont des, comme je les appelle, vite fait mal fait, c'est à dire sans coup de gomme(c'est valable pour la jeune fille et ff 7, ainsi que pour les 2 derniers)

http://whitegreywolf.deviantart.com/art/link-a-link-to-the-past-377263604

http://whitegreywolf.deviantart.com/art/FF-VII-cloud-377265072

http://whitegreywolf.deviantart.com/art/young-girl-377265614

http://whitegreywolf.deviantart.com/art/SDK-377266229

http://whitegreywolf.deviantart.com/art/castlevania-richter-belmont-377266406

http://whitegreywolf.deviantart.com/art/castlevania-aria-of-sorrow-377263004

2 dessins qui devraient bien plaire à chad, je les lui dédie d'ailleurs^^(désolée, ce sont encore des vite fait mal fait, encore une fois, car je les fait au crayon de couleur(oui je dessine au crayon de couleur, je trouve cela pratique pour les aplats de couleur))

http://whitegreywolf.deviantart.com/art/etouraptor-quickscrap-377261123

http://whitegreywolf.deviantart.com/art/etouraptor-second-quickscrap-without-any-model-377261913
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

the Shewolf's Scrapbook  Badge_10 the Shewolf's Scrapbook  Badge_12 the Shewolf's Scrapbook  Badge_18

the Shewolf's Scrapbook  Empty
MessageSujet: Re: the Shewolf's Scrapbook    the Shewolf's Scrapbook  EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:58

En gros c'est d'hab, tu dessine vachement mieux que moi, moi qui a entre 5 a 8 ans de Retard niveau dessin


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

the Shewolf's Scrapbook  Badge_10 the Shewolf's Scrapbook  Badge_25 the Shewolf's Scrapbook  Badge_12

the Shewolf's Scrapbook  Empty
MessageSujet: Re: the Shewolf's Scrapbook    the Shewolf's Scrapbook  EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:36

étouraptor <3 <3 <3 Il est trop bien fait!


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Chad-deKanto

Chad-deKanto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Hardi
Niveau : 30
Exp : 47
Vol
Combat

Pas de badges gagnés

the Shewolf's Scrapbook  Empty
MessageSujet: Re: the Shewolf's Scrapbook    the Shewolf's Scrapbook  EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:06

C'est trop beau ! Merci, White ! ^^


« Le coucher de soleil, le printemps, le bleu de la mer, les étoiles de la nuit, toutes ces choses que nous disons captivantes n’ont de magie que lorsqu’elles gravitent autour d’une femme, mon garçon… Car la Beauté, la vraie, l’unique, la beauté phare, la beauté absolue, c’est la femme. Le reste, tout le reste n’est qu’accessoires de charme. »

de Yasmina Khadra.
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

the Shewolf's Scrapbook  Badge_10 the Shewolf's Scrapbook  Badge_24

the Shewolf's Scrapbook  Empty
MessageSujet: Re: the Shewolf's Scrapbook    the Shewolf's Scrapbook  EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:03

de rien de rien chad! je me suis amusée cet après à dessiner étouraptor, juste pour tester... et je trouve cela plus facile qu'en modélisation! et beaucoup plus rapide aussi(j'ai dû passer environ 10 minutes sur chaque dessin, et 3h sur la modélisation qui est moins bien faite...)

oui c'est vrai coma, je ne te surprend pas...
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

the Shewolf's Scrapbook  Badge_10 the Shewolf's Scrapbook  Badge_12 the Shewolf's Scrapbook  Badge_18

the Shewolf's Scrapbook  Empty
MessageSujet: Re: the Shewolf's Scrapbook    the Shewolf's Scrapbook  EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:28

Sinon a quand ton personnage dessiner sur ce topic en non vite fait (et aussi du mien puisque tu as dit que tu t'est amusé a le dessiner encore une fois)


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

the Shewolf's Scrapbook  Badge_10 the Shewolf's Scrapbook  Badge_24

the Shewolf's Scrapbook  Empty
MessageSujet: Re: the Shewolf's Scrapbook    the Shewolf's Scrapbook  EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:02

ho, mon perso... tu le verras bientôt, mais en vite fait mal fait parce que je l'ai fait hier! quand au tien he bien ce n'était que des ébauches, juste pour m'entrainer... j'en ai fait un ou deux réussi, mais sans le fusil à ball...

et je te dirais franchement que du non vite fait n'est pas toujours mieux... en fait ça dépend de mon état d'esprit. hier, j'étais en forme j'ai dessiné pas mal de dessins pour mon prochain nuz, et je les ai tous réussis! je les posterai prochainement, car je n'ai pas encore officiellement commencé le silver challenge. j'attend de finir le roman avant de le commencer... et comme je n'ai écris ni hier ni aujourd'hui, et que je n'aurai pas le temps demain(ou plutôt pas le courage, j'ai sport normalement demain), ça traîne un peu !
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

the Shewolf's Scrapbook  Badge_10 the Shewolf's Scrapbook  Badge_24

the Shewolf's Scrapbook  Empty
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

the Shewolf's Scrapbook  Badge_10 the Shewolf's Scrapbook  Badge_25 the Shewolf's Scrapbook  Badge_12

the Shewolf's Scrapbook  Empty
MessageSujet: Re: the Shewolf's Scrapbook    the Shewolf's Scrapbook  EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:23

Waw... le dernier dessin est juste magnifique...  Waw (j'aime écrire en couleur ^^)


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

the Shewolf's Scrapbook  Badge_10 the Shewolf's Scrapbook  Badge_24

the Shewolf's Scrapbook  Empty
MessageSujet: Re: the Shewolf's Scrapbook    the Shewolf's Scrapbook  EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:25

merci! 
c'est une chouette qui volait, et que j'ai peint à l'aquarelle. pour une fois, j'ai pas trop mal réussi, j'ai beaucoup de mal avec l'aquarelle. tu peux aller voir les autres dessins si tu clique sur all(en haut du dessin à gauche), je pense que j'en ai rajouté pas mal depuis la dernière fois que je te les ai montré...
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

the Shewolf's Scrapbook  Empty
MessageSujet: Re: the Shewolf's Scrapbook    the Shewolf's Scrapbook  EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:26

....Mais tu fais SUPER BIEN les animaux !!
Moi qui aimerait biens avoir dessiner les félins dans un style un peu réaliste...


the Shewolf's Scrapbook  1388760290-1388759841-1388757275-13738910
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

the Shewolf's Scrapbook  Badge_10 the Shewolf's Scrapbook  Badge_12 the Shewolf's Scrapbook  Badge_18

the Shewolf's Scrapbook  Empty
MessageSujet: Re: the Shewolf's Scrapbook    the Shewolf's Scrapbook  EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:27

Sly évite d'écrire en vert sur du vert, sa fait mal au yeux et a part ça, j'aime bien le Baby Ocelot


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

the Shewolf's Scrapbook  Badge_10 the Shewolf's Scrapbook  Badge_24

the Shewolf's Scrapbook  Empty
MessageSujet: Re: the Shewolf's Scrapbook    the Shewolf's Scrapbook  EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:37

merci coma et wasabi, pourtant par rapport au dessin original, il est un peu raté cet ocelot. il n'y a que l'expression tristoune que j'ai relativement bien reproduit. attendez je vais chercher l'image originelle. voilà

the Shewolf's Scrapbook  Ocelot10

sinon franchement, wasabi, les félins, c'est DUR! c'est bourré de petites lignes discrètes dans tous les sens, avec des formes pas franchement franches... j'ai d'autres dessins, mais faut que je les retrouve(pas de bol, il y en a un qui n'est pas chez moi, oups), si j'arrive à les retrouver je les posterai si tu veux. essaie de faire un truc plus simple si tu as du mal avec le dessin peut être pour commencer... pire, ne fais pas de chat, c'est encore pire!! les tigres ou les lions, enfin les félin de la famille panthera(les gros félins quoi) sont un peu plus faciles que les petits. mais bon courage quand même^^!
remarque je ne te conseille pas les chouettes non plus, c'est hard dans le genre(j'ai dû mettre 4h sur la chouette avec les ailes écartées, j'ai eu du mal, c'est long à faire les plumes)
mais j'adore dessiner les animaux, alors je tente je tente... et quelque fois j'y arrive... mais je ne compte plus le nombre de dessins ratés...

je rajoute 2 dessins, pour wasabi qui veut dessiner des animaux:
http://whitegreywolf.deviantart.com/art/Untitled-372021121

http://whitegreywolf.deviantart.com/art/Untitled-372020545

et un tiot dragon que je ne crois pas avoir mis
http://whitegreywolf.deviantart.com/art/black-dragon-372019195

et un joli dessin pour wasabi
the Shewolf's Scrapbook  Photo_11
Revenir en haut
wasabi06

wasabi06
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 435
Eau
Poison

Pas de badges gagnés

the Shewolf's Scrapbook  Empty
MessageSujet: Re: the Shewolf's Scrapbook    the Shewolf's Scrapbook  EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:51

Ils sont super ! *o*

PS : Un evoliiiiii
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

the Shewolf's Scrapbook  Badge_10 the Shewolf's Scrapbook  Badge_25 the Shewolf's Scrapbook  Badge_12

the Shewolf's Scrapbook  Empty
MessageSujet: Re: the Shewolf's Scrapbook    the Shewolf's Scrapbook  EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:58

tu me dessines un aquali stp? stp stp stp stp stp stp!!!!  

PS: le dragon est superbe! T'as mis combien de temps pour le faire?


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

the Shewolf's Scrapbook  Badge_10 the Shewolf's Scrapbook  Badge_24

the Shewolf's Scrapbook  Empty
MessageSujet: Re: the Shewolf's Scrapbook    the Shewolf's Scrapbook  EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:41

il date ce évoli... je ne me souviens même plus quand je l'ai fait... j'ai toujours aimé évoli ^^

ah, un aquali sly, tu en verras un dans mon roman dans pas longtemps.
quant au dragon, j'ai du mettre une petite heure pour le faire. il n'était pas très dur, ce sont les ailes qui ont été délicates à dessiner, le reste était assez simple.
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

the Shewolf's Scrapbook  Badge_10 the Shewolf's Scrapbook  Badge_25 the Shewolf's Scrapbook  Badge_12

the Shewolf's Scrapbook  Empty
MessageSujet: Re: the Shewolf's Scrapbook    the Shewolf's Scrapbook  EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:50

seulement? Pourtant le dessin à l'air compliqué...


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

the Shewolf's Scrapbook  Badge_10 the Shewolf's Scrapbook  Badge_24

the Shewolf's Scrapbook  Empty
MessageSujet: Re: the Shewolf's Scrapbook    the Shewolf's Scrapbook  EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:58

bah non au final... la forme générale est plutôt simple, en général c'est avec les grands traits que j'ai du mal(donc ici, les ailes)

tiens un autre dessin ressorti du placard(il date de 2006, je crois, je m'en étais servie pour décorer mon agenda de l'époque... j'étais au collège)
http://whitegreywolf.deviantart.com/art/red-dragon-2006-377902685
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

the Shewolf's Scrapbook  Badge_10 the Shewolf's Scrapbook  Badge_25 the Shewolf's Scrapbook  Badge_12

the Shewolf's Scrapbook  Empty
MessageSujet: Re: the Shewolf's Scrapbook    the Shewolf's Scrapbook  EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:01

on dirait plutôt un serpent volant qu'un dragon mais il est très réussi ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

the Shewolf's Scrapbook  Badge_10 the Shewolf's Scrapbook  Badge_24

the Shewolf's Scrapbook  Empty
MessageSujet: Re: the Shewolf's Scrapbook    the Shewolf's Scrapbook  EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:04

tu te souviens du voyage de chihiro, sly?:
the Shewolf's Scrapbook  Photo_12

il a une éternité ce dessin...
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




the Shewolf's Scrapbook  Empty
MessageSujet: Re: the Shewolf's Scrapbook    the Shewolf's Scrapbook  Empty

Revenir en haut
 
the Shewolf's Scrapbook
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Galerie des artistes-
Sauter vers: