Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

the Shewolf's Scrapbook

white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Badge_10 the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Badge_24

the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Empty
MessageSujet: the Shewolf's Scrapbook    the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:48

Rappel du premier message :

ça a l'air d'être à la mode, de poster ses oeuvres(et j'admire certains d'entres vous qui faites de véritables chefs d'oeuvre, je vous en félicite au passage!)

je poste donc quelques une des miennes, enfin, je vous donne les url. n'hésitez pas à commenter ^^. il y a de tout, et la plupart sont des, comme je les appelle, vite fait mal fait, c'est à dire sans coup de gomme(c'est valable pour la jeune fille et ff 7, ainsi que pour les 2 derniers)

http://whitegreywolf.deviantart.com/art/link-a-link-to-the-past-377263604

http://whitegreywolf.deviantart.com/art/FF-VII-cloud-377265072

http://whitegreywolf.deviantart.com/art/young-girl-377265614

http://whitegreywolf.deviantart.com/art/SDK-377266229

http://whitegreywolf.deviantart.com/art/castlevania-richter-belmont-377266406

http://whitegreywolf.deviantart.com/art/castlevania-aria-of-sorrow-377263004

2 dessins qui devraient bien plaire à chad, je les lui dédie d'ailleurs^^(désolée, ce sont encore des vite fait mal fait, encore une fois, car je les fait au crayon de couleur(oui je dessine au crayon de couleur, je trouve cela pratique pour les aplats de couleur))

http://whitegreywolf.deviantart.com/art/etouraptor-quickscrap-377261123

http://whitegreywolf.deviantart.com/art/etouraptor-second-quickscrap-without-any-model-377261913
Revenir en haut

AuteurMessage
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Badge_10 the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Badge_12 the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Badge_18

the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Shewolf's Scrapbook    the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:18

*se tire une balle dans la tête tellement que c'est de la merde "le voyage de chihiro* 2006 eh ben c'est lointain maintenant cette année


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Badge_10 the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Badge_25 the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Badge_12

the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Shewolf's Scrapbook    the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:38

on ne dit pas "c'est de la merde" coma, mais "je n'aime pas". Chacun ses goûts, moi j'adore ce film mais si il est un peu space. Le dragon est très beau et très bien réussi ^^


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Kroki

Kroki
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 401
Feu
Vol

Pas de badges gagnés

the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Shewolf's Scrapbook    the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:59

Garde ta balle et tire toi juste de là comabon.
Sympa le dragon.
Revenir en haut
http://www.forum.shycomics.fr/index.php
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Badge_10 the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Badge_24

the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Shewolf's Scrapbook    the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:08

merci sly et kroki!
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Badge_10 the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Badge_24

the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Shewolf's Scrapbook    the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 21:15

bonsoir! j'ai eu assez de temps pour gribouiller un peu cette aprèm!

Spoiler:

Spoiler:
vous reconnaîtrez, je pense, ma nouvelle image de profil!
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Badge_10 the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Badge_25 the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Badge_12

the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Shewolf's Scrapbook    the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 21:23

magnifique *_*


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Badge_10 the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Badge_24

the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Shewolf's Scrapbook    the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 21:27

merci! mais perso, je trouve le démoloss moins bien réussi que le nidoking(en même temps, j'avais un modèle pour le nidoking: the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 31204810
alors que j'ai fait le démolosse au pif!)
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 23
Exp : 490
Ténèbres
Glace

the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Badge_12

the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Shewolf's Scrapbook    the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 21:56

j'ai envie de vomir un arc-en-ciel tellement c'est beau Very Happy 


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 32
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Shewolf's Scrapbook    the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:21

Bah je préfère le démolosse ! '^' (Rien à voir avec le pseudo, j'adore également nidoking.)
On sent que pour le démolosse que t'as voulu faire original alors que pour le nidoking, ça "sent" l'artwork officiel derrière (c'est pas un mauvais point, c'est juste que je préfère quand un artiste dessine dans son propre style). Par contre, c'est pas mal d'avoir voulu prendre une autre source de lumière et les ombrages sont bien gérés. Par contre, sa patte droite fait très penchée, comme si elle était sur une pente (même par rapport à l'autre patte).
Pour le démolosse sinon... Il donne l'impression de ne pas avoir de cou. Ensuite, sa queue casse le mouvement, elle aurait dû être dans la continuer du saut pour soutenir l'illusion. J'adore le détail de la bave aux babines.
Parlant du museau, par rapport aux yeux, le museau fait de travers : la truffe devrait être plus sur la gauche. Et on retrouve le même petit souci avec les côtes sur le dos (la partie qui "passe de l'autre côté" devrait être plus épaisse pour donner l'impression qu'elle part dans le bon sens).
Mais sinon la pose est vraiment dynamique et j'adore sa bouille (elle fait limite "chibi" et ça le rend mignon tout en gardant le côté inquiétant). x)
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Badge_10 the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Badge_24

the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Shewolf's Scrapbook    the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:51

merci dark celebi!

merci aussi dogs, pour tes critiques constructives! je comprend ta remarque, mais j'avais besoin d'un modèle, parce que c'était la première fois que je dessinais un nidoking, j'en ai eu besoin pour ma bd, alors je me suis entraînée sur ce dessin. j'ai aussi modifié un peu l'angle de la tête et la corne, qui, pour moi, se devait d'être ronde et pas plate(c'est censé être un perceur, comment percer avec une corne plate???). pour le soucis des pattes, j'avais essayé de corriger, et j'avais déjà vu qu'il y avait un soucis de ce côté là. le soucis, c'est que j'ai du mal avec les traits droits, j'ai toujours tendance à faire des traits penchés. et j'avais peur de tout devoir modifier, du coup c'est resté un peu de traviole.
bien vu pour la queue du démolosse... qui a été faite ainsi parce que j'ai manqué de place sur ma feuille*la honte*. et bien vu aussi pour ce problème du cou, en y regardant de plus près, c'est vrai qu'on a l'impression qu'il n 'a pas de cou. pourquoi? parce que, à la base, il ne devait pas avoir cette position là, il aurait être plus droit, et moins partir à droite comme là. mais comme j'arrivais pas à faire la tête comme je voulais, j'ai fait le corps en prenant en compte ce problème de tête, sans pour autant corriger le problème du cou!
le truc de la bave est venu naturellement, parce que j'étais encore dans ma bd, où le méchant avait un démolosse, j'ai dû m'entraîner à les dessiner! il n'est pas très dur à dessiner, c'est juste un gros chien, et je n'ai pas trop de soucis avec les quadrupèdes en général, j'adorais dessiner des loups étant jeune!
je te dirais franchement que ce que je préfère dans ce dessin... c'est sa patte avant gauche(sa gauche à lui, la première qu'on voit) je trouve que je l'ai bien réussi(pourtant c'est du deuxième jet, le premier n'étant pas à mon goût), je voulais presque une patte aux doigts ouverts.

je pense que le prochain dessin que je posterai sera mon flagadoss "amélioré(vous verrez pourquoi je dis ça ^^)". le rose du crayon par contre est trop rose... ça m'ennuie, j'aurais mieux fait de le laisser en monochrome...
Revenir en haut
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 32
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Shewolf's Scrapbook    the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 13:47

Ah ok... D'où le côté "artwork"... Je pense que tu peux "conjurer" cet aspect en multipliant les références (trouver plusieurs images d'un même sujet mais avec des poses et des angles différents) comme ça, tu peux faire un mix de tout ça dans lequel tu es obligé de rajouter ta patte.
C'est vrai que la patte du démolosse est très sympa mais le fait qu'il n'ai que 3 doigts me sautent aux yeux (j'ai trop l'habitude de voir des versions plus réalistes avec le "bon" nombre de doigts). x)

J'ai hâte de voir ton flagadoss, même si le rose est trop rose !
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Badge_10 the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Badge_24

the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Shewolf's Scrapbook    the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 15:59

désolée, j'ai dû voir trop de dessins animés où les animaux quadrupèdes n'avaient que 3 doigts... c'est resté, il faut croire!
et voici mon ramoloss un peu... beaucoup modifié à ma sauce... il n'a plus du tout l'air d'un crétin, c'est l'avantage!
Spoiler:

et aussi l'une des cases de la bd(je fais quelque fois de jolies cases travaillées comme celle ci, mais pas souvent, car trop long)
Spoiler:

sinon en ce moment je suis en train de travailler une sorte de ponyta version légèrement plus réaliste... je dois encore le colorier.
Revenir en haut
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 32
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Shewolf's Scrapbook    the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 16:24

Pas la peine de t'excuser ! Ca fait partie de ton style du coup, de ta façon de dessiner.
J'adore ton flagadoss ! xD Il est à mi-chemin entre un bodybuilder et le flagadoss traditionnel, j'adore ! %D

Pour la case, c'est le léviator rouge ? Elle est très sympa !
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Badge_10 the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Badge_24

the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Shewolf's Scrapbook    the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:37

ouaaaah, j'ai réussi à représenter ce à quoi je pensais! je suis contente! en fait, j'ai beaucoup de mal à représenter les crétins, et j'aime bien changer les rôles et les expressions des persos à l'origine... c''est pour ça que le flagadoss s'est transformé en super-flagadoss ^^. dans la bd, j'ai même réussi à ajouter une attaque spéciale du flagadoss, inspirée de mario-tanuki(ou raton laveur, je crois qu'on sait toujours pas vraiment ce que c'est): il frappe avec son coquillage en tournant sur lui même ^^

sinon, oui, c'est la case d'intro pour le léviator rouge(c'était la première fois que j'en dessinais un, mais je suis plutôt contente du résultat), même si la couleur ne l'indique pas vraiment(de toute façon, dans la bd, se sera en noir et blanc ^^)
Revenir en haut
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 32
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Shewolf's Scrapbook    the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:49

Bah il me semble qu'il y a les deux (je parle pour la version Super Mario Bros. 3). Y a le raton-laveur qui permet juste de voler (ou tomber au ralenti dans les versions plus récentes) grâce à une feuille et le tanuki qui a tous les avantages du raton-laveur mais qui, en plus, pouvait se transformer en statue pendant un cours laps de temps pour passer inaperçu (il devenait un élément du décor) grâce au costume de tanuki. Smile (Et le costume de tanuki était franchement plus rare que la feuille de raton-laveur.)
Mais dans les versions plus récentes (Super Mario 3D Land, par exemple), ils ont "viré" le raton-laveur pour ne garder que le tanuki mais en 3 versions : la feuille (équivalent raton-laveur), la feuille de pierre (équivalent tanuki sur SMB3) et la feuille dorée ou argentée (raton-laveur avec invincibilité d'un bout à l'autre du niveau).[/fin de la parenthèse sur Mario]

Pas mal l'idée ! Et ça doit faire mal en plus, de se prendre son coquillage dans la tronche ! xD
Le contexte permettra de dire que le léviator est rouge donc c'est pas un souci que ça soit en noir et blanc.
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 23
Exp : 490
Ténèbres
Glace

the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Badge_12

the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Shewolf's Scrapbook    the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 11:38

Super ton Flagadoss!


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Badge_10 the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Badge_24

the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Shewolf's Scrapbook    the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 21:28

merci dark celebi, tu n'es pas difficile pour les dessins on dirait ^^

oui, c'est cela, j'ai toujours tendance à confondre les deux: raton laveur et tanuki. j'ai super mario bros 3 et mario 3d land(je l'ai eu avec la 3ds, du coup j'ai eu le jeu pour 10€ ^^) et je peux dire qu'on ne voit le tanuki dans 3d land qu'après avoir fini la première partie du jeu! par contre, le raton laveur est certainement ma transformation préfèrée(je la préfère à mario feu).
oui, c'est exactement cela, ça fait mal... même si le contexte de cette attaque n'était qu'une dispute entre camarades. en fait, tout ce passage n'est qu'une blague, avec des références plus ou mois variées... vous verrez cela quand je reprendrai la publication, ce qui ne devrait plus tarder dans la mesure où j'ai fini la bd et que je commence le noircissage(j'en ai d'ailleurs noirci 4 aujourd'hui, en comptant, je pense qu'il me faudra un mois pour tout publier... plus ou moins)
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 23
Exp : 490
Ténèbres
Glace

the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Badge_12

the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Shewolf's Scrapbook    the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 21:30

en meme temps vu mes qualités de dessinateur, je pense qu'en voyant ma BD sur Emeraude vous vomirez ^^


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Badge_10 the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Badge_24

the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Shewolf's Scrapbook    the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 21:37

oh, la mienne ne va pas être très bien dessinée, à part certaines cases... j'ai vachement bâclé pour finir avant la rentrée... je m'en rend compte lorsque je noircis^^
alors c'est pas grave si c'est pas très bien fait, tant qu'on voit ce que ça représente Smile  bon, et pis, j'ai un estomac fragile, mais je ne vais pas dégobiller pour un dessin pas très bien fait lol
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 23
Exp : 490
Ténèbres
Glace

the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Badge_12

the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Shewolf's Scrapbook    the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 21:50

normalement le chapitre 1 (10 pages) sera mis en ligne vers Mercredi soir.


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the Shewolf's Scrapbook    the Shewolf's Scrapbook  - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
the Shewolf's Scrapbook
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Galerie des artistes-
Sauter vers: