Bonjours à tous et à toutes ! Ce Nuzlocke se passe dans Pokémon Noire (mais vous avez dû le deviner grâce au titre
). C’est mon premier Nuzlocke alors n'hésitez pas à commenter et me donner vos avis et conseils!!!
L'histoire se passe 1 an après les événements de Pokémon Noir/Blanc
Les Règles :
1. Pokémon K.O= Pokémon mort à envoyer dans la Boîte « Morts » du PC
2. Le premier Pokémon rencontré dans une zone doit obligatoirement être capturé
3. Il est impossible de capturer un Pokémon dans une zone où un Pokémon a déjà été capturé
4. Les Pokémon shineys peuvent être capturés et utilisés
5. Les échanges sont interdis
Partie 1 :
« Freeze, mon bébé!!! Viens voir s’il te plaît!!! »
Je descendis l’escalier qui allait de ma chambre au salon et je vis ma mère avec un cadeau dans les mains:
« M’man !!! Je t’ai déjà dit que je n’aime pas quand tu m’appelles bébé !!! J’ai plus 4ans tu sais !!!
-Pardon mon grand, mais tu grandis à l’une de ses vitesses… Prends ceci. C’est un cadeau du Professeur Keteleeria ».
Je le pris et je montai dans ma chambre. En bas de l’escalier, ma mère me cria :
« Attends Nathan et Emma ! Ce cadeau est destiné à vous 3 !!!
-OK m'man, criais-je »
J’utilisai mon vokit pour les appeler. C’était mes amis d’enfance. Quand j’avais déménagé de Doublonville (Jotho) et que j’arrivais à Pavonnay, ma mère avait été aidée par leurs parents pour emménager chez nous. Je m’étais amusé avec eux pendant l’emménagement, et, depuis, nous sommes « les meilleurs amis du monde », comme dirait Emma. En 3 minutes chrono Nathan était arrivé. C’est normal en même temps car Pavonnay n’est pas extrêmement grande...
« Salut Freeze, me dit Nathan en entrant dans ma chambre
-Salut, Alexia n’est pas avec toi ???
-Non elle est encore chez elle… En train de se faire belle pour son Freeze chéri
-Hé ! Arrêtes de t’inventer des histoires pareilles, lui répondis-je en haussant le ton
-J’invente rien et dans tous les cas il y a que la vérité qui fâche, dit-il en ricanant
-J'suis pas fâché !!! Oh et puis zut, changeons de sujet !
-OK si tu veux… A au fait pourquoi tu nous as demandés de venir chez toi ???
-Le Professeur Keteleeria nous a donné ce cadeau. Il est destiné à nous 3.
-Tu penses à ce que je pense ?! me demanda-t-il
-Euh… Elle va nous donner nos premiers Pokémon ???
-BINGO mec !!! Dans ce cadeau il y a surement nos futurs partenaires !!! J’suis trop impatient de l’ouvrir ! »
Soudain, une voix douce dit :
« Excusez-moi du retard les gars… Ma mère m’a retenue… »
C’était la voix d’Alexia. Je me retournai et lui dis :
« T’inquiète, ce n’est pas grave, lui dis-je
-Bon, maintenant que tout le monde est là, dit Nathan, ouvrons ce cadeau !
-Un cadeau ? Quel cadeau ? demanda Alexia
-J’ai reçu ce cadeau de la part du Professeur Keteleeria destinés pour 3, dis-je
-Alors, ouvrons-le ! dit-elle avec enthousiasme »
Je déchirai l’emballage et j’ouvris la boîte. Il y avait 3 pass-bateaux pour prendre le bateau à Ondes-sur-mers:
« C’est ça le cadeau ??? s’exclama Nathan
3 billets de bateaux pour aller à Volucité ??? Super le cadeau…
-Arrêtes de râler, dit Alexia
-Pourquoi on devrait prendre le bateau pour aller à Volucité ? me demandai-je
-Moi je sais ! dit ma mère qui venait de rentrer dans ma chambre et qui me donna une de ses frousses
-M'man ! Tu m’as fait peur !
-Désolé mon grand. Le professeur vient de me téléphoner. Elle vous attend à Volucité. A mon avis vôtre aventure va bientôt commencer, dit-elle
-YES !!! cria Nathan. Bientôt nous serons de véritables dresseurs !!!
Après une bonne heure de route en voiture nous arrivions à Ondes-sur-mer et nous primes un bateau de croisière. Je fis une bise à ma mère et nous foncions à l’intérieur de ce géant des mers. On pût depuis le pont voir le soleil couchant. Après 2 heures après le départ d’Ondes-sur-mer, la nuit tombée, nous allâmes nous coucher avec beaucoup d’impatience pour la journée de demain.