|
Elfi
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 30
Exp : 116
Pas de badges gagnés
| Sujet: [Rubis] Elfi's Nuzlocke Lun 21 Oct 2013 - 14:40 | |
| Un petit dessin... C'est mon premier nuzlocke que j'écrit ( et que je fais ). Mon écriture est pas très fameuse et BonPatron non plus... RULES : - 1 pokémon par zone - pokémon KO = mort - Renommer tous les pokémons capturés. - Spoiler:
- Je sais pas pourquoi, mais l'eau me rend plus calme...
J'étais en train de rêvasser, en regardant la rivière qui passait tout le long de mon village, c'est le seul endroit où je peux être seul. Parfois, je vois quelques Chenipottes passer de l'autre côté, vers Rosyeres. Je vit un petit truc vert en train de se débattre dans l'eau. Je le sortis de la rivière. Ce petit truc, c'était un Arcko. Après l'avoir observé un petit moment, je lui dis :
- Avenger. Tu t'appelleras Avenger. ça te convient ?
-...
- Je prends sa pour un oui.
Je me levais avec l'aide d'Avenger, pour ensuite aller vers le laboratoire du professeur Seko.
- Ah ! Elfi ! Comment vas-tu ?
- Je vais bien et vous ?
- Très bien ! Que fais-tu avec un Arcko avec toi ?
- Eh bien, je l'ai trouvé dans la rivière donc je l'ai pris. Je voulais vous le montrer.
- Hmm, tu pourrais le garder, non ? Ta mère me dit souvent que tu voudrais partir à l'aventure !
- Ce n'est pas une mauvaise idée.
- Tu lui as trouvé un nom ?
- Oui. Il s'appelle Avenger.
- Ce nom lui va très bien je trouve.
- Moi aussi.
- Vu que tu es à présent dresseur pokémon, je vais te donner ceci.
- Le pokédex ?
- Oui. sa m'aideras beaucoup pour mes recherches. Prend-y soin.
- J'y prendrais soin. Pour une fois.
Je dis au revoir au professeur et partis vers Rosyeres, plus précisément vers la boutique pokémon qui s'y trouve. J'y prit 5 pokéball et alla vers la route 101. Je vis un Zigzaton femelle et le captura.
- Bienvenue dans l'équipe, Emma.
Je finis de traverser la route pour aller vers le centre pokémon, je fis retardé par un Medhyena sauvage.
- Va-y Emma. Dis-je d'un ton rassuré.
Emma attaqua le pokémon sauvage à coup de charge, le Medhyena riposta avec une charge bien placée qui blessa gravement Emma.
- Emma ! Tu peux encore attaquer ?
Emma me fit un oui de la tête et attaqua l'adversaire, il attaqua à son tour. Emma tomba lentement au sol. Je la prit dans mes bras. Elle tourna la tête en ma direction et ne bougea plus. Une larme glissa lentement sur ma joue, puis s'éclata sur Emma.
- Emma... Pas si tôt... Non...
Avenger posa sa main sur moi, il me disais que c'était fini. Emma était morte.
- Emma, je te fais la promesse que je deviendrais le meilleur de tous les dresseurs. Je vainquerais le conseil des 4, et la ligue. Rien que pour toi. Et je défoncerais chaque Medhyena que je croiserais. Avec Avenger et les autres. On se batteras en ton honneur.
Je regardais Avenger, il me fit un oui de la tête. Il était complètement d'avis avec moi. On allait venger Emma.
|
|
| |
Dark-Celebi
Dresseur
Nature : Prudent
Niveau : 23
Exp : 490
| Sujet: Re: [Rubis] Elfi's Nuzlocke Lun 21 Oct 2013 - 15:34 | |
| C'est marrant le Jungko de LandWalker s'appelait aussi Avenger... Dommage: -de 30 lignes et déja un mort. je présume que c'etait un coup critique arrivé pendant l'entrainement? Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz. Ordre Chronologique Dynastie Clémentin De l'Alpha a l'OmégaLieux gagnés via Showdown: -Forêt de Vestigion -Lavandia - Best of ChatBox:
[01:23:02] Wulffen : nique la femme plutôt, au moins ça vide les boules XD
|
|
| |
Elfi
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Comabon
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 2373
| Sujet: Re: [Rubis] Elfi's Nuzlocke Lun 21 Oct 2013 - 15:57 | |
| C'est vraiment chiant quand on reçoit un coup critique XD ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
Elfi
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Dark-Celebi
Dresseur
| |
| |
Elfi
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Rubis] Elfi's Nuzlocke Lun 21 Oct 2013 - 16:31 | |
| Sur ce coup, j'avais pris un peu de risques. J'étais en train d'XP Emma sans potion, la barre dans le jaune. Mais cette mort est un peu un passage essentiel dans l'aventure : c'est grâce à elle que j'ai eu l'idée de battre la ligue pokémon. |
|
| |
Dark-Celebi
Dresseur
| Sujet: Re: [Rubis] Elfi's Nuzlocke Lun 21 Oct 2013 - 16:42 | |
| Une mort volontaire? Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz. Ordre Chronologique Dynastie Clémentin De l'Alpha a l'OmégaLieux gagnés via Showdown: -Forêt de Vestigion -Lavandia - Best of ChatBox:
[01:23:02] Wulffen : nique la femme plutôt, au moins ça vide les boules XD
|
|
| |
Elfi
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Rubis] Elfi's Nuzlocke Lun 21 Oct 2013 - 16:49 | |
| Je tenais trop à mon pokémon pour lui faire une mort volontaire.Même si c'est un Zigzaton. Mais je me suis dit : pourquoi pas rendre la mort d'Emma comme un événement principal ? |
|
| |
Elfi
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Rubis] Elfi's Nuzlocke Lun 21 Oct 2013 - 17:24 | |
| Désolé du double post, mais voici la suite ! - Spoiler:
Je me dirigeais vers la route 103 pour aller capturer un pokémon, je vit un Zigzaton femelle. Emma revenait dans mes pensées, le coup critique que le Medhyena lui a donné ma promesse. Je serrai mon poing, et dit :
- Avenger, attaque.
-...
- Non, je ne vais pas la prendre. Attaque Ecras' face.
Avenger avait compris et le mit K.O. On reprit le chemin en allant vers la route 102, un Medhyena sauvage était devant moi. Mon cerveau avait fait tilt.
- Av', att... Affaiblis-le.
Avenger me regarda d'un air étoné.
- Je vais le prendre.
Avenger m'écouta. Une fois que Medhyena était affaibli, je m'approchais de lui, il avait une tache blanche entre ses oreilles. Je lui fis une caresse sur sa tache, il me mordilla le bras sans me blesser. Il était gentil pour un Medhyena, lui.
- Alors... Crook, tu fais maintenant parti de l'équipe !
Crook me fit une petite tape avec sa patte dans ma main. Finalement, les pokémon ne sont pas tous les mêmes. Un peu plus loin, un gamin me demande en combat.
- Aller Crook, va leur dire bonjour.
Crook mit KO le premier Chenipotte, puis le second avec l'aide d'un coup critique.
- C...C'était un beau combat. Dit le jeune dresseur.
- Merci, tes pokémon ne sont pas mauvais non plus, il suffit de les entrainer.
- J'appliquerais ton conseil. Au fait, pourquoi tu ne mets pas tes pokémon dans leur pokéball ?
- Parce que ce n'est pas leur place, leur place est à côté de moi.
- Tu dois avoir une belle amitié avec eux.
- En effet. Je vais te laisser, je dois aller à Clémenti-ville.
Je repris la route, une fois arrivé à Clémenti-Ville, je fis un petit tour au centre pokémon. Je m'apprêtais à sortir de la ville, mais une arène se trouvait devant moi. C'était celle de mon père. Un passage de la lettre qu'il avait écrite avant de partir me revenait dans la tête. ( comme la musique de Lavanville ) :
<< J'ai décidé de partir [...] Je suppose qu'un jour, toi, Elfi, partiras à l'aventure avec des pokémon. Je sais que tu devras passer à Clément-ville, là où est mon arène. Je t'ordonne de me combattre quand tu auras ton quatrième badge. Je veux voir comment tu te débrouilles sur un terrain. >>
Je continuai mon chemin, en ignorant l'arène. Je partit sur la route 104 et tomba sur, un Zigzaton femelle. Je serrai les poings et baissa ma tête :
- Crook, attaque charge.
Crook aboya en signe de oui et mit KO le Zigzaton.
- J'ai vraiment la poisse.
|
|
| |
Icebernick
Dresseur
Exp : 708
Pas de badges gagnés
| |
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Exp : 2288
| |
| |
Elfi
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Rubis] Elfi's Nuzlocke Lun 21 Oct 2013 - 21:04 | |
| Je viens de remarquer que dans mon nuzlocke, je tombe que sur des zigzatons. Exactement comme le nuzlocke de LandWalker |
|
| |
Elfi
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Rubis] Elfi's Nuzlocke Sam 23 Nov 2013 - 0:29 | |
| Pour commencer, désolé du double post.
Pour continuer, j'ai eu la magnifique idée de faire le tri dans mon ordi ( ce qui veut dire supprimer la quasi-totalité de mes fichiers ) et mon carnet de bord de cette partie fait partit de la quasi-totalité que j'ai delete. J'avais pourtant bien avancé dedans. J'suis trop con.
J'espère que vous avez un peu plus de neurones que moi pour comprendre ce que tout cela veut dire, et encore une fois, j'suis désolé pour les quelques lecteurs de ce nuzlocke.
Et puis, même si j'avais encore mon carnet, j'ai depuis le temps totalement changé d'écriture, ce qui je trouve ferait un changement assez... Brutal. Enfin bref, sur ce, je vais me coucher, je suis à deux doigts de m'endormir en écrivant ce message. |
|
| |
| |
| |
| [Rubis] Elfi's Nuzlocke | |
|