Chapitre 2 : Lolilol Tarsal
Donc bon , je vais passer plusieurs événements comme quoi j'ai pété la sale gueule de cette conne de Flora avec Gotha.
Donc blablabla ,on me file des pokéballs , bref ok , allons à l'aventure pour remplir le pokédex , d'ailleurs c'est un peut drole , le prof Seko dit qu'il à passé sa vie à étudier les pokémons et pourtant , il me donne un pokédex avec des pages vierges , quoique quand on capture un pokémon , on a une page avec toutes les infos dessus , donc ca sert à rien de récolter des infos non ? Ce mec est est juste un putain de sadique qui a fait en sorte que pour débloquer une page il faut capture un pokémon quel connard ce mec !
Bon , entrons dans les hautes herbes capturer des pokémons !
Le premier pokémon fut une déception , un medhyena pourrit nommé FUCKNO , je l'ai donné à un furry tellement j'avais envie de le punir d'être un medhyena , bref , puis un chenipotte que j'ai appelé GodWhy? , je voulais le passé à un fury mais finalement quand j'ai vu robert 53 ans dans le centre pokémon en train de se... voilà quoi devant Gotha j'ai décidé de lui passer GodWhy? Vous voyez , que j'aide les gens ceux qui trouvent que je suis cruel.
Donc là , je jure que si je trouve pas un bon pokémon je...OUAIIIS !
Un tarsal , c'cool ces trucs même si au début ils ont que rugissement , je le monte un peut avec Gotha et décide de l'appeler Nera , sauf que oh merde, c'est un Male , bah , on dira que c'est un hermaphrodite , osef.
Donc ouais pour la suite c'était tout aussi décevant , un balignon dans la forêt nommé DOB et un marill après la forêt nommé KiBones sachant que chez moi Bik veut dire "vouloir briser quelque chose" , je vous laisse imaginer ce que je voulais faire à ce marill pour le punir d'en être un.Donc , tiens , je vois un mec qui cherche quelque chose , allons lui parler.
-Eh salut , je cherche un pokémon nommé Balignon , tu saurais pas ou il est par hasard ?
-Bah j'en ai un si tu veux.
-Oh , j'aimerais que tu me le passe , ca me ferais vraiment plaisir ! Dit il avec joie.
-Ok , 1000000 pokédolars. Dis-je avec une tête de trollface.
-D'accord ,tiens.
OMG
Il venait de me donner plein d'argent , même plus je crois , il devait être riche ce gars sérieux , content d'avoir mon argent mais en même temps énervé d'avoir foiré mon troll je lui donne le balignon mais d'un coup je voit un Medhyena tuer ce dernier , que c'est domaaage..Ah , je vis un gars dans l'ombre , c'est surement le dresseur
-Donnez moi les documents DEVON monsieur !
-Non , à moi , toi là , aide moi , il veut ma mort !
Bon bah , on est un peut obligé hein..
-Gotha , Vive Attaque !!
Le type qui d'ailleurs ressemblait à un pirate , n'eut rien le temps de voir , son medhyena tomba au sol , il n'avait plus de pokémons , il fuyait.
Bref , le mec me remerciât et me donnât une superball et je sortit de la forêt.
-Bon , allons attraper notre nouveau pokémon !
Et là , un miracle...
UN NINJASK
Ces trucs sont à la base nuls mais si ont les entraînes biens , ils deviennent des Munjask et c'est des pokémons badass qui esquivent tout donc.
-Bon les gars , j'vais vous entraîner un peut puis on ira à l'arène !