Dark-Celebi
Dresseur
Nature : Prudent
Niveau : 23
Exp : 490
| Sujet: [Communitylocke 2013] Participation de Dark-Celebi sur Pokémon Noir. Dim 1 Déc 2013 - 10:12 | |
| Donc c'est la que sera postée ma participation au Communitylocke 2013 sur Pokémon version Noire. - Chapitre 1:
En fait il faut regarder en bas
- Renouet:
Starter: Laloutre le moustillon Flamme le Gruikui Amadeus le Vipélierre Pokédex get!
- Route 1:
Wolfgang la Ponchiot lvl 4 débarque! Aprés une petite séance d'Xp, mon équipe: Wolfgang lvl 8 Amadeus lvl 9
- Arabelle:
Rien d'intéressant, a part le tuto pour utiliser un centre Pokémon... Ah si, j'ai laminé N
- Route 2:
Godasses de sport GEEEEEEEEEEEEEET!!!!!!!!!!!! Hyrukya la Chacripan lvl 5 aussi par la meme occasion Grind le + total..................................... Rakibrye la Ratentif Shiny lvl 6 rejoint l'équipe!!!! VS Bianca: Amadeus utilise Fouet Liane. La Bianca ennemi est vaincue!
- Vestiges des reves:
SingdO le Flotajou rejoint l'équipe!
- Ogoesse:
VS Tcheren: je savais pas que Ramassage pouvait s'activer en plein combat! du coup j'ai gagné une baie Oran en plein combat x)
- Aréne n°1:
Hyrukya qui survit de justesse a un combat. J'ai eu trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès peur! C'tait le 1er dresseur. Je crois qu'il serait préférable d'utiliser Amadeus... Dresseuse n°2: j'envoie Hyrukya qui tient une baie Oran. Idem, je savais pas qu'une baie pouvait s'activer dés l'arrivée du pokémon en combat. Bref, VS Armando!!!!!!!!!!!!! Amadeus a fini avec 10PV le Ponchiot et SingdO a 3S le Flamajou Badge 1 get!!!
- Chapitre 2:
look en bas for the suite!
- Route 3:
Zeta la Zébibron lvl 8 rejoint l'équipe!!!! Pour féter ça un extrait de la chatbox: [15:24:42] Dark-Celebi : P****N SA R**E [15:24:52] Dark-Celebi : ZEBIBRON SUR LA ROUTE 3 [15:25:02] * Dark-Celebi débouche le champagne [15:25:43] @ Mimoze : Du calme. Respire. [15:25:46] @ Mimoze : Laisse tomber la pression. [15:26:02] * Dark-Celebi débouche le vin [15:26:15] * Dark-Celebi débouche les canalisations
- Veine souterraine:
Omagad la Rototaupe lvl 13 débarque!!! Idem: Nouvel extrait de la CB: [15:51:33] Dark-Celebi : on a le droit d'attendre 25000 ans pour avoir un nuage de poussiére dans la veine souterraine? [15:51:42] K-J : 5 [15:51:45] Paddy : Oui, Dark-Celebi [15:51:47] @ Mimoze : Yup ! Avec un peu de chance *tousse* tu vas en rencontrer une dans une ou deux semaines Razz [15:51:47] comabon : Non sérieux, please, j'ai besoin d'aide pour faire évoluer Geolithe et Ouvrifier [15:52:00] comabon : alors aider moi si vous plait [15:52:35] Paddy : Utiliser un Repousse n'empêche pas leur apparition [15:52:37] K-J : La flemme )! [15:52:57] @ Mimoze : Je t'aiderais bien Coma mais j'ai pas de WiFi donc. [15:53:05] K-J : Si le Repousse repousse aussi les shiny [15:53:12] Paddy : Et permet de se déplacer comme un gros porc dans les touffes d'herbes pour inciter la console à faire apparaître une herbe mouvante (c'est comme ça que ça se dit, je crois ?) [15:53:22] Paddy : Non, plus, coma [15:53:36] Paddy : Les Shiny, certes, mais pas les Pokémons rares [15:53:46] Dark-Celebi : OMAGAD [15:53:48] Paddy : enfin peu commun, ceux sortant des herbes mouvantes [15:53:59] Dark-Celebi : UN NUAGE DE POUSSI2RE [15:54:04] K-J : Les jerbes mouvantes non, car c'est différent b: [15:54:06] Dark-Celebi : ROTOTAUPE [15:54:18] comabon : *soupir* bon reste plus qu'a les mettre au PC [15:55:06] @ Mimoze : C'est pas parce qu'ils vont pas évoluer tout de suite qu'ils sont à jeter Coma è_é [15:56:25] Dark-Celebi : J'AI!!!!!!!!!!!!!!! [15:57:42] comabon : Je l'ai aime bien mais... *soupir* j'aurai bien aimer qui évolue [15:57:43] Dark-Celebi : Elle s'appelle Omagad
- Maillard:
Rien a dire a part que N est a l'hopital suite au lynchage physique et moral que je lui ai infligé
- Aréne n°2:
Lamination des dresseurs, Shinka de Wolfgang au passage. VS Aloé: *part s'entrainer 1H35* *revient avec une team entre les lvls 16 et 21* VS Ponchien! Combat de toutous! Ca s'est fini sur une victoire rapide de Wolfgang (lvl 20 quoi) Rakibrye, qui a évoluée pendant l'Xp et qui est maintenant lvl 21, a affrontée le Miradar. C'est drôle au lvl 21 Ratentif apprends Croc Fatal, et j'ai fait B par accident au lvl 20... Bref, jetons un voile sur ce massacre et passons a la CT Vengeance, qui tape 2 fois plus fort si au tour d'avant j'ai perdu un point, et au badge Basique.
- Chapitre 3:
Ce magistral Edit est un condensé de jeu intensif
- Foret d'Empoigne Extérieur:
JeanClaude la Tritonde lvl 12 débarque! Si vous cherchez l'origine du nom, cherchez l'Episode de Ratz ou Razmo receuille un chaton blanc
- Foret d'Empoigne Intérieur:
LaFeuille la Larveyette lvl 15 nous rejoint! Hyrukya a évoluée pendant le laminage de sbires et je suis sorti de la forêt.
- Pont Sagiciel:
Je souhaite indiquer que j'ai utilisé le speed pour passer le pont vite fait.
- Volucité:
Ce-e-e-e l-l-a-a-a-a-a-g-g d-e-e m-a-a-a-a-l-l-a-d-e dans le PC!!! J'ai échangé Hyrukya et LaFeuille, que j'ai XP sur la route 4 chopant au passage Sacred le Darumarond lvl 16. LaFeuille a Shinka en Couverdure au bout de 20mn environ. Ensuite j'ai tabassé la team Plasma
- Arene n°3:
Rien a dire, je l'ai massacré. Sinon évolution de Zeta contre les bouffons.
- Chapitre 4:
Notez que j'ai chopé la pierre Eau pour évoluer SingdO
- Route 4:
VS Bianca et Tcheren, Entrainement draconien de JeanClaude et Omagad, Evolution de JeanClaude
- Désert Délassant:
Bernard le Crabicoque arrive!
- Chateau Enfoui:
Spectra la Tutafeh Join the battle! petit entrainement final et Shinka de Omagad
- Méanville:
Vélo get! J'aurais bien aimé pouvoir éjécter N de la grande roue x)
- Aréne n°4:
Suicide des dresseurs. Passons aux choses sérieuse: Inézia m'envoie un Emolga dans la face, Il fût transpércé par l'Empal'Korn d'Omagad. Son Zéblitz se jeta alors sur lui avec Nitrocharge, mais c'est JeanClaude qui encaissa le coup, et ce, sans broncher, avant de répliquer sur Tir de Boue, qui eut un effet critique. Un Emolga fondit sur JeanClaude, mais finit sur l'Empal'Korn de Omagad. Badge 4 get!!!
- Chapitre 5:
Il est évident que j'XP mes pomons hors chapitre
- Route 5:
Scrutella! Bon ben bienvenue Gothiqa! *débouche le champagne*
- Pont Yoneuve:
Cygna la Couaneton arrive!
- Hangar Frigorifique:
Destruction des Plasmas, capture de Vanille la Sorbébé.
- Aréne n°5:
Shinka de Amadeus sur les sbires. VS Bardane: LaFeuille a éliminé Escroco, Omagad a Seismé le Minotaupe et Amadeus s'est débarassé du Batracné. Badge 5 obtenu+ Shinka de LaFeuille!
- Chapitre 6:
Remarquez que je saute les événements du scénario pour ne laisser que les captures et les fights d'aréne.
- Route 6:
Doublus le Sorbébé rejoint le PC.
- Grotte Electrolithe:
Défoncage de (hai)N(e), capture de Rarity le poney Anchwatt. Appparition de Chrome, le Tic Shiney.
- Tour des cieux:
Roswel le Lewsor nous rejoint. Ben oui Lewsor c'est Roswel a l'envers x)
- Aréne n°6:
Zéta a éléctrocuté l'aréne.
- Chapitre 7:
Chapitre très rapide
- Chateau Enfoui:
Je me suis fait chier a repartir a pieds la bas pour choper le fossile Plume.
- Maillard:
Aéro le Arkéapti nout rejoint!
- Route 7:
Urus le Polarhume arrive .
- Mont Foré:
Défoncage de monsieur avec des clés a molletes et capture de Monsieur le Ouvrifier.
- Aréne n°7:
Chrome posséde des attaques Acier. Badge 7 get!
- Chapitre 8:
Je sais pas quoi dire XD
- Tour Dragospire extérieur:
Kung-Fu le Kungfouine arrive
- Tour Dragospire Intérieur:
Drakkar le Drakkarmin rejoint l'équipe.
- Route 8:
Doublon le Batracné, dans le PC!
- Route 9:
Dagua le Scalpion entre dans l'équipe.
- Aréne n°8:
VS Watson. Elémentaire mon cher SherlockUrus utilise Avalanche. Le Insisache ennemi ne comprend plus rien. Le Drakkarmin adverse meurt dans d'atroces souffrances. Le Tranchodon du what the fuck le plus total se prend un coup critique dans la face! Badge 8 obtenu!
- Chapitre 9:
Ce chapitre ne contient la route 10 et la route victoire
- Route 10:
Vostourna la Vostaurno nous rejoint! J'ai enfin un Pokémon capable d'utiliser Vol. Attendez, on me signale a l'oreillette que j'ai un Couaneton enférmé au PC depuis le Chapitre 5! Au pire, je préfére Vaututrice.
- Route Victoire.:
2H POUR QUITTER CE LABYRINTHE BORDEL!!!!!!!! Sinon j'ai chopé Hydra, une Solochi, et j'ai éliminé Tcheren.
- Chapitre 10:
Les pokémons légendaires sont de la partie, sisi la famille!
- Grotte Parsemille:
J'ai besoin d'un légendaire pour m'épauler dans la ligue. Meme 3! Cobaltium peut etre chopé avant la ligue. Je suis donc allé le chercher. C'est ainsi qu'entre dans l'équipe Cobalt, le légendaire Cobaltium !
- Clairiére Réflexion:
Viridi, le magnifique Viridium arrive!
- Salle de l'épreuve:
Gaia, le puissant Terrakium, entre dans l'équipe a son tour!
- Chapitre Final:
VS LIGUE POKEMON
- Résumé de l'équipe:
Hydra n°67 Cobalt n°65 Viridi n°65 Gaia n°65 Amadeus n°68 Dagua n°64
- Kunz:
Un combat très rapide, Amadeus l'a enchainé: Judokrak a eu le Lame-Feuille coup critique 2x d'affilée, meme régime pour le Karaclée, quand a Bétochef et Shaofouine, Hydra leur a réglé leur compte. (meme si j'ai été aidé par le Shaofouine qui rate son attaque 2x d'affilée)
- Anis:
Dague, un guerrier des ténébres au corps recouvert de lames. Elle et Percila on t subi sa fureur.
- Percila:
Cité plus haaut
- Pieris:
J'ai hésité devant lui et ai finalement tiré au sort. C'est, aprés tirage au sort entre les 3 légendaires de l'équipe, Gaia qui a éliminé ce stupide.
[spoiler="Palais de N"]Final le Reshiram rejoint l'équipe. J'ai finalement éjécté Dague aprés réflexions pour laisser le dradra entrer dans la team (enfin 2 minutes avant dans le PC du chateau xD). VS N: Reshiram a éliminé le Zekrom via un coup critique, 4 de ses pokémons ont subis les fureurs mélangées de Viridi et Cobalt (Clicticlic, Zoroark, Mégapagos et Sorbouboul) tandis que Aéroptérix est mort sur un coup de tête, communément appellé "Téte de Fer". VS Ghétis: Tutankafer s'est pris un CC de Cobalt (STAB + CC d'un OOber quoi...), Il a aussi éliminé un certain Frison et un sosie (en moins fort) de Dague. Juste aprés, Amadéus a prouvé qu'il méritait sa place dans l'équipe en OSant le Crapustule, Ghétis envoie son Trioxhydre lvl 54 complétement illogique, mais Cobalt l'a désintégré sur une lame sainte STABée. Ohmassacre a subi 2/3 Flammes Croix et est mort dans d'atroces souffrances. Game Finish! [spoiler] - Points:
Starter: 1pt 8badges: 8pts Conseil4: 4pts Maitre: 1pt Jeu fini: 3pts 25Pokémons non shinys et non glaces capturés encore en vie: 25pts 2 Shiny: 4pts 3 pokémon glace: 6pts 2 Pokémon légendaires (3 mais le bonus ne compte que pour 2): 4pts. Total: 52pts
GAME CLEARED Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz. Ordre Chronologique Dynastie Clémentin De l'Alpha a l'OmégaLieux gagnés via Showdown: -Forêt de Vestigion -Lavandia - Best of ChatBox:
[01:23:02] Wulffen : nique la femme plutôt, au moins ça vide les boules XD
|
|
Dark-Celebi
Dresseur
Niveau : 23
Exp : 490
| |
Dark-Celebi
Dresseur