Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

[Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige

Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

 [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige Badge_12


 [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige Empty
MessageSujet: [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige    [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:31

Règle: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t364-communitylocke-decembre-2013

Description: je joue sur version japonaise traduite française, donc il faut pas c'étonner que les nom ne sont pas normaux à la version française, tout mes excuses pour ce petit problème.

Et parce que il y a aucun respect, mes pokemons change de nom à chaque évolution

Partie 1 [totale des points : 8]
Spoiler:

Partie 2 [totale des points : 4]
Spoiler:

Partie 3: Le retours des descriptions [Totale des points : 1]

Spoiler:

Partie 4 [voire plus bas] [+4 points]

Partie 5 [rien à voire plus bas] [+1 point]

Partie 6 [+1 point]

Partie 7 [+4 points]

Partie 8 [+3 points]


 [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
Aya

Aya
Banni
Banni

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 34
Exp : 79
Electrique
Eau

Pas de badges gagnés

 [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige Empty
Revenir en haut
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

 [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige Badge_12


 [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige    [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:14

Partie 2 [+4points]
Spoiler:


 [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

 [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige Badge_25  [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige Badge_11

 [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige    [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige EmptyDim 1 Déc 2013 - 23:20

Tu n'as fait aucune rencontre sur la Route 1 ? Parce que sinon, ta chance de capturer un nouvel allié a disparue, tu ne peux pas juste retourner en arrière et prendre un Pokémon.
Par contre, ton Nuzlocke, ce sera juste des points en fait ?


 [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige Baniyr11

Spoiler:
Revenir en haut
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

 [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige Badge_12


 [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige    [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige EmptyDim 1 Déc 2013 - 23:38

Paddy:
Non, je nais rien vue sur la route 1 (surtout que je n ai pas cherché XD), je connais quand même les règles du Nuzlocke challenge
 Et pour les points, je fais un carnet de voyage avec les rencontres de Pokemon et les badges, pas la pêne de raconter l'histoire, surtout que vous la connaissez mieux que moi.
Je compte les points pour le score final je pense que tu avais compris ça depuis bien longtemps EN BREF: je parle de que se qui compte et qui change le classement des points.

Mais ne vous en faites pas, je compte bientôt me remettre a mettre un peux, mais vraiment un tout petit peux de description.


 [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

 [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige Badge_12


 [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige    [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige EmptyMar 3 Déc 2013 - 23:43

Partie 3: Le retours des descriptions

Spoiler:


 [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

 [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige Badge_12


 [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige    [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:29

Partie 4:le retour du roi "*epic_axa rigole machiavéliquement [total de points gagné: +4]

Je fais la suite, c est une grande nouvelle:

* epic_axa utilise la puissance de sa DS pour l’allumer et y introduire sa micro SD dans la cartouche de jeux et lance pokemon blanc

* epic_axa mets des lunettes de soleil

HO putain, que c'est palpitant, tu à les sourcils qui frémissent ?
c'est normal, apres 2 semaines d'absence je suis de retour.

-Et si j'en ai rien à foutre?
-Et bien casse toi.

-Et si je veux pas?
-Alors je te dirais que tu a tes règles.

-Et si je les ai vraiment?
-Je te balancerais des fraises et des tampons à la gueule

-Et si je veux lire ton histoire?
-Bas alors arrête de parler et lis.

* epic_axa allume un cigare

Ok, c'est pas pour les tapette ici, fais bien attention à toi.

Par flemme de faire faire des spoileurs, je vais ici faire un bref résumée:

Désert machin lassent +1 point :
j'ai pris un fantôme noir avec un masque (ouai bas je connais pas les noms)

Cold storage (pas de traduction, apprends ton Anglais) +2 points:
Dokkora à appris Attrition D'après Mimoze, mais pour moi, c est petit à petit
Sinon, il y a UN MEGA FLABEBE MUARKMUARKMUARK !!! Il s'appelle Banipucchi.

IL y avait aussi la Team PokeTrash (oui oui, comme le site, d'un coté c est eu qui on traduis ma cartouche XD)

Quoi Dokkora évolue ?

...

TADADADADADADADATADADADTADADADADATA

...

TATATATATATATATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Félicitation, Dokkora a évolué en Dotekkotsu

-Haaaaaaaa, il est moche !!!, comment il évolue en Bettochef -_-'...

-Bon, j'ai défoncé le fion de la team poketrash qui c'etat retrouvé dans une caisse pour faire une partouze à 9 du coup on était 11 avec Tcheren et il y a le gas avec un chapeau de cow-boy qui est venue avec deux autre mec.

BIM BAM BOUM
.
+1 point

Apres je suis allé à l'arène et il y avais Geechisu (Le mec de la team plasma/trash, gehtis un truc dans le genre)
Il raconté sa vie, comme tout les méchants dans pokemon puis il est partit.
Je remarque alors, que là, ça commence à être que en anglais, comme quoi, les traducteurs sont des flémars.

Je suis allé casser la gueule du champion d'arène:
-Alors Microbe, tu viens pour me défier, mon équipe est de type sol
-Et moi j'ai toujours mon starter de type plante
-..., ..., ..., Fuuuuuuuuu.

5min plus tard:

* epic_axa spam Mega sangsue
-alors, tu fais moins le malin là, hein, Bon, raboule le badge, j ai pas que ça à faire.

*epic_axa obtiens le 5ème badge.


 [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

 [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige Badge_12


 [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige    [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:55

Partie 5: PIZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Toujours par flemme, pas de spoilers.

Route 6 +1 point:

Je repartis sur la route 6, quand Bel (Bianca) se tapa l'incruste et lança la combat, comme ça, sans aucun respect.

Plus tard:

Apres avoir gagné, Bel parla en anglais et me refila la cs vol

...

...

...

...

PUTAIN, LES GENS, j'AI VOL !!!

Sinon, j'ai chopé un petit tout bleu avec un corps jaune et une tête en forme de pince à linge/Décap. bouteille.
Bref, il s'appelle Kapurumo.



Oui, il ne c'est rien passé...


 [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

 [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige Badge_12


 [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige    [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:14

Partie 6: Bon, bas continuons.

Grotte éléctromachin +1 point:

Je suis arrivé dans une grotte, il faisais bleu, oui oui, il faisait bleu, puis il y avais N. drôle de nom.
Puis il m'a raconté sa vie en anglais. Je comprenais rien alors je me contentais de hocher la tête.
Il faisait cette tête là ---> ~(¶-¶~), C'est très creepy

J'ai chopé un écroue, clik un truc dans le genre donc, il s'appelle Omage (bas moi je suis bien son moustillon :3)


Puis d'un coup, tout le monde c'est ramené dans la grotte et on a mangé un sheesecake avec du beurre de cacahuète et un Oursaring fourré au pommes.

Puis j'ai continué.

-Nous somme arrivés à une intersection et trois choix s'offre à moi, il faut décider de notre destination.
-En avant
-à droite
-à gauche
-en arrière

-Ok, j ai décidé, on va à droite
-Nan ! j'irais pas à droite, c'est nul.
-Bon, bas on te laisse là alors
-ok on va à droite...


Plus tard:
-STOP, il y a un gas louche avec des cheveux vert.
-Je savais que c'était une décision de con. "sbaf" AÏE.


Après un combat fort en péripétie, nos protagonistes se dirigent vers leur prochaines déstination.


 [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

 [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige Badge_12


 [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige    [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige EmptyMer 25 Déc 2013 - 16:22

PAF JE CONTINUE AUCUN RESPECT


partie 7: Lolilol [+4 points]

Je suis donc à le ville de Fukiyose, apres avoir MANGER, BEAUCOUP MANGER je continua mon aventure.

Route 7: [+2 points]
UN PUTAIN DE POLARUME YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, c'est Snirf car c'est le brut quand on renifle.

Tout le long j ai frôlé la mort. Ouf.

Tours pokemon: [+1 point]
Koaruhii à évolué en Lacmésigne et du coup c'est Swanna (ça ressemble à swag)
Hatoopoo à évolué en déflésen du coup c'est Kenhorou
Et il y a une bougie qui c'est tapé l'incruste alors j'ai eu peur et j'ai lancé une pokeball et puis j'ai pas tout compris et du coup Hitomoshi à rejoint l'équipe.

Je suis arrivé en haut, puis j ai chopé la championne d'arène et je l'ai redescendue en la tirent et puis j'avais pas que ça à foutre d'aller la chercher.


Arène de machin: [+1 point]
-Tien c'est de type vol ? ..., ..., ...
...
...
...
SPAM RAYON CHARGE LOLOLOL


Plus tard:
-Come on bitch

Encore plus tard:
-Lacmésigne GO !
-ok, Lacmésigne GO!
-HO MON ARCEUS, LA MUSIQUE DEVIENS TROP EPIC !!!



-Tien la badge, tout les pokémon de lvl 70 vont t'écouter.
-Tu sais se que sa veux dire ? Mewtwo va pouvoir m'écouter, ..., mais heu... que se que je dis heu... je ne l'utilise pas heu... heu... heu... Mince grillé
*epic_axa part en courant


 [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

 [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige Badge_12


 [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige    [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige EmptyMer 25 Déc 2013 - 18:32

Partie 8: Rien à dire [+3 points]

Y a tcheren qui c'est tapé l'incruste puis apres le combat c'est goya qui est venue.
Ils ont raconté leur vie puis j'ai mangé une goyave.
Je fais un remerciement aux traducteurs pour avoir fais en sort que tcheren et goya ce sont mis à s'insulter, s'a y allais de trop nulle à minus ...etc
Puis goyave mas filé Surf.

Mt.Hélix (sur ma carte c'est Mt. Neji): [+2 points]
y a Le gas au chapeau de cow boy, c'est bacon non ?

Il y a un polarume, c'est Snurf et pas Snirf un ?

Sinon Janobii a évolué en Majaspik et du coup c'est Jaroda

Bon, j ai mis du temps mais j ai fini par trouver le bon chemin, j'ai vue tcheren il papotait avec un gas de la team Pokétrash (plasma) ils faisaient une surprise partie, je me suis incrusté et j'ai bouffé tout les pancakes et je suis partis.

Je suis sortis du Mt. et il y avait un autre gas, il me connaissait mais pas moi, un pot à ma mère sans doute ?

Ville de sekka: [+1 point]
J'ai attrapé un Limonde et on peut dire que c'est vraiment Immonde "SBAF" je l'ai appelé ..., oui c'est bien ...
... ... ... ... Petit jeux, trouver son nom


 [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

 [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige Badge_12


 [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige    [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:48

Partie 9: Pas de titre

Arène n°7 [+2 point]
-Coucou
SPAM BALAYAGE

-Au revoir.

7ème badge, yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
QUOI, Banipucchi évolue ?
TADADADADATADADTADADADADADATDADADA TATATATATATATAAAAAAAA
Félicitations, Banipucchi a évolué en Baniricchi quel changement

Quand je suis sortis il y avais les Trinity Member, ils sont trop D4RK.


Tours Dracospear:
Je suis arrivé au sommet, il n'y a plus de musique et comme dans TOUT les pokemons, ça veut dire qu'il y va avoir un pokemon légendaire (j'ai pas raison ?)

Je me mis à avancer, je vis N

TOUT A COUP


Il y a eu une cinématique (avec un pokemon légendaire)



Sinon, j'ai capturé un PUTAIN DE SORBEBE, mais non, ..., ..., ..., Fu. et je l'ai appelé Fu.



Château Enfoui (retour)

j'ai volé jusqu'à Méanville, j'ai pris la porte sud et j'avais un rendez-vous dans le désert, dans la tour brisée avec les sables mouvants que j'ai déjà visitée.
Au moment de pénétrer dans la tour en ruines, Tcheren est venue me parler.

» Rez-de-chaussée :
J'ai bien marché au bord des fosses de sable, sinon je pourrais tomber à l'intérieur et être obligé de recommencer.
C'est le moment de vaincre les dresseurs que j'avais évité lors de ma première visite...et de réclamer mon Fossile à l'une des Scientifiques.

-Tu veux quelle fossile ?
-Heu... Amstamgram heu... choisie totalement au hasard Lui !
-Lui ?
-Non, lui
-Lui alors?
-Non, lui
-Mais qui lui ?
-Bas lui
-Ha lui
-Voila lui
-Mais pourquoi lui ?
-Et pourquoi pas lui?

Maillard: [+1 point]
Lui l'archéoptéryx rejoins l'équipe à la place du dindon.


 [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

 [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige Badge_12


 [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige    [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige EmptyJeu 26 Déc 2013 - 20:12

Partie 10: Fiou... [+2 points]

La suite:
Trop de retard à rattraper, femme d'expliquer.

Je suis arrivé en bas, il y avais goyave et ghétis blablabla, patati patata ... etc.

Route 8: [+1 point]
Omage évolue, ouai un rouage avec deux rouage, c'est trop recherché
Sinon, j ai chopé un, ... ... ... LIMONDE ..., du coup je l'ai appelé Fock.

Tourbière: [+1 point]
ENCORE UN LIMONDE


C'est SHIT, enfin, c'est comme ça que je l'aurais appelé si on pouvais, du coup c'est Pas.


 [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

 [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige Badge_12


 [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige    [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige EmptyDim 29 Déc 2013 - 1:12

Partie 11:[+3 points]

Route 9:[+1 point]
Un sac poubelle a pop, Je l'ai appelé Beurk.

Ville de machin: [+1 point]
Il y avais Goyave et la team plasma. Blablabla...
J'ai battue Iris
OK, ON VIENS DE MA FILER LA MASTER BALL NARMOL.

Route 10:[+1 point]
Un aigle dont je ne connais pas le nom a pop, je son nom est Pop parce que il a une coupe afro


 [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




 [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige Empty
MessageSujet: Re: [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige    [Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige Empty

Revenir en haut
 
[Communitylocke 2013] Ce nuz se jouera dans la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Communitylocke 2013] Les pattes dans la neige
» [Communitylocke 2013] Dans le froid de Décembre
» [Communitylocke 2013] Nuz Communitylocke de Comabon et journal de bord
» [Communitylocke 2013] - les aventures d'Aya
» Communitylocke - Décembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Événements :: Événements terminés-
Sauter vers: