Salut, les règles sont celles du CommunityLocke ;)et j'ai pas de règles supplementaires
- Chapitre 1 :
Je reçois mon Moustillon qui se nommera Axa, je suis victorieux face a Bianca et Tcheren... donc nous allons voir la prof pour la remercier et elle nous met sur la quête du pokédex... Rendons nous sur la route 1 pour apprendre a capturer un pokémon... A nous désormais... Je rencontre donc un Ponchiot niveau 4... que je nomme qui est en réalité femme et donc se nommera Pistache... nous nous rendons a Arabelle et nous découvrons le centre pokémon mais quelque chose se passe dehors... ça sera pour l'épisode 2...
Équipe : Axa, le moustillon level 6 @Torrent
Nature Doux
Aime combattre
Pistache, la ponchiot level 4 @Esprit Vital
Nature Pudique
Extrêmement curieuse
Comptage de point pour le chapitre 1:
+1 +1 pour les captures de deux pokémons
- Chapitre 2:
Nous voyons la team galaxy vouloir libérer les pokémons... Un homme nommé N veut ecouter nos pokémons dans une bataille que Pistache désormais niveau 7 gagne facilement contre le Chapripan... Il veut changer le monde... Sur la route 2, je reçois les chaussures de sports et une opportunité d'avoir un nouveau pokémon... Malheur et désespoir, un Ponchiot encore... Vu que c'est un homme cette fois, il va s'appelle Noisette. On defi tous les dresseurs et on a Bianca qui nous defi avec son ponchiot que je détruit et son gruikui est aussi détruit... Ogoesse nous voilà :DAU PROCHAIN CHAPITRE
Comptage de point chapitre 2:
+1 capture d'un pokémon
- Chapitre 3:
Nous allons défier l'arène mais nous devons aller a l'école des dresseurs, là ou Tcheren nous defi mais que j'explose... Cependant, je vais récupérer Silver le flamajou et je vais defier les chefs d'arène cependant j'ai eu trois CC et un flinch sur Pistache mais elle survit! Son feuillajou ne survit pas aux flammes ardentes de Silver... donc la scientifique nous interpelle après avoir gagner notre badge... Donc on va recuperer la brume... C'est la team PLASMA qui nous aggresse en fait en foutant des kicks sur un Munna donc on va les défoncer ces sbires... On recupère la brume des rêves et on repart ! Nous sommes sur la route 3... Tcheren me défie AVANT QUE JE PUISSE RECUP le pokémon de la route :(Il est de mon devoir de le défoncer ! Et on recupère donc un RATENTIF ! Toothes ! Et je recupère dans la caverne un Nodulithe ! on arrête le chapitre ici
Comptage de point chapitre 3 :
+1 +1 +1 +1
Total : 2+1+4 = 7 points